Votre Altesse

Membre
  • Compteur de contenus

    393
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Votre Altesse

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 13/10/1995

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

473 visualisations du profil
  1. Ce n'est pas une question d'exclusivité, la fidélité vient par adhésion joyeuse du cœur, de l'individu même. C'est une constance, mais pas Bonacieux. L'autre n'impose pas la fidélité, c'est nous qui l'offrons, sinon ce serait un viol.
  2. AnATOLe ! Les opticiens ! Ne pas confondre amour et sexe ; puis il y a des endroits pour sortir son sexe, même sur ce forum, sans le mettre sous le nez d'une innocente vierge dans un sujet sur la fidélité.
  3. C'est qu'on n'a pas choisi la fidélité, alors. Libre à chacun d'être fidèle ou infidèle. L'infidèle ne rentrera certes pas au paradis d'Allah !
  4. Il dit bonjour et lui sourit, quand même, ce n'est pas rien. Puis, encourager la paresse chez un jeune ... Il y a des pommes et du cuivre à ramasser.
  5. Oui, comme avec les prêtres de l'église catholique qui prêchent l'amour spirituel et se vautrent dans le stupre et la fornocation pré-pubère ... Cette société est schizophrène : elle ne dénonce les choses, exploitation, racisme, esclavage, violence, que pour mieux les pratiquer.
  6. On dirait une sorte de New Order !
  7. Si la tentation a été plus forte que le désir de fidélité, mais qu'ycelui est nonobstant une réalité, le pardon de l'un et le regret de l'autre peuvent permettre de continuer. La fidélité est un idéal, un but ultime, certains l'acquièrent en une seule existence ou naissent avec, d'autres doivent se battre pour l'obtenir.
  8. Avec un nom signifiant Loup dans le cercle arctique je vous croyais pourtant sinon lapon du moins adapté à ces températures et aux viandes congelées...
  9. Du coup, il faudrait pousser l'avantage, et supprimer purement l'APL. Les loyers baisseraient jusqu'à 260 euros par mois ! Ainsi mon loyer serait à 127 euros. Vivent la franc-macronnerie, loge française hors APL du rite écossé !
  10. Ce n'est pas une infidélité de refaire sa vie, mais on peut rester fidèle à l'être disparu qui reste à nos cotés - nous vivons tous avec des fantômes : dans une autre forme d'amour, ma mère trop tôt disparue veille encore sur moi en ce moment, et j'ai une nouvelle mère présente sur Terre.
  11. Bonjour Votre Altesse, A votre demande, voici la liste des individus bannis de votre royaume, à leur demande expresse ou de votre fait : Mite_Railleuse hanss titenath Out of Paprika Indy fx. January jacky29 nerelucia Dan229 apis 32 querida13 Enchantant Quasi-Modo Crabe_fantome philkeun grandfred Litteul Kevin PapesseJeanne 'moiselle jeanne l'abbe resina Ines Presso Panem&Circenses Petit pois cry baby Alain75 pep-psy lucdf cheuwing Tequila Moor azed1967 Que Votre Altesse soit reine et sereine Le Grand Vizir veille !
  12. Bien sûr. L'Amour, le vrai, ne s'éteint pas car il est du domaine spirituel. Hors de l'espace et par delà le temps, il appartient à l'âme.
  13. C'est mieux, mais hors sujet : la langue boite noire de la civilisation. Certes, l'auteur parle des mille années de génocide des africains subsahariens par les négriers arabo-musulmans, mais c'est de l'histoire. Pourquoi encore et toujours vouloir effacer cette réalité en détournant classiquement l'attention sur l'occident et la chrétienté, qui ont bien été assez jugés ? Il s'agit de définir la part de l'histoire liée au langage et aux mots. Pas de guerroyer sur le racisme.
  14. Reine des facultés selon Baudelaire !