Aller au contenu

Wow

Membre
  • Contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Wow

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 10/16/1971

Visiteurs récents du profil

936 visualisations du profil
  1. Bonsoir, Jolie bagnole, mais faut le portefeuille qui va avec.... Vrai qu'elle a de la gueule, et on sait tous que BMW, c'est plutôt pas de la caille... mais bon... Pas dans mes moyens, un crédit auto sur vingt cinq piges , je crois que ça passe pas ! 😁 Ceci dit, ça doit envoyer sévère !
  2. Bonjour Hans, La police est déjà multi-culturelle. mon Chef de Section est d'origine Algérienne, un des Brigadiers est d'origine Sénégalaise, et deux Gardiens sont originaires de Côte d'Ivoire et un autre est antillais. Et je vous épargne les diverses autres origines... Ils font leur boulot comme tous les autres, pas plus, pas moins. Et bien souvent, ce sont eux qui se font le plus insulter : vendus, traitres, bounty, nègres de maison, j'en passe, et des plus ignobles. La dernière en date : Mon pote antillais s'est fait traîter de fils d'esclave par un jeune type d'origine africaine. Un autre type, bien blanc celui là, a envoyé chier un autre collègue, car il refusait de se faire contrôler par un " négro " . Moi même, je suis un cul blanc, au yeux de certains... Pourtant, j'ai pas un nom bien français, et mes origines sont diverses et variées, à tel point qu'il m'est difficile d'établir un arbre généalogique.... mais j'ai une tronche de suédois qui se serait perdu en Ecosse, au Portugal, en Italie, au Brésil, en Kabylie, et même chez les Iroquois... La connerie et la haine de l'autre sont universelles. Les flics noirs, arabes, asiatiques, et tous ce que vous voudrez ne voient pas les choses de la même manière que vous, en tous cas plus de nos jours... Vous pensez que les délinquants vérifient la couleur des flics avant de leur balancer des mortiers, pavés, cailloux et bouteilles ? Non, ils allument sans distinction. Et la couleur visée est le BLEU. Rien d'autre... Bonne journée !
  3. Benalla est une merde sur pieds. Comme son pote complice dont j'ai oublié le nom... Policiers de rien du tout, qui n'ont jamais résolu la moindre enquête judiciaire, jamais serré de délinquants, de traficants, jamais aidé ou sauvé qui que ce soit. Choses que j'ai faites, et que je fais régulièrement. Ce que j'aimerai savoir, c'est ce qu'il est advenu des gens qui lui ont fourni du matériel siglé Police. Si moi, je prête mon casque et mon tonfa à un quidam pour qu'il aille faire le con avec, je saute direct... Mais je ne suis pas Franc Mac, et mes bras sont trops courts...donc... En plus, les réservistes n'ont rien à faire sur un M.O. C'est pas leur taf, ni leurs compétences. Y'a vraiment un truc qui déconne là... Ces titres honorifiques ( Officiers de réserve, etc..) , ça ne devrait même pas exister... C'est avec ce genre de délires qu'on a un J.V. Placé qui se retrouve Officier de réserve au 13 ème R.D.P. , régiment affilié au C.O.S., c'est à dire aux Forces Spéciales. J'aimerai bien le voir cavaler un peu lui, je pense qu'il y aurait matière à se fendre la gueule... c'est juste Hallucinant ! Maintenant, les gendarmes ne sont plus, en théorie, des militaires, puisque dépendants du ministère de l'intérieur, par un simple jeu d'écriture, pour éviter au Pays de payer de fortes amendes à l' Europe, qui interdit les Polices Militaires. Mais dans les faits, et surtout dans leurs têtes...ce sont des militaires. Pour ma part, une refonte complète de ce système aurait dû avoir lieu. Mais c'est beaucoup trop cher, faut être réaliste. Pour en revenir au sujet, Lallement, il saute l'année prochaine.... Patience... Bonne soirée.
  4. Ok...donc ce ne sont pas des policiers, mais des militaires... Arrêtés par des policiers de la B.R.B . Merci. Bonne soirée.
  5. Bonsoir, Auriez vous une source pour cette info, car, après recherches, je ne trouve rien sur le net, sauf une mise en examen de deux militaires... https://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/trafic-d-armes-dix-personnes-dont-deux-militaires-interpellees-en-france_2142643.amp.html Merci d'avance, Bonne soirée.
  6. Bonsoir, Bof.... ça ne changerait pas grand chose...le cocktail était déjà là sans autorisation... Par contre, on pourrait jouer sur la mixture : moins d'alcool, mais plus de joints, par exemple... Ça rend moins nerveux, et surtout, ça évite de se sentir pousser des coui...s. Nan..... j'déconne ! 😁
  7. Bonsoir, J'aime les beaux combats, en général en boxe anglaise, mais les techniques de Bruce Lee, c'est juste énorme. Je boxe en anglaise depuis mes 15 ans, avec quelques coupures entre deux, et un peu en pieds poings, mais moins souvent. Le type qui m'a donné envie de boxer, c'est juste... IRON MIKE ! 54 piges et il envoie toujours du très lourd. Du moins à l'entraînement ! Le pauvre coach ! Il est presque submergé ! https://youtu.be/30EUDr0YFy8 Bonne soirée à tous !
  8. Wow

    Aimeriez-vous être aimé?

    Bonjour, Si on parle du forum, rien à cirer. Je dis ce que je pense, même si parfois, je sais que ça ne va pas plaire. Je dis ce que j'ai a dire. Point. Si on parle " en général" , je sais que je suis aimé. Par ceux que j'aime. Donc, pour le reste....
  9. Bonsoir, Heu....non. L'administration comporte un service médical. Trop d'arrêt de travail, et c'est la commission de réforme. Au mieux, c'est un reversement dans les personnels administratifs, avec une grosse perte de salaire. Au pire, c'est la révocation. Merci et Bonne soirée.
  10. Bonsoir, Oui, c'est plus sous cet angle qu'il faut le voir... Un avertissement. Quoique... Je connais les cas de 6 collègues qui ont sauté le pas, ces dernières années... La rupture conventionnelle n'est pas une démission. Ça date de l'époque Sarko et de sa réforme, qui a fait nettement baisser les effectifs. On peut partir avec 2 ans de salaire brut, ce qui a incité pas mal de collègues à s'en aller pour faire autre chose. La plupart du temps, ce sont des jeunes qui partent, bien que j'ai connu un Brigadier qui bossait en P.J. qui est parti au bout de 16 ans quand même... Il est parti avec un peu plus de 45 K Euros et s'est associé à un pote à lui, pour ouvrir un Pub. Perso, si je n'étais pas marié et père de famille, je pense que je ne serais plus là aujourd'hui. Mais faut bien mettre des steaks dans le frigo.... Je peux faire valoir mes droits à la retraite à partir de Novembre 2023. Au taux minimum. Pour les 75%, faut que j'aille jusqu'en Mai 2030.... Pfffff..... Fatigué de toutes ces conneries... Si je pars demain, je prends assez pour monter une baraque à frites... Mais je perds ma retraite... J'avoue que parfois, j'hésite... Puis je me dis que je ne suis pas éternel, et que ma femme n'aura pas de revenus décents quand je vais calancher, puisqu'elle a arrêté de travailler en 2006 pour s'occuper de notre fille handicapée. Donc....Mai 2030. Bonne soirée à tous et toutes. @metal guru, je viens de voir votre commentaire. Oui effectivement, l'état peut refuser cette rupture conventionnelle. Et je ne pense pas que tous iront au bout de la démarche, s'ils devaient aller à la démission. Encore une fois, parce que le frigo ne doit pas rester vide, et que les crédits doivent être remboursés.... Mais le geste est plus symbolique qu'autre chose.
  11. Bonsoir, https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/grogne-policiers-bac-grenoble-depose-sa-demission-aupres-du-prefet-isere-1905442.html On en est à un peu plus de 200, rien qu'en Isère...
  12. Bonsoir, Haaa les contrôles au faciès... Encore une belle contradiction de la part de nos dirigeants, et ce depuis pas mal de temps... Je m'explique : Sous Hollande, Mme Taubira se faisait un devoir de lutter contre ces contrôles. Beaux discours à la télé, de belles phrases, du blabla... Valls, lui, nous expliquait que nous ne devions pas tutoyer les djeuns... Quand on créee des Services de lutte contre la délinquance, ( BAC, GSP, BST, etc..) et qu'on les envoie patrouiller dans des quartiers à forte population d'origine des ex colonies du pays, faut s'attendre à ce que ces services soient à un moment donné taxés de racisme et accusés de contrôler toujours les mêmes personnes... la BST où je bossais avant de partir en CRS patrouillait 8 heures/jours sur un secteur de 6 kilomètres carrés, qui comptait une des pires cités du coin. D'après vous, comme 80% des habitants sont d'origines diverses et variées, quel peut être le résultat ? Faut pas non plus s'étonner que certains flics, à force de toujours être confrontés aux mêmes populations, finissent par devenir racistes... Moi, j'étais en GSP. Très régulièrement, on nous envoyait faire des Opérations de Contrôles et de Vérifications Renforcés. le principe de ces opérations, c'est qu'on avait une Réquisition écrite du Procureur de la République, qui nous demandait de contrôler un maximum de gens, de telle à telle heure, dans un périmètre défini, sans même avoir besoin d'un motif justifiant ces contrôles. Bien évidemment, le but de ces opérations étant la lutte contre la délinquance, les périmètres définis ne l'étaient pas au hasard. Toujours dans les différents quartiers à forte population immigrées. De qui dépend le Procureur de la République ? Ministère de la Justice, Garde des Sceaux, donc à cette époque...Mme Taubira elle même, qui en même temps tenait ses discours moralisateurs... Et on est encore dans ces plans schizos ! Quant aux syndicats, ils font ce qu'ils doivent faire. Du blabla. Les seuls syndicalistes qui ont mon respect et mon écoute sont ceux qui sont avec moi dans la rue. Bonsoir à tous et toutes.
  13. Bonsoir, Dans l'éventualité de la présence d'une forte odeur de shit, deux solutions : soit un joint est allumé, et là ,oui, fallait lâcher l'affaire. soit le type en a plein les fouilles, assez pour que ça se sente, donc une quantité assez importante. Et là, non, fallait pas lâcher l'affaire... Vu la vidéo intégrale, il me paraît évident que c'est bien la résistance du type qui a provoqué les coups. Qui seraient restés légitimes s'il y avait eu de la mesure. Bonne soirée
×