Aller au contenu

Colombe de paix

Membre
  • Compteur de contenus

    739
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    212 [ Donate ]

À propos de Colombe de paix

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 13/06/1960

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 268 visualisations du profil
  1. @PassifloreNon elle a tout fait pour que nous soyons séparés et nous le sommes...Elle a réussi son coup...Et puis ce n'est pas à elle de choisir le prénom de notre enfant,c'est à nous de le choisir..Alors la belle doche et le beau père..MERCI des emmerdeurs de premières..Là je réponds mais c'est ma dernière réponse,je vais envoyer ma dernière question,January est avertie mais je ne pars pas en complainte je m'en vais simplement..Vous pouvez allez lire la der des der mais ne tentez en rien de me retenir..Merci,on se retrouvera sans doutes..
  2. @PASCOU Ils se valent donc l'erreur est humaine,on entend tellement de conneries..!
  3. Oui,c'est bien cette petite menace mais si ceux qui attaquent son des sans dents..? Comme Sarko l'avait dit.?
  4. Peut être mais c'est vice et versa..Car l'Afrique est en France..Du Nord au Sud,d'Est en Ouest,les Africains arrivent en masse en Europe dont la France.. Je ne cautionne pas ce que la France fait mais je ne cautionne pas non plus l'immigration de masse..! L'immigration de masse en Europe est un problème majeur et source de grandes préoccupations parce qu'elle fait baisser les salaires, met la pression sur les systèmes sociaux et donne aux gens le sentiment d'être des étrangers dans leur propre pays. Ce n'est pas une question de race, mais d'espace, de nombre et de qualifications.
  5. @Passiflore Hum,c'est dur le prénom Irène sachez que pour ma gamine c'est moi qui ai choisi le prénom..Enfin deux Prénoms Cindy-Stéphanie,ma belle doche voulait qu'elle a le prénom de Gertrude..Imaginez la lourdeur d'un prénom comme celui là.? GERTRUDE...Ben Voyons..!
  6. @Maurice Clampin Caravelle j'ai connu..même le Concorde mais c'est vieux tout cela..!
  7. @Katana Dex Aïe Oui,c'est vrai en voiture c'est bien mais sur les routes nationales j'aime pas les autoroutes ça bouchonne trop..Et bein évidemment c'est plus chère..Péages,essence ou diésel et la fatigue..Surtout la fatigue en Train,on se laisse aller et on arrive après avoir dormi... Bon,je dis cela mais cela ne m'empêchait pas de partir de LENS 62 pour aller à MARTIGUES (13) ou BRIANÇON (05) oui mais les trains de nuits n'existaient plus ou alors le TGV..
  8. @Talon 1 Allons,allons...Vous n'êtes pas vieux vous avez simplement l'âge de vos artères...
  9. @Ed. Diminutif D'Eddy sans doute..!
  10. @Katana Dex Aïe Vous allez pouvoir bientôt le refaire,bon la première ligne qui va être remise en fonction c'est Paris gare Austerlitz-Nice,si c'est concluant,il y aura d'autres destinations..Comme je l'ai dit,c'était Bâle et de Bâle en train jusqu'à Liestal.. INOUBLIABLE..
  11. Je l'ai emprunté ( pas pris car je ne suis pas un voleur ) plusieurs fois...Et j'ai aimé les fois que je le prenais..Pour aller en Suisse par exemple (Bâle) pour aller en Bretagne aussi Départ 21 heures et des brouettes arrivées 6 heures et des brouettes..Bon pour Bâle c'était avec des couchettes, pour la bretagne c'était plus sur des banquettes aussi dures que du béton (là je n'aimais pas)..Et vous alors.?
×