Aller au contenu

cloudy

Membre
  • Contenus

    427
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cloudy

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 22/10/1956

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. cloudy

    Mélenchon, le monde , et les comptes de campagne

    bye ! Je me déconnecte parce que je n 'aime pas la discrimination sur certains forum ex gauchistes devenus macronistes ! Continuez bien ! Pour néphalion, je n'ai pas encore 4 avertissements !
  2. cloudy

    Mélenchon, le monde , et les comptes de campagne

    Jean-Luc Mélenchon insiste : ses comptes de campagne ont été validés, il n’y aurait donc, selon lui, plus matière à évoquer de possibles irrégularités. Pourtant, à bien la lire, la décision de la Commission nationale des comptes de campagne et du financement politique (CNCCFP) est plus nuancée. Si elle confirme que le candidat de La France insoumise (LFI) n’a pas dépassé le plafond autorisé des dépenses de campagne, elle a retoqué plus de 400 000 euros de factures présentées par son équipe, estimant que certaines prestations étaient surfacturées. Un recours massif à la "sous-traitance" très inhabituel Les principaux candidats à la présidentielle ont versé des millions d’euros de salaire à leur équipe pendant la campagne. Ces collaborateurs étaient soit directement salariés par l’association de financement du candidat, soit mis à disposition par un parti politique, auquel cas l’association remboursait leurs rémunérations. À ce titre, en 2017, Marine Le Pen a dépensé 2,4 millions d’euros pour son staff, Emmanuel Macron 1,7 million et Benoît Hamon 1,3 million. L’association de financement de la campagne de Jean-Luc Mélenchon, elle, n’a versé que 7 949 euros de salaires pour toute la campagne. Moins que François Asselineau ou Jacques Cheminade. Comment l’expliquer ? Jean-Luc Mélenchon a fait le choix très inhabituel de faire salarier une large partie de son équipe de campagne dans des structures extérieures, dirigées par certains de ses proches. Celles-ci lui ont ensuite refacturé leurs services. Ce type de montage a nourri les soupçons du rapporteur de la CNCCFP qui claqué la porte avec fracas avant la fin de sa mission. Il s’est demandé si l’association de financement de la campagne de Jean-Luc Mélenchon n’avait pas accepté des surfacturations avant d’en demander le remboursement par l’État (Lire son interview à Mediapart ici (lien payant"" Je poste ça ici puisque le fil a été supprimé par nephalion ! svp , pouvez vous nephalion supprimer aussi le fil "le RN martyr" et le mettre sur un autre fil concernant le RN ? Merci !
  3. cloudy

    les factures bizarres de la campagne de melenchon

    Et je parie que j 'y trouverais plein de hs venant des mélenchonistes pour détourner le sujet ! Je me trompes ? Il fait beaucoup trop chaud pour dépenser de l'énergie pour ça !
  4. cloudy

    les factures bizarres de la campagne de melenchon

    C'est facheux ! Mais il n 'a pas eu besoin de moi pour se salir ! Je note quand meme que certains sont plus prompts à se précipiter sur le fn plutôt que sur d' autres !
  5. cloudy

    les factures bizarres de la campagne de melenchon

    Je dois avouer qu' en ce qui concerne jupiter , j'au du mal à achoisir vu le nombre de casseroles qu'il y a ! Faudrait demander aux macronistes ce qu' ils préfèrent : las vegas, lyon et j'en passe !
  6. """ Jean-Luc Mélenchon insiste : ses comptes de campagne ont été validés, il n’y aurait donc, selon lui, plus matière à évoquer de possibles irrégularités. Pourtant, à bien la lire, la décision de la Commission nationale des comptes de campagne et du financement politique (CNCCFP) est plus nuancée. Si elle confirme que le candidat de La France insoumise (LFI) n’a pas dépassé le plafond autorisé des dépenses de campagne, elle a retoqué plus de 400 000 euros de factures présentées par son équipe, estimant que certaines prestations étaient surfacturées. Un recours massif à la "sous-traitance" très inhabituel Les principaux candidats à la présidentielle ont versé des millions d’euros de salaire à leur équipe pendant la campagne. Ces collaborateurs étaient soit directement salariés par l’association de financement du candidat, soit mis à disposition par un parti politique, auquel cas l’association remboursait leurs rémunérations. À ce titre, en 2017, Marine Le Pen a dépensé 2,4 millions d’euros pour son staff, Emmanuel Macron 1,7 million et Benoît Hamon 1,3 million. L’association de financement de la campagne de Jean-Luc Mélenchon, elle, n’a versé que 7 949 euros de salaires pour toute la campagne. Moins que François Asselineau ou Jacques Cheminade. Comment l’expliquer ? Jean-Luc Mélenchon a fait le choix très inhabituel de faire salarier une large partie de son équipe de campagne dans des structures extérieures, dirigées par certains de ses proches. Celles-ci lui ont ensuite refacturé leurs services. Ce type de montage a nourri les soupçons du rapporteur de la CNCCFP qui claqué la porte avec fracas avant la fin de sa mission. Il s’est demandé si l’association de financement de la campagne de Jean-Luc Mélenchon n’avait pas accepté des surfacturations avant d’en demander le remboursement par l’État (Lire son interview à Mediapart ici (lien payant).""" on va commencer par FI ! On peut en faire des pages sur les trucs tres obscurs de FI ! lien : https://www.francetvinfo.fr › Politique › Jean-Luc Mélenchon
  7. cloudy

    Le RN Martyr.

    Vous pouvez me citer un stock chez fi par exemple : meluche , corbières et garrido ?? qui d'autre ?
  8. cloudy

    Loi immigration asile

    N'oublions pas non plus, avant l' accueil des migrants, que des millions de FRANCAIS sont dans la ..... !! Si on commençait à s'occuper d'eux ?
  9. cloudy

    Le Syndrôme d’Hybris

    C'est pire que la grosse tete ou le melon pour macron ,c'est carrément une pastèque ! JUPITER !!!! le problème c'est qu'il en devient ridicule et on avait pas besoin de ça ! Si sa politique avait fonctionné , on aurait pu oublier mais ... rien, néant , que dalle ! Du jamais vu !
  10. cloudy

    La théorie de ruissellement

    C'est certainement pour ça que des retraités "nantis" qui touchent 900 euros par mois et ont un conjoint qui en touche 1 000 , sont rackettés eux aussi !!! Quand au 25 millions qui vont gagner plus en janvier : avec toutes les augmentations , ça va pas faire lourd !!! Mais comment peut on etre aussi naif ? à moins de faire parties des nantis !
  11. cloudy

    Il ira jusqu'où ?

    Mais je ne parle pas que pour cantat mais pour tous les massacreurs , violeurs, etc ! 4 ans de taule ,c'est pas assez et ça les incite à recommencer !
  12. cloudy

    La théorie de ruissellement

    C'est ça : racketter les pauvres pour que les feignants puissent consommer ! Ce qui fait que les pauvres , eux, ne peuvent plus consommer ! Ils ont quand meme des idées géniales ! Quand on sait qu'il y a plus de 20 000 MILLIARDS planqués dans ces paradis , de quoi régler toutes les dettes de la planète !!! ou presque !
  13. cloudy

    Jean-Luc Mélenchon, un homme d'honneur

    C'est vrai que les élites communistes sont tres "proches des classes populaires" ..... ils les éliminent !!!
  14. cloudy

    Jean-Luc Mélenchon, un homme d'honneur

    C'est curieux n'est ce pas , quand c 'est ce mec qui refuse de se présenter devant les juges , c'est pas grave alors que ces charlots dénoncent à grands cris ceux qui osent faire la meme chose !
  15. cloudy

    La théorie de ruissellement

    Ca fait trente ans qu'on paie de plus en plus d'impots en bas et vous appelez ça "relance par la demande " ? Les seuls minimas qui augmentent c'est les diverses allocs pour feignants ! Il a raison macron : ça ruisselle .......................dans les paradis fiscaux !!!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité