Aller au contenu

Classement

  1. January

    January

    Modérateur


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      62 639


  2. frunobulax

    frunobulax

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      18 045


  3. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      49 539


  4. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      45 850


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/04/2016 dans Messages

  1. Sauf erreur de ma part, il est bien mentionné "le manifestant", pas "le casseur" ..? A moins que vous ne partiez du principe, assez étrangement anticonstitutionnel, que tout "manifestant" serait FORCEMENT un "casseur" ..? Et que vous partagiez également le "principe", tout autant anticonstitutionnel, qu'un "manifestant" est FORCEMENT un "emmerdeur" ...? Finalement, il y a un coté assez bidonnant de voir tous ces pseudos "défenseurs de la patrie" piétiner allègrement la Constitution Française, qui est pourtant le socle de notre nation. :cool:
    3 points
  2. extrait La vidéo de la scène a été vue près de 2 millions de fois. «Danon», scolarisé au lycée Henri-Bergson, est à terre entouré de trois policiers. Ceux-ci lui intiment de se relever et l’aident à se mettre debout avant que l’un d’entre eux lui décoche un violent coup de poing au visage alors qu’il est retenu par un second homme. Le garçon s’écroule en arrière, le choc amorti par son sac à dos. Résultat, un nez cassé et six jours d’ITT selon son avocat Me Gilles Bérès, et une enquête ouverte par l’IGPN, l’inspection générale de la police nationale. Un cas édifiant, mais loin d’être isolé. Car pour la même journée, plusieurs témoignages font état de scènes d’intimidations et de coups de la part des forces de l’ordre. Traîné sur 20 mètres http://www.liberation.fr/france/2016/03/30/police-des-enfants-chasses-comme-des-animaux_1442954 sois fier de ta police !!!
    2 points
  3. Quand je dis arabe tu penses banlieue bravo tu as tout compris au film. Lorsque je dis arabe je fais référence aux pays arabo/ musulman qui ne font pas dans le social. Quant à TON parti politique il est devenu bien médiocre face à Valls le facho. Bref les arabes et les musulmans ne sont pas de gauche fondamentalement. La gauche en France a été la tendance qui était la moins dangereuse pour eux jusqu'à Valls. La donne a changé maintenant. Les cons assimileront toujours musulman et terroriste alors pour ceux là on pourrait défiler avec une plume bleu blanc rouge dans le cul que ca ne changerait rien . Tout etre normalement constitué est contre la barbarie et le terrorisme. Si t'es pas foutu de le comprendre je peux rien pour toi et nous ne pouvons rien pour toi je te le repéte. Deuxio, suite aux attentats de CH de nombreux musulmans ont manifesté, suite aux attentats de novembre, de nombreuses mosquées ont observé une minute de silence et ont meme parfois entonné la marseillaise. Tertio, des musulmans sont allés déposer des fleurs dans les endroits où ont eu lieu les attentats et se sont fait jeter comme des malpropres par des personnen bien pensantes comme toi. Quatro dans les écoles où les parents étaient invités pour la minute de silence il y avait toutes les confessions representées . Si je ne manifeste pas ( je vais parler en mon nom) c'est que je n'ai rien à voir avec ces gens là et je ne leur ressemble pas de prés ou de loin et ta visin des choses et ta morale à 2 balles 50 n'y changeront rien.
    2 points
  4. Nier qu'il y ai eu des "dérapages" de la part d'un petit nombre de membres des forces de l'ordre relève de l'aveuglement, les justifier relève d'un idéologie pseudo "couillues" un poil ridicule et franchement datée. Ceci dit, ça n'empêche pas que l'affiche de la CGT est totalement excessive. Mais, bon, il semblerait que l'amalgame douteux et caricatural soit assez à la mode en ce moment ... D'autant que l'on est aujourd'hui heureusement TRES loin du niveau de violence des forces de l'ordre d'il y a à peine une 30aine d'années, avec, par exemple, ses tristement célèbres "voltigeurs". PS/ Rappelons au passage aux quelques vieillards acariâtres qui considèrent qu'aller manifester, c'est accepter de se "pendre une branlée" que manifester étant un droit constitutionnel, tout citoyen est libre d'exercer ce droit sans finir à l'hôpital. :cool:
    2 points
  5. Ma feuille d'impôts est plus grande que la tienne, je repète, la mienne est plus grosse que la tienne... :smile2: Bon, sinon le racisme et la xenophobie ont prouvé, et prouvent encore que l'être humain a quelques progrés à faire s'il veut un jour atteindre cette paix qui, si ça ne tenait qu'à lui, regnerait sur terre. Seulement voila, y-a l'autre, c'est toujours la faute de l'autre. l'enfer c'est les autres...
    2 points
  6. Pourquoi les athées ne croient pas ? Une réponse possible c'est que, face aux envolées mystiques des religieux, l'athée rit, sage... ...Ok, je sors...
    2 points
  7. Si ils ont dû être violent c' est que le comportement de ceux qui subissent ces violences n' était ni anodin ni innocent ... Alors , si il faut être violent pour maintenir l' ordre et la paix dans nos rues , soyez violent messieurs les policiers c' est votre boulot . Moi , si je ne veux pas subir ces violences , je ne vais pas foutre le bordel ... point !
    2 points
  8. Vous n'avez pas tort sur le fond, même si je refuse l'amalgame.. Tant que je ne verrais pas 1 million de musulmans dans les rues hurler contre l'intégrisme et le terrorisme qui l'accompagne, j'aurai des doutes sur la sincérité de cette population.. J'ai souvenir qu'après les attentats de Charlie et de l'hypercasher, c'est à peine une centaine de musulmans menés par inénarrable imam de Drancy, Hassan Chalgoumy qui se sont retrouvés place de la Bastille.. Sur environ 6 à 7 millions de pratiquants en France, c'est un peu léger. Lorsqu'à Dreux, un simple contrôle de routine sur une voilée intégrale dont la place est en Arabie Saoudite dégénère en rébellion contre les forces de l'ordre.. J'ai encore des doutes.. Lorsqu'un employé de mairie demande à une femme de retirer son voile, et que c'est la famille qui vient menacer de mort l'employé, j'ai toujours des doutes.. Et les exemples pullulent.. Aussi, désolé, mais j'ai honnêtement le sentiment que ce que nos gouvernants se plaisent à minorer ce qui est en réalité, bien plus important que ce qui est présenté comme un épiphénomène qui touche une minorité.
    2 points
  9. Mon lien La CGT pousse le bouchon un peu trop loin. A vomir.
    1 point
  10. Et bien visiblement, tu observes mal.. Et ton discours n'est certainement pas celui d'une personne militant dans MON parti.. Les Républicains... Ou l'idée que je soulève de voir les Français Musulmans afficher clairement leur opposition au terrorisme est largement rependue. Quant à dire que les Arabes seraient supposément de droite, voilà une belle Co...... , Il suffit de voir les scores de Hollande en 2012 dans les "banlieues" à forte densité de populations d'origines immigrées. Il est possible qu'ils le regrettent maintenant.. Quant à savoir si ça changerait quoi que ce soit de les voir défiler... Cela permettrait certainement à bien des Français d'avoir une vision différente de celle qui est véhiculée actuellement... Voir le "Hijab day" à Sc PO aujourd'hui.. Parce qu'il est bien beau de dénoncer le racisme, mais lorsque le terrain est libre pour ceux qui professent le communautarisme et le fondamentalisme, et que les reste de la dite communauté est silencieuse.. Tu connais le proverbe.. "Qui ne dit mot...".. Si tu n'arrives pas à comprendre qu'à un moment ou à un autre, il convient de prendre position, surtout en ce moment, c'est que tu n'as définitivement rien compris au monde dans lequel nous vivons en ce moment.
    1 point
  11. Je te balance une info moi aussi je suis de droite aussi histoire de te donner à reflechir aussi au lieu de mettre tout le monde dans le meme sac et je te rajoute une couche je suis de droite dure. Donc tu as supposé que j'étais de gauche on ne sait pourquoi et je t'explique autre chose comme ca t'auras l'air moins bete. La majorité des arabes sont de droite, ils ne s'emmerdent pas avec le social. Si ca ne tenait qu'à moi je te garantie qu'il y aurait dss enfoirés dans les bateaux direction leurs pays d'origine. Je n'étais pas pour la loi sur la déchéance concernant le terrorisme parce que ca n'aurait pas réglé le problème par contre y'en a à qui ca de ferait pas de mal. . Pourquoi tu supposes que je suis de gauche,n'as tu pas un minimum de jugeotte pour savoir que j' en peux plus de Valls et que je regrette Sarko parce qu'au moins avec lui je savais à quoi m'en tenir.? Donc si tu es conscient que le vivre ensemble est une illusion. Pourquoi as tu besoin de voir les musulmans manifester, ca changerait rien puisque tu sais que c'est une illusion... Concernant ta feuille d'impôts, j'ai appris et observé que les rasto ne gagnaient pas bien leurs vies et c'est pourquoi ils haissent l'autre sans trop de raisons.
    1 point
  12. Concernant M. Jambon, son idéologie identitaire fait peu de doute puisqu'il la revendique lui-même. Puisque vous semblez approuver ses propos, il semble logique que cela soit plutôt à vous de les clarifier en nous expliquant ce que peut être un "nombre significatif" ? Le fait que répondre à cette simple question semble vous mettre suffisamment dans l'embarras au point d'essayer de "refourguer la patate chaude" à vos contradicteurs est assez parlant. Et, question subsidiaire, sur quelles preuves vous vous basez pour valider les propos de Jan Jambon ... vu que lui même n'en a apporté aucune ? Vous parlez de propos caricaturaux, si vous aviez lu un tout petit peu attentivement mes messages au lieu de vous emballer, vous y auriez lu ceci: "Mais personne ne doute qu'un certain nombre d'abrutis musulmans se sont réjouis des attentats ! (Il n'y a strictement AUCUNE raison logique pour que les musulmans, contrairement à TOUT le reste de la population mondiale, soit dénuée de gros cons !)" Et rappelons qu'il est ici bien question de musulmans européens. (Et si vous avez besoin de précision sur la quantité que représente "un certain nombre", ces manifestations de liesse ayant "rassemblées", en France, quelques centaines de musulmans sur une population totale de l'ordre de 5 à 6 millions, je vous laisse faire le calcul de pourcentage vous mêmes.) Ceci dit, si vous êtes en plus incapable de comprendre que, quand des Palestiniens (et certains de leurs alliés) se réjouissent (certes TRES connement) des attentats du 11 septembre, cela n'a strictement rien à voir avec la religion, tant pis pour vous.
    1 point
  13. Réponse à Tom ami. Ainsi, selon toi, nous ne serions pas seuls pour la bonne raison qu'il existe des témoignages de gens qui ont étés directement confrontés à "des visiteurs". Sans vouloir douter de la santé mentale des ces illuminés qui ont justifiés le déplacement de nos visiteurs, je te conseille de lire un essai (de Jung, "un mythe moderne") qui traite de ce sujet. Et qui établi de façon sérieuse un lien entre les visionnaires d'OVNI et ceux qui supposent avoir vu, des Saints, des Maries, des prophètes, quand ce n'était pas dieu, lui-même.
    1 point
  14. Je ne reve pas de " vivre ensemble"avec des individus comme toi. La pensée unique est de ton côté. Moi je "vis ensemble" avec mon chéri et nos 4 enfants, avec mes collégues, avec les gens que je recois et que j'aide dans leurs démarches. Je ne "vis pas ensemble" avec tout le monde. Donc tes inepties tu te les gardes. Quant à etre une plaie pour ce pays laisse moi rire, quand tu auras mon salaire et que tu paieras les impôts que je paie pour ce pays on en reparlera. Si tu crois que je puise ma force dans certains médias ou certains condescendants tu te trompes. C'est plutôt ton cas, tu adhéres à la pensée du moment. Moi j'ai toujours gardé la meme ligne de conduite. Les racistes j'men bats, sos racisme j'men bats, les politiques, les médias je m'en bats je n'ai pas besoin d'eux pour me faire une opinion. Les individus comme greg pensent que l'autre lui doit quelque chose, qu'il a quelque chose à lui prouver. Subitement d'un coup il s'est pris pour quelqu'un d'important. :smile2:
    1 point
  15. Nuit debout est un mouvement qui justement souhaite faire avancer les choses et non les faire reculer comme le souhaite notre gouvernement . Par contre, les français ne sont pas impossible à gérer, mais plutôt impossible à soumettre au diktat libéral.
    1 point
  16. Par contre jeter des pavés sur les forces de l'ordre c'est bien hein? Faut arrêter de filer du pognon aux syndicats. Et peut être aussi simplement appliquer la loi avec ceux qui sont violents vis à vis des forces de l'ordre.
    1 point
  17. Faut arrêter l'hypocrisie. Chacun prêche pour son camp. Quand les flics tabassaient la Manif Pour Tous (au point qu'aujourd'hui même le Défenseur des Droits le reconnaisse), quasiment tout le monde sur ce forum disait "c'est le comportement normal des flics". Maintenant que la gauche y goûte de nouveau, elle s'offusque? A la différence qu'à gauche, ils font des émeutes, ce que n'a jamais fait la Manif Pour Tous. Vous parlez d'une force excessive? Bah oui c'est toujours mieux que tout soit raisonnablement dosé. Mais entre une force excessive et pas de force du tout, je préfère encore une force excessive. Cela signifie que l'Etat a les moyens de se faire respecter.
    1 point
  18. Le problème, c'est l'assimilation responsabilité = culpabilité, que l'amende crée. Je crois -naïvement peut-être- que le choix de rendre pénalisable le client a été pris dans le but symbolique de la prise de conscience de sa responsabilité : vu qu'il consomme, sa responsabilité dans le marché de la prostitution ne peut faire le moindre doute. Disons surtout "les" clients - la clientèle -, pas "le" client, individuellement , un par un. Malheureusement, vu comme c'est présenté, le ressenti majoritaire n'est que celui de sa culpabilité. Dans l'idéal, il aurait fallu rendre sanctionnable uniquement le client qui "loue" une prostituée sous contrainte. Sauf que dans les faits, c'est absolument impossible. Le client ne peut le savoir, car même s'il ne s'en fout pas (ce qui ne doit pas être bien fréquent..) ce n'est pas la fille qui le lui dira, sauf rarissimes cas. Comment responsabiliser alors ? Le problème, c'est que quand on laisse cela à la seule "libre conscience"collective, ça ne fonctionne guère. Il y a fallu durcir les lois pour que les gens arrêtent de conduire bourrés. Donc que faire ? Instituer des maison closes "légales", où seule serait admise la prostitution, et celle officiant ailleurs hors-la-loi ? Là non plus, c'est pas l'idéal. Les prostituées " de plein gré" n'ont pas toutes envie d'être obligées de se soumettre à ces contraintes. Tous les clients non plus, d'ailleurs. Certain(e)s -clients comme "prestataires"- désirent la confidentialité, des rapports de personne à personne, sans être obligés de s'afficher dans un supermarket du sexe aux yeux de tous les usagers. Est-ce que malgré tout cela permettrait de diminuer l'emprise des réseaux sur les filles ? Probablement ; mais à condition que ces maisons soient très encadrées. Sinon, ils trouveront moyen d'en profiter et/ou s'y infiltrer d'une manière ou d'une autre. Mais si elles sont trop encadrées, les réseaux auront tout le reste du marché.. comme aujourd'hui avec les filles pas vraiment en règle. Bref, pas très simple.. Il n'y a pas de solution miracle, que des pis-aller, j'en ai peur. En tous cas, tant que la misère généralisée existera, les reseaux et leur exploitation de corps humains resteront florissants, autant dire que ça peut durer longtemps.
    1 point
  19. Des reptiliens de la planète Xoor. Comme d'hab' ( toujours à mettre le dawa dans toute la galaxie )
    1 point
  20. ah ta haine viscérale des sionistes explique ton amour pour étiennnnnnnnnnnnnnnnnnnne !!! je remet une source non antifas = extrait La dérive conspirationniste Il faut dire qu’Etienne Chouard traîne un certain nombre de casseroles idéologiques qui contribuent logiquement à le marginaliser. Conspiracy Watch, qui veille attentivement aux références du blogueur, a révélé qu’en 2007, il adoubait déjà la thèse du complot sur les attentats du 11 septembre suite à sa rencontre avec le conspirationniste Thierry Meyssan. Il qualifiait alors celui-ci de “résistant”, comme il le fait aujourd’hui avec Alain Soral, idéologue d’extrême droite fondateur d’Egalité & Réconciliation. Etienne Chouard a d’ailleurs animé un débat organisé par l’association conspirationniste ReOpen 911 en 2010. Il recommandait également sur son blog en 2011 un livre du théoricien du complot Antony C. Sutton et un autre du néonazi américain Eustace Mullins. Concpiracy Watch a également révélé que depuis 2011, des conférences d’Etienne Chouard ont été commercialisées par Culture libre, une association dont le fondateur est responsable de la section locale d’Egalité & Réconciliation (E&R) à Marseille. “C’est une personne qui va chercher ses arguments dans des sphères assez marquées idéologiquement, pour ne pas dire d’extrême droite. Ces ‘thèses’ sont donc logiquement reprises et partagées dans cette sphère, estime le journaliste Thomas Huchon, qui participe à un groupe de veille de la fachosphère. Il crée, volontairement ou non, un cercle vertueux pour les thèses conspirationnistes. Il évolue dans une sphère qui partage une vision complotiste du monde, habillée d’un antisionisme de façade qui ne devrait plus tromper personne” Etienne Chouard est également membre du groupe Facebook “Boycott Roshen” (une entreprise ukrainienne de confiserie frappée d’un embargo russe), à l’iconographie digne des années 30 : sur la photo en bannière de la page, l’homme d’affaire Petro Porochenko, président de l’Ukraine depuis le 7 juin 2014, est dessiné dans une baignoire remplie de sang, un sceptre avec une croix gammée à la main. Etienne Chouard a liké la page à l’invitation d’André Chanclu (vraisemblablement administrateur de la page), ancien militant du GUD et du Groupe d’intervention nationaliste, aujourd’hui à la tête du collectif France-Russie, qui vante les mérites du Kremlin. http://www.lesinrocks.com/2014/11/23/actualite/comment-les-gentils-virus-detienne-chouard-contaminent-web-11536153/ une petite dose supplémentaire ?? extrait Expliquons-nous brièvement, de façon synthétique : dans le système de Chouard, vous vous présentez et vous pouvez être élu par tirage au sort. Tous ceux motivés par l’action politique vont donc se ruer. Ceux des plus « faibles », les moins au fait de la chose politique n’iront pas. Sans compter ceux qui n’auront pas le courage. Puis, de nombreux problèmes se règleront par des référendums, comme avec l’UPR : le peuple déciderait. Mais à 51%, sur un sujet très sensible, comme l’immigration, ou des décisions touchant au social, la population risque de se retrouver coupée en deux, non ? Et la dictature des forts en gueule et des plus habiles risque de se mettre en place. Mais le gourou s’en moque un peu, et ses soutiens aux leaders de sectes de la droite souverainiste en sont la parfaite représentation : Chouard est dans son monde, ses idées, et si il trouve une aide ou une écoute dans des recoins puants, il les prend quand même. Quand il doit se défendre d’être d’extrême droite, sur son site, il le fait de manière tordue, avec une définition de l’extrême droite scolaire et décalée. Quant à ses réponses sur les problématiques qui motivent l’extrême droite, il met tout en vrac (la parité, la peine de mort, l’immigration) et renvoie à un référendum. Populiste ? Oui, très certainement. Avec une confiance naïve et aveugle dans ce qu’est le peuple (français), qui frise la stupidité. Il ne veut pas faire de politique, dit-il ? Oui, mais il en fait quand même. Sans parti, mais avec ses conférences, déclarations, soutiens, rencontres etc… Le soutien à Robert Ménard (cliquez sur le lien, ça vaut le coup) à 2:20…est vrai moment d’anthologie. Alors, peut-être que les idées de Chouard, d’un point de vue institutionnel, organisation de la société ont un intérêt, mais le personnage et sa façon de penser le monde, ses amitiés n’inspirent guère : les pires systèmes autoritaires l’ont toujours été avec le soutien de la majorité de la population, et pour le bien de cette même population… source https://reflets.info/les-sectes-politiques-et-leurs-gourous-soral-asselineau-chouard/ et il y en a un tas d'autres sources !!! ah oui je sais ! c 'est encore un complot contrôlé par les sionistes du PS à la solde de ???? :smile2:
    1 point
  21. Ce ne sont pas les actes d'un tel ou un tel qui engendre le racisme, mais le racisme latent qui ressurgit et qui ne laisse jamais passer une raison de se "legitimer". C'est triste hanss, mais l'idée de fond de tout ça c'est qu'a la rigueur quand on t'accepte, tu devrais en être eternellement reconnaissante, et faire profil bas lorsqu'un des "tiens" deconne. Comme si la terre sur laquelle tu es etait à eux et que tu ne soit jamais chez toi ici. Voila comment ils pensent, de travers, accrochés à des idées has been d'un ordre des choses qui est perimé, mais qui leur enlève leur illusion de suprèmatie, et d'ayant droit d'un sol qui n'est pas plus à eux qu'à toi. Pauvre Superdupont, dures sont les désillusions...:)
    1 point
  22. bah oui et si l'état écoutait le peuple français (60% des français opposés à la loi el khomri) les gens n'auraient pas à descendre dans la rue pour se faire entendre avec les dérives qui en découlent
    1 point
  23. qui a demandé qu'on enlève les lois ?on demandes juste qu'elles soient appliquées convenablement et dans le respect des droits de l'homme mais apparemment pour certains c'est trop demander
    1 point
  24. Il n'y a pas de raison que ça lui arrive, ça n'arrive pas aux gens qui respectent les lois. Ni même à ceux qui les transgressent mais assument tranquillement. C'est sûr quand on ne reconnait aucune loi ni autorité, on est toujours une pauvre victime de la vilaine dictature alors on se débat, on se laisse pas faire, et on fini face contre terre parce que il n'y a pas d'autre moyen de maitriser la "pov victime" hystérique qu'on est devenu... Chiche, on enlève les lois et les uniformes, pour rigoler ??
    1 point
  25. Sans vouloir vous briser dans vos effets rhétoriques, comment pourraient-ils donc insulter quelque chose dont l'existence même leur est inconnue? Le travail de la police n'est point de faire des duels. Qui d'ailleurs ont heureusement été interdits par son Eminence (provenant de l'évêché le plus crotté de France). Donc quand ils attrapent quelqu'un, il est normal qu'ils s'y mettent à plusieurs: pour l'effet du nombre et pour plus de rapidité.
    1 point
  26. personne n'ignore qu'il n y a pas que des exemples dans les forces de l'ordre comme on n'ignore pas que chez les étudiants, il n'y a pas que des exemples non plus et faut arreter de faire croire que les casseurs sont tous des jeunes venant de l'extérieur.. Le commerçant qui était près de la fac près de chez moi, a vu son commerce vandalisé, dégradé par des étudiants, d'autres étudiants qui ont voulu les arreter se sont vu molester non pas par des des flics mais par ces dits étudiants casseurs. et non des jeunes venus de l'extérieur. Désolée, mais faire passer les jeunes pour des pauvres victimes est un peu trop facile . Quand à la cgt, si elle ne veut plus de bavure, elle n'a qu'à aller encadrer les manifestations et faire le service d'ordre .
    1 point
  27. Pour ma part , j'y vois plus une reaction de peur , une prise de conscience tardive que la machine a broyer les hommes au nom du profit , ne fera pas de quartier ! La crise commence a toucher toutes les couches de la population , la trouille envahit les esprits , demain a qui le tour ? Grand frisson dans les maisons !
    1 point
  28. Comment expliquez vous l'émergence de partis comme Podemos et Syriza ? Pour ma part , je pense que c'est par rejet du bipartisme.
    1 point
  29. Il y a bien eu quelques bavures dernièrement lors des manifestations. Et ça personne ne peut l'ignorer, tout le monde l'a bien vu, on a pas arrêter d'en parler. Ce serait être de mauvaise foi de ne pas s'en rendre compte. Mais c'est ce que je crois, que beaucoup sont de mauvaise foi ici. Ils entendent parler de CGT, ça leur suffit pour se plaindre. Je suis sûr que si ça venait d'ailleurs que de la CGT, ça passerait beaucoup mieux. Et beaucoup ignorent aussi qu'il n'y a pas que des exemples dans la police. Les nazillons avec les matraques qui frappent les manifestants, ils ne devraient pas pouvoir exercer ce métier.
    1 point
  30. Mais tu agresses d'entrée de jeu en te posant grand moralisateur du sans moral, ta morale c'est de ne pas en avoir, par ailleurs tu poursuis sur ma morale catho totalement HS et ensuite tu joues la mijaurée . Par ailleurs si j'ai oublié de répondre à une de tes questions ben remets le lien car pour moi je n'en ai oublié aucune, par contre je te propose un retour d'expérience de la Suède et là rien peau d'zob , tu me parles remboursement par la sécu et DALO équivalent au Droit A une Sexualité Tarifée . Je remets pour ceusse que ça pourrait intéresser ( en ce qui te concerne j'ai bien noté, un truc géré par l'état avec des filières à définir car des francaises y en aura pas assez pour éclusez les ... , mais tout ça bien sur dans le respect de l'africaine ou de la petite chinoise ou roumaine ) http://m.slate.fr/st...le-pas-vraiment Il y a deux versions et sans doute du vrai dans les deux discours, pour info la pénalisation du client a été adoptée en Norvège et en Islande qui sont pourtant des pays très loin de la morale catho en matière de sexe, ou alors je suis tombé sur des cas isolés lors des binge drinking du Vendredi soir à Stavanger :smile2: . Si tu as une expérience particulière dans le domaine fais nous en profiter, moi sur Paris je vois surtout des chinoises et c'est bien des filières, le reste ce sont des vieilles qui doivent avoir ça dans le sang sans doute ( en tout cas du côté de Sébastopol ) . Source le nid : au contact des prostituées http://www.regard-est.com/home/breve_contenu.php?id=175 Comment l'Europe se tait devant l'exploitation sexuelle des femmes de l'autre Europe En un an, l'Amicale du Nid - association mandatée par l'Etat auprès des prostituées - fait état à Paris d'une multiplication par cinq du nombre de jeunes femmes prostituées venues de l'Est (de cent à cinq cents). Aujourd'hui toute l'Europe occidentale se trouve en effet investie par des réseaux criminels transnationaux de trafic de femmes: celles-ci, kidnappées, trompées, abusées, sont les victimes d'un vaste marché du sexe où pays producteurs et pays consommateurs sont l'autre face de la division entre pays pauvres et pays riches au sein du continent européen. Ces réseaux créent un lien flexible et mobile entre l'offre et la demande, dont la parfaite adaptation à l'Europe de la libre circulation lance un terrible défi à l'Union européenne: au-delà de la libéralisation, est-on capable de créer un espace de droit? C'est justement l'enjeu de la coopération en matière de liberté, de sécurité et de justice, but exclusif du "troisième pilier" depuis le traité de Maastricht. Les victimes des réseaux de prostitution sont sciemment soumises à des pressions psychologiques, des contraintes physiques et des conditions sanitaires qui constituent un véritable processus de déshumanisation. Pour ces esclaves modernes, il n'existe aucun recours, pas plus en France que dans la plupart des pays européens, permettant d'échapper à leur sort. La moindre tentative de contact avec l'extérieur se solde souvent par un assassinat: en novembre, ce fut encore le cas encore de deux jeunes prostituées. Depuis l'affaire de Ginka, jeune Bulgare assassinée en novembre 1999 à Paris, rue de la Clôture, les médias se sont emparés de la question, certes, mais de quelle façon… Parmi une cinquantaine d'articles parus en deux ans, pas un seul ne paraît y voir une grave atteinte aux droits de l'homme. Au contraire, un traitement léger et vulgaire a fait disparaître une situation d'esclavage moderne au profit de l'exploitation des fantasmes liés au sexe et au mythe des "filles de l'Est". Du coup, confortées par une opinion publique insensible et voyeuriste, les institutions nationales et européennes sont restées dans une logique passive voire permissive, limitant les recours juridiques à de simples déclarations de principe. Le fonctionnement des réseaux Les proxénètes sont le plus souvent Albanais et Russes, les victimes de la traite - Roumaines, Moldaves, Ukrainiennes, Biélorusses et Albanaises. Tous sont originaires des pays les plus pauvres d'Europe de l'Est, là où l'Etat est déliquescent. Comment fonctionne le recrutement? Si certaines filles subissent le rapt, les cas les plus fréquents restent les faux contrats qui promettent un emploi de serveuse ou de fille au pair. Nombreuses aussi sont celles qui cherchent à se tirer d'une situation de détresse sociale [2]et acceptent de se prostituer dans une Europe occidentale qu'elles idéalisent. Dans tous les cas, les filières exploitent la situation de vulnérabilité de ces jeunes femmes, parfois des mineures[3]. Une fois prises au piège, leurs papiers d'identité leur sont confisqués. Les filières rendent ensuite irréversible l'état de dépendance en menaçant la victime de représailles sur sa famille, et en pérennisant cette dépendance par l'endettement (coût du transport, hébergement, etc.). Les jeunes femmes sont ensuite emmenées dans des "camps de dressage", concentrés en Albanie et en Italie, où elles subissent des traitements inhumains, visant à détruire en elles toute forme de résistance. Viols collectifs, coups, privations de nourriture, tous les instruments de la torture sont mobilisés pour soumettre définitivement les victimes et leur retirer toute dignité et respect d'elles-mêmes. Dociles, elles peuvent ensuite être vendues sur les marchés occidentaux. Comment s'organise la prostitution? Une fois les jeunes femmes sur le trottoir, les proxénètes leur imposent un rendement qui doit atteindre 5 000 francs par nuit - la passe est à 200 francs - sous peine d'être encore plus violemment battues. Ce système de prostitution assure un isolement absolu des filles entre elles et vis-à-vis de l'extérieur. Quand seule la survie s'impose, il n'y a pas de place pour la solidarité entre prostituées, bien que celles-ci soient toujours en groupe. Cette survie dépend des plus ou moins bonnes dispositions du proxénète: tout est bon pour être dans ses bonnes grâces… L'isolement linguistique permet aussi un contrôle absolu de la vie quotidienne. Les prostituées qui parlent la langue du pays où on les a emmenées sont utilisées afin de surveiller les autres et rendre compte de leurs agissements. Dans ces conditions, il est très difficile d'entrer en contact avec elles, d'autant qu'elles sont sciemment et systématiquement déplacées au sein de l'espace européen. On comprend alors combien il est difficile aux associations et aux autres acteurs de terrain de leur venir en aide. Il faut enfin insister sur leurs terribles conditions sanitaires: les prostituées n'ont bien entendu pas accès à un suivi gynécologique, elles sont exposées aux MST et l'on relève jusqu'à des cas de galle! Certaines sont acculées à des avortements à répétition, provoquant des séquelles physiques et des traumatismes psychologiques graves. Régulièrement battues par les proxénètes, hématomes et fractures sont chez elles monnaie courante. Le plus souvent, elles n'ont pas accès aux soins hospitaliers; dans tous les cas, elles doivent continuer chaque soir à se prostituer. =========================================================================== @pepsi comme apparemment ton expérience est toute autre et que toi tu sais de quoi tu parles, pourrais tu nous faire part de ton expérience ?
    1 point
  31. Il faudrait peut-être porter plainte car pendant que les crs sont occupés à faire régner l'ordre Place de la République et les environs , ils ne peuvent pas veiller sur les français. rappelons juste que nous sommes toujours en état d'urgence et en guerre
    1 point
  32. bah oui à 3 sur un pauvre sdf il devait le mériter ou être de l'état islamique Aaahhhh quand on ne veut pas voir
    1 point
  33. Oui, le problème de la France, c'est la Gauauche ! Sans elle, tout irait mieux ! Vive la pensée unique ! Vive la Di.......e !
    1 point
  34. Les images sont plus parlantes que les mots
    1 point
  35. Mdrr j'aime les gens qui utilisent des grands mots quand ils n'ont rien à dire. bref viens pas faire le tolérant qui donne des lecons de moral et qui demande à des gens adhérents à une religion de justifier ou de se positionner face à des terroristes, si t'étais pas un cave pas une cave mais un ca ne te traverserais meme pas l'esprit. Les gens comme moi t'emmerdent jusqu'au fond de la cave dans laquelle tu vis. Sur ta pseudo ouverture d'esprit tu te trompes. Et concernant marine la peine elle est plus douée que toi en tout cas.
    1 point
  36. Je ne fais que repondre a tes questions, que tu modifies au fur et a mesure de mes réponses. Tout a l'heure tu interrogeais sur un "service public" qui selon toi ne portait pas sur quelque chose "d'universel" ; désormais tu parles de droit. T'as qu'a mieux choisir tes mots. "Au feur rouge te réponds que sur dernière, en francais ça donne quoi ? Sinon tu répètes ce a quoi j'ai répondu : quand on te pénètre moyennant finance ? J'ai déjà dit que ça dépendait des gens. Les uns trouveront ça abominables, d'autres immoral, d'autre discuteront du prix. Moi je t'ai proposé un million d'euros, et a ce tarif, j'en connais quelques uns qui retourneront leur veste (mais tu veux rien en déduire)rr des cas, je n'en pense pas moins. Mais c'est pas de la provoc ça. Tiens je vais te montrer de la vraie bonne provoc comme je l'aime... Si par exemple le createur d'une petite ONG genre qui s'occupent de mômes ou autres, devait coucher pour que son truc ne disparaisse pas et qu'il ne le fasse pas (homme ou femme), je considérerais que ce type se fout du monde. Là on remet les pendules a l'heure... Tu vois, là c'est de la bonne provoc miam miam Bon, serieux. Les histoires de riches et de pauvres pas a la hauteur ? Tu plaisantes j'espere... Ouvre un magazine people et regarde la gueule des femmes de stars du fric obscène, et regarde celle de leurs compagnes. Tu veux des liens ? Les types friqués se paient des jolies filles et du bon vin, t'avais pas fait la relation ? C'est pour ça que tu paies des impôts camarade. Bienvenu dans le réel ! Comment font les femmes ? Elles font : "euh... ouh la la... vous croyez... hi hi hi" ... et elles baisent ! Génial non ? On attend tous un vibrant plaidoyer des féministes pour l'égalité devant la drague :cool: PS : si ma prose est trop complexe, je suggère un smiley indiquant quand c'est de la provoc ou pas
    1 point
  37. Il y en avait beaucoup plus que cela mais ils ont défilé en tant que citoyens français avec les autres citoyens français et pas en tant que "membres" d'une pseudo "communauté musulmane". Avouez qu'il est pour le moins paradoxal qu'il soit assez souvent reproché aux musulmans un pseudo communautarisme (qui n'est pourtant qu'extrêmement marginal) et exiger d'eux, d'autre part, de réagir non pas en tant que citoyens mais en tant que membre d'une communauté ? Des contrôles de police, quelqu'en soit le motif, qui tournent à la "rébellion" contre les forces de l'ordre sont malheureusement une sorte de "tradition locale" dans certaines zones de non droit. Tout autant que la présence de casseurs dans quasi toutes les manifs. Cela ne démontre en rien une quelconque opinion censée être très répandue. (Au passage, on notera que les femmes portant le voile intégral sont à peine quelques centaines sur le territoire français). Puisque je suis dans les adages, j'en rappellerai donc un autre dont on peut également difficilement contester le bon sens : "Une minorité bruyante se fera toujours plus entendre qu'une majorité silencieuse"
    1 point
  38. Alors même si on ne sait pas tout, on commence à avoir un petit peu de recul sur le sujet. Et encore une fois le cannabis n'est qu'un des nombreux facteurs de risque. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27073049 Personne ne le nie. Comme pour l'alcool et le tabac, et de façon générale pour toutes les substances psychotropes. Rien à voir avec un syndrome post 68tard, mais avec un rapport bénéfice/risques.
    1 point
  39. La manifestation est légale ok mais les manifestants doivent respecter les forces de l'ordre , ce qui est rarement le cas . En plus ils s'en prennent aux mauvaises personnes . Lors des manifs, en principe un cordon de sécurité est fait par le service d'ordre de la manif. Ceci est fait pour éviter les débordements , que les casseurs s'infiltrent et éviter aussi les agitateurs .Les organisateurs sont responsables. La CGT commence à faire monter la mayonnaise , on a bien compris.
    1 point
  40. Tu as le droit de te poser les questiôs que tu veux mais meme si il y avait une manif ou je ne sais quoi quand tu croiserais une femme voilée de nouveau, tu te poserais la meme question puisque que tu ne sauras pas si elle a manifesté ou non . C'est donc dans ta tete que ca se situe et pas ailleurs. Marine la peine is back.
    1 point
  41. je trouve que cette affiche dénonce une réalité.
    1 point
  42. Pourquoi les musulmans devraient faire ca pour prouver quoi que ce soit??? D'un côté on demande aux musulmans de rester discret mais de l'autre faudrait manifester. Si quelques uns ne sont pas capables de comprendre qu'en tant qu'etre humain avec un minimum de bon sens on ne peut qu'etre contre et accablé par les attentats, y'a rien à ajouter.
    1 point
  43. Il y a bien échange "d'un service sexuel contre de l'argent " dans la prostitution, non ? Avoir des rapports sexuels ce n'est pas pareil que "vendre des rapports sexuels" il me semble ... Ce serait bien la "contrainte" financière qui amènerait un être humain à se vendre, non ? Celui-ci fait bien de son corps une petite entreprise dans le meilleur des cas ou bien, un proxénète, un patron exploite ton corps qu'il loue pour des passes à la chaîne sur un trottoir ou dans une maison pas si close que ça ! 80 % des prostituées en France sont des filles étrangères, les autres ont des problèmes sociaux. Faudrait-il croire que les étrangers ont un goût pour la prostitution ... ou c'est la contrainte qui les fait agir ... Le romantisme des 343 salauds qui aiment payer pour des services sexuels estimant que c'est un contrat 'libre et équilibré' qu'ils passent avec 'des filles' je le trouve assez suspect ! http://sisyphe.org/spip.php?article4506 On peut lire ici beaucoup de témoignages de 'putes' Quant à ceux ou celles qui se hérissent contre ' les esprits moralistes genre police des moeurs' (c'est ce qu'ils disent) qui soutiennent cette loi selon laquelle 'la prostituée n'est plus considérée comme une délinquante' n'est plus poursuivie pour racolage', qu'est-ce qu'ils trouvent à redire à ça ? Ils estiment que la LIBERTE est assiégée ! Moi, je trouve que les prostituées sont plus libres avec cette loi ! Elles peuvent, sans crainte, dénoncer leur proxénète et sortir de la prostitution ! Des processus d'aide sont mis à leur disposition. Elles auront le CHOIX et le choix, c'est une liberté .
    1 point
  44. Que des merdes dansent pour fêter la mort de nombreuses victimes innocentes ne me surprends pas. Je considère donc que ces arriérés ne sont ni des êtres humains ni même des animaux. Bon si le ministre Belge affirme ce genre de truc c'est qu'il a des preuves. Donc ma question est : Qu'attendez vous pour les mettre hors d'état de danser
    1 point
  45. eh bien justement:"De la même manière quand les nazis gazaient les juifs il y avait la moitié des français qui applaudissaient, les mêmes qui les dénonçaient et participaient aux rafles pendant la "glorieuse" époque de la collaboration" on en parle, preuve que l'information a circulé permettez qu'on fasse circuler de l'information actuelle
    1 point
  46. Lève-tôt de nature, il m'arrive souvent de déambuler le matin dans Paris. Ainsi je suis passé, la semaine dernière, place de la République, vers sept heures du matin. Quelques groupes de jeunes gens attardés discutent sur des stands, indifférents aux employés de la voirie occupés à nettoyer les innombrables détritus alimentaires et autres, défigurant la place, que notre jeunesse idéaliste et révolutionnaire, luttant pour laisser aux générations futures un monde meilleur, n'a même pas le respect -de l'autre et de l'environnement- de ramasser. Après tout, d'autres sont payés pour ça. Aux pieds de Marianne, des affiches, des fleurs, des inscriptions pourraient peut-être nous faire croire, n'était ce spectacle affligeant, à un début de sincérité dans leur discours.
    1 point
  47. Pour le moment, ce sont surtout les musulmans qui se tapent joyeusement dessus ou sur les noms musulmans à l'occasion... Comme à l'époque des guerres de religion chez nous, mais c'était au 16e siècle, c'est dire le retard mental qu'ont ces fous de dieu musulmans... Les musulmans feraient mieux de trouver chez eux les responsables de leur décadence et obscurantisme qui fait que nombre d'entre eux fuient en ..Europe, chez les mécréants :smile2: ...
    1 point
  48. Bonjour, Un conseil amical : Etudiez la logique puis, dans quelques années, revenez nous en parler. Cordialement.
    1 point
  49. Tant que ce n'est pas un casseur blessé, on n'en fera pas tout un fromage.
    1 point
  50. La chasse aux voix a commencé chez les socialauds...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×