Aller au contenu

Classement

  1. matthmatth

    matthmatth

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      3 334


  2. Kyoshiro02

    Kyoshiro02

    Animateur


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      23 166


  3. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      49 560


  4. GreggAllman

    GreggAllman

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      856


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/2016 dans Messages

  1. Pas de sang sur les mains, les communistes français ? Mais pour quelle société milite Mélenchon ? "Monsieur Mélenchon nous déclare que les communistes n’ont pas de sang sur les mains. Il se réveille d’un sommeil long de presque un siècle, bercé par le souvenir apaisé de la Terreur. Franchement, je me félicite de ne pas avoir croisé ce type finalement antipathique du côté du couvent des Carmes, en septembre 1792. En disant publiquement cela, Monsieur Mélenchon se love dans le cocon douillet des exterminateurs. À ses côtés, ronflant, le ventre plein, la tête dans les nuées des purifications en tous genres, ronronnent Staline et Mengistu, Pol Pot et Mao, d’autres encore, petits boutiquiers des massacres, en fait une compagnie de tueurs dont les mains rougies, encroûtées par le sang des peuples, n’eurent pas besoin de cuir ou de laine pour se protéger du froid. Cent millions de morts! Qui n’auraient pas un peu saigné avant de mourir? Monsieur Mélanchon nous prend-il vraiment pour des cons? On ne rit plus. Les diatribes de Georges Marchais sur le bilan globalement positif du communisme en deviennent d’aimables conversations de salon, rangée sur les étagères empoussiérées de l’INA. On change de monde. Pas de sang sur les mains des communistes, en France? Le beau mensonge! Des amis de la génération d’avant, aujourd’hui disparus, me racontèrent comment ils durent faire face aux Allemands, en 1940, avec des fusils dont les culasses avaient été rabotées, et les canons, voilés. Ainsi désarmés, des dizaines de leurs camarades payèrent de leur vie le Pacte germano-soviétique qui fit, du jour au lendemain, des soldats français des ennemis à abattre en priorité. Pas de sang sur les mains, en Algérie? Je ne sais si Monsieur Le Pen a torturé là-bas. En revanche, je sais que les porteurs de valises du FLN stipendiés par les glorieux anciens de Monsieur Mélenchon ont participé à la mise à mort d’assez de jeunes gens, leurs compatriotes, suffisamment insouciants pour être allés prendre un pot à la terrasse de bistros d’Alger, d’Oran ou de Constantine. Pas de sang sur les mains de ces transfuges, vraiment? Pas de sang sur les mains, le camarade Boudarel, qui participa à la rééducation par la faim, la misère psychique et bien souvent la salve exécutoire, des prisonniers sud-vietnamiens livrés à sa besogne de commissaire du peuple? La suite: http://ripostelaique.com/pas-de-sang-sur-les-mains-les-communistes-francais-mais-pour-quelle-societe-milite-melenchon.html Et oui, chercher un communiste, vous trouverez un traitre.
    5 points
  2. en plus il se repete le petit pere ( pas des peuples)
    3 points
  3. Je ne veux plus d'attentats terroristes tous les 2 mois,je ne veux plus d'innocents qui pleurent leurs amis ou familles,je ne veux plus que les maghrébins se fassent remarquer dans le mauvais sens,je n'en veux plus en prison,j'en veux qui bossent et qui sont épanouis,je veux qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont eu d'être elevé en France et de profiter de l'école,je veux qu'ils rendent fiers leurs parents au lieu de les traîner dans la boue un peu plus chaque jour,je ne veux plus que l'islam soit spolié par des cons,je ne veux plus que certains leurs crachent dessus et que d'autres viennent les défendre,je ne veux vivre en paix je veux qu'ils vivent en paix,que tout le monde vive en paix.Voilà ce que je veux et vous pouvez dire ce que vous voulez ca ne se fera pas tout seul. Et quand on veut régler quelque chose ca passe par admettre qu'il y a problème déjà ca c'est comme la toxicomanie.
    2 points
  4. Tout est bon pour devier les posts: du racisme anti chinois, certains passent à la condition féminine au japon. Le parquet a t il pousuivi les 3 meurtriers pour racisme? http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/09/04/manifestation-a-paris-de-la-communaute-chinoise-contre-le-racisme-envers-les-asiatiques_4992321_3224.html A noter la presence massive de drapeau français... à la difference de manifestations d autres communautés..
    2 points
  5. Et ouais et demain, ils vont découvrir que Staline était le chef de l'URSS...
    2 points
  6. La "communauté chinoise" qui défile pleine de drapeaux français, mais de "jeunes français" qui brandissent partout le drapeau algérien. La bonne foi sémantique des médias........
    2 points
  7. On devine aisément que tu es assez limitée dans tes possibilités de raisonnement puisque tu n'envisages pas que l'on puisse avoir un avis sans se projeter dans sa propre vie privée. Tu as semble t-il un besoin assez viscéral de faire la promotion du petit couple bourgeois et religieux qui est dans la classe moyenne et qui suit bien gentiment les recommandations du curé du village en faisant ses enfants et en étant propre et obéissant, il serait peut être bon de te demander pourquoi tu as besoin de revendiquer ce statut et d'essayer de l'imposer comme une normalité .
    2 points
  8. je compatis aux souffrances des asiatiques et suis de tout cœur à leur coté une communauté discrète et dont beaucoup de ses enfants sont un exemple pour la France et la femme asiatique n'est pas soumise au burkini
    2 points
  9. Non, ça ne fait pas 2000 ans, mais tu as le droit de le croire aussi si ça t'arrange, l'anno Domini (l'an un) a été décrété au sixième siècle, c'est à dire pas vraiment à la naissance de Jésus !
    2 points
  10. Mébiensur... https://fr.wikipedia..._de_calendriers Calendrier musulman Calendrier Nepal Sambat Calendrier lunaire thaï Calendrier assyrien Calendrier bouddhiste Calendrier chinois Calendrier hébreu Calendrier hindou Calendrier jaïn Calendrier japonais Calendrier Goki Calendrier javanais Calendrier malayalam Calendrier tibétain Calendrier algérien Calendrier badīʿ Calendrier bengali Calendrier berbère Calendrier copte Calendrier éthiopien Calendrier grégorien Calendrier grégorien proleptique Calendrier national indien Calendrier juchéen Calendrier julien Calendrier julien proleptique Calendrier julien révisé Calendrier kurde Calendrier lituanien Calendrier maçonnique Calendrier ming Calendrier mossi Calendrier Nanakshahi Calendrier népalais Calendrier persan Calendrier roumain Calendrier tamoul Calendrier thaïlandais Calendrier xhosa Calendrier yézidi Calendrier yoruba Calendrier zoroastrien Calendrier à 360 jours Calendrier à 52 semaines Calendrier akan Calendrier astronomique Calendrier de Bali (210 jours) Calendrier fiscal Calendrier igbo Calendrier liturgique romain
    2 points
  11. Source riposte laïque... Donc "information" plus que douteuse...
    2 points
  12. C'est surtout qu'il n'y a aucune trace historique d'un rapport quelconque entre Ponce Pilate et Jésus ! Je ne me vexe pas non plus, je participe au débat, pour Jésus, on ne sait pas, quand on y croit c'est au niveau de la foi, pas de l'histoire !
    2 points
  13. Vous n'avez pas compris mon point ; mon point est que quand on n'apprécie pas une publication, il parait logique d'éviter de lui faire de la publicité gratuite. Ca n'a rien à voir avec la liberté d'expression mais tout avec la tactique/stratégie. Pourriez-vous m'expliquer en quoi la loi vous oblige à baisser la tête? ne pas la baisser, dans le cas d'espèce, ce serait faire quoi? ,Bien sûr qu'elle a droit de cité, la preuve vous l'exprimez! Vous souhaiteriez faire quoi de plus?
    2 points
  14. Plus on est haut,plus ça fait mal le jour ou on tombe
    2 points
  15. "Je suis belle; je suis intelligente; j'ai du talent". Sophie Marceau à la TV; il y a un bon moment. Elle est conne, aussi.
    2 points
  16. L'indécence se niche partout et en premier lieu chez ces indigents qui sont loin de cette élégance aristocratique qui vous fait taire l'étendue de votre propre médiocrité...
    2 points
  17. Le seul hic, c'est que cette déclaration est fausse. Elle a été inventée par Michel Colon, pro ISLAMISTE notoire qui sévit à l'ULB (Université Libre de Bruxelles et dont la proximité avec les islamistes est un fait acquis)... Ce triste pitre est également, mais comment s'en étonner, un proche des soral et autres m'banane, dont les sites "complotistes" sont financés par l'Iran.. Il conviendra d'essayer autre chose.. Tu ne m'aimes pas hein? Je comprends.. Mais moi, je t'apprécie beaucoup, tu sais pourquoi, parce que dès que tu en sors une, je te mets le nez dedans.. Et tu rappelles à qui l'ignore encore que le pro palestinien est bien souvent un inculte.. Alors, continue stp.. Sans t'en rendre compte, tu sers la bonne cause.
    2 points
  18. La conquête arabo-musulmane Les Arabes, dans le contexte des conquêtes islamiques, s’emparèrent de la Terre d’Israël en 638, la spoliant de leurs habitants Juifs et chrétiens. Beaucoup de sources (dont plusieurs arabes) confirment le fait que la Terre d’Israël était encore judéo-chrétienne par la population et la culture malgré la diaspora juive et la domination islamique : – L’historien James Parker a écrit : « Pendant le premier siècle après la conquête arabe [640-740], le Calife et les gouverneurs de la Syrie et de la Terre [sainte] ont régné entièrement sur des sujets chrétiens et juifs. Mis à part des Bédouins lors des premiers jours [du règne arabe], les seuls Arabes à l’ouest du Jourdain étaient les garnisons. » – En 985 l’auteur arabe Muqaddasi s’est plaint qu’« à Jérusalem la grande majorité de la population est juive », et dit que « la mosquée est vide des adorateurs… ». Quoique les Arabes aient régné sur la Terre d’Israël de 638 à 1099, ils ne sont jamais devenus la majorité de la population. La plupart des habitants étaient des chrétiens (assyriens et arméniens) et des Juifs. Tout le monde conviendra que les Arabes ne prospérèrent pas plus pendant la période des croisades allant de 1099 à 1289. – Ibn Khaldun, un des historiens arabes les plus crédibles, a écrit en 1377 : « La souveraineté juive sur cette terre s’est prolongée sur 1 400 ans… C’est les Juifs qui ont implanté la culture et les coutumes en s’y étant installé de manière permanente ». Après 519 ans (non consécutifs) de domination musulmane sur la Terre d’Israël, Ibn Khaldun a certifié que la culture et les traditions juives étaient encore dominantes. – Edouard Webbe en 1590 : « Il n’y a rien à Jérusalem mis à part des vieux murs ». – Henry Maundrell en 1697 : Nazareth, « un village minuscule et sans importance », Jéricho, « une bourgade minable et sale », Acre, « une désolation ». – L’archéologue britannique Thomas Shaw en 1738 : la Terre Sainte « VIDE, désolée et manquant de tout, qui manque d’habitants ». – Le comte François Volney en 1785 : « Nous avons du mal à reconnaître Jérusalem, on y compte environ 12 000 habitants. Le pays est désolé et ruiné. » – Commentaires par des Chrétiens dans les années 1800 : « Les Arabes ne peuvent pas être considérés comme autre chose que des résidents temporaires. Ils ont placés leurs tentes dans un pays ruiné. Ils n’ont rien créé en Terre Sainte. Puisqu’ils sont des étrangers sur cette terre, ils ne sont jamais devenus ses maîtres. » – Alphonse de Lamartine en 1832 : Mis à part à Jérusalem, il ne rencontra pas âme qui vive et que la Terre d’Israël était « le tombeau de tout un peuple [les Hébreux] ». – William Thackeray en 1844 : « La région est abandonnée. Nous n’avons vu aucun animal se déplacer parmi les pierres. » – Alexandre Keith en 1844 : « La Terre Sainte est arrivée à l’état de désolation total décrit par les prophètes. » – Le consul britannique en Terre d’Israël, James Pinn en 1857 : « Le pays est presque inhabité, il a grand besoin d’habitants. » – Le cartographe britannique Arthur Penrhyn Stanley en 1862 : « Ni signes de vie ni habitations en Judée, sur des distances entières. » – Mark Twain en 1867 : « Pas un seul village dans la Vallée de Jezréel, rien sur 30 miles dans les 2 sens. 2 ou 3 petits groupes de tentes bédouines, mais pas une seule habitation permanente. On peut voyager pendant 10 miles sans rencontrer 10 êtres humains. Déserts sans âme qui vive, collines VIDES, ruine mélancolique de Capharnaüm, stupide village de Tibériade, enterré sous six palmiers. Nous arrivâmes à Tabor sans rencontrer âme qui vive tout au long du chemin. Nazareth est désolée, Jéricho est en ruine, Bethléem et Béthanie, dans leur pauvreté et leur humiliation, ces endroits n’abritent pas une créature vivante. Un pays désolé, dont la terre serait peut-être assez riche si elle n’était abandonnée aux mauvaises herbes. Une étendue silencieuse, triste. À peine y a-t-il un arbre ou un arbuste, çà et là. Même les oliviers et les cactus, ces fidèles amis d’un sol sans valeur, ont quasiment déserté le pays. » – Le consul américain à Jérusalem en 1880 rapporte que la région continuait son déclin : « La population et la richesse de la « Palestine » n’a pas augmenté pendant les 40 dernières années. » – B. W. Johnson en 1892 : « Dans la partie de la plaine entre le mont Carmel et Jaffa on voit à peine quelques villages ou autres formes de vie humaine. Caesarea est maintenant entièrement abandonné. La désolation est partout autour de nous. » – Compte-rendu de la commission royale Britannique de 1913 : « La région est sous-peuplée et est restée économiquement stagnante jusqu’à l’arrivée des premiers pionniers sionistes dans vers la fin des années 1880, qui sont venus pour reconstruire la terre juive. La route qui va de Gaza vers le nord n’est qu’une piste estivale tout juste bonne pour les chameaux et les charrettes. On ne voit ni bosquet d’orangers, ni verger, ni vigne, jusqu’à ce que l’on arrive en vue du village de Yavné. Les maisons sont des torchis. Il n’existe pas d’écoles. La partie orientale en direction de la mer est quasiment désertique. Les villages, dans cette région, sont rares et chichement peuplés. Beaucoup de villages sont désertés par leurs habitants. » – Dawood Barakat, éditeur du journal égyptien Al-Ahram en 1914 : « Les Sionistes sont nécessaires pour le pays : l’argent qu’ils apporteront, leur connaissances, leur intelligence et l’industrialisation qui les caractérise contribueront sans aucun doute à la régénération du pays. » Une seule ville arabe fut construite en Terre d’Israël : Ramleh. Toutes les autres sont des villes juives rebaptisées par eux. L’historien suisse Félix Bovet notait en 1858 : « C’est parce que les Arabes ne sont pas des autochtones qu’ils n’y construisent rien. » La suite:http://jssnews.com/2011/05/27/le-mythe-palestinien/ ContreExemple, avec lui, les "palestiniens" n'ont plus besoin d'ennemis, ils l'ont comme ami.. Moi je serai "palestinien", j'aurai envie de lui dire "stp, si tu pouvais éviter de venir nous polluer avec tes inepties, tu serais super sympa, le ridicule ne tue pas, fort heureusement pour toi".
    2 points
  19. elle est finie depuis 1967 ..tu n'es pas au courant ? la ligue arabe représentant 378 millions de personnes et un territoire de 13 500 000 km2 s'est pris une branlée par un peuple dix fois moins nombreux ....pas vu de forces spéciales Américaines .. .Ils ont donné une leçon de stratégie militaire à tous les pays du monde ...c'est après cette épisode par exemple qu'en France on a débloqué un ligne de crédit sans précédent pour affecter pratiquement un porte char pour chaque char .. et puis maintenant c'est fichu ,le premier pays musulman qui s'attaque à ce pays est rayé de la surface du globe ...avec ou sans l'aide US ... c'est quand même incroyable que tu puisses souhaiter qu'un pays disparaisse ...Sans être juif ou projuif je n'aime pas beaucoup certains pays musulmans pour leur intolérance ,mais j'ai toujours l'espoir qu'un jour pas fait comme un autre ils seront des modèles de démocratie dans lesquels il fera bon vivre ...
    2 points
  20. Bien fait pour ces racistes !!! Les asiatiques ont bien réagi !!! La justice est complice du meurtre du chinois !!! Le verdict ne correspondait pas vraiment à l'acte qui était du racisme pur et simple !!!
    2 points
  21. 2 points
  22. C'est marrant comme le Christ est trainé dans la boue tous les jours par les polémistes du PMU, et que personne n'en meurt. Si ca pouvait être le cas de toutes les religions.... La prime à cette tolérance, c'est que les petites bites s'en prennent au christianisme parce qu'ils ne risquent rien et ferment leur gueule sur l'Islam parce qu'ils se chient dans leur froc. ***
    2 points
  23. Y a un truc que je comprends pas. Le seul numéro de Charlie que j'ai acheté dans ma vie a été celui qui est sorti après la tuerie dans ses locaux, et je leur ai envoyé des sous ( me rappelle plus combien, 20 euros je crois). j'estimais que c'était mon devoir en tant que citoyenne d'un état qui se veut libre et protecteur de la liberté de la presse quelle que soit cette presse. Après, j'ai complètement cessé de m'intéresser à ce qu'ils publient, et je suis revenue à mes lectures habituelles. Donc leurs couvertures, je m'en fiche. Pourquoi ceux qui sur ce fil n'aiment pas cette forme d'humour ( et c'est leur droit!) n'en font-ils pas autant??? C'est comme pour la télé ; si un programme plait pas on le regarde pas, un point c'est tout! Et surtout, surtout, on évite les propos limites genre "s'ils prennent des coups c'est bien fait pour eux"! Même démarche que ceux qui prétendent qu'une aguicheuse qui se fait violer l'a mérité!
    1 point
  24. Elles peuvent toujours avoir du boulot n'est-ce pas...
    1 point
  25. une tenue de bain qui permet a quelqu'un de respecter ses idées sans rien imposer aux autres TA vision des choses n'est pas LA vision oki ^^ de tout maniere moi cette loi de dissimuler le visage m'incomode ... donc bon
    1 point
  26. tu parle pas au nom des francais a ce que je sache ^^ MAIS LOL TU dis ca ? "bonjour je m'apelle matthmatthje parle au nom de tous et je taxe les autres de megalomanie"
    1 point
  27. Comme ta brillante démonstration du racisme du PIR...apres 20 pages de...comment dis tu deja? ah oui, de contorsions (j evite de parler d onanisme te concernant, cela m a valu les foudres des hautes instances). Tu reproches à ceux que tu considères comme des idiots de penser quand tu te fais le chantre (chancre? j ai un doute) de la sensibilité orientale face au rationalisme occidental (penséee binaire? non surement pas, M. le point a forcement raison) Ça s arrange pas ta mégalomanie :D
    1 point
  28. Je n'ai certes pas convaincu les idiots de penser, mais comment pourrais-je faire a moi tout seul ce que deux mille ans de philosophie n'ont pas réussi ? Par contre, j'ai quand même coincé quelques contorsionistes dans des positions peu glorieuses, ce qui est distrayant a défaut d'être intéressant. La vie des forums quoi... Je crois aussi avoir mis le doigt sur certain racisme flottant dans l'air, mais je ne fus pas le seul. Faut dire que ça c'etait pas trop compliqué ! :D .
    1 point
  29. Mdr le ccif ne veut pas que la France expulse ses freres etrangers appelant au jihad... la France se passera de son avis et continuera de faire le distinguo entre citoyen et etranger. Je pense meme que nous allons aller vers une remise en cause de bcq de nationalité donnée en vertue du droit du sol. Tu as été tellement efficace...repose toi
    1 point
  30. Oui oui c'est bien clair maintenant DDR. On a bien compris qu'en luttant contre le burkini, on allait forcement diminuer le risque d'attentats. CQFD Merci encore pour cette démonstration remarquable !
    1 point
  31. Bah quand on est à répondre qu'il y aurait "une campagne", une sorte de complot orchestré contre les français (du Qatar sans doute via les USA et l'Angleterre), on imagine bien que le type a plus toute sa tête. Alors à ce stade, burqa burkini monokini kinésithérapie, tout ça c'est pareil. Mentalement ruiné par un simple forum, pauvre vieux c'est triste... .
    1 point
  32. Burkini ,Burka ,dans une moindre mesure hijab c'est quoi sinon des tenues prosélytes revendiquant une appartenance à une religion ? on ne va pas en faire une pendule non plus ,si ces musulmanes veulent en faire un outil de djihad culturel ou religieux ,elles s'excluent elles même de la société civile qui les héberge ... seulement il ne faut pas qu'elles viennent chialer qu'elles n'ont pas de boulot ou qu'on les ignore ...
    1 point
  33. Frunobulax parlait du burkini, si je ne m'abuse. Pourquoi tous ces articles sur la burka , qui est tout autre chose ? Seriez-vous atteint du syndrome Constantinople, pour assimiler d'office chaque vêtement porté par une musulmane à la burka ? Je me permets donc de vous rappeler - pour un minimum d’honnêteté dans l'exposé des tenues puisque vous êtes parti sur ce terrain....- qu'aucun pays d'Europe n'est aussi strict au sujet du port du voile, en particulier dans l'espace public institutionnel ; et que le burkini n'est interdit nulle part sauf dans certaines piscines comme en Bavière..
    1 point
  34. Bonjour Je crois qu'il n'y avait pas meilleur topic pour illustrer le sujet .
    1 point
  35. On est quand même les seuls au monde à penser empêcher des attentats en interdisant des maillots de bains et à être persuadés défendre les droits des femmes en leur imposant un code vestimentaire sur la plage comme seules les théocraties islamistes le font. Bref, on est la risée de la planète entière qui oscille entre totale consternation et franche rigolade, mais on s'en fout vu qu'on est, comme d'habitude, persuadés d'être plus intelligents que le restant de l'humanité. Au final, le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung résume parfaitement ce que tout le monde a parfaitement compris mais que les anti-burkini refusent pourtant d'énoncer clairement : Bannir cette tenue de plage, ce n'est pas libérer la femme et à défendre la laïcité, mais signifie plutôt "nous ne voulons pas de vous ici".
    1 point
  36. Journal de gauche ??? hum, sans doute ne le lisez vous jamais ! Il n'est pas de droite, c'est sur, quand à savoir s'il est de gauche, j'en suis moins sur ! C'est marrant, sur les forums, les gens ont tous unjour bossés aux urgences, à l'hôpital, etc....bref, c'est vrai qu'il y a un gros turn over, mais bon ! Si vous avez vraiment travaillé aux urgences (reste à savoir à quel poste) alors vous savez très bien qu'il y a de nombreuses souffrances auxquelles on ne s'habitue jamais ; ceux qui disent le contraire sont soit des menteurs (qui se la pète) soit des "monstres insensibles", qui doivent arrêter tout de suite ce métier !!!!! Ces dessins sont bêtes et méchants et revendiqués comme tels ; Desproge avait raison : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui ! C'est pour cela que Charlie est un journal qui reste confidentiel, car il peut choquer ceux qui ne comprennent pas cet humour. Mais c'est assez marrant que ceux qui vantent notre histoire et notre identité culturelle crache sur charlie, alors que charlie reste dans une vieille tradition française de la caricature caustique, comme d'autres en leur temps (les caricatures du moyen âge (vitraux de la catédrale de Chartres, par exemple) et bien sur, jean de la fontaine, molière et tous les autres !!!!!)
    1 point
  37. Cette victimisation me laisse sans voix... "Ouiii mais les autres religions sont méchantes aussi, pourquoi on s'acharne que sur nouuuuus, c'est trop injuste !!" C'est le résumé de ton argumentaire, ou ya un peu plus derrière?
    1 point
  38. En europe, l Eglise appelle aux meurtres? En France elle enjoint ses fidèles à pratiquer le viol, la delinquance, les agressions physiques ??? Bah non parceque la parole de leur prophete les en empeche: tend l autre joue, ce n est pas une injonction à foutre des rangers dans la gueule Ce que tu n as pas compris, c est que l idéologie islamique sous tendupar tendu par les injonctions coraniques est nocive de base. Le nt ne comporte d appel aux meurtres ou à la persécution des homosexuels. Je hierarchise les priorités. Mais tout ceci est vain, ton unique but etant de placer le terme raciste dans ta diatribe. Donc soyons clairs: etre pris pour un raciste par un mec comme toi ne me pose aucun probleme. Les dilueurs n ont aucune espece de substance pour moi. Donc continue à faire des comparaisons à la con qi cela te perlet d enfourcherle combat de l antiracisme.
    1 point
  39. Il s'agit de rire d'un dessin, pas du malheur, ni de la douleur des autres. Le jour où cela sera compris...
    1 point
  40. Je n'amalgame que ceux qui, par leurs vêtements, leur comportement, leurs exigences, font eux même montre de leur radicalite. Et si ça peux vous rassurer, je fait pareil avec les catholiques intégristes et l'homophobie. Vous êtes contre productif à nier la réalité. Seriez vous de ceux qui refusent de croire aux manifestations de joies dans les cités après les attentats ?
    1 point
  41. On ne peut pas rire de tout et surtout pas de la misère des autres. Plusieurs membres de ma famille (italienne) sont très remontés sur ce dessin. Moi je n'ai absolument pas ris, si vous arrivez à rire de ça, je vous plains.
    1 point
  42. Tu m'étonnes que leur torchon ne se vende pas. Pensée à toutes ses familles italiennes touchées par cette nouvelle catastrophe. Messieurs les soi-disant journaleux de Charlie hebdo, changez de métier, ça sera mieux pour votre avenir professionnel.
    1 point
  43. Donc l Eglise appelle au meurtre des non chretiens, tout comme jesus le fit lors de sa vie? un exemple en France? la St barthelemy? Mais c est bien, tu progresses, tu reconnais desormais que l islam est la pire des religions...
    1 point
  44. C'est peut être sur ce point que repose notre incompréhension. L'extrême droite a pratiqué l'exclusion par la race, l'ethnie ou prôné la supériorité d'un peuple, d'une nation, d'un chef... mais le communisme et l'extrême gauche fonctionnent de la même manière en symétrie inversée en pratiquant l'exclusion du bourgeois, la haine de tout ce qui n'est pas le Parti, le clan, le culte fanatique de l'égalitarisme, de l'athéisme... An nom de ces principes des millions de gens sont morts. Le problème est que la gauche ne s'est pas encore débarrassée de ses casseroles historiques. Elle continue à donner des leçons, à distribuer des anathèmes... Hurler au "fascisme" voir du "péril brun" partout semble anachronique surtout au moment où l'électorat / prolétariat se barre en masse au FN... Il aurait peut être fallu ne pas les trahir à ce point dans la mondialisation...
    1 point
  45. Mais quand cette rubrique sera-t-elle enfin délocalisée à l'Asile ?......
    1 point
  46. Jésus serait né d'une mère vierge, aurait changé l'eau en vin, réssuscité, guéri les malades, multiplié les pains, fait réssuscité Lazarre et plein d'autres fantaisies comme ça... On se foutrait pas de nous par hasard? :D
    1 point
  47. Un mythe, oui, correspondant à un besoin spirituel sans doute mais qui très vite servira à installer un pouvoir très liberticide et à propager une vision du monde plutôt réductrice.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×