Aller au contenu

Classement

  1. sush'bar

    sush'bar

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      4 722


  2. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      115 882


  3. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      45 899


  4. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      64 548


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/05/2018 dans Messages

  1. C'est ça qui est "drôle" dans l'histoire. C'est que ce sont les homophobes eux même qui se focalisent sur les pratiques sexuelles des homosexuels, car rien que la vue d'un couple les amènent à visualiser ce qu'ils font sous la couette. Deux hommes qui affirment être en couple et paf ils partent au quart de tour "Pouark ça ne nous regarde pas ce que vous faites de votre cul !". Mais qui leur a parlé de cul, on se le demande? Heureusement qu'il ne fantasment pas autant à chaque couple hétéro qu'ils croisent, ça deviendrait des obsédés sexuels.
    5 points
  2. ?? Euh, je ne te suis vraiment pas : pourquoi dis tu que l' "on (c'est qui ?) met en avant une pratique sexuelle" , "au lieu de parler de vie amoureuse". Euh ... les homos qui te gênent lorsque tu les croises dans la rue, c'est des types à poils qui s'envoient en l'air ?? Ou c'est juste qu'ils se tiennent par la main ou s'embrassent ? Car là, désolé, c'est davantage de couple et de vie amoureuse dont il s'agit. A moins que chez les homos, tu apparentes le baiser à une pratique sexuelle.
    4 points
  3. Ah bah puisque c'est avéré... Comment se caractérise la provocation et le passage en force concrètement? De quoi es tu forcé, que t'impose t'on? A part le fait de ne pas manquer de respect aux gens en te mêlant de ce qui ne te regarde pas. Bien sûr que si. Deux hommes ou deux femmes qui se tiennent la main dans la rue peuvent se prendre des réflexions voir être agressés. Il n'y a pas besoin de s'exhiber sexuellement pour cela (et c'est d'ailleurs interdit...) . Je comprends que certaines personnes peuvent être gênées de démonstrations d'affection publiques (miam les ados qui se lèchent la glotte dans le bus :3) mais dans ce cas il est question de pudeur personnelle, et on détourne la tête qu'il s'agisse d'un couple hétérosexuel ou homosexuel. Se promener en couple ou affirmer à des connaissances qu'on préfère les hommes ou les femmes n'a rien à voir avec déballer les détails de sa vie sexuelle. Quand un homme parle au détour d'une conversation de sa copine ou de son type de femmes, il n'y aura personne pour s'en offusquer. Pourquoi cela deviendrait de suite une revendication voire une provocation de faire la même chose en parlant d'autres hommes? Et une provocation à quoi d'ailleurs, à la violence?
    4 points
  4. Une phobie, ça se contrôle, les homos visiblement y parviennent très bien puisque les cas d'hétérophobie sont si rares, qu'il n'y a jamais de manifestations ou de journées de lutte contre ce phénomène.
    4 points
  5. Dis Pep psy, ai je le droit de ne pas aimer du tout les hétéro sexuel, tu te rends pas compte leur comportement provoquant franchement honteux quand ils se regardent dans les yeux, se prennent par la mains dans la rue, c'est d'une obscénité vraiment trop vulgaire, tu n'as par remarque c'est même des comportement pornographique quand l'un embrasse l'une. C'est vraiment abject poua poua et devant des enfants en plus.
    3 points
  6. https://www.marianne.net/politique/finalement-les-electeurs-de-melenchon-ont-majoritairement-vote-macron-au-second-tour Et aujourd'hui ça chiale. Un peu de dignité!
    3 points
  7. je n'ai jamais vu d'homosexuels faire l'amour en publique, ni même d'hétérosexuels pour ma part je connais un gay qui n'aime pas du tout cette fête pour le coté là justement
    3 points
  8. Mais justement, ce qui est avéré, c'est que les homos sont passés en mode provocation et passage en force ! On impose et on crie à l'homophobie dès que quelqu'un exprime son opposition ou son désaccord ! Je voudrais quand-même rappeler, que là, on met en avant une pratique sexuelle au lieu de parler de vie amoureuse, de couple, etc... Un Gay c'est un homme qui consomme des hommes ! Un hétéro c'est un homme qui consomme des femmes ! Le droit au couple, personne ne s'y est jamais opposé, puisqu'on peut être en couple sans avoir une sexualité. Là c'est: je veux pouvoir montrer au monde entier que je suis un homme qui couche avec des hommes ! A cela, on peut répondre: "Mais fait ce que tu veux dans ta vie privée, pourquoi venir nous la foutre à la gueule ta vie sexuelle ?!" Voilà pourquoi je demande si on a le droit de dire que l'on n'apprécie pas de se faire éclabousser par ces pratiques sexuelles qui devraient propre à chacun et garder dans l'intimité de la sphère privée.
    3 points
  9. Certes. Pour ma part je ne prétends usurper aucun titre.
    3 points
  10. Victimes, oui, ils le sont encore, il suffit de lire ton intervention, particulièrement homophobe. Imagine un peu si un homo écrivait la même chose que toi, sur les hétéros, tu serais le premier à brailler au scandale !
    3 points
  11. Si Elle le chauffe pendant une heurE, lui aussi pourra parler d'agression sexuelle
    3 points
  12. Un seule réponse "Laissez-les vivre" ! Vous vous levez le matin en vous demandant pourquoi vous êtes hétéro ? Non vous vivez .... Devrait même pas avoir besoin de prononcer le mot homo ou homophobie comme adjectif ... Est-ce qu'on dit un coiffeur hétéro ? non alors pourquoi dit-on homo quand le coiffeur l'est ! Dit-on coiffeur divorcé, coiffeur adultère etc .... La sexualité est de l' intime ça ne "s'adjective" pas
    3 points
  13. Comme pour tout, si les homos continuaient à se cacher, aujourd'hui ils n'auraient pas le droit de se marier et ils continueraient à se faire tabasser parce qu'ils font juste l'erreur de s'aimer. Maintenant c'est devenu une journée bonne enfant, où il y a un défilé dans Paris et concrètement, du fin fond de ta province, ça n'a absolument aucune importance dans ta vie quotidienne. Le droit de faire chier ?!?!? Mais ils font chier qui ? Ça se traduit comment ? Ils ne font pas de bruit, ils essayent juste de vivre sans subir les préjugés à la con que toi comme d'autres font perdurer.
    2 points
  14. Imposer un comportement c'est quoi d'après toi ? Par ce que là c'est ce que tu veux imposer un comportement, bientôt va falloir s’habiller comme ça, se conduire comme ça, ne plus penser que comme ceci, et surtout pas comme cela, bref tout ce qui se nomme dictature. Bien non merci je n'y tiens pas, les gens vivent comme bon leur semble, même avec un plumeau entre les fesses si ça leur fait plaisir.
    2 points
  15. Je vois pas en quoi ça fait chier, peut être ceux qui ont la courante, mais là, il y a des médoc pour lutter contre une intoxication alimentaire. Les gens s'expriment ils ont bien le droit de s'exprimer comme ils l'entendent, les grèves ça fait chier, les connards aussi et Dieu sait s'il y en a pas besoin d'être homo, rien que les hétéro suffisent, certaines musiques font tout autant chier alors que d'autres vont s'en délecter, interdire de rouler en ville à 130 km heure ça fait chier les chauffards. Au final tout fait chier, surtout ceux qui refusent la différence.
    2 points
  16. Voilà dernier post et ensuite je reviens à la normale
    2 points
  17. Le communautarisme s'intensifie en France depuis une vingtaine d'années, comme dans les pays anglo-saxons...
    2 points
  18. à la base cette fête est une réponse du fait qu'il fallait cacher son homosexualité, le mot pride étant fierté le coté provocation est une réponse permettant de se lâcher et de l'afficher face au reste de la société qui ne les approuve pas
    2 points
  19. Sérieux c'est qui, qui provoque là ? Le refoulement à parfois de drôles d'effets comportementaux ! "Un Gay c'est un homme qui consomme des hommes ! Un hétéro c'est un homme qui consomme des femmes !" Jusqu'où ? très élégant comme image ... "et la tendresse bordel " ?
    2 points
  20. Et dans l'autre sens ça marche aussi! Non mais...
    2 points
  21. Pour rassurer l'auteur, tu n'es pas obligé de défiler à la gay pride pour montrer ton soutien aux homosexuels, tu n'es pas non plus obligé de vivre des expériences homos, ni de passer tes soirées dans des bars homos, et finalement ça tombe parfaitement bien parce que tout le monde s'en fout. Ce qui n'est pas autorisé, c'est de faire la chasse aux homosexuels, d'inciter à la haine et de les diffamer. Après que tu ne sois pas un prompt partisan de l'homosexualité, ça ne regarde que toi. En gros, ce qui est demandé aujourd'hui, c'est que chacun fasse ce qu'il veut de son cul sans que ça regarde le voisin, dans le cadre de la loi bien évidemment.
    2 points
  22. On va clarifier un point, la grande majorité de l'humanité est médiocre a des degrés divers, je ne m'exclut absolument pas de ça d'ailleurs, je n'ai rien de vraiment exceptionnel, le problème a mon sens n'a jamais été ça, le problème est que la plupart des gens ne veulent pas le voir et surtout ne cherchent pas a s'améliorer. Pour être au niveau des autres, on a deux options, soit on s'améliore, soit on cherche a rabaisser les autres, la première demande des efforts, l'autre non
    2 points
  23. L'Etat est le pire gestionnaire qui existe compter sur lui pour se loger c'est vire dans un taudis assurer.
    2 points
  24. Vous n'avez pas voté Macron Ouest? Lex senateur Ah! Merci Louise mais faudrait pas que Melenchon imagine qu cest grâce à lui. Moi ce qui me désole cest de voir des drapeaux qui ont participé à l'arrivée de Macron.
    2 points
  25. Euh ... c'est réfléchi là, ce que tu nous soumets ? Dans le même ordre d'idée, l'idée me révulse : - qu'Emmanuel soit avec Brigitte, elle est tout de même beaucoup plus vieille - qu'un japonais sorte avec une congolaise, ça me répugne - de parler avec quelqu'un qui écoute du Christophe Maé etc ... Merde ... peut-être que quelqu'un est révulsé à l'idée de parler à un gros con comme moi ?? Bon, sinon, que veux-tu dire par "accepter, soutenir le concept" et "adhérer à leur cause" ?? Tu veux dire : 1°/ accepter, soutenir le fait que chacun fait bien ce qu'il veut de son cul, et si des femmes préfèrent les femmes et des hommes préfèrent les hommes, chacun fait ce qu'il veut 2°/ accepter, soutenir le fait d'être soi même homo, ne coucher qu'avec des gens de son sexe ? Personnellement, je ne suis pas prêt à sacrifier mon hétérosexualité pour les homosexuels, donc le 2°/, sans moi. Si c'est cela à quoi tu penses, je te rassures, personne ne te demande d'être homo. Par contre, j'ai plus de mal si c'est au 1°/ que tu penses. Ne pas "accepter", ne pas "adhérer à leur cause", cela veut dire soutenir l'idée inverse, à savoir que, non, personne n'est libre de faire ce qu'il veut, et que même si elle préfère les femmes, une femme ne doit pas avoir le droit d'être avec une femme (et pareil pour deux hommes). Bref, quelle est l'idée que tu ne veux surtout pas soutenir ?
    2 points
  26. Celui qui te vend une porte à 3000€ a des charges (masse salariale, URSSAF, impôts diverses et variés, frais relatifs au fonctionnement de l'entreprise), prend des risques financiers et est pénalement responsable aussi, en autre chose, là où celui qui pose la fenêtre, pose la fenêtre et touche son salaire. Tu as bien pensé à coller ton autocollant France Insoumise sur ta Lada ? Un Scénic flambant neuf toutes options avoisine les 60000€. Il est possible de rouler en Maserati, en Ferrari, en Porsche pour cette même somme, ou pour moins cher, je t'accorde néanmoins que cela fait plus ostentatoire. Maintenant que tu es au jus, tu vas pouvoir également désormais envier la clientèle du "haut de gamme" Renault.
    2 points
  27. Cadeau Pas eu besoin de loupe ni de macro là
    2 points
  28. ai-je dit que j'ai des dettes? non... je disais que SI j'en avais... mais ne t'inquiète pas, si dettes il y a, elles seront honorées par la vente de ma maison... et je vois que tu ne réponds pas... ton post est une attaque personnelle, ce n'est pas le sujet évoqué.
    2 points
  29. La réponse est simple, les gens sont naturellement médiocres et dès que quelqu'un leur fait ressentir cette médiocrité, ils essayent de le salir et de le rabaisser par tous les moyens, il est toujours plus facile de jeter de la boue sur celui qui brille plutôt qu'essayer de briller soi même
    2 points
  30. ce qui serait intéressant ,c'est plutôt connaitre les accords avec les anars ,les black blocs,tous ceux qui vont créer une ambiance insurrectionnelle chère aux gauchos ,persuadés de pouvoir prendre le pouvoir par la rue ....
    2 points
  31. Quelle bande de guignols...Et tous ces mecs, c'est mes impôts qui les paient.Ah bordel...Faut avoir le sens de l'humour pour vivre en France.
    2 points
  32. Comme tout projet informatique, il y aura des problèmes, c'est normal ... Cette aversion au changement et au moindre petit problème devient vraiment ridicule, de toute façon il faudra y passer et cela ne changera pas grand chose si le contribuable est mensualisé ... Allez ... c'est cool de faire de chaque chose le combat d'un vie mais franchement ... la ... il n'y a pas de raison(s). Les bugs il y en aura mais c'est pas pour cela vous n'aurez pas la retenue, même si l'info de la DGFIP ne parvient pas à l'entreprise ... C'est juste le principe : comme pour la TVA, les entreprises font le boulot de l'état ... Pour les grosses boites ? elles ont les ressources Pour les petites boites ? c'est pas elle qui gèrent, soit l’expert comptable ou le cabinet de paie, ou les deux en même temps ;-) Et Pour les 2, la DSN a fait le 3/4 du boulot déja ...
    2 points
  33. Comme quoi par roulement a moindre grévistes on peut faire "ch...r" le monde !
    1 point
  34. nan chuis pas à mon compte... j'ai un statut de salarié.... mais mes rémunérations ne sont constituées que de coms... en revanche, e bénéficie de la protection sociale du salarié...d'un bon CE, de participations et interessement, de stock option en fonction de ma production, d'attribution d'actions à titre gratuit, d'autres à effet de levier chez nous l'égalité des salaires entre hommes et femmes à toujours été présent, puisque nos rémunérations ne sont que variables en revanche, aucune sécurité de l'emploi... et pourtant, il y règne un très bon état d'esprit, que ce soit entre collègues, de très bonnes relations avec nos directions tant régionales que nationales.... surprenant pour une entreprise capitaliste présente partout dans le monde hein
    1 point
  35. http://www.ujfp.org/spip.php?article6390 J’interviens au nom de l’Union Juive Française pour la Paix Depuis plus de 100 ans, le mouvement sioniste a entrepris la colonisation de la Palestine. Depuis plus de 100 ans, le mouvement anticolonialiste le dénonce. Depuis 70 ans, nous connaissons la poursuite et l’aggravation du projet sioniste, avec l’aide et le soutien des impérialismes occidentaux : le plan de partage de l’ONU, en contradiction avec les principes mêmes de sa Charte et de la déclaration universelle des droits humains, la reconnaissance initiale de l’État israélien par tous les membres permanents du Conseil de sécurité, ont été pour le peuple palestinien une véritable catastrophe, la Nakba. Depuis 70 ans, crimes de guerre, crimes contre l’humanité, épuration ethnique, apartheid. Depuis 70 ans, dans un rapport des forces totalement déséquilibré, malgré le lâchage des dictatures et féodalités arabes censées le soutenir, le peuple palestinien résiste par tous les moyens. Sans cette extraordinaire résistance, nous n’en entendrions plus parler. suite ici http://www.ujfp.org/spip.php?article6390
    1 point
  36. C'est un fait à ne pas négliger Au royaume des aveugles ....
    1 point
  37. Des types comme Gödel ont fait la nique aux plus grands logiciens , et la démonstration du grand Fermat demandait une créativité certaine . Sans aller jusque là la logique n’aide pas beaucoup dans la résolution de certains problèmes . Certains « voient « la solution là où des élèves très logiques avec la même connaissance des théorèmes de base en seront toujours à la page blanche 4h plus tard . Perso je n’ai pas mon pareil pour arriver après 4 pages de calcul à la brillante conclusion que 1=1 Les maths ont leur Mozart . Il y a de quoi les détester
    1 point
  38. De Macron à sans doute ton patron , aucun doute ils se reconnaîtront . Sans parler de nombre de nos prix Nobel . ULM est l’ecole Fournissant en pourcentage le plus de prix Nobel au monde , nul doute qu’ils ont tous été des élèves moyens
    1 point
  39. Donc il s’agirait de taxer encore davantage les salauds de propriétaires -contribuant déjà à l’impôt sur la plus-value- qui usent de leur monopole afin de fixer un prix exorbitant pour un terrain qui ne vaudrait même pas son prix... terrain qui pourrait être racheté par des sociétés d’autoroutes (vente qui fera aussi perdre de la valeur aux terrains avoisinants, en passant). C’est double peine. Si la valeur d’un terrain est surestimée et ne correspond donc pas au prix du marché -quand bien même il est atypique- le terrain ne se vendra pas tout simplement pas ou pas rapidement. Les vendeurs qui ont besoin d’une rentrée d’argent rapide finiront toujours par s’aligner au prix du marché... ce qui signifie qu’il est parfaitement inutile de leur forcer la main. Par ailleurs il y a tout un marché de biens immobiliers anciens, boudé au détriment du marché de la construction. Biens ne manquant pas d’attrait, parfois moins onéreux, qui après un coup de jeune, pourraient également contribuer à embellir le paysage urbain (a contrario de ce qui est neuf et manque toujours de charme et d’authenticité). Il existe aussi des aides à la rénovation souvent méconnues du public, sous conditions de revenus. https://www.google.fr/amp/s/votreargent.lexpress.fr/immobilier/ces-aides-financieres-meconnues-pour-renover-votre-logement-a-peu-de-frais_1938699.amp.html L’idée de réversion d’une prime ponctionnée aux vendeurs est peut-être appropriée et judicieuse aux States, ici elle apparaît plutôt être très confiscatoire.
    1 point
  40. il est triste de lancer un sujet et d'en venir à l’insulte lorsqu'on s’aperçoit de la portée idéologique de celui ci qui va par principe à l'encontre de la conception de la récompense de l'effort ...
    1 point
  41. Je reste sur cette phrase que j'aime bien : Les envieux s'attristent de ce que les autres possèdent et qu'ils n'ont pas, et qui ne fait pas de distinction de classe sociale.
    1 point
  42. En France nous n'avons pas d'université assez bonne pour la poursuite des études. Quand je pense qu'en ce moment, il y a des grèves dans ces instituts, on se demande pourquoi ! Mais par rapport à quoi, à qui ? la culture judéo-chrétienne ?? la jalousie est un péché véniel, l'envie un des sept péchés capitaux .. Les envieux s'attristent de ce que les autres possèdent et qu'ils n'ont pas : ses qualités, sa gloire, sa richesse, ses bonnes notes en classe, etc.
    1 point
  43. Il n'y avait pas de lance roquettes, c'était des manifestations de gens désarmés ...
    1 point
  44. avec la Suisse, nous sommes les seuls à ne pas avoir encore appliqué le prélèvement à la source, en Europe. il était grand temps qu'on se modernise un peu. Au moins, ce prélèvement mis en place, aurais je l'impression de ne plus épargner, juste pour payer des impôts. Et ce sera un réel confort pour les chômeurs ou les retraités de ne plus avoir à payer des impôts sur leur dernière année d'activité, alors même que leurs revenus ont considérablement baissé.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×