Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      31

    • Compteur de contenus

      115 816


  2. Mr Wolfe

    Mr Wolfe

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      5 564


  3. Caravage

    Caravage

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      5 998


  4. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      92 138


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/2018 dans toutes les zones

  1. Ce n'est pas parce que l'assemblé nationale est remplie d'enculés qu'il faut changer le drapeau!!
    6 points
  2. Niet ! Et c'est pas la peine non plus de m'envoyer ça :
    5 points
  3. Il y avait une genre d'usine, de la ferraille au loin quelque chose de pas terrible, alors j'ai fait avec les moyens du bord pour cacher ça. Finalement j'aime bien le résultat Et ça c'est une idée soudaine alors que je mangeais des crocodiles à la plage.
    4 points
  4. De toute façon ce n'est pas grave car demain on en parle plus jusqu'à l'année prochaine et la future récup par je ne sais qui avec je ne sais quel affichage plus ou moins contrôlé,le rainbow flag sur l'Elysée ?? un plug sur les tours de Notre Dame? DSLS ( Dieu seul le sait!!). Et les associations discrètes et sérieuses continueront le job en toute discrétion ( et c'est tant mieux!!)
    4 points
  5. Drôle d'idée de mettre le drapeau arc en ciel sur l'assemblée aussi!!
    4 points
  6. Thème de l'été: UNE RUELLE A vos appareils ! Vous avez jusqu'au 22 août minuit 2 photos max par participant, à m'envoyer par MP avec un titre pour chaque photo. Règlement complet sur sujet : https://www.forumfr.com/sujet788275-reprise-concours-photo-avril-2018.html PS: soyez sympa sur les titres.... quand ils font 10km ça me fait 3x plus de taf à les taper... sur mon pc, les sondages, la présentation... Alors, précisions.... une ruelle, ce n'est pas une autoroute, ni même une avenue et pas plus une rue. Je veux du petit, convivial, pittoresque, etc... alors la place de la Concorde à 18h on va éviter Car même dans les grandes villes on peut trouver des petits coins sympa à shooter, allez, direction le chemin de traverse !
    3 points
  7. Avec le mois de mai pluvieux comme jamais, ici la végétation y va à fond... Les roses trémières nous ont gâtés question couleur ça fait du bien rien que de les regarder : Une rose tendre : une fuchsia: Et une rouge de chez rouge !
    3 points
  8. Bonjour par ici Dans les rues (Montréal)
    3 points
  9. Ce qui est pathétique cest Macron et ses moulinets dans le vide.
    3 points
  10. Ils en retiendront qu'avec un peu de tolérance, les homos ne sont pas si différents des autres, même si pour le faire comprendre à beaucoup ils doivent le prouver pas des défilés, même en 2018 ! De plus c'est un côté festif sympa. Hétéro c'est spécial, c'est avoir une sexualité hétéro .. Comme si dans un couple hétérosexuel et homosexuel, il n' y a que la sexualité qui compte. Je préfère donc les raccourcis dans ces cas. Hétéros, homos, ce qui ne met pas automatiquement la sexualité en premier plan. Le Lobby LGBT, comme déjà souvent répété ne représente pas la majorité des Lesb, gay, bi, etc.
    3 points
  11. C’est pour ça que c’est très con de confondre marche des fiertés et marche du j’etale ma sexualité. En plus avec les gamins derrière qu’en retiendront ils ? Le drapeau n’a guère généré plus de bruit et les bas du front peuvent aussi être gays , ce n’est pas un certificat d’intelligence . Être gay c’est avoir une sexualité homo rien de plus rien de moins .
    3 points
  12. personne ne te demande de "t'ouvrir",de participer .....je n'ai aucune sympathie particulière pour l'homosexualité ,en revanche j'ai toujours beaucoup de tendresse pour ceux qui affichent leur bonheur qu'ils soient homos ou hétéros ...on peut penser aussi que la gay pride ne plaide pas la cause des homos ,mais c'est juste une journée ,et ça fait moins de dégâts qu'une manifestation de la CGT ... comment peut on détruire un bonheur au nom de ses propres idées ...ça correspond bien à la définition du fascisme "Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage."
    3 points
  13. Des gamins ? Arrête le lexomail et remplace par des durex !
    3 points
  14. Tu ne vas pas m'apprendre à moi comment il faut lutter contre l'homophobie,ça fait 65 ans que je ne fais que ça!! Et je n'ai pas besoin de la récupération hypocrite du PCF,de FI ou de Hidalgo en phase terminale de mandat électoral qui racole de tout les côtés ( En l'occurrence dans le zoo homo du marais!!).
    3 points
  15. Je sais... mais j'en ai vu des plus capillotractées ici !
    3 points
  16. Mais et l'énergie solaire? Je ne crois pas du tout que le déplacement de population va régler le problème, mais justement est un problème. Même si bien entendu je ne suis quand même pas idiot au point de ne pas comprendre ces gens, puis je suis allé en Afrique du nord et aussi de l'est Ethiopie etc...je ne raconte pas ma vie. j'en ai vu de la misère, donc je ne suis pas insensible comme certains aimeraient le faire croire. Donc quand je dis que c'est une mauvaise solution c'est uniquement parceque je pense que l'Afrique a énormément d'atouts et que cette situation est encore plus dramatique de ce fait. Donc oui, je suis pour cet électrochoc, mais je crains que cette réunion des 27 ne soit encore qu'un coup de bluff pour calmer les esprits et reprendre exactement le chemin suivi depuis toujours. Alors je dirai juste que ce que toi tu ressens dans les articles comme de l'agression, je le ressens plus comme un cri dans le silence pour mettre en evidence ce qui se passe.
    2 points
  17. Mes petites louloutes elles ont deux mois Deux petites femelles persan
    2 points
  18. Joli mais je les trouve beaucoup moins hautes que d'habitude .. Elles sont appréciées, c'est toujours ça !
    2 points
  19. Si tu penses que le football n'a pas de dimension physique c'est effectivement que tu n'as rien compris à ce sport. Quand on lutte pour un ballon on ne fait pas de la ballerine.
    2 points
  20. je regarde le match espagne russie, et je me dis que le football c'est un peu comme le sexe : c'est super les phases d'approches, ça peut être même le pieds de rester là dessus quelques fois en variant les plaisirs, mais à un moment donné, ce qui compte c'est quand même de mettre les buts au fond des filets. En même temps le foot c'est aussi un jeu de lutte : on court, et on se sert des mains pour l"quilibre, notamment quand on saute, on joue de l'épaule pour prendre le dessus sur l'autre mec. Bref, il y a forcément une zone d'ombre entre la faute et le jeu, et c'est au feeling de l'arbitre de décider de cette zone de flou. Parfois il y a des malins qui savent provoquer des fautes bidons en mettant leur corps en opposition, ou alors en se bloquant et se penchant un poil pendant que l'autre saute et du coup, il s'ecrase sur lui complétement provoquant la faute. C'est pas une science exacte le foot, il y a du vice. C'est comme ça, ca fait partie du jeu.
    2 points
  21. T'es limite entrain de faire passer le foot pour un jeu débile parce que tu ne comprends pas que les règles ne soient pas respectées à 100%, et bien j'ai le regret de t'annoncer que ce même phénomène se produit sur tous les sports collectifs soumis à arbitrage. C'est le cas au rugby, au basket, au hand, etc... Du ccoup on discute de l'arbitrage pour les sports co en général ou tu veux t'obstiner à prouver que le foot ne fait pas exception ?
    2 points
  22. C'était mon premier choix avec une autre. Je me suis dit que c'était trop banal ^^ L'essentiel est de partager et puis je ne suis pas certaine que l'on aurait plus voté pour celle-ci car les autres photos sont aussi magnifiques. Mon but n'est vraiment pas d'obtenir le plus de votes possible Je continue de partager ici et cela me fait plaisir et j'espère à vous aussi.
    2 points
  23. Le problème que je perçois dans cette manière de voir les choses, c'est que celle-ci se trouve être exactement similaire à celle de ceux que vous dénoncez. Au final, vous semblez vous constituez à l'image de cet ennemi que vous abhorrez. Vous rejetez la responsabilité sur l'autre en lui imputant le commencement du cercle de violences dans lequel vous rentrez. Chacun se renvoie la balle en justifiant son comportement du fait d'une vengeance qu'il lui incomberait d'accomplir ("je te tue car tu m'as fait du mal". "Tu es méchant, je suis gentil"). Les autres constituent un ramassis de connards à annihiler selon vous mais sachez qu'ils n'en pensent pas moins de vous. Ainsi que je le disais, vous n'avez de cesse de vous renvoyer, chacun votre tour, le même boomerang qui, en plus de vous détruire, impacte également ceux qui, comme moi, ne souhaitent pas participer à ce cercle de vengeance. Nous sommes des victimes collatérales de votre haine, nous qui souhaitons l'arrêt de toutes les violences, l'arrêt des guerres soi-disant "en réponse à" ou "pour protéger des populations", des ventes d'armes, des mesures de vengeance plus généralement. A mon sens, il n'y a aucune différence entre celui qui tue au bataclan, celui qui le soutient, celui qui tue en Libye sous l'uniforme français et celui qui le soutient. Tous sont des ennemis de l'humanité qu'ils entrainent à sa perte et ce sont eux les vrais terroristes, les vrais maux qui rongent notre monde et aucun de ceux là ne possède assez de clairvoyance pour s'en rendre compte.
    2 points
  24. "Le licite et l’illicite en Islam" : un livre en vente libre qui s'interroge sur comment tuer les homosexuels Le livre « Le licite et l’illicite en Islam » du « grand penseur » des frères musulmans Youssef Al-Qaradâwî est en vente libre dans des chaînes de librairies de référence en France, à l’image notamment de Gibert Joseph. Ces entreprises doivent prendre conscience de l’irresponsabilité qui consiste dans la vente de tels ouvrages haineux, sans appareils critiques et/ou sans avertissements. [...] Pour ce monsieur l’homosexualité est « acte vicieux, (...) une perversion de la nature, une plongée dans le cloaque de la saleté, une dépravation de la virilité et un crime contre les droits de la féminité ». Il poursuit ses réflexions : « Quand ce péché répugnant se propage dans une société, la vie de ses membres devient mauvaise et il fait d'eux des esclaves. Il leur fait oublier toute morale, toutes bonnes mœurs et toute bonne manière ». […] Il précise enfin que « les savants en jurisprudence ne furent pas d'accord sur le châtiment que l'on doit infliger à l'auteur de cette immoralité. Est-ce que les deux partenaires reçoivent le châtiment du fornicateur ? Est-ce que l'on tue l'actif et le passif ? Par quel moyen les tuer ? Est-ce avec un sabre ou le feu, ou en les jetant du haut d'un mur ? Cette sévérité qui semblerait inhumaine n'est qu'un moyen pour épurer la société islamique de ces êtres nocifs qui ne conduisent qu'à la perte de l'humanité ». https://www.marianne.net/debattons/billets/le-licite-et-l-illicite-en-islam-un-livre-antisemite-homophobe-misogyne-en-vente Le vrai danger pour les homosexuels en 2018 n'est peut-être pas la statue de Jeanne d'Arc.
    2 points
  25. C'est quand même savoureux que quelqu'un qui ne connait rien à l'histoire, qui croit que ce sont les nazis qui décidèrent qu'un juif était juif par filiation avec la mère, qui est négationniste du peuple juif, bref il est savoureux que ce soit une personne dont l'inculture est crasse qui écrive que celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre. Dans ma vie professionnelle combien j'en ai rencontré de tels "itinérants" du non-savoir. Leur caractéristique : ils savent tout; c'est d'ailleurs à cela que l'on peut diagnostiquer un certain crétinisme : ils savent tout. Ils projettent quand ils le peuvent, ici par exemple, les critiques acerbes et humiliantes qu'ils ont enduré toute leur vie : "travaillez vos dossiers, informez vous etc." venant de ceux qui avaient le pouvoir sur eux. Vive le forum, c'est un hôpital psychiatrique performant, car voici un homme qui va peut-être enfin se libérer de toute une vie d'humiliations, c'est réconfortant. En attendant il va falloir le subir.
    2 points
  26. Mettre le nez "dans le monde des esprits" suppose déjà une bonne maitrise du vivant. Et de soi. Sous peine de faire poubelle à tout le bas astral. Ne laisse pas tes études en plan en fuyant le réel. Quand à l'empathie, elle est indispensable, mais doit être parfaitement maitrisable.
    2 points
  27. La majorité des gays sont comme nous et non comme vous . La préférence sexuelle n’est pas une identité remarquable. Quant à la paillette c’est carnaval , rien de spécifique. Par contre les clebs moyen ..,
    2 points
  28. Il n'y à aucune raison pour qu'il n'y aie pas de gays stupides, méchants, débiles, fachos, gauchos, etc...... Ils sont comme les hétéros à part la préférence sexuelle.
    2 points
  29. Eux qui etaient pro migrants nous pondent une loi soi disant anti immigration avec dans le role du méchant qui se prend tout dans la tronche le beau collomb !!! Un réferendum ? tu penses, ils ont trop peur du resultat
    2 points
  30. C'est justement parce que j'ai peur de connaître la réponse que je me pose ces questions Voir des gens aussi naifs qui ne se posent pas les bonnes questions est angoissant C'est le chef du gouvernement transalpin qui avait fait frissonner ses homologues, quelques heures plus tôt, en déclarant que son pays ne signerait aucun accord, même sur les sujets les plus consensuels, tant qu'il n'obtiendrait pas satisfaction sur le dossier migratoire - 600.000 migrants venus de Méditerranée ont posé le pied sur la Botte depuis 2015, et le ministre de l'Intérieur d'extrême droite, Matteo Salvini, refuse d'en accueillir davantage. Une manière de mettre les dirigeants de l'UE au pied du mur, après plusieurs cas marquants comme ceux de l'Aquarius et du Lifeline, qui a finalement accouché d'un accord en onze points. Plutôt vague, le texte s'attache à proclamer quelques principes sans s'attarder sur leur mise en œuvre. Pour gérer le flux de migrants venus d'Afrique pour atteindre l'Europe, les dirigeants se sont mis d'accord pour créer des "plates-formes de désembarquement", un concept inspiré du Haut-commissariat pour les réfugiés de l'ONU. L'idée est d'éviter que les migrants embarquent dans des bateaux en Méditerranée, et de traiter les dossiers de chaque individu dans des centres situés dans les pays d'Afrique du Nord. Pour aider ces pays à gérer les afflux de migrants, les aides européennes devraient être renforcées : 500 millions d'euros ont été débloqués. Autre point d'accord majeur, pour ce qui est des réfugiés qui auraient franchi la mer, les pays de l'UE se sont entendus pour créer des centres "contrôlés" sur le sol européen, où le "tri" entre migrants à expulser et bénéficiaires du droit d'asile serait "rapidement" effectué. Les moyens de ces centres seront mutualisés à l'échelle européenne. Une initiative de volontaires... sans volontaire Séduisantes sur le papier, ces avancées sont en fait bien symboliques et se heurtent vite à de sérieuses limites : celles de la volonté des Etats. Pour ce qui est des plates-formes situées hors d'Europe, l'idée a de quoi séduire les Européens puisqu'elle les dispense de devoir gérer la situation des migrants sur leur sol. Mais rien ne dit que les Etats concernés seront d'accord pour accueillir les centres : la Tunisie et le Maroc ont d'ores et déjà refusé ! Quant aux centres d'accueil situés en Europe, le problème est le même : en effet, sous la pression des pays de l'Est, hérissés à la perspective d'accueillir le moindre migrant, le principe du "volontariat" a été adopté. N'abriteront de centres pour migrants que les pays qui seront volontaires pour le faire… Autant dire que ce n'est pas gagné. Interrogée sur RMC, la ministre chargée des Affaires européennes Nathalie Loiseau a déjà indiqué que la France n'avait "pas vocation à être un pays d'arrivée". L'Italie, qui poussait pour rendre la répartition par pays obligatoire, a signalé qu'elle réservait sa décision de se doter de centres d'accueil. Quant au "groupe de Visegrad", les pays de l'Est (Pologne, Hongrie, République tchèque, Slovaquie) les plus opposés à l'immigration, ils ont accepté de participer au financement des centres pour avoir la garantie qu'ils n'auraient pas à gérer eux-mêmes de migrants. Autant dire que pour le moment, le projet européen d'accueil des migrants est une initiative de volontaires… sans volontaire. Quant à la réforme de la convention de Dublin, qui vise à répartir plus équitablement les réfugiés entre pays de l'Union européenne, elle a été reportée. Lire aussiAprès le sommet du 28 juin, les migrants "dublinés" grands oubliés de l'Union européenne Accord boiteux On touche ici aux limites de ces réunions d'urgence européennes : chaque dirigeant s'y rend logiquement avec des préoccupations nationales en tête. Emmanuel Macron devait montrer qu'un accord européen était possible pour renforcer sa position pro-UE, tout en évitant de donner l'impression qu'il ouvrait les vannes de l'immigration en France, où l'opinion y est majoritairement défavorable. Giuseppe Conte était venu réclamer plus de solidarité, afin que le fardeau de l'asile ne pèse pas quasi-totalement sur l'Italie, dans un contexte politique rendu explosif par la présence de la Ligue au gouvernement. Pour les pays de l'Est, la problématique était simple : montrer à leurs opinions publiques qu'ils étaient capables de fermer totalement leurs frontières aux migrants. Enfin, Angela Merkel jouait sans doute une des partitions les plus serrées, puisque ses positions sur l'immigration font vaciller la fragile coalition sur laquelle elle gouverne. Pour ne pas être lâchée par ses partenaires de la CSU (démocratie chrétienne bavaroise), elle devait plaider pour une limitation des mouvements de migrants à l'intérieur de l'Europe, ces flux ayant fortement convergé vers l'Allemagne. L'addition de ces équations nationales a finalement donné lieu à cet accord ambitieux mais boiteux, dont le principal objet semble être d'éviter de donner "un nombre croissant d'arguments aux mouvements populistes et antieuropéens", comme s'en est félicité le président du Conseil européen Donald Tusk. Lucide, Angela Merkel a convenu qu'il y avait encore "beaucoup à faire pour rapprocher les différents points de vue" sur le dossier migratoire. Si la crise a été évitée, les problèmes sont encore devant. °°°°°°°°°°°°° Comme d'habitude on fait semblant !Enfumage! Le but est surtout de faire croire aux bons pleuples que l'on maitrise ce qu'on ne maitrise pas. C'est juste une réunion du style" reculer pour mieux sauter", mettre sous le tapis ce qui crée des situations à l'Italienne. En résumé , c'est basé sur le VOLONTARIAT , autrement dit .....comme AVANT donc y a rien de fait alors quand on voit macron venir nous dire qu'il a sauvé l'Europe, ça fait doucement rigoler vu que les volontaires pour accueillir sont de moins en moins nombreux !
    2 points
  31. Personne ne l'a touché ? https://www.google.com/amp/www.europe1.fr/coupe-du-monde/video-france-argentine-le-penalty-de-griezmann-apres-une-folle-chevauchee-de-mbappe-3697883.amp Prends ton café, réveille toi, cuve de ta soirée d'hier et regarde la vidéo....
    2 points
  32. Toujours de belles photos.... https://i.goopics.net/Z21LP.jpg
    2 points
  33. Un ptit lexomail et on en parle plus...
    2 points
  34. Du côté de Clisson, un autre reflet d'automne :
    2 points
  35. Si vous comprenez ce père, alors vous comprenez ce qui tuent au nom de l'Islam. Concrètement s'il est légitime de tuer les membres d'une communauté qui nous a fait du tort (en l'occurrence, tuer des Musulmans parce que certains de leurs congénères ont tué notre fille), alors il est légitime que des Musulmans tuent des Français puisque les armées Françaises en ont tués beaucoup de par le monde (volontairement ou "dommages collatéraux" peu importe) que ce soit en Afghanistan, au Mali, en Libye, en Irak ou en Syrie. L'on ne peut pas justifier la volonté de massacrer de ce père et ne pas justifier la volonté de massacrer d'autres individus cherchant la vengeance puisqu'ils agissent selon une logique similaire. Qui vit par l'épée périra par l'épée. Si vous tuez un homme par vengeance du fait qu'il avait tué quelqu'un par vengeance qui avait tué lui-même quelqu'un par vengeance, alors vous vous exposez à une mort future par vengeance d'un proche de votre victime. C'est ce qu'il se passe dans certains pays de l'est qui ont ces traditions qui perdurent sur des années et des années et qui déciment des familles et c'est exactement ce qu'il se passe à l'échelle mondiale dans les guerres que nous faisons en réponse à des actions qui nous touchent, elles-même en réponse à d'autres guerres que nous avons faites. Finalement, vous envoyez un boomerang qui vous revient, puis que vous renvoyez et ainsi de suite jusqu'à ce que plus personne ne reste debout.
    2 points
  36. 2 points
  37. Brrrr ! La température a beaucoup baissé, un peu de soleil devrait faire du bien à tout le monde !
    2 points
  38. ces bannières ( et non pas drapeaux) ne sont que folkloriques ,sans grande valeur symbolique ...qu'on aime ou qu'on n'aime pas ,il suffit de détourner le regard et laisser des gens être heureux ensemble ... s'attaquer à ce genre de chose c'est faire preuve d'une immense bêtise ....c'est prouver son intolérance ,son étroitesse d'esprit ... encore un extrémisme ...notre société fait la part belle à ces toxiques ...
    2 points
  39. L' acte est certes stupide , mais compréhensible . C' est une véritable provocation ce drapeau LGBT à l' assemblée nationale . Il n' avait rien à y faire pas plus là que sur n' importe quel autre bâtiment officiel . Pourquoi ne pas pavoiser aux couleurs de l' évêché tant que nous y sommes .
    2 points
  40. Moi je suis gay mais mon drapeau c'est d'abord le drapeau Bleu-Blanc-Rouge !!
    2 points
  41. Ce que tu écris n'est pas exact. Quels sont les guerres qui ont été importées chez nous ? Je n'ai jamais vu dans ma vie 1 seule personne migrante vouloir imposer ses règles de vie. Il existe des secteurs en pénurie de main-d'œuvre en France. Par ailleurs il faut aussi savoir qu'il y a le vieillissement de la population européenne et française en particulier et qu'à terme quand les gens d'aujourd'hui qui ont la trentaine en auront 60 il faudra bien s'occuper de ces futurs retraités. Sur le plan économique les migrations, en tout cas c'est migrations, sont profitables.
    2 points
  42. être contre la peine de mort n'est pas de la faiblesse !!! c'est avoir de l'éthique, une conscience et refuser de ressembler aux meurtriers !!!!! refuser la peine de mort n'est pas du laxisme !! en taule voire en HP pour certains !!
    2 points
  43. Précisément prétendre à l'altruisme sans limite c'est être imbu de soi même non ? Dès lors qu'il a une limite .... Quelque part entre l'ego et l'alter ego Ceci étant ton très fréquent démontre déjà bien l'existence d'une limite pour beaucoup . Mais toi tu n'en as pas ? "Peu importe les modalités sans l'ego il n'existe pas, il est donc nécessairement limité , s'il n'a pas de limite ce n'est plus de l'altruisme mais de la mégalomanie . On ne peut pas ressentir ce que ressent autrui on en a que l'image que l'on s'en fait " . Désolé saxo sans je pas d'altruisme , et l'empathie du je a forcément ses limites , son propre prisme ... Le travailleur social de @Lionel59 s'en apercoit à posteriori Autre limite pour se rattacher au sujet , est-ce altruiste d'accueillir sans limite sur un territoire donné, sachant que "l'autre" de ce territoire ne sera pas d'accord et sera impacté négativement ? Est ce cela l'altruisme , expliquer à l'autre qu'il ne l'est pas et qu'il doit l'être comme soi ? Je crois que ce paradoxe est levé par le bon samaritain mais encore une fois ce n'est pas le bon topic ...
    1 point
  44. Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. Proverbe africain
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×