mdr

Membre+
  • Compteur de contenus

    5 413
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mdr

  • Rang
    Fervent utopiste
  • Date de naissance 01/08/1987

Contact

  • Facebook
    mdr@kikoolol.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    DTC
  • Intérêts
    Oui, moult

Visiteurs récents du profil

52 233 visualisations du profil
  1. Galerie photo, postez vos clichés

    In da busStand de produits canadiens Le camion tueur...
  2. Bal de missiles entre Israël et la Syrie

    Huhu, lycan qui cite Sputnik
  3. Galerie photo, postez vos clichés

    Petite rue parisienne Gare Avant le froid
  4. J'ai arrêté de lire ici. Si pour vous, peu importe d'où vient l'argent, alors j'imagine que vous avez mis une piécette ou deux vous aussi
  5. Je ne trouve pas que les terroristes imitent bien les gens pieux et religieux. Mais peut-être vois-je mal, avez-vous du nettoyant à lunettes ? Edit : du reste il est assez amusant de voir que l'Arabie Saoudite qui est un des principaux soutient au terrorisme dit islamiste, organise pareille réunion. A moins, que le nouveau prince ait décidé de prendre un virage à 180° par rapport à son prédécesseur. Il suffit d'observer pour le moment. Des faits tombent toujours. Cela dit, ne pas inviter des pays en lutte contre le terrorisme comme la Syrie ou l'Iran, c'est étrange. Et enfin, il ne faut pas écarter les divergences entre la nouvelle administration américaine et le royaume saoudien, peut-être cela joue-t-il au revirement de ce dernier.
  6. Triste que de penser encore cela à votre âge, de ne pas voir les moyens mis en oeuvre et investissement qu'il y a derrière le terrorisme, de croire que les financeurs sont de fervents religieux, ou que les terroristes tiennent le coup uniquement grâce à leur ferveur religieuse. Triste, vraiment.
  7. Avez-vous lu l'article ? Savez-vous dans quelles conditions travaillent la plupart des gens aujourd'hui ? Car votre Commentaire de très bas niveau démontre clairement que vous venez d'un ancien temps, où le visage du monde du travail, et même de la société était en tout point différent de la réalité actuelle. Continuez donc de commenter depuis votre écran, c'est surement la seule activité qu'il vous reste... Il ne s'agit clairement pas du nombre d'heures travaillées, mais de la productivité demandée croissante pour une même durée de travail et des conditions laissant à désirer, du manque de respect de la personne... bref, des facteurs de stress qui viennent s'ajouter au climat incertain. A votre époque, si un patron vous traitait comme un gosse, vous manquait de respect dans la façon de vous parler, ou appliquait n'importe quel moyen de pression pour vous montrer que vous n'êtes qu'une merde et que plein de gens sont prêts à prendre votre place, rien ne vous empêchait de claquer la porte pour trouver du travail dans la rue d'en face. La réalité aujourd'hui est toute autre, un travail ça se lâche pas comme ça, qui sait combien de temps cela prendra-t-il avant d'en trouver un autre plus convenable ? Mais tout cela, vous n'en savez pas grand chose à en croire votre commentaire imbécile.
  8. Bien sûr que non, ça ne marche pas comme ça avec un dessin animé. Une voix est bien plus facilement remplaçable qu'un acteur de film/série, surtout si le personnage est écrit pour ledit acteur, ou que ce dernier se le soit approprié et ait contribué à son développement dans le temps. Et plus précisément , Bulma n'a aucune raison de mourir, elle est là depuis le premier épisode tout comme Son Goku, c'était en 1984 je crois , c'est un personnage écrit pour perduré, Comme tous les personnages. De plus, l'univers Dragon Ball est composé de plusieurs monde, comme celui des morts, permettant de faire persister les personnages passés également. Et enfin, ce par quoi j'aurais du commencer, les Dragon Ball permettent de réaliser à peu près n'importe quel souhait, comme ressusciter un mort. La plupart des personnages sont déjà mort une fois dans ce manga donc ma faire mourir n'est ici pas une solution.
  9. Il court avec un maillot "Ben Laden", six mois ferme

    Laissez-moi deviner, il court pour s'entrainer avant d'aller faire le jihad ? Mais si, il n'y a pas d'autre explication, même s'il ne l'a pas encore fait, il allait le faire. Je le sais ! Et légalement, y'a moyen de prouver que ce n'est pas une apologie du terrorisme : Quel aurait été la décision de la justice si un mec portait un t shirt Anders Breivik, terroriste notoire ? 6 mois ferme aussi ? Z'êtes sûrs ? Et s'il portait un t-shirt Bush, président tricheur et assassin notoire, avec des tonnes de cadavres à son actif, vous savez, des gens morts par dizaines de milliers, hommes, femmes et enfants, pour de fausses armes de destruction massive, 6 mois ferme aussi ? Des terroristes y'en a partout, mais seul un profil mérite d'être puni visiblement. Justice de merde. Qu'il aille en taule l'autre gugus, mais qu'on applique la même justice pour tous ce serait vraiment très sympa de votre part.
  10. Une Autruche tue un coureur cycliste

    Non, mais quand tu discutes avec tes amis, tu ne leurs sors pas d'affirmation tout droit sorti du chapeau, tu dis au moins où t'as entendu ton histoire. Tu commences pas juste par "eh les gars, il parait qu'un gars a entendu dire..." , sauf si vous vous retrouvez au bistrot et siffler les blondes comme pas permis, alors là je comprendrais...
  11. La Chine, la Fédération de Russie et l'Europe ?

    Bah si, le nerf de la guerre est territorial. Lorsqu'on mène une guère , c'est pour le contrôle d'un territoire. Si l'on souhaite contrôler un nouveau territoire, alors c'est que l'on a envie d'une guerre.
  12. Les photos de vos animaux

    Où est Luke ?
  13. A quoi jouez vous en ce moment ?

    Gravity Rush 2, chopé à 20€ sur le store, un pur délice. J'avance tranquillement, je fais la plupart des quêtes annexes quand elles se débloquent, pas envie de le rusher comme un porc. Et j'ai aussi pécho LBP3 à 5€ en promo sur le store également, mais pas encore testé.
  14. Je connais un gars il passe son temps devant sa console, quel génie !
  15. Trafic légal de morceaux de corps.

    C'est pas pour l'argent, ni pour une charge de batterie, mais pour sauver une autre vie