Naluue

Membre
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Naluue

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 14/05/2002

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    "Tout refus de communiquer est une tentative de communication ; tout geste d'indifférence ou d’hostilité est appel déguisé." Albert Camus

Visiteurs récents du profil

931 visualisations du profil
  1. Qu'est-il arrivé ensuite pour sa femme dans le coma ?
  2. Il n'y a pas de mal à sauter sur un homme tant que celui-ci est d'accord, et inversement. Quand tu dis que les hommes regardent autant que les femmes c'est vrai, mais les regards, tant qu'ils restent très discrets, ne sont pas vraiment un problème. Néanmoins ce qui me dérange davantage (ainsi que toutes les autres femmes) c'est les remarques déplacées. Je doute qu'un homme ait déjà, dans les transports, vu une femme le regarder bien comme il faut de haut en bas avant de lui lancer "toi, j'te baise" suivi de gestes obscènes. Ce n'est pas qu'un problème de sexisme, c'est simplement un manque de respect et d'éducation. A quel moment peut-on se permettre des remarques déplacées envers quelqu'un qui n'a rien demandé ? Maintenant c'est un fait, les femmes en sont plus victimes. Il ne s'agit pas là d'être un parent parfait, mais enseigner à son enfant le respect n'a rien d'anormal, ça devrait être naturel. Pardon ? Un gros lourd, fois 2, fois 5, fois 20 par semaine, ça commence à faire beaucoup de remarques pour une personne qui n'a rien demandé, vous ne croyez pas ? C'est pourquoi les femmes se plaignent, parce que les gros lourds on aimerait bien qu'ils se la ferment et aillent voir des prostitués plutôt que de décharger leurs pulsions sexuelles sur nous. C'est un peu plus clair ? Si un jour les rôles s'inversaient ne serait-ce que quelques jours, croyez moi, plus aucun de ces hommes ne viendraient nous emmerder.
  3. Parler avec des gens comme vous me rend folle. Vous faîtes des amalgames et les médias vous manipulent comme un enfant. Restez stupide si ça vous fait du bien.
  4. Bon sang combien de fois je vais devoir me répéter ?! Il s'agit là D'UN immigré, un immigré. Un, one, uno. Et on ne peut pas faire de son cas une généralité étant donné qu'il est précisé qu'il était instable mentalement.
  5. Je ne vais pas vous donner des sources. Il faut vraiment vivre dans un monde de bisounours pour penser qu'aucun français n'a jamais poignardé une vielle femme. Vous dîtes "ces gens là", je vous rappelle qu'il s'agit D'UN immigré qui était instable mentalement, pourquoi mêlez vous les autres à ça ? Une agression tout court et un geste méprisable.
  6. Tout à fait d'accord avec vous.
  7. Il s'agit là d'un immigré sur le lot. Combien de crimes semblables sont fait par des français chaque années ? Pourtant, vous ne dîtes pas que tous les français sont des "tarés du ciboulot", je me trompe ? C'est gens là viennent chercher la sécurité ici, et je pense qu'à leur place vous aimeriez être accueilli. Mais ça, vous êtes trop préoccupez par votre conford personnel pour le comprendre.
  8. Je préfère être une vielle assistée qu'un mal élevé comme vous. On ne vous a jamais appris le respect et la compassion ? "Mdr" et la seule chose qui passe dans votre petite cervelle en lisant le meurtre d'une personne ?
  9. Il me semble que le réchauffement climatique y est pour beaucoup dans l'augmentation des catastrophes naturelles. Et effectivement, contrairement aux années passées le nombre de catastrophes à sérieusement augmenté.
  10. Il me fait vraiment peur ce fou. Il est vraiment dangereux, pour les Hommes, et pour la Terre...
  11. Et sinon que pensez vous de la musique ?
  12. Je ne voulais pas faire compliqué, mais j'aimais bien cette manière de décrire la couleur de ses cheveux. Vous avez sûrement raison, simple ne rime pas avec mauvais après tout !
  13. Je n'ai pas dit que je maigrissais, je reste stagnante sur le même poids et la même taille. Sachant que nous n'avons pas tous le même métabolisme et que je ne suis pas non plus immobile chez moi toute la journée. Bien entendu maigrir tout en mangeant plus que ce que l'on dépense, là oui, ça me semble synonyme de maladie. Ah oui... Je n'avais pas pris mon âge en compte. Mais il ce peut que des personnes adultes continuent à manger en excès sans grossir, non ?
  14. ... Je n'ai pas le ténia. Cela fait des années et je ne suis pas maigre. Et puis on dérive, ce n'est pas le sujet de ce topic.
  15. Bon très bien. Puisque vous refusez de me croire : cette personne c'est moi. Et croyez le ou non, il est possible de surconsommer sans pour autant être en surpoid.