Aller au contenu

Hussard Noir

Banni
  • Contenus

    2 682
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hussard Noir

  • Rang
    Polémiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

33 350 visualisations du profil
  1. Hussard Noir

    Et si le linge déployé à Turin était bien le Saint-Suaire ?

    Il n'a jamais été dit qu'un test mécanique, dont vous ignorez tout de la teneur, avait servi à lui seul pour une datation de la pièce. Le fait est que le professeur Giulio Fanti et son équipe multidisciplinaire n'ont pas seulement travaillé sur une datation mais sur un ensemble de données. L'argument qui motive vos insultes contre Giulio Fanti est donc totalement mensonger. Ce n'est pas la première qu'on vous le démontre, vous le savez très bien, mais la vérité ne vous intéresse pas beaucoup manifestement.
  2. Hussard Noir

    Et si le linge déployé à Turin était bien le Saint-Suaire ?

    De quel "prix" parlez-vous ? Une pièce historique de cette importance mérite amplement qu'on s’intéresse à son origine, ne serait-ce que d'un point du vue culturel. Que Blatte traite cette pièce de "torchon" simplement parce-qu'elle a une portée religieuse, trahi l’irrationalité de son opposition. Vous traitez Fanti de "clown" sans le moindre fondement, sans la moindre source de critique émanant du monde scientifique à son égard. Argument d'autorité vous dites...
  3. Hussard Noir

    Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse…

    Copé refuse toute alliance avec le FN «Je ne dis pas que personne ne le fera, convient le président de l'UMP. Mais ceux qui le feront ne seront plus UMP.» Ces déclarations n'auront pas non plus l'heur de plaire aux députés Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard qui, il y a quelques jours, déclarait dans Le Figaro: «Le seul motif pour lequel on pourrait faire élire un candidat socialiste, ce serait le manque de courtoisie d'un candidat de l'UMP à notre égard.» Copé n'est pas sans savoir que certaines composantes de listes, parti­culièrement dans le sud de la France, seront tentées de se tourner vers le FN pour s'assurer une élection.
  4. Marine Le Pen : Sarkozy ne reviendra pas Pour la présidente du Front national, Sarkozy ne participera pas à la présidentielle de 2017, car il est sous le coup d'affaires "extrêmement graves".
  5. Hussard Noir

    Debat: port du voile et du soutien gorge

    Le soutien-gorge peut également servir la pudeur pour maintenir la poitrine et contre les tétons apparents. Un dogme n'est pas forcément religieux. Quand les féministes jetaient leurs soutifs dans les années 1970, elles combattaient un dogme. Le voile n'est pas un "mode d’asservissement" moins volontaire qu'un autre, on a même vu des femmes en France revendiquer le droit de mettre une burqa. L'intérêt de porter un soutien-gorge réside autant dans le regard de l'homme que celui de porter un voile.
  6. Hussard Noir

    Debat: port du voile et du soutien gorge

    La comparaison est pertinente. L'égalité homme-femme est un prétexte hypocrite facilement retournable.
  7. Hussard Noir

    La France barbare

    Pourquoi les Français éprouvent-ils un irrationnel sentiment d’insécurité, alors qu’on compte 670 000 délits de moins depuis 2002 et un taux d’élucidation des infractions en hausse de 12 points ? Irrationnel ? Et si les chiffres affichés étaient faux ? Et si l’appareil statistique avait été dévoyé au service d’un message politique illusoire ? Depuis dix ans, la lutte contre la délinquance est marquée par l’empreinte de celui qui en a fait, sinon son combat, au moins sa marque de fabrique. Avec une précision chirurgicale, Jean-François Impini révèle comment les statistiques ont été impunément dévoyées. Il dévoile la dictature des chiffres et les tricheries utilisées pour produire de « bons » résultats, et détaille les pratiques qui ont permis d’éluder des délits par centaines de milliers tout en élucidant des infractions imaginaires. À l’heure où « nul n’est censé ignorer la réalité », Jean-François Impini, chiffres à l’appui, jette une lumière crue sur la réalité d’une police détournée de sa mission, et d’une politique de sécurité devenue simple entreprise de communication au profit d’un discours politique vide d’action. Jean-François Impini est colonel de la gendarmerie nationale ER. Il est aujourd’hui consultant en intelligence judiciaire.
  8. Hussard Noir

    Des préservatifs... Dans les collèges?

    On voit bien ici que l'excuse de la prévention vous sert à imposer votre vision de l'éducation sexuelle. Quand bien même des parents voudraient-ils que leurs enfants restent vierges jusqu'à un certain age, qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Les parents qui veulent encourager une sexualité précoce à leur marmot de 11 ans n'ont qu'à remplir eux-mêmes ses poches de capotes.
  9. Hussard Noir

    Et si le linge déployé à Turin était bien le Saint-Suaire ?

    Il est évident que la foi ne doit pas reposer sur l'authenticité ou non du Linceul, sur laquelle l’Église elle-même ne se prononce pas. Le débat est avant tout historique et scientifique. Absolument. Quand bien même daterait-il de la bonne période, ce ne serait pas à proprement dit un miracle. Le jour où vous aurez le quart de la carrière du professeur Giulio Fanti, vos invectives trouveront peut-être une once de crédibilité. En attendant, n'oubliez pas votre actualisation à chaque fin de mois...
  10. Hussard Noir

    La fable bidon de la famille RSA qui gagne plus que la famille salariée

    Un documentaire un peu réducteur et manichéen mais formidable, certaines scènes sont surréalistes.
  11. Hussard Noir

    Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse…

    Si Latin-boy en est à nier que le traité de Lisbonne est économiquement libéral, sa négation du réelle n'a donc pas de limite. Les Etats-Unis, la Chine ou le Japon sont capables de protectionnisme quand il faut. En Europe on est incapable du moindre protectionnisme, que ce soit sur le plan national ou continental ; l'Europe est la zone économique la plus libre-échangiste du monde. C'est un fait. Latin-boy est à coté de ses pompes. L'acte de naissance du libéralisme sociétal tel qu'on le connait est de 1968. Il va falloir reconsidérer votre notion du temps. Je serais tenté de vous dire que votre réponse est à coté de la plaque puisque je parle idéologie et vous répondez individu, mais c'est en fait une réponse très cohérente puisque l'individualisme relève du libéralisme sociétal. "Chaque individu étant unique", blablabla, votre dialectique individualiste nous prouve que votre libéralisme économique déteint malgré vous sur le sociétal. Il y a 30 ans vous auriez été pardonnable, mais aujourd'hui, avec l'expérience de ces dernières décennies, il n'est plus pardonnable d'être aveugle sur le caractère global du libéralisme. Il y a des milliers de gens qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. Si ce n'était que ça...
  12. Hussard Noir

    Un RER attaqué par une vingtaine de jeunes dans l'Essonne

    Certes, mais en bien moins grande quantité. Pourquoi les opposer ? De Gaulle en personne les rassembla jadis au sein du RPF. :) Intéressant, dans quelle discipline ? C'est la polémique qui sert le débat, au moins en le provoquant.
  13. Hussard Noir

    Des préservatifs... Dans les collèges?

    Ça ne vous regarde pas, ça ne regarde pas l’État, ça regarde les parents et leurs enfants. Ça ne vous regarde pas, ça ne regarde pas l’État, ça regarde les parents et leurs enfants. Ai-je dit le contraire ? Mon idéologie n'a jamais réclamé la dépénalisation de la pédophilie au nom de la liberté des mœurs contrairement à votre progressisme hérité de 68. Je suis le notaire qui vous rappelle à l'oreille l'héritage de tonton Cohn-Bendit.
  14. Hussard Noir

    Les Suédois bientôt obligés d'uriner assis

    Quand Vladimir Poutine a dit «on ira buter les terroristes jusque dans les chiottes», je n'imaginais pas que la Suède le prendrait au mot. Inscrivons le dans la Constitution avant que ces hystériques de féministes ne nous le retire.
  15. Hussard Noir

    La fable bidon de la famille RSA qui gagne plus que la famille salariée

    L’État n'a jamais été aussi providence et les gens n'ont jamais été aussi peu patriotes. Il est déplorable que plus on les assiste et plus ils sont ingrats. Vous, le scientifique ? Si vous y voyez une contradiction c'est que vous avez un soucis de lecture. Pour la personne qui travaille, cela dépend si elle travaille à temps plein ou à temps partiel. A défaut de pouvoir citer ce que vous aimeriez que je dise, vous voilà obligé de m'inventer des propos. Très révélateur.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité