Aller au contenu

Classement

  1. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      69

    • Compteur de contenus

      15 220


  2. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      47

    • Compteur de contenus

      115 462


  3. Mite_Railleuse

    • Points

      44

    • Compteur de contenus

      42 038


  4. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      31

    • Compteur de contenus

      38 561


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/07/2022 dans toutes les zones

  1. Qu est ce que vous venez faire du hors sujet ? Répondez à la question ou aux accusations mais dans les termes des conclusions de l Observatoire: le pays ne tourne plus rond
    4 points
  2. Sans être prédatrices des allumeuses et des femmes qui aiment séduire (depuis Eve c'est ainsi) ... et aussi de véritables harpies ! Avec la verbe les femmes sont championnes pour les vacheries !!! Je trouve ridicule qu'on oppose les femmes et les hommes c'est pourquoi les nouvelles féministes n'ont pas toujours ma sympathie .... Les premières dont je faisais partie se battaient pour des droits et non contre les hommes ! Souvent les hommes participaient ! Nous sommes devenus une société de haine ... la décadence est bien avancée ! Les hommes ne sont pas mes ennemis et parfois les femmes sont loin d'être des amies !!! Ni les femmes ni les hommes ne sont des ennemis ils sont complémentaires ... que les femmes se soient quasiment débarrassées du patriarcat est une excellente chose en Occident mais tomber dans le travers inverse est une ineptie !!! A la femme, à l'homme d'apprendre a vivre ensemble ! C'est le boulot de toute une vie !
    4 points
  3. Heureusement que je ne porte pas plainte a chaque fois que je me fais draguer même lourdement par des gonzesses . Chanteur et danseur c'est des activités risquées pour un gay qui ne ressemble pas a Bilal hassani. Il y des prédatrices vous savez
    4 points
  4. SI "une main au cul" dans un contexte prticulier est une agression sexuelle tous les hommes seront coupables. Que dire des femmes qui m'ont ouvert la braguette sans que je ne demande rien et "de but en blanc" dans un contexte où habituellement on ne s'attend pas à ça ? Elles m'ont agressé mais la différence c'est que j'étais content et que je demandais que ça. Les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon surtout sexuellement parlant (je sais : pour l'égalité absolue ca n'arrange pas les affaires des néoféministes). Selon que tu sois de droite ou de gauche le traitement des médias et de l'échiquier politique sera très différent.
    3 points
  5. https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://observatoire-immigration.fr/limmigration-des-algeriens/&ved=2ahUKEwizw53wjeL4AhUFixoKHdlpCZwQFnoECCwQAQ&usg=AOvVaw00TedhNU8kGzP7Y-OE472Y Beaucoup de sauf conduits et de passe droits pour des clous. Je n ai pas les chiffres de combien sont restés en Algérie mais on a l équivalent d un département algérien en population mais dispatcher sur tout le territoire français. Je serais comme eux, j immigrerai pareil mais qui sont ces politiques qui choisissent ce pays là comme 1er pays d immigrés, et créé un vrai vase communicant. Des politiques élus par des cons qui paient par exemple les cartes de séjours de parfaits inconnus sans rechigner quand il n y a plus de programme mais des vedettes de musée Grevin, qui font du repeuplement pour les votes ou pour la guerre
    2 points
  6. Parce qu'à ce moment là, J AVAIS du temps à perdre ...
    2 points
  7. Moi j'essaie, hein ? , mais là, je peux pas, je ne parviens pas à trouver le lien entre le sujet et le musée Grevin.. J'appelle à l'aide : QUELQU UN A T IL COMPRIS ??
    2 points
  8. remplacer tout le parc automobiles de tous les pays occidentaux l argent que cela va faire entrer dans les caisses des états avec une tva à 20 % . celui qui a pensé à tout ça, savait que cela permettrait de rembourser facilement notre dette . Nous consommateurs nous allons dépenser davantage pour acheter une voiture électrique, par obligation , mais aussi payer l électricité au prix fort . je ne pense pas que la planète ira mieux , mais certaines grosses fortunes se seront enrichies . mais c est le but quoi. la planète ils s en foutent un peu ceux qui nous gouvernent. 20 % de 30000 ou 40000 euros ça commence à faire du fric
    2 points
  9. Si Huffpost le dit, ça doit-être vrai... Le christianisme aurait du mal à être antisémite à ses débuts, vu que Jésus-christ était juif et qu'il cherchait à les soulever contre l'occupation romaine. Le christianisme était une secte juive. De mémoire, c'est entre le I et le IIeme siècle que les chefs religieux juifs ont expulsé les chrétiens de la synagogue. Ce qui les rendit anti-judaïque. Je ne sais pas si le christianisme est la religion la plus criminelle de l'histoire. Mais si c'est le cas, les autres religions ne doivent pas être loin derrière. Quant au colonialisme il a existé sous toute sorte de forme dans l'histoire. Les arabes arrivant en Afrique du Nord, s'allient aux berbères. Grace à eux ils conquièrent l'Espagne. Mais la discorde survient très vite. Les arabes agissent en terrain conquis chez les berbères. Les berbères n'ayant jamais étaient vaincus, il s'en suit de nombreuses révoltes et massacres. Lorsque les français conquièrent l'Algérie la principale langue est le berbère. Cette donnée vient d'une étude réalisée un peu plus tard sous Napoléon III, puis vérifiée et validée par des historiens du colonialisme comme Benjamin Stora. Les français s'en vont, et le F.L.N. refait l'histoire avec en figure de proue Houari Boumédiène et ses célébres campagnes d'arabisation forcées.
    2 points
  10. Ben t'es pas obligé de perdre ton temps à répondre, on est dans une cour d'école ?? on va en faire combien de km sur Abbad et Coquerel ?? changez vous les idées, il y a maintenant un sujet sur Santini, accusé lui aussi...
    2 points
  11. pas plus que le plus banal des clampins qui se conduit comme un goujat; s'il est coupable, qu'il soit condamné et qu'on nous foute la paix !
    2 points
  12. Moi j 'vous dis que c'est lui qu'a pas voulu et qu'elle se venze !
    2 points
  13. C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on ne peut pas beaucoup discuter avec toi, justement. D'ailleurs, tu ne m'as pas répondu sur une question simple : trouves tu normal que quelqu'un qui travaille à plein temps ne puisse pas vivre de son travail, dans une société censément évoluée ?
    2 points
  14. 2 points
  15. Jean-Luc Mélenchon a lui dénoncé sur Twitter une « forme de revanche manipulatoire qui nuit gravement au combat des féministes. » Il y a aussi vu une « revanche du RN » contre qui Coquerel a gagné la présidence de la Commission des finances jeudi. Il s’en est ensuite pris aux médias, coupables selon lui d’ « organiser un défilé d’accusateurs qui ont en point commun leur activisme contre LFI ». Il a annoncé qu’il annulait sa participation à une émission de BFM ce lundi matin -------------il a oublié de demander à Bompard ...
    2 points
  16. Voilà, na ! Nan mais ho ! Puis d'abord !
    2 points
  17. Je n'ai pas dit que j'ai rêvé de Vous deux, ... de mon message avec la faute. Et pourquoi plus Plouj que Toi serait fragile, hein ..... ?
    2 points
  18. Je n'avais pas fait attention ! Un vrai rêve ! Jaloux !
    2 points
  19. Si l'herbe est plus verte en Allemagne, vas-y de ce pas, ça nous fera des vacances ! Une idée originale pour les fêtes de fin d'année.
    2 points
  20. Ca t'a tellement perturbée que tu en as fait des cauchemars ! (Ne dis pas trop fort que @Plouj est dans tes rêves, il va nous faire une attaque ! )
    2 points
  21. @Neko86 @Plouj bonjour super en musique ainsi qu'un grand soleil OK Neko surtout celle qui est super connue, merci pour ton cadeau. Je vais vous en raconter une bien bonne, j'ai rêvé cette nuit du dernier message que je vous ai envoyé avec une belle faute, veuillez lire ......na na na Vous me comblée. Y'a pas à dire sans faute ça a de la gueule !
    2 points
  22. Petit gommeux va ! D'abord en 14/18 ma mère n'était pas encore née !!! De quel féminisme parlez-vous ? Monsieur calbute je me suis battue pour la contraception, le droit a l'avortement, pour avoir un compte en banque.. etc ... Même pour pouvoir porter un pantalon dans mon bureau (une administration rétrograde) ... a trois nanas un jour on est arrivées en pantalon ... les mecs n'avaient plus envie de rigoler !!! On a amené la mode dans ce service ! Oui monsieur Calbute on a imposé sur le plan vestimentaire et dans d'autres domaines bien des choses en douceur ! Par exemple ... "je suis capable de payer mon café crème" à un flirt .... chacun sa part ! Egalité ! Je parie que vous êtes tout ça ... et que vous avez une barbe (aujourd'hui c'est indispensable ) !
    2 points
  23. Tu es la honte du féminisme, une femme qui parle comme ça, tu vis encore en 14/18 On va se laisser violer pour pas que la société soit décadente, pour que la France reste bien classée et donne une bonne image dans le Monde !!?
    2 points
  24. oui mais en quoi leur vie ou ma vie sexuelle intéresse ? il n' y a aucun délit ... sauf le délit de sale lourdot ! Pour faire de la politique on doit être moine , vierge ... frigide ...?
    2 points
  25. Ca mériterait un refrain ! A chanter sur l'air de "La folle complainte" A l'ombre des grand arbres Quand il votait Manu Ce grand jeune homme glabre Charlot s' mettait tout nu !... Mince je m'a gouré ! faut lire "voyait" pas "votait" ! Lapsus clavieri : on est peu de chose !
    2 points
  26. QUe des salauds de droite ! Merci de faire le lien direct entre "pouvoir, fric et femmes".
    2 points
  27. Moi quand j'étais étudiant et que je traversais le Parc Jourdan à Aix, pour rentrer à la Cité U, je remarquais souvent que j'étais suivi par un type... Si ça se trouve c'était Charles Trenet... Putain, j'ai raté ça !
    2 points
  28. Évidemment ce sont deux affaires similaires en partie mais très différemment traitées par les partis et les médias,on peut légitimement faire un cross over forumesque.
    2 points
  29. Il faudra bien un jour prendre conscience que ce qui pousse les gens dans la politique c'est 1) se taper le maximum de gonzesses 2) s'en mettre plein les fouilles 3) avoir du pouvoir sur les autres Et... C'est tout ! Je le sais j'ai été élu une fois !
    2 points
  30. Une seule plaie selon moi, Macron et l'ensemble de la droite qui sévissent depuis 40 ans.
    2 points
  31. Stop sur l'hôpital ! Les Allemands dépensent autant par individu qu'un Français envers la santé. Pourtant, ils ont moins d'hôpitaux, plus de médecins, plus d'infirmiers bien mieux payés qu'en France, plus de matériel et plus de lit. Mais ils sont à 40 h et ont moins de congés. Les médecins généralistes ont une position clé concernant les urgences, et une organisation où les patients et les professionnelles sont impliqués. Nous, ce sont des politiciens qui ne connaissent rien.
    2 points
  32. Sa bonne mine, et le crayon qui va avec....
    2 points
  33. Effectivement tout ceci marche : les biodiésels à l'éthanol, l'hydrogène, l'électricité. En fait l'éthanol, le biodiésel, l'hydrogène sont tous des moyens de stocker l'énergie. Or pour la stocker faut la produire. Et il n'y a pas de miracle : l'énergie que tu auras dans ton réservoir sera tout au plus égale à l'énergie dépensée pour faire ton éthanol ou ton hydrogène. Donc la question est : où vas-tu trouver l'énergie pour produire les nouveaux carburants qui alimenteront le parc automobile français de 40 millions de véhicules ? C'est pas du tout la même chose que de recharger un smartphone comme tu peux t'en douter.
    2 points
  34. J'ai bien compris ... si ce n'est pas votre version, ce n'est pas la Pravda! Effectivement, ces "gens là" argumentent, prouvent, s'appuient sur des faits, des dates, des lieux. Ils ne se contentent pas d'affirmations péremptoires, ne se nourrissent pas de slogans, ne donnent pas pour vraies leurs suppositions. Bref, ils n'ânonnent pas les litanies que leur chef vénéré leur a inculquées. Ils réfléchissent et pensent par eux-mêmes. Je sais ça doit être difficile pour vous de croire que cela existe, mais je vous l'affirme, ça existe !
    2 points
  35. Il n’y a pas forcément de coïncidences. Il est difficile d’avoir eu à supporter des humiliations, agressions etc , … ça devient parfois insupportable si en plus l’agresseur reçoit les honneurs . Ce scénario s’est répété maintes fois . On ne peut donc pas plus présumé dans ce genre de situation de la culpabilité du plaignant pas plus que de l’accusé . Sauf bien sûr si l’élu n’est pas Nupes ce qui change la donne, ce qui explique que Mr Coquerel réclame la démission dans ce genre de situation sauf bien sûr pour lui même car c’est pas pareil .
    2 points
  36. Pas que lui... En janvier 1977, une pétition défendant les relations sexuelles entre adultes et enfants a été publiée dans «le Monde», mais aussi dans «Libération». Rédigée par Gabriel Matzneff, elle était notamment signée par Simone de Beauvoir, Louis Aragon, Roland Barthes, Jack Lang ou encore Bernard Kouchner. Des gens qui sont toujours restés en haut du pavé!
    2 points
  37. Après Damien Abad, c’est au tour d’André Santini, Maire d’Issy-les-Moulineaux depuis plus de 40 ans, de faire l’objet de plaintes pour agressions sexuelles. Les statistiques montrent que les hommes politiques mettent plus facilement la main au panier que la main au portefeuille. Après une bataille très médiatisée, Eric Coquerel (LFI) a été élu Président de la Commission des finances de l’Assemblée nationale, poste stratégique notamment concernant le secret fiscal. Pendant que quelques-uns se battent pour présider la Commission des finances, beaucoup se contenteraient d'avoir les finances pour faire leurs commissions. En tout état de cause, Bison futé prévoit des embouteillages ce week-end aux alentours de la frontière suisse. Elisabeth Borne prononcera son discours de politique générale le 6 juillet à l’Assemblée et ne devrait pas se soumettre à un vote de confiance. Elle doit considérer que la confiance en Borne a des limites. Ghislaine Maxwell, complice de Jeffrey Epstein dans l’affaire du trafic sexuel de mineures, a été condamnée à 20 ans de prison. En 20 ans, Maxwell aura le temps de broyer du noir. Une 7ème vague de Covid19 arrive sur la France, avec un pic de contamination prévu fin juillet. Au bout de combien de vagues la population sera-t-elle au bout du rouleau ? Les trois plus gros fournisseurs français, Total, Engie et EDF incitent les ménages et les entreprises à agir dès maintenant pour éviter les pénuries énergétiques. Avec le nombre croissant d'individus qui n'ont pas la lumière à tous les étages, on devrait passer l'hiver sans problèmes. En attendant, avec la réouverture programmée de la centrale à charbon de Saint-Avold, l'atmosphère décarbonée va avoir bonne mine ! A la semaine prochaine ! ;)
    2 points
  38. Ah ouais, et comment ? Les SMICS sont déjà défiscalisés en grande partie, et si tu enlèves toutes les cotisations sociales et patronales : - les SMICard ne gagneront toujours pas suffisamment pour vivre dignement, ne serait-ce que se loger - sans cotisations : plus d'assurance chômage, plus d'assurance maladie ... donc ils devront même payer davantage dans des assurances privées plus coûteuses et qui couvrent moins Donc non, c'est une fable, les bas salaires n'y gagneraient strictement rien, bien au contraire. Les deux seuls axes : encadrer les loyers (dont les coûts proviennent de la spéculation immobilière) et augmenter les bas salaires (donc partager de manière plus juste les bénéfices des entreprises vers ceux qui créent concrètement les richesses, à savoir les salariés). De plus, là on parle des travailleurs pauvres à plein temps, mais quid des travailleurs encore plus précaires, ou de ceux qui n'ont même pas d'emplois ? On les tomber malades, mourir de faim ? On s'en contrefout, quoi ?
    1 point
  39. https://www.liberation.fr/checknews/2020/01/02/matzneff-les-signataires-d-une-petition-pro-pedophilie-de-1977-ont-ils-emis-des-regrets_1771174/ Elle avait été rédigée alors que s'ouvrait à Versailles, devant la cour d'assises des Yvelines, le procès de trois hommes, jugés pour «attentats à la pudeur sans violence sur mineurs de [moins de] 15 ans», et placés en détention préventive depuis trois ans. Les victimes étaient âgées de 12 ou 13 ans, frère et sœur notamment, et avaient été photographiées et filmées par les accusés lors de différents jeux sexuels. L'un des accusés justifia ainsi ses pratiques durant le procès : «Ce qui m'intéressait, c'était de voir la sexualité des enfants.» Les trois personnes furent condamnées à cinq ans de prison avec sursis. Pourtant, dans la pétition publiée à la veille de l'ouverture du procès, il était écrit : «Nous considérons qu'il y a une disproportion manifeste, d'une part, entre la qualification de "crime" qui justifie une telle sévérité, et la nature des faits reprochés ; d'autre part, entre le caractère désuet de la loi et la réalité quotidienne d'une société qui tend à reconnaître chez les enfants et les adolescents l'existence d'une vie sexuelle (si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c'est pour quoi faire ?).» Ce texte, qui défendait donc le droit d'avoir, en tant qu'adulte, des relations sexuelles avec des enfants, se concluait ainsi : «Trois ans de prison [préventive, ndlr] pour des caresses et des baisers, cela suffit. Nous ne comprendrions pas que le 29 janvier Dejager, Gallien et Burckhardt ne retrouvent pas la liberté.» «Je la connais bien puisque c’est moi qui l’ai écrite» revendique Matzneff! ----------------- Il explique ensuite, toujours sur son blog : «Comme à l'époque le mail n'existait pas, nous avons pris notre téléphone et téléphoné à celles et ceux dont nous espérions le soutien. Guy Hocquenghem s'est chargé d'appeler les philosophes, moi les écrivains, lui et moi, aidés de quelques copains, les autres. Nous avons essuyé de rares refus (pour ma part, je me souviens du refus de signer de Marguerite Duras, d'Hélène Cixous, de Xavière Gauthier, de Michel Foucault), mais reçu d'infiniment plus nombreuses signatures enthousiastes, 67 en tout, plus les deux nôtres, ce qui n'est pas mal, eu égard au temps très bref dont nous disposions pour les réunir.» ---------------On brûle tout de ces saletés de pédophiles...
    1 point
  40. Effectivement c'est un peu plus qu'un regard salace. Elle lui a pas donné un coup de genou dans l'entrejambe? Ca réglait le problème...^^
    1 point
  41. Oui. Il y aurait un livre intéressant à écrire : l'histoire de la sexualité en Occident depuis 1968. Avant mai 68, les gens sont aussi portés sur la chose qu'à toutes les autres époques, mais on en parle très peu. Des horreurs se commettent en famille, ou dans les églises, mais c'est la loi du silence. Mai 68 marque le début d'une autre époque, avec le slogan : il est interdit d'interdire. Dans les années 70, sous l'influence de penseurs comme Wilhelm Reich ("la Révolution sexuelle"), on met ça en application : on essaye tout. Si certains de nos puritains d'aujourd'hui tombaient sur une collection du magazine "Actuel" de cette époque, ils en feraient une crise cardiaque. Donc tout est toléré, y compris la pédophilie. C'est ce qui permet à un pervers comme Tony Duvert de tenir le haut du pavé, avec des titres comme "Paysage de fantaisie", ou "Le bon sexe illustré". Dans les années 80, bizarrement*, un tri se fait : l'homosexualité masculine et féminine (malgré ou à cause du Sida) est de mieux en mieux acceptée, jusqu'à l'officialisation du mariage entre personnes de même sexe. Par contre, la pédophilie est rejetée en enfer. L'hétérosexualité se libère aussi, mais progressivement les femmes se rendent compte que la sexualité est une arme (ce que les hommes savaient depuis longtemps); et cela d'autant plus que la contraception et l'avortement autorisé leur donnent la maîtrise de la perpétuation de l'espèce. Nous en sommes toujours là. Le pouvoir féminin se renforce, tandis que les hommes tentent de survivre, dans une situation qu'ils ne contrôlent et ne comprennent souvent plus. Une féministe objecterait sans doute que les inégalités entre les sexes sont tellement anciennes et tellement fortes, qu'il s'en faut que les femmes aient atteint une forme d'égalité avec les hommes. Cela dit on voit très bien que ce que veulent certaines des féministes les plus en pointe, ce n'est pas l'égalité, c'est la domination. Aujourd'hui une très puissante double vague puritaine déferle des États-Unis : une vague puritaine "de droite", qui voudrait que les choses redeviennent "comme avant" (l'annulation de la loi sur l'avortement se situe dans cette mouvance), et une vague puritaine "de gauche", pour qui l'hétérosexualité ne représente plus la norme, qui veut faire de plus en plus de place dans la société aux LGBT++ et contrôler étroitement la sexualité masculine, dans un univers mental où le mâle blanc hétérosexuel représente l'Ennemi. Il y a des jours où on se dit que les Américains devraient garder leurs délires pour eux. * Bizarrement, parce qu'il n'était écrit nulle part que les choses allaient suivre une telle évolution.
    1 point
  42. C'est une injure caractérisée au génial mollusque qui n'a pas de cerveau mais dont l'intelligence lui permet d'agir de façon bien plus rationnelle que nos mougeons hypnotisés. Le but, c'est que le pékin moyen accepte sa nouvelle condition misérable "pour la planète", "pour les Ukrainiens" ou pour le bien.
    1 point
  43. Moi ce qui m'étonne le plus, c'est de voir tous ces gens qui trahissent leur camp sans vergogne.... C'est une question d'ambition. Personnellement, je trouve que c'est tellement un plaisir de rester fidèle à son idéal. Un vrai plaisir ! De se dire je file droit... bien sûr on peut se tromper, mais trahir systématiquement ça en devient étrange. En fait l'idéal pour beaucoup c'est soi ! Je suis mon propre idéal ! C'est d'autant plus étonnant à mon avis qu'aucun ne craint de ne plus avoir à manger : il n'y a pas urgence vitale... Mais non ! Il y a urgence... pour leur carrière par exemple. Ils ont un créneau et s'y engouffrent dare-dare ... C'est peut-être ça la clé de la réussite... La réussite sociale, bien sûr. Si l'on pense à une certaine "moralité", on est immédiatement hors-jeu ! A l'arrivée, une société donnée ne peut pas être autre chose que la résultante de toutes les névroses... Avec l'âge, on comprend mieux que tout est éphémère... Et les plus jeunes aux dent longues en deviennent non seulement insupportables mais ridicules. Mon père avait cette parole : "Leur but c'est de finir les plus riches du cimetière !"
    1 point
  44. Il y a bien longtemps que j'ai renoncé à classer les gens en "bons" et méchants". Pour être réaliste, il faudrait plutôt dire : il y a les mauvais, et il y a les pires. En tant que comptable dans une grande entreprise, par exemple, je me suis rendu compte que tout le monde ou presque était corrompu, dans la mesure de ses moyens et de ses possibilités. Donc je préfère regarder qui est compétent et qui ne l'est pas. Évidemment, cela vient aussi de ce que j'ai vécu les années 70, où l'on a donné un prix littéraire à un écrivain qui faisait ouvertement l'apologie de la pédophilie (Tony Duvert). Alors à côté de ça, deux ou trois mains au cul ou un regard gluant (sic), c'est peu de choses. Bien entendu, le viol c'est tout autre chose, on entre là dans le domaine du crime.
    1 point
  45. Et je pense que le comité de la FI n'a rien signalé parce qu'il n'est pas indépendant. ---------------C'est aussi mon avis...d'ailleurs pourquoi avoir ce comité si ce n'est pour que rien ne sorte du parti? Comme dans les universités américaines, mais pas que, en France aussi, les viols ne sortent pas de l'université/grandes écoles qui fait/font le ménage...ou pas s'en en référer aux autorités légales! Le syndicat étudiant français de gauche...viols et agressions sexuelles et tout le monde se la fermait, pourtant des politiques actuels, de gauche, en ont fait parti! L'UNEF pour ne pas le nommer.... https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violence-sexuelle/viol/viols-dans-des-grandes-ecoles-plusieurs-enquetes-ouvertes-par-le-parquet-d-evry-581bd5d4-ec8e-4693-b4a3-774dff9db44e https://www.leparisien.fr/faits-divers/polytechnique-pres-dune-etudiante-sur-quatre-affirme-avoir-ete-victime-dagression-sexuelle-12-04-2022-UNNQFSOVFNARBGHVB4LH7T4MF4.php https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/17-etudiants-d-agroparistech-affirment-avoir-ete-violes-l-ecole-d-ingenieurs-saisit-la-justice-1655831430 https://www.liberation.fr/france/2018/02/19/abus-sexuels-les-temoignages-qui-accablent-l-unef_1630845/ Donc...l'apprentissage de la banalité du viol dans les grandes écoles? les syndicats?
    1 point
  46. Esseulée? ç'est vrai, votre culture a du mal à comprendre qu'une femme n'ait pas/plus envie d'avoir un compagnon...sans homme à la maison, pas de salut pour la femme...26ans dans une vie c'est déjà au moins la moitié de trop! C'est avec ce genre de mentalité que des gros cons agressent les femmes ! dès qu'ils sont en mode hiérarchie avec des femmes réputées seules! Je viens de remarquer que l'on ne parle jamais conjoint, officiel ou non....de ces femmes!
    1 point
  47. Que ça soit vrai ou pas n'est pas la bonne question. La bonne question c'est pourquoi ça sort précisément à ce moment-là? C'est la raison pour laquelle je parle de machination. A part ça, les turpitudes réelles ou imaginaires de M. Coquerel, je m'en fous complètement*. Personne n'est parfait, sauf quelques illuminé(e)s wokistes qui imaginent l'être. Mais je pense quand même que c'est la macronie qui a donné l'impulsion à toute l'affaire. On pourrait voir ça éventuellement comme un prêté pour un rendu de l'affaire Damien Abad, sauf que les motifs pour disqualifier Coquerel étaient bien plus sérieux et urgents, car il se rapprochait dangereusement du coeur du pouvoir : la finance. Et il avait déjà annoncé son intention de ne pas se contenter de faire de la figuration. Quelque chose me dit que son successeur (car il est difficile d'imaginer que Coquerel s'accroche longtemps à son fauteuil) sera plus docile. Jean-François Copé, qui ne ménage pas son zèle pour tenter de rapprocher LR de la "majorité", ferait un excellent postulant. * Si on jugeait les hommes politiques sur leur vie privée, à ce compte-là Robespierre serait le plus grand dirigeant de l'histoire de France! Pourtant il me semble qu'il n'a pas laissé que des bons souvenirs! Dans ce domaine personne n'est exemplaire, et ceux (ou celles) qui prétendent l'être sont souvent encore plus dangereux que les autres.
    1 point
  48. Tout à fait, mais c'est Chirac qui était à la manoeuvre, Boulin étant justement considéré comme un traître au gaullisme et un soutien de Giscard. On a beaucoup parlé de cette affaire, mais pas sûr que la lumière ait été faite à 100 %. Mais ce n'est pas la seule mort suspecte de cette époque. Aujourd'hui on ne tue plus les gens dont on veut se débarrasser, on se contente d'un lynchage politico-médiatique. Pas sûr que ça soit vraiment un progrès.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×