Aller au contenu

Classement

  1. querida13

    querida13

    Membre


    • Points

      47

    • Compteur de contenus

      49 202


  2. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      27 401


  3. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      115 797


  4. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      92 138


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/2019 dans toutes les zones

  1. Pour répondre à ta question: il vaut mieux prévenir que guérir; les chefs d'établissement préfèrent certainement baliser le chemin plutôt que d'avoir la brigade des mœurs sur le dos enquêtant sur des affaires de viols. Ils préfèrent certainement voir des filles et des garçons réussir leur cursus que de les voir embringués dans des histoires de grossesses précoces ou d'avortement. Ils préfèrent éviter d'avoir les parents sur le dos qui chercheront à savoir pourquoi leur enfant mineur a été si mal surveillé par l'équipe éducative. Et puis je suppose qu'il y a un certain formatage au monde du travail qui est réalisé. On ne s'y habille pas en costume de plage.
    9 points
  2. À une époque les strings dont les ficelles latérales sortaient sur les hanches étaient à la mode il y a quinze ans de cela (mode porno soi disant "chic")je me demandais si je laissais mon fils au lycée ou au bordel!
    7 points
  3. Ce devrait ëtre un lieu de transmission du savoir et du savoir être .rien de plus . L'école n'a pas pour rôle d'éduquer les enfants .c'est pourtant ce qu'elle est contrainte de faire .
    5 points
  4. J'aime beaucoup Paris, c'est une superbe ville culturellement passionnante. Tu rigoles ? Marseille est la ville la plus sale que je connaisse.
    5 points
  5. J'ai vécu plus de 25 ans a Paris et j'ai vu la ville changer. J'ai habité des quartiers populaires que j'ai vu changer avec le temps, Montparnasse, St Michel, le 10e. Ils ont été au fur et a mesure envahis par de bobos branchouilles, qui petit a petit ont chassé la population prolétaires et ont fait exploser les prix. Paris est une très belle ville, c'est vrai, mais elle l'a toujours été, même quand la ville était plus populaire. Maintenant tout le monde juge une belle ville a son niveau "culturel" et branché, Paris, Londres, etc... Il n'y a pas que cela dans le bon vivre d'une cité. Autre fois, les gens venaient de province a Paris pour trouver du boulot, ce n'est plus le cas depuis bien longtemps et au contraire, beaucoup de gens fuient la ville pour retrouver une vie plus agréable (j'en suis l'exemple vivant). Il faudrait que tous les médias et autres, cessent de nous que Paris c'est la France, ce n'est en fin de compte qu'une ville par mis d'autres, ni plus ni moins.
    5 points
  6. Je te parle concrètement: QUE FAIT ON? on laisse tout le personnel mâle qui passe par l'école s'exciter en silence, les autres gamins se moquer d'elle, les garçons zyeuter? réponds au lieu de botter en touche! TA fille revient enceinte du lycée que vas-tu faire,toujours concrètement?
    5 points
  7. Ah Marseille ... ses quartiers nord servant d'entraînement aux tirs, son quartier de l'Estaque parfumé au fuel des navires de croisières, ses dizaines de trottinettes jetées dans le Vieux Port ...
    4 points
  8. Marseille Commencez par ramasser vos poubelles, éviter que vos immeubles s’effondrent, et relancer un port digne de ce nom, on verra aprés pour la "culture".
    4 points
  9. Sinon je conseille à celui qui n'aime pas une ville ( Paris, Marseille, Ouagadougou, etc... ) de ne pas venir y vivre. Simple bon sens.
    4 points
  10. Jacques Benveniste a évoqué la "mémoire de l'eau" sur des immunoglobulines mais ne l'a pas prouvée sur différentes molécules. En effet les partisans de l'homéothérapie privilégient les très hautes dilutions ( 30 CH) en disant qu'elles sont les plus efficaces. Au plan pharmacologique, à ces dilutions, il n'existe plus aucune molécule du principe actif initial (on est très loin du nombre d'Avogadro en petitesse). Or en homéothérapie, on ne peut pas tester l'effet bénéfique ou maléfique car les quantités ingérées sont des millions de fois moindres qu'avec des médicaments ou poisons habituels. Donc le principe "c'est la dose qui fait le poison" n'est abolument pas vérifiable. C'est la raison pour laquelle l'homéothérapie n'est pas reconnue par la pharmacologie car ses éventuels effets sont indémontrables. Benveniste voyant le succès des très hautes dilutions selon les homéopathes a eu l'idée d'expliquer ces effets bénéfiques à un effet "mémoire de l'eau. Sans doute n'at-il pas pris suffisamment de précautions oratoires et qu'il a utilisé un ton péremptoire. Toujours est-il qu'il a été submergé de reproches et d'indignation générale. Le pauvre ne s'en est jamais remis.
    4 points
  11. S'ils ne se contentent que de regarder, tant mieux...Toujours concrètement parlant, il est arrivé dans de colos que de pas si innocentes jeunes filles aguichent vestimentairement parlant des monos:que devait faire le directeur? a)Conseiller à la gamine de virer ce débardeur échancré qui la dépoitraillait. b)Laisser le mono monter dans sa chambre c) Faire le guet dans les escaliers d) Rendre la gamine aux parents avec un polichinelle dans le tiroir? e)Entrer en procédure judiciaire pour détournement de mineure? Tu serais prof que ferais-tu toi-même si une mineure arrivait dans ta classe maquillée et vêtue comme une travailleuse du sexe?
    4 points
  12. Les parents doivent apprendre a leurs enfants a être tolérant a respecter touts le monde....c'est a eu d'éduquer leurs enfants mais quand on voie certains parents....l'école a un rôle d'instruction mais certaines personnes ne tiennent pas leurs rôles parental.
    3 points
  13. Comme disent les anglophones: - " Born & raised ".
    3 points
  14. 3 points
  15. Le bon vieux: Le rasoir d'Ockham ou rasoir d'Occam est un principe de raisonnement philosophique entrant dans les concepts de rationalisme et de nominalisme. Également appelé « principe de simplicité », « principe d'économie » ou « principe de parcimonie » (en latin lex parsimoniae), il peut se formuler comme suit : Une formulation plus moderne est que « les hypothèses suffisantes les plus simples doivent être préférées ». C'est un des principes heuristiques fondamentaux en science, sans être pour autant à proprement parler un résultat scientifique. Dans le langage courant, le rasoir d'Ockham pourrait s'exprimer par la phrase « Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? ».
    3 points
  16. Et c'est moi qui ai la plus belle, la plus grosse, la plus touristique....... ......qui fait le pipi le plus loin !
    3 points
  17. Les garçons n'ont jamais été meilleurs en classe que les filles! Les filles suivaient le même enseignement que les garçons... Et avec la mixité, les filles sont accusées de détourner les garçons des meilleures places! Et pour ne pas accuser leur intelligence "déficiente", il est fait reproche aux filles de leur habillement et comportements qui troubleraient les hormones de ces messieurs au point d'avoir fait baisser leur niveau...
    3 points
  18. C'est un peu le mot à la mode servant de fourre-tout à n'importe quoi d'inexpliqué, " Quantique ". Il faut s'en méfier. Comme personne, pas même les scientifiques, n'a encore idée de tout ce que la Mécanique Quantique recouvre.
    3 points
  19. Ca c'est assez typique comme façon de penser...( je ne dis pas que c'est la vôtre) ; plus un domaine est complexe ( et la ΦQ l'est...) plus on lui attribue une place partout et n'importe où il y a des "trous" dans les explications... La médecine quantique est une grosse grosse blague. https://fr.wikipedia.org/wiki/Médecine_quantique
    3 points
  20. Le viol est surtout une question d'éducation... Dire aux nanas de changer d'habits pour empêcher de se faire violer, c'est comme dire à un potentiel tué de ne pas aller quelque part pour se faire empêcher de se faire tuer...
    3 points
  21. Je lui ai expliqué que pour s'occuper des fruits de ses amours, il fallait en avoir les moyens.
    3 points
  22. Je partage ton avis sur ce point. Un homme normal ne va pas s'exciter devant une petite fille en culotte. Les hommes ne sont pas tous des pédophiles... Et quand les enfants sont petits , ils ne se "zieutent" pas. Et je trouve absurde de mettre sur le même plan une petite fille de primaire et une Lycéenne ... Je partage ton avis, c'est dingue ça de penser que tous les garçons sont des sauvages. Quérida13, quand ton fils allait au lycée, lui donnais tu des consignes pour qu'il ne viole pas les filles en jupe ???
    3 points
  23. Marseille et Londres sont bien plus belles et culturellement au niveau.
    3 points
  24. Mais lâche nous un peu avec " l'AFFAIRE Bénalla"" .... Qui finalement n' est qu' une belle bévue qui ne va pas "pisser" si loin que ça . Depuis le début de la cinquième république il y a eu des dizaines d' affaires autrement plus graves que celle là (même sous De Gaulle avec le SAC qui était une quasi mafia d' état) qui n' ont pas , et de loin , pris les proportions de cette minable péripétie gonflée sur internet .
    3 points
  25. Mais tu as tout à fait raison, renard...... ..... et pourtant, dans notre pays, ça fait 9 mois que des gens organisent des manifs illégales tous les samedis, sachant très bien que ça va être le merdier.......
    3 points
  26. OK je vois ce qui te fâche. C'est très courant finalement comme réaction de la part de gens qui n'ont jamais fait de recherche. L'épistémologie et la démarche scientifique devraient être enseignée dès la 6è..... http://www.cea.fr/comprendre/Pages/physique-chimie/essentiel-sur-demarche-scientifique.aspx
    3 points
  27. Je me suis mal exprimé , je ne crois en aucun cas que la contestation concerne la majorité, mais les minorités qui s'expriment par la violence face à une majorité qui ne le fait que par le vote ou les sondages arrivent à donner l'impression contraire ! S'il passait avant tous les autres ça permettrait à Pascou de dire qu'il est favorisé et que c'est un complot alors que s'il passe plus tard ça permet à Pascou de dire qu'il est favorisé et que c'est un complot !
    2 points
  28. Parler de société néolibérale dans le pays le plus redistributif et avec les taux de prélèvements les plus élevés au monde c'est quand même une bonne blague non ?
    2 points
  29. C'est c'qu'on fait... Paris est détestable, ses habitants imbuvables...pauvre Paris! C'est vrai qu'il a bien changé depuis les années 60/70, et pas en bien!
    2 points
  30. Au contraire, il n'est pas plus adapté que la mixité scolaire pour que les garçons apprennent à vivre avec les filles et vice versa...
    2 points
  31. Bonjour Querida, poigne de mains. Marseille voui voui suffit de lire les faits divers, un djeune abattu à la kala, les règlement de compte sont monnaies courante. Marseille ne brille que par braillements des supporter de son équipe de foot tout ce qu'il y a de plus ringarde. Quand au vrais Marseillais bien on se demande pourquoi on les trouve plus à Marseille, il y en a pas mal a Aix en Provence je te dirai, mais les marseillais quitte cette ville qu'ils ne reconnaissent plus. Quand à mettre Marseille au niveau de Londres, franchement faut oser. Marseille ce n'est qu'un très gros cagadou. Bonjour Soisig, poigne de mains. Le terme exacte serai dégueulasse, mais acceptons sale par galanterie envers Querida.
    2 points
  32. Adepte de la burqa ? Personnellement, quand j'étais au collège ou lycée, si une nana m'attirait, la tenue ne faisait aucune différence... L'adolescence est clairement propice au travail des hormones... Sans compter la pression sociale qu'il y a pour coucher et se caser ou encore ceux qui couchent dès le collège quelque soit l'habillement ou le lieu...
    2 points
  33. En fait, ce qui me choque c'est de constater cette mentalité visant à reprocher à des petites filles de provoquer des garçons. Ce serait en fait de la faute des filles si elles se font violer !
    2 points
  34. Respecter les règles ! Assis(e) les jambes écartées est une attitude d'ouverture... d'esprit je suppose. Querida13, tu vois le mal du sexe partout ?
    2 points
  35. bah a moins que le mono sois un pédophile je ne vois pas pourquoi il irait dans la chambre de mineurs donc e ....et deuxièmement les habits ne sont pas des invitation a la drague je trouve sa assez choquant comme propos si j'était prof (que Dieux les licornes et les force de la nature m'en préserve) c'est le choix des gens (et de leurs parents si ils sont encore mineur) je m'enfiche mais alors royalement
    2 points
  36. Il y a 10 ans, Jean-Marc Ayrault avait interdit les happy hours dans toute la ville à cause de personnes imprudentes qui allaient pisser dans la Loire et qui se noyaient sensiblement au même endroit. Il y avait effectivement eu 3 ou 4 décès à déplorer à l'époque. Il a aussi fait poser des barrières, mais sur l'autre rive de l'ile, là ou sont les bars pas côté parking ou ils ont monté cette fête.
    2 points
  37. des bretelle un short ou une mini jupe ce n'est pas une tenue de plage et le risque de viol ? vous pensez vraiment que la tenue change quoique se soit que porter un pantalons ou une jupe change quoique se soit on est plus en 1950 ce n'est pas au fille de changer mais a certain homme et d'autre femmes oui oui c'est sa maintenant c'est la fautes des méchants féminazi jamais content(e) ceux la
    2 points
  38. eu....on parle d'enfant....les petites filles n'on pas le droit de porter des jupes ? sérieusement les filles s'habille comme elles veulent les garçons porte des shorts et sa ne pose de problème a personne. (sinon les mecs on souvent "le slip qui dépasse" et on ne dit rien pour le reste eu no comment...)
    2 points
  39. A l'école primaire notamment on voit souvent arriver des petites filles en mini jupes qui n'ont pas appris à croiser les jambes (certaines en CM2 sont déjà même réglées et commencent à être formées) et elles exhibent leur culotte sans s'en apercevoir. Que doit on faire à ton avis?
    2 points
  40. Si c'était effectivement le cas, les juges d'instruction n'auraient pas demandé le dépaysement. La seule chose que l'on note vu le peu que l'on sait pour le moment de cette affaire, c'est que les responsabilités sont clairement multiples: la mairie qui a autorisé cette fête, les organisateurs qui n'ont pas sécurisé les lieux et n'ont pas respecté les horaires, les fêtards qui ont accueilli les FO à coups de jets de bouteilles et d'insultes, la préfecture qui a autorisé l'intervention des FO et les FO elles-mêmes. Réduire toute cette affaire à uniquement Castaner et les (supposées) violences policières généralisées ne relèvent que de la réduction caricaturale GJ habituelle ... GJ dont, au passage, la famille de la victime se désolidarise complètement tant leur tentative de récupération de l'affaire relève de la grosse ficelle.
    2 points
  41. Le merdier c'est justement le but recherché, les revendications ne sont que des prétextes ! C'est la sortie du samedi pour GJ, ça les change du barbecue bien arrosé ou du bal du samedi soir, en manifestant ils s'amusent en vomissant leur haine viscérale, les BB cassent et pillent souvent avec la participation des GJ hilares, allons-y, c'est la foire à l'empoigne et à la casse, c'est tellement amusant et drôle et puis quand on casse une vitrine ou qu'on lance un pavé sur un flic, on est un Homme ça fait du bien aux frustrés aigris de toujours qui plus tard pourront raconter leurs "exploits" à leurs petits enfants et se comparant aux résistants de 40/45 ! Les GJ auront même leurs gueules cassées, vous imaginez un peu la rudesse des combats !!! Et derrière ce mauvais western made in France, on a le RN, la FI et les gauchistes/anarchistes qui poussent en douce dans le dos et manipulent les GJ, histoire d’ébrécher toujours plus la République.
    2 points
  42. Hs On Justice made in January quand ça l'arrange. Manson a tué, ça n'a jamais été prouvé..Il est coupable. Un jeune a tué des animaux, oui mais il était drogué, en bande, sans regret, mais bon, il ne s'appelle pas Manson hein ! HS off Pire, après tout on peut tout supposer puis qu'on en est à Manson.. Et si le propriétaire avait tiré et blessé un des ces merdeux enfants. Certain(e)s auraient vite oublié les animaux pour accuser le vilain tireur et pleurer sur le pauvre petit avec toutes les excuses possibles.
    2 points
  43. Il suffit de faire quasi mourir de faim une personne, la maltraitée pour la garder sous son joug pour lui faire faire ce que l'on veut! C'est du simple lavage de cerveau... Pas besoin de drogue pour ça...les gourous étaient bien plus malin.. Ni pour Charles Manson... --------------Manson est né le 12 novembre 1934 de Kathleen Maddox (1918-1973), mère prostituée et alcoolique, et d'un certain Walker Scott (11 mai 1910 – 30 décembre 1954), qu'il n'a jamais connu3. En 1939, alors que Manson a cinq ans, sa mère est envoyée en prison cinq ans pour vol à main armée. L'enfant est alors placé chez son oncle et sa tante qui se révèlent être des tuteurs sadiques. Quand sa mère revient, son alcoolisme lui interdit d'obtenir la garde de son enfant. Charles Manson est placé dans une école spéciale dans l'Indiana4. À l'âge de 14 ans, il vole dans une épicerie2. Suivra une alternance de peines d'internement en « maison de redressement » (notamment l’Indiana Boys School où il déclarera avoir subi une agression sexuelle5) et de périodes de liberté. À 16 ans, des médecins le jugent « agressivement antisocial »6. À 18 ans, un psychiatre de la prison diagnostique un traumatisme psychique et « une grande sensibilité blessée par une absence d'amour et d'affection »6. Il se marie en 1957 et a un enfant. Mais sa femme le quitte lors de son incarcération suivante. En 1958, il tente de devenir proxénète et est incarcéré pour l'émission d'un chèque sans provision! ------------La folie suffit!
    2 points
  44. Ou on peut simplement être contre cette mondialisation qui va faire des esclaves, des matricules.
    2 points
  45. Ce n'est pas une personne tombée dans l'eau mais 14 !!! Essayez de nager tout habillé, avec les chaussures, en pleine nuit et dans les vapeurs lacrymogènes. C'est un miracle s'il n'y a qu'un noyé. La police est entraînée pour protéger les civiles, pas pour les noyer.
    2 points
  46. Nous à Paris on s'en fout,les brésilien(e?)s protègent bien le bois de Boulogne!
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×