Aller au contenu

Loculo13

Membre
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Loculo13

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Salut, bah bonne nouvelle pour toi ou moi on verra ça, je viens habité a coté du vieux port de Nice pour trois bonnes années, j'aime toujours faire des rencontres, j'aime partager avec les gens, j'ai 19 ans et je suis loin d'être stupide ( svp ne me prenez pas pour un mec hautain merci par avance ). Donc si jamais tu veux bavarder ou allez faire une rando ou parler d'un livre et faire une partie d'echec, n'hesite pas à demander ça sera surement moi le plus content des deux, aux jours d'aujourd'hui je ne trouve que les personnes agées qui aiment ce genre de chose ... à croire que je suis veieux jeu parfois ....
  2. Pour ma part j'habite à coté de Marseille, certes j'adores le Foot j'ai longtemps supporté l'OM mais je suis maintenant dégouté du football français pour la seule et bonne raison qu'en France, ON N'A PAS DE SPECTACLE !!!!! Alors une chose est sûre comparé à la bretagne, il fait beau, il pleut presque jamais, il fait chaud, la plage est super, on à de super sites de rando et de vélo, après la race Marseillaise à disparue pour laisser la place au Zarma très courant par chez moi, pour vous dire, le train c'est pas sûre, le bus non plus. C'est comme toutes les grandes villes me dirait vous. Il n'empêche qu'à Marseille, des gens se propose aux commerçant moyennant quelques billets, pour protéger les ruelles aux alentours et assurer la sécurité des gens qui viennent dans leur boutique, c'est quand même chaud !! PS : le train c'est fume du shit dans les WC ou les wagons, pointe des couteaux dans le dos des gens pour les raquetter et les voler. Sinon c'est super la région PACA. Personnellement je te conseille plutôt le département de l'Aveyron avec les vaches, bien plus tranquille dans cette belle campagne et vous serez pas dépaysé, il fait froid l'hiver, il pleut, mais au moins vous avez la plage du SUD pas si loin que ça, à vous de voir.
  3. Je pense vous faire découvrir ( il y a de forte chance ) un style pourtant très présent et si souvent oublié. Il s'agit du style Epique, rien qu'au nom je crois que vous sachiez de quoi il en retourne. Je vous conseil d'aller écouter Two Steps From Hell qui a plusieurs albums, les meilleurs étant Heart of Courage, To Glory, Protectors of the Earth. Bon il y en plein de toute façon, pour ceux qui auront accroché, je leur enverrais un message avec des mix de ces musiques bien plus intenses. Ceux qui sentiront leur corps pulser et vibrer en eux ne lâcheront pas ce style facilement, croyez moi, j'en suis complètement accroc.
  4. Loculo13

    Si vous étiez une chanson...

    Si j'étais une musique, je serais sans doute celle là à l'heure qu'il est.Je la trouve vraiment belle et il y a de quoi, rien que la voix du chanteur me fait frissoner.
  5. Dès que j'eu fini de lire ton poste, je me suis senti obligé de te répondre, je suis exactement dans le même cas que toi, 19 ans, jamais vraiment eu de copine et jamais de petite copine. Si jamais ça t'intéresse de lire le mien, tu le trouvera juste un peu plus haut ( même si je n'ai pas parlé de ça précisemment ). Je te comprend peut-être mieux que quiconque ici, mais ne tirons pas de plan sur la comète. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'un mec ( en tout cas pour moi, donc ca vaudra pas pour les autres, mais je pense que ceux-là ne te mérite pas ) est attiré par une fille qui est intelligente, gentille mais surtout qui cherche à comprendre l'être profond qui est en face d'elle, je ne dis pas de COMPRENDRE je dis CHERCHE à comprendre. Tu verras des mecs qui ont l'air de rien mais qui sont de vrais gentleman, qui en vaillent la peine et tout l'or du monde. Si tu veux en parler plus en détails avec moi, car moi aussi je suis dans cette impasse, tu n'a qu'à m'envoyer un message privé sur ce site. Bonne chance, tu en auras besoin.
×