Aller au contenu

mdr

Membre+
  • Contenus

    5494
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mdr

  • Rang
    Fervent utopiste
  • Date de naissance 08/01/1987

Contact

  • Facebook
    mdr@kikoolol.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    DTC
  • Intérêts
    Oui, moult

Visiteurs récents du profil

54676 visualisations du profil
  1. Sacrée machine, née des entrailles de la trahison de Nintendo envers Sony.
  2. mdr

    Les ex’s

    Tu veux quoi en fait ?
  3. mdr

    Jeux mobile favoris ?

    Ces derniers temps à fond sur Mario Kart Tour, sinon Clash Royal la base.
  4. Je suis d'accord, si l'on cherche à démontrer la chose, ça passe ensuite par des données, c'est un travail de recherche notamment.
  5. Sauf qu'il s'agit là de sociologie, et qu'il suffit juste d'être un poil observateur pour s'en rendre compte, ce n'est pas une formule scientifique qui l'expliquera.
  6. Personne, mais on peut pas nier l'effet que cela a sur les masses.
  7. Non, elle est plus actuelle que jamais avec les chaîne d'info en continue.
  8. Est-ce qu'il y aura un rôle pour le personnage de l'architecte qui en était en charge ?
  9. mdr

    Modération siuoplé

    La vieille c'est le forum, les faux seins c'est la fonction enregistrement. Je répondais juste au fait que tu disais que c'était plus simple pour toi de parler plutôt que d'écrire, et avec les commandes vocales actuelles, d'ordi ou smartphone, tu peux profiter de cette simplicité pour concevoir tes messages.
  10. mdr

    Modération siuoplé

    C'est comme si tu voulais qu'une vieille en fin de vie se fasse greffer de faux seins. Sinon si c'est juste la flemme d'écrire y'a les commandes vocales qui te permettent de répondre de cette manière et qui se contente de mettre par écrit ce que tu dis.
  11. Ils auraient pu faire ça dans un octogone.
  12. mdr

    Jeu de stratégie

    c'est pas du tour par tour mais dernièrement je jouais un peu à Crusader Kings 2, un jeu de conquête , on peut mettre le temps en pause à tout moment , le temps d'établir quelques action, on part du moyen-âge et on traverse les âges. Un jeu d'alliance, de conquête... et la particularité c'est qu'au lieu de perdre on incarne l'héritier du personnage qu'on joue.
  13. mdr

    PS Plus me rend fou !!

    Salut ! Alors, tu dois activer ta nouvelle PS4 en tant que système principal, mais pour cela tu dois désactiver ta précédente PS4 qui est était active comme PS4 principale. Si tu n'y as plus accès pour x raisons, alors tu dois te connecter sur le site de Sony entertainment avec tes identifiant PS4. Dans ton profil tu devrais avoir accès à tous les système Sony que tu as associé à ton compte, de la il est possible de désactiver l'ancien système PS4. Une fois cela fait, tu pourras activer la nouvelle. Ensuite tu connectes aussi le compte de ta fille, et elle pourra bénéficier de tes avantage PS+, à savoir , jouer aux jeux que tu as acheté/téléchargé, et accéder aux modes multi. Si tu lui as acheté des jeux avec son compte, alors elle devrait quoiqu'il y arrive y avoir accès via la bibliothèque qui regroupent tous les téléchargements et achats effectués depuis son compte. Pour les sauvegardes, cela dépend si tu avais anciennement activé la sauvegarde automatique vers le cloud (c'est une option PS+). Si tel fut le cas alors tu devrais pouvoir les récupérer, si non....
  14. Source ? Combien de million ? 1 ? 2 ? 10 ? Ont-ils été interrogé sur leurs intentions ? A part cela, appliquer le coran ne veut rien dire, les musulmans se doivent d'appliquer 5 principes, tous important mais ayant néanmoins un ordre d'importance. Je ne vais pas les énoncer, ils ont du être énoncés des milliards de fois sur ce forum et c'est facilement trouvable sur internet. Je connais beaucoup de musulmans, et aucun n'a d'esclave sexuel, ni ne souhaite en avoir. Du moins pas plus que n'importe quel non musulman. Et toi ? Tu en connais ? Tu as déjà entendu parler de musulmans revendiquant le droit à la possession d'esclave sexuel ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité