Aller au contenu

Fuel4Life

Membre
  • Contenus

    10 926
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Fuel4Life

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. Tu penses. ce n'est pas forcément la réalité, ce sont tes hypothèses, pas des faits, ça fait une différence. Et bien moi, je pense que EUX et ELLES, font partis de notre société, ce ne sont pas des extraterrestres ou des êtres anormaux ou je ne sais quoi d'autres, qu'il faut tolérer, accepter ou comprendre et qu'on doit être déjà bien gentil de les laisser s’asseoir dans les mêmes lieux publics que nous et pas dans des zones réservées "aux pd et aux gouines" ......ah merde, autant pour moi je me trompe d'histoire, c'est parce que j'ai vu le majordome l'autre jour et que je trouve qu'il y a des discours qui ne prennent pas une ride et que ça c'est vraiment triste en 2014. En attendant pour moi et heureusement pour une majorité d'êtres humains et de français, l'homosexualité n'est rien de plus qu'une orientation sexuelle et qu'on continuera de dire que l'égalité des droits ça existe et que ça existe pour tout le monde sans discrimination d'aucune sorte. Et un jour j'en suis convaincue ce sera une réalité et nos descendants regarderont cette page de l'histoire un peu mal à l'aise devant l'ignorance et la haine d'une partie de notre société. J'espère que je verrais ce jour.
  2. Fuel4Life

    Au moins 453 SDF morts en France en 2013

    Je comprends pas ta phrase
  3. à part leur pratique sexuelle je vois pas. tu doutes... peut être mais dis toi aussi que si leur parent n'étaient pas pointés du doigt ou insultés, ils ne souffriraient pas. En plus à cet âge, beaucoup d'ados n'aiment pas s'afficher avec leur parents (trop gros, trop petit, handicapés, trop pauvre....) bref, y'a pas de différence oui, et bien les gosses ils n'ont pas attendus l'homosexualité pour s'en prendre aux autres, ton père est pauvre, ta mère est grosse, t'as pas de père, t'as mère est une pute....Là non plus rien de différent Et là tu me dresses le portrait de bons nombres d'enfants.... Bref, je vois toujours pas où est la différence et où est le problème C'est vu par certaines personnes. Merci pour moi et beaucoup d'autres, ce n'est pas marginal du tout
  4. Fuel4Life

    Au moins 453 SDF morts en France en 2013

    J'espère sincèrement que pour toi ça va s'arranger rapidement.
  5. Fuel4Life

    Au moins 453 SDF morts en France en 2013

    oui et certains avec 10 millions, le truc c'est que l'on est sur un topic où l'on parle de la mort d'êtres humains qui ont terminés leur vie dans la rue, sans rien.
  6. Un couple marginal ? dans certaines régions, les couples mixtes de couleurs, de religions.... sont marginaux. Là aussi ce n'est pas sain pour l'enfant d'y être élevés ? En plus des enfants de couples homosexuels il en existe déjà, heureusement les couples homosexuels n'ont pas attendu le bon vouloir de la société pour avoir des enfants. Maintenant, j'ai pas eu connaissance de troubles psy particuliers aux enfants élevés par des couples homosexuels.
  7. Fuel4Life

    Au moins 453 SDF morts en France en 2013

    Etre pauvre, ce n'est pas pouvoir subvenir à ses besoins principaux, se loger, se nourrir, se soigner, s'habiller et pouvoir aller bosser
  8. Fuel4Life

    Au moins 453 SDF morts en France en 2013

    Je comprends ce que tu ressens, cette injustice sociale qui s’accroît est flippante, mais il y a encore des gens qui se battent du coté de ceux qui n'ont rien. J'ai appris il y a peu qu'il faut garder le contrôle de sa colère pour garder l'énergie pour se battre, mais c'est dur, il faut s'accrocher
  9. Fuel4Life

    Au moins 453 SDF morts en France en 2013

    Je sais c'est très dur courage
  10. C'est une évidence pour moi et pour énormément de personnes. Mais la France n'aime pas le changement et les mentalités arriérées sont tenaces. On est juste un pays arriéré dont les pays voisins commencent à se moquer royalement et combien je les comprends.
  11. Fuel4Life

    Au moins 453 SDF morts en France en 2013

    La pauvreté s’accroît, il y a de plus en plus de SDF, de familles, de femmes, de personnes âgées...Il devient très "facile" de se retrouver sans rien et à la rue aussi.
  12. La seule urgence, c'est qu'on arrête de les pointer comme différents. Les tolérés ? mais ils font partis de notre société, ils sont comme nous, il n'y a pas à les tolérés, il y a un rétablir leur droit et à leur foutre la paix.
  13. Fuel4Life

    Au moins 453 SDF morts en France en 2013

    Surtout que rien que sur Paris, les foyers sont surchargés, donc pas de place pour tout le monde. Certains de SDF ont des chiens, les animaux sont refusés. Les règles dans les foyers sont très strictes et pour des personnes qui sont désocialisées depuis longtemps, c'est impossible de se plier à des règles strictes.
  14. Fuel4Life

    petite devinette: qu'ont-ils en commun ?

    Je te rassure, je m'adressais pas à toi doc
  15. Fuel4Life

    Au moins 453 SDF morts en France en 2013

    Et parce qu'ils sont désocialisés, ils méritent de mourir ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité