Aller au contenu

Classement

  1. matthmatth

    matthmatth

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      3 334


  2. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      47 126


  3. Skanderbeg

    Skanderbeg

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1 910


  4. Constantinople

    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      18 329


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/11/2016 dans toutes les zones

  1. Dans l’entretien qu’il nous a accordé à l’occasion de la sortie de son livre « la Fracture », Gilles Kepel, directeur de la chaire Moyen-Orient-Méditerranée à l’Ecole normale supérieure et professeur à Sciences-Po, accuse une partie des intellectuels de gauche, idéologues utiles des islamistes, de minimiser le phénomène djihadiste. Une cécité criminelle, dénonce le spécialiste de l’islam. http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20161031.OBS0572/gilles-kepel-les-islamo-gauchistes-ces-charlatans.html y a qq exemples ici même sur le forum
    3 points
  2. .N'oublie pas les plus gros cons d'entre tous : Ceux qui disent que tout se vaut, y'a juste des cons partout, ceux qui masquent leur bêtise et leut inculture la plus crasse par un dicton d'enfant de 10 ans quoi. Ca c'est vraiment les pires gros cons qui peuvent exister.
    3 points
  3. - La gauche du monde diplo, avec Todd en tête de pont voire son bouquin "qui est charlie?" - Les dieudonnesques et soraliens qui voient une manip des sionistes à chaque attentat et un mythe inventé par les juifs dans les problèmes internes à l'islam ou l'islamisme qui regne dans les quartiers musulmans - les islamo gauchistes qui voient du racisme derrierre toute critique de l'islam, et une élite intellectuelle qui n'arrive pas a tourner la page de l'antiracisme des années 80 car ce serait reconnaitre qu'une enorme carotte leur a été insérée entre les fesses - les pires peut être, blaireaux du front de gauche athées qui voient dans l'immigration musulmane le néo prolétariat qui pourrait les emmener à la révolution alors que c'est exactement l'inverse qui est en train de se passer puisque les manipulés par les islamistes, c'est eux. Ca fait quand même un paquet de monde.
    3 points
  4. Personnellement je ne vois toujours pas ce qu'il peut y avoir de bénéfique à accueillir toujours plus de gens qu'on est pas foutus d'assimiler en 3 générations... il est la tout le problème.
    3 points
  5. Ok tu me parles de 10 personnes dans toute l'Europe... aujourd'hui rien qu'en France 11 personnes vont mourir sur les routes. Si je comprends ta logique, il faut aussi interdire les voitures? Après bien sur que l'idée c'est d'accueillir prioritairement les réfugiés qui fuient les guerres ou qui risquent leur vie pour x raison. Les autres suivent le parcours mise en place par les lois françaises et demandent un visa, ils auront un visa d'étudiant ou de travail dans les secteurs qui embauchent. Enfin c'est normal qu'un pays en guerre subisse la désertion, il y avait presque plus de civils autour de Verdun en 1916.
    2 points
  6. Ces hommes viennent avec des femmes et des enfants, ce n'est pas un mensonge... mais comme tu as peur des arabes musulmans y compris français qui transforme le visage de ta pauvre France, c'est bien que tu as peur des femmes et des enfants. Parce que tu as une mémoire sélective et quand on te dis arabe tu visualises 10 jeunes de banlieue qui te foutent la trouille mais tu ne vois pas le Dr Hassan qui est venu travailler dans le Berry parce que le Dr Xavier a pris sa retraite il y a 5 mois. Mets en 300 000 si tu veux, qu'est ce que tu risques? Il n'ont rien, pas de représentation politique, pas d'armée, pas de stratégie sinon survivre.
    2 points
  7. En Auvergne ce sont les romains et les francs qui nous ont vaincu... ravi de voir que tu as plus peur de femmes et d'enfants avec encore du sel de la mer dans leurs vêtements que de vrais soldats.
    2 points
  8. Tu perds ton temps, il va se chier dessus dans ses discours haineux tout droit sorti de son délire d'invasion et se pavaner comme s'il avait raison avec des .
    2 points
  9. 1 sur 2000. 0,05%. C'est rien rapporté à la richesse nationale. C'est juste de la logique. Je ne dis qu'il faut ouvrir les portes, mais juste que cet argument du milliard n'est pas pertinent. Non bien sûr. Mais l'immigration est en réalité pas si onéreuse que prétendue et pas si lucrative non plus. C'est en réalité un point de friction marginal économiquement parlant qui fait couler de l'encre pour rien. En France, l'immigration coûte au total 0.5% du PIB selon l'OCDE, non pas parce qu'elle est illégale mais parce qu'une large proportion d'immigrés devenus citoyens français sont aujourd'hui des retraités (les migrants maghrébins des années 50-60). Les jeunes immigrés sont en revanche attractifs, car leur capacité a être des actifs produit un effet inverse et rapporte de l'argent. Il s'agit en fait d'un pur déséquilibre de la pyramide des âges qui plombe les finances publiques (rien d'étonnant, le manque d'actifs implique mécaniquement moins d'impôts et cotisations, problème majeur de toutes les sociétés occidentales). Si nous avions davantage d'immigrés jeunes, nous aurions une situation inverse avec un apport maximum de 0.5% du PIB comme en Allemagne. Par ailleurs, la proportion d'immigrés bénéficiaires d'aides sociales n'a pas évolué : 13,3% recevait le RMI en 2004 contre 13,2% en 2011 pour le RSA (successeur du RMI). Globalement, cela n'a pas d'incidence lourde ou même modérée sur les finances publiques. La seule entrave réelle à l'immigration est le sous-emploi actuel persistant qui ferait que les jeunes immigrés peinerait à trouver un emploi. L'immigration n'est pas le problème. C'est le contexte économique et démographique qui l'est. Arrêtez ce discours idéologique à la con. C'est improductif dans une analyse rationnelle des choses. On peut pas mesurer "l'invasion" qui est d'ailleurs un sentiment plutôt qu'un fait social observable.
    2 points
  10. Votre message est public, chacun peut donc y répondre, c'est le principe même d'un forum. Si votre question ne s'adresse qu'à une seule personne, posez la en MP ...
    2 points
  11. On a tous, à un moment ou à un autre été confrontés à cette question : qu'est-ce qu'il y a après la mort ? La mort en elle même on la craint, tous sans exception et à des degrés divers, on l'a parfois frôlé lors de la pratique d'un sport, durant un accident, suite à une maladie etc. Par contre à chaque fois que l'on s'est posé la question de l'après, on a jamais pu trouver une réponse pleinement satisfaisante et surtout rassurante ! En raisonnant avec la simplicité et le bon sens que j'affectionne, je me suis dis, à une certaine époque, que puisque n'existe à nos yeux que ce dont nous sommes "conscients" et que cette "conscience" se forme dans le cerveau, et que le cerveau était détruit lorsque l'on mourrait, la mort "n'existait pas" ! C.Q.F.D. Je me suis longtemps contenté de cette explication échappatoire... Plus récemment, l'âge rendant la mort plus tangible, j'ai essayé de comparer cet "état" à l'état prévalent lors d'un évanouissement : quelques secondes d'une inconscience totale, un trou d'air absolu ! Sauf que l'on se "réveille" d'un évanouissement et que cela nous permet, en retrouvant conscience de mesurer le temps qui vient de s'écouler et de constater que l'on est à nouveau sur les rails de la vie. Donc, pour moi, la mort serait un évanouissement jusqu'à l'infinité des temps, duquel on ne sortirait jamais et dont on ne pourrait mesurer ni le début, ni la fin. Impossible !! Tout simplement impossible... J'ai alors compris, et je le respecte, pourquoi l'être humain s'est inventé une vie (généralement paradisiaque, on ne sait pourquoi) après la vie. C'est un beau rêve qui nous épargne une réalité intolérable, mais je me refuse à faire de ce rêve une réalité ! J'aimerais bien avoir l'avis et connaître les expériences d'autres forumeurs dans ce domaine. Quelque soient leurs croyances ou non-croyances. Et même ceux qui croient en la réincarnation !
    1 point
  12. Tu sais, le machin à decharge electrique censé assommer la bete avant de la tuer, c'est dejà une consequence d'une loi rendant ce machin obligatoire (initiative de brigitte bardot ou autres associations se disant pro animaux ?) pour faire croire aux gens que c fait pour le bien des animaux, pour que la population occidentale croit qu'ils mangent de la viande d'animaux qui ont été tué avec plus de bonté qu'ailleurs ... alors que c'est pire ... ces decharges electriques n'assomment meme pas, ça ne fait ajouter de la souffrance supplementaires aux animaux ... Donc vous voulez plus de lois qui obligeront les abatteurs à tuer encore plus gentiment des animaux avec de longs criteres precis que les abatteurs devront suivre ? Et si cela aura pour consequence à faire augmenter considerablement le prix de la viande ? Encore mieux : une loi qui oblige à recruter des bouchers au coeur tendre ? Et si c'est l'equation impossible à trouver ? Pourrait on vraiment recruter des gens au coeur sensible pour faire ce boulot en leur disant que c pour le bien des animaux à tuer ? Ce genre de video est ecoeurant mais ne me choque pas ... Je pense que le pb en occident est l'education hypocrite voulant faire croire à la population occidentale qu'elle est la plus gentille, la plus genereuse, la plus intelligente, la bienfaitrice du monde, des humains et des animaux, la plus respectueuse en droits internationals, etc ... , qu'elle mange des viandes venant des animaux qui ont été tués plus gentillement que les barbares d'ailleurs, etc .... Sur youtube, des videos d'animaux qui ont été tués cruellement mais naturellement par des animaux carnivores sur des animaux vegetariens, ou sur des humains dans des cirques ou zoos par accident d'imprudence, finissent tous par etre censurés ... meme dans des documentaires animaliers ... Alors que ce sont des scenes de la realité de la vie, il n'y a pas eu d'incitation à la violence ... Mais on veut se faire croire qu'on est des bisounours ... meme les bombes occidentales tres prompts à etre larguées dans des pays etrangers sont des gentilles bombes de libertés ... PS : On peut saluer l'auto moderation des forumeurs : "c'est ignoble !"etc ... Mais imaginez une video de ce genre dans un pays etranger : on lirait volontiers "les (tels peuples) sont des xxx ... ! " (sous entendu nous on est les gentils, on mange plus de viandes que les autres peuples mais nos viandes viennent des animaux abattus avec plus de gentillesse)
    1 point
  13. J'espère que tous les vrais fachos qui sévissent sur ce forum (et eux ils sont vraiment nombreux), ont bien lu Gilles Kepel jusqu'au bout: "Par-delà l'organisation terroriste Daech, qui a fracturé la cohésion rêvée de la patrie, je crois que deux forces de désintégration sont à l’œuvre dans la société française. D'une part, les mouvements communautaristes, qui font prévaloir l'appartenance religieuse et ses marqueurs dans l'espace public. De l'autre, une conception identitaire et étroite de la France, dont le fond est ethno-racial et xénophobe."
    1 point
  14. Todd a été extrême et peu nuancé dans ses propos : reste que sa vision n'est pas non plus foncièrement fausse, mais il a tort d'y voir une "exclusivité" de l'islamophobie, car si cette frange existe (et que certains défilaient surtout parce que c'était l'occasion de crier "les musulmans, tous des terroristes", je pense que la plus grande majorité tenaient essentiellement à dénoncer le terrorisme et l'islamisme radical sans faire dans l'amalgame. Mais d'ailleurs, si c'était lui que Kepel visait (ça, je ne le sais pas), il serait dans un autre extrême. Car Todd ne "minimise" pas le phénomène djihadiste : il relativise le nombre de djihadistes parmi la population musulmane (et il a bien raison, en toute rationalité). Bref, l'amalgme est bien là : dénoncer l'islamophobie, ce serait nier ou promouvoir l'islamisme radical, ce qui est bien évidemment un raisonnement d'une bêtise sans nom.
    1 point
  15. Donc, je répète ma question : y'en a ICI qui disent cela ? En réponse au message de matthmatth:
    1 point
  16. A force de le dire, t'en persuadera bien un ou deux... Ah oui, bravo hein !
    1 point
  17. Juppé est le candidat de l'ump et celui du ps, ou de l'umps qui veut d'un hollande bis.
    1 point
  18. Bon comme vous sortez les mêmes âneries zemouriennes que @fx. , pour info concernant les étrangères : http://www.insee.fr/...s_ffc/IP898.pdf Sachant que le taux des "souchiennes" est remonté dans les années 2000 , on constate qu'en moins de 20 ans de présence sur le territoire les taux se rapprochent très vite de la moyenne gauloise . Ensuite prenez un tableur et vous constaterez que cette info est tout à fait exact La fécondité des femmes immigrées influe peu le taux de fécondité global. Si le taux de fécondité des femmes immigrées est supérieur à celui des autres (2,6 contre 1,9) il ne pèse que peu sur les statistiques (moins de 0,1 enfant par femme) car les femmes immigrées en âge d'avoir des enfants représentent moins d'une femme sur dix. http://www.lexpress....ee_1172299.html Je suis d'accord, mais qu'on rebalance à la flotte ceux qui feraient ce genre de trucs, ils n'ont pas leur place en Europe .
    1 point
  19. Ce n'est pas ce que j'ai dit concernant les chrétiens. Il y en a beaucoup, en voici quelques uns : Il y a six choses que le Seigneur déteste, sept qu’il a en horreur : le regard hautain, la langue menteuse, les mains qui versent le sang innocent, le cœur occupé de projets coupables, les pieds qui s’empressent de courir au mal, le faux témoin qui ment comme il respire, et l’homme qui déclenche des querelles entre frères. Pr. 6:16-19. Non, tu n’agiras pas ainsi à l’égard du Seigneur ton Dieu. Car tout ce que le Seigneur a en abomination, tout ce qu’il déteste, elles le font pour leurs dieux : pour leurs dieux, elles vont même jusqu’à consumer par le feu leurs fils et leurs filles ! Dt - 12 : 31 et tu ne dresseras pas de stèle : le Seigneur ton Dieu déteste cela. Dt - 16 : 22 Aussi longtemps qu'ils ne commirent pas de péchés devant leur Dieu, la prospérité fut avec eux, car avec eux est un Dieu qui déteste l'injustice. Jdt - 5 : 17 Le juste déteste le mensonge, le méchant empeste et fait scandale. Pr - 13 : 05 Détestez le mal, aimez le bien, faites régner le droit au tribunal ; peut-être alors le Seigneur, Dieu de l’univers, fera-t-il grâce à ce qui reste d’Israël. Am - 5 : 15 Tout ce qui est abominable est détesté du Seigneur et ne peut être aimé de ceux qui le craignent. Si - 15 : 13 etc... Des ouvrages d'histoire vous donneront une idée plus réelle de cette période que le cinéma hollywoodien. D'accord donc c'est un préjugé, puisque tu ne sais pas citer les passages faisant de lui ce dont tu l'accuses. Un flux migratoire constant et illimité au vu de la démographie africaine est un tonneau sans fond. De plus, les "réfugiés" à proprement parler sont marginaux parmi la masse d'immigrés. Les francs n'ont pas "envahi les gaules" démographiquement, ils ont juste repris les commandes que les Romains ne tenaient plus, mais la population est restée sensiblement la même jusqu'à très récemment. La seule invasion démographique que nous ayons connu est celle de ces quarante dernières années, sans précédent.
    1 point
  20. C'est en effet la seule solution : arrêter de manger de la viande, c'est programmer la fermeture des abattoirs. Signer la pétition qui est en ligne sur le site de L214 aussi : http://www.l214.com/enquetes/2016/abattoir-made-in-france/limoges/#petition-block Ce matin, je me suis fait un cacao avec du lait de riz, on y voit que du feu.
    1 point
  21. Les dieux sont une invention de l'humain. Certains intellos devraient aller bosser un an à la chaine chez PSA. Ca leur ferait du bien. Il n'y a pas de races; il n'y a que des cons : de cons occidentaux, des cons arabes, des cons chinois, des cons-golais...
    1 point
  22. Soyez sérieux, on ne peut comparer la Suède un pays qui a seulement 9,6 millions d'habitants soit moins que la Belgique, à un pays de 66 millions d'habitants comme la France. Sinon il vous faudra aussi prendre en compte Monaco, le Luxembourg, le Lichtenstein, etc...
    1 point
  23. nul ce débat hier au soir ! Si Juppé est élu ce qui sera le cas vu le consensus "tous contre Sarkozy" , il sera le président des compromis et de la démagogie ..Compromis nécessaires avec les fondamentalistes (Frères Musulmans de plus en plus influents et omniprésents et Salafistes ) alors qu'il faudrait des lois strictes pour le maintien de la laïcité et de l'égalité des sexes en France . Il sera aussi le président de l'immigration massive , exactement comme Hollande, puisque l'arrivée massive de migrants (économiques pour la grande majorité d'entre eux ) ne lui pose aucun problème : il approuve largement l'Europe passoire sans aucun contrôle comme le centre également avec qui il veut s'allier et approuve aussi largement les accords de Schengen , comme d'ailleurs la majorité de ses adversaires, hormis Poisson qui fait figure de "mouton noir "dans le lot . .Mais Juppé ne remettra surtout jamais rien en question alors que ce grave problème de l'immigration massive qui ne va pas cesser du tout vu qu'aucune mesure européenne ne sera prise pour endiguer l'hémorragie , demeure un souci majeur pour la majorité des Français avec la montée du chômage , la baisse du niveau de vie et tous les problèmes sociétaux dûs à une mixité culturelle avec trop de personnes qui respectent de moins en moins les lois de la République et les us et coutumes de notre pays .. Dans les faits, la France ne connaîtra guère de changements par rapport à Hollande ..
    1 point
  24. Ah je n'avais pas vu l'affichette avortement en lien avec les immigrés
    1 point
  25. Je n'ai jamais tenu ce propos. Merci de rester honnête deux secondes. L'avantage avec les chiffres, c'est qu'ils ne mentent pas : 80 milliards de manque, c'est juste 80 fois plus qu'un milliard, donc proportionnellement plus grave que ce milliard sorti d'on ne sait où et invérifiable... Quant à "l'invasion", c'est de l'émotionnel et ça n'a aucune pertinence dans l'analyse factuelle de notre société. Je laisse entre individus soi-disant civilisés le soin de débattre de ce... Truc.
    1 point
  26. Je prefere 1 milliard pour la sante-l education-le social des français...meme mieux: pour la maitrise de nos frontieres plutot que de subir cette invasion depuis 40ans.
    1 point
  27. Oui, combien ? (et après, il serait intéressant de voir la comparaison avec les anciens gouvernements de Sarko et les futurs de LR ...) Houlà non, un casier ce serait trop petit pour toutes ses affaires Fonceur, mais vers quoi ? Agité, bourrin, simplet, nerveux, agressif, .... c'est ça que tu appelles "Fonceur" ??
    1 point
  28. Avec des bébés chats comme toi en guise d'hommes, la France aurait disparu au premier conflit. Tu reviendras donc dans un pays occupé parce qu'on aura perdu la guerre grâce aux déserteurs, ou bien on aura gagné malgré tout et tu seras déchu de ta nationalité pour désertion, réalisant subitement que les devoirs sont la contrepartie des droits. :) Tu ferais donc comme les migrants. Tu abandonnerais ta mère, tes soeurs, ta grand-mère, tes enfants si tu en as, pour refaire ta vie là où il y a encore du wifi.
    1 point
  29. Ben vu que la politique de Hollande a été la même que Sarko sur ce plan, je dirais qu'on aurait eu grosso merdo la même chose. Houlà non, on ne voulait pas forcément de Hollande. On ne voulait SURTOUT PAS de Sarko, là est la nuance. Ben tu le vois toi même en développant tes propos que l'on est toujours malheureusement en 1935 (voire pire) : les politiques qui s'acoquinent avec les riches patrons, les banques, cet entresoi, le copinage, tout cela sur le compte des travailleurs, oui, ça semble éculé, mais ça n'a jamais été d'autant d'actualité. Et certains de ces enfoirés, de cette clique, ose appeler cela le "modernisme", alors que le refrain est toujours et encore le même.
    1 point
  30. Tu m etonnes. Y en a meme qui, bien qu ayant un discours solidaire, refuse de prendre un pauvre petit migrant chez lui
    1 point
  31. Je ne vois pas le rapport. Ici il s'agit de vaches proches de l'accouchement, rien à voir avec l'avortement.
    1 point
  32. C'est pas nouveau, j'ai vu des horreurs à la télévision sur les animaux qu'on mène à l'abattoir. L'une d'elle m'a coupé l’appétit pendant 3 jours, on y voyait une vache trainée comme les autres, elle a chuté, est tombée à terre. Le monstre (un homme) qui la menait à l'abattoir à continué à la trainer alors qu'elle était au sol, on a vu en direct, la peau de son ventre se déchirer, trainer sous elle, c'était monstrueux, la bête hurlait tout ce qu'elle pouvait, dans cette ignoble souffrance infligée, dont personne alentours semblait se soucier. Humains, vous avez dit humains ?
    1 point
  33. En vérité, se disputer sur l'impact économique positif ou négatif de l'immigration est assez vain, car la vraie problématique n'est pas matérialiste. Les libéraux croient que les hommes sont interchangeables, que le Droit et le Marché suffisent à leur bonheur, et les migrations ne sont pour eux que des statistiques à gérer mathématiquement. Ils ne voient pas les hommes et la question de leur identité, ils ne croient qu'aux individus ayant des intérêts matériels. La croissance économique est donc leur réponse à tout.
    1 point
  34. Les avantages? L immigration massive est un poids pour ce pays
    1 point
  35. Quand 70% des Français estiment qu'il y a déjà trop d'étrangers en France, il est franchement irresponsable d'en rajouter. Quand quelqu'un a eu sa ration d'épinards mais qu'on lui enfonce la cuillère de force dans la bouche pour qu'il en avale encore, on le fait juste dégueuler, et il en garde une irréversible aversion. La politique migratoire massive de ces dernières décennies est le sabotage en règle de la cohésion nationale.
    1 point
  36. L'un n'empêche pas l'autre. Si c'est sur l'avortement, les femmes sont consentantes et anesthésiées. Donc pas de souffrance ce qui n'est pas le cas pour les animaux.
    1 point
  37. J'ai entendu ça à la radio à midi. C'est immonde, ça m'a coupé l'appétit
    1 point
  38. Allons donc, Clinton est ce qu'elle est, mais Trump est un abruti de première catégorie, vous imaginez un type comme lui avec ses discours de cow-boy devenir président de la première puissance mondiale ? Même le fils Bush était plus présentable.
    1 point
  39. Arrête tes délires! On va pas nous faire prendre Hillary Clinton pour une blanche colombe, alors que c'est plutôt un faucon, et qu'elle a le soutien de Wall Street et du complexe militaro-industriel. Ô paradoxe, elle est aussitôt la candidate des néo-conservateurs... qui en bonne logique devraient appuyer plutôt la candidature de Trump, représentant du parti républicain. Dans cette élection, tout le monde marche sur la tête, et je ne crois pas que la "peste" Clinton soit plus attrayante que le "choléra" Trump. Pour que le FBI ait dévoilé, à quelques semaines de l'élection, tous ces dossiers compromettants pour Hillary Clinton, il faut quand même que beaucoup de gens aux Etats-Unis - y compris dans les hautes sphères de l'administration - jugent sa candidature dangereuse. Quant à moi je préfère voir à la Maison Blanche un homme prêt à négocier avec Vladimir Poutine, plutôt qu'une va-t-en-guerre décidée à prendre tous les risques pour assurer la suprématie américaine dans le monde.
    1 point
  40. Donc c est pour ça: des clandé pour payer les retraites Je prefere que les français se debrouillent seuls, les depenses qui leur sont alloués, les depenses que leur comportement induisent, seront rediriges vers les retraites J ai un pays et j en ai un peu marre de ceux qui veulent le pourrir encore plus... l avantage c est que vous etes de plus en plus minoritaires: la page post 68 se tourne
    1 point
  41. Non la France n'est pas l'Allemagne Tu lis trop libé , ils ont du mal avec les chiffres et ânonnent les chiffres de l'OCDE et de la commission pour encourager à juste titre l'immigration dans des pays à la démographie cataclysmique . Mais pas d'amalgame , même si les coups de canifs dans la politique familiale finiront bien par pourrir un des rares truc que les allemands nous envient .
    1 point
  42. Bah alors si fx le dit... continuons l'invasion. 40 ans d immigration massive ont modifie le visage de la France et pas dans le bon sens... c est tellement exotique ces attentats suicides, des djellabas et des nikabs que certains en redemandent encore
    1 point
  43. La crise des migrants n'a plus beaucoup à voir avec la Syrie ni avec des réfugiés de guerre Radioscopie des origines des demandeurs d'asile qui arrivent en France (et non, les Syriens ou les Irakiens ne forment pas du tout le groupe le plus important)
    1 point
  44. ou comment esquiver le fond de l'article avec une remarque à deux balles...
    1 point
  45. Paris : affrontements interethniques entre migrants afghans et érythréens Une pensée ironique pour les sirupeux gauchistes qui cautionnent l'invasion migratoire en croyant servir leur lubie antiraciste, alors même que les migrants qu'ils affectionnent sont animés du racisme le plus virulent entre eux.
    1 point
  46. Les traites internationaux ne permettent pas de transformer la pays en un terrain vague ouvert à tous les vents Les clandestins ne respectent pas les procédures
    1 point
  47. C est bien connu que pour un anar nationaux-etrangers cela a un sens Souffre quepour d autres, il en aille différemment: les migrants n ont aucune légitimité à engorger des services sociaux engorges. Non, ils ne viennent pas tousde pays en guerre et aucun ne fuit la guerre puisque nous ne l avons pas à nos frontières C est quoi votre projet pour la France qu elle se tiermondise? Vous aurez ainsi satisfait votre sentiment de culpabilité si typiquement catho europeen
    1 point
  48. l'Europe OBLIGE le regroupement familial , alors le reste migrera de toute manière !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×