Aller au contenu

Cassandra666

Banni
  • Contenus

    394
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cassandra666

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cassandra666

    Chats

    Désolé mais ça ne marche pas.
  2. Cassandra666

    Chats

    Bonjour, j'ai horreur de chatter. Je ne le fais jamais. D'où mon obsession : Comment supprimer le truc bleu en bas de mon écran à droite où on me répète sans cesse : je suis disponible. Ca ressemble à la goutte d'eau chinoise : toc, toc, toc, toc... Je vais hurler. Merci
  3. Pour une fois, d'accord. Mais va-t-il revenir par la petite porte ?
  4. Tout à fait d'accord. Le Français veut tout avoir mais ne fait aucun effort pour que la France s'en sorte. Hollande a voulu faire des réformes mais des gens comme le bouffon de la CGT s'y sont refusés. Les cheminots et autres nantis ont refusé qu'on touche à leurs avantages scandaleux. Hollande seul ne peut porter la France à bout de bras. Ce qu'il nous faut c'est un dictateur et une matraque pour que le Français bouge ses fesses et cesse de faire la queue à la Caf entre autres.
  5. Heureusement qu'il nous reste Martine, Ségolène et Marine.
  6. Vive les maths. A dégager l'orthographe inutile et polluante.
  7. A quel point l'orthographe nous fait perdre du temps, à mon âge, même après avoir enseigné le français, je m'angoisse à corriger ce que j'écris. Je passe un temps fou à vérifier mon orthographe et horreur ! parfois je me plante. Il n'y a pas plus débile que l'orthographe française. M'étonne pas que beaucoup de gens se découragent.
  8. Vous ne voyez pas que Lowy vous fait marcher ?
  9. Traduction. Vous me considérez comme une neuneu. Je vous remercie. Je n'ai jamais eu la prétention d'etre à son niveau mathématique. Je travaille dans un autre domaine. Ce qui m'oppose à lui c'est que je suis sûre que la vie foisonne dans l'univers alors que lui n'y croit pas. A chacun ses certitudes démontrables ou non.
  10. Il y a quelque temps que je ne suis venue sur ce forum faute de temps. Ca ne s'arrange pas. Les délires mystiques sont une vraie plaie pour ceux qui étudient les sciences. Tout mon soutien à Curieux même si parfois je ne partage pas toutes ses idées.
  11. Non ! On arrive au bord d'un rivage infini, celui d'un océan vaste et insondable.
×