Aller au contenu

existence

Membre
  • Compteur de contenus

    5 774
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    863 [ Donate ]

1 abonné

À propos de existence

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

23 858 visualisations du profil
  1. Je me demande, quand on est croyant, comme on gère la contradiction qu'il peut y avoir entre les textes religieux, qui contiennent des passages homophobes, et l'acceptation par rapport aux homosexuels, bisexuels et transgenres. Il me semble qu'a minima cela suppose de remettre en question la vérité totale et en tout point des textes religieux. Si vous êtes croyants, je serais intéressé par votre témoignage.
  2. Prenez une aubergine, coupez là en tranches puis en lamelles. Faites revenir à la poêle en mettant assez d'huile pour que cela dore (ni trop peu ni trop trop). Mettez un peu de sel et un peu d'ail (ne mettez pas l'ail trop tôt). Si des lamelles sont déjà grillées, mettez les de côté le temps que les autres grillent. Dans recipient, battre trois oeufs et rajoutez du lait, mélanger jusqu'à homogénéité. Remettez toutes les lamelles dans la poêle et verser le mélange oeuf-lait. Répartissez si nécessaire en penchant un peu la poêle. Laissez cuire à feu doux. Quand le mélange n'e
  3. Oui c'est assez clair que si on est au pôle Nord, on revient au même endroit. Pour ce qui est du second endroit possible, je le sais mais je le dirai pas pour pas spoiler
  4. Je vois alors ce serait une autre division du monde en deux, soit on serait du côté des américains soit on serait du côté des russes.
  5. Le lien me semble assez ténu, si c'était les américains au lieu des russes, on dirait que c'est du conspirationnisme, non ?
  6. As-tu des sources de cela ? Du lien entre le RN et Holcim Ltd ? Et de l'actionnariat de Poutine ?
  7. Cela dépend peut-être du candidat d'extrême droite. Je suppose que le focalisation sur les "étrangers" et les "parasites" reviendrait à baisser les aides sociales et réduire les doits de visa. Sinon concernant le RN (route nationale ?) comme il ne s'agit plus de faire la sortie de l'UE ni un programme un peu à gauche, cela reviendrait... à ne rien faire ?
  8. Ah oui cela peut être aussi simple des fois
  9. S'il te plait Mr Fox, arrête de le chercher. Certes oui. Cela dit, on pourrait peut-être faire cela sans que ce soit au détriment des "étrangers". Le paradoxe de la droite comme de la gauche, c'est de vouloir faire l'unité tout en rejetant une partie de la population.
  10. Tu es balèze. Cela me fait penser à ce que dit Bégaudau au sujet des réactions sur les gilets jaunes. Les gens qui ont peur des gilets jaunes sont souvent en fin de compte au service de la bourgeoisie.
  11. Qu'entends-tu par lambertisme ? Ah bon il a dit cela ? En tout cas, certes, les gouvernements occidentaux ont mis en place ou soutenu des dictatures.
  12. Ben oui c'est ce que je dis. Ben c'est ce que je dis, que les partis d'extrême droite sont une option politique, qui peuvent être élus. Après tu refais la confusion entre "ce qui est étiqueté extrême droite" et le nazisme. Le problème dont je parle depuis le début de ce fil. Ben voilà, y en a pas. Sinon oui il y a des dictatures, dont nombreuses ont été portées au pouvoir par nos gouvernements qui se disent non-fascistes.
  13. Non, pas dans le sens de redistribuer vraiment les richesses Non, pas dans le sens de vraiment faciliter la vie des PME Non plus effectivement, et je pense pas que ce soit ce que veulent les gens qui détiennent les médias Hmmm je suis pas sûr, puisque l'extrême droite est censé être une option politique via le vote Quels pays sont tombés dans le fascisme ?
  14. Dans la théorie oui. Je ne crois pas que ces choses là soit réalisables dans le système politique actuel, puisque pour être élu, il faut passer à la télé, et pour passer à la télé, être compatible (d'une façon ou d'une autre) avec la bourgeoisie. C'est-à-dire soit défendre les intérêts de la bourgeoisie, soit servir d'épouvantail, soit les deux en même temps. Alors certes, le peuple pourrait s'organiser de lui-même sans écouter la télé, mais là encore, les excès se mettent dans le chemin, notamment l'antifascisme.
×