Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      54

    • Compteur de contenus

      115 610


  2. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      43

    • Compteur de contenus

      49 491


  3. January

    January

    Modérateur


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      62 595


  4. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      36 333


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/02/2021 dans toutes les zones

  1. C'est quand même bizarre, je vais y aller de mon petit témoignage personnel : nous sommes arrivés dans cette grande ville quand ma fille aînée avait 12 ans, elle est née et a grandi dans un environnement style petit village calme où tout le monde se connaissait. A sa rentrée au collège dans le 94, elle a commencé à avoir des fréquentations qu'on regardait de près : j'ai eu droit aux petites bandes qui s'asseyaient sur le trottoir (sa chambre était en rdc) en fumant du shit etc. et vers ses 14a je me retrouve convoquée par le proviseur du collège avec ma fille qui avait une blessure au visage, pour moi on l'avait agressée. Sauf que je n'avais pas toute l'histoire : elle avait donné rdv avec ses potes à une autre petite bande derrière l'église pour "régler leurs comptes wesh". On a eu droit à un combat de poulettes entre 13 et 14a, l'autre gamine était aussi amochée. A partir de là ma fille n'a plus eu droit de sortir pendant un moment et ses fréquentations étaient filtrées au compte goutte, contente ou pas (bon au passage j'étais tellement déçue et catastrophée que je lui ai fait passer l'envie à ma façon). Tout s'est arrangé à sa rentrée au lycée, mais si elle avait eu des parents démissionnaires elle n'y serait même pas rentrée. Le collège, dans mon cas, est intervenu à temps et je pense que si nous n'avions pas agi de notre côté (du côté des parents de l'autre gamine aussi), ils nous avaient dans le collimateur.
    8 points
  2. Les vaccinés je sais pas, mais tous ceux qui sont traités par thérapie génique y a aucun doute ; ce sont bien des Organismes Génétiquement Modifiés. Et là ça ne choque personne.
    4 points
  3. Ah mais là tu prêches une convaincue. C'est bien pour ça que c'est à d'autres services de le signaler, les fonctionnaires de l'éduc nat n'ont rien vu ? Les flics ils ont fait quoi ? C'est ça que je veux dire. Evidemment que les premiers responsables, ce sont les parents qui n'ont pas cherché d'aide devant la déshérence de leur enfant. Ma compassion a un peu plus de mal à s'exercer pour la famille, je l'avoue, dans une situation comme celle-là ...
    4 points
  4. Allons allons Lalanne relève de la psy (légère!) pas du judiciaire mettre les poètes un peu dérangés en prison c'ètait dans l'ex URSSS que certains ici semblent regretter contre toute logique et raison.
    4 points
  5. Bonjour Le prochain ( e ) ou le même qui occupera cette fonction aura à mener tant de réformes, que chaque seconde lui semblera durer un siècle. Telles que diminuer les dépenses de fonctionnement de l'état et les réorganiser. Ainsi que les retraites et l'assurance chômage. Diminuer le mille feuilles administratif comme réduire de moitié les municipalités, il a été créé des communautés de communes. Diminuer les 400 mille normes et impôts de productions qui empêchent les entreprises françaises de rivaliser avec ses concurrentes étrangères tant sur notre territoire qu'à l'international. Aligner les indemnités chômage au niveau des pays qui ont le plein emploi. Réorganiser et éliminer les doublons dans la fonction publique et contractueliser les emplois qui peuvent l'être. Le service public est sclérosé, il ne donne pas sa pleine mesure. Adopter un régime parlementaire. Investir dans une économie Durable, les bio-technologies, favoriser la formation des jeunes dans l'entreprise pour devenir à terme les ingénieurs de demain. Redonner le goût de l'effort à une nation autour d'un projet commun. Ce n'est qu'un début. Bonne journée
    3 points
  6. merci ! Mais j'arrête car :"On ne peut pas faire boire des ânes qui n'ont pas soif" Que veux tu faire avec des gens qui confondent ADN et OGM et qui affirment que les vaccins sont capables d'intégrer notre génome !
    3 points
  7. Exact. Et aucun n'a connu un tel endoctrinement enfant, ni n'a connu les horreurs de la guerre. Pourtant ils se sont monté le bourrichon et se sont radicalisés, au point de partir combattre dans un pays étranger pour un idéal "islamiste". Le fait que ces enfants ne sont pas responsables de leur situation ne change rien au fait qu'ils constituent un danger potentiel. Et je doute que ces enfants aient été élevé dans l'amour de l'occident....Et c'est pourtant là qu'on voudrait les élever ?
    3 points
  8. Ce ne sont des photos atroces qu'a nos regards occidentaux,pour les femmes et bon nombre d'enfants de Daesh ce sont des témoignages de gloire ,dans une optique pragmatique c'est une remise de pendule à l'heure de la triste réalité.
    3 points
  9. Estime toi heureuse les parents de la petite n’en toucheront plus . Il y a des parents qui ne se rendent pas compte que leur gamine est enceinte, d’autres dont le gamin se suicide par ex et qui n’apprennent que par la suite que leurs gamins étaient victimes de harcèlement ou dans une merde internationale. Il y a ce gamin vers chez moi qui a fugué parce qu’il avait eu une heure de colle pour la première fois de sa vie. Il a été retrouvé 5 h après caches vers chez ses grands parents. Ils sont tous des mauvais parents? Non. Parfois l’ado ne partage pas grand chose avec ses parents. Cela arrive.
    3 points
  10. Les enfants je suis volontiers pour les ramener, avec une limite quand même fixer aux alentours de 14-16 ans, et les accueillir dans les familles étendues présentes en France, au pire familles d'accueil, adoptions pour les plus petits ou institutions. Les femmes elles restent là-bas, elles ont choisit de rejoindre une idéologie et une armée génocidaire pour participer à des crimes contre les populations locales, les populations locales ont le droit de les juger elles-mêmes pour leurs crimes. Parce qu'il ne faut pas oublier que tous ceux qui ont rejoins l'État Islamique l'ont fait pour conquérir et génocider des populations autochtones donc la sympathie pour ces gens il n'y aucune à en avoir. Et franchement si l'on doit sauver des enfants innocents autant les retirer de force, mais là aussi c'est un dilemme moral cela va sans dire.
    3 points
  11. Si un traumatisme enfoui au tréfonds de ma mémoire et donc "oublié" m'empêchait d'avancer dans la vie et me refusait d'accéder au bien-être - si j'avais conscience sans m'en souvenir précisément que quelque chose de traumatisant m'était forcément arrivé, pour que je réagisse et agisse ainsi - je n'hésiterais pas à m'en remettre à un hypnotiseur (pas n'importe lequel) afin que je puisse ramener à la lumière les souvenirs enfouis de ce point de mon passé, cause de mon mal-être.
    3 points
  12. Non... Tes enfants n'ont pas à être connus des services de police. Qu'importe que ce soit pour un vol de sucettes ou l'agression de personnes. Pas besoin de s'entendre sur la gravité de ce qui l'a mis dans les petits papiers de la police.
    3 points
  13. C’est lent parfois et sans vraiment de résultat. Une connaissance à moi qui est seule galère avec son gamin de 16 ans, elle galère avec lui depuis toujours d’ailleurs depuis la maternelle d’ailleurs. Elle a tout essayé de l’école à la maison à faire appel à des éducateurs. Elle a demandé l’aide de la police puisqu’elle n’arrivait pas a lui faire respecter le confinement. Il lui foutait le bordel dés le matin claquait la porte sortait et les flics le ramenaient quelques temps après. Les éducateurs venaient la voir par ci par là mais n’avaient pas eux non plus beaucoup de moyens. Et elle se ruine la santé encore et encore et encore à élever ce sale gamin qui malgré tout est aujourd’hui en apprentissage dans les travaux publics, il se tue au travail malgré son jeune âge il a réussi à se responsabiliser un petit peu mais c’est la bagarre avec lui pour tout : elle le réveille à 5 h bagarre pendant 15 min, je suis fatigueeeee laisse moi j’y vais pas, puis quand il est sous la douche il faut l’en sortir jusqu’à elle coupe l’eau maintenant. Elle l’amène à son travail et revient se reposer un peu avant d’aller elle même au travail. Ce gamin à l’extérieur peut sembler manquer d’éducation mais ce n’est pas du tout le cas.
    3 points
  14. Lorsque ma chère et tendre bossait dans l'enseignement et qu'elle signalait des cas, disons suspects, à sa direction, il n'y avait pratiquement jamais de suite. C'est quand même à l'école qu'à cet âge, on devrait passer le plus de temps, donc que l'on devrait s'apercevoir des déviances de certains enfants. Il y a eu un rapport Obin en 2004 pour une autre raison, y a-t-il d'autres rapport existant sur les violences à l'école et aux abords, quels en sont les suites ? Ces violences concernent-elles une population particulière, même si le sujet fâche.. ?
    3 points
  15. Je ne vois rien du tout. Tu mets des causalités partout alors qu'il n'y a que des corrélations. A l'heure actuelle, il n'y a juste pas d'islamo-gauchisme à l'université si ce n'est de façon marginale. Et quand bien même, il y aurait une telle idéologie, ce n'est en aucun la responsabilité de l'université mais de la société.
    3 points
  16. Bof, au final c'est assez simple. Un terme valise fourre-tout servant juste à décrédibiliser une partie de l'opposition : en clair, créer un reproche de toute pièce et le monter en épingle pour éviter tout débat qui ne va pas dans son sens. Et le pourquoi est très simple : le calcul politique est de dézinguer "à gauche", d'aller dans le sens et la thématique du RN afin de s'assurer qu'il soit l'adversaire, car ce calcul est le plus avantage pour une réélection de Macron. Bref, on a des politiques qui savent très bien ce qu'ils font, avec un cynisme assumé ... et tous ceux qui aboient en idiots utiles.
    3 points
  17. Oui. Oui. Oui, les deux ont le même discours. L'islamophobie est généralement davantage de droite : - bon, déjà, parce qu'il s'agit de marcher sur les plates-bandes de l'extrême droite, il y a toujours eu une porosité entre certains à droite et l'extrême-droite - ensuite, la droite (enfin, une certaine droite) est souvent porteuse de discours traditionnalistes et d'une nostalgie de la France chrétienne. Rappelons que la laïcité a été globalement un combat de gauche, justement pour ces mêmes raisons. Bref, certains à droite n'arrivent pas à concevoir l'existence et l'expression d'une autre religion que le chistianisme qui pour eux reste intégré à la république.
    3 points
  18. Les enfants ne sont pas responsables des conneries de leurs parents. Si tes parents avaient été en taule, aurais tu trouvé normal d'y être aussi ? Les enfants sont Français, et ils ont le droit à une vie normale, comme tous les Français.
    2 points
  19. Que de lacunes et d'erreurs en si peu de mots ! Tu confonds OGM et ARNm Il n'existe aucun vaccin OGM
    2 points
  20. C’est le genre de gamin pour qui le sytème scolaire n’est pas adapté et qui a besoin de bouger creuser, travailler avec ses 10 doigts être dehors et là il ne crée pas de problèmes à part à sa mère mais sa scolarité a été un parcours du combattant parce qu’il faut qu’ils aillent à l’école jusqu’à la 3 eme. Tout à fait mais parfois les faire rentrer n’est pas aussi simple mais c’est sûr il ne faut jamais lâché et parfois les charger de force dans la voiture pour les ramener à la maison.
    2 points
  21. Le bulletin de vote indique l'appartenance à cette mouvance ? On le identifie quand ils votent pour qui ? Et c'est vous qui parlez de liberté d'expression !!! On croit rêver. De quelles thèses racistes vous parlez ? Celles des identitaires ?
    2 points
  22. S'il n'y avait un problème qu'avec le christianisme... Les 3 religions monothéistes sont problématiques.
    2 points
  23. J'ai déjà remarqué ça, quand il est dans l'embarras il fait l'évitement.
    2 points
  24. Pas tant que ça, il sait parfaitement ne pas répondre et vous embarquer sur ses pentes.
    2 points
  25. Oui mais il n'y a pas que des intégristes et hanss n'en est pas une et de toute façon tu n'as pas à dire à une femme ce qu'elle doit être ni à plus forte raison à une femme musulmane comment elle doit être musulmane. C'est du machisme, du neocolonialisme, et du racisme. Hanss est une personne qui t'est supérieure en tout. Sois humble vieillard occidental sans culture ni spiritualités.
    2 points
  26. Dans certaines régions ça manque pourtant, regarde, hanss disait qu'il n'y avait pas de maison de parents près de chez elle et qu'ils ont au moins 15 ans de retard quand elle compare avec Lyon. Sur les associations je peux te répondre, les subventions se sont amaigries depuis des années, les dons vont aux grosses structures, tu sais celles que tu vois parties civiles dans les procès ? Et celles-là sont parfois propriétaires fonciers, ils ont des salariés et des revenus et des structures soeurs sous autres statuts. Mais bon on ne va pas trop les critiquer non plus (j'en fais partie mince), c'est aussi elles qui équipent les commissariats de police et les gendarmeries en salles d'audition pour les enfants par exemple. Eh oui, l'état ne fait même pas ça, ce sont les assos. Les petites associations qui oeuvrent sur un terrain limité, ville ou bassin par exemple, ne reçoivent pas beaucoup de dons, souvent ce sont les membres qui subventionnent pour partie, ils sont tous bénévoles et des gens mieux placés que d'autres approchent les politiques locaux pour demander des subventions, un local mis à disposition, un bureau, des équipements etc.. Quand je rencontre ce genre de personne évidemment tous sont unanimes, ahlalaaa rien de plus important que les gosses et puis ensuite pour la plupart, tu n'entends plus parler d'eux. Et bien sûr, il y a pas mal de débrouille, bien obligé, troc entre assos, mise en commun des carnets d'adresses, demande de partenariat, etc etc..
    2 points
  27. En fait il n'y a jamais une solution, mais tout un panel de solutions, et ce panel de solutions va être différent en fonction de chaque situation. C'est pour ça que les familles sont envoyées qui à la PMI, qui dans telle ou telle association, qui au CMP, à l'ASE, au CCAS, etc etc.. Et c'est toujours la même chose : pas de bras, pas d'argent, les structures, qu'elles soient de l'état ou autres, n'arrivent pas à suivre. Là où je fustige l'état, c'est que ça fait plus de 20 ans que les compteurs sont dans le rouge. La protection de l'enfance devrait être la priorité et c'est pas le cas. * Protection Maternelle Infantile, Centre Médico-Psychologique, Aide Sociale à l'Enfance, Centre Communal d'Action Sociale.
    2 points
  28. Salut qvk, il est temps de replacer la morale au centre de notre système éducatif en perdition...
    2 points
  29. Merci. Donc c'est bien l'horreur de l'inaction et/ou de la lenteur des gens à évaluer correctement les risques et agir sans délai. C'est une honte.
    2 points
  30. En plus il me semble qu’elle a essayé de s’interposer et d’empêcher la bagarre et c’est ce qui lui a coûté la vie.
    2 points
  31. 2011/2012. J'ai lu des rapports où sont pointés du doigt, les politiques. "Accusés" de créer des climats anxiogènes pour mieux prétendre les réparer et laisser leur nom sur telle ou telle réforme. Il est toujours compliqué de trouver une responsabilité à ce phénomène. Des études existent mais restent en fond de tiroir. Le problème se repasse de gouvernement à gouvernement et ne s'arrange pas !
    2 points
  32. il y a quand ,méme ,hélas , une montée de la violence et de la criminalité ! et aucunes solutions crédibles de proposées ! les politiques font du cinéma et rien d'autre !
    2 points
  33. Non mais .... Et facho, extrême droite et raciste c'est pas des termes fourre-tout pour interdire l'accès aux médias à tout ce qui n'est pas de gauche ? Sans déconner. La seule et unique chose qui permet à la gauche d'avoir le monopole des médias, le discrédit par l'insulte, serait subitement une mauvaise pratique ? Bah sans cette pratique de délation aucune gauche n'existe plus depuis 1981. Donc c'est quoi ton excuse pour t'exprimer ?
    2 points
  34. pauvres gamins ! triste mourir à 13 et 14 ans ! notre société est devenue le Brésil ! on se moquait de ce qui se passait là bas , hé bien ça y est , c'est comme chez eux ! merci à tous les connards qui ont agit de sorte qu'il y est moins de policiers , moins de pouvoir ,une justice muselée , chut faut pas punir etc ! le manque d'autorité de tous les adultes , parents ,fonctionnaires en tout genre !
    2 points
  35. Nous sommes d'accord ! Je note sur mon petit carnet car ce n'est pas toujours le cas. J'ai juste une hésitation sur les responsabilités.. Parents, c'est clair, éduc nat aussi, dans ces coins fleurissent des tas d'associations de toutes sortes, que font-elles ? J'ai entendu un M. Darmanin déclarer qu'il avait été recensé 74 bandes de jeunes pro rixes en France, dont 70 en Île-de-France, lorsque j'ouvre n'importe quel journal, à la rubrique faits divers, il y aurait des bandes d'ados dans pratiquement toutes les villes de France et campagnes qui s'affrontent fréquemment. La majorité du temps, l'âge n'est pas spécifié.
    2 points
  36. Ce sont plutôt les parents qui se fichent de leurs enfants, non? On parle de familles éplorées mais là franchement, ça ne ressemble pas à un accident. Convocation des parents illico pour défaut d'éducation ou de soins.
    2 points
  37. Comme tous ceux qui ne votent pas melenchon!!! Puis merci de ne pas te prendre pour tout le monde. Pour olivier duhamel et autres détraqués tu leur donnes combien? Un.mois avec sursis et une obligation de se régler le pendule?
    2 points
  38. Non Tortue hésite entre un camp de Ouïghours en Chine ou de Rohingyas en Birmanie
    2 points
  39. Oui. Enfin, il les aime quand ils sont étudiants en université ou quand ce sont des gens brillants. Parce que s'il était obligé de se farcir tous les branleurs qui emmerdent le monde, il changerait peut-être d'avis. Il ne faut pas rêver hein ! Les gens, qu'ils soient blancs, noirs ou jaunes, on les supporte quand ils se comportent bien. Dans le cas contraire, la tolérance est beaucoup plus difficile. Sauf bien sûr, pour quelques racistes viscéraux. Mais ils sont loin d'être majoritaires.
    2 points
  40. bonjour, ne vous méprenez pas ...notre pays a besoin de réformes, mais chacun est libre de penser auxquelles. faut il privilégier l'économique, le social, le législatif.....? c'est en tout premier lieu, la mentalité des français qu'il faut changer ....le bien public semble être une notion qui n'a plus cours de nos jours . tout comme Rome, la France ne c'est pas faite en 1 jour , ce n'est certes pas une raison pour ne rien changer , mais il faut être raisonnable et a courir autant de lièvres à la fois, c'est l’échec assuré ! notre président a voulu aller vite ...et regardez à quelle opposition il s'est heurté ! alors vous pouvez proposer monts et merveilles....mais sans l'assentiment des français, cela ressemble à brasser de l'air ou enfoncer des portes ouvertes . la "simple" conduite de la lutte contre la pandémie due au Sras-Cov-19 montre bien les clivages de notre société .....prenez le simple service public ...tout le monde hurle conte son "coût" mais tout le monde hurle s'il faut attendre 1 minute au guichet et sans fonctionnaires, c'est bien plus d'une minute qu'il faudra attendre ! Utopie ? c'est beau d'y croire, mais chacune des propositions devra être réfléchie ...et 5 ans c'est bien court, 50 serait sans doute le chiffre à avancer ! je vous le répète, ne vous méprenez pas sur ma position, la France a besoin de réformes, mais de réformes crédibles , pas d'utopie et certainement pas de démagogie. bonne journée.
    2 points
  41. Un musulman est-il forcément islamiste ? Vouloir intégrer les musulmans à la république est moins honorable que de vouloir tous les exclure comme le souhaite Zémmour ? Quel est cette frange de la gauche que veut s'allier aux islamistes ? Et pourquoi faire ? Il faut les nommer et pas se cacher.
    2 points
  42. Bsr Abu, Pour déclencher des émeutes et brûler des bagnoles ? Quel intérêt ? Comme tu le précises, la routine. C'est un fait divers, ça fait verser une fausse larme, je ne vois pas comment stopper ce genre de folie.
    2 points
  43. Bsr Plouj, La routine quoi !, un fait divers tout simplement. Je n'ai jamais compris comment des ados pouvaient traîner la rue tardivement, et qui plus est aujourd'hui sous couvre feu à 18 heures. Le gouvernement devrait mettre en place la suppression des allocs, pour tout les ados qui traînent. a+
    2 points
  44. Effroyable ici encore...De nouveau des parents qui vont vivre le pire. "...renforcer la surveillance et la vigilance dans le secteur de Saint-Chéron, Dourdan et les communes avoisinantes pour éviter toute propagation de ce phénomène à court terme. » « Nous allons bien entendu rester très vigilants dans les jours qui viennent », " L'intention est bonne certes. Il est facile de dire "il aurait fallu...". Ce phénomène de violence entre bandes semble avoir été repéré(ce phénomène « gangrène » le département de l'Essonne « et place les mineurs en première ligne »). Intervenir en amont aurait peut-être sauvé des vies . Il est temps d'agir, de prévenir, pour en sauver d'autres...
    2 points
  45. Mais où va t on dans ce pays? Darmanin est occupé avec les identitaires... zut! Plouj une gamine de 14 ans ne mérite pas de mourir de cette façon même si elle a pillé une confiserie . On marche sur la tête dans ce pays.
    2 points
  46. Pauvre gosse! Pour être "connue" des services de gendarmerie à son âge, c'est qu'elle devait être livrée à elle-même depuis un bout de temps.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×