Aller au contenu

Classement

  1. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      47 126


  2. Out of Paprika

    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      24 154


  3. juuken

    juuken

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      4 860


  4. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      38 561


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/11/2014 dans toutes les zones

  1. J'avais 17 ans quand un porc s'est collé à moi dans le bus pour se frotter. Et quand je pense à ces jeunes femmes qui selon savoranol se sont faites "lourdement draguer "en se faisant coller le visage contre la bite du mec, j'ai beaucoup de peine et de colère. De la peine parce que oui c'est une agression qui les marquera durablement quoique tu en penses savoranol. De la colère aussi en lisant des réactions telles que la tienne! NON ça n'est pas de la drague lourde! ça n'en n'est pas puisque la drague induit une participation, un consentement de l'autre! Là clairement le mec se contrefout de la notion de consentement! Quand au second degrés, tu rigoles ou quoi? y'a aucun second degrés dans son twitter ou dans ces différents posts. Ce mecs est juste un danger et un potentiel violeur dans sa façon de concevoir les rapports homme /femme : la domination, le pouvoir. Ce sont ces mecs là qui violent....Il en est à 2 doigts d'ailleurs.
    4 points
  2. c'est pour ça qu'il faut les forcer à embrasser ou mettre la tête sur la bite tu es ridicule
    3 points
  3. Je crois que je crois mais je ne sais pas ce à quoi je crois... J'envie ceux qui ont la foi quand bien même ils se tromperaient dans leur représentation ce que je crois très probable... Mais ma sincérité autour de ma construction intellectuelle choisit rationnellement de ne pas m'illusionner. Trop peut être... J'assimile ça à l'amour. Je ne comprends pas l'amour. On rencontre quelqun, on a envie d'être au près d'elle, la vie prend davantage de sens, on a une attirance, une attraction, une force supplémentaire... Et si on se demande pourquoi on aime, on a que des bribes de réponses. Parce qu'on se rend compte que ce qui attire, ce n'est pas tout ce qu'on coucherait sur un petit bout de papier, jamais. On ne sait pas pourquoi on aime mais on sait qu'on aime...on le sait. C'est plus clair que 2 + 2 font 4 parce que je ne sais pas aimer à moitié alors que 2 + 2 font 4 n'est qu'une froide information donc une moitié d'information. Et bien quand je regarde le ciel, le soleil, la terre, la vie, les relations humaines, je suis remplie d'amour et de reconnaissance envers la vie. Dans le même temps, rationnellement, c'est impossible de se dire que cela a un sens ou que cela n'en a pas. Alors, il faut dépasser la raison et préfèrer penser avoir un libre arbitre, arrêter de réfléchir rationnellement et m'émerveiller, ressentir la compassion que je ressens. Dans le même temps, avec l'amour, je personnifie la personne que j'aime. Je ne sais pas pourquoi mais je sais qui. Alors que pour le sens de ma vie, je ressens au dela de la raison un sens. Mon intime conviction est qu'il y a un sens. Et je m'illusionne bien entendu faut de démonstration, mais c'est mon intime conviction. Il y a quelque chose. Et mon problème, c'est que je ne sais pas qui ou quoi remercier de me l'avoir donnée cette vie. Et c'est une espèce de vide parce que je construis mon sens sans savoir, juste pour être en phase avec mon ressenti, mes valeurs, mon humanité. Qu'importe la vie après la mort puisque s'il n'y a que la vie et bien la mort n'existe même pas... Je ne me souviens pas des 14 premiers milliards d'années... La vie après la mort est souvent la quête des croyants. Pas la mienne. Et je ressens une frustration devant ce sens qui n'est pas donné. Et une énorme reconnaissance pour je ne sais qui, je ne sais quoi, le hasard peut être. Mais je ne crois pas au seul hasard. Alors au delà de la frustration, j'essaye d'être digne de la vie qui m'a été donnée et de la personnalité qui fait que j'écris "je" quand bien même "je" serai un con et un pion. La vie, c'est donner son sens à sa vie faute de sens à la vie. Quand on aime et qu'on construit le sens de sa vie activement, on se pose moins de question sur le sens de la vie. Il y a des phases. C'est une quête d'amour croire en Dieu je crois.
    3 points
  4. En plus, il devrait retourner au Japon d'ici la mi-novembre. Je vais me remettre à fureter sur les journaux japonais juste pour voir ce qu'il va se prendre
    3 points
  5. Message que je viens de recevoir concernant la pétition : Les hôtels qui donnaient audience à cet individu ont tous annulé l'accueil de ses séminaires.
    3 points
  6. Revenons au Dont est censé traiter ce sujet. Désolé j'en ai trouvé qu'un sympathique............
    2 points
  7. Bien évidemment... pourquoi les japonais se taperaient 10 heures de vol pour se rendre en Australie d'une part. Et si on est un peu attentif à la vidéo que tout le monde à pu entendre et comprendre j'espère: elle est en anglais, pas en japonais. Or il faut savoir que très peu de japonais parle anglais... Ceux qui le parle sont ceux qui sont ouvert sur l'international et qui pourraient plus facilement craquer sur des filles exotiques (blondes aux yeux clairs). Une conférence en anglais mené dans un pays anglophone pour leur enseigner de la merde n'est en aucun cas destinés aux japonais... Et c'est exactement pour ça que ce reportage qui est déjà vieux, mais ça fait plus de 6 ans que le monde s'intéresse à la sexualité des japonais, depuis que le gouvernement a officiellement invité les hommes à rentrer plus tôt et à prendre soin de leur femme, bref, c'est exactement pour ça que ce reportage n'a STRICTEMENT rien à voir avec le sujet. Je te souhaite bon courage pour y arriver, surtout ici... Tout le monde a pu observer que ton seul échappatoire à ce sujet, ta seule porte de sortie est de faire des attaques personnelles pour pourrir le sujet, et traiter les autres de trolls... Sauf que ça n'arrivera pas... je veux juste voir comment tu vas t'en tirer tellement t'es allé trop loin dans le n'importe quoi... :cool:
    2 points
  8. Encore et encore des manifestations pour ce jeune. Des manifestants qui ne montrenet même pas leur visage et critique la police. Ils ont surement peur. C'est trop facile. Moi je critique la police, l'armée, les politiques je le dis en face la caméra.
    2 points
  9. Pendant que tu perds ton temps à lire tout soral et à éplucher les sites antisioniste, j'ai vu, lu, entendu et même vécu jusque dans ma chaire dans tout ce qui touche au Japon... à chacun sa culture. Sans aucune prétention aucune, je pense être un des rares du forum à avoir vécu au Japon avec une japonais. J'ai pu trainer dans les temples centenaires de Kyoto jusque dans les quartiers chauds de Tokyo. Des sujets graves où on retrouve un enfant de yakusa retrouvé découpé dans la poubelle des parents aux corbeaux de Tokyo... J'ai eu l'occasion de serrer la main du Premier Ministre Koisumi qui allait au théatre de Kyoto... Je peux écrire les 2 premiers alphabets, quelques dizaines de kanji, et comprendre une conversation tout en ayant un peu de mal à m'exprimer correctement pour l'instant. Et toi? Tu parles un peu anglais pour comprendre les liens que tu postes? C'est pas évident... On est allé porté plainte à l'ambassade du Japon avec ma compagne de l'époque parce que ton ex la harcelait et qu'il avait l'intention d'aller au Japon aussi, à peu près en même temps que nous. Mais ce n'était pas suffisant pour qu'il se fasse "blackstamper*" *recevoir un tampon noir qui annule un visa pour ceux qui ne sont pas habituer à l'administratif de voyage.
    2 points
  10. Que ce soit sur Ebola ou sur Soral tes raisonnements sont d'une stupidité rare en plus d'une orthographe incertaine et titubante....... Gogo à tous les complotistes.........on à les vocations qu'on peut.......
    2 points
  11. C'est pas parce que c'est sur Youtube que c'est vrai ! Quelle compétence en virologie, ce vieux juriste plus ou moins cacochyme peut-il bien avoir ? La fièvre Ebola existe depuis de nombreuses années mais c'est la première fois qu'elle atteint les villes où elle se répand comme la poudre ! Vis à vis de la propagation des épidémies (microbiennes ou virales) les villes sont le pire endroit et cela depuis que les villes existent !
    2 points
  12. Tous les croyants ne sont pas assujettis au dogme. Avoir la foi peut être une démarche spirituelle et uniquement spirituelle.
    2 points
  13. çà permet certainement de relativiser les choses, de ne pas s'arreter sur des détails ni dramatiser, prendre du recul ,s'éveiller spirituellement,s'épanouir personnellement....bref çà peut très positif à condition de rester mesuré et maitre de soi.
    2 points
  14. entre la vantardise et la réalité y' a souvent un fossé grand comme connerie du mec!
    2 points
  15. tu veux dire la moral ?. ch2 La censure s acharne sur la blanche colombe et épargne le sombre corbeaux n oublie pas que c est toi qui a créé un topic exprès pour démonter aux gens de ce forums que j était vulgaire gonflante et bête et que j n avais pas le droit de m exprimer en philosophie , que régulièrement tu réclame qu on efface mes post ici comme un gamin de 10ans a qui on a volé son 4heure ...qui se comporte comme un extrémiste ici ? et a quel moment ai je parler de nazis le bon principe de lecture c est déjà de bien lire , c est comme la music , on progresse énormément le jour on apprend a écouter ... fait comme AnnaC et reconnais ma vivacité d esprit ..ca t évitera t en prendre une deuxième le topic de savonarol s articule autour de cette parenthèse ... comme la plupart de tout ces topics qui visent a remettre en cause les acquis féministe , le genre , les blagues raciste , le sexe , l homosexualité .. là mr vient juste nous expliquer que les homo ne jouissent pas pleinement en matière de sexe , l euphémisme est la nlle armes .. , programme incomplet .. je suis Élisabeth 2.2 , ta nlle thérapeute , les homo ont souvent été renvoyé a cette adolescence , d éternelle adolescent , qui ne connaitrons jamais la maturité .. .. métaphore qui ne marche que dans des esprit réducteur qui réduisent l homosexualité aux habitants du marais et bronsky beat .. comme si mr ou mdme tout le monde ne pouvait etre homo .. .... savonarol n est pas nazis .. voila le vrai visage de charles ingalls .. savonarol raisonne comme les puritain du 19eme .chui sur qu il a une barbe comme eux aussi , histoire de marquer sa virilité !! . est ce un hasard si son argument sur la pulsion a été celui utilisé pour ne pas qualifier le viol de crimes ! et réduire la violence conjugal de violence passionnel .alors voir encore le meme venir nous ressortir les veilles recettes machiste pour trouver une excuse naturel a une violence purement culturel !! 1980 n est pas si loin et c est uniquement depuis a peine 25 ans que le viol est reconnus comme crime ... et grace au féministe , toute les femmes de ce forum doivent dire merci au féministe , facile de cracher dans la soupe une fois que les acquis sont là .. ce qui me déçois énormément c est que tu es plus tolérant avec des homophobe et des des sexistes , des apologiste de penseurs d extrême droite qui utilise un argument qui a été utile pour disqualifier le viol de crime pendant des siècles et par contre moi je n ai pas le droit de cité tu es si intolérant avec nous les fous je suis véxé !!! mais je m en fou puisque fou !! ! ....avec toi la haine de l autre peut s exprimer tant qu elle est construire , tu n est pas un philosophe tu es pour moi juste une girouette gyroscopik qui manipule des concepts sans vraiment comprendre de quoi tout cela retourne !! continue faire tourner les anneaux de saturnes dans ta tête si ca t amuse moi je préfère avoir les pied sur terre ! bien que parfois j ai bien envie de les foutres dans le derrière de certaines personnes :!!:
    2 points
  16. Bein oui, c'est humiliant, dégradant. Déjà, on ne le fait pas à sa femme sous peine de passer pour un mec glauque et/ou se prendre une gifle... Alors de la part d'un inconnu, en public et filmé, c'est encore pire. Mais je crois qu'ils ne se soucient pas de savoir si la femme apprécie ou pas. Ce n'est pas un cours de drague du tout. Le dragueur, il peut être un peu relou et insistant mais il sait aussi s'arrêter.
    2 points
  17. c'est un complot ce n'étaient pas des animaux, mais des policiers déguisés en ragondin qui ont attaqués les manifestants
    2 points
  18. Essaye de mettre la tête d'une de mes amies (non consentante) sur ta bite et je te décalque direct, aucun doute la dessus. Tu ferais pareil, non ? Les japonaises ne réagissent pas comme les françaises en société. Elles sont plus sur la réserve, elles prennent sur elles (les japonais aussi d'ailleurs). C'est dans les mentalités. Ça ne rend pas l'acte moins violent. Ces mecs ne font que profiter de leur faiblesse à exprimer leur non-consentement pour se livrer à ce qui reste une agression. Ils ne sont même pas dans la démarche de faire des rencontres mais bien de se conduire en prédateurs-attoucheurs. Si ces mecs essayait de faire exactement la même chose ici, ça se passerait beaucoup moins bien. En tout cas, je trouve que c'est une agression, ça dépasse la simple incorrection, la lourdeur ou le potache. Et il ne faut pas se leurrer : c'est également agressif pour une japonaise, même si elle n'osera pas faire de scandale.
    2 points
  19. ah si tu l'a dit, je cite : "n'oublies pas que les ""violences"" viennent pas comme cela mais sont le fruit de nombreuses vexations et exactions des flics !" et pourquoi je ne condamnerais pas les exaction d'autres groupe ? . Que se soit des ecolos, des agriculteurs etc... cela ne fait aucune différence
    2 points
  20. bien oui ils sont en civil, tous comme lorsqu'on fait une filature, suis des trafiquants de drogue, suis des pickpocket, ont ne le fait pas en tenue de policier,ont se fond dans la masse bien tiens les violences ne seraient que de la fautes des policiers, les gentils manifestants d'un coté et les méchants policiers de l’autre, ah c'est beau les illusions !
    2 points
  21. Que d'amalgames que d'amalgames... Politique, idéologique, religieux... le tout dans un meli melo à la gloire d'une idéologie athée érigée comme idéal de société imposée. Mais qui es tu pour t'ériger en gourou spirituel ? SI tu as la spiritualité d'une huitre anémique par temps de brouillard, ouvre une exploitation huitrière et laisse les personnes qui ont un cheminement spirituel le faire. Nous sommes dans une société laique. Laique. Connais tu le sens de ce mot ? En aucun cas il ne s'agit de supprimer les religions... Peux tu nous démontrer l'inexistence de Dieu ? Comment nous expliquerais tu en quelques mots la création de l'univers et le développement de la conscience ? Quel sens donnes tu à nos vies Oh grand gourou athée porteur de lumière. Tu es une sorte d'anarchiste idéologue mais ne pense pas que tout cela soit très réfléchi ni profond Tes préjugés, c'est du vent, de l'air, pouff... envolé..
    2 points
  22. Ils sont nombreux à se rendre en Asie (Chine, Taiwan, Japon, Thailande) les Européens en quête d'un baisodrome grand comme un pays. J'en ai côtoyé, ce genre de queutards qui prennent les Asiatiques pour des filles faciles. J'étais très content le jour où un groupe de compatriote avait entrepris, dans une boîte de nuit douteuse au nord de Taiwan, de se frotter à une fille, qui s'est avérée ensuite être la petite amie du gérant de la boîte, lequel était à la tête d'un groupe mafieux. Lequel groupe leur a donné joyeusement l'occasion de découvrir le système hospitalier taiwanais Et dire qu'elle ne réagisse pas est une connerie monumentale : ça les choque. Pour beaucoup d'entre elle ça les choque, et une fois en pose, il y a de grande chose qu'elle fonde en larme à l'abri des regards ou bien sur l'épaule de leur copain. Bref, ce mec est un gros profiteur, qui ne fait que salir la réputation de l'occidental.
    2 points
  23. Soral qui attire autour de lui et de dieudo certains mecs des técis est un sacré enfoiré, manipulateur ou cynique ???? à lire cet extrait je pense que oui = En décembre 2011, CasaPound prenait ses distances lorsqu'un de ses sympathisants, Gianluca Casseri, assassinait deux Sénégalais, et en blessait grièvement un troisième sur un marché à Florence avant de se donner la mort peu après. Un mois avant, lors d’une visite à CasaPound, le pamphlétaire Alain Soral s’était dit « très admiratif » du « modèle » social des Italiens. « C’est impressionnant de voir à quel point ils sont précis, efficaces, déclarait alors Soral. Ils ont un nombre de lieux en plus du lieu principal, restaurant, bar, magasin, galerie d’art, tout ça autogéré, très soigné. (…) Ils forcent le respect par leur travail de terrain, et surtout avec une dimension sociale très importante. » Son association Égalité et réconciliation a consacré plusieurs vidéos à CasaPound ( et ), en vantant son rôle « de salut public ». http://www.isere-antifascisme.org/les-jeux-dombre-du-prestataire-de-le-pen-avec-les-neofascistes-italiens-par-mediapart?trck=notif-10906316-976024-10pda
    1 point
  24. bonjour comme l'ont dit certains intervenant précédent ,on est en droit de douter des conclusions un peut trop rapides des gens dit rationnels . il ne s'agit pas d'un état d'esprit genre , j'y crois , j'y crois pas ,mais de très nombreux témoignages par millions à travers le monde . comme par exemple ,le témoignage d'un mort clinique qui , allongé sur une civière , cœur arrêté , encéphalogramme plat , respiration nul , yeux fermés , déclaré mort et revenant à la vie au bout de vingt minutes de soins intensifs des réanimateurs . le patient raconte qu'il à vu toute les phases de sa réanimation , et de les citer toutes sans erreur et en plus ,d'écrit ce qu'il y à dans les poches des infirmiers , et ce qu'il à vu et entendu dans la salle d'attente à coté et aussi dans d'autre chambres de l'hôpital ? ( tout cela vérifié sur place ). cela dépasse l'analyse de la raison et force à ce poser la question : savons nous tout sur la vie et la mort et avons nous tout compris ? pratiquement toutes les personnes et enfants qui ont vécut une n.d.e disent avoir vu leurs corps sur la civière et n'éprouver ni compassion ni tristesse pour ce corps mutilé qui était le leurs . la réalité total des choses ne semble qu'être apparente à nos yeux , mais , nous en doutons lorsqu'elle semble franchir ce que nous appelons la raison et le bon sens de la logique . bonne journée
    1 point
  25. Bien sûr que c'est illégal, puisque c'est une agression physique en plus du harcèlement moral. Faudrait qu'il essaie dans les rues de Paris, s'il a un peu de couilles. Plutôt dans la moitié Nord, banlieue comprise
    1 point
  26. Je serais curieux de savoir quel genre de visa il a pour ses déplacements... Et je serais heureux que le japon ne lui accorde pas le droit de venir humilier (mais c'est pour rire bien sur) ses habitants... De même que j'apprécierais moyen (même pour rire) qu'un mec explique aux autres que les françaises sont des grosses cochonnes vénales, et qu'on les chope facilement avec du ghb.
    1 point
  27. Pour les anglophones : ça chauffe pour Julien Blanc en Australie Lui et sa bande se font déloger par des Australiens mécontent. Je ne sais pas depuis combien de temps Julien Blanc et ses sattellites donnent des conférences, mais enfin elles reçoivent l'attention qu'elles méritent. J'espère qu'il n'annulera pas son voyage au Japon
    1 point
  28. As-tu conscience d'être toi aussi à ta manière, un extrémiste ? Et je dis ça sans aucune provocation ni agressivité. Mais c'est vraiment ce que ton discours m'inspire...
    1 point
  29. Il y a assez de candidats à la spécialité de piégeurs ,sans que tout le monde s'en mêle .... c'est la grande mode ,revenir au 19° siècle pour ce qui est de la gestion des terres et du gibier ,mais surtout pas aux revenus paysans de cette époque ..... Ce qui était admissible avec la misère paysanne ne l'est plus avec la prospérité que tout le monde peut constater ...des machines surdimensionnées ,des exploitations à près d'un million d'euros ,un train de vie de notables ,une comptabilisée "optimisée " par un cabinet d'experts .... Heureusement qu'il y a des écolos pour freiner un peu le productivisme à tous prix , la gabegie de produits phytosanitaires ou la déréglementation de l'épandage ,ou encore la gestion des ressources en eau .... Si les agriculteurs avaient sous leur coupe la gestion et le contrôle de l'eau nous serions dans le même cas que la Chine ou l'Afrique ou autres pays sans conscience écologique avec des zones entières sans eau potable .... Après la période de profil bas ,on assiste actuellement à une attaque en règle des réglementation de l'union Européenne ,traitant de la pollution ,et par la même occasion de "l'écologie" sans se rendre compte que chaque Français est au moins inconsciemment écologiste et attaché ne serait ce qu'à la qualité de l'eau de son robinet ,ainsi qu'à ce qu'il trouve dans les rayons de son super marché parmi les slogans des organisations paysannes figurait celui ci " laissez nous polluer en paix !!!" c'est quand même de la provoc non ??? ,d'autant plus que les pénalités Européennes sont payées par le contribuable .... "Les cours d'eau français sont fortement pollués. Un récent rapport du Commissariat Général au Développement Durable dénonce la présence de pesticides dans la plupart des points hydrographiques de la France métropolitaine : ils sont 93% à contenir des herbicides ou autres, contre 91% en 2010...............Combien devra alors payer la France? 60 millions d'euros et plus de 150.000 euros par jour, conformément à certains calculs? Plus, ou moins ? ................................r, les coûts des pollutions d'origine agricole seront portés par l'ensemble des contribuables".Contribuables qui paient déjà la taxe d'assainissement de l'eau. La double peine : on est bien loin du principe "pollueur-payeur"...."
    1 point
  30. Que tu penses qu'il faut être fou pour croire, te regarde, ce n'est aucunement un problème. Mais penser que tous les croyants soient des fous "dangereux" relève du fantasme. Et je le dis d'une manière d'autant plus détachée que je ne suis pas croyante....
    1 point
  31. Bonne nouvelle, mais sérieusement "ses séminaires"....:smile2:
    1 point
  32. :smile2: puffffffffffffffffffffffffffffffffffff étaient ils obligés de faire cette ??? et dire que l'on nous dits que tous les paysans sont des gestionnaire bienveillant et attentifs de l'équilibre de la nature !! ah oui ! ces gros beauf de la FNSEA sont des entrepreneurs ! et non des paysans !!
    1 point
  33. Mais pourquoi une fille enfin ? Je lui souhaite qu'un enculé du genre mais musclé comme un type qui sortirait de l'UFC vienne lui faire exactement ce qu'il qualifie de "pas si grave'" ou "pas si dégradant" en public, sur une rame de métro. Et après il tiendra évidemment les même propos devant le juge. Qu'au final c'était pas si grave... Putain on croirait m'entendre qu'en j'avais douze ans quand je découvrais le principe de viol à travers un JT "bah oui mais euh voila c'est pas euh grave parce que c'est rien, je veux dire c'est pas grave quoi, c'est un besoin" SBAF SBAF (double baffe de ma mère) j'ai compris ensuite pourquoi... Certaines personnes ont le mérite d'avoir été éduquées.
    1 point
  34. En effet une personne agressée est en général paralysée par la peur. Pas besoin d'être asiat pour comprendre ça. Quel bande de trous du cul. J'ai vu une personne se comporter ainsi aux philippines, un blanc également, sauf que s'était devant de la famille, en particulier le frère, de la sus-dite femelle (par ailleurs ma cousine par alliance) , discussion à peine engagée il lui attrape plus ou moins une fesse.... Pas besoin de préciser qu'il a faillit se faire refaire le faciès. Mais ouai, du coup aux philippines nous autres occidentaux on se tape carrément ouvertement une réputation de violeur, pervers , misogynes , kidnappeurs, mais pour une fois c'est les américains qui sont en tête. Cette espèce de manie qu'ils ont de se croire dans un pays "sous développé" et que les femmes seraient séduites par ceux qui les brusquent. Euh... Il parle quand même explicitement dans la vidéo des femmes de tokyo et il répète "du moins, a tokyo (ça marche comme ça)"... Si ça c'est pas racialisé je sais pas ce que s'est. Bien sur que non en effet, ils sont trop occupé à maintenir le mythe de l'asiat qui aime être violée... sérieusement.... wtf. WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTT ? C'est JUSTE une agression sexuelle en bonne et due forme, à par ça tout va bien. Non mais sérieusement, si j'arrive en pleine rue que je te choppe la tête et que je te la colle contre ma teub, ou que je t'attrape un bon gros morceau de fesse, ou que je te retiens par le bras pour te faire des avances, tu vas trouvé ça "pas trop grave" ? Euh... si c'est illégal, agression sexuelle, humiliation publique... Tout ça rentre tranquillement dans le p*tain de code pénal. Faites que tu aies raison et qu'il ne soit qu'un troll. Pas besoin de culture du viol. Quand on se fait agresser sexuellement on flippe de ce qu'un inconnu peut faire de plus violent c'est normal. C'est pas "la culture du viol" ça.
    1 point
  35. bah voila quoi .. c est la pleine lune .. et jamais jamais .. tu m entend jamais .. je ne mangerai de chips avec toi !! evidemment j attend un maximum de +1 .. parait que caez adras yop magus offre le dernier mercos pour celui qui cumul le max de +1 .. je compte sur vous , en plus j ai pas le permis ca tombe bien !! je pourrai vous la preter le we .. pour aller en boite , vous savez là ou l entré pour les filles c est gratos un peu comme chez mon boucher ! nan je rigole j ai pas de boucher je vais chez carrefour a rosny2 acheter un truc rose sous cellophane élevé en Australie..
    1 point
  36. et le viol pratiqué exclusivement par des hommes sur des femmes en majeur partis , voir d autre homme , comme quoi les violeur sont plus ouvert que savonarol c est deja ca pour lui non ? ? , non d accord ! , ca releve de quoi enchantant de pas vous connaitre avec votre essentialisme d un autre siecles ...ca releve de quel fruit naturel le viol ? pulsion naturel ou domination culturel ? ?.... aller dite nous donc et on verra qui est le fruit pourris !! et le lobby des machiste , que 80 pourcent des siege a l assemblé soit dans les mains des hommes c est pas un lobby ca ?? mais la ca te dérange pas ? le lobby que dans le meme sens .. c est sur qu avec ce genre d esrpit , l égalité démocratique a de quoi vous choquer , ce qui est choquant chez vous ce n est pas tant que vous vouliez remettre en cause le féminisme , courant nouveau riche et fécond , mais que vous ne dénonciez jamais le machisme ! t es a l image de ton avatar , un puritain fan d idéologue d extrême droite comme soral .. je sais pas ce que les féministe t on fait mais t a du morfler mon pauvre , et je pense que tu l a bien chercher !
    1 point
  37. Ce serait drôle, si ces types ne nous expliquaient pas qu'en leur absence, on marcherait tous au pas de l'oie dès demain. Boule de cristal, complotisme, anticipation d'un futur terrible, star wars, legos, pâte à modeler... Forcer le trait caricatural est inutile dans leur cas. «  Il n’y a que deux voies pour la classe ouvrière, la Liberté ou la victoire des fascistes, qui veut dire la Tyrannie. Les combattants des deux côtés savent ce qui attend le perdant. Nous sommes prêts à mettre fin au fascisme une fois pour toutes, même malgré le gouvernement républicain.  » Buenaventura Durruti, 1936 (le genre de citations qu'on trouve régulièrement sur leurs sites) Il n'y a qu'eux pour prétendre vivre encore dans les années 30.
    1 point
  38. Trouves-toi d'autres sources qu'un prof de droit sur le retour qui cherche à vendre son bouquin pour répandre des rumeurs stupides.......
    1 point
  39. Violons... Si ils évitent les réseaux de distribution, pourquoi leurs prix sont plus chers ? Bref, pas envie de revenir sur ce sujet, comme dit plus haut. C'est vrai que les AMAP n'ont pas besoin d'eau, sont capables de produire pour le milliard d'affamés... hein. Il faudrait être quasiment en auto-production individuelle (ce qui n'est pas possible dans certaines zones) et les échanges de produits sont nécessaires. Plus tôt vous sortirez de votre monde de bisounours, plus tôt vous comprendrez que la production de masse et la régulation (je ne dis pas qu'il n'y a pas d'abus et que c'est à l'équilibre, non plus) sont nécessaires.
    1 point
  40. Bah si tu ne vois pas le rapport entre ce type et le modèle du mââaaale que tu préconises, c'est vraiment que tu te moques du monde. Tu amalgames volontairement l'agression sexuelle ( cette vidéo donc) et la drague lourde. Sinon je pense que les plateforme d'hébergement qui laisse cette vidéo a sa responsabilité.
    1 point
  41. "... un musulman meurtrier est condamnable comme un athée meurtrier..." Sauf que l'athée ne massacre pas au nom de l'athéisme, où alors il faudra que tu me dises où, quand et comment ? Le musulman meurtrier (comme tu dis) il tue au nom de sa religion pour imposer une idéologie et donc un pouvoir religieux comme c'est le cas avec Daech, les djihadistes, etc... Où ses massacreurs islamistes trouvent-ils des prétextes pour agir ainsi, sinon dans le coran et dans les discours de prêcheurs qui eux aussi se nourrissent forcément du coran. Où ces islamistes trouvent-ils autant de gens pour les suivre, sinon chez ceux qui sont lobotomisés de génération en génération par l'islam et dont le mode de vie est défini par cette religion à tous niveaux, en plus de quelques marginaux européens. Tu vas me dire qu'il ne faut pas avoir une lecture littérale de ces écrits, et pourquoi pas ? Il en a bien été ainsi durant des siècles, qui serait le bon musulman, celui qui lit le coran en sautant les passages qui ne lui conviennent pas et le mauvais musulman serait celui qui fait une lecture littérale et forcément y croit et se sent "investi" d'une mission. Après tout, le coran regroupe les paroles d'Allah ! Un automobiliste qui écrase un piéton, le fait généralement involontairement et ne revendique pas son appartenance à une idéologie religieuse ou autre pour justifier son acte ! Des idéologies qui conduisent à des massacres, comme le fascisme, le nazisme, le communisme, sont repoussées et condamnées par les démocraties, au niveau massacres et totalitarisme, le christianisme durant des siècles n'a pas fait moins bien que ce que fait l'islam aujourd'hui, l'église à perdu son pouvoir à la révolution française et ce n'est pas pour rien que celle-ci a essayé de se refaire une santé en se fourvoyant avec le fascisme. Quand on parle de religion, on tombe toujours sur du totalitarisme ! Et de rajouter, que si les dirigeants de certains pays musulmans se liguent avec des occidentaux contre Deach (après l'avoir financé et armé..), ce n'est pas pour défendre l'islam, le vrai, mais bien pour essayer de sauver leurs petits privilèges et leurs peaux et si demain Daech leur offrirait la protection de leur royaume, ils applaudiraient des 2 mains.
    1 point
  42. C'est fou les problèmes que tu as avec les ensembles Murat. Ce qui est condamnable, c'est le meurtre. Donc un musulman meurtrier est condamnable comme un athée meurtrier... Tu crois qu'ils sont nombreux les catholiques à dire que les croisades sont une idée géniale ? Ou tu crois qu'ils sont nombreux les musulmans à se ballader avec une bombe sous le bras ? Et ce qui est dingue, c'est de ne pas comprendre que tous les extrêmismes sont dangereux ce qui ne signifie pas que la pratique raisonnable soit condamnable. Quand un chauffard prend sa voiture et qu'il renverse une brave dame, tu serais du genre à demander la suppression des voitures toi... Que peut on faire pour toi ? Des mathématiques peut être...
    1 point
  43. Oui tout simplement... Soit le gars est une ordure profitant d'un public de puceaux attardés. Soit il est lui même une ordure croyant vraiment à sa méthode de forcer une personne à lui toucher, à travers son pantalon, son sexe. Dans tout les cas il doit être stoppé, même s'il s'agit d'une blague au second degrés. Les japonais intériorisent énormément, de là ils n'osent pas provoquer l'autre ou faire un scandale. L'ordure peut donc tirer les conclusions, vidéo à l'appui, que les japonaises ne sont pas farouche. Il aurait pu sodomiser une muette et puisqu'elle ne dit rien, conclure sur "c'est qu'elle a forcément aimé ça". Il est juste à vomir.
    1 point
  44. Un peu compliqué, mais disons que depuis le temps que le FN existe et le fait qu'il grimpe à chaque élection, laisse penser que le "ressenti" de certains se base sur une "réalité", une "réalité" que d'autres nient (ou ignorent) ne faisant ainsi qu'augmenter l'électorat du FN. Ce fameux "ressenti" n'est pas que français, il est commun à toute l'Europe, ce qui démontre qu'il y a un phénomène qui mérite d'être étudié, on ne peut pas se voiler (sans jeu de mots) la face sans cesse, à moins de souhaiter voir arriver au pouvoir le FN ou d'autres extrêmes !
    1 point
  45. Savonarol me rappelle "nos" "élites" "francaises" qui minimisent, les viols de la nafissatou, de la petite de Samantha Geimer, etc par les dsk , polanski et autres "élites" "francaises" et/ou cosmopolites.
    1 point
  46. Ta défense était que le sentiment d'agression que suscitait ce genre d'acte n'existait pas avant un lavage de cerveau féministe. Je défend juste le contraire en t'indiquant que la littérature d'une autre époque montrait bien que ce genre d'acte (non, il n'existait pas de boîte de nuit, et ce queutard n'a pas agit que dans des boîtes de nuit ) suscitait déjà l'indignation chez les femmes qui en était victimes et chez les protagonistes.
    1 point
  47. C'est un gros porc qui mériterait d'être condamné pour agression sexuelle. Je lui souhaite un jour de tomber sur une nana qui n'hésitera pas à lui foutre son poing sur la tronche avant d'aller porter plainte. Tu plaisantes ? Pour toi un mec peut prendre la tête d'une fille et se la coller entre les jambes ? Tu crois qu'on est toutes des putes ?
    1 point
  48. Une bien belle rencontre, Neph a tout raconté, le pénible Nous avons découvert les us et coutumes des autochtones bretons : ils arrivent à brûler la moitié d'une ville alors qu'il y pleut 364 jours par an (saluons la performance) ils arrivent à rénover des façades d'églises mais oublient la toiture qui s'écroule sur les croyants (dangereux la religion) ils font des cheminées tellement grandes qu'on peut y rentrer une vache le tout dans des ruelles où une vache ne passerait pas... ils ont des recettes de galettes qui sont pas des galettes mais des crèpes (ou l'inverse ???) il fait -8000° mais on laisse la porte du resto ouverte parce que les bretons ont peur d'ouvrir les portes de resto (si si...) ils testent les nerfs des touristes FFRiens en diffusant deux heures de biniou non stop (on aurait même préféré que Crap chante ) ils poursuivent les promeneurs avec des grosses balayeuses et des jets d'eau en pensant que le champ de lice est toujours un lieu de bagarre Contre toute attente, nous avons survécu à tout cela, et pire, on en redemande, preuve que pour être ici, il faut vraiment de l'endurance et une force de caractère à toute épreuve (ou être cinglé). Allez pour les curieux, une photo floue du troupeau. De gauche à droite : Père Castor, Steph-ou, Naerwen, Miss-Why, Lapinkiller, Nephalion, CmoiC, Crap, Magus, Melie, Americana, Cry Baby, Lexor, TG-STP, Yop !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×