Aller au contenu

Classement

  1. January

    January

    Modérateur


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      62 735


  2. Kira

    Kira

    Animatrice


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      28 976


  3. DroitDeRéponse

    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      91 842


  4. Enchantant

    Enchantant

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      18 122


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/10/2018 dans toutes les zones

  1. Ceux qui n'ont pas combattu si. On les ramène. J'ai participé l'année dernière à un cycle de conférences sur la psychopathologie des conduites criminelles chez les enfants. Je t'assure, il y en a peut être que tu croises dans la rue qui peuvent devenir plus dangereux que ces mômes qui ont subi la guerre et les folies de leurs parents. Je ne dis pas que cela ne pourra pas arriver, que l'un d'entre eux devienne un criminel, mais pas plus que beaucoup d'autres enfants traumatisés. Pour l'instant ce ne sont pas des criminels, et une bombe, ça se désamorce.
    3 points
  2. Je réitère que les émissions de trainées blanches des avions sont de la vapeur d'eau et du CO2 émis par la combustion du fuel et qui stagnent un peu lorsque les vents sont lents. Sujet stupide.
    3 points
  3. Campagne des européennes, F.Asselineau persiste et signe! "Le président de l’Union populaire républicaine (UPR), François Asselineau, qui avait été candidat à la présidentielle 2017 et avait réalisé un score honorable de 0,92 %, sera tête de liste aux élections européennes. Le haut fonctionnaire tiendra ce week-end près de Tours une université d’automne, où «près de 1 000 personnes sont attendues», a fait savoir son équipe à la presse. Parmi elles, il y aura l’essayiste Emmanuel Todd, invité à débattre avec François Asselineau sur scène. La chose sera animée par le youtubeur Aurélien Enthoven, 17 ans, fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven, qui est adhérent UPR (toujours selon le service de presse). Lire la suite en ouvrant le lien, l'apprendre par cœur si affinité. https://www.liberation.fr/france/2018/10/26/asselineau-reunit-ses-troupes-en-vue-du-frexit_1688146
    2 points
  4. J'ai l'impression que les animaux étaient bien mieux traités durant les 2 guerres qu'aujourd'hui ... et que le vrai courage politique consisterait à protéger les animaux vivants plutôt que d'ériger des monuments aux animaux morts. C'est une mesure 100% électoraliste.
    2 points
  5. Essayer de remonter dans les sondages par exemple? Il est au 4ème dessous le seul opposant de Macron... Aujourd'hui c'est MLP que l'on voit et entend...C'est la nouvelle opposition...
    2 points
  6. https://www.liberation.fr/france/2018/10/27/yemen-l-opacite-des-ventes-d-armes-francaises-aux-pays-en-guerre_1687395 Armement Yémen : l'opacité des ventes d'armes françaises aux pays en guerre Par Lucie Bédet — 27 octobre 2018 à 10:27 Des sauveteurs transportent un blessé dans le bombardement meurtrier d'une cérémonie funéraire, le 8 octobre 2016 à Sanaa, au Yémen. Photo Mohammed Huwais. AFP Depuis des années, la France vend et livre des armes à la majorité des pays de la coalition combattant dans la région, qui vit dans la famine et la pauvreté. Une situation dans laquelle les parlementaires n'ont pas leur mot à dire et contraire aux traités internationaux. Ouvrir le lien pour une suite intéressante. Mais où sont nos empathiques ébouriffés de service?
    2 points
  7. Toutes ces émotions, cette marche, ça creuse. "Sors ma poêle, mon réchaud" Qui veut du fer de lance ?
    2 points
  8. 0.92%... si tu as 100 amis électeurs, un seul a voté pour lui. Bien sur que c'est rare... Pour Asselineau il faudrait pouvoir démontrer qu'il est capable de qualité... l'affirmer avec des affiches c'est bien, mais le démontrer c'est encore mieux. En attendant je vais estimer qu'il n'a ni l'un ni l'autre.
    2 points
  9. J'ai le cousin de mon voisin qui a un collègue de travail dont le frère a un ami qui aurait peut être voté pour lui, mais rien n'est certain !
    2 points
  10. Tous à la machette, on tranche dans la végétation, il y a tellement de feuilles et de fleurs au sol qu’on ne voit pas où on met les pieds. On arrive au bas d’un monticule escarpé, une pente dans les quarante degrés environ. On grimpe en nous aidant de nos mains, on s’accroche aux racines, aux plantes rampantes et aux branches (moi j’pense aux serpents quand même hein..). Le talus s’aplatit et fait place à un long fossé adossé à un autre talus. Chris Fisher l’examine et annonce que ces dépressions ont été façonnées par l’homme, sûrement les limites de la cité. Nous atteignons ce que nous avions identifié comme une pyramide en terre. La seule indication quant au fait qu’elle soit artificielle est que le sol s’élève soudainement, selon un changement d’inclinaison qui n’est pas naturel. Des yeux aguerris le voient, pas les miens, moi je ne vois que du feuillage partout. Nous sommes là, nous y sommes, au bord d’une cité perdue, et nous n’avons aucune idée de l’agencement ou de la distribution des monticules et des esplanades qui apparaissaient si nettement sur les cartes lidar. La jungle recouvre tout…
    2 points
  11. Alors si tu souhaites combler le besoin d'une femme, épouse une femme sans papier. Tu combleras chez elle le besoin le plus important qui soit. Et ces femmes ont suffisamment de vécu pour avoir de la profondeur.
    2 points
  12. Non mais… mais… MAIS J’AVAIS FAIT UN CHEMIN BON SANG ! Il est où le chemin ?? Et cette lampe de poche qui éclaire que dalle, y a des feuilles partout, c’est pas vrai ça. Je ne vois aucune trace au sol..Ah si, peut être par là, à gauche toute. Pourtant il me semblait que je l’avais tranché droit ce chemin… Aïe ! Merde ! Qu’est ce que c’est que ça ?! Un tronc d’arbre. C’est pas le chemin.. Respire, respire.. Pourquoi je vous entends plus discuter ? Je ne vois même plus la lumièèèère !! Non mais non c’est pas vrai je me suis perdue je vais mouriiir ! Où sont mes traces, mes foutues traces ?? Respire… Ah ! Voilà. Ce sont mes traces. Oh, les feuilles coupée, je crois que c’est le chemin , bon bah suivons les feuilles coupées. Purée j’ai l’impression d’être le petit poucet là ! Oh ça y est, c’est mon hamac, je reconnais et.. Y A UN SERPENT UN GROS SERPENT !! Y a un gros serpent parterre et en plus il me regarde, il va m’sauter dessus il se balance. Et cette lampe qu’éclaire pas RAAA !! Respire… Recule… Hey.. Les copains ? Vous m’entendez… ? Je suis en face d’un énorme serpent…
    2 points
  13. Allez salut tout le monde je rentre chez moi
    2 points
  14. On est dans une société qui ne tolère et/ou ne comprend pas qu'on lui dise ça, january...paradoxalement, y a des domaines dans lesquels on a trop fait de progrès...
    2 points
  15. Je n'ai jamais dit que tout était désamorçable. J'ai répété sur le topic à quel point j'espérais que tout était mis en oeuvre correctement pour avoir les meilleures chances de réussite, en particulier le nombre de professionnels et leur formation. Malgré ça, le risque zéro n'existe pas.
    2 points
  16. Nous sommes au sol. Rolando notre pilote redécolle aussitôt, s’éloigne et disparaît. Silence. Mais non, pas vraiment le silence. Il y a une espèce de rugissement qui provient de la forêt. Woody nous briefe : « Ce sont des alouates, les singes hurleurs. Ils se mettent à crier chaque fois qu’il y a un hélico, apparemment ils répondent au bruit. » La zone d’atterrissage avait été dégagée à la machette au milieu d’un épais bouquet d’héliconias « pince de homard », également surnommées « faux oiseaux de paradis ». Des fleurs rouge et jaune et des feuilles vert foncé jonchaient le sol. On ne s’était pas contentés de cueillir les fleurs : on les avait massacrées. Pourvu que Rolando n’ai pas vu ça… Même les fleurs elles ont des têtes inquiétantes là bas d'dans...
    2 points
  17. A ta guise Foraveur, moi je ne peux pas mettre dans le même panier des mômes de moins de six ans (dont beaucoup sont encore des bébés d'ailleurs) qui n'ont fait que subir la guerre et ces "lionceaux du califat", dressés pour tuer.
    2 points
  18. Ça c'est bien vrai, je ne suis pas vieux malgré mon age, j'entretiens mon corps, je jouis des plaisirs que la vie m'offre, nourriture, boissons, plaisirs sexuels .... Malgré mon éducation judéo-chrétienne, je suis très ouvert a notre société qui a évolué, je n'ai rien contre la nudité (malgré que je respecterai tous les lieux de cultes, je retire mes chaussures dans les mosquées, j’enlève ma casquette dans les églises .... Quelle histoire pour un photographe qui a fait des photos dénudées devant un mur !!!!!!
    2 points
  19. Fisher part au deuxième vol, et c’est à nous. Dites aurevoir à vos familles parce-qu’il n’y aura plus aucune communication possible pendant dix jours : iPhone au rebut, pas la peine, ça marche pas là-bas. Le pilote nous dit : « Ma grand-mère nous rebattait les oreilles avec Ciudad Blanca, elle avait des tonnes d’histoires. - Quel genre d’histoires ? - Vous savez, toujours les mêmes superstitions. Elle racontait que les conquistadors avaient trouvé la Cité Blanche et y avaient pénétré. Mais ils avaient commis une erreur : ils avaient cueilli les fleurs… et ils étaient tous morts. Ne cueillez pas les fleurs ! » LA VACHE ! On vient de faire une sacrée embardée !! « Désolé, j’ai du éviter un vautour » nous lance le pilote en rigolant.
    2 points
  20. C’est beau vous savez.. D’immenses arbres tropicaux recouvrent les collines, ils sont drapés de lianes et de fleurs, ils laissent place à des clairières ensoleillées le long des torrents. Des volées d’aigrettes voltigent en dessous de nous, des points blancs à la dérive sur un océan de verdure, et la cime des arbres qui s’agite au rythme des déplacements de singes invisibles. Nous suivons ainsi le cours sinueux de la rivière. C’est un vol de reconnaissance, on ne va pas descendre aujourd’hui, on explore les zones depuis le ciel. Demain, nous nous poserons. Pour l’instant, accompagné du deuxième hélico, l’AStar, on rentre à Alguacate. Ca y est c’est demain. Tout est prêt, le matériel, les bâches, les lanternes, les sachets de nourriture lyophilisée (bah vous croyiez quoi ? Si on trouve des trucs à becter sur place on pourra peut être les faire cuire, en attendant on a que ça). Woody, Sully et Spud décollent les premiers, il faut d’abord qu’ils déboisent la zone d’atterrissage. Ca se résume à quelques petits arbres, pas d’inquiétude, il leur faudra à peine quatre heures. Et la bonne nouvelle, c’est que nous pourrons nous poser fermement au sol, donc, pas de descente en rappel en vol stationnaire.
    2 points
  21. Il n’est en rien une justification. On me dit non l’homme n’est pas au sommet de la chaîne . Je comprends et je respecte cette croyance mais les faits sont les faits . L’homme est bien la borne supérieur de l’ensemble ordonné par la relation antisymétrique, transitive et réflexive qu’est la prédation. Toi même tu cherches une justification là où il n’y en a pas .... Si un prédateur humain a à un instant t les moyens de ses ambitions c’est exactement ce qui se passe , mais tu es toi même hors sujet par rapport à mon propos qui concerne la position de l’homme vis à vis du monde animal dont il fait partie . Il est au sommet , il n’y a rien à justifier, c’est un fait . Qu’il veuille prendre le territoire d’un éléphant, il le peut et le fait si il le veut , il tire une balle et l’éléphant perd le combat . Voilà c’est un fait rien de plus . Après que chacun plaque ses croyances sur cet état de fait , ok , mais de grâce pourquoi nier le fait au nom de sa croyance ? Ce n’est pas la question prométhée. Mon propos est clair . Quand au raisonnable c’est anthropocentriste . Quand un prédateur bouffe sa proie ou qu’un chat joue avec le cadavre d’un oiseau avant de s’en désintéresser il ne se demande pas si c’est raisonnable. Pourquoi l’homme devrait il se préoccuper de la souffrance de ces proies ? Simple code moral basé sur une croyance faire mal c’est pas bien . Pourtant quand un enfant martyrise un animal ou un insecte il ne fait pas le mal . Tel le chat il joue .
    2 points
  22. Au passage, les "insoumis" semblent avoir la mémoire étrangement courte vu qu'ils ont manifestement totalement oublié les déclarations de leur maître à penser datant d'à peine un an et demi: "Jean-Luc Mélenchon n'a pas boudé son plaisir devant les déboires judiciaires de François Fillon et Marine Le Pen. "Celui-ci ne veut répondre de rien, appelle à l'émeute contre la justice, l'autre, Mme Le Pen, qui refuse les convocations et montre du doigt les fonctionnaires de police qui veulent l'intercepter", ironise le candidat à la présidentielle de La France Insoumise. Pour l'ancien sénateur, ces affaires symbolisent "la décadence de la Ve République". "Tout est concentré sur une personne. Voilà un homme capable de prendre en otage son propre camp politique. Vous pensez que c'est bon pour la démocratie ?" interpelle Jean-Luc Mélenchon. " FRANCE 5 - DIMANCHE EN POLITIQUE - 5 MARS 2017
    2 points
  23. A bon pourtant des vidéos montrent comment les djihadistes entraînent les enfants, vous ne les avez apparemment pas vu.
    2 points
  24. Alors, quand je lis l'article je relève plusieurs éléments intéressants, l'enfant doit être mineurs (on parle de 6 ans !) donc ceux qui ont plus resteraient là-bas. "Outre cet argument, les autorités françaises paraissent également soucieuses de ne pas voir ces mineurs devenir à terme des bombes à retardement." En disant ça ils oublient surement que beaucoup d'ex terroristes sont tous des enfants des banlieues, ce n'est pas en les ramenant qu'ils ne seront pas des bombes a retardement, au moins ils le seront mais là-bas. "Le rapatriement s'annonce toutefois très compliqué, le Kurdistan syrien n'étant pas un État reconnu par la communauté internationale, et Paris n'entretenant pas de relations diplomatiques avec Damas. «On a commencé à regarder comment les choses peuvent se faire. C'est une affaire très complexe», concède-t-on à Paris. Le souhait est que ces premiers rapatriements interviennent d'ici à la fin de l'année mais les canaux par lesquels ils pourraient être effectués semblent encore flous."Trés difficile donc, des procédures surement très complexes. "À ce jour, Paris n'a procédé qu'au rapatriement de trois enfants mineurs, trois des quatre enfants de Melina Boughedir, une Française condamnée en juin par la justice irakienne à la prison à perpétuité avec une période de sûreté de 20 ans pour son appartenance présumée à l'EI." Au moins elle, ne reviendra pas, j'espére qu'elle n'aura pas la mauvaise idée de transmettre sa haine des occidentaux a ses gamins.
    1 point
  25. On en a de l'eau, on en a apporté et sinon il y a l'eau du torrent, une fois stérilisée c'est pas forcément ragoûtant mais on peut l'utiliser
    1 point
  26. Ah non non j'ai rien touché j'ai pas pris rien du tout. 'fin j'veux dire, j'ai rien pas.. J'ai pris pas.. Roo et puis zut à la fin ! Y a des vaches. Plein de vaches. Douglas Preston il se l'explique hein ? Regarde : « Je me suis penché, après coup, sur le défrichement illégal et sur ses responsables. Les terres du sud-ouest de la Mosquitia – la vallée d’Olancho et ses environs – constituent l’une des plus grandes zones d’élevage bovin d’Amérique centrale, avec quelque sept cent cinquante mille têtes de bétail. Les fermes – légales et illégales – environnantes produisent des milliers de tonnes de viande destinées aux marchés étrangers, notamment aux USA. J’ai pu établir que, après être passé par plusieurs intermédiaires, une partie de ce bœuf frauduleux en provenance de la forêt vierge est utilisé dans les hamburgers de McDonald’s et autres chaînes de fast food américains. Interrogée une semaine après, Becca Harry, la porte parole de McDonald’s, répondit : « McDonald’s USA n’importe aucune viande bovine du Honduras ou d’aucun autres pays d’Amérique latine. McDonald’s a toujours protégé les forêts vierges d’Amérique latine, en s’assurant qu’aucune viande bovines provenant de terres déboisées n’entre dans sa filière d’approvisionnement. » Evidemment !...
    1 point
  27. , Il me semble que la seconde vidéo est déjà là ... on s'en fou ... Rien Pour Rien - Jane Birkin
    1 point
  28. les gens sois disant calmes , propre sur eux , bien poli, instruits, honnêtes et avec sa barbouze etc comme cette marionnette, quand on voit le résultat , il n'y a vraiment pas de quoi critiquer quelqu'un comme Mélenchon .Le coté voyou en col blanc , calme en apparence etc etc etc ,passe mieux même incompétent , Qu'un homme honnête qui a du caractère , faut croire .
    1 point
  29. En même temps je te comprends, j'ai souvent affaire à ce genre de remarques : - T'es trop intelligent pour moi, désolé ça va pas le faire. - T'es trop beau pour moi, tu ne me mérites pas. - J'ai trop peur de te perdre, je préfère te quitter. - Tu as une trop grosse bite pour mon petit trou. - Tu es trop fort, et moi je suis trop nul. Etc... Etc...
    1 point
  30. C'est possiblement pénible, mais en ce qui me concerne peu m'importe qu'il soit avare du moment qu'il ne me taxe pas trop, et qu'il soit grincheux du moment qu'il n'est pas trop collant. Généralement je prends sur moi au moins un minimum car ses qualités peuvent en valoir la peine.
    1 point
  31. Aujourd’hui, entraînement. On va apprendre comment enfiler un baudrier, comment se positionner à l’extrémité du train d’atterrissage d’un hélicoptère en vol stationnaire, descendre en rappel en utilisant le dispositif de freinage, se détacher, faire signe et s’éloigner. Bon nan mais écoutez comme il faut ! Parce-que si vous ne respectez pas la procédure à la lettre et les manipulations, l’hélico risque de s’envoler en vous enlevant derrière lui parce que vous ne vous êtes pas détachés correctement ! Bon bah maintenant travaux pratiques. Ah bah oui faut être en forme hein, on vous avait prévenus que ce n’était pas une promenade de santé, mais vous n’avez encore rien vu. Il est prévu un premier voyage avec l’équipe cinématographique. Nous on partira après. Les soldats armés jusqu’aux dents eux, seront déposés un peu plus bas que nous et ils camperont en avant poste. Ah.. Euh.. Par contre ils partiront après nous, c’est très…comment dire ? On va passer une nuit tous seuls dans la jungle sans protection.
    1 point
  32. Tu changes de sujet , ce n’est pas le point sur lequel tu m’as interpellé. Le droit de ... quel droit celui de Dieu , de ta morale de quoi parles tu ? La predation constitue une relation d’ordre indéniable: réflexive, transitive et antisymétrique, l’homme est la borne sup de cet ensemble ordonné : fait brut Qui te parle de Droit ? La vierge ? L’homme veut un territoire? Ik le prend , tue si nécessaire epicetou .
    1 point
  33. Il est important de faire accroire que qui ne partage pas leur croyance serait croyant , ca permet de crédibiliser leur crédo. Ben oui si tu penses mal c’est à cause de Dieu
    1 point
  34. ou une conséquence de la bêtise. Tu sais, la plus grande preuve de ce que tu nommes "la profondeur" c'est d'être capable de se remettre en question soi même…...
    1 point
  35. Moi je ne comprends plus rien du tout ! Quand les sondages démolissent Macron, ils sont fiables, quand ils démolissent Mélenchon, ils sont bidonnés ... A moins que ce ne soit le contraire. Je ne sais plus
    1 point
  36. Daesh : origine, merci G. Bush c'est grâce à lui, le mouvement est parti d'Irak vers 2014 Peine de mort homosexualité : Mauritanie, Nigeria, Soudan, Somalie, Arabie saoudite, Iran, Yémen (un rapport entre tous ces pays ??) Femmes adultères : Arabie Saoudite, Iran, Afghanistan… y a pas un truc dans la Bible La mort est la sentence associée à l'adultère. Elle doit être appliquée à l'homme et la femme pris en défaut (Lévitique 20,10; Deutéronome 22,22-24; Ézéchiel 16,38-40). L'exécution se fait par lapidation, c'est-à-dire en lançant des pierres (Dt 22, 20-22). À tout le moins, la femme sera exposée nue en public (Ez 16,38). Opposants politiques : Pratiquement tous les pays, il n'y a pas si longtemps ! Par un moyen ou un autre. Chine, URSS, pendant la seconde guerre mondiale, le Soudan, etc...
    1 point
  37. Exactement ! j'allais vous le proposer ! Ma technique est des simples. Tirée d'une expérience REELLE : celle de Schwarzenegger dans Predator ! D'abord on s met tout nu ! Ouais : t les filles aussi ! Puis on s'enduit le corps de boue comme ça : Après on craint plus rien ! Les moustiques s'engluent et les serpents prennent leurs jambes à leur cou ! On ne craint que les grenouilles. (Parce qu'elles aime la boue si on a a mis partout pour que ça rime !) Mais qu'est-ce que dis ? Je voulais parler d'autre chose : dee mon expérience... Vécue ! Vous pouvez me faire confiance : dans la forêt, je suis chez moi : L’aventure africaine Dans la forêt équatoriale, dense comme une forêt équatoriale, Je Humble suivait le guide. Le chemin très étroit forait un inextricable fouillis végétal où s’enchevêtraient (entre autres) à de grandes feuilles luisantes, des tiges piquantes aiguës, des rameaux duveteux velus, enrubannés de lianes larges, torsadées, interminablement... Nous dirons que le but du voyage était de prendre contact avec le chef d’un village africain traditionnel, ou de quelque tribu isolée… Mais n’est-ce pas la même chose ? (Je Humble était peu savant en matière africaine.) Lequel chef, passait d’ailleurs pour être particulièrement accueillant, imberbe et policé. Las, l’aventure si prometteuse fut ratée. Et bêtement ! À cause de la fichue chaussure droite de Je Humble dont la semelle se décolla de tout son long sur le côté extérieur : dès lors, rien ne compta pour lui, plus que cette semelle. « Pourrait-Je faire des kilomètres en forêt — une forêt qui plus est dangereuse —, dans l’inconfort d’une semelle clapant à chaque pas ? » Quant à marcher sans chaussure, il ne fallait même pas y penser ! (Ses plantes européennes, bien trop ampoulables, étaient loin de valoir celles des autochtones… je présume ?) Off course (bien sûr) ! Une longue préparation de plusieurs mois, à tourner là en rond, dans cette clairière, eût été nécessaire qui eût permis à la couenne de durcir ! LE LOCUTEUR : Je n’ai rien pu en tirer d’autre. Au loin, le cri de Tarzan ne retentissait même pas. (Je peux pas réduire la grosseur de la police.) Bon, January, faut que tu te décides à nous embarquer ! Je tiens le public comme je peux, mais ils vont pas tarder à se rendre compte que je suis totalement fantoche comme mec !
    1 point
  38. Ok je viens si en plus de Blaquière, Boeingue va devant aussi et si Petit pois est derrière moi pour me faire une dose d'anti venin en cas de besoin et je ne suis pas chochotte
    1 point
  39. Allez c'est bon fais pas ta chochotte hein, on a les guêtres en kevlar, les combis intégrales, un mélange de pesticide et d'insecticide partout sur nous, ça va le faire. Et puis on laissera @Blaquière marcher devant...
    1 point
  40. Stopper la déforestation, lepillage des trésors archéologiques du pays, faire baisser le taux de criminalité, réduire le trafic de drogue et par-dessus tout, développer le tourisme en vue de redresser l’économie nationale, voilà quels étaient exactement les objectifs du nouveau président. Troisième volet : les bestioles. Partir avec sept doses d’anti venin n’est pas suffisant de l’avis du commandement militaire. Deux doses pour les serpents corail et cinq pour les crotalidés ? Non, il faut au moins vingt doses, parce-qu’une seule morsure peut en nécessiter plusieurs. Les serpents sont omniprésents et on ne peut pas les éviter. Les plus petits qui se reposent sur les branches basses vous tombent dessus si vous les dérangez. Comme il est impossible de s’en procurer plus en raison d’une pénurie, nous partons avec seulement sept doses d’anti venin. Toujours partants ?
    1 point
  41. L homme le fait essentiellement pour se nourrir mais il sait aussi aimer, proteger, etudier, soigner les animaux... rien de tel chez les moustisques qui tuent chaque annee 750 000 personnes. En parallele je n ai jamais releve d empathie des moustiques envers l homme. Ils relevent du seul Tribunal Penal International!!
    1 point
  42. je crois qu'il vous faudrait en discuter avec les biologistes évolutionnistes. je n'irai pas plus loin sur ce point ici ( i.e. sur ce forum de façon générale).
    1 point
  43. 1 point
  44. quel ennemi? il n'y a pas de chaine de l'évolution. Et surtout il n'y a ni "haut" ni "bas". Que des considérations anthropocentrées sans intérêt scientifique.
    1 point
  45. ce n'est pas parce que quelques clampins ont des gouts pédophiles que tout l'appareil d'état est pédophile et chercherait à soi disant endoctriner les enfants dès la maternelle car tu prends 2-3 bouquins sortis de leur contexte et ou compris de travers
    1 point
  46. Là on commence vraiment à atteindre des sommets sans nom, dans le domaine de la connerie. Que des politiques locaux donnent leur aval à n’importe quelle idée saugrenue au prétexte de favoriser leur image aux prochaines élections, est une absurdité du même type. Serions-nous déjà dans la civilisation de l’émotion et du sentimentalisme imbécile ? Paradoxalement, les monuments aux morts que les hommes érigent ne sont pas fait pour les morts mais pour les vivants des générations suivantes, afin qu’ils comprennent (peut-être) l’ampleur des sacrifices et l’héroïsme dont on fait preuve des populations entières et leurs ancêtres dans la tourmente des épreuves. Croyez vous vraiment que si les chevaux de la garde républicaine, viennent à défiler devant ce monument aux morts, que cela puisse les émouvoir ou leur rappeler quelques choses ? Platon avait raison, lorsqu’il dénonçait les excès de l’homme démocratique. « L’homme démocratique, devient tyrannique à mesure que, sous prétexte de liberté, il ne connait d’autre lois que celle de son bon plaisir pour devenir esclave de ses désirs »
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×