Aller au contenu

mdr

Membre+
  • Contenus

    5522
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mdr

  • Rang
    Fervent utopiste
  • Date de naissance 08/01/1987

Contact

  • Facebook
    mdr@kikoolol.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    DTC
  • Intérêts
    Oui, moult

Visiteurs récents du profil

55595 visualisations du profil
  1. Et toi, comment fais-tu pour réussir ce tour de force : concentrer autant de merde en aussi peu de lignes ? Et surtout, comment peut-on aussi mal poser une question ? Une religion n'est jamais intolérante, les individus et ce qu'ils en font, par contre, oui, ils peuvent l'être, mais ça ne se limite pas à l'islam et aux musulmans. Prenant l'exemple de la loi sur la laïcité, qui était sensée faire respecter une neutralité vis-à-vis des religions. On pourrait être tenté de dire que c'est aujourd'hui une loi intolérante, or non, la loi n'a pas changé en 100 ans, mais les hommes, le pouvoir et son interprétation inédite, faut croire que oui. C'est rare que je revienne ici, mais à chaque fois je me rends compte que c'est quasi plus gavés que de tordus, c'est triste.
  2. Mon âge est affichée, j'espère ne pas perdre autant la vue si j'ai la chance d'arriver au tien. Pour la provenanc, ça y était mais y'a du avoir un bug (j'avais mis la drapeau de la Mongolie, mais en réalité c'est France. De rien.
  3. mdr

    J' ai regardé E.Macron.

    Comme toujours, en quel honneur cela aurait-il du être différent cette fois-ci ? Tu saurais m'expliquer cela ???
  4. mdr

    Adieu les cons

    Mince, je pensais que tu quittais le forum.
  5. Tu pars dans tous les sens pour à la fin dire sous-entendre que le milliard et demi de musulmans ne sont pas fiers de l'être et changeraient d'églises s'ils le pouvaient, c'est bien ça ? Oui. Il suffit simplement de taper islam et nationalisme sur google pour savoir ce qu'il en est, ça coûte juste une poignée de neurones pour peu qu'on s'intéresse à la question et qu'on ne poste pas juste pour le plaisir de baver de la merde par reflex parce que ça fait des années qu'on a cette habitude, n'est-ce pas ? Je l'ai fait pour toi, le premier lien mène vers un texte intitulé "Le nationalisme en islam" , et l'intro dit ceci : Si tu veux lire la page entière la voici http://rappel-fissabilillah.over-blog.fr/article-le-nationalisme-en-islam-54687367.html , ou comme je l'ai dit: tu tapes islam et nationalisme sur google Le deuxième lien mène vers un billet qui s'appelle "Les maux du nationalisme" . Je n'ai lu ni l'un ni l'autre, mais les titres parlent pour eux. Alors, ce sont des avis étayés , si tu veux contre argumenter je t'en prie, mais c'est pas étant ignorant de ces concept que t'iras bien loin. C'est une autre question à part entière, et vu le monde globalisé dans lequel on vit, il en faut peu pour apparaitre comme un nationaliste, mais avant d'y répondre, il faut assimiler certains concept (voir les liens ci-dessus). Pourquoi t'es aussi débile ? Puisque je te dis que je ne faisais que réagir à ça : Après, que tu sois d'accord ou pas je m'en balec totale, vieux. C'est fou comme ça m'avait pas manqué les gens ici, et à chaque fois que je viens je me souviens pourquoi je n'y mets plus les pieds.
  6. C'est ça ton argument en faveur de l'assertion disant que les turcs sont des colons invétérés comparés aux colons occidentaux ?? Car c'est sur ce point que je réagissais et rien d'autre. Pour finir sur ce point, les habitants des pays aujourd'hui musulmans sont reconnaissant d'avoir cette religion, mais pas sur qu'on puisse parler des bienfaits des colonies en Afrique Noire par exemple.
  7. Le fait que le pays soit à majorité musulmane est bien évidemment un facteur réunificateur, mais il ne faut pas oublier certains principes de base. Les Turcs et Erdogan sont musulmans et ils n'ont pas réellement de congénères ethniques, donc se sentir réunis autour de cela est normal, mais on ne fonde pas d'empire musulman sur la base de l'origine ethnique, d'où mon premier commentaire. Faut juste faire attention à ce qu'on dit et être un peu plus dans la nuance.
  8. Je crois que tu ne sais pas très bien lire, car il est à l'origine question de conquête des Turcs en opposition aux colons occidentaux.
  9. Ah donc les Ottomans sont à l'origine des conquête musulmanes ? ! Tu sais à quoi ressemblait déjà le califat avant que ce ne soit les Ottomans à leur tête ?? Car à vous lire c'est eux qui ont tout conquis... Bref, révisez vos fiches avant de raconter n'importe quoi , y'a des gens qui vous lisent.
  10. mdr

    Paul Pogba

    mdr
  11. lien ? Sinon oui, tu devrais lire la page islam sur ton wiki pour les nuls, ça t'évitera de sortir pareilles énormité. Je peux te spoiler si tu veux : le nationalisme est haï en islam, c'est directement dans les préceptes islamiques.
  12. Islamiste nationaliste ? Si tu connaissais un peu l'islam tu saurais que c'est antinomique. Oui, combien ? Donne nous la réponse stp.
  13. Tout ce qu'il veut dire c'est qu'on s'en bat les roubignoles.
  14. mdr

    Adieu Eddie Van Halen

    On s'en fout, je parle du fait de mettre sur le même piédestal Bach et Van Halen lol
  15. mdr

    Adieu Eddie Van Halen

    Comparer Van Halen à Bach, fallait oser On en a tous un pied dedans si ça peut te rassurer Eh bien non, encore plus connu que tous ce qu'ils ont pu produire réunis dans leur carrière, il y a ce solo (et même cette chanson en général)
×