Aller au contenu

paturon

Membre
  • Contenus

    134
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de paturon

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. paturon

    j'ai passé une nuit debout

    Ca ne va pas mieux du tout , je n ai jamais été autant dans le caca , tu prends quoi toi lorsque tu es dans le besoin ?
  2. paturon

    j'ai passé une nuit debout

    A force de chiffrer , de performer , de légiférer , de ratifier, de schématiser ..... Ne serions nous pas tout simplement en train de nous déshumaniser ? Non !!
  3. paturon

    j'ai passé une nuit debout

    Cette nuit , j'vais la passer allonger mais seulement de 18 cm , j'viens de rencontrer une capitaliste belle et secrète comme un coffre fort.
  4. paturon

    j'ai passé une nuit debout

    Les bourgeois c'est comme les cochons .....
  5. paturon

    j'ai passé une nuit debout

    Un dessin animé, un slogan, et un épineux passage en justice. Red Bull a accepté un accord de 13 millions de dollars (10,2 millions d'euros) lui évitant une lourde poursuite en recours collectif aux Etats-Unis, fin septembre. Ainsi, tout consommateur américain de la boisson énergétique entre 2002 et le 3 octobre 2014 peut réclamer 10 dollars (7,9 euros) ou un coupon d'achat de 15 dollars en produits de la marque. Pourquoi? Parce que contrairement à ce qu'affirme la publicité, Red Bull ne donne pas des ailes Ils passent leur vie dans les tribunaux les ricains , je comprends mieux le slogan de MARS UN COUP BARRE ET CA REPART !
  6. paturon

    j'ai passé une nuit debout

    Parlons en de VW ! parait que pour remettre ses moteur aux normes va suffire d une petite cartographie ni+ ni - . A se demander pourquoi il ont trichés pour si peu ?
  7. paturon

    j'ai passé une nuit debout

    Touche pas a mon Cuba que Jaime plus que tout au monde , les ricains se rapprochent parce que demain ce seront les chinois qui viendront faire du bisness a Cuba , ils ont juste peurs
  8. paturon

    j'ai passé une nuit debout

    Tu as vu le liquide ou tu crois sur parole la TV ?
  9. paturon

    j'ai passé une nuit debout

    JE TE FILE SURTOUT UNE VIDEO OU LE PRESIDENT DES USA EST PRIE DE FAIRE COURT ET VITE PAR UN BANQUIER !
  10. paturon

    j'ai passé une nuit debout

    Rehumaniser c est juste prendre conscience , faire des choix qui servent aussi aux autres ....les pompistes ( exemple) ne sont disparus que parce que le client a fait le choix entre un service et quelques cents de réduction ... Aujourd'hui le client paye cher ce choix , les pétroliers ont refaits main basse sur le réseau de distribution de carburant , le client paye plus avec le service en moins , c est qui les c.... dans l histoire ? La modernité se doit d être soumisse a la critique de l'esprit , l'intérêt n est jamais porteur que sur le long terme , ce qui est promis trop vite ne peut être qu un piège , que le consommateur y pense et les choses rentreront vite dans l ordre sans trop efforts. Le capitalisme doit vendre pour survivre , nous sommes la clef du succès de chaque entreprise et du monde proposé , a nous d'agir en favorisant ceux qui nous veulent vraiment du bien , les autres s adapterons vite pour le pas mourir. Achetons tel marque de soda , de bière.... parce que cette marque construit des puits dans le désert en lieu et place de nous proposer un maillot de foot et demain le Sahara sera vite une plage croyez moi ! Il ne sert a rien de penser plus loin , nous achetons , ils font le boulot, ce n'est pas + compliqué l'économie , faut juste remettre chaque acteur dans son rôle .
  11. paturon

    j'ai passé une nuit debout

    Maintenant quels objectifs / projets pour améliorer le schmilblick ? La réhumanisation de notre société tout simplement , en finir avec l argent Dieu et son pouvoir destructeur , une économie saine dans un monde sain , comme dans les années 70-80 ou les gens pouvaient travailler a deux pas de chez eux ou les petits villages avaient encore droit a une épicerie , un boucher , un médecin , un cinéma ..... un monde ou le service aux hommes est délivré par les hommes avec leur sourire en guise de bienvenue . Avez vous déjà pensé aux difficultés que rencontrent les personnes âgées dans ce monde matérialiste ou tout se vend en dehors de murs de la cité ou plus rien n est accessible humainement ou trouver un interlocuteur autre que robotisé devient un exploit ? Vieux aujourd'hui est même devenu une injure !? Vieux nouvelle définition du dictionnaire : Homme ou femme n'ayant plus aucune utilité productive ! La seule véritable valeur ici bas est la vie et non pas la survie , comment pouvons tous accepter de voir construire des stades en plein désert a coups de trique , au nom de l argent Dieu.... Alors que chez nous, il y a des gens a bout de souffle , que ailleurs une seule goutte d'eau a valeur de trésor ... Première initiative , les billets de banque devront tous être porteur d un message d espoir , être a l'effigie d un humaniste reconnu ( pas les papes... ) les zéros remplacés par des cœurs 1 :coeur: euros , C est pas plus joli comme ça ?
  12. paturon

    j'ai passé une nuit debout

    C est bien comme cela que la chose se passe en effet même si le monsieur il n est pas d'accord !
  13. paturon

    j'ai passé une nuit debout

    Comment as tu trouvè la video ? et sur grand écran c est encore mieux on voit bien les graphiques et les chiffres
×