Aller au contenu

Classement

  1. Auger

    Auger

    Membre


    • Points

      36

    • Compteur de contenus

      10 661


  2. January

    January

    Modérateur


    • Points

      31

    • Compteur de contenus

      62 696


  3. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      30 391


  4. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      36 333


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/07/2020 dans toutes les zones

  1. Je me fous royalement des aboutissants.Comme pour la pédophilie. C'est pour moi exactement au même niveau de répugnance.
    5 points
  2. Je comprend pas pourquoi les gens font tout un foin avec ces masques. Sérieusement ça coûte quoi d’en mettre un le temps de faire ses courses? J’ai vu passé un truc sur facebook ou certains réclament que puisque c’est obligatoire il faut que les masques soient à disposition et gratuit.. 100balles et un mars avec aussi non?
    4 points
  3. Je me demande si, dans les CGU, il a été prévu la fermeture automatisée d'un topic, dès lors qu' un quota de conneries a été atteint (en l'occurrence, il a été explosé).
    4 points
  4. Vous êtes au courant que les zoophiles ont exactement les mêmes arguments que les pédophiles (relation amoureuse) ? Ca, plus le fait que ce soit classé au même endroit dans le dsm ou le cim, ça pose pas de question ? PErsonne ne se dit à un moment : Aaaaah ! Mais c'est pour ça qu'il se tape des animaux ! Parce-que c'est vulnérable et ça dit pas non. Ca vient à l'esprit de personne que ces gens sont des prédateurs sexuels ? Comment on peut violer ses poules, ses chèvres, son chien ? Tiens, extrait choisi : Parmi les 3 personnes mises en examen, un couple de Verneuil-sur-Avre (Eure)avait violé leur chienne. L'acte avait été filmé par la femme. L'animal était menottée par les pattes arrière et sa queue était relevée par du scotch. Non mais tout va bien là !
    4 points
  5. alors si tu trouves cela logique, autant supprimer ce service public qui refuse le public, Plouj, je suis quelqu'un de "carré"... j'ai besoin de voir ma conseillère et je ne le peux pas car ils ne le veulent pas... alors qu'il n'y a aucun danger. j'ai téléphoné, je n'ai pas eu de correspondant sauf un machin qui me demandait de faire ceci ou cela et qui ensuite, m'a dit que les interlocuteurs étaient tous occupés et que je devais recommencer, les appels ne sont pas gratuits et l'attente est longue, pourquoi? si les services ouverts aux publics refusent le public, qu'on les ferme! et dis-moi un peu où est le plaisir d'aller au restaurant avec l'obligation de mettre un masque? idem pour le cinéma, l'opéra, les musées, etc? il n'y en a aucun. donc, je ne sors plus... avec le confinement, je pouvais comprendre, sans être de nouveau confinée, je ne comprends plus... alors qu'en pleine épidémie, les supermarché chez moi acceptaient les gens tels qu'ils étaient du moment que nous respections le 1.50m minimum demandé. d'un seul coup d'un seul, ils ne nous acceptent plus sauf en portant un masque, des sites où plusieurs semi-remorques pourraient facilement se garer à l'aise! j'en ai plus qu'assez de cette cacophonie ambiante. je vais me faire livrer et demander une visite à cette conseillère puisque c'est dans leur panel de services.
    4 points
  6. Si tu ne comprends pas sa colère, je la comprends très bien. Lire tes propos ainsi que d'autres me donne envie de vomir. Aucun goût ni couleur dans la zoophilie. Idem pour la pédophilie. Continue de prendre du plaisir à lire si ça te chante
    3 points
  7. La connerie est sans limites. Tous ces cionnards qui revendiquent le "sans masque" il faudrait les "exposer au pilori" comme autrefois. Une journée entière à se faire conspuer ou recevoir des oeufs pourris et des tomates ce serait un excellent moyen de dissuasion. Hélas ces jugements rapides n'ont plus cours !
    3 points
  8. Moi non plus. Il y a des raisonnements pour le moins étranges.. Sur l'alimentation, la sexualité entre humains, etc.. Ah au fait, le type qui avait été condamné pour avoir violé une poule, il a du coup piqué celle de son voisin, en plus de lapins. Bon, il a rendu les lapins. Mais pas la poule. (c'est une affaire véridique vous la trouverez sur le net). Toujours pas de "tilt" ? Sur la prédation sexuelle, la domination, le pouvoir sur le plus faible, toussa toussa ? Ah oui, il y a d'autres affaires hein, pleiiiin d'autres, où notamment, il est décrit les mutilations subies par les animaux à cette occasion sexuelle récréative de gens Dé-ran-gés.
    3 points
  9. J'en reviens pas des réponses sur ce fil. Le sujet me paraissait évident mais pas pour tout le monde. Certains parlent de consentement. Un consentement !! Chez les animaux !!! Mais c'est bien sûr : un aboiement pour oui, deux aboiements pour non
    3 points
  10. Là il est question des protecteurs des animaux qui souhaitent porter plainte. Vu qu'un mètre de neige est encore tombé depuis ce matin, je vois en résumé qu'il y a confusion totale entre la sexualité animale qui est de qualité quasi instinctuelle à des fins de reproduction et la sexualité humaine qui engage le désir et le langage bien au-delà des fins de reproduction. L'idée du consentement passe par le langage ( consentir : avec le consentement de l'autre, ce qui lie le rapport à une dimension altère), avant que d'être celui des corps, il y a un non ou un oui, d'autant plus que faire l'amour se rattache bien souvent à une histoire de sentiment ou tout au moins de relation minimale. Donc choper un animal au moment de ses chaleurs et déduire que si elle tend la croupe ou s'il bande "c'est parce qu'il a envie de forniquer avec moi" c'est tout simplement jouer au crétin intégral, ce qu'il s'agit de satisfaire là c'est sa propre pulsion qui n'a plus d'horizon dans l'altérité. Que d'autres crétins discutant ici se demandent pourtant si le dit animal ne serait pas consentant par hasard, est-ce étonnant ? Pas vraiment.
    3 points
  11. Très concrètement? Ca dépend s'il est actif ou passif. Dit plus crûment, si un humain veut se faire tringler par Rolf, j'ai rien à fiche de son sort. Par contre dans le sens inverse...même peine que pour tout rapport forcé avec un humain.
    3 points
  12. Je lisais ce matin dans le figaro : L’intolérance gagne le New York Times et la gauche américaine La journaliste Bari Weiss a fait les frais de la chasse aux sorcières menée par l’aile radicale du combat féministe et anti-raciste. C’est l’histoire d’une journaliste centriste de 36 ans, Bari Weiss, curieuse, courageuse et assez culottée, qui vient de claquer la porte d’un des plus prestigieux des journaux d’outre-Atlantique, le New York Times, parce qu’elle y a fait l’objet, dénonce-t-elle, du «harcèlement» d’une partie de la rédaction, au motif qu’elle ne pense pas «comme il faut». C’est aussi l’histoire d’une planète intellectuelle américaine, qui a tourné à la foire d’empoigne, et qui a laissé une gauche radicalisée imposer un prêt-à-penser de plus en plus envahissant, comme le montre «la culture de l’annulation» prompte à sanctionner tous ceux qui osent réfléchir aux questions d’identité autrement qu’en utilisant la novlangue du «racisme systémique» ou du «patriarcat». Mes incursions dans “la mauvaise pensée” ont fait de moi l’objet d’un harcèlement constant de collègues en désaccord avec mes idées. Ils m’ont traitée de nazi et de raciste https://www.lefigaro.fr/international/l-intolerance-gagne-le-new-york-times-et-la-gauche-americaine-20200720
    3 points
  13. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas, que tu peux te permettre de porter des jugements de valeur. Je n'aime pas les oeuvres de Picasso, ça c'est mon ressenti, toutefois, je ne me permettrais pas de porter un jugement sur ses oeuvres, ce serait extrêmement présomptueux.
    3 points
  14. Ce qui me choque, c'est d'utiliser des comportements entre animaux "non-humains" pour justifier la zoophilie qui s'appuie avant tout sur des perversions sexuelles, sur des envies "humaines" de se faire du bien, "quoi qu'il en coûte" comme dirait l'autre, hédonisme dégueulasse. Dans la zoophilie, il y a clairement un consentant et un non-consentant : tu pourras tordre la réalité dans tous les sens et utiliser le mot "factuel" à tout bout de champ, c'est comme ça. Les animaux ont leur propre niveau de conscience (dont je ne débattrai pas ici) et sont censés avoir moins de prise sur leurs pulsions que les être humains (ou du moins la plupart d'entre eux). Le comportement animal n'est donc pas transposable, "tel quel" (non, pas teckel) sur l'humain, sauf à adopter la mauvaise foi la plus échevelée. Je n'ai pas plus de compréhension pour la zoophilie que pour la pédophilie, et je trouve moi aussi que tout cela est répugnant. (et OUI, une société a besoin de valeurs, de morale et d'éthique : on ne devrait pas pouvoir faire n'importe quoi pour son petit plaisir)
    3 points
  15. Tu as raison, ça me rappelle une copine qui éclatait de rire pendant l'amour : c'était affreux, ça me coupait tous mes moyens. Baiser c'est sérieux quoi, merde !
    2 points
  16. Y'a un paquet de tordus sur ce fil ! *m'en vais vomir
    2 points
  17. Je suis excédé par les pinaillages des gens qui n'ont pour seul objectif que d'avoir toujours le dernier mot et, dans leur esprit, toujours raison. Je suis déjà trop vieux pour les combats d'ego. Alors, voilà une fois pour toutes : La zoophilie c'est dégueulasse (comme la pédophilie ou la nécrophilie) dans TOUS LES CAS. C'est une maladie. (POINT !) Je me fiche de vos arguties sur les valeurs morales changeantes d'une société ou la liberté individuelle ou toutes vos conneries. Je me fiche de tes leçons sur qui comprend ou pas, qui saisit un sujet ou pas, qui est pertinent ou pas. Je me fiche de savoir qui pénètre qui, qui souffre ou qui jouit, qui bande, qui se frotte, qui a les couilles pleines, qui est excité par la langue de son chien... J'ai supporté trop d'arguments spécieux (de DDR) et trop d'insultes (de ta part), maintenant c'est ter-mi-né ! EDIT : et je me fiche de vos Rolf à la con !
    2 points
  18. 2 points
  19. Non ça me dérange pas parce que l'humain pénétré sera consentant! CONSENTANT C'est écrit assez gros là? Très probablement d'ailleurs il aura excité le chien pour en arriver là. Donc je me fous royalement de ce qui peut arriver à l'humain dans ce cas de figure.
    2 points
  20. C'est vrai. Mais je manque un peu d'humour sur certains sujets : la violence et la contrainte envers les plus faibles, les abus sexuels, la domination bête et méchante, le libre cours aux instincts les plus "bestiaux",... Et que certains "s'amusent" avec tout ça, ça me dépasse un peu (complètement, en fait) Purée, tu me rassures ; il y a un moment où j'ai cru devenir dingue, comme si j'avais pris ton coup de massue sur la tronche !
    2 points
  21. Disons que @DroitDeRéponse s’adonne parfois au dadaïsme (ce n’est pas un truc cochon avec des petits chevaux de manège, promis).
    2 points
  22. "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
    2 points
  23. Ces gens violent des animaux et se filment ! Ils se filment ! Et ils publient les vidéos. Non mais ça vous viendrait à l'idée de considérer ça normal ?! Non mais ras l'bol à la fin, il y a un moment faut arrêter..
    2 points
  24. C'est ce qui arrive dans bien des pays avec des devises non mises à jour.. ou assez comiques En Belgique : L'union fait la force....sans blague ! Afrique du Sud : L'unité dans la diversité Algérie : Par le peuple et pour le peuple ... Rwanda : Unité, travail, patriotisme Des sympathiques Vietnam : Indépendance, Liberté, Bonheur Jordanie : La Jordanie d'abord
    2 points
  25. C'est ce que j'ai dit au-dessus...si c’est l'humain qui est passif RAF. C'est le sens inverse qu'il faut pénaliser exactement au même titre que pour les humains.
    2 points
  26. Ecoutez, pas la peine d’essayer de me faire la morale...vous n'y arriverez pas. Et oui celui qui va violer un animal ( ou un humain d'ailleurs...sauf qu'il y a moins de risques sanitaires dans le deuxième cas hélas) mérite toutes les saloperies qu'il attrapera. Et oui c’est bien fait pour sa gueule.
    2 points
  27. Je ne suis pas une professionnelle de l'art, je ne me permettrais pas porter des jugements. Ton regard n'engage que toi, et si les oeuvres de ce monsieur sont célèbres, c'est que son talent était et est reconnu par ses pairs. Fin du HS pour moi
    2 points
  28. La façon dont tu as parlé de cette oeuvre que tu n'aimes pas, n'était guère plus gentille ...
    2 points
  29. Je pense qu'à un moment, il faut arrêter d'écrire des conneries, pour meubler et rester dans le concret. La zoophilie doit être interdite et sanctionnée, car on ne doit pas faire souffrir un animal. C'est tout. Les histoires de consentement, c'est totalement absurde !
    2 points
  30. Salut eriu, on entend beaucoup parler sur ce forum de l'esclavage et de l’oppression qui sévit aujourd'hui en Afrique, mon sentiment est que la plupart des gens qui mettent ses choses en avant n'en ont rien a foutre de se qui se passe en Afrique , leur seul but est se venger de Bluehawk, ça, c'est un sujet qui concernerait plus la psychologie ... Aujourd'hui, en 2020, se poursuit la construction d'un barrage hydroélectrique sur le rio Xingu, en Amazonie, cette construction est en cours depuis une quinzaine d'années je crois . Cet ouvrage noie des centaines d'hectares de foret amazonienne, les amérindiens qui y vivent depuis toujours sont obligés de quitter leur lieu de vie, cela déplace des tribus, provoque des conflits , quand ils ne veulent pas partir, ils sont expulsés manu militari , et il a été dit que de toutes manières, c'était des sauvages qui se faisaient la guerre entre eux, ah! nous y sommes : c'était des sauvages qui se faisaient la guerre entre eux, tient, on retrouve le même argument que pour l'Afrique, l'Homme moderne apporte le confort et la civilisation a toutes ces peuplades de primitifs , et oui, on arête pas le progrès , il y a deux vision des choses, la vraie et la fausse , les deux s'affronteront toujours, la fausse s'imposera toujours, puisque la fausse est la violence , et c'est bien ce qui se répand sur la planète, ils peuvent chouiner tant qu'ils veulent en accusant les autres de le faire , on récolte ce qu'on sème , c'est malheureusement inéluctable , leur rêve est peut être de vivre dans un bunker . Quelle liberté! le maître est bien attaché à la même chaîne que le serviteur , ce n'est pas une question de couleur .
    2 points
  31. C'est vrai, les Traoré and Co, leur font bonne presse.
    2 points
  32. Si les gauches ètaitent plus crédibles il y aurait moins de "fachos". All over the world!
    2 points
  33. Bonjour Saxo, poigne de mains Si madame se frotte le sexe, ou monsieur se frotte sur le chien, oui tu ne vois aucun mal, mais est ce une norme, que monsieur se tape la chèvre ou la brebis, pour satisfaire une sexualité, je trouve ça pas vraiment sain. Nous sommes fait pour avoir une sexualité avec nos semblable pas avec des animaux. Comme les animaux entre eux. Chaque fois que je fut confronté à des pratiques zoophile, je me suis posé des tas de question sur la clarté psychologique de ces personnes.
    2 points
  34. Extraits choisis du livre « Sur la violence gratuite en France » du Dr Maurice Berger Je précise d'emblée que cette ultra violence n'a aucun espéce de rapport avec l'immigration, et que le vrai probléme, crucial je dirais sur lequel on doit s'angoisser, c'est pourquoi des jeunes nés en France ne se sentent pas français : Les autochtones ont probablement été trop racistes, intolérants, et n'ont probablement pas assez donné d'argent dans les banlieues, en Forcant ces pauvres gens à se regrouper, sous la menaces d'armes automatiques. - 60% des enfants hospitalisés dans son service sont “d’origine maghrébine”, et 88% au CER (centre éducatif renforcé). - 8% de “Francais de souche” Cout : 600 euros par jour et par personne.
    2 points
  35. Abusif : l'adultère peut parfois sauver un couple ! (inversion des situations : je deviens le libéral et toi le réac. sur ce coup )
    1 point
  36. L’évangile non . La Bible oui avec les mêmes mots que je lis ici ... Pour le reste l’Evangile me semble t’il dit “que celui qui n’a jamais péché ... “ . Reste à définir ce qui dans notre société laïque est le péché qui mérite punition .... L’absence de consentement, en l’occurrence ça frise le ridicule , d’autant que Rolf est parfois chaud patate , la souffrance ? alors notre désir sexuel se doit de ne pas faire souffrir , que ceux qui ont fait souffrir pose alors la pierre , et commence par faire la liste de ce qui ferait souffrir Rolf . Tout ça est bien arbitraire . Je ne m’amuse que des pourfendeurs de croyance qui ont trouvé leur abomination. Pour le reste non je ne m’amuse pas . Si l’animal est entravé , blessé , même punition que pour un être humain , pour le reste Rolf saura bien dire non si l’excitation n’est pas là et Jolly Jumper saura bien rejeter l’impétrant.
    1 point
  37. bahh ce n'est pas un animal, ne culpabilise pas !
    1 point
  38. je vais aller sodomiser Ginette, si elle est d'accord bien sûr !
    1 point
  39. Laissons Rolf sodomiser Médor pour célébrer l'amitié entre les peuples canins ! (Je ne suis pas persuadé que nous ayons tant de désaccords, je crois plutôt que tu "t'amuses")
    1 point
  40. Ben le fait est que certains en souffrent , alors que Rolf ca reste à démontrer . Maintenant je comprends qu’un mec sans appétence pour les clebs préfère se pencher sur la possible souffrance de Rolf non prouvée mais ne voit rien à redire à l’infidélité conjugale qui peut atteindre psychologiquement son partenaire de jeu L’évangile n’est pas vraiment le sujet ... ce ‘n’est pas au nom de l’Evangile que le topic interroge la possibilité de punir le désir d’un homme ou d’une femme qui se poserait sur un animal . Les bisous oui mais pas partout ! Ta norme à toi . Rien de plus . Mais faut il punir pour autant les zoophiles ? C’est la question posée par le sujet
    1 point
  41. ahahahah, j'étais pas dac avec tes mots et je t'ai crié. normal non, lol tu as parlé d'intelligence, et bien c'est toi qui en a fait preuve en poursuivant le dialogue, en cherchant à défendre tes idées tout en écoutant mes arguments contraires. Tu es un atout pour ce forum, échanger est notre plaisir bonne nuit moi je reste un peu
    1 point
  42. Je vais te répondre sans ambages : il se comporte comme un sale égoïste hédoniste, s'il veut crever, qu'il crève (quand j'étais gosse on appelait les alpinistes "les conquérants de l'inutile"), c'est juste dramatique pour les enfants. Il y a tant à faire pour les autres sur cette terre, et on va escalader une putain de montagne pour son petit plaisir, son petit ego ? ça me dépasse complètement ! (mais j'admets être un peu excessif sur ce coup)
    1 point
  43. Dans ma vie j'ai hébergé plusieurs personne certaine m'ont laissé temporairement des affaires qu'ils sont venu reprendre par la suite. Un jour un gars m'a offert toute sa collection de DVD pornographique une centaine, bon j'ai vu ça je savais pas quoi en penser, il y avait pas mal de zoophilie dedans mais pas que. J'ai tout jeter mais je fut édifier aussi sur la connerie humaine.
    1 point
  44. Je me demande pourquoi on trouve des boites de canigou, ou de ronron ouverte dans les chiottes, et ça chez pas mal de monde. Alors légiférer sur la zoophilie, oui pourquoi pas mais quelle peine ? L'argent , la prison, et comment le prouver, car la dessus c'est très délicat. Quand à la zoopornographie, et oui ça existe, de la pornographie avec des animaux, la fille est contrainte par un groupe mafieux, vous allez faire comment là. Et sans compter quand on trouve sur le Dark Web quand c'est fait avec des mineure.
    1 point
  45. ça marche ! je n'y avais même pas pensé (là, pour le coup, tu peux me taxer d'incompétent ! ) Merci ! (et désolé @DroitDeRéponse, la prochaine fois, prends garde à toi : je sais tronçonner maintenant !)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×