Aller au contenu

Mark-Beaubien

Membre
  • Compteur de contenus

    2 116
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Mark-Beaubien

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 08/04/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Labeaumeville

Visiteurs récents du profil

8 952 visualisations du profil
  1. Et que sait-on sur l'agressé ? Pour moi, les extrêmes sont jumelles, deux crapules se sont affrontées, point. Il n'y a aps de bons et de mauvais extrémistes.
  2. Je crois que tu as sauté quelques épisodes. La Palestine n'est pas attaquée, Israël élimine des terroristes gazaouis qui arrosent son territoire de roquettes depuis des années. À force de chercher les autres, on finit par les trouver.
  3. BELLS HOUR ! Une solide crapule de terroriste en moins... EN plus, cette ordure se terrait parmi les civils... Bravo à Israël de limiter le nombre de victimes collatérales alors que les cibles se cachent lâchement derrière des boucliers humains.
  4. Tu viens donc plus souvent que moi... Mes messages, très sporadiques, t'ont donc tant marqués ? Il est vrai que je suis un monstre: je défends le droit à l'existence, pacifique, d'Israël. Un comble de l'horreur. Je dénonce aussi les attentats des Palestiniens, comme les roquettes tirées sur des bus scolaires. Je dénonce aussi la propagande et les odieux mensonges historiques. Houlala, quel monstre je suis. Au fait, cela doit bien faire un an, minimum, que je ne participe plus au sujet sur l'état hébreu. J'ai dit ce que j'avais à dire, point. Si cela te dé.plaît au point de t'arroger le droit
  5. Et c'est moi qui suis haineux, dis-tu ?
  6. 34 pages pour un sujet où la seule et unique solution ne fait aucun doute ? Le Net est vraiment un endroit particulier.
  7. Une France islamique ? Charles Martel se retournerait dans sa tombe.. Un exode sans précédent se produirait, et la France deviendrait une théocratie tyrannique, comme partout où l'islam domine.
  8. Pas spécialement. On peut entendre et voir aussi, on ne passe pas tous notre vie à lire le Net.
  9. Gévé: trouve nous une source qui contredit ses dires au lieu de le traiter de menteur. Les "grévistes" étaient armés, notamment de pangas. Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver alors que tout le monde a vu les images qui ne laissaient planer aucun doute.
  10. Dernière entrevue avec Eugène Terre'Blanche (sous-titrée en anglais). Pour ceux que cela intéresse d'en savoir plus que les trois ou quatre clichés qu'on véhicule généralement.
  11. Tout est dit ? Il était temps... 243 pages pour un sujet aussi secondaire, hallucinant !
  12. South Africa, bloody South Africa: http://sunettebridge...y-south-africa/ Résumé non exhaustif des agressions envers la minorité boer en Afrique du Sud au cours des cinq derniers mois, ceux qui sont parus dans les journaux en tout cas. À noter qu'on y parle de l'ancienne exploitation agricole des parents de Charlize Theron, où elle a grandi. L'occupant, un homme âgé, a été tout récemment attaqué. Il a eu les tendons d'achille sectionné pour être battu et brûlé au fer à repasser, avant d'être abattu... On n'agit pas de la sorte quand on ne cherche qu'à voler, c'est bel et bien du terrorism
  13. La police était très mal préparée, et les "grévistes" ultra-agressifs. Si les policiers n'avaient pas ouvert le feu, ils seraient tous morts à l'heure qu'il est... Tout va de travers là-bas de toute façon, inutile de chercher un coupable.
  14. Plus clair ici: http://ewn.co.za/2012/10/10/Truck-driver-shot-in-Cato-Manor Ce point éclairci, je ne suis pas certain qu'on puisse parler de "grévistes" comme on en voit en France... Raison pour laquelle il faut se plonger dans la réalité géographique avant de juger.
  15. 10% LA PREMIÈRE ANNÉE !!! Cet article est vite bâclé, car tout cela est bien secondaire dans la presse française. Si tu avais pris la peine de te renseigner convenablement avant de persifler... http://www.fin24.com/Economy/Truck-unions-to-adjust-pay-demand-20121010-2
×