mdr

Membre+
  • Compteur de contenus

    5 385
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mdr

  • Rang
    Fervent utopiste
  • Date de naissance 01/08/1987

Contact

  • Facebook
    mdr@kikoolol.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    DTC
  • Intérêts
    Oui, moult

Visiteurs récents du profil

50 200 visualisations du profil
  1. Peut-être que tu as du mal à faire la différence car c'est bien souvent dans le cadre d'un langage familier que l'argot est utilisé.
  2. Ah mais si le but était de limiter la consommation de substances psychoactives fallait le dire. Et si le but est seulement de se focaliser sur la diminution de la consommation du cannabis, sachant que des médicaments provoquant addiction et pas terrible pour la santé à long terme sont tous les jours prescrits, que l'alcool est en vente libre et que dans le même temps rien n'est fait pour limiter leur consommation, ma question serait tout simplement : Pourquoi se focaliser sur cette plante ? Mais quand même, y'a moyen que si, sachant que ce n'est pas le même produit. Un produit pur, non coupé etc... t'as pas besoin d'en fumer des tas, cela va de soi ; quelqu'un qui fume 2 grammes de merde par jour, le jour où tu lui donnes un vrai produit il s'en contentera d"1 seul et consommera donc moins.
  3. La seule solution pour lutter contre le trafic serait de donner le droit, à chaque personne le souhaitant, de faire pousser à la maison, en limitant le nombre de pied par personne bien entendu, là croyez-moi, plus aucun trafiquant ne subsisterait, et les pertes qui iraient dans l'économie souterraine serait bien moins grande. Conclusion : fini le trafic, plus d'argent dans la poche des consommateurs, et aussi de l'état naturellement. Bref, vu l'état actuel des choses, je vois pas de meilleure solutions.
  4. Tu devrais acheter un micro, et ne pas faire de vidéo "à l'arrache" comme tu le dis mais refaire les jeux un peu avant d'enregistrer pour te rafraichir la mémoire. Mais le son surtout, fais quelque chose.
  5. C'est vrai, ils sont doués en préservation, c'est d'ailleurs pour la préservation de leur faune et flore qu'ils prévoient de tuer 2 millions de chats d'ici 2020 http://www.aufeminin.com/news-societe/australie-2-millions-de-chats-sauvages-bientot-extermines-s2119612.html http://www.20minutes.fr/monde/1999427-20170120-australie-deux-millions-chats-menacant-faune-locale-pourraient-etre-abattus
  6. J'aime bien ce passage qui montre bien la stature du mec, il est vraiment drôle, et on a du mal à se dire que ce mec est le général des armées et ordonne des bombardements sur des civils.
  7. Y'a moyen que je craque pour ce truc.
  8. Lol, c'est drôle hein ? Relis les échanges et tu comprendras, banane.
  9. Je ne vous le fait pas dire mon bon monsieur. Mais essayez de rigoler des fois, surtout quand le topic fournit les popcorns parce que bon, je vois pas qui va éduquer qui que ce soit soit ici. Cela dit, Bon courage si telle est votre mission, vous avez tout mon soutien moral.
  10. Bien sur, le petit qui vole 300 euros dans le larfeuille de son daron qui dort, pour choper 100 grammes de shit, qui le détaille et qui ne garde que le bénéfice et remettant 300 euros, exactement la même somme qu'il a emprunté, d'accord ? Ok sans l'accord du père, mais il les remet quand même avant son réveil On peut dire que c'est de courte durée non ?
  11. @cricket C'est pas que c'est mal élevé, déjà cette idée est subjective, y'en a qui le font, et au fond on s'en fout un peu. C'est juste que les raisons pour lesquelles c'est fait en général ne sont pas justifiées à mon avis (et ça aussi, au fond, on s'en fout un peu). En général, car y'a rien à dire sur l'exemple de Nephalion ; pour l'eau c'est différent, c'est important d'étancher sa soif d'eau, alors qu'on peut se passer de nourriture des jours durant. Après c'est sur, si t'as une vieille dalle et que t'as ta bouffe entre les mains, et qu'il y a 2 caisses ouvertes sur 50.. Après ce qui est chiant quand tout le monde fait ça bah ça salit forcément plus vite le sol, y'a des trucs qui tombent et tout, tu prends même tout simplement le risque de faire tomber un truc que t'as pas encore payé mais qui est déjà impropre à la consommation, et techniquement t'es quand même obligé de le payé car ce n'est plus vendable, donc c'est chiant quoi, putain d'merde !
  12. Et si on vole aux riches pour donner aux pauvre, est-ce que c'est considéré comme du vol ou pas ?
  13. En effet, mais cela reste toléré par les enseignes, car Cas 1 : personne ne le voit au moment où c'est fait, puis à partir du moment où c'est payé, le masagin ne peut rien vous reprocher. Cas 2 : La sécurité l'observe aux caméras et suit le client jusqu'au passage en caisse afin de vérifier ce qu'il a fait du produit, de son emballage. Jamais un vigil ne déboulera dans le magasin pour t'arrêter s'ils voient ça aux caméras, ils attendent que tu le reposes en rayon une fois déballé, ou demande un duplicata du ticket de caisse à la caissière au moment où le client s'apprête à partir après avoir réglé, afin de checker rapidement. Après on est d'accord, ça se fait pas. T'as compris Cricket ? T'arrêtes ça tout de suite !
  14. C'est tellement évident que c'est du vol, consommer un produit payant sans le payer, que ça pouvait pas être ça que l'auteur demandait. Elle a dit "avant le passage en caisse" ce qui sous entend, avant de payer le produit en caisse.