Aller au contenu

Classement

  1. cheuwing

    cheuwing

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      17 486


  2. Elsa

    Elsa

    Membre+


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      29 929


  3. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      33 634


  4. DroitDeRéponse

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      91 831


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/06/2017 dans toutes les zones

  1. Pour l'intelligence je ne pense pas que tu sois le plus qualifié pour décider qui en possède ou pas ! La justice n'est pas une personne intelligente ou stupide, c'est juste un mot qui évoque des principes de droit et d'équités ! Les principes de droit et d'équité ne sont pas intelligents ou énervés, ce sont juste des principes ! Une fois de plus tu écris n'importe quoi ! Peut être qu'on devrait te rappeler ton rôle de concierge chaque fois que tu interviens dans un sujet qui ne te regarde pas ou dans lequel tu n'apportes rien si ce n'est ton manque de discernement, c'est à dire pratiquement tout le temps !
    4 points
  2. Mais j'en ai rien à foutre de Bayrou, s'il a truandé j'espère qu'il sera condamné, sauf que je m'exprimais sur la procédure de mise en examen automatique en cas de plainte pour diffamation, si tu n'es pas capable de comprendre la différence tu devrais te faire aider, ça t'éviterait le ridicule ! Je veux bien que tu me rappelles quelle est mon œuvre en ce qui concerne Fillon !
    4 points
  3. Dixit le mec qui avait prévu que Macron allait se ramasser aux législatives !
    3 points
  4. Et contrairement au message que certains font passer il y a une énorme différence avec Fillon et consort ( navré @lycan77 ), il n'est pas mis en examen et ne s'accroche pas comme une bernique en crachant sur tout le monde .
    3 points
  5. C'est curieux comme réflexion, ça...pourquoi n'en ferait-il pas? Au contraire, je pense que son poste à la direction de l'IHP lui a donné un aperçu des incohérences et des lourdeurs d'un système qu'il a voulu participer à changer.
    3 points
  6. Par respect pour le couple Villemin, ton propos devrait être modéré à mon sens, je le signale. Ce que tu devrais écrire, c'est "JE n'en ai rien à foutre etc ..."
    3 points
  7. Et moi je constate que vous raisonnez de façon caricaturalement binaire. Considérer que "1984", écrit en 1949, n'est plus forcément ce qui se fait de mieux en matière de dystopie ne signifie pas pour autant que l'on considère Orwell comme un crétin. Fin du HS.
    3 points
  8. Où ai-je dis que les baby boomers ont voler leur retraite ? ils ont cotisés et j'estime qu'ils ont le droit de jouir de leur retraite comme bon leur semble Ce que je leur reproche, c'est de nous faire un procès d'intention. Les Trente Glorieuses étaient une période de pleine emploi ou il était facile de quitter un emploi ou en retrouver un autre qui était rémunéré à sa juste valeur et peut importe la formation, du moment que la personne voulait travailler, elle trouvait toujours un emploi. Ce qui n'est plus le cas actuellement. On nous demande d'être bilingue anglais (ce qui n'est pas facile quand on n'a jamais eu l'occasion de faire des voyages linguistiques) d'avoir fait un tas de stage dans le domaine dans lequel on espère faire carrière (stages souvent non rémunérés et pas reconnus comme expérience professionnelle, et quand on doit avoir une activité salariée quand on est étudiant pour pouvoir vivre, on ne peut pas se payer le luxe de faire un stage qui ne rapporte rien financièrement) et de multiplier les formations pour être "vendable" sur le marché du travail car certains recruteurs sont à côté de leur pompes. Quand l'occasion se présente, on prend le premier poste qui est disponible et tant pis si jamais cela ne correspond pas au profil. Mais être payer 1000 euros par mois (avec des primes et heures supplémentaires qui sautent suite à de mauvaise décision de gestion de la part de la direction mais ça c'est un autre problème) et se faire insulter à longueur de journée au téléphone par cette génération car on ne peut pas répondre comme elle le voudrait à une sollicitation est très difficile à gérer. Trouver un emploi qui correspond à nos compétences est très difficile mais il faudrait que les recruteurs nous donne notre chance pour un poste dont le profil correspond mais que les compétences sont sommaires pour nous permettent de les acquérir.
    2 points
  9. Il est difficile de se motiver au boulot quand on gagne 1000 euros par mois et que cette somme ne permet pas d'être autonome économiquement et de devoir être dépendant de son conjoint. Il est difficile de rester motiver dans la recherche d'un emploi quand des recruteurs ne se basent que sur une partie de ton CV alors que celui est variée. Je fais partie de cette génération Y qui galère pour avoir sa place dans le monde professionnel et pendant ce temps, la génération de baby boomer viennent nous casse les pieds alors qu'eux, on connu le peine emploi et n'ont pas connu les problèmes que nous connaissons (faire des stages rémunérés, c'est bien beau mais les dits stages ne sont pas reconnus comme expérience professionnelle et il faut bien de l'argent pour vivre).
    2 points
  10. Je l'avais loupé celui là : qu'est ce qu'on a à foutre de savoir qui a tué cet enfant ? Je suis extrêmement choquée par ce propos. Je n'en dirais pas plus car je risquerai d'être vulgaire mais les smileys vont m'aider :
    2 points
  11. Parce qu'on parle de racisme. Et que la meilleure façon de savoir si un comportement est raciste ou non, c'est de le comparer avec un autre dont il ne fait aucun doute qu'il l'est. Ceci dit, je note qu'une fois de plus, vous éludez les questions qui vous dérangent.
    2 points
  12. Ça serait une grande première ça !
    2 points
  13. Il n'y a pas de miracles scientifiques dans le Coran. Ni dans la Bible, ni dans aucun texte "sacré". Ca suffit de propager ces stupidités.
    2 points
  14. mais ce n'est pas la méthode Fillon ça ? Moi je soupçonne que les reptiliens contrôlent le monde, mais la justice ne s'y est jamais daigner s'intéresser
    2 points
  15. Très juste, on peut être opposée à une idéologie politique ou politico religieuse sans être raciste. Est-on raciste parce qu'on est anti christianisme, communisme, fascisme etc ?
    2 points
  16. " Mais tu crois que l'armée est là pour se ramasser les délinquants et les criminels ? "...merci Mia Adaxo ....punaise il me fatigue....mais j'ai quand meme une crainte pour la reponse qu'il pourrait donner....
    2 points
  17. Ça c'est quelque chose que les partisans imbéciles ne peuvent pas comprendre, tout est tellement manichéen pour eux : les autres sont des pourris et les nôtres ... Faut pas les accuser !
    2 points
  18. La fascinations des criminels sur les esprits instables ...c'est fou hein..... Les criminels n'ont l'admiration que des faibles qui cherchent a exister et a se venger de la société à travers eux.....
    2 points
  19. effectivement, tu regardes trop les films/ séries
    2 points
  20. Mais tu crois que l'armée est là pour se ramasser les délinquants et les criminels ? On prend pas les cas , les beleubeleu , nan mais ici (tu connais pas non plus les casiers judiciaires) T'as dit qu'il fallait que les hors la loi , ramènent de l'argent Je crois que ça se fait déjà : les TIG ..... (et apparemment ça marche pas fort) Attends , quand mon mari doit faire une longue route , je lui dis "attention à la route" mais je vais pas lui dire de faire attention pour traverser quand il va chez le boucher
    2 points
  21. Regardez-moi ce suppôt de Macron et du MEDEF! Quand tu parles de "populisme", tu en as plein la bouche. Quel mépris! Je l'ai déjà écrit sur ce forum, pour moi "populiste" est un compliment. J'espère que tu es bien payé pour venir déblatérer sur ce forum, DDR! Quant au mathématicien, c'est certainement un mec bien, mais quel besoin a-t-il de faire de la politique, surtout pour rejoindre l'armée pléthorique de M. Macron?
    2 points
  22. Si ils n'ont absolument rien contre la femme, faut déjà commencer par l'entendre. Tu n'arrêtes pas une personne sur la base de rien. Pour obtenir un mandat d'amener de la part du juge, tu as plutôt intérêt à le justifier. La première chose à faire c'est la convoquer et l'entendre. Toi qui base ton vécu sur ce que tu regardes à la télé, tu devrais savoir ça....
    2 points
  23. Tu ne connais pas l'affaire et tu ne feras surtout pas l'effort d'étudier les évènements depuis 1984, donc... Question à deux francs : Qu'est ce qui fait évoluer/créer certaines procédures en matière judiciaire et juridique ? Pose toi très sérieusement la question, et après reviens dire que l'affaire Grégory on n'en a rien à foutre et que c'est un truc pour les voyeurs. Mmmh ?
    2 points
  24. Voila. Et leur faire payer les dégats sur la carrosserie de la voiture du pauvre conducteur victime, plus le nettoyage. C'est salissant ces merdeux qui s'eclatent contre ta voiture...
    2 points
  25. Là encore tu t'identifie dans l'histoire au pauvre type injustement condamné alors que c'est quand même pas de sa faute si le méchant passant se jette sous ses roues. Si tu veux une vision juste de la situation, identifie toi à la personne à qui on vient d'annoncer que sa gamine s'est faite ecraser sur un passage pièton, ça rétablira peut-être ta vison singulière de ce qu'est véritablement une victime.
    2 points
  26. je ne crois pas qu'on ait ri pour les mêmes raisons....moi j'ai ri de la bêtise de cette réflexion de Melenchon...
    2 points
  27. Mais comment on peut dire qu'on préfère être assisté ? Et avoir du temps libre pour faire quoi avec seulement un RSA ? Je ne suis pas passée loin de faire partie de la génération Y, et je suis plutôt contente de ne pas en être.....
    2 points
  28. Mélanchon "boursouflé" se spécialise dans l'invective méprisante ! Il s'en est pris à Villani, le mathématicien réputé qui fait connaître la France dans le monde entier scientifique. Ce "matheux" qui ne devait pas connaître un contrat de travail selon mélanchon en a pourtant bien croisés et signés en tant que directeur de l'institut Poincaré ! Mélanchon a perdu une occasion de se taire.
    2 points
  29. Ah ça y est on recommence à inventer des histoires ? Je peux remonter l'ancien topic si vous voulez hein ?
    2 points
  30. Compte tenu de l'affaire, ils auraient dû l'embarquer... Et même le couple !!! Les flics ne convoquent pas la nana d'un dealer pour lui poser des questions, ou lui apprendre des choses, sur le trafic supposé, ou avéré, de son copain hein
    1 point
  31. C'est l'affaire la plus énorme du XXème siècle. Pour qui s'intéresse à la justice et à la cause des enfants, aux dysfonctions familiales, l'affaire Grégory est incontournable. En ce qui me concerne c'est légitime. Quant aux voyeurs, ils ne me gênent pas moi. J'ai retransmis sur le forum le procès de Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf minute par minute. Et bien s'il y avait des voyeurs dans les gens qui ont suivi, qu'est ce que ça peut me faire ?
    1 point
  32. Et voila. Tu persiste et signe. C'est la faute de la victime, bien fait pour sa gueule. Et ça sur quasi tous les sujets. Donc à te suivre, les passages cloutés c'est fait pour quand toi tu les emprunte, pour te proteger, mais quand c'est pour les autres non?
    1 point
  33. Ce n'est pas l'éducation nationale qui pousse vers l'apprentissage, mais les gouvernements qui se succèdent. Je suis passé à l'école normale en 1980. Déjà, à l'époque, le prof nous avait fait remarquer qu'à côté du Lycée d'application où nous étions, il y avait un terrain vague (Neuilly Plaisance, tout de même). Et à quoi devait servir ce terrain ? Dans quelques anées, disait-il, il y aura un Lycée d'enseignement général et le L.P dans lequel nous sommes servira à faire des stages en tous genres pour les Lycéens d'à côté ! On n'en est pas encore là, mais ça vient tout doucement. Les ministres savent qu'il ne faut pas secouer le "mammouth" trop violemment sinon, il charge (Allègre s'en souvient) !!!
    1 point
  34. Pas très sérieux le titre de Libé, la graphologie ce n'est pas l'expertise en écriture. La graphologie c'est une technique d'analyse d'écriture qui est censée déduire les caractéristiques psychologiques de la personnalité d'un individu d'après l'observation de son écriture. "Dans l'expertise en écriture, on n'interprète pas l'écriture de manière subjective. On se contente d'établir des rapports de comparaison entre documents". (Lien précédent)
    1 point
  35. Je suis ravi que vous compreniez que vous pouvez approuver la CNT sur un point sans en être .
    1 point
  36. eh oui, encore une fois, notre belle pluralité politique s'en irait voir ailleurs si les prés y sont plus verts! leur logique est confondante, il se plaigne des résultats en criant au scandale d'une "majorité absolue", ce qui est loin d'être le cas et ils plébisciteraient le parti france insoumise comme parti unique! comprenne qui pourra!
    1 point
  37. http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/20/jean-luc-melenchon-voit-le-drapeau-europeen-a-lassemblee-nation_a_22493319/ Jean-Luc Mélenchon voit le drapeau européen à l'Assemblée nationale et s'énerve
    1 point
  38. allons un peu de réalité...les arguments patronaux sont toujours les memes des sacrifices pour sauver des emplois etc ect chez des salariés qui sont déjà noyés dans les credits....le résultats est connu d'avance. Nous verrons les premiers accords entre ceux présentés pat la tv et les nôtres sur le terrain!!patience. sans oublié que ce n'est pas le seul élément de la reforme c'est un tout......donc sophisme....il n'est pas de notre coté.....
    1 point
  39. Ou sinon, grande déconnade, la femme parle avec son mari et lui a dit qu'elle était convoquée par la police et qu'elle se demandait bien la raison de cette convocation.... Ooouuuhhhhh ça semble fou ce que je dis là
    1 point
  40. Nous sommes donc d'accord sur ces points!
    1 point
  41. Pour clarifier un petit peu le fond du débat, fortement pluriel, voici des points de départs, des jalons, ce qui pourrait éviter de ne pas parler exactement de la même chose, ou du même sens retenu: A. − 1. Partie fondamentale de la réflexion philosophique qui porte sur la recherche des causes, des premiers principes 2. Conception particulière de la métaphysique ou système métaphysique particulier. − [Chez Platon et ses héritiers] Pour ces esprits [platoniciens], (...) la philosop`ie (...) est vraiment une métaphysique, un mouvement au-dela, un effort, non pour saisir des réalités qui expliquent, bien qu'analogues, celles de la nature, mais pour comprendre d'un point de vue supérieur, la loi même (...) en vertu de laquelle l'esprit pose spontanément les unes et les autres (J. Lagneau, Célèbres leçons et fragments, Paris, P.U.F., 1964, p.92). − [Chez Aristote] La métaphysique d'Aristote tient (...) la place laissée vacante par suite du rejet de la dialectique platonicienne (...). Elle pose le problème très concret: Qu'est-ce qui fait qu'un être est ce qu'il est? (E. Bréhier, Hist. de la philos., t. 1, Paris, P.U.F., 1967, [1938], p. 166). − [Chez Descartes] La métaphysique cartésienne innove (...) en ce que, loin d'être connaissance théorique et purement intellectuelle, elle est méditation et réflexion vécue (Alquiéds Encyclop. univ.t. 10 1971, p. 986). − [Chez Kant] La science existe, et le rôle de la philosophie est de découvrir comment elle est possible. La philosophie kantienne fondera donc la science (...) elle constituera une nouvelle métaphysique, que l'on pourrait appeler métaphysique critique (Alquiéds Encyclop. univ.t. 10 1971, p. 987). − [Chez Marx et ses héritiers; p. oppos. à dialectique] La métaphysique est une conception fausse des choses en tant qu'elle considère les choses comme indépendantes les unes des autres et comme statique (L. M. Morfaux, Vocab. de la philos. et des sc. hum., Paris, A. Colin, 1980, p. 215). − [Chez les existentialistes] Recherche du sens, des fins de l'existence. Nous appelons métaphysique, en effet, l'étude des processus individuels qui ont donné naissance à ce monde-ci comme totalité concrète et singulière. En ce sens, la métaphysique est à l'ontologie comme l'histoire à la sociologie. (...) Pourquoi est-ce qu'il y a de l'être? (...) L'être est, sans raison, sans cause et sans nécessité; la définition même de l'être nous livre sa contingence originelle (Sartre, Être et Néant, Paris, Gallimard, 1981 [1943], p. 683). B. − P. ext. 1. ,,Toute réflexion méthodique ordonnée à une connaissance approfondie de la nature des choses C. − Péj. Abus de considérations abstraites, qui, au lieu d'éclairer la pensée, ne font que l'obscurcir. http://www.cnrtl.fr/lexicographie/métaphysique Science de l'être en tant qu'être, recherche et étude des premiers principes et des causes premières, connaissance rationnelle des réalités transcendantes et des choses en elles-mêmes. Conception propre à un philosophe dans ces domaines : La métaphysique de Descartes. Ensemble des connaissances tirées de la raison seule, indépendamment de l'expérience, chez Kant. Interrogation sur la conduite humaine en général, dans l'existentialisme. Spéculations intellectuelles sur des choses abstraites qui n'aboutissent pas à une solution des problèmes réels : Faire de la métaphysique au lieu d'agir. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/métaphysique/50896 Sens 1 Partie de la philosophie, définie différemment suivant les différentes époques : dans l'antiquité, doctrine de l'être ou de l'essence des choses, considérée indépendamment des propriétés particulières ou des modes déterminés qui établissent une différence entre un objet et un autre ; selon Kant, l'inventaire systématique de toutes les richesses intellectuelles qui proviennent de la raison pure, c'est-à-dire des idées et des principes que l'intelligence tire de son propre fonds sans le concours de l'expérience ; enfin, de nos jours, science des principes, plus élevée et plus générale que les autres, de laquelle toutes les connaissances tiennent leur certitude et leur unité. Sens 2 En un sens plus restreint, théorie des idées. Sens 3 Se prend quelquefois en mauvaise part, pour désigner l'abus des abstractions. Il y a bien de la métaphysique dans ce traité de morale. Fig. Il se dit aussi d'une analyse trop subtile des sentiments. Sens 4 Les parties les plus élevées d'une science particulière, d'un art quelconque. La métaphysique du droit. La métaphysique des mathématiques. Métaphysique de la géométrie, expression dont Descartes (Lettre au P. Mersenne, janv. 1639) se servait pour désigner la géométrie générale. Sens 5 Adj. Qui appartient à la métaphysique. La philosophie métaphysique. Certitude métaphysique, celle qui est fondée sur une évidence à priori. Mal métaphysique, voy. MAL, n° 3. Trop abstrait. Des idées obscures et métaphysiques. http://www.notrefamille.com/dictionnaire/definition/metaphysique/ Science, philosophie et métaphysique La métaphysique est intimement liée à la science et à la philosophie. Quelle que soit l’époque, la métaphysique se positionne par rapport à ces deux domaines. Certains ont opposé science et métaphysique : d’autres les ont réunit. Certains ont vu une rupture entre philo et métaphysique : d’autres une continuité. Quelles que soient les options choisies, les trois concepts vont ensemble. Les prises de positions sur la métaphysique sont donc rarement disjointes de celles sur la philosophie et la science. Concernant la philo La métaphysique est selon les cas : identifiée à la philosophie considérée comme une branche de la philosophie séparée de la philosophie Concernant la science Ses rapports avec la métaphysiques ressemblent globalement à ceux entre métaphysique et philosophie. La méta peut être : identifiée à la science en continuité avec, voire être une partie de la science séparée totalement de la science https://dicophilo.fr/definition/metaphysique/ La meilleure définition initiale qu’on puisse donner de la métaphysique est la suivante : la métaphysique est l’étude de la réalité ultime. Que veut dire « réalité ultime » ? Pour le comprendre, il faut faire attention à l’opposition apparence/réalité. Il y a ce qui seulement semble vrai, mais ne l’est pas (l’apparence), par opposition à ce qui est effectivement vrai (la réalité) : par ex., pendant des siècles, il a certainement semblé aux hommes que le soleil tournait autour de la terre, mais nous savons aujourd’hui qu’il n’en va pas ainsi. Mais que veut dire « réalité ultime » ? On peut dépasser une certaine apparence, mais cela ne signifie pas qu’on a nécessairement atteint une réalité elle-même indépassable : peut-être le fait que la terre tourne autour du soleil (et non l’inverse) est-il lui-même une simple apparence par rapport à une réalité encore plus profonde... Donc, en recherchant la réalité ultime, la métaphysique cherche à atteindre la vérité absolument finale sur les choses : celle qui n’est l’apparence d’aucune vérité plus profonde encore. Peut-être cette vérité n’existe-t-elle pas : peut-être le réel n’est-il constitué que d’une série infinie d’apparences toutes plus profondes les unes que les autres... Mais même dans ce cas, paradoxalement, la métaphysique a quand même un objet : la réalité ultime des choses serait précisément qu’elle ne consiste qu’en une série infinie d’apparences ! Une définition donc encore meilleure de la métaphysique serait la suivante : la métaphysique est la tentative de dire la vérité ultime sur le Monde. Cette définition est foncièrement la même que la précédente, mais elle laisse ouverte la possibilité que la vérité ultime ne consiste pas en l’affirmation de l’existence d’une réalité ultime. Le « Monde », ici, signifie « toute chose » (everything) - y compris Dieu (s’il existe). Enfin, P. van Inwagen propose une troisième définition de la métaphysique, qui développe et précise le contenu de la deuxième définition. La métaphysique est l’étude qui cherche à répondre à trois grands types de questions : En quoi le Monde consiste-t-il ? Quelles sont ses grandes caractéristiques, et quels types de choses contient-il ? Est-il purement matériel, purement physique, ou contient-il aussi des réalités spirituelles, voire quelque chose de tel que Dieu ? etc. Pourquoi ce Monde existe-t-il ? S’agit-il d’un « fait brut » ? Ou bien s’explique-t-il par l’existence de Dieu, qui serait elle-même inexplicable ? etc. Quelle place avons-nous, nous autres hommes, dans ce Monde ? Sommes-nous une simple partie physique d’un Univers lui-même purement physique ? Ou bien avons-nous une nature et une destinée autre, « spirituelle » ? etc. http://theopedie.com/Qu-est-ce-que-la-metaphysique.html Voilà !
    1 point
  42. Démissionner du monde tel qu'on veut nous l'imposer... Un autre monde est possible !
    1 point
  43. Mais justement, dans une philosophie droite et gauche, ces gens intelligents comprennent qu'ils peuvent faire des propositions convergentes. le sectarisme politique nous a donné ds oppositions stériles ou paralysantes sous Sarkosy et sous Hollande. Belle occasion d'essayer autre chose. Il vaut mieux dire "oui mais" que "non car"... "oui mais" présente l'avantage de proposer une autre solution qui permet de nuancer la première. le "non car" est définitif et bloque toute évolution dans les projets de départ.
    1 point
  44. L'abstention ce n'est pas l'opposition, " il n'y que des innocents d'esprit ou des perroquets pour comprendre le contraire"
    1 point
  45. francelibre, un conseil, prends une vieille bécane et tu n'auras plus à supporter ces horreurs car beaucoup de liens ne s'ouvrent plus sur les anciens ordi! entre nous, j'évite les sites où l'on peut voir de telles atrocités, ma curiosité naturelle n'a nul besoin de tels supports pour ressentir de l'empathie pour les victimes et pour éviter de mettre tout le monde (musulman) dans le même sac.
    1 point
  46. parce que cela a beaucoup changé, peut-être? actuellement plus de 300 000 enfants sont en train d'agoniser au Soudan du sud par famine, ailleurs ce sont les dérèglements climatiques qui amènent des centaines de milliers de personnes à fuir pour ne pas mourir, nous avons eu deux guerres mondiales qui ont assassiné près de 100 millions de civils. nous avons anéanti sous des prétextes théologiques de millions de personnes, et cela continue encore et encore! oui, mon cher, votre dieu est un dieu jaloux, il se proclame lui-même ainsi; soit vous prenez la bible dans son entier, soit vous ne prenez rien du tout! et actuellement, je ne connais aucune société qui puisse se targuer d'être un modèle de pacifisme, cela serait pure hypocrisie! et un mensonge éhonté en plus! à titre d'info, vu mes revenus, je ne chauffe pas chez moi, le seul chauffage que j'ai est un poêle à bois! si j'usais du gaz, du pétrole ou de l'électricité, je serais à la rue!
    1 point
  47. TU TE FOUS DE LA GUEULE DE QUI LA ???? Si demain ta copine a tué quelqu'un et que tu n'en saches rien tu seras convoqué, et tu l'apprendras, oui ! c'est comme ça ! Et c'est normal ! SOIGNE TOI, mais merde à la fin !!
    1 point
  48. c'est vous qui dites des bêtises inutile d'insulter les personnes lorsque l'on est pas d'accord avec vous je connais parfaitement le code pénal ne vous en déplaise ; inutile de me répondre je ne vous répondrais pas je n'ai pas de temps à perdre avec des personnes qui veulent se donner de l'importance et qui ne connaissance pas le droit
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×