Aller au contenu

Classement

  1. guernica

    guernica

    Membre


    • Points

      60

    • Compteur de contenus

      22 528


  2. Mite_Railleuse

    • Points

      53

    • Compteur de contenus

      42 047


  3. G2LLOQ

    G2LLOQ

    Membre


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      27 485


  4. querida13

    querida13

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      49 159


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/10/2021 dans toutes les zones

  1. Mes grands parents n'étaient pas français, mais comme je suis blonde aux yeux bleus, aucune importance, ça ne se voit pas.... Tout ça (GR) , c'est de la merde en barre. La famille de mon père a apporté à ce pays des ouvriers, des femmes aux foyer, des enseignantes, des techniciens, des ingénieur(e)s, une cardiologue; ma nièce, la petite dernière, veut être médecin. Mon grand-père était mineur. De la merde en barre je te dis.
    4 points
  2. 18 % des personnes interrogées sont soucieuses de leur pouvoir d'achat. Les autres préoccupations concernent pour 13 % des sondés l'immigration, la sécurité et l'environnement pour 9 % d'entre eux. 8 % des personnes interrogées se préoccupent également de la question des retraites, et 6 % des inégalités. L'éducation et la menace terroriste sont des thèmes évoqués par 5 % des sondés. https://www.ladepeche.fr/2021/09/22/presidentielle-2022-le-pouvoir-dachat-en-tete-des-preoccupations-des-francais-9806903.php
    4 points
  3. S'excuser après avoir commis une faute c'est la moindre des choses. Ca permet de renouer les relations et de repartir apaiser. Autrement un ressentiment persistera et appellera à la vengeance, un peu comme en Corse. S'excuser grandit l'homme et le responsabilise. Nous sommes pas des sauvages.
    3 points
  4. Les priorités des français : Covid-19, chômage, pouvoir d'achat, retraite. La priorité d'Éric Zemmour : Changer le prénom de Laila en prénom français, mais pas trop : que surtout elle ne s'appelle pas Aurore, mais un prénom américain ou scandinave ça passe tant que c'est dans le calendrier chrétien.
    3 points
  5. Mais qu'est-ce que tu cherches en invitant les membres des forum à les ramener chez toi, tu organises avec Marie des partouzes ? C'est toi Dédé la saumure ? Ok je comprends mieux !!
    3 points
  6. C'est quand la dernière fois que tu as été victime de l'insécurité (vol, agression, ... ) ? C'est quand la dernière fois qu'un de tes proches a été victime de l'insécurité (vol, agression, ...) ? Comme tu parles de quotidien, ça doit remonter à quelques jours ? La semaine dernière peut-être ? Euh, ne généralise pas s'il te plaît. Tu dis "Les Français". Je suis français, et pour moi, et pas mal d'autres, Zemmour ne me parle absolument pas de mes problèmes. Au contraire, il en représente un de problème, par rapport aux valeurs de la France Par contre, tu peux dire que les réacs, racistes et xénophobes sont heureux qu'on leur parle de leurs fantasmes et de leurs peurs : ce serait déjà plus correct, en toute objectivité. En l'occurrence, je crois que la seule personne qui s'est focalisée, assez bêtement et naisement qui plus est, sur les prénoms, c'est... Eric Zemmour. C'est lui qui veut à tout prix imposer des prénoms religieux (catholiques) à tout le monde.
    3 points
  7. Pour ma part, je pense qu'il faudrait s'ouvrir davantage d'alternatives de réflexion. Déjà une idée entendue je ne sais plus où que je trouve très bien : que le temps de travail puisse graduellement diminuer avec l'âge (avec un complément retraite au salaire). Ensuite, il faut réfléchir à un système prenant en compte réellement la pénibilité. Mais surtout, quelque soit l'âge, parler de retraite sans avoir résolu avant l'emploi des seniors et des jeunes n'a aucun sens.
    2 points
  8. Pour Zemmour, j'hésite entre deux "prénoms" pour le rebaptiser : Creutzfeld ou Jakob Oui je sais, c'est vache
    2 points
  9. tu as aussi Tik et Tok... C'est au goût du jour
    2 points
  10. c'était une façon de parler, mais à 67 ans on ne peut pas parer aux catastrophes comme à 40.... Il faut vraiment avoir de bons réflexes et la voix qui porte, pour les stopper en pleine course, avant la connerie fatale.
    2 points
  11. Mc Donald's et Fast Food, si ce sont des jumeaux...
    2 points
  12. 2 points
  13. Donnerais -tu la garde de 30 CP à une personne âgée de 67 ans, toi, personnellement, en tant que parent d'élève?
    2 points
  14. Les écoles sont aux mains de gens de gauche. Mais sans aller à la délation : ils ne disent pas aux parents : "inscrire un enfant sans papiers c'est impossible". Donc y a une complicité "à l'intérieur du pays".
    2 points
  15. Ca risque pas d'arrivée...pas le genre de la maison! C'est pas d'main la veille...
    2 points
  16. C'te diarrhée mon copain, j'espère que tu vas t'en remettre. "Insulter de" ça n'existe pas on dit "traiter de".
    2 points
  17. C'est quand-même impressionnant qu'il y en a qui cautionnent l'interdiction de prénoms bien français comme Aurore ou Hansy ou encore Adalric et préférer des prénoms Mc Donald's. Cette haine des français et de la France est à gerber...
    2 points
  18. Mais c'est bien sûr...vous ne pouvez pas changer l'Histoire... Histoire que tu ne connais pas, moi si, j'en ais été le témoin pour une part!
    2 points
  19. Non les turcs en tant que tels existaient bien avant Atatür Les Turcs, aussi appelés Turcs anatoliens (en turc : sg. Türk, pl : Türkler) sont un groupe ethnique turcique vivant principalement en Turquie et parlant le turc. Certains d'entre eux vivent dans les anciens territoires de l'Empire ottoman, tandis que d'autres se sont récemment établis en Europe de l'Ouest. Originaires d'Asie centrale, ils se sont établis en Anatolie au xie siècle à travers les conquêtes seldjoukides, faisant progressivement basculer la région d'une terre grecque et chrétienne à une terre turque et musulmane. Je te fais grâce du sermon du pape qui a appelé à la première croisade contre LES TURCS pour libérer Jérusalem! Si je passe la version sonorisée du susdit sermon tu risque de pleurer !! En fait beaucoup d'algériens ont du sang turc dans les veines via les bachis bouzouks ottomans(turcs) colonisateurs de cette contrée qui n'ètait pas encore une nation !! Non il y a l'histoire incontestable et la fausse histoire des régimes dans le déni et qui sèment li'gnorance dans les peuples qu'ils trompent et c'est le cas du pauvre peuple algérien
    2 points
  20. Morfou invitée chez Strapontinus ça craint!!
    2 points
  21. Euh, Chirac, Sarko, Macron... c'est pas la gauche ! Le gouvernement Hollande ne l'était pas franchement non plus bien que des types comme Valls se proclamaient socialistes.
    2 points
  22. Sans généraliser, il y a quand même eu quelques brebis galeuses. https://www.lemonde.fr/culture/article/2021/09/28/la-caviar-connection-sur-arte-pleins-pouvoirs-et-idees-noires-en-azerbaidjan_6096345_3246.html Ce n'est pas Bruxelles qui dénonce les malversations, ce sont les médias.
    2 points
  23. Ce chiffres montrent que même les enfants sont touchés par ce virus. Heureusement ils le sont moins que les adultes âgés. Ce virus covid19 n'est donc pas banal. Pourtant il avait été considéré comme responsable d'une simple "gripette" par une "sommité médicale" qui heureusement se fait discret depuis sa retraite !
    2 points
  24. Ça me fait du mal tes attaques perso ma chérie. Voilà donc un petit lien expliquant la réalité que tu ne veux pas voir « Les 1 000 personnes les plus riches du monde ont retrouvé leur niveau de richesse d’avant la pandémie en seulement neuf mois, alors qu’il pourrait falloir plus de dix ans aux personnes les plus pauvres pour se relever des impacts économiques », fait valoir l’ONG https://www.la-croix.com/Economie/Inegalites-riches-epargnes-crise-Covid-19-2021-01-25-1201136837 Bisous.
    2 points
  25. Rien à faire A.n, c'est sans importance il fait une fixette, je suis son Z.
    2 points
  26. Ouai un Castriste ! Tous unis dans la misère avec des dirigeants qui s'en mettent plein les fouilles !
    2 points
  27. Vous estimez donc que cela autorisait la police a tuer environ 200 personnes (entre 120 et 350 selon les diverses études) ? Rappelons au passage que Papon a perdu son procès en diffamation contre Jean-Luc Einaudi (l'auteur de "la Bataille de Paris") qui avait qualifié cette manifestation de "massacre perpétré sous les ordres de Maurice Papon").
    2 points
  28. T'as raison ! Et n'oublie pas de faire remplir une petite fiche pour savoir à qui tu donnes, quand tu feras le grand honneur de ton aumône. Faudrait tout de même pas que ce soit un "clandestin" qui puisse manger grâce à ta "générosité"... Il doit se retourner dans sa tombe, l'Enfoiré !
    2 points
  29. on va dire que quand tu dis "passe moi le beurre", pas mal de gens pensent au film
    2 points
  30. si en plus il faut nourrir les clandestins, j'arrête mes dons au restos du coeur
    2 points
  31. Je ne te demandais pas forcément de nous raconter ta vie, juste comme tu dis que l'insécurité est le quotidien des français, je suppose que tu te basais aussi sur ton expérience personnelle ou celle de proches. Or, j'ai l'impression que ce "sentiment" d'insécurité reste pour beaucoup de ceux qui le dénonce juste ça, un sentiment. Et non pas une expérience concrète. Forcément, les médias nous abreuve de cette insécurité, et renvoie ce "sentiment" d'insécurité, si bien qu'il y a une sorte d'auto-complaisance à croire à ce dernier. Attention, je ne dis pas que l'insécurité n'existe pas. J'ai moi même été déjà 2 ou 3 fois victime d'agression pour vols, d'un cambriolage (mais, donc, heureusement, pas quotidiennement), et il y a bien évidemment sur la France des cas comme cela tous les jours. Et je ne dis pas non plus qu'il faut lutter contre. Mais de là à affirmer que l'insécurité concerne tout le monde, 24h sur 24 .... Oui, sans doute y-a-t'il des lieux où cette insécurité est plus manifeste, les vols plus fréquents, les risques d'agressions aussi. Mais généraliser à outrance, nous parler de guerre civile ou je ne sais quoi, c'est juste du grand n'importe quoi. Et le plus drôle, c'est que ce sont souvent les gens les moins victimes qui décrivent un tel sentiment qui en fait les touche assez peu. Ce n'est pas ce que dit l'article que tu cite. Il ne dit pas que l'augmentation de la délinquance est liée à l'augmentation de l'immigration. Il indique une sur-représentation des jeunes issus de l'immigration dans la délinquance (sans indiquer une augmentation pour autant de cette délinquance). Mais je pense que ce même rapport aurait pu également constater une sur-représentation de certaines classes sociales dans la délinquance. Bref, faire un schéma complet montrant quels sont les lieux et le contexte social le plus propice à la délinquance. Car bizarrement, délinquance et manque de revenu (chômage, misère sociale, ...) sont souvent liées. Ou encore que le manque de structure et d'encadrement sont aussi des causes de délinquances ... et que le manque de structure et d'encadrement s'explique aussi bien souvent par un contexte social. Bref. Je ne pense pas qu'il y a eu une quelconque dénégation des problèmes de ces quartiers : ils sont identifiés depuis longtemps. Que les politiques n'aient rien fait à part perpétuer les choses, ça par contre c'est une réalité. Aucun déni, au contraire, je pointe un déni social qui te passe au dessus de la tête je pense. Et oui, vouloir tout expliquer par l'ethnie d'origine d'un individu, en niant tout le reste (contextes, causes, etc ...), ca a été et ça reste du racisme. On ne se focalise que sur un critère simpliste plutôt que de regarder la réalité plus complexe. Bien pire : la preuve, elle est en tête des sondages pour gouverner le pays. L'islamisme politique n'a absolument pas cette influence. Et personnellement, je ne souhaite pas plus que l'un ou l'autre n'ait d'influence. Enfin, pour ma part. Pour moi, ce sont les deux pans d'une même idéologie identitaire. Et auparavant les femmes étaient bonnes à fermer leur gueule, s'occuper des gamins et faire le ménage. Et heureusement les choses ont un peu changé.
    2 points
  32. Fréjus: refusant de servir des sans-papiers, des bénévoles des restos du coeur démissionnent. L'équipe locale des Restos du Coeur a démissionné la semaine dernière car elle refusait de servir des personnes sans-papiers. L'association essaye depuis de trouver une nouvelle équipe de bénévoles pour maintenir l'ouverture du centre. À Fréjus (Var), l'association des Restos du Coeur pourrait bien disparaître. La semaine dernière, presque tous les bénévoles ont démissionné, rapporte Var-Matin. Selon leurs informations, ils ne voulaient plus servir les personnes étrangères en situation irrégulière. Cette situation avait déjà créé des tensions avec les directions départementale et régionale de l'association. Source et suite de l'article.
    1 point
  33. The Beach Boys - Smiley Smile (1967) Un énorme malentendu. Une bande de gamins que l'on a voulu nous vendre comme des surfeurs insouciants (en fait, seul Dennis Wilson était capable de tenir sur une planche de surf) et qui étaient - et se sont révélés à partir de 1966/1967 - des types complètement désespérés (sauf ce crétin de Mike Love, mais il n'est rien dans les Boys au final). Pour ma part, je ne retiens pratiquement rien de leur période du début "Surfin", "Surfer", hormis les harmonies vocales en devenir... C'est à partir de "Pets Sounds" - et après - que la dimension angoissée, la mélancolie, la ferveur quasi-mystique, vont se faire jour avec des morceaux parfois déchirants. Quelques chefs d'œuvres méconnus et mal aimés seront produits : "Smiley Smile", "Wild Honey", Friends", "20/20", "Surf's Up", "Holland". Un immense mélodiste, dingue par-dessus le marché : Brian Wilson ET un des plus grands chanteurs blancs (les chanteurs noirs américains étant souvent insurpassables vocalement : Ronald Isley, Al Green, Al Jarreau, Stevie Wonder, Aretha franklin, Prince, Donny Hathaway, Bill Withers, Billy Paul,..., mais j'y reviendrai...) son frère l'immense Carl Wilson. Si l'on aime pas les harmonies vocales, les chants en "canon", les falsettos, il vaut mieux passer son chemin. Bonne écoute
    1 point
  34. Bonjour Pales, poigne de mains Merci oh grand merci, et même si tu le permet gros bisous. Par ce que je ne suis pas contre les migrants, je comprends très bien ces personnes, mais ici, ce que j'ai pu voir de leur exploitation des plus honteuse, faites par tout un chacun, me révolte au plus haut point. La droite elle est pourrie tout le monde le sait elle le reconnais, qu'elle exploite, ça n'étonne plus c'est révoltant c'est ainsi, mais en même temps ça n'en veux pas. Mais ce qui m'a le plus révolté scandalisé, c'est quand j'ai vu des personnes se disant de gauche avoir des responsabilité à gauche, tout faire pour recevoir ces pauvres gens et s'en servir après et les traité moins que du bétails, voir même les payer des néfles mais avec de la fausse monnaies, et ça je l'ai vue. Quand cet homme politique, député Sénateurs, à chez lui rue de Marignan 2 esclaves noires venant d'Afrique qui ont tout de confisqué et qui corvéable à merci. Par ce que j'ai discuté avec les filles. Les grosse huiles de la gauche, sont immondes, car pourri comme la droite mais clamant leur vertu humaniste, et faisant de l'esbrouufe, donc pire que la droite, quand au petit ouvrier de base, celui qui n'a pas grand chose, mais qui dés qui le peux , faire travailler comme ça au noir le mec qui viens de très loin comme l'exploiter éhontement. A ce demander qui est le plus vil. Par ce que le migrant on le fait venir, par ce que s'il vient c'est qu'on le fait venir on lui en a fait une publicité de la France, ensuite pour venir il se fait dépouiller de tout, il s'endette à vie, car ça faut le savoir, il est traité en chemin encore plus mal que les animaux de bat de là bas, par ce que l'animal de bat, qu'il meurt, c'est pas intéressant, le migrant tout le monde s'en fou. Donc après avoir vécu un enfer il arrive ici, ou c'est un choc culturel, civilisationnel, économique terrible pour lui, les aides hein c'est mon cul c'est du poulet, et il est présenté de telle façon que tout un tas de locaux puissent rejeter sur eux leur frustrations au lieu de l'appareil politique et économique qui est responsable. Faire venir un migrant est criminel, quand à la gauche, le centre, la droite l'extrème tout ce que tu veux se sont tous mais tous des ordures bien puantes, qui les exploitent et les prends en bouc émissaire il y en apas un pour racheter l'autre de la vermine c'est notre monde politique humaniste. Le meilleur truc pour l'immigration, c'est permettre aux migrants de vivre heureux chez lui, comme il l'entends, et pas ici. Mais ça, qui le veut ?
    1 point
  35. une fois de plus, ce n'est pas le sujet. Le sujet parle de bénévoles aux restaus du cœur qui refusaient de servir à des migrants, des aliments, donnés par ces citoyens. Or, ce n'est pas l'esprit donné par Coluche, à cette association qu'il a fondé. Moralité, ils dégagent !
    1 point
  36. Mouais, sauf que les restaus du cœur distribuent des dons, de citoyens. Donc les bénévoles n'ont pas à choisir à qui ils veulent donner, en fonction de leurs idées politiques, ils sont sensés distribuer à tous ceux qui en ont besoin, sans distinctions de couleurs ou de nationalité.
    1 point
  37. la question ne se pose absolument pas comme ça. Il n'y a en France ni pénurie ni misère telle qu'on ait pas les moyens de les soulager. Mais il y a des ordures pour essayer de faire croire le contraire. Et une bande de salauds prêts à voter pour ces ordures
    1 point
  38. Toi je ne suis pas sur que tu te sauverais toi même .....................Ne dis pas de bêtise Moi ce que j'en dis c'est que depuis que les restos du cœur ont été créé a l'initiative d'un homme de Génie appelé Coluche qui créa cette association dont son principe été a l'origine la "solidarité" pour venir en aide au plus faible, par en premier le moyen "financier"......source majeur du problème ici Association loi de 1901 wikipedia Et depuis 1985 c'est a dire il y a 36 ans presque 40 ans ,les choses en sont toujours au meme point (alors que cela ne devais pas durer)
    1 point
  39. Marre de quoi ? réponse : "ils ne voulaient plus servir les personnes étrangères en situation irrégulière." Donc ils font une distinction entre les "avec papiers" et "sans papiers", ils outrepassent leur devoir et leur engagement. C'est cela qui me gène moi.
    1 point
  40. Tu n'as pas lu l'article ? Ils ne respectent pas leur engagement justement ! "Respect et solidarité envers toutes les personnes démunies"
    1 point
  41. 1 point
  42. Faut embaucher des migrants . J' te dis, je me posais la question l'autre jour de savoir si avec la SHOAH on avait atteint un plafond ou si on pouvait voir pire au niveau traitement d'êtres humains . Et j'emmerde le point Godwin !
    1 point
  43. Dans le programme politique des extrémistes de droite, il y a aussi le désir de ne plus soigner les migrants clandestins aussi. Si un d'entre eux se présente aux urgences d'un hôpital parce qu'il a un grave problème, il ne devra plus être accepté ? Un accidenté de la route devra présenter ses papiers sous peine d'être laissé sur le bord du trottoir ? C'est ça que l'on souhaite en France ? Je suis écoeuré
    1 point
  44. oups, je n en suis pas non plus... je quitte aussi.
    1 point
  45. Je ne sais pas si j'ai de la présence, mais j'ai souvent des absences... Je sais, c'est nul, c'était juste pour détendre l'atmosphère... Bonne journée à tous
    1 point
  46. Surtout qu il ne peut pas définir ce que c'est... Autrement dit il y a les femmes qu ils aiment et donc elles ont une présence. Et les hommes et les femmes qu ils n'aiment pas qui n'ont pas de présence. En gros c'est l'échelle HS
    1 point
  47. tout ça reste très subjectif et aléatoire ,dépendant des interactions et de l'alchimie qu'il peut y avoir entre les êtres .
    1 point
  48. Les personnes qui ont du charisme ne sont pas forcément égocentriques. Elles connaissent leur valeur, elles ont une bonne confiance en elles, une bonne estime d'elles-mêmes, se connaissent bien.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×