Aller au contenu

Classement

  1. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      47

    • Compteur de contenus

      15 220


  2. DroitDeRéponse

    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      91 832


  3. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      26 443


  4. Répy

    Répy

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      24 832


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/02/2019 dans Messages

  1. Pas autre chose à faire, la mère, que de s'occuper du gamin des autres ? Il n'a fait de mal à personne avec son apparence ? Quels esprits étriqués ! J'espère pour cette femme que sa morpionne sera toujours dans les clous. Et la CPE aurait dû prendre du recul au lieu de foncer tête baissée.
    8 points
  2. Soit le règlement intérieur interdit le maquillage soit c'est autorisé et que ce soit un garçon ou une fille je ne vois pas où se trouve le problème . La mère qui se mêle de cette histoire de maquillage , serait-elle intervenue pour une histoire plus grave comme le racket sur un élève ou une maltraitance au sein du collège. S'occuper de futilités ça les gens savent le faire , par contre intervenir pour des faits plus sérieux, là je sais que beaucoup ferment les yeux c'est plus facile !
    6 points
  3. Parce que juste voir un gosse maquillé, ça te donne des idées de viol toi ??
    6 points
  4. C'est marrant mais le seul qui génère pareil réaction massives visant à te corriger c'est toi, on se demande bien pourquoi. Non encore une fois tu exposes ta bêtise et ta malhonnêteté au grand jour, les preuve de l'existence d'un ancêtre commun existent et sont génétique, j'ai sorti un exemple de ces preuves, à savoir les rétrovirus endogènes, mais tu n'as toujours pas adressé ce dernier. Encore une fois tu fuis les arguments présenté pour répondre avec un sarcasme vide de toute substance et comme toujours c'est déplorable et je pèse mes mots.
    4 points
  5. On retrace les faits. Alexis se présente au lycée maquillé et chaussé de talons. Cela choque une élève qui en parle à ses parents, lesquels saisissent la direction de l'établissement. L'info est reprise par les réseaux sociaux et en manière de soutien à Alexis, de nombreux élèves se sont présentés au lycée maquillés. Depuis, la direction du lycée a fait machine arrière. On a eu il y a quelques années le cas de ce chauffeur de bus nantais sanctionné pour s'être présenté à son travail en short, par temps de canicule, et qui a reçu le soutien de ses collègues qui eux, arborèrent une jupe. Personnellement, je suis pour que chacun vive selon ses envies, soit libre d'exprimer son identité. Même si je sais que si je sors de chez moi en jupe, ça risque de me causer de sérieux problèmes. Mais les temps changent, les idées reçues n'ont qu'à bien se tenir et les normes sont affaire de normopathes.
    4 points
  6. Y'a vraiment des parents qui se font chier dans leur vie... 1 Quid des filles aux cheveux courts, sapées comme des mecs, non maquillées, avec des baskets un jean et un t-shirt ample ? On leur demande une tenue adaptée à leur condition féminine ou tout le monde s'en branle ?
    4 points
  7. Discours dieudonno soralien , justifiant l’antisemitiSme par l’islamophobie . Ramadan l’antisemite est aussi très présent sur les plateaux et allait même jusque faire affiche commune avec Ensemble partenaire LFI . Zemmour passe sa vie en procès , donc votre propos est faux .... Pour le reste FK n’est que le dernier avatar d’un déni français qui a pourtant crevé les yeux lors de l’affaire Merah qui a tué des mômes et leurs parents pour ses frères palestiniens
    4 points
  8. Tkt tu restes libre de critiquer Israël https://www.ouest-france.fr/societe/antisemitisme/antisemitisme-emmanuel-macron-annonce-une-nouvelle-definition-integrant-l-antisionisme-6231116/amp Cette définition a été rédigée par l’institution comme suit : « l’antisémitisme est une perception des personnes juives dans laquelle s’exprime de la haine. Sa manifestation rhétorique et physique est dirigée contre les personnes juives ou non-juives et leurs propriétés, envers la communauté juive et les institutions et infrastructures religieuses. » L’alliance internationale de la mémoire de l’Holocauste précise par ailleurs que : « la manifestation de l’antisémitisme peut prendre pour cible l’État d’Israël, perçu comme une communauté juive. Cependant, la critique de l’État d’Israël exprimée de la même façon que la critique de n’importe quel autre État ne peut être considérée comme de l’antisémitisme. »
    4 points
  9. Quand cela est possible, donner les explications, et ainsi mêler le ludique à l'instructif
    3 points
  10. Faut être grave taré pour amener des enfants dans les manifs insurrectionnelles hyper violentes des Gilets jaunes...
    3 points
  11. On remarque que ceux qui se plaignent de L'islam et des musulmans dans notre société a longueur de temps dans les autres topics, partagent étonnement les même valeurs moyen-ageuse de la partie extremiste de celle-ci dans ce genre de cas figure... l'ennemie de mon ennemie...
    3 points
  12. Moi j'y serais pas allé : à ce prix là, ils aiment trop le Beluga!.
    3 points
  13. Vous répondez sur un post répondant à une post de yoghurt attribuant les malheurs algériens ... aux israéliens . Quel rapport avec l’Europe ? Non pas pareil . Aujourd’hui Israël existe et est reconnu par l’onu . On peut être contre les colonies ( mon cas ) sans être antisioniste ( pour la destruction de l’etat israélien ) On est plus sur du gros glaviot que du postsion non ?
    3 points
  14. Sauf erreur de ma part les terres perdues par les voisins l’ont été suite à des agressions des voisins qui se sont pris une branlee . Israël a par ailleurs rendu Sinaï et Golan aux agresseurs défaits . Par ailleurs les migrants juifs orientaux ont commencé leur migration bien avant le mandat anglais sur des terres ottomanes vides ....
    3 points
  15. sauf que cette loi a été abrogée officiellement il y a quelques années La question qu'on peut se poser, c'est "est ce que dans le règlement de ce lycée, il est stipulé que le maquillage est interdit". Si c'est le cas, les filles non plus ne peuvent pas se maquiller. Si non, de quoi je me mêle ?
    3 points
  16. Je vous pose une question simple et vous n'y répondez pas, la réponse est pourtant binaire ; oui ou non ; je pensais que pour un matheux ça ne poserait pas de problème de compréhension, apparemment je me suis trompée. tant pis. Bonne continuation.
    3 points
  17. OK je recommence ; avez-vous déjà lu quelque part ou entendu prononcer sur les réseaux asociaux, la phrase "à mort la lybie" ou "à mort la syrie"? Et évitez les majuscules s'il vous plait si vous me répondez, je zappe systématiquement tout message écrit en gros et en gras ; ça m'exaspère.
    3 points
  18. La loi c'est pour interdire des déclarations comme " à mort Israel"...ou un antisémitisme se cachant sous un antisionisme de façade.
    3 points
  19. Qui vous dit qu'il ne se prépare pas pour son travail le soir au Bois de Boulogne ?
    3 points
  20. eh bien non, c'est comme pour tout don à des associations, à des organismes non gouvernementaux et même à des partis politiques et ou syndicaux, c'est un don manuel fait en toute connaissance de cause par les invités. il est donc normal que si l'invité veut le faire déduire, il en ait le droit. tu es contre? tu ne donnes rien à personne? je rajoute que le "crif" est une association loi 1901. exact.
    3 points
  21. Par contre, Dieudonné, l'antisémite notoire déguisé en "antisioniste", il a du soucis à se faire ! Plus généralement, c'est la dissolution de trois organisations d'extrême-droite néo-fascisantes qui me semble la mesure la plus courageuse prise par Macron. Enfin, on leur rentre dans le lard autrement que verbalement ! Il faudra aussi s'atteler à faire fermer certains sites Internet parmi les plus virulents qui contribuent à propager la Haine et la propagande jusque sur ce Forum.
    3 points
  22. Comme tout don fait à une assoce loi 1901 qu’elle soit musulmane, shintoïste ou catho . Pourquoi une 5ieme colonne ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cinquième_colonne Quelle serait de fait l’organisation hostile à la France qui serait servie ?
    3 points
  23. Même que l'épidémie de grippe est la faute d'Israel....
    2 points
  24. Dans certains quartiers il faut quand même se le répéter souvent pour y croire .
    2 points
  25. En clair ,Clampin tu veux dire quoi? Que je salue aimablement tous ces gens qui trouvent tellement naturel qu' un gamin se déguise en tarlouse .
    2 points
  26. Ce qui est juste l'anti-thèse de tout système juridique dans n'importe quel pays civilisé. Dans un pays civilisé on juge les actes prouvés, pas des délits imaginaires. L'intention cachée sous la déclaration n'ayant pas été proférée elle ne saurait en aucune manière constituer une infraction. Il s'agit donc de juger les pensées non-exprimées des justiciables. Pensées dont rien ne prouve qu'elles existent mais qu'on peut néanmoins condamner. C'est la définition de l'arbitraire.
    2 points
  27. 1° -> Le créationnisme est la position philosophico-religieuse qui énonce que tout ce qui existe et en particulier toutes les espèces vivantes, tout cela est apparu en une seule fois. Cette théorie dénonce l'évolution des espèces au cours des temps et met en doute les diverses datations. 2° Comment je sais cela ? -> on en parle un peu partout dans le monde ! 3° Le nom de l'ancêtre commun aux singes et aux hommes : ->J'ignore ce nom, je ne suis pas spécialiste de paléontologie ni des espèces vivantes en général. Fais des recherches ou pose la question aux paléontologistes !
    2 points
  28. C'est marrant comme certains se sentent perdus quand on brouille leurs codes du masculin et du féminin. Codes qui ont pourtant changé au fil du temps, n'importe qui ayant un minimum de culture le sait. Que l'on s'en inquiète pour soi, ok, c'est le message que l'on envoie aux autres sur les caractérisitiques que l'on est supposé avoir (même si c'es souvent du flan et de l'esbrouffe). Mais chez les autres ? Qu'est ce que ça peut leur faire que ce jeune se mette de l'eye liner ?? En quoi, le fait qu'il n'ait pas l'air d'un guerrier va t'il boulverser leur vie ? D'ailleurs, pourquoi un homme doit il obligatoirement avoir l'air d'un guerrier ? L'air ne fait pas la chanson, c'est pourtant connu.
    2 points
  29. Ravi d'apprendre que cette loi absurde a été abrogée. Merci Juliette de l'info Apparemment vous avez l'habitude de les côtoyer... On aimerait que les autorités de l’Éducation Nationale et accessoirement les parents d'élèves, s'inquiètent davantage des rackets et du harcèlement dont font l'objet certains élèves, et agissent en conséquence...
    2 points
  30. Où sont les philistins que vous baptisez Palestiniens aujourd'hui ? Savez vous d'où vient le mot Palestine ? C'est le nom donné par les Romains occupant le royaume d'Israel pour punir ses habitants, non pas hébreux mais Juifs, après la rébellion de Massada.
    2 points
  31. C'est tellement évident et pertinent que cela ne peut qu'inquiéter les pseudos historiens qui tentent de réécrire l'histoire en fonction de leur idéologie oiseuse.
    2 points
  32. J’insinue quoi ? Je démontre juste mon propos qui était contesté , Jérusalem a été continûment peuplé par les juifs et bien souvent de façon majoritaire . Contrairement aux philistins et descendants de colons arabes . Le multiconfessionel n’a jamais été un souci avec les juifs . Les seuls à avoir voulu fermer les portes de Jérusalem ont été les Seldjoukides . Ils ont pris cher
    2 points
  33. Jamais de la vie. L'humanité n'a aucun besoin du moyen orient pour survivre. Comme d'aucune région spécifique du monde d'ailleurs.
    2 points
  34. Mais c'est la guerre, tu es quand même au courant ? Quand des gamins palestiniens étaient envoyés en Israël pour se faire exploser, tu vas sans doute nous parler...d'humanisme ? Qui refuse de reconnaitre Israël ? Qui balancent des roquettes sur Israël ? Qui essaye de forcer des frontières ? Qui est à la solde de l'Iran pays islamiste pro Assad ? Qui faisaient des attentats crapuleux avant la pose du mur ? Si les gens de Gaza viraient le Hamas islamiste du pouvoir et enfin cherchaient un terrain d'entente avec Israël, des concessions seront faites et tu ne crois pas qu'avec l'ouverture, les échanges, le commerce avec Israël, les gens de Gaza vivraient rapidement beaucoup mieux ? Enfin quoi, qui peut croire un instant que le Hamas parviendra à faire la peau à Israël, c'est comme si le Luxembourg menaçait la France ou l'Allemagne, il faut vraiment être bête, endoctriné et donc fanatique pour croire en ce fantasme !
    2 points
  35. Un antisemite peut aussi être raciste. La connerie n'a pas de limites. Pour moi, un anti sioniste est un antisemite en puissance. Maintenant tout dépend ce que l'on entend par sionisme. Le sionisme est à la base de la création de l'Etat d'Israel. Il est de gauche et appartient à l'internationale socialiste. Aujourd'hui être anti sioniste est la vitrine acceptable de l'anti sémite, car être anti sioniste, c'est désirer l'anéantissement de l'Etat d'Israel, ou ne pas reconnaître cet État. C'est même dans un sens faire du négationniste historique, puisque Israël existe depuis plus de 2000 ans, avec Jérusalem pour capitale. Mais ce rappel historique n'est pas le problème. Nous sommes en France avec un gros problème d'antisemitisme dont les actes se sont accrus de 74%. Et encore, on peut considérer que tous ne sont pas déclarés. Je dirai que l'ignorance fait des pas de géants dans notre société. Et pourtant, notre pays, compte tenu de son histoire récente devrait être vacciné contre les morsures de la bête immonde. 33 % des Français croient encore au complot sioniste mondial. Il y a du boulot en matière d'éducation. En matière d'aide au Hamas vous avez oublié la France et l'Europe.
    2 points
  36. Quel autre état est ainsi délibérément et ouvertement menacé de destruction?
    2 points
  37. Il ne faut pas oublier une chose, une personne au RSA sera un jour un retraité. Six mois de contrat aidé, ce sont deux trimestres qui apparaitront sur le plan de carrière. Six mois à faire du bénévolat c'est du vent. L'enrichissement personnel, la confiance en soi et tout le toutim, c'est du pipeau. Les gens, ce dont ils ont besoin c'est de bosser et de percevoir une rémunération en rapport avec le travail fourni. Ça au moins ça peut redonner confiance aux gens, ça peut leur permettre de marcher dans la rue la tête haute car qu'on le veuille ou non, un chômeur, qu'il fasse ou non du bénévolat reste un chômeur et tout le monde sait ce que pense une majorité de la population des chômeurs.
    2 points
  38. 2 points
  39. Rudes les propos ici. Évidemment que le gosse fait ce qu'il veut, que le maquillage n'est pas le monopole du sexe féminin, que cette mère se mêle de ce qui ne la regarde pas, que ça ne justifie en aucun cas les violences qu'il pourrait subir et que rien que penser qu'il pourrait en subir pour ça est déjà malsain (pas moins que de justifier le viol par une jupe trop courte, par exemple), et que ça n'a rien non plus à voir avec la gauche.
    2 points
  40. C'est bien parce que les preuves s'accumulent ( fossiles, datations, cladistique, génétique...) que le "créationisme" perd massivement du terrain !
    2 points
  41. Je ne vais pas me faire que des amis, mais je trouve que faire une loi pour empêcher de penser ce qu'on veut me semble une atteinte aux droits fondamentaux de la liberté de pensée. Certes, cette liberté entraîne des mouvements qui expriment haut et fort ce qu'ils ressentent et manipulent ainsi les plus faibles. Lorsque les cellules antisionistes seront dissoutes du fait de cette loi, il sera beaucoup plus difficile de connaître les ennemis d'Israel qui, aujourd'hui, ne se cachent pas de dire ce qu'ils pensent et que l'on peut écouter ou lire, ou pas. C'est l'affaire de chacun de se faire sa propre opinion en son âme et conscience. Les Juifs, ce peuple "élu" subit des agressions depuis des siècles. Normal qu'ils en aient marre. Est ce une loi qui changera la façon de penser de ses ennemis ? A mon avis ce serait plutôt le contraire qu'elle va déclencher. Mais ceci n'engage que moi et je ne suis pas président de la république.
    2 points
  42. D'abord, on évite les clichés : tous les RSAstes ne sont pas des marginaux mais des personnes marginalisées - ce n'est pas la même chose. Il y a parmi eux une majorité de diplômés, de gens formés, ayant un bagage, de l'expérience. On compte aussi pas mal d'artistes. Ce qui se passe avec le RSA, c'est que c'est le bout du rouleau, le "reste à vivre" que la Société vous consent lorsque toutes vos démarches d'intégration ont échoué. Être RSAste ne fait pas de vous un zonard, mais vous cantonne dans une voie sans issue. C'est le cas de tous les minima sociaux : ils existent parce que la Société n'a pas d'autre réponse à apporter. En quoi peut-on être employable avec en gros 600 balles pour survivre, plus de trous dans son CV que dans un gruyère, plus de véhicule et parce que les loyers ont explosé dans les bassins d'emploi, des questions d'éloignement ? Quel patron de PME ira miser sur un profil qui réside à 50 kilomètres du lieu de travail et qui est tributaire des transports en commun quand il en existe encore (pas évident en milieu rural) ? La précarisation des emplois depuis la fin des années 80 (qui correspond à l'apparition du RMI dont Rocard et la Gauche ne sont pas les initiateurs, le RMI vient de l'application d'une directive européenne), n'a fait que grossir les rangs de ce que les "bien pensants" qualifient d'"assistés". Cette précarisation a généré chez les moins formés, les plus vulnérables d'entre nous, l'équation maudite contrats jetables = salaires minables, avec ce que cela suppose d'accès biaisé à la formation. Les assos' prétendument sans but lucratif et les administrations, qui en étaient les plus grosses pourvoyeuses, se sont bien servi des "emplois aidés", qui en effet les ont beaucoup aidées, tout en maintenant leurs "bénéficiaires" dans les marges de l'emploi et par là, de la Société. Quand le RMI est devenu le RSA, il a été question de conditionner cette allocation de survie à une recherche active d'emploi. C'était déjà le cas avec le RMI, on sait ce que ça a donné, ça a aussi bien fonctionné depuis que le RMI est devenu le RSA, car ça ne change rien au problème de fond : l'insertion ne peut pas passer par le sous-emploi mais par le CDI, sous réserve d'un salaire minimum équivalent ou supérieur au SMIC. En-deçà, on est dans le baratin et on n'avance pas. Si on veut vraiment sortir les gens de l'exclusion, il faut se donner les moyens de les former en fonction de ce qui est recherché par les employeurs potentiels. Si on veut que les gens acceptent de suivre des formations, il faut que celles-ci débouchent sur du concret qui paye, du CDI avec un vrai salaire, quitte à devoir s'installer ailleurs où ces emplois n'existent pas, ne seront pas créés faute d'une économie viable - c'est le cas malheureusement de nombreuses régions françaises à l'écart des grands centres urbains. Un tel accompagnement étant impensable selon la logique ultra-libérale en cours, qui vise à restreindre les moyens alloués aux services publics, sachant que ce n'est pas le privé qui va s'y frotter, il reste une solution : le salaire de vie. En attendant, je ne suis pas sûr qu'il soit très facile dans un pays où la bureaucratie est à ce point pesante, de demander à l'associatif, qui par ailleurs est devenu un fourre-tout qu'il serait temps de dépoussiérer -mais là c'est un autre débat-, de prendre en charge des RSAstes selon une logique perverse de bénévolat forcé.
    2 points
  43. Il serait enfin temps que les sites dits sociaux fassent le ménage en interdisant les propos racistes sous couvert d’anonymat. La liberté d’expression, comme toutes les libertés, doit avoir des gardes fous car nous devons rester un pays civilisé et fraternel.
    2 points
  44. Les combles du château de Saint-Fargeau (avec un tél à la va vite : j'ai toujours pas compris comment j'ai pu prendre cette photo!)
    2 points
  45. C est de la charité chrétienne dans une version modérateur censeur comme sur une flopée de forum Et à quel prix ils ne font pas leur boulot.. élection piège à cons
    2 points
  46. C'est valable pour n'importe quel don qu'il soit à la SPA, ligue contre le cancer, le NPA, le RN, Debout La France, Les Républicain ou encore le Parti Socialiste...
    2 points
  47. On notera la connerie des antisionistes attaquant FInkielkraut https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dîner_du_CRIF Dans une contribution à la revue trimestrielle juive L'Arche, en 2005, Alain Finkielkraut a critiqué le principe de cette rencontre en la qualifiant de « tribunal dînatoire où les membres du gouvernement français comparaissent devant un procureur communautaire »[2].
    1 point
  48. Qu'on prenne une journée par mois pour être de nouveau célibataire et faire ce qu'on ne peut pas faire en étant en couple, c'est d'accord. Là où je ne suis pas d'accord c'est de rendre l'autre cocu Tu fais tes petites affaires et hop, tu rentres tranquille retrouver ton conjoint continuer ta vie de couple. Et puis quoi encore ?
    1 point
  49. Bonsoir ! Bisous Zera ! L'éloge du rien - Boris Mitić (Narration : Iggy Pop) http://www.frenchtouch2.fr/2019/01/leloge-du-rien-raconte-par-iggy-pop.html
    1 point
  50. @Persil-Fleur , @Petit pois , ça y est on s'est bien amusé .. ? Je fais un test aussi hein !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×