Aller au contenu

Kelys

Membre
  • Contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Kelys

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 02/25/1960

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Normandie

Visiteurs récents du profil

644 visualisations du profil
  1. Il faut se dire avant tout que le comportement des chiens, quelle que soit leur race, dépend en grande partie du comportement de leurs humains et de l'éducation qu'ils leur donne. Dans l'idéal, tout détenteur de chien devrait, à mon avis, suivre quelques cours d'éducation canine. Bien qu'en réalité c'est le "maitre" qu'il faut éduquer en premier. J'ai une american staff et un braque allemand qui n'ont jamais posé le moindre problème et que j'ai sociabilisés très tôt. Il faut cependant savoir que nul chien n'est à l'abri d'un mouvement d'humeur, comme les humains d'ailleurs. Moi il m'arrive bien parfois d'avoir envie de mordre.
  2. Au bout de la laisse il peut y avoir un méchant, mais il y a bien souvent un con.
  3. La vie est toujours une question de choix et il est bon de se poser la question de ce que l'on désire réellement. Il n'est pas aisé de mener de front une vie professionnelle envahissante et une vie amoureuse épanouie. Et à moins que tu ne t'éclates prodigieusement dans ton travail, tu regretteras sans doute énormément d'avoir sacrifié autant de choses. Je ne parle pas seulement de ta vie sentimentale, mais de ta vie tout court.
  4. Comme dans toute relation il n'y a pas forcément un rapport dominant/dominé, si l'on veut bien s'en donner la peine. Personnellement ce style d'échange ne m'intéresse pas. Chacun possède ses forces et ses faiblesses mais il n'est pas utile d'en abuser. Il faut sans doute cependant arriver à une certaine maturité pour maintenir cette qualité de rapports.
  5. Heureusement, il n'y a pas que le sexe dans la vie ! Pourquoi penses tu que le désir disparaît forcément avec l'âge ? Les gens qui travaillent dans les EPAHD savent bien que la sexualité y est bien plus présente que ce que l'on croit.
  6. Je vous rassure, on peut parfaitement vivre épanoui en n'étant pas en couple. Pour moi, il s'agit d'un choix librement consenti. N'ayant plus aucun désir sexuel, ce que je peux offrir c'est de la tendresse et de l'amitié. Et cela me convient parfaitement. Je ne suis pas frustrée et ma créativité ne s'est pas tarie pour autant. Pourquoi penser que la vie n'est passionnante qu'en couple ?
  7. Mais même sans tout accepter, j'ai simplement envie de vivre à ma façon, avec le minimum de contraintes.
  8. Là où le bât blesse pour moi, ce sont justement les inévitables concessions. J'en ai fait ma part, trop peut-être, et maintenant ma liberté inconditionnelle m'est trop précieuse pour la brader.
  9. Je ne dois pas être très douée pour l'amour en couple tant je suis indépendante. Par contre, l'amour de mon fils, de mes amis, de mes chiens, de la nature, ça oui, intensément.
  10. Les hypersensibles que j'ai pu rencontrer me semblent effectivement très nombrilistes plutôt qu'empathiques, mais je ne me permettrai pas de généraliser. Quant à l'empathie figée qui ne lève pas le petit doigt pour tenter de résoudre les problèmes, elle me laisse songeuse. J'ai l'impression que certains se complaisent de façon morbide de la "souffrance" qu'ils ressentent à la vue du malheur des autres. Peut-être une manière de vibrer comme quand on va voir un bon mélo ?
  11. La libido n'est pas forcément liée à l'âge. Tous les jeunes ne sont pas forcément accros des plaisirs charnels et il ne faut pas croire que tous les anciens en sont détachés. Et je trouve très réducteur de réduire les plaisirs physiques au coït. Les caresses, la tendresse peuvent prendre le pas de façon tout à fait épanouissante. Je trouve désolant la façon dont est considérée la sexualité des séniors. Elle semble gêner beaucoup de gens. Comme s'il était inconcevable d'imaginer le sexe avec une peau fripée et des cheveux blancs. L'amour n'est pas l'apanage de la jeunesse.
  12. Bonjour vous tous ! Toujours de magnifiques clichés ici ! Petite balade en forêt, tantôt.
  13. Petite balade sur le port de Caen.
  14. Très occupée en ce moment, donc j'avais raté pas mal de clichés. Merci pour ces beaux instants de plaisir partagé ! Je me suis régalée ! Il y en a qui touchent vraiment ici !
×