Aller au contenu

Naluue

Membre
  • Contenus

    675
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Naluue

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 14/05/2002

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Montpellier
  • Intérêts
    "Maintenant, je sais. Ce monde, tel qu'il est fait, n'est pas supportable. J'ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l'immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde." Albert Camus

    ~ Gnothi seauton ~

    Mélancolie accentuée

Visiteurs récents du profil

4 168 visualisations du profil
  1. Naluue

    17/11/2018 : Macron n'a plus de soutien populaire.

    Personnellement je trouve qu'il y avait des programmes bien plus engageants que celui de Macron... Enfin je ne souhaite pas provoquer un débat que je ne saurais tenir étant donné que je n'y connais pas grand chose en politique.
  2. Naluue

    17/11/2018 : Macron n'a plus de soutien populaire.

    Je pense franchement que beaucoup ont voté pour lui par défaut. C'est bien le gros problème de notre système, ne pas pouvoir espérer le meilleur, mais "pouvoir" éviter le pire... En tout cas c'est le cas de mon entourage, et ça aurait été le mien.
  3. Naluue

    Le passé

    Petit passé ? La terreur face au silence de ces souvenirs que j’alimente jour et nuit. Reviens, passé illuminé de partielles émotions que je ne connaîtrais plus jamais. Passé, me ferais-tu la grâce de me rendre ce qui m’appartiens ? Quelle angoisse s’anime dans mes entrailles quand je découvre que je veux revenir sur mes pas, pouvoir empêcher tout ça, en vint. Pouvoir fuir et courir au travers des secondes qui s’échappent. Sois mon ami, rends moi le contrôle, rends moi ce que je perds un peu plus chaque jour. Si toi et moi nous ne faisions plus qu’un ? Si le temps linéaire ne me touchait plus, si je devenais la flèche après lui. Pause. Je veux retourner en arrière. Tourne je t’en supplie tourne. Ta vitesse m’arrache la peau et je ne peux plus combattre, ma mémoire est prise dans le courant, mes souvenirs, un à un, changent, se transforment et disparaissent sans même que je m’en aperçoive. J’ai si peur, redonne moi tout ce qui n’est plus rien que le résultat de mon imagination. Je ne saurais te le dire autrement, si tu ne retournes pas en arrière, je vais te lâcher et tomber. Temps, je ne veux pas de toi, tu détruis tout à chaque instant, rien n’existe plus longtemps que toi. Ce que j’ai toujours attendu disparaît à l’instant où tu arrives. Si tu ne m'avais pas pris mes printemps, mes étés, mes automnes et mes hivers... Renoue la boucle que tu as coupé, que je puisse y danser éternellement, et revoir ainsi ce que j'ai oublié. Laisse moi revenir à mon état primaire.
  4. Naluue

    le cercle vicieux de la technologie

    La technologie nous fait peut-être courir à notre perte, mais de tout temps on a toujours su se faire du mal sans technologie alors je dirais que cette fois... ça a le mérite d'être incroyablement fascinant. Puis, notre perte et inévitable, je me console en me disant que la terre survivra encore longtemps après l'humanité ! Elle en a vu des pires. Et puis l'écologie vous savez... elle irait bien mieux si les grands du monde décidaient de mettre leurs capacités pour la défendre. J'aime ma planète, mais je pense que maintenant la technologie nous apporte des connaissances bien trop essentielles et palpitantes pour la supprimer. La technologie n'est pas la seule cause responsable des dangers qui se cumulent pour notre planète. Et puis combattre le feu par le feu, il paraît que c'est une expression célèbre alors...
  5. Naluue

    les femmes aiment les bad boy

    Je suis plutôt d'accord avec cette partie.
  6. Naluue

    Help me svp

    Je ne sais pas qu'elle âge tu as... mais à mon avis il est surtout là pour s'amuser. Alors reste sur tes gardes.
  7. Naluue

    sujet de rédaction

    Oh mais je crois en revanche qu'elle a eu des responsabilités et des choses légèrement plus dures à gérer qu'une rédaction à rendre.
  8. Naluue

    Amoureux

    C'est triste.
  9. Naluue

    Amoureux

    Le froid amoureux Nos deux cœurs s’effritent, ils se baignent dans le doute froid, serrés l’un contre l’autre. Les chuchotements répétés les font sombrer ensemble dans l’abysse du voile qui voile si bien l’amour. La chaleur d’une peur intense, m’incite à regarder en haut, pourrions-nous lever les yeux ? Quand nos cœurs toucheront le sable fin, qu’en sera-t-il de mes yeux ? Mon cœur se dissout sous les gouttes inconsolables. Lorsque la folie atteint mes veines, les tempes tapent et ma voix étrangle ses cries. Un incendie humide brûle mon être, et alors, mon moi se serre contre le cœur qui tombe avec lui. Les paillettes autour viennent se déposer sur ma pupille, piquent et me crispent, je perds ma raison, je perds ma lumière, en espérant que les paillettes s’envolent à nouveau, sans moi, cette fois.
  10. Mais mon dieu, quel rapport avec une mère qui met son enfant à la crèche ! Mince et mes preuves à moi ? Vous êtes idiot ou c'est un personnage que vous vous donnez ? Excusez moi mais là ça devient ridicule et énervant. Ecoutez si dans votre monde les mères qui mettent leur enfant à la crèche créer des criminels ou délinquants, et bien soit. Je suis une délinquante, mes amis aussi, ma sœur, mon(a) cousin(e). Si vous êtes malheureux dans votre vie il n'y a pas à chercher bien loin, votre vision des choses ne va pas. Ridicule, vraiment ridicule. Maintenant j'ai assez perdu de temps à essayer de vous raisonner, triste vie que vous avez-là. Bonne continuation.
  11. Dans ces cas-là, amour, sécurité, attention et valeurs auraient suffit. Rien avoir avec le fait d'avoir une mère au foyer, desolée. Tous les losanges ne sont pas des carrés, mais tous les carrés sont des losanges.
  12. Naluue

    Maîtresse d'école

    Effectivement je n'ai pas vraiment cette vision de la scolarité !
  13. Naluue

    Maîtresse d'école

    Tu as bien répondu, je ne voudrais pas avoir l'air de manquer de culture générale mais... je ne vois même pas ce qu'est l'image de la maîtresse selon Epinal, style année 70.
  14. Peut-être que ça se joue dans son enfance, manque de sa maman.
  15. Naluue

    Je vais mal

    Courage, courage, courage ma belle. Parfois il y a des périodes comme ça où c'est dur, vraiment dur de continuer. Mais aussi peu d'espoir que tu ai, je te promets que si tu continues, jour par jour, à avancer, tu finiras par évoluée, naturellement ou non. Tu dépends encore de tes parents, et tu n'es pas dans un environnement qui te convient, ça n'est pas à ton avantage. Je doute que des conseils sur un forum puissent t'aider, ou du moins, je doute que tu trouves des conseils auxquels tu n'as pas déjà songé. Tu es une belle personne, laisse un jour des gens qui en sont capables le découvrir. Juste, persévère.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité