Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      79

    • Compteur de contenus

      115 497


  2. guernica

    guernica

    Membre


    • Points

      37

    • Compteur de contenus

      22 528


  3. G2LLOQ

    G2LLOQ

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      27 486


  4. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      92 138


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/01/2022 dans toutes les zones

  1. pas de débat ... pas de candidat ! Un bilan on ose l'assumer et si on ne le fait pas c'est parce qu'on a beaucoup de choses à se reprocher. Je ne voterai pas pour un candidat qui n'a pas osé affronter ses adversaires. C'est ce qu'il y a de plus intéressants les débats dans cette campagne, faire un monologue tout seul en meeting, en déballant la liste de son programme mensonger, avec que des gens qui vous applaudissent , même quand, vous dîtes des conneries, n'a rien d'intéressant.
    6 points
  2. Il a raison, il me semble surtout suffisant et méprisant, ce monsieur pense déjà être au deuxième tour, alors pourquoi parler au petit peuple... En tous cas c'est un narcissique evident
    6 points
  3. Tu veux dire qu'elle louche entre le Morbihan et le Vaucluse ?
    5 points
  4. Il faut y aller pour voir. J'ai toujours fait de la photo et on voit les choses différemment. La majorité des expats que j'ai connue, préférait se loger dans les camps, bien renfermés, avec piscine, tennis, superette et ne sortait pratiquement jamais. Ben c'était pas mon truc. S'intéresser à la vie des gens, chercher des paysages, ça oui !
    5 points
  5. PAUVRE FRANCE Quand une personne à la tête de BFM TV déclare qu ils ont eu des ordres pour suivre coûte que coûte le discours officiel du gouvernement pour ne surtout pas foutre la merde dans le pays. Quand on voit le directeur général de l Assistance publique.. ce qui est d autant plus scandaleux (Hirsch) déclarer qu il faudrait ne plus rembourser les non-vaccinés (alors que ceux ci payent leurs cotisations comme les autres) on est en droit de se dire : QU IL EST TEMPS DE FRAPPER FORT ET DE CHANGER DE GOUVERNANTS ET QUE CA URGE MEME.
    5 points
  6. Bonjour, Vous en pensez quoi ? Perso si il se présente c'est un candidat comme les autres, à moins bien-sur de nous dire Mitterrand à fait pareil blabla.... Bref avec un quinquennat plus que discutable la moindre des choses serait d'accepter les débats. https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/c-est-tout-com/presidentielle-2022-emmanuel-macron-ne-veut-pas-participer-aux-debats-du-premier-tour_4908195.html
    4 points
  7. Il en a strictement rien à fiche, du problème soulevé par ce jeune ! "cause toujours tu m'intéresses !" Et dire qu'il y en a encore pour ne pas les percevoir nettement, les doigts d'honneur invisibles qu'il adresse aux "petites gens" indignes de son intérêt !...
    4 points
  8. Je serai à sa place, à son âge, je ne me représenterais pas. Je laisserais les Français insultants, toujours mécontents se débrouiller avec les autres guignols. Il a tout l'avenir devant lui, il aurait tort de se gêner !
    4 points
  9. Il aurait évité : -la naissance de la pandémie -les intentions guerrières des grandes puissances de ce monde (pour ne citer personne et les citer toutes !) -la faim dans le monde -les guerres -etc. car j'en oublie certainement. Vous avez le droit de compléter.
    4 points
  10. Ca fait 7 ans qu'en réalité il est aux manettes avec son jumeau Kolher !!!
    4 points
  11. il a raison , les débats ne sont que joutes verbales et occasions de bashing par les résossocio , c'est du temps perdu , je ne les écoute jamais !
    4 points
  12. Ah , il s'est investi envers le peuple ? Quand ? Quand il a dit qu'il en emmerdait une partie ? Quand il a parlé de ceux qui ne sont rien ? Quand il a fait passé une loi dégueulasse sur le chômage qui fait payer aux chômeurs le manque cruel d'emploi ? Quand il a pris des mesures pour ses copains (suppression de l'ISF, Flat tax) ? Quand il cherche à démolir le système de retraite ? Quand il évoque le fait de faire payer les études ? J'ai dû rater le moment ...
    3 points
  13. Oui , on veut voir sa taxe d'habitation ! non mais ! C'est sur qu'entre son bas reins et son périnée atlantique , elle affole son électorat !
    3 points
  14. Elle va découvrir un département. C'est un peu comme Nolwenn Leroy, qui a soudain bien aimé sa région de naissance dés qu'elle a senti que ça pourrait lui emmener du blé.
    3 points
  15. Alors là oui il a bien raison. Il est à la tête de l’état tout le monde s’engueule à cause de ses décisions et celles de son gouvernement, il n’y a pas vraiment de candidats sérieux, Z est en train de diviser les voix de sa principale concurrente, C’est le bordel à gauche. Tout le monde fait le taff pour lui.
    3 points
  16. Est ce qu’il a vraiment besoin de participer au bordel ambiant du premier tour? Il est largement annoncé au 2 eme tour, pourquoi irait il se fatiguer ?
    3 points
  17. alors déjà non, il n'est pas un candidat comme les autres, il est le président sortant. Ensuite, c'est toi qui juge son quinquennat discutable, pas lui. Donc la moindre des choses pour toi, n'est pas sa moindre des choses, à lui. Et s'il n'est pas au second tour, au moins n'aura t-il pas perdu de temps à des débats inutiles, sachant que jusqu'aux élections, il aura toujours la charge de diriger un pays.
    3 points
  18. Et lors du débat avec Marie Le Pen il avait une oreillette à l'oreille, pas elle !
    3 points
  19. S'il y a bien un domaine où Macron est au contraire brillant, c'est sa facilité de langage et d'argumentation lors de débats. Il l'a clairement démontré lors des débats des "consultations citoyennes" et, encore plus, lors du débat de second tour avec Le Pen, qu'il a totalement couverte de ridicule. Ceci dit, on est clairement dans la tactique électorale de base ... Macron survolant largement tous ses concurrents dans les sondages, il n'a donc de facto rien à gagner (et éventuellement un peu/pas mal à perdre) dans un débat où tous les autres candidats lui tomberont dessus pour tenter de se faire passer pour "l'opposant No1 de Macron" et accéder au second tour.
    3 points
  20. Suspenso! C'est quand le clap de fin? Macron c'est juste le mépris incarné.
    3 points
  21. Rassure - moi tu ne te lances pas dans la poésie ?
    3 points
  22. 3 points
  23. Quand on un bilan aussi catastrophique pas étonnant que l'on refuse les débats.
    3 points
  24. Ca fonctionne l'un dans l'autre, une réunion de membres en fait ... Il y a des femmes qui se rendent au Sénégal rien que pour ça ....
    3 points
  25. Le fait est qu'aller à l'autre bout du monde et en plus dans un autre monde et s'enfermer entre soi... Il y est allé à la fumée des cierges...c'était terminé!
    3 points
  26. Si vous pensez qu'il n'y a strictement aucun probléme d'immigration, que le grand remplacement soit n'existe pas soit ne pose aucun souci, que ces sujets ne sont en rien liés à la justice, la sécurité, le social et l'éducation sans parler des délicieux débats sur le voile, le séparatisme que l'immigration islamique nous offre le bonnheur de connaitre alors que sans eux, pensez donc, on parlerait de la possibilité de terraformer mars dans l'avenir, alors vous avez raison. Si on ne partage pas votre avis, comme moi, et qu'on pense qu'il s'agit du sujet essentiel en France qui ne cesse de s'aggraver de manière exponentielle car soit on ne fait rien, soit on l'aggrave (loi SRU cataclysmique) , et on se dit que le problème n'est pas l'extrême droite mais ceux qui réduise cette question à l'extrême droite, comme vous. Il y a un moment ou la mauvaise foi idéologique confine à la trahison de son peuple et des prochaines générations qui devront assumer vos non choix. A vous de voir. Qui paie ? Le mec essaie de camoufler ses references d'extrême gauche et macronistes en prenant d'autre references d'extrême gauche et macroniste. On vous a complétement perdu, Z vous a rendu ZinZin.
    3 points
  27. pour le moment, on ne sait pas si il se présente! alors on avisera quand il le dira et qu'il nous fera part des suites de sa décision. n'est-ce pas plus raisonnable que de blablater sur un sujet qui est encore inexistant?
    3 points
  28. car il manque d'arguments sur les 5 dernières années catastrophique .
    3 points
  29. En 1965 De Gaulle n'avait pas vraiment fait campagne au premier tour car il croyait qu'il serai élu au premier tour dans un fauteuil, le ballotage face à Mitterrand lui a ouvert les yeux et il a fait campagne pour le deuxième tour. Macron prend un risque s'il fait la même chose, en même temps se retrouver à débattre sur un plateau télé avec une dizaine d'adversaires qui lui tireraient tous dessus n'est peut-être pas un exercice très agréable.
    3 points
  30. C'est un pétochard car il ne maitrise pas son langage ... ! Donc il la ferme et laisse ses petits commis voyageurs faire le job ! Reçu avant hier soir un coup de fil d'une damoiselle d'en Marche ... 2 secondes de paroles je lui ai permis et lui ai répondu " je ne parle pas politique au téléphone ... et l'intrusion chez moi via le téléphone ne me plait pas du tout "! Dit aimablement ... elle n'a pas insisté et j'ai bloqué son numéro !... Pour tous les commis voyageurs de tous bords ce sera même réception ... non mais !!!
    3 points
  31. Tu as regardé le débat hier? ( face à baba) Sinon Présidentielle 2022 : Marion Maréchal «réfléchit» à rejoindre Éric Zemmour Par John Timsit Publié hier à 23:32, mis à jour il y a 4 heures Si Marion Maréchal n'a «pas envie de recréer des fractures familiales», elle reconnaît, après presque cinq ans d'absence, que la vie publique lui manque. «Ça fait un an que la politique me titille», lance celle qui avait accompagné le «pas encore» candidat lors de son voyage en Hongrie en octobre dernier. Mais la jeune femme de 32 ans, qui a coupé les ponts sur le plan politique avec sa tante, est-elle prête à franchir le Rubicon comme Guillaume Peltier, venu des rangs de LR, ou Gilbert Collard, issu du RN ? «Si je soutiens Éric, ce n'est pas juste pour passer une tête et dire coucou : ça veut dire revenir en politique et donc quitter l'Issep. C'est un vrai choix de vie, une décision lourde», explique-t-elle. https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-marion-marechal-reflechit-a-rejoindre-eric-zemmour-20220127
    3 points
  32. Cela m'est aussi arrivé. A Taïf, il ne fallait rester à moins de 200 m des mosquées à l"heure des prières. Lorsque nous étions trop près, la police religieuse nous courait après avec leur bâtons. Tout cela n'existait plus dans les années 90. En 78, on faisait de la moto, sans casque, il n'y avait pas grand monde sur les routes et personne ne nous embêtait.
    3 points
  33. Et si on cassait le thermomètre ? En ne faisant plus de tests gratuits qui coûtent 3 fois plus cher que le vaccin et qui sont répétés parfois plusieurs fois par semaine ? ça arrangerait les comptes de la sécu, et ça augmenterait le nombre de vaccinés. On passerait d'une mentalité d'assistés à une mentalité de responsables !
    3 points
  34. le chiffre brut de tests positifs n'a aucun intérêt si on ne le rapporte pas au nombre de sujets testés.
    3 points
  35. La réalité par rapport à quoi? Vous comprenez bien que trouver 300 000 positifs sur 1 million de tests est très différent de trouver 300 000 positifs sur 10 millions de tests, par exemple. Ou sur 500 000... ne pas donner les deux chiffres ( nombre de positifs sur nombre de tests réalisés) revient à ne rien dire.
    2 points
  36. Vous remarquerez que l'on parle sable du désert et qu'il a attrapé une otite qui l'a rendu 3/4 sourd... Comment on appel cette maladie qui consiste à se "coller" à tous faits racontés?
    2 points
  37. Deux mamans en campagne pour Zemmour, et enceintes ça aurait de la gueule et nous changerait des vielles routardes de la politique et pantouflardes. C'est beau une femme enceinte.
    2 points
  38. Le 14 juillet à Jeddah était l'occasion de bitures monumentales à l'ambassade de France (débuts années 1980), je ne sais si c'est toujours le cas depuis que l'ambassade est à Riyadh. Certains montaient au haut des dattiers avec une perceuse pour recueillir la sève qui fermentait vite, les Britanniques faisaient fermenter des jus de fruits avec des ferments qu'ils apportaient du R.U.....infect valait mieux boire de l'eau que de se risquer à boire ce breuvage.
    2 points
  39. Tous les sens de attiger semble tourner autour de l'idée de blesser, porter atteinte au corps d'autrui, y compris celui de "transmettre la syphilis par contagion" (mentionné dans le FEW, cf. supra). Comment as-tu pu laisser passer ça ?! J'imagine les discussions à la Belle Epoque, âge d'or du bordel parisien: "lui, il exagère !" ou encore: "elle, elle exagère !" (exagérer= refiler la syphe).
    2 points
  40. certes la beauté et aussi un état d'esprit .. il faut de la générosité pour la voir ..
    2 points
  41. supprimer l'argent liquide contre des moyens de paiements électroniques ce sera juste une arnaque de plus ! les particuliers ne connaissant rien à l' informatique , seront les premiéres victimes ! ça n'empéchera pas les délinquants de voler !!! les escroqueries via les l' informatique existent déja depuis plusieurs années !
    2 points
  42. 2 points
  43. Ce n'est pas faux et c'est depuis longtemps le cas tout régimes confondus de droite comme de gauche!
    2 points
  44. Logique, l'effondrement de la valeur de cotation boursière d'Orpéa depuis la parution des "Fossoyeurs" leur coûte beaucoup plus cher... J'ai entendu hier que le nombre de personnes agées de plus de 85 ans aura triplé en 2050... de quoi aiguiser l'appétit des "vendeurs de mort tarifée" dont le business est appelé à prendre une ampleur industrielle.
    2 points
  45. Et sur le sujet, tu as un avis, Ivanov ?? On parle ici d'agression russe et tu réponds "armée américaine en Syrie". Tu as bien appris la leçon de ton tuteur idéologique, Vladimir Vladimirovitch Poutine, dont les ambitions hégémoniques rappellent les desseins hitlériens.
    2 points
  46. @Ploujet@G2LLOQ, dans les années 70, je faisait la ligne. Ce que l'on appelait la ligne, c'était des livraisons en camion vers les pays du Golfe. On ne ramenaient rien, car à l'époque, il n'y avait que du sable là-bas. On ne restait pas longtemps et on ne visitait pas, mais les pays n'étaient pas si idylliques que dans vos souvenirs. Je me rappelle un jour, on était plusieurs camions occidentaux en attente de déchargement en Arabie Saoudite. Impossible de rester dans les cabines à cause de la cagna. On était allongé à l'ombre sous nos remorques, quant un flic est passé avec une cravache. Il a chlager les jambes d'un chauffeur anglais qui était en short, lui ordonnant d'aller mettre un pantalon. Ils ne rigolaient pas.
    2 points
  47. TOUS les vaccins sont des "médicaments immunologiques", comme le mentionne clairement, entre autres, l'article L. 5121-1 du Code de la Santé français Ainsi que la page "Notre périmètre" du site de l'ANSM: "Les vaccins font partie du champ d’action de l’ANSM. Ce sont des médicaments." Au passage, on notera que Delfraissy a aussi rappelé "qu'on a dix fois plus de chances de se retrouver en réanimation si on n'est pas vacciné", mais ça a "bizarrement" échappé aux antivaxs.
    2 points
  48. poutine devrait envisagé d'installé une base proche des usa pour voir
    2 points
  49. Le scandale Martin Hirsh Le directeur général de l'AP-HP Martin Hirsch s'est interrogé sur le maintien de la gratuité des soins pour les non-vaccinés, alors qu'ils représentent bien plus de la majorité des patients en réanimation pour cause de Covid-19. Réponse de médecin: Des propos qui ne passent pas pour Christophe Prudhomme, urgentiste au Samu 93, en Seine-Saint-Denis. "Ce sont des propos scandaleux, surtout venant d'un directeur d'hôpital. Ce n'est pas son rôle", assure-t-il à RMC. "La recherche d'un bouc émissaire, c'est une catastrophe. Si on met le doigt dans l'engrenage de la sélection des patients, on va faire payer le traitement du cancer des poumons aux fumeurs, on va pénaliser les obèses parce qu'ils mangent trop, ce n'est pas sérieux", prédit-il. "Nous sommes là pour soigner tout le monde et continuer à discuter avec les non-vaccinés pour leur montrer qu'il y a un rapport bénéfice-risque pour un certain nombre de personnes très favorable pour le vaccin", ajoute Christophe Prudhomme. Martin Hirsh, beau CV, enarque et tout et tout, même président d'Emmaus, sous son pote Fillon! Tout est dit
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×