Aller au contenu

Naluue

Membre
  • Contenus

    517
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Naluue

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 14/05/2002

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Montpellier
  • Intérêts
    "Tout refus de communiquer est une tentative de communication ; tout geste d'indifférence ou d’hostilité est appel déguisé." Albert Camus

    ~ Gnothi seauton ~

Visiteurs récents du profil

3 630 visualisations du profil
  1. Naluue

    Sherlock Holmes

    Bonsoir, Voilà le personnage me fascine, je ne vais pas mentir une série que j'achève bientôt et qui a un célèbre détective consultant comme personnage principal n'y est pas pour rien... Donc je me renseigne un peu, 1854 ! Plus d'un siècle que ce personnage fascine les esprits, dingue non ? Plus vieux que la guerre et même l'invention des frères Lumières. Maintenant je me dis, moi aussi je veux imaginer et mettre en scène des enquêtes qui retournent le cerveau ! Problème, je n'ai pas du tout les capacités de stratégies et autres logiques en tout genre... Frustrant ! Dans la série en question, un des films qui inclut Sherlock Holmes mais aussi dans certains Agatha Christie je me dis, comment peut-on penser à des enquêtes si... bien trouvées et complexes ! Dingue, dingue.
  2. Naluue

    Parmi vous

    Bienvenue parmi nous
  3. Naluue

    garder son identité en étant amoureux

    C'est comme ça que les couples peuvent finir par ne plus se supporter, parce que ce que l'on supporte la première année, on ne le supportera plus au bout de 5 ans, même s'il s'agit de petites choses. Alors pour éviter ce genre de mauvaises surprises il est bien de rester au plus soi-même ! Et ça n'empêche pas de séduire
  4. Naluue

    Agressions sexuelles le soir de la coupe du monde

    Vraiment triste, je ne comprends qu'on puisse faire cela
  5. Investir dans des serviettes lavables et en coton bio, c'est rebutant au début mais ça vaut clairement mieux que tous ces trucs qui polluent et nous abîment la santé, sans compter les frais que ça engendre.
  6. Naluue

    Avis de recherche

    Dieu qu'ils soient retrouvés en vie.
  7. Naluue

    Image de la femme en cinquante ans de TV

    J'ai vu l'interview d'une actrice par un homme, sûrement dans les années... 60-70, elle devait avoir 30 ans je dirais, celui-ci disait ouvertement que son talent était négligeable de par la taille de sa poitrine et que peu de gens arrivaient à porter attention à son jeu d'acteur. Lui demandant presque ce que cela faisait d'être une actrice "facile". J'ai trouvé cela très choquant qu'on reproche à une femme... d'être une femme. D'autant plus qu'à l'époque, elle ne devait pas montrer beaucoup son corps à l'écran.
  8. Naluue

    Le coeur et l'amour

    Je ne suis pas tout à fait d'accord, en réalité tous les organes répondent aux émotions envoyées par le cerveau, le stress notamment (meilleur exemple) peut apporter beaucoup d'effets autant instantanés que sur le long terme. Notamment le cœur qui accélère, la digestion qui se coupe (ce qui justement peut poser des problèmes à long terme si trop de stress), des tremblements et j'en passe. Je pense que pour toutes les émotions que l'homme est capable de ressentir, le corps entier s'adapte, mais le cœur on le sens davantage. Il bat, on peut l'entendre, alors on est tenté de dire qu'il est privilégié est bien plus lié au cerveau, je pense que ce n'est qu'une impression. N'est en moins je ne suis pas une experte en neurologie ou en anatomie, j'ai peut-être mal compris ce texte et si c'est le cas je m'en excuse ! Merci pour cet extrait.
  9. Naluue

    Le coeur et l'amour

    J'ai beaucoup à vivre encore, du moins je l'espère, mais la vie ne commence pas à vingt ans. Merci pour ta réponse constructive et très intéressante !
  10. Naluue

    Le coeur et l'amour

    Bonsoir, Je me demande quand et surtout pourquoi, a-t-on commencé à associer l'amour (passion, palpitations, hormones, et blabla) et le cœur (sang, circulation), il va de soit que cet organe vital ne gère pas plus les sentiments que le foie ou les poumons, le cœur comme on le dessine généralement est le symbole de l'amour, et souvent j'ai lu des phrases, vu des caricatures ou des courts métrages reprocher au cœur de ne pas écouter le cerveau... l’hôpital qui se fout de la charité ! C'est une question amusante non ? D'où cela peut bien venir ? Ma théorie est que lorsque l'on ressent quelque chose de fort, il ne se passe rien de perceptible physiquement à la tête, hors on peut sentir son cœur accélérer ou ralentir. Mais tout de même, le monde c'est bien que le cœur fait son travail et qu'il ne faut pas lui faire endosser un rôle qu'il ne maîtrise pas, peuchère...
  11. Naluue

    Un parasol dangereux !

    Vraiment pas rassurant
  12. Aha, la vie est pleine de surprise !
  13. Naluue

    Une haine et un dégoût profond envers untel

    Je crois avoir compris que la seule chose à faire c'est d'attendre de pouvoir stopper tout contacte, merci pour ta réponse !
  14. Naluue

    Quel est le cadeau que vous aimeriez qu'on vous offre ?

    Un long voyage aux quatre coins du monde !
  15. Peut-être futile, mais il l'a fait, pas nous.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité