Aller au contenu

Murat1949

Banni
  • Contenus

    3 616
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Murat1949

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 16/07/1949

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bruxelles
  • Intérêts
    Tout et même pire...
  1. Murat1949

    Boeing MH370 disparu

    Psss, il est arrivé le "débris"....
  2. Murat1949

    Marine le pen écrit à la CNIL pour dénoncer windows 10

    Et pourquoi ce serait pas bien ? :smile2:
  3. Il y a des extrémiste partout, en Israël comme en France, comme dans les pays musulmans, sauf que généralement l'antisémitisme est la règle dans beaucoup de pays musulmans, le terrorisme également, la dictature sûrement, l'intolérance toujours et l'obscurantisme religieux, la règle !
  4. Oui, épouvantablement affaire mais pas dirigée par l'Etat israélien... Par contre combien de civils, femmes, enfants, hommes, massacrés par attentats (via parfois de femmes ou enfants kamikazes...) sur des marchés, sur des terrasses de café, dans des bus, etc, à l'initiative du Hamas palestinien ou autres ?
  5. Murat1949

    L'athéisme n'est que du bluff

    Enfin voyons, on n'insulte pas dieu :blush: !
  6. Murat1949

    Les vacances de Mr Sarkozy en Corse

    :smile2: ....
  7. S'il y a riposte c'est qu'il y a agression, non ?
  8. Murat1949

    Boeing MH370 disparu

    Une aile de 2m de long, allons donc, :smile2: C'est un flaperon de freinage et de stabilisation!
  9. Murat1949

    Les vacances de Mr Sarkozy en Corse

    "Ils ne sont ni jaloux, ni envieux ! Ils 'pensent' ils 'réfléchissent' et essaient de comprendre pourquoi certains se roulent dans la misère et d'autres dans le luxe." Tu découvres la vie ? De tous temps ce fut ainsi même sous les régimes communistes. Tu ne vas quand même pas empêché quelqu'un d'avoir par ses idées créatives, son intelligence, son travail d'être devenu riches et de la sorte de contribuer à la richesse du pays, pas ses impôts dépenses et également par le travail qu'il donne directement ou non, autres ? Regarde la Grèce dirigée par la Gauche Radical, on allait voir ce qu'on allait voir, pour le moment on voit que les principales richesse du pays, à savoir l'Eglise et les armateur ne sont pas trop mis à contribution et c'est le moins que l'on puisse dire ! La richesse ou tout au moins un confort certain est aussi un but dans la vie, tu pénalises cela et c'est la fin des entrepreneurs (tous domaines), ils iront voir ailleurs avec leurs idées et en feront bénéficier d'autres pays. "800 000 enfants en France vivant au dessous du seuil de pauvreté. dixit Louise Aragon" Les orientations politiques de Louise étant ce quelles sont, méfions nous de ses chiffres et en plus, que veut dire "pauvreté" en France par rapport à d'autres pays ? Tout est très relatif ! "il suffit de voir tous ces peoples défendre les droits des sans abris devant les caméras mais qui une fois les caméras éteintes, rentrer dans leur superbe appartement sans avoir rien fait" Il suffit aussi de voir les masses populaires qui se déplacent pour venir assister à des matchs de foot dont les joueurs gagnent parfois des sommes astronomiques ( exemples :FRANCK RIBÉRY - 1,375 MILLIONS D’EUROS PAR MOIS / CRISTIANO RONALDO – 3,3 MILLIONS MILLIONS PAR MOIS... ) autres choses que nos politiques et que Sarko !!! Vrai que ces joueurs apportent beaucoup à la France °° Curieusement cela ne les dérange pas beaucoup les prolos !
  10. Murat1949

    L'athéisme n'est que du bluff

  11. Israël doit régler le problème avec les ultra orthodoxes, Ok, mais alors les palestinien doivent régler le problème avec le Hamas, qui LUI est au pouvoir et ne veut en aucun cas la paix sinon il en serait terminé de ses juteux petits trafics. Quand aux territoires occupés, nombre de ceux-ci l'ont été après les attaques des palestiniens et leurs alliés de l'époque et les défaites successives de ceux-ci. Il est logique qu'un petit pays dos à la mer et entouré de pays ennemis assure sa sécurité en s'emparant de territoires que ses ennemis ont perdus à cause de leurs guerres. A noter qu'un Etat palestinien représentant tous les palestiniens n'existe pas (les divers mouvement préfèrent se battre occasionnellement entre eux), que le territoire accordé aux palestinien en 1948, ceux-ci n'en ont pas voulu, à qui la faute ?
  12. Murat1949

    Pourquoi Dieu a-t-il créé l'univers?

    D'où la pluie...
  13. La preuve une fois de plus, que les communistes ou les gens d'extrême gauche qui sont réduits à deux fois rien, peuvent passer à un autre extrême, à savoir le FN ! D'ailleurs d'où vient la clientèle du FN, sinon en grande partie du PC, toujours les mêmes frustrés, jaloux, envieux des autres qui vomissent sur tout ce qui brille, du poing levé on passe à la main tendue, l'effort n'est pas énorme pour des QI de mollusques... :smile2:
  14. Du côté des terroristes à savoir le Hamas, il faut quand même reprendre l'histoire depuis le début ! 1) la Palestine n'est pas un pays, mais un territoire occupé depuis des siècles par les uns et les autres. 2) les juifs présent dans cette région depuis toujours reçoit une territoire les palestiniens également, ces derniers n'en veulent pas, libre à eux. Résultat guerres sur guerre toutes perdues par les palestiniens et leurs alliés, les pays arabes voisins. A noter que les palestiniens ne se sont pas beaucoup émus quand furent créé le royaume de Jordanie, la Syrie, Liban, etc, pourtant ils 'agissait là du territoire de la Palestine tout ou en partie... 3)durant des décennies, le terrorisme palestinien à massacré nombre de civils (vrai qu'il est plus facile de tuer des gens sur un marché que s'attaquer à une armée...), la liste des méfaits est trop longue pour en faire part ici. 4) les palestinien ont été chassé de Jordanie pour avoir essayé de déboulonner le petit roi, ce fut une raclée. 5) plus aucun voisins (Egypte, Jordanie, oublions la Syrie) ne souhaitent reprendre une guerre contre Israël pour faire plaisir au Hamas islamique. 6) Le Hamas qui dans sa charte exprime le souhait qu'Israël disparaisse de la carte du moyen-orient, ni plus, ni moins, harcèle régulièrement ce pays et ensuite s'étonne des conséquences (riposte) forcément dramatiques puisque les vaillant combattants du Hamas se servent du peuple de Gaza comme bouclier. 7) A ce jour, les palestiniens ne s'entendent toujours pas entre eux, vrai que le Hamas corrompu et vindicatif, n'est pas trop apprécié de l'autorité palestinienne. 8) quel pays accepterait de négocier avec un tel mouvement terroriste qui ne vous reconnait pas et ne représente que lui même ? Alors bien sûr Israël n'est pas en reste, les colonies et bien d'autres choses sont contestables et même inadmissible, mais ce pays existe et est reconnu et est en droit de défendre son intégrité d'autant que sa situation géographique le rend particulièrement vulnérable, en plus il s'agit d'une démocratie, est-ce le cas des pays voisins, NON ! Il est évident qu'aussi longtemps qu'Israël aura devant elle un mouvement guerrier, terroriste et fanatique comme le Hamas, les choses n'évolueront pas, que les gens de Gaza choisissent d'autres dirigeants mais pour cela faudrait-il encore que les élections soient démocratiques... Cette situation catastrophique pour le peuple de Gaza sert les intérêts du Hamas connu pour sa corruption et ses trafics en tous genre (il touche sa dîme sur tout ce qui rentre à Gaza) qui enrichit ses dirigeants, pourquoi le Hamas négocierait-il ? A noter que le drame de cet enfant mort est l'oeuvre de colons extrémistes et non pas de l'Etat d'Israël, par contre quand le Hamas tire ou fait des attentats, il s'agit là de l'oeuvre prémédité des dirigeants de Gaza.
  15. Murat1949

    Les vacances de Mr Sarkozy en Corse

    Façon pour la gauche caviar et la gauche de la gauche de faire oublier leur minable bilan gouvernemental... On peut que regretter qu'ils ne se soient pas autant souciés de l'aspect voyou d'un certain Mitterrand dont certains de ses ministres sont en poste aujourd'hui.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité