Aller au contenu

CmoiC

Membre+
  • Contenus

    26321
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CmoiC

  • Rang
    Pitbull le matin, ourse le soir
  • Date de naissance 03/01/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    La tête dans le four, le cul dans le frigo
  • Intérêts
    La cuisine !!!

Visiteurs récents du profil

80191 visualisations du profil
  1. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 50/100 Mon temps 200 secondes  
  2. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 80/100 Mon temps 109 secondes  
  3. CmoiC

    [QUIZ] Une réplique....un film

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 50/100 Mon temps 127 secondes  
  4. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 40/100 Mon temps 108 secondes  
  5. Qu'on aime ou non ses chansons, il a moins le mérite : 1/ de faire quelquechose d'original. Pas comme les politiquement corrects repreneurs de chansons issus de la téléréalité. 2/ d'être un artiste issu d'une culture populaire et ce sont bien les petites gens qui se sont embourbés à Verdun 3/ de parler aux jeunes, dans leur langage. Cela attirera peut être leur attention sur cette guerre qui leur parait si lointaine. Et puis qui d'autre ? Michel Sardou ? C'est vrai qu'il a presque connu la guerre de 14. Johnny Halliday ? Ah mince c'est vrai qu'il ne paye plus ses impots ici. PS : et pourtant avec un fils ado qui écoute son album en boucle, je suis pas fan ...
  6. CmoiC

    Bonjour

    Bienvenue :)
  7. CmoiC

    La bonnotte de Noirmoutier

    Gouté ce soir avec des brochettes de pavés de porc marinés par mes soins, des merguez de mon charcutier préféré et une tite salade verte bien croquante ! Ben vous savez quoi ? J'ai plus faim Trop trop bon.
  8. CmoiC

    La bonnotte de Noirmoutier

    Bonjour :) A Noirmoutier, il y n'a pas que des parisiens en short, et non ! Il y a aussi la Bonnotte de Noirmoutier ! Qu'est ce donc ? C'est la rolls des pommes de terre nouvelles. Il s'agit d'une variété ancienne que la Coopérative de Noirmoutier a réintroduit dans ses cultures il y a une vingtaine d'années. Une primeur formidable à consommer très rapidement car elle ne se conserve pas. Mais quel délice ! A peine frottée, juste sautée avec un peu de fleur de sel... le bonheur sous forme de patate Malheureusement, son prix est souvent prohibitif, si comme moi vous avez la chance de pouvoir vous approvisionner directement auprès des producteurs de l'ile, n'hésitez surtout pas. Patatement vôtre CmoiC en mode printemps dans la cuisine aussi :)
  9. CmoiC

    Bonjour

    Bienvenue :)
  10. CmoiC

    Procrastination

    Très bien décrit dans cet épisode de Bref. La procrastination c'est comme les nounours à la guimauve, c'est pas bien mais c'est bon :p
  11. Bonjour Ces petits bacs ne sont pas très grands, il va donc te falloir éviter les plantes qui prennent trop de place au sol, comme les courges. Tu peux tenter de les utiliser par thème : fruit : des fraisiers aromate : thym, persil, ciboulette... un peu de salade style laitue à couper (je sais ce n'est pas un aromate) le dernier : tu peux essayer les tomates cerise, les cornues des Andes, mais tu ne mettras que deux / trois pieds ou encore des haricots verts C'est une très bonne façon de commencer un potager. Bon jardinage et bonne récolte PS : concernant tes bacs, je te conseille de bien amender avec du compost et de la terre végétale car il y aura peu de substrat pour tes plantes, il faudra donc que celui-ci soit bien riche.
  12. CmoiC

    Mais cquoiquipousse ici ?

    Oui j'ai un peu étudié ça, je vais essayer de récolter des graines pour que l'an prochain, je puisse en avoir dans mon jardin de façon désirée
  13. CmoiC

    Mais cquoiquipousse ici ?

    Oui c'est ça !!!!!!!!!! Un grand merci à toi surtout pour m'avoir élucidé ce mystère. En tout cas je suis ravie c'est très beau.
  14. CmoiC

    Mais cquoiquipousse ici ?

    Elle a fleuri ! Ce n'est pas une hémérocalle, ni de l'ail. Elle a la particularité de s'ouvrir le matin et de se fermer vers 11h00. Après recherche sur wiki... ça ressemble en couleur aux catananches mais l'enveloppe de la fleur et la tige sont différentes. Bref je ne sais toujours pas ce que c'est mais c'est magnifique !
  15. CmoiC

    Mais cquoiquipousse ici ?

    Bah en fait ça m'amuse aussi de découvrir des pousses un peu partout et de ne plus être sure de ce que c'est :D Oui en effet ça ressemble à ta photo, ce ne sont pas les mêmes feuilles que les lys que je connais. Je vous dirais si vous avez trouvé quand ça va fleurir !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité