Aller au contenu

Classement

  1. La Denise

    La Denise

    Membre


    • Points

      47

    • Compteur de contenus

      794


  2. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      41

    • Compteur de contenus

      115 518


  3. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      31

    • Compteur de contenus

      0


  4. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      31

    • Compteur de contenus

      45 817


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/05/2021 dans Messages

  1. Pas que quand même : Les ragnagna, les Anglais qui débarquent, mes machins, mes trucs de filles, avoir ses coquelicots,
    4 points
  2. En fait ce qui te choque ça n'est pas que les filles saignent chaque mois, ce qui te gène c'est que les filles "osent" parler de cette intimité qui demeure dégoutante pour certains hommes.....
    4 points
  3. Si on a tout comme les hommes mais dedans ça nous évite de les remettre en place 50 fois par jour
    3 points
  4. C'est pour ça que j'ai toujours dit que si je devais me faire buter en service commandé, je ne veux pas d'hommage national , et encore moins de trous du cul à mes funérailles... Sympa mais non... Ni barbe ni stache.... Ma p'tite fleur n'aime pas quand ça gratte... La photo avec la chienne a été prise chez mes beaux parents, après un bon repas qui m'a poussé à faire une petite sieste... Ok, j'avais un peu picolé...mais comme.je bois rarement de l'alcool, en fait, une bière et un verre de vin ont suffit à me coucher. Pis ça, c'est mon canidé. Fidèle vieux pépère...
    3 points
  5. Les femmes à poils pour vendre un gel douche... s'était adapté au large public ?
    3 points
  6. ^^ bah, même débout, on peut pisser loin ! faut pas croire et tout comme vous, à contrevent, on se pisse plein les chaussures J'aime bien quand ça digresse, faut pas c'est même, à mon sens, ce qui est intéressant dans une conversation. C'est vivant, ça bouge.
    3 points
  7. Je ne voudrais pas top m'avancer, mais je n'ai, jusqu'à maintenant, pas entendu dire qu'un homme ait pissé de rire dans sa culotte. Je me souviens de la fille d'amis de mes parents, qui avait une vingtaine d'années, à qui c'était arrivé ! D'ailleurs je remarque, lorsqu'elles s'esclaffent, des femmes se croiser les jambes fortement pour éviter les fuites.
    3 points
  8. Tu n'as pas besoin de me le préciser !! Comme c'est un souci féminin, on écrit les ourses ... A propos de tout cela, je conseille une chose : Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux... Si celui-ci est encombré, utilise la voie de la sagesse... Si cette voie n'est pas libre... Prends-toi en main !
    3 points
  9. Si tu permets je mettrai un bémol à ce verbe "aimer", du moins tel que tu l'emploies précisément dans la phrase citée. Ce que l'on peut rattacher au fantasme à mon avis, c'est plutôt l'état amoureux , qui ne signifie pas aimer. Tu le dis d'ailleurs toi-même , le bon ordre des choses, et je suis d'accord avec ça, c'est connaître puis aimer ; le contraire n'aurait aucun sens. J'avais eu un léger différend avec une internaute à ce sujet (sans doute sur un de tes fils ;-) . Pour elle, être amoureuse signifiait aimer, elle n'en démordait pas. A sa décharge je crois qu'elle était jeune...ce qui n'est pas mon cas ;-) Je ne pense pas qu'il y ait un soupçon d'amour dans l'état amoureux, c'est un état où il y a bien plus d'attirance ( et de fantasmes) que d'attachement et de sincère bienveillance, qui sont ou en tous cas devraient être la marque de l'amour, à mon avis . On dit que l'amour est aveugle, mais non, je ne crois pas, c'est l'état amoureux qui l'est . Et si on est aveugle dans cet état c'est parce que l'autre est un miroir dans lequel on se mire, tel Narcisse dans l'onde calme d'un lac. Quand on se regarde soi, on ne voit pas l'autre...pardi !;o)
    3 points
  10. Chouette, je me poserai moins de questions Emballé c'est pesé !
    3 points
  11. Ce n'est pas le gouvernement Français qui est en cause, mais la mentalité bien Française où le "je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux ( environ 20% de la population adulte ) qui nuis à toute efficacité. Les autres subissent ce j'm'en foutisme. Les chinetoque obéissent, point, sinon gare !
    3 points
  12. Entendu sur BFM il y a deux jours...., on connait les familles sénégalaises qui gèrent le crack au nord de Paris .... Pourquoi on ne l'est renvoi pas à l'instar du dealer qui a poussé une femme dans les escaliers ? Comment l'état a pu laisser s’installer cette merde et gangréner la capitale ?
    3 points
  13. pour un homme aussi, mais de la sueur fraîche en espérant qu'il ne mange pas trop de viande ..;0) Il faut être amoureuse de lui pour aimer sa sueur
    3 points
  14. Je n'ai fait que suggérer de faire des contrôles et des arrestations "à l'américaine" en changeant nos procédures, jamais seul, filmé avec caméra piéton, et au moins un collègue qui protège avec arme "en joue". En ce qui concerne l'action de la police et de la gendarmerie, lorsqu'il y a tir avec blessure ou mort, IGGN et IGPN interviennent, les ricains ont aussi des instances de ce type.
    3 points
  15. Eh oui Plouj, au final les gens sont pudiques ^^ et surtout ne décrivent pas leurs parfums, ce qui n'est pas évident non plus. Ca révèle toutefois que pas mal de gens se parfument et que ça reste un plaisir réel de le faire. "Les hommes seraient plus fidèles que les femmes ........" ça me fait penser aux caissières de leclerc qui me demandent " vous avez votre carte de fidélité ? " et j'ai fini par leur demandé si elles étaient payées par mon mari pour le savoir ? ben quoi ? C'est personnel ça non ?
    3 points
  16. Cela ne vaut pas la pub pour la râpe électrique de scholl... toujours au bon moment: "Chéri tu veux encore un peu de parmesan sur tes pâtes ?"
    3 points
  17. Et ben, merci pour les polonais et polonaises qui sont venus se battre pour la France, mon oncle a été déporté pour avoir aidé des juifs, il n'est jamais revenu..... maman a été déporté dans un camp de reproduction arienne, parce qu'elle avait le "type" d'une arienne, blonde, grande, les yeux bleus.... elle s'est sauvée grâce à une vieille allemande..... Certains propos ici, me font très mal..... Cependant je remercie chaque jour la France d'avoir accueillie ma famille... J'arrête là mon commentaire, j'ai honte de certains propos !
    3 points
  18. Coucou Plouj, ah oui, les chiens (j'avais oublié) qui te reniflent les fesses..... Bises Plouj
    2 points
  19. Les filles n'en ont pas !! C'est une très bonne réflexion, aujourd'hui, il faut tout réduire, je vois mal une serviette tenir sur un string sous un slim hyper serré. A une époque les femmes portaient des robes évasées, qui masquaient une certaine épaisseur, c'était différent ! De ce côté, je les envie pas, ce sont des périodes pas agréables à passer. Une femme en période de règles en visite chez des gens qui ont des chiens d'une certaines taille se fera repérer immédiatement, mauvais moment aussi ! Mais la nature est ainsi faite que la honte ne doit pas exister ! Je crois que la pub nana à ce propos est encore plus osée !
    2 points
  20. ouaip ' bon ... faut bien rire un peu
    2 points
  21. Bonjour Colombe, y'avait déjà eu un topic sur les protections féminines, je ne suis pas d'accord, pourquoi devrions-nous ne pas parler des menstrues ? C'est une chose naturelle et crois moi, les filles se passeraient bien de ce sang qui coule tout les mois ! certaines filles n'ont pas les moyens d'acheter des protections et de grâce hein, ne vient pas me parler des protections de nos grands-mères, je revois ma soeur maman être obligée de planquer le seau où elle faisait tremper à l'eau froide ses saletés de protections en tissu..... et pour mes 2 autres soeurs c'était la même choses..... merde alors, elles avaient honte, oui honte de cet outrage que leur faisait mère nature ! Tu es un homme pour parler comme ça, tu ne t'es jamais baladé dans la rue avec une énorme trace de sang sur les jupes ou robes ! tu ne sais pas ce que c'est que de tâcher les draps la nuit, je ne te parle même pas des douleurs ! tu ne sais pas ce que c'est quand quelqu'un de con te dis parce que t'es pas d'accord avec lui: "T'as tes règles ou quoi ?"...... Je ne supporte plus cette hypocrisie de devoir cacher le sang qui coule, avec caillot ou pas, de notre utérus, tu sais colombe, l'utérus, l'endroit de gestation du futur enfant, dont tu étais grâce à ta mère qui pissait le sang tout les mois !!!!!!! Et je reviens juste pour dire que ça serait normal que les protections soient gratuites...... hummmmm, tu m'as fâchée la Colombe !!!!! j'aimerai juste une fois que tu saignes de ta verge pour comprendre ce qu'endure la gente féminine tout les mois !!!!! @Colombe de paix
    2 points
  22. je n'ai pas pris le post dans ce sens de " solidarité" entre femmes, mais oui, dans ce sens pourquoi pas. Ce qui me gène toutefois, c'est que les parents touchent des alloc familiales pour CA aussi... Dans les années 60/70 c'était le début des protections jetables, et c'était hors de prix n plus, en pharmacie. Le coût de la vie était proportionnellement nettement plus élevé; la nourriture pouvait représenter 35 % du budget d'un ménage. Mais alors toutes les femmes avaient des protections. Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans cette pénurie. Hormis qu'il était honteux de mettre une TVA max pour des produits dont les femmes ne peuvent se passer. Alors ça comme mesure machiste, on ne fait pas mieux ...
    2 points
  23. @Yuzu Ben voilà une bonne solution ...C'est vrai que la crise sanitaire n'arrange rien,je vois cela pour les files d'attentes pour manger mais il aurait été raisonnable de leur fournir de quoi se protéger aussi..Je parle pour les Jeunes Filles.. @titenath Pourquoi vouloir fermer les restau du coeur..?Sachez que la plupart des ayant droits sont de la gente masculine...Le secours catholique c'est plutôt les femmes comme cela elles peuvent parler ensembles. Et dans les deux cas comme le suggère Yuzu pourquoi ne pas offir des protections...C'est tout aussi vrai comme dit La Denise pour les couches pour Bébé..Je me souviens avant c'était des couches lavables des PICHOUS comme ont dit dans le Nord/Pas De Calais. Car les couches Câlines ou autres pensez vous que c'est bon pour les petites fesses de Bébé..? Vous allez me demander "est ce que j'ai eu des enfants" bon pas moi c'est sûr (masculin) mais la mère de ma fille et oui comme tout le monde on achetait des couches mais il faut dire aussi un bébé revient plus chère qu'une jeune fille point de vue protections. Un bébé il faut le changer très souvent...!
    2 points
  24. c'est exactement ce que fait la Chine, et j'imagine d'autres pays encore. Elle n'empêche à personne de sortir, mais rend les conditions d'entrées très difficiles et coûteuses en terme de temps et d'argent.
    2 points
  25. le gouvernement français est en cause lorsqu'il laisse ses frontières ouvertes à tous les variants, en particulier brésiliens, indiens ou anglais, mais aussi lorsqu'il prend des mesures inadaptées par rapport à ce que sont les français. Toi qui veux des exemples de mesures adaptées (d'un forumeur anonyme qui dit lui-même ne pas être professionnel de la santé), je peux te dire que ça ne se passe pas comme ça dans les pays qui ont maîtrisé l'épidémie. Je discutais avec un ami australien, lui-même m'a dit que le gouvernement fédéral a bloqué les voyages à l'intérieur de l'Australie, en fermant les frontières entre états et territoires. Il y a également une utilisation généralisées des codes QR, qui n'est pas un passeport vaccinal, mais facilite le suivi des cas contacts. Là où je ne peux pas me prononcer, c'est si ce sont ces mesures qui font que l'Australie affiche de si bon résultats, vise plutôt : clichés clichés tout cela. C'est l'attitude du gouvernement et de la police français qui est violente. Les chinois ne flippent de se faire tabasser pour non-port du masque, ni de se prendre une amende
    2 points
  26. 2 points
  27. Et que penses-tu de Nana ?
    2 points
  28. Sans aller jusqu'en Chine, comparons le controle des entrées sur le territoire entre la France et l'Angleterre : en France c'est très vague comme contrôle. En GB quand vous entrez, test obligatoire payant. Mise en quinzaine sanitaire dans une chambre d'hôtel à vos frais. Pour sortir nouveau, test payant. S'il est négatif, vous êtes enfin libre. La plaisanterie coûte au final entre 1000 et 2000 €. Un tel contrôle est très dissuasif. Si vous venez du Brésil pour entrer en France, il vous suffit de prendre un avion pour Malte. Vous êtes alors sur le sol européen et à vous la France sans contrôle ou presque. Elle est pas belle la vie en France.... pour la propagation du virus !
    2 points
  29. bonjour, dites moi si je me trompe : j'ai comme la "vague" impression que quelles que soient les mesures édictées par le gouvernement ( qu'elles soient efficace ou pas ) elles seront de toutes façons rejetées ou détournées par une partie de la population qui en fera une sorte de signe de résistance !...ces derniers partant du principe qu'ils ont raison et le gouvernement tort . comment voulez vous que l'on s'en sorte rapidement ....? mais autant pisser dans un violon. bonne journée.
    2 points
  30. coucou la colombe Bah, les jetables sont nettement plus pratiques et sures, d'une part et ce n'est pas une denrée de luxe, pour être taxée de manière si onéreuse. Surtout avec les saloperies qu'ils mettent dedans. Chaque femme doit pouvoir se protéger. Après comme tu dis, c'est à privilégier dans le budget, c'est clair ça. Elles ont des portables, elles fument, et n'aurait pas de quoi se protéger ? Malgré tout, il faudrait que les prix baissent. Et les couches bébés ? Idem, c'est un sacré budget quand on a un petit, pour des parents qui n'ont pas trop d'argent. Là aussi l'exploitation des choses du quotidien remplit les poches des actionnaires des groupes, mais pense bien peut au consommateur peu fortuné. Les protections féminines ont toujours été onéreuses. Par contre maintenant il y a les CUP c'est onéreux au départ mais ça dure longtemps. ( à mon époque ça n'existait pas ). Mais ce que tu évoques résulte aussi de la victimisation générale de tout, et même si les femmes ne sont pas minoritaires sur la planète, on les y met, au même titre que les minorités réelles qui dirigent le monde maintenant, si pas le monde au mois la société française. Nous sommes dans une société d'assistés, la faute à qui à ton avis ?
    2 points
  31. Alors si tu "sais", c'est quoi ta diatribe pourrie sur cette pub ?
    2 points
  32. Bonjour à toutes et tous, coucou El, t'imagine le mélange de sang que j'ai, Polonais, Tchécoslovaque, Hongroise et un peu de Russe...... mon père était français souchien (mais lui ça compte pas...... j'espère qu'il est aux enfers)...... La Pologne est fière de ses traditions, de sa culture, je ne vois pas pourquoi elle sacrifierait son "folklore" parce que Bruxelles veut lui imposer son diktat ! les polonais ont été persécutés, martyrisés, humiliés, torturés, exécutés, quel soutien ont-ils eus quand les bébés étaient jetés dans un bucher au milieu des villages ? Cette Europe est moribonde, et ça continuera ainsi, sauvons les meubles, c'est tout ce que nous pouvons faire....... l'Europe se meurt et on va tous supporter cette détestable mondialisation..... Alors de grâce, laissez les polonais tranquilles ! Bonne journée à toutes et tous, bises EL @Elbaid1
    2 points
  33. 2 points
  34. Il y a une définition assez classique des mots croisés, en deux lettres,"Condamné à mort", c'est "né".
    2 points
  35. bonjour, un certain Gayle Forman a dit : je me rencontre que c'est facile de mourir , c'est vivre qui est difficile . bonne journée.
    2 points
  36. Pourquoi vouloir éluder cet angle de réflexion lors de tels faits divers tragiques? Nous sommes tous à des degrés divers les héritiers de nos cultures d'origines et on ne peut pas laisser de côté ce paramètre
    2 points
  37. Les protections restent quand même chères, en particulier quand il y a plusieurs filles à la maison. Pour un cycle il faut environ 2 paquets et encore cela dépend du flux. Le budget serviettes peut monter facilement à 10 e par mois. Ce peut être problématique pour certaines bourses. Et la serviette qui se barre sans que tu saches comment et pourquoi.
    2 points
  38. C’est que, dit-il, « la préméditation de la mort est préméditation de la liberté celui qui a appris à mourir a désappris à servir ». Je me permets de copier/coller un rapide résumé car je trouve qu’à la lecture seule de cette citation cela pourrait desservir ce grand philosophe : Cette phrase sur la mort est vue comme un résumé de sa philosophie, perçue comme pessimiste, comme négative, comme le reflet d’une philosophie macabre. En réalité, Montaigne est le philosophe de la joie de vivre, celui qui porte l’amour de la vie et de la jouissance à son paroxysme. Que signifie alors cette assertion : “Philosopher, c’est apprendre à mourir” ? Montaigne nous enseigne que la finitude est une composante irréductible de la vie : chacun de nous est mortel. Mais cette expérience de l’inéluctabilité de la mort ne doit pas désespérer l’homme. La pensée de la mort doit, au contraire, disparaître du paysage de la conscience. Ne pas penser à la mort, autrement dit, parce qu’elle arrivera de toute façon. Apprendre à mourir est la première étape. Une fois intégrée cette vérité, l’homme peut redevenir joyeux et libre. Ainsi, philosopher revient à comprendre cette leçon : philosopher, c’est comprendre et accepter la mort et ne plus y penser. Le philosophe est celui qui convertit son regard sur la mort en la considérant comme un impensé. La pensée de la mort ne viendra qu’au moment fatal : “Nous troublons la vie par le souci de la mort. Je ne vis jamais un paysan de mes voisins réfléchir pour savoir dans quelle attitude et avec quelle assurance il passerait cette heure dernière. La Nature lui apprend à ne songer à la mort que lorsqu’il est en train de mourir” Et Montaigne de conclure qu’au fond la sagesse consiste à jouir de soi : “C’est une perfection absolue et pour ainsi dire divine que de savoir jouir de son être” On va tous crever - La chanson de Frédéric Fromet
    2 points
  39. Ceux là ne se réunissent pas à huis clos.
    2 points
  40. T'as déjà essayé de pisser le sang à coups de gros caillots pendants des heures et des jours non stop ? Elles en font quoi des protections lavables devant leurs camarades qui pour la plupart ont toutes le nécessaire pour être à l'aise ? Elles les posent à côté de leur plateau à la cantine ?
    2 points
  41. Totalement prémédité. D'abord tirer dans les jambes afin qu'elle ne bouge et qu'elle soit vivant pour la brûler. Rouée de coups jusqu'à la mort, poignardée, défenestrée, c'est plus "français" ? Plus acceptable ? On est moins mort(e) quand c'est une "coutume ancestrale bien française " ? Je ne l'ai pas compris comme toi ! Bien sûr que nous n'avons pas de leçons à donner, mais il vrai que la violence sur les femmes en France est rarement par l'acide en pleine face ou l'immolation. D'ailleurs tu as oublié le meurtre pas balles ! Toutes ces pratiques sont abominables !
    2 points
  42. Quelqu'un a fait un commentaire sur son gilet pare-balles il semble qu'il ne l'avait pas car il a été appelé en revenant d'une opération en civil d'après ce que j'ai entendu à la radio. Et puisque ces jours-ci nous avons parlé de citoyens armés, je fais une prédiction allant dans le sens de @Constantinople et @AureoleTaxe4 ce n'était pas une arme enregistrée. A part ça que dire, que le problème est le trafic de drogue ? C'est pas très nouveau. En ce moment campagne oblige tout le monde nous vend la légalisation pour couper l'herbe sous le pied des trafiquants. Pourquoi pas ? Et ensuite on recase les dealers dans quel genre d'emploi ? Le racket, les agressions, cambriolages et le recel ? Ou on leur donne le revenu universel pour s'acheter du shit légal ? A moins que nous ne profitions du boum économique provoqué par le plan de relance européen pour leur filer des emplois peu qualifiés et rémunérateurs ? Un homme s'est fait abattre et on se demande bien comment éviter que la même chose n'arrive encore. Quel plan va nous sortir de là ?
    2 points
  43. Euh...oui mais non...là quand même faut pas pousser!
    2 points
  44. ça annonce la Polognexit ... en suite viendra la grecxit ensuite le portugalxit et ensuite l'Espagnexit .... etc etc pi on se retrouvera à deux avec les fridolins comme des cons .
    2 points
  45. oui, mais j'aimerais pas que ce soit un jour de mai pourri où il flotte comme vache qui pisse........
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×