Aller au contenu

mdr

Membre+
  • Compteur de contenus

    5 423
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mdr

  • Rang
    Fervent utopiste
  • Date de naissance 01/08/1987

Contact

  • Facebook
    mdr@kikoolol.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    DTC
  • Intérêts
    Oui, moult

Visiteurs récents du profil

52 836 visualisations du profil
  1. A quels jeux jouez vous sur PS4?

    Noté !
  2. Quand Macron s'attaque à la SNCF

    En quoi ça serait utile si tu dis ça en pensant juste à ta pomme ? De plus il ne te reste pas plus que quelques années donc franchement arrête, tu te fais du mal.
  3. Pas juste française, en général même. On parle bien de musique et non juste des paroles hein ? Même si.. La Bohème d'Aznavour par exemple, chaque vers est porteur de quelque chose de très puissant, juste quelques mots savamment choisis pour résumer ce que les autres ont tenté d'exprimer sur des albums entiers, et cela incarne l'excellence musicale française, à mon sens, biens plus que cette chanson de Véronique Sanson, qui certes est jolie mais vite envoyée aux oubliettes par La Bohème. Réécoute-la et concentre-toi, tu verras Edit : le morceau de Sanson a beau être un classique du répertoire français, je peux trouver plus court, plus nostalgique, plus vibrant et évocateur et moins égocentré (donc plus universel, bien que cela ne soit pas un critère cela permet de toucher un plus grand nombre)
  4. Hein ??? Ah, c'est l'asile, ok.
  5. A quels jeux jouez vous sur PS4?

    Uncharted 4 (et le remaster de la trilogie parue initialement sur PS3), jeu d'aventure par excellence. Horizon Zero Dawn Gravity Rush 2 <3 Ca y est, je m'y suis remis.
  6. A quels jeux jouez vous sur PS4?

    Dernièrement heuuu je joue à rien. Mais j'ai des parties en cour sur Gravity Rush 2, How to survive 2, The last Guardian et le remaster de Bioshock 1 entre autres.
  7. l'argent est un moyen pas une fin en soi

    En gros, l'argent ça se mange pas.
  8. Votre film préféré

    Le film dont je ne me lasse jamais ? Il y en a beaucoup, mais s'il en est un seul, il est en avatar juste là, c'est Le Parrain. Juste derrière je choisis Les 7 samourais. Ouais. Je ne compte pas les films dont j'ai pu dépasser les 5 visionnages. Ne serait-ce qu'en les regardant avec des personnes qui ne l'avaient encore jamais vu, c'est une raison suffisante, à condition d'aimer en parler ensuite. Et ceux-là au moins 15 fois chacun : Hook, Jumanji, Le Roi Lion, Terminator 2, Aladdin o_O
  9. Cinéma

    Non, pas ces derniers temps.
  10. Réchauffement climatique : +5°C si on ne fait rien

    Les entités les plus polluantes sont naturellement celles qui doivent faire le plus. La seule chose que nous, commun des mortels, puissions faire, est de ne pas s'adonner au gaspillage et limiter la quantité de déchets. Car des ordures entassées et enfouies c'est pas ce qui manque. Si tel industriel ou tel gouvernement autorise/met en vente et/ou ne contrôle pas ce qui cause notre perte, qui plus est pour un intérêt personnel à court terme dans 100% des cas , il ne reste plus grand chose à faire, pour ne pas dire, une seule chose à faire.
  11. Galerie photo, postez vos clichés

    In da busStand de produits canadiens Le camion tueur...
  12. Bal de missiles entre Israël et la Syrie

    Huhu, lycan qui cite Sputnik
  13. Galerie photo, postez vos clichés

    Petite rue parisienne Gare Avant le froid
  14. J'ai arrêté de lire ici. Si pour vous, peu importe d'où vient l'argent, alors j'imagine que vous avez mis une piécette ou deux vous aussi
  15. Je ne trouve pas que les terroristes imitent bien les gens pieux et religieux. Mais peut-être vois-je mal, avez-vous du nettoyant à lunettes ? Edit : du reste il est assez amusant de voir que l'Arabie Saoudite qui est un des principaux soutient au terrorisme dit islamiste, organise pareille réunion. A moins, que le nouveau prince ait décidé de prendre un virage à 180° par rapport à son prédécesseur. Il suffit d'observer pour le moment. Des faits tombent toujours. Cela dit, ne pas inviter des pays en lutte contre le terrorisme comme la Syrie ou l'Iran, c'est étrange. Et enfin, il ne faut pas écarter les divergences entre la nouvelle administration américaine et le royaume saoudien, peut-être cela joue-t-il au revirement de ce dernier.
×