Aller au contenu

Mark-Beaubien

Membre
  • Contenus

    2116
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mark-Beaubien

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 04/08/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Labeaumeville
  1. On a pardonné au terroriste, lui ne nous a pas pardonné... Le Jugement t'attend, mon pote Mandela... Le vrai, pas celui biaisé des hommes... Bonne chance, je te respecte.
  2. Les Swasis ont leur pays, les Tswanas aussi. Au tour des Afrikaners d'avoir leur Volkstaat, c'est devenu une question de simple survie pour eux.
  3. Et que sait-on sur l'agressé ? Pour moi, les extrêmes sont jumelles, deux crapules se sont affrontées, point. Il n'y a aps de bons et de mauvais extrémistes.
  4. Un grand homme devrait s'éteindre dans les jours qui suivent... Dommage que ses successeurs n'aient pas sa bonté d'âme, même si ce n'était pas un saint. Dommage que l'échec soit aussi cuisant, car c'est un échec. Il a fait ce qu'il a pu, mais la tâche était trop grande, et l'homme trop vieux. Beaucoup disent que Mandela garde un semblant d'unité dans le pays. On va voir... Un nouveau test pour un pays sens dessus dessous. @ libertade: la colonisation anglaise ? Mais où avez-vous été pêcher ça ? Je n'aurais jamais cru lire ça sur ce forum... Oui, c'est une des plus grandes causes du malheur du pays, mais je suis tellement surpris de lire ça ici que je croirais presque que c'est l'ignorance qui vous fait parler. Étonnez-moi ! Preuve que le gouvernement a le contrôle des barbares qui violent et tuent comme nulle part ailleurs sur Terre ; preuve que les terroristes qui massacrent avec la pire des cruautés dans les campagnes sont sous le contrôle du gouvernement ; le taux d'arrestation desdits barbares, en dessous de 20% (et je suis optimiste) constitue une preuve supplémentaire. Une coupe du Monde et tout le monde se calme au lieu d'en profiter... Un hasard vous croyez ?
  5. Je crois que tu as sauté quelques épisodes. La Palestine n'est pas attaquée, Israël élimine des terroristes gazaouis qui arrosent son territoire de roquettes depuis des années. À force de chercher les autres, on finit par les trouver.
  6. BELLS HOUR ! Une solide crapule de terroriste en moins... EN plus, cette ordure se terrait parmi les civils... Bravo à Israël de limiter le nombre de victimes collatérales alors que les cibles se cachent lâchement derrière des boucliers humains.
  7. Tu viens donc plus souvent que moi... Mes messages, très sporadiques, t'ont donc tant marqués ? Il est vrai que je suis un monstre: je défends le droit à l'existence, pacifique, d'Israël. Un comble de l'horreur. Je dénonce aussi les attentats des Palestiniens, comme les roquettes tirées sur des bus scolaires. Je dénonce aussi la propagande et les odieux mensonges historiques. Houlala, quel monstre je suis. Au fait, cela doit bien faire un an, minimum, que je ne participe plus au sujet sur l'état hébreu. J'ai dit ce que j'avais à dire, point. Si cela te dé.plaît au point de t'arroger le droit de me manquer de respect, cela en dit long sur tes notions et tes visions de l'Humanisme. Quant aux musulmans, ce n'est pas de ma faute s'ils font l'actualité quotidiennement... et c'est encore moins de ma faute si l'Iran nargue le Monde entier (pas seulement les USA et Israël), menaçant de déstabiliser grandement le fragile équilibre mondial. Pour celui qui croit que personne ne sera capable de succéder à Ahmadinejad, il faut savoir que ce dernier est un pantin, une marionnette, un homme de paille du seul vrai maître à bord: l'ayatollah Khamenei.
  8. Et c'est moi qui suis haineux, dis-tu ?
  9. 34 pages pour un sujet où la seule et unique solution ne fait aucun doute ? Le Net est vraiment un endroit particulier.
  10. Une France islamique ? Charles Martel se retournerait dans sa tombe.. Un exode sans précédent se produirait, et la France deviendrait une théocratie tyrannique, comme partout où l'islam domine.
  11. Pas spécialement. On peut entendre et voir aussi, on ne passe pas tous notre vie à lire le Net.
  12. Gévé: trouve nous une source qui contredit ses dires au lieu de le traiter de menteur. Les "grévistes" étaient armés, notamment de pangas. Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver alors que tout le monde a vu les images qui ne laissaient planer aucun doute.
  13. Pour bien le comprendre, il importe de remettre le sujet dans le contexte: le Canada. Ce débat peut paraître futile ou régressif vu de France, mais au Canada, vu l'absence de législation qui engendre un vide législatif, ce n'est pas du tout le cas. Cette "dignité du foetus" est, en effet, un "prétexte", une "manoeuvre", pour rouvrir un dossier épineux auquel personne n'ose toucher, et que la grosse majorité de la population méconnaît totalement, perméable à la propagande des anti-Conservateurs et des communisto-féministes comme la FFQ. Malheureusement, quand il existe un vide juridique que les partis conventionnels ne veulent pas combler, seuls les extrémistes de tous poils s'y attachent.
  14. http://avortementaucanada.ca/Historique/L_avortement_legal_au_Canada.html
  15. C'est certain que d'obliger ces gens à avoir une fille qu'ils ne désirent tellement pas qu'ils préfèrent la tuer n'est pas la solution. On attrape la mère, on l'avorte et on lui coupe le tout. Fini, les ordures pareilles ne se reproduisent plus ! Comment ça marche en France ? Est-ce que les femmes peuvent aussi avorter gratos d'une fillette en parfaite santé et assez formée pour être certain à 100% que le foetus n'a rien entre les deux jambes ? C'est un avortement tardif d'un enfant viable pour des raisons futiles... Je pense aussi à cette étudiante, enceinte, qui a décidé de terminer son semestre avant d'avorter, pour ne pas perdre de cours... Résultat: un avortement tardif. Mais bon, c'est permis par la loi, alors hein... Quant à la question de dignité, je ne sais pas si c'était le sujet initial du fil, mais ce fut le point de départ, au Canada, d'un débat sur l'avortement. Les intentions de la Droite religieuse chrétienne étaient cousues de câbles blancs. C'est évident qu'il ne faut pas les laisser rouvrir le débat eux-mêmes, mais tant que les gens sensés ne le feront pas, ils tenteront de récupérer ce sujet épineux...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité