Aller au contenu

Classement

  1. Kégéruniku 8

    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      8 039


  2. Votre Altesse

    Votre Altesse

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      461


  3. Promethee_Hades

    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      25 564


  4. Foraveur

    Foraveur

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      6 426


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/09/2017 dans Messages

  1. Je vais me faire tacler par tous, mais a mon avis quand on a un enfant grand criminel ou terroriste avéré on ne le soutient pas (on paie un avocat ok...et si il est reconnu coupable basta...), on laisse la justice suivre son cours et on fait un profil bas pour ne pas être a son tour assimilé à ses actes .....elle savait qu'il allait la bas pour faire autre chose que de l'aide humanitaire en construisant des écoles ou des puits hein...elle la soutenu ..qu'elle assume...
    7 points
  2. Franchement, tout le monde sait que RT et sputnik sont orientés, le problème c'est tous ceux qui croient que le monde et le nouvel obs le sont moins. Ceux là pensent que plus le pouvoir est puissant plus il s'exerce en toute impartialité, objectivité et sans compromission. Faudrait leur greffer les sens qui leur font défaut à commencer par le sens critique. Je lis en ce moment les confessions d'un mec de la CIA qui explique qu'en 1996 ils ont fait interdire la critique sur l'ambiance aux JO d'Atlanta dans toute la presse occidentale en citant nommément le monde.
    6 points
  3. Et si on le mettait en rapport avec le nombre de coréens qui ne demandent qu'à fuir leur pays de rêve? Quand vous aurez vécu dans ce pays avec ce dirigeant tellement aimé par sa population, vous viendrez en reparler. D'ici là vous n'êtes pas crédible. Juste...propagandiste, et de piètre qualité de surcroit.
    5 points
  4. Bien sûr qu'il a raison! Profondément, ce régime ne veut attaquer aucun pays, et n'est pas une menace pour la paix ; il veut juste qu'on la lui fiche à lui, la paix, pour pouvoir continuer à faire ce qu'il veut à l'intérieur de ses frontières. C'est tout. Et si les américains ( pas Trump, lui il est définitivement à la masse) ont deux sous de bon sens, c'est comme ça que ça va se terminer. LA solution n'est évidemment pas de noyer ce pays sous un tapis de bombes, au contraire, ça souderait la population autour de ses dirigeants. Il faut miner ce régime de l'intérieur, progressivement.
    4 points
  5. Ce n'est pas une question d'ennemi c'est une question de soutenir le terrorisme ou pas....la justice a frappé ...si ca peut dissuader les autres gens de faire la meme chose c'est une victoire...
    4 points
  6. Ton amour des dictatures asiatiques me laisse sans voix. Le Japon impérial, La Corée du Nord, maintenant la Chine.... On voit l'amateur.
    4 points
  7. Bsr saxopap, Je viens m'immiscer dans le débat juste pour expliquer que si la motivation des enfants a changé c'est parce qu'aujourd'hui on leur explique, enfin surtout par ceux qui sont rompu aux finesses de la langue Allah sauce islamiste, qu'ils vivent dans un pays de mécréant. Hier de mon temps, on m'avait expliqué que pour arriver au niveau du Français, il fallait bosser deux fois plus que lui. Les temps on changé, la motivation aussi. a+
    3 points
  8. Faut pas se tromper d'ennemi non plus. Visiblement cette femme ne soutenait pas le terrorisme, elle voulait juste aider son fils, c'est pas pareil. Qu'elle mérite une sanction pour dissuader les autres parents à envoyer de l'argent, ok, mais 10 ans de prison...
    3 points
  9. 3 points
  10. Ce n'est pas la bonne question, la bonne question est comment je sais qu'ils mentent. Le premier pas pour y parvenir est d'en admettre la possibilité. Une fois que je sais qu'ils mentent sans vergogne, alors il est plus facile de reconnaitre le mensonge. Prenons le cas du crash du vol MH-17. J'ai traduit la version russe du rapport du crash pour le compte d'un média indépendant. Dans cette version j'ai reconnu certaines faiblesses argumentaires, mais j'ai aussi consulté tout ce qui se disait dans la presse occidentale. C'est à dire rigoureusement rien. Les russes ont produit des éléments, des preuves, des analyses. Les occidentaux des insultes et des menaces. Dans un cas tel que celui-ci je ne sais pas ce qui s'est réellement passé, par contre je sais que l'occident a menti a 100% dans un effort de propagande. Et que tous ceux qui soutiennent la posture occidentale sont soit des imbéciles heureux, la vaste majorité, soit des cyniques qui défendent l'assassinat de masse en connaissance de cause, et ça aussi il y en a quelques uns. Et je sais que le monde, et l'express et libé et l'huma et tous ces titres ont tous menti comme un seul homme. Ce qui donne aussi à réfléchir sur l'uniformité de l'information.
    3 points
  11. He oui : vous faites exactement comme lui dans l'autre sens, son Bien est pour vous le Mal et vice-versa. Vous êtes son miroir.. Et vous en en rendez même pas compte.. Mais vous le confirmez : C'est-à-dire celui qui est toujours pour vous le seul gros agresseur, inconditionnellement, et ne condamnez jamais ce que font les autres, quoi qu'ils fassent. Encore une fois, essayez de le réaliser.. Bon, encore une fois aussi, tchao..Mieux vaut s'arrêter là, va, je crois qu'on a assez alimenté ce topic comme ça sur le sujet.
    3 points
  12. Trois de vos liens sur cinq concernent la Belgique et non la France. Sur les deux concernant la France, l'un débute ainsi: "Le halal est absent des écoles en France" et l'autre fait mention d'une livraison par erreur de poulet halal, qui a été IMMEDIATEMENT dénoncée. Donc, malgré vos recherches manifestement assez poussées (comme en attestent les liens belges), vous n'avez strictement RIEN trouvé attestant de menus halal dans les cantines françaises, hormis ceux d'Alsace-Lorraine déjà évoqués.
    2 points
  13. je côtoie au foot de nombreux enfants et parents musulmans. Nous discutons beaucoup lors des entrainements des enfants et ce terme de mécréants, ou même cette idée ne m'est jamais apparue. Alors le " on leur explique.." je t'assure que cela concerne une petite toute petite partie des musulmans français . Ils sont même bien plus rigoureux et sévères avec les radicaux que nous même. Ils travaillent et souhaitent être le moins mal vu possible, le mieux vivre possible et souffrent des excès d'un petit nombre de croyants extrémistes . J'ai reçu cet été 11 enfants, tente de camping dans le jardin pour la fêté de notre village durant 6 jours. 7 enfants musulmans ( copains du foot) on été super sympa, toujours très bien élevé et à l'affut d'aider pour ranger, préparer les repas etc...Ils sont motivés je t'assure.
    2 points
  14. Et pour le coup c'est bien vrai : Qu'est ce qu'il fichait à Francfort celui-là ?
    2 points
  15. Je pense aussi que c'est une lourde peine. Il ne fallait pas se faire prendre. Et forcément plus facile à viser qu'une multinationale, pourtant je ne pense pas qu'elle représente un quelconque danger, cette femme juste pas très maline.
    2 points
  16. Perso, ce qui me choque, quand bien même la nana aurait envoyé du fric à son fils en sachant bel et bien qu'il était engagé dans une cause terroriste, c'est la dureté de la peine. De grandes entreprises font affaires avec Daech, mouais, c'est pas bien, mais bon c'est pas si grave. Des Etats financent Daech, ça nous empêche pas le moins du monde de commercer avec eux comme si de rien n'était. Un particulier envoie un peu d'argent à son enfant: financement du terrorisme, 10 ans dans la gueule. En fait, ce qu'on condamne, c'est pas de financer le terrorisme, mais de pas les choses en grand.
    2 points
  17. " Sous le coup d'une interdiction de sortie du territoire, le jeune homme rejoint Francfort (Allemagne) en novembre 2015, puis l'Algérie, dont il a la nationalité et où son père réside. " Que fichait il hors de France ? .....
    2 points
  18. ah les réponses du pascou !! le topic vise spunick et aussi ceux, comme mariani et d'autres, qui relaient sans ces hoaxs là !! et voilà que le pascou qui croit savoir que je suis dupe de la presse en générale !! et voilà encore des attaques perso !! bon, j'avoue que je me doutais de ses réponses
    2 points
  19. 2 points
  20. Faut responsabiliser les parents, et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons. Le couplet "Ah mais il était tellement gentil, jamais on aurait supposé...", y en a un peu marre. Si leurs enfants ont mal tourné c'est un peu de leur faute aussi, je pense.
    2 points
  21. Ben voilà, mère de terroriste (ou de djihadiste, c'est pareil) c'est un métier, qui comporte des risques, comme tous les métiers. Elle aurait mieux fait de convaincre son fils de ne pas aller jouer au con en Syrie.
    2 points
  22. On a déjà fait l'expérience de ces mesures par le passé, et aussi dans d'autres pays, cela ne crée pas d'emploi, parce que le problème du chômage n'a rien avoir avec "je ne sais quelle peur d'embaucher" ni avec le "coût du travail". Justement abaisser le "coût du travail" toujours plus est l'une des causes du chômage, le pb du chômage en France n'ayant jamais été un problème d'offre, mais bien un problème de demande, la plupart des secteurs étant en surproduction. Donc votre positionnement politique relève de la religion. Gattaz avait promis 1 millions d'emplois avec le CICE, le bilan est un échec total.
    2 points
  23. Oui, la désinformation commence par les choses connues mais non divulguées, pour raison politiques, financières etc..; On nous parle chaque jour de liberté de la presse, mais faut être bien naïf pour y croire. La médiatrocratie a remplacé le journalisme.
    2 points
  24. ha ha tu n'as pas compris mon cher ... je ne fais que condamner les gros provocateurs/agresseurs ... "dictatures" ou democratie, occident ou pas occident ! Si c'etait les non occidentaux qui passent leur temps à agresser verbalement (y compris par leur officiels, medias et associations se pretendant internationale) et militairement les pays occidentaux, alors je condamne les non occidentaux ! Mais il se trouve que dans les relations internationales ce sont tjs les pays occidentaux qui passent leur temps à agresser verbalement et militairement des pays etrangers !
    2 points
  25. Faudrait essayer de vous informer ailleurs que sur vos sites de propagande russes et si possible d'utiliser un moteur de traduction qui fonctionne .... Pas de THAAD en Corée du Sud, sans blague... http://www.lepoint.fr/monde/coree-du-sud-le-bouclier-antimissile-americain-thaad-renforce-04-09-2017-2154359_24.php
    2 points
  26. c 'était un communiqués de l'association internationale des ""pauvres chefs d'états, organisations, partis politiques, multinationales et cie diffamés par ces odieux gauchottes de journaliste !!! j'ai comme une envie de vomir !
    2 points
  27. Je voulais dire que les proches sont plus à même de nous mettre en colère car ils connaissent les cordes sensibles.
    2 points
  28. Je t'ai lu à plusieurs plusieurs fois tu nous ressort sans imaginaire de ta part les arguments des frêres musulmans. Si tu veux mais c'est absolument pas crédible pour deux ronds de flans tu crois ce que tu veux je m'en tape éperdument. Je tiens à souligner que nous ne sommes pas dupes.
    2 points
  29. Ouai j'ai vaguement parcouru le fil, bien je fut vraiment pas du tout étonné, très décevant quelques membres de qualité cependant, puis de l'ignorance qui s'imagine savoir, bon bien j'ai une petite remarque a faire, il y a eu des bombardement très destructeur, c'est vrai 130.000 bombes en une nuit bombes à fragmentation et bombe au phosphore sur la ville de Dresne, ce fut pas la seule d'ailleurs, rien que cela pour un peu de réflexion pour certains. Quand au bombardement sur les deux villes japonaise, bien oui elle furent hélas nécessaire, disons utile, elles empêchèrent bien plus de mort tant américains que japonais, la guerre aurait durée bien plus longtemps les atrocité aurait continué comme les morts, L’Amérique avait déjà posé le pied au Japon , par exemple l’île d'Iwu Jima territoire japonais, aucun survivant japonais. Après cela se serait passé sur d'autres îles du japon c'est plus les civils qui auraient eu à souffrir et surtout mourir. Faut être lucide, les deux bombes ont sauvé bien des vies tant japonaise qu'américaine. Après s'imaginer que dans une guerre surtout maintenant de type mondiale, les civils soient protéger et qu'il n'y ai peu de mort, c'est utopique, c'est justement les civils qui prendrons tout bien plus que les militaires, faut réfléchir un peu , faut détruire toute les infra structure d'un pays,pour rendre son armée inefficace, dans les structures c'est pas des militaires qui s'y trouve mais des civils, pour saper le moral des hommes qui combattent faut détruire leur famille qui sont des civils. Évidemment que dans un premier temps l'ennemi s'attachera à détruire toute les bases militaire, c'est un premiers temps mais après les civils en prendront plein la tête, par ce que quand on fait une guerre faut la gagner, la fin justifie les moyens. Et la j'ai rien dit par ce que j'ai pas envie que certains se fassent des cheveux blancs, ça leur iraient vraiment mal au teint. Puis il y a de bon bouquins qui apprennent ce que l'on apprends dans les écoles de guerres du monde entier, des ouvrage de stratégie militaire, bonne lecture. Bien que ça date un peu , mais toujours cependant d'actualité : DE LA GUERRE https://fr.wikipedia.org/wiki/De_la_guerre https://books.google.fr/books/about/De_la_guerre.html?hl=fr&id=Z70RAAAACAAJ Mais il y en a d'autres traitant plus spécialement sur le feu nucléaire et les armes NBC pour les intellectuels uniquement.
    2 points
  30. Premiers pas dans la vie de chats , dans la nature. La vie continue quoiqu'il advienne, c'est si beau la vie. Merci notre Chipie pour tes si beaux chatons ,nous les rendons heureux.
    2 points
  31. J'ai remarqué d'ailleurs que mon calme pouvait exaspérer les autres: par exemple, t'auras beau gueuler sur moi ça ne changera rien du tout avec mon air de "j'en ai rien à foutre".
    2 points
  32. A part DDR je ne vois pas qui ne jure que par les accords de branche ???? A partir du moment où il y a inversion des normes cela signifie que la loi ne peut plus protéger les gens. Les accords de branche deviennent supérieurs à la loi. Et les accords d'entreprise deviennent supérieurs à ceux de branche. Si effectivement il est préférable que des négociations aient lieu au niveau de la branche plutôt qu'au niveau de l'entreprise pour des questions de rapport de force. Il est évidemment préférable que le rapport de force politique au niveau de la loi vienne remplacer le rapport de force au niveau des branches, car le rapport de force entre le patronat et les syndicats reste à l'avantage du patronat. Etant donné que jusqu'à présent, il était possible déjà de faire des accords de branche et des accords d'entreprise du moment que ceux-ci étaient plus avantageux pour les salariés, cette obligation disparaissant, cela ouvre donc la voie à toutes les régressions. Pour rappel de la situation, depuis 20 ans, les syndicats n'ont pu empêcher les régressions et les nombreux plans de licenciement, les nombreuses lois qui ont criminalisé le syndicalisme ou qui ont rendu les grèves moins efficaces, avec la situation de chômage de masse, font que les employés acceptent à peu près tout par peur d'être licenciés et de toute façon de nombreuses personnes ne sont pas syndiquées. Nombre de régressions sociales ont été validées par des syndicats en accord avec le patronat, la CFDT en tête. Il n'y a donc guère d'illusions à se faire, le Medef arrivera à trouver des accords majoritaires au niveau des branches pour imposer tout un tas de régressions, et au niveau des entreprises les salariés vont souffrir avec les accords d'entreprise. Macron prend les gens pour des cons en laissant croire que renvoyer le droit du travail à des négociations au niveau des branches ou des entreprises est qqchose de positif, alors qu'en l'état du rapport de force totalement déséquilibré avec un patronat tout puissant aidé par la loi et le gouvernement, ces négociations seront totalement biaisées. L'objectif du gouvernement est ouvertement de réduire le coût du travail ( et donc de faire travailler les gens plus longtemps, de baisser les salaires, les primes etc ... ) et de faciliter les licenciements ( notamment avec le CDI de projet et les CDD renouvelables à l'infini ), alors il ne faut pas écouter les affabulateurs comme DDR qui viennent ici nous raconter que non en fait il n'y a rien à craindre ! Ces ordonnances globalement sont une énorme régression pour nous, nous allons perdre de nombreuses protections et droits, nous deviendrons des travailleurs jetable, sous payés. Et elle répond à 100% aux demandes du MEDEF, un cadeau de plus pour les plus riches, qui vont pouvoir maximiser leurs profits sur notre dos ! Macron le président de l'injustice.
    2 points
  33. Le sujet n'est donc pas les victimes de crimes de guerre ? C'est vrai que les exactions, on s'en fout, c'est pô grave tant que c'est pas les américains et les occidentaux les coupables. D'autre part, ça vous a échappé que l'invasion du Japon dans tous ces pays est AUSSI le sujet ? Ben désolée de vous décevoir, mais il n'y a pas eu que les occidentaux qui ont exterminé des peuples. Je n'arrive pas à piger comment vous pouvez ainsi vouloir tenir à tout prix à minimiser des horreurs commises , en ne cherchant que sans cesse quand on vous en parle, n'avoir que comme réponse " Et alors ? et les Indiens d'Amérique , c'était pire !" Vous nous accusez, quand on parle de ces crimes, de chercher à justifier ceux des occidentaux.. alors que c'est précisément vous, qui n'arrêtez pas de tenter de justifier les atrocités commises par l'armée japonaise sous prétexte qu'il y en a eu d'autres ailleurs par des occidentaux. Cela témoigne d'un dégueulasse mépris pour toutes les victimes et martyrs de guerre, car elles ne vous intéressent que lorsque elles vous servent à condamner l'auteur (l'Occident et personne d'autre) que vous avez choisi d'avance, pour satisfaire votre petit confort moral. Vous en fichez comme d'une guigne, des désastres et souffrances subis par les peuples. Vous avez décidé qu'un seul méchant existe -l'occident-, et y a que ça qui compte ; tous les crimes commis par d'autres comptent pas : juste comme du pain volé par un SDF... Entre Anatole, pour qui simplement dire "civils sacrifiés" pour Hiroshima c'est "pousser la victimisation trop loin" , et vous qui refusez de simplement considérer les barbaries des soldats japonais car "c'est pas un génocide".... bonjour l'humanité (ou même l'empathie la plus élémentaire ..) qui se dégage ce topic.... charmant et réconfortant à souhait ...
    2 points
  34. c'est les vacances! a l aise!
    2 points
  35. Blondi un fox français, il s'attaquait au dog allemand ou danois pour une chienne. Socrate , un super chien croisé Slougis et berger , un chasseur de première, il me bouffait les truffes sous le nez.
    1 point
  36. Si la question est de savoir s'il est possible à des associations, quelles qu'elles soient, de faire de demandes qu'elles considèrent comme "pas extravagantes", la réponse est EVIDEMMENT "oui". Il y a des associations qui demandent de façon pas du tout "extravagante" à leurs yeux la suppression de tous les impots, la reconnaissance de la présence des extraterrestres sur Terre, etc, etc, etc ... La question n'est donc pas de savoir si elles ont le droit de faire ces demandes ... mais si elles ont une quelconque chance que ces demandes aboutissent. Et vu qu'il n'y a que dans les 3 départements d'Alsace-Moselle, sous le régime du concordat et donc hors loi de 1905, que sont servis des repas halal (et casher), la réponse est assez claire.
    1 point
  37. Vous considérez comme "logique" le fait que des boucheries livreraient "en douce" de la viande halal sans qu'on le sache ?? Expliquez moi donc où serait la pseudo "logique" de proposer à des musulmans de la viande halal ... sans leur indiquer clairement, et donc forcément au su de tous, qu'elle est halal ??? Vous êtes décidemment un grand comique ...
    1 point
  38. Une auguste référence à peu de choses près, mais nous contenterons-nous d' éventuellement endosser modestement la toge prometteuse d' un grand Pompée...
    1 point
  39. Il est très rare que je laisse la colère m'envahir car je ne supporte pas le fait de perdre le contrôle de moi même et en plus j'ai horreur des cris et de la violence en général . Ceci dit je suis d'une très grande patience ... mais j'ai quand même mes limites . Il m'est arrivé à de ( très rares occasions ) de péter un câble . Je doit dire que ce n'est pas très beau à voir ... ni à entendre d'ailleurs . La violence ne résout aucun problème ... sinon le monde serait en paix depuis bien longtemps.
    1 point
  40. Qui s'en sert pour les justifier ? Où avez-vous lu ça ? Anatole avec Hiroshima (même fonctionnement que vous mais avec un ennemi inverse...) ? Pourquoi n'est-ce pas à lui que vous vous adressez ? Pourquoi ce reproche systématique aux autres, comme si c'était leur position commune revendiquée, sans tenir compte de leurs propres écrits ? Je vous rappelle que c'est vous qui avez commencé à interpellez avec cet argument aussitôt : "oui, les atrocités japonaises, c'était pô bien, mais l'occident , et ses colonies, et ses barbaries,et les indiens d' Amerique, alors !...c'est bien pire !" Et vous remettez ça encore. Vous accusez les autres de ce que vous faites vous-même ! C'est VOUS qui utilisez des massacres pour en justifier d'autres, pour les balayer : c'est pas un génocide, alors.. c'est comme un SDF qui pique de la bouffe.. Et encore une fois de plus, vous ré-enchérissez... Qu'est-ce que je disais plus haut ? On est un peu HS ici, n'est-ce-pas ? Vous détournez encore le thème pour partir sur votre unique terrain de prédilection.. Le Japon n'a ps été "utilisé". Le Japon a fait ce qu'il a eu envie de faire pour son propre intérêt et envie d'expansion et il a utilisé les alliés dans ce sens largement autant que l'inverse... Pour mémoire, c'est le Japon qui a de lui-même proposé une alliance à la Grande-Bretagne à la 1° guerre mondiale, et en a profité pour revendiquer un rôle d'influence et territorial ensuite sur l'Asie, notamment la Chine (une province plus plusieurs îles). D'autre part, les USA voyaient cela d'un fort mauvais oeil, contrairement aux Anglo-saxons et français. C'est à la demande de Clemenceau que les Japonais se fixèrent à Vladivostock, et pas des américains. C'est ensuite qu'il a outrepassé ses "droits" : décuplant ses effectifs pour occuper toute la Sibérie orientale jusqu'au lac Baïkal et créant un "Etat" en Mandchourie. Puis la Chine bien sûr. (sans parler du reste ensuite dès le début de la guerre). Répétant pendant les décennies suivantes à la SDN une demande d'occupation légale d'autres territoires chinois et asiatiques que ceux qu'ils avaient déjà - Ce qu'on lui refusa, ce qui déclencha un anti-occidentalisme (surtout USA car le plus contre était Wilson) porté aux nues par Hirohito. Je me permets de rectifier : la guerre russo-japonaise date de 1904 ; - 1895, c'est sino-japonaise...(et les "anglo-usa" n'avaient guère d'intérêt à ce que la Corée devienne japonaise)- Faut le faire, de présenter cette guerre russo-japonaise comme une "utilisation" du Japon par les "anglo-usa".... étant donné que le Japon a agi ainsi pour repousser les avancées de l'impérialisme occidental... dont la Russie était une alliée !! La Russie a perdu : ce fut une défaite de l'Occident ! Les "anglo-usa" ne privilégiaient en aucun cas le Japon à la Russie... mais c'était l'inverse.! Donc "'l’alliance" que vous suggérez qui aurait existé entre le Japon et les "anglo-usa" (à noter que vous omettez systématiquement le France...) entre les deux guerres était plus que mal en point... pour peu qu'elle est réellement existé à part le période 14/18. L'alliance fut donc naturelle avec l'Allemagne pour qui c'était l'aubaine aussi : quelqu'un pour combattre et remplacer la présence de leurs ennemis en Asie, et n'avait donc rien contre l'expansion du Japon en Asie bien au contraire. Se sont frottés les mains d'avoir par ex. extorqué au gvt de Vichy la présence de troupes japonaises en Indochine -pour citer une des rare occupation "légale". Les Japonais ont "justifié" leur invasion en Asie en se présentant comme les libérateurs de la puissance occidentale sur ces peuples, sauf que loin de les libérer, ils les ont soumis largement plus impitoyablement ; entre autres économiquement, du pillage organisé ni plus ni moins. Les "anglo-usa" se sont mis à "provoquer" le Japon .... Heu.. vous êtes au courant que le monde était en guerre précisément provoquée par l'Allemagne depuis 1939 ? Que le Japon avait signé le pacte tri-partite ? Qu'il avait déjà depuis un moment largement outrepassé les accords SDN dans son colonialisme ? Que le Japon a attaqué par surprise en 1941 les US à PH sans même avoir déclaré d'hostilité et que c'est à partir de là que les US se sont engagés contre eux, malgré les agissements du Japon en Asie avec la bénédiction de l'Allemagne ? PS : pourquoi ce terme "anglo-usa" ? (seul utilisé pour toute la période allant de 1895 à 1945 -au moins-) Y avait pas d'autres Etats concernés dans toute cette tranche de l'Histoire, juste le Japon et les "anglo-usa" (ennemi même avec la Russie des tsars...) ?
    1 point
  41. Prise en flagrant dèlit avec son péché mignon ... (ca faisait longtemps )
    1 point
  42. Entre Billy et Pompon, un vieux lapin que ma fille a adopté, ce fut une grande histoire d'amour. Il vivait en total liberté, il n'avait pas de cage, il était très propre et faisait ses besoins dans une litière. Tout comme un chat Billy avec Winni, Lilo devait encore être partie à l'aventure :), Ces deux petites rates sont des rescapées da laboratoires. Elles ne sont plus parmi nous aujourdhui Cela faisait un an que j'avais perdu ma pepette, un caniche noire, cancer des mamelles... J'étais tellement malheureuse que je n'ai pas voulu la "remplacer". Puis en faisant des courses un 22 octobre 2006 (2 jours avant mon anniv c'était un signe), je croise à la caisse l'homme qui venait à domicile (dans son camion) tondre ma tite pepette régulièrement. Il me dit "tiens, mais ca fait longtemps que je ne suis pas venu tondre pepette ? " Je lui annonce donc qu'elle n'est plus avec nous depuis un an maintenant (dcd le 17 octobre 2005). Il me dit alors que si j'ai envie d'un chien, sa petite caniche avait fauté avec un fox terrier et qu'elle avait 3 petits chiots, 2 abricots et 1 noir et qu'il pouvait me les amener si je voulais. J'ai craqué, je lui ai demandé de passer le soir même. Il arrive à la maison, et laisse sortir les chiots (4 mois) tout à coup je vois débouler sur moi un petit chien noir tout guilleret il me léchait me faisait des patouilles... Il fut le premier vers moi. Quand les deux autres ont voulu s'approcher plus timidement je l'avoue, il s'est retourné et les a coursé en aboyant, c'était trop mignon. Il m'avait choisi, il disait aux autres de pas approcher. Bien évidemment j'ai craqué...MAis vous n'auriez pas craqué vous ? Billy Bébé Billy prend le bain... Il aime po trop ca... ...pourtant il adore l'eau... et la neige C'est un grand joueur infatigable... C'est un gourmand...qui sait se tenir à table et attendre son tour lol Bon il pas encore compris comment on s'installe confortablement sur un canapé, mais on l'excuse lol
    1 point
  43. Ils sont tous craquants vos loulous et louloutes Ça me manque de ne plus en avoir, mais si c'est pour le laisser en appart pendant que je bosse, c'est pas cool...
    1 point
  44. 1 an et demi....encore foufou.. Cet après midi, j'ai bossé sur mon tracteur, il me bouffait les oreilles et me piquait les outils pour jouer, bonjour le boulet! Mais bon c'est plus fort que moi je suis pété de rire, il me chatouille avec ses moustaches, puis il fait 25 kgs, il est assez grand, des grandes pattes, c'est un chien de chasse( enfin je crois de père inconnu! mais ça ne le traumatise pas!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×