Aller au contenu

existence

Membre
  • Contenus

    5681
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de existence

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

23175 visualisations du profil
  1. Non ce n'est pas ça. Les américains en détruisant le Cambodge ont provoqué l'apparition des Khmers rouges. Dans les médias américains ou alignés, les exactions américaines ont été très peu mentionnée comme l'utilisation de l'agent orange (contenant de la dioxine) ou du napalm. Par la suite, quand les Khmers rouges ont pris le pouvoir cela a fait les premières pages.
  2. Oui enfin tout cela a un contexte. Quand les peuples sont dans des situations difficiles, ils se tournent plus favorablement vers des chefs "durs". Etre du côté de l'impérialisme américain est aussi monstrueux, pourtant nous le faisons bien.
  3. Bizarre, la personne serait donc considérée comme décédée et qu'on puisse récupérer ses organes et dans le même temps cela ne serait pas un meurtre.
  4. Il y a peut-être un problème de terminologie. Un peu comme on fait la différence entre musulman et terroriste, on pourrait peut-être inventer des mots pour distinguer les extrêmes du féminisme ou dans le même genre du véganisme.
  5. Si elles sont ulcérées, je leur suggère de prendre du bicarbonate en poudre ou bien du Gaviscon. Si elles n'aiment pas le goût réglisse, il y a du Gaviscon en sachet à la menthe.
  6. Ben dans une meute, tout le monde n'a pas forcément le même rôle. Effectivement, il y a une habitude à la violence. Cela dit, le passage à l'acte (au-delà des mots) est plus facile dans un groupe. C'est donc les deux facteurs ensemble probablement. Là ils disent que c'est la mort cérébrale qui détermine le décès : https://www.science-et-vie.com/corps-et-sante/quand-est-on-declare-mort-9072 EDIT : en fait dans le lien de chanou 34, ils ne disent pas que seul l'arrêt cardiaque signe la mort légale.
  7. Oula baisse d'un ton steup
  8. Ceci dit, je suis d'accord le terme de parents est sans doute plus adéquat. Parce que cela n'a pas tellement d'importance que ce soit deux lesbiennes, deux homos ou deux hétéros. Oui enfin les couples non stériles alors n'ont pas besoin de démontrer leur bonté de coeur.
  9. C'est pas pour contredire mais avoir besoin de 2 parents est plutôt une exception, la plupart des animaux ne sont pas aussi dépendants que les bébés humains ou bien les petits oiseaux, qui restent des lustres dans le nid avant de pouvoir se déplacer d'eux-mêmes.
  10. existence

    Où sont les chômeurs ?

    Oui tu pinailles. Y a des personnes âgées qui s'en passent, mais sinon c'est assez indispensable. Hmmm, ils ont peut-être eu peur.
  11. Je rajouterais humblement : ce qui existe est stable ou bien se recrée continuellement
  12. Fumez un pétard et vous comprendrez tout ! Plus sérieusement, la pensée est structurée donc elle est organisée comme un langage fondamentalement. La communication est effectivement la base en interne, les différentes parties du corps et les neurones qui communiquent chimiquement ou électriquement. Finalement, la communication entre les humains passent juste plutôt par des ondes sonores ou bien par le visuel.
  13. Non là c'est tirer des conclusions excessives. Cela veut dire dans des conditions de vies naturelles, un couple a plus de capacité à assurer la survie et la santé de sa progéniture qu'un parent isolé. Bien sûr, d'autres membres de la famille ou bien le groupe social peut complémenter le rôle de la mère. L'éthologie est descriptive, elle n'est pas une prescription. Une femme peut relever le défi, avec d'autant plus de succès que la société dans laquelle elle vit l'accompagnera dans ce projet. L'illusion d'indépendance est assez répandue dans la société capitaliste mais c'est une illusion.
  14. D'un point de vue éthologique c'est faux. Les humains, tout comme de nombreuses espèces d'oiseaux, s'occupent en couple de leur progéniture. Cela se comprend parce que les bébés sont très dépendants. Il y a besoin d'apporter des ressources pour assurer la survie des enfants. Bien entendu, si c'est un couple de deux femmes ou de deux hommes, ils sont aussi deux pour s'occuper des bébés.
×