Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      33 592


  3. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      45 795


  4. Doïna

    Doïna

    Membre+


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      19 706


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/08/2013 dans toutes les zones

  1. Ce qui me fait franchement caguer quand on aborde le sujet des sans papiers c'est la tendance que certaines personnes ont à culpabiliser le français qui n'adhère pas à l'idée que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. En France quand tu gagnes du fric tu es montré du doigt et tu es mis en contre balance avec ceux qui ne gagnent rien. En France quand on dit que les sans papiers ne doivent pas être tous régularisé c'est du racisme. Le problème est que la sauce prend de moins en moins il serait donc temps de changer de disque et accepter le fait que nous ne pouvons pas tout accepter dans nôtre pays.
    4 points
  2. Titsta, pourquoi ne pas créer ton propre forum? Ca ne te dispensera ni de venir par ici pour côtoyer tes amis ni de t'en faire d'autres. Je ne vois que ça comme solution, au moins tu pourras "montrer l'exemple" et mettre en application toutes tes bonnes volontés sur le-tien-de-toi-que-t'auras-fait. Autrement, je rejoins les autres dans ce "gloups" qu'on peut deviner en les lisant :D
    3 points
  3. Pour le bien de l'humanité, tu ne devrais pas leur faire confiance.
    3 points
  4. Deux réflexions liées me viennent à l'esprit à l'évocation d'une telle importance du forum. 1 - Etre à ce point dépendant d'un forum nécessite de consulter de toute urgence un psy si c'est vrai 2 - Ne serait-ce pas une sorte de chantage déguisé genre "faut pas me sanctionner car c'est ma vie qui est en jeu" ? Dans un cas comme dans l'autre, t'es pas bien dans ta tête Titsta. Faut que tu trouves une solution pour vivre dans le monde réel. Les gens que tu apprécies ici vraiment, si tu as des amis "virtuels", il faut en faire des amis bien réels afin d'être sûr de pas les perdre si un jour tu ne pouvais plus te connecter... J'en arrive à me demander si c'est bien raisonnable de te laisser te connecter au forum. Cette dépendance risque d'augmenter avec le temps. Peut-être faudrait-il envisager une suspension de ton compte avant qu'il ne soit trop tard, qu'en penses-tu ?
    3 points
  5. Des Français dans la merde, il y en a aussi, qu'est-ce qu'on fait pour eux ? Qu'est-ce qu'on fait pour aider tous ces gens qui se retrouvent sans logement, parfois avec un travail pourtant ? Qu'est-ce qu'on fait pour les étudiants, les mères isolées, les personnes âgées, les victimes des délocalisations, etc. qui se retrouvent dans la précarité ? D'accord, il y a de la misère à l'étranger, mais c'est sur place qu'il faut faire des actions. En faisant venir des pauvres d'autres pays ici, on ne fait qu'aggraver les frustrations de ceux qui en France sont déjà dans la précarité. N'en déplaise aux gouchistes qui sont aveugles à la misère de leur pays, pour ne voir celle qui sévit en dehors, comme si ça faisait classe.
    3 points
  6. Tu ne peux pas résumer en si peu de mots une telle discussion : à vouloir trop simplifier, on en devient vite binaire ou manichéen, et donc générateur de conflits. Les personnes modérés (que tu appelles "vous") ne souhaitent pas faire disparaître les extrèmes, elles veulent juste qu'ils ne s'expriment pas plus fort ni plus souvent que les autres pour pouvoir entendre tout le monde. Quant à l'expression de "pensée unique", c'est une provocation que je n'ai pas l'intention de relever.
    3 points
  7. C'est vrai que les "propagandistes" sont assez fatigants, mais pourquoi ne pas les laisser entre eux sur leurs sujets puisqu'on les connait ? Finalement ce sont ceux qui rentrent dans leur jeu qui les nourrissent. Suffit de les laisser crever de faim, ils trouveront d'autres lieux pour propager leurs idées.
    2 points
  8. Si tu comprenais ce que veut dire discrimination, tu ne mettrait pas cela sur le plan de la morale, et si tu savais ce qu'est la morale, tu l'emploierais de façon collective et non individuelle. Conclusion, tu utilise des mots dans des significations qui ne sont pas les leurs pour porter un message de pure propagande qui a corrompu ton cerveau et le discours qui en sort. C'est malheureux qu'un simple dictionnaire puisse te permettre de t'en sortir et que tu ne l'utilise pas. Donc pour récapituler : Les différences JUSTIFIENT les discriminations, car les discriminations sont des traitements différenciés fondés sur les différences. Par contre ce que tu essaye de contester par ta phrase qui ne veut rien dire, ce sont les discriminations injustes. Discrimination justifiée par la différence : un poulet arrive dans la chaine d'abattage des bœufs, on ne le confond pas avec un bœuf et on le vire de là. Enfin un poulet, un homme, un chien qu'importe. Les anti-spécistes, eux, tuent l'employé du ménage au titre qu'il est entré dans le box et qu'il ne doit pas y avoir de discrimination car : ils sont totalement cons. La discrimination INJUSTIFIÉE, celle que tu conteste toi, c'est de te faire virer de ton logement parce que tu es gay. Le problème n'est donc pas la discrimination mais l'injustice. Toi y en a comprendre ?
    2 points
  9. CQFD, tu as toujours une vision de la situation où tu es le type objectif qui vient redresser les torts alors que d'autres te verraient plutôt comme un égocentrique déconnecté de la réalité. Ce qui est ébranlé à mon sens, c'est surtout ta crédibilité.
    2 points
  10. Est ce que tu serais prêt à accepter le conseil d'un modérateur qui t'expliquerait que tu ne sembles pas avoir toutes tes facultés mentales et qu'il te faudrait consulter un psy?
    2 points
  11. Je ne crois pas, je pense que c'est juste de l'enfumage parce qu'il est vexé d'avoir reçu un averto. Il voudrait que la modération reconnaisse qu'elle a fait une erreur, à partir du moment où Caez lui stipule qu'il n'a pas respecté les CGU et que son averto est mérité, sa posture de défenseur des droits de l'homme virtuel ne tient plus, ça devient juste un obsessionnel qui n'accepte pas un règlement parce qu'il s'est fait gauler en ne le respectant pas. Si Caez le blanchissait après tout ce qui a été écrit, ce qui à mon avis est maintenant impossible, ça serait juste parce qu'il est pète boules. C'est faux, la plupart du temps tu donnes ton avis sur le règlement ou les lois, ton avis n'est pas la réalité objective, c'est plutôt dans certain cas du délire obsessionnel.
    2 points
  12. Dans la vie, comme dans le forum, il n'y a pas de chantage il y a des règles. Dans un forum on appelle ça des CGU, dans la vie on appelle ça "la loi". La différence entre le forum et la vie c'est que si les CGU du forum ne te plaisent pas, rien ne te retient. Welcome dans le monde réel, mais pour le comprendre faut avoir quelques liens avec l'extérieur.
    2 points
  13. Tu fais fort toi aussi excuse-moi... Tous les clandestins sont victimes de dictatures ???? Tous les clandestins sont dans une situation invivable dans leurs pays ??? Certes, ce n'est pas un crime de vouloir changer ou améliorer sa vie, mais faudrait quand-même éviter de sombrer dans un humanisme débile en voulant accueillir tout le monde...
    2 points
  14. Ce que je ne dirai jamais vu que : - Tu n'as pas respecté les CGUs. - Tu as menti lorsque tu nous a contacté.
    2 points
  15. Au risque de passer pour un monstre de cynisme, je ne suis ni assistant social ni psy. Je n'en n'ai ni la compétence ni l'envie. J'ai accepté le rôle de modérateur pour apporter ma contribution à la bonne marche du forum, pas pour porter la croix des autres membres. Oui, je pense parfois aux répercussions de mes actions dans la "vraie vie". Elles sont infimes, ridicules. Un avertissement, la bonne blague ! Un bannissement ? Mouai... nous n'avons pas ( encore ?) le pouvoir de couper une connection internet. Mes amis, virtuels ou pas, j'ai d'autres moyens de les contacter. Si ces actions semblent à certains des atteintes à leur intégrité physique ou mentale bin désolé... ce n'est pas de mon ressort.
    2 points
  16. Tiens, mon premier commentaire a disparu ...... Je répète son contenu : Tout cela ne se poserait point si l'on protégeait plus intensément nos frontières, et les frontières de l'Union Européenne. L'Espagne, l'Italie, la Grèce, le Portugal, la Bulgarie..... ces pays du Sud et frontaliers doivent particulièrement mettre la main à la pâte. Sinon, c'est pas la peine que l'on reste dans l'espace Shengen.
    2 points
  17. Je ne peux que plussoyer Magus. Nous pouvons créer de nombreux sujets diversifiés... mais les plus lus et ceux engendrant le plus de réponses sont les sujets "prétextes" d'Actualités et Débats. Dans le fond, tout le monde s'en fiche de la personne agressée par exemple, ce qui compte c'est de gloser une fois de plus sur le parti d'en face. Je tire mon chapeau à ceux qui créent encore des sujets dont ils savent qu'ils resteront vierges ou presque.
    2 points
  18. Je n'en doute pas! mais tu t'attribues un peu vite le bon rôle, celui du Saint Bernard de Belleville qui dispense ses bonnes grâces au milieu d'une cour de souffreteux. Ne t'arrive-t-il jamais de te demander si tu n'es pas au final instrumentalisé par ceux que tu prétends combattre? Aujourd'hui en France il n'y a en effet que 2 catégories de personnes qui "luttent" pour les sans-papiers : les gauchistes et les patrons comme dans la restauration ou le BTP. Le système te foutant une paix royale, ne crois-tu pas que ton utilité réelle est ailleurs?
    2 points
  19. Contre. La volonté de transformer la Syrie en champ de ruines dirigé par les islamiste sous tutelle occidentale, la volonté de manipuler les peuples pour légitimer la guerre, le mensonge comme outil de propagande, la stupidité belliqueuse de ceux qui veulent en découdre et dont la plus lourde souffrance est sans doute de s'être cogner l'orteil contre un pied de table, le lourd passé de manipulation en Libye, en Irak et ailleurs, la souveraineté nationale qui ne s'arrête pas aux frontières des pays occidentaux, et bien sûr le peu de crédit que l'on peut accorder à cette histoire de "gazage". Bref, totalement contre la guerre, et qui plus est celle-ci qui a des allures d'amorce de guerre mondiale.
    2 points
  20. et bien enrôle toi car on aura besoin de pas mal de monde vu qu'avec ce raisonnement on devra faire la la guerre a la moitié de la planète :smile2:. j'adore les naifs qui croient qu'on change les chosent en allant taper a tout bout de champs c'est une blague j'espère, parlons en de tes exemples afghanistan : on y est allé pour chasser les talibans, bilan après des années de guerre et d'occupation et quelques 640 milliards , les talibans sont toujours là est contrôle le pays, la culture du pavot a repris de plus belle et les civil trinquent encore plus avec des milliers de morts par an irak : on y est allé pour les armes de destructions massives, puis vu qu'ils n'y en avaient pas on s'est rapatrié sur la defense des irakiens face a Saddam. bilan après plus de 9 ans de guerre, la mort de près de 5000 soldats de la coalition, un cout de près de 4000 milliards. le bilan humain en 2008 était estimé entre 730.000 et 1.400.000 mort a coté baschar c'est du pipi de chat. tout cela pour quelle résultat, la guerre civil en irak fait rage libye: là encore on est parti en tant que défenseur des opprimés,là encore le remède fut encore pire que le mal, la libye est en pleine guerre civil , les assassinat politique se multiplie, l'arsenal libyen a était répandu dans toute la région, les exportation de pétrole sont nulle en effet on a vraiment fait du bon boulot et encore des exemples comme cela il y en a a la pelle
    2 points
  21. Oui sauf que c'est juste un peu plus compliqué vu qu'elles ont effectivement été utilisées. Et probablement peut être par les deux camps. Ce qui est effrayant (comme quoi on ne parle pas de poudrière pour rien), c'est le précédent, la banalisation, la visualisation, l'apparente simplicité de la fabrication artisanale (sauf peut être le produit). Pour les marchés, je n'en crois rien, cad que ce n'est en rien à cause des marchés que Hollande ou Cameron feront leurs choix politiques. Les bruits de bottes et la bourse baisse, et alors ? C'est normal, après tout s'arrange. De mon coté je me suis chargé en pétrole il y a dix jours et j'ai shorté du CAC. Pas besoin d'être un génie de la finance faut dire. J'ajouterais même que les marché asiatiques et US n'ont pratiquement pas chutés. Il fut quelque temps ou un pet politique en Grèce faisait baisser plus le CAC. Qui plus est les 4000 avaient besoin d'une pause et on peut même dire que les bruits de bottes n'ont eut aucun effet. Le pétrole et l'or point barre. Bon, si une frégate russe se prenait un missile - par accident - accrochez-vous.
    1 point
  22. Je ne confonds rien du tout. Tu te mets peut être des contraintes, mais si demain tu fais un MP à Caez demandant la fermeture de ton compte, celle-ci sera prise en compte dans les jours qui suivent. Personne ne te mets de flingue sur la tempe pour que tu restes membre. Pour ce qui concerne les modos, ils n'exercent pas de chantage, ils font respecter les CGU du forum. Tu débordes, tu es puni. Ce n'est pas comme si tu n'avais pas accepté les règles à l'inscription. C'est un peu comme le code de la route. Tu peux avoir plein d'excuses pour avoir roulé à 110 au lieu de 90, peut être que ça ne t'arrive jamais, mais si tu te fais prendre la seule fois où tu dépasses tu as une amende. C'est comme ça. Et si tu te fais retirer ton permis après plusieurs pertes de pojnts successives, alors que c'est vital pour toi d'aller bosser en voiture, ba t'avais qu'à y réfléchir avant. Quand on joue on accepte de perdre. Il n'a jamais été question de t'exclure, tu as juste eu un rappel au règlement, comme énormément de membres en ont déjà eu (moi compris). Y'a pas mort d'homme. Quant à ma vie, elle n'est pas influencée par le forum. Ce dernier m'a permis c'est vrai de faire de très belles rencontres, que je peux compter sur les doigts d'une main, et qui se traduisent par des liens IRL plus que virtuels. Bref, faut que tu décroches, parce que si demain Caez décidait de fermer le forum, je me demande comment tu survivrais
    1 point
  23. Non, les gens ne sont pas libre de leur décisions. Tu confonds les choix libre et les choix contraints. Si quelqu'un te menace avec un flingue, tu es libre de ne pas l'écouter aussi... Avant de parler de liberté, il est nécessaire de prendre en compte les contraintes. Es-tu "libre" de ne pas te nourrir et de continuer ta vie tranquillement ? Pas vraiment. Es-tu "libre" de partir d'ici et de continuer ta vie tranquillement. Pas forcément non plus. Il y a des contraintes plus ou moins vitales, et les liens affectifs et sociaux en font partit. La modération possède le pouvoir de proférer au nom de l'administrations des menaces, dans le "chantage ordinaire" qu'ils exerce pour maintenir les comportements non libre, mais respectueux les uns des autres. Ces menaces exercé dans ce chantage portent, et sont à la mesures, du pouvoir dont il dispose sur les besoins réels, plus ou moins vitaux des individus qui les subissent. Les membres de la modération en ont plus ou moins "instinctivement" conscience, ici en tout cas un peu. Et entre autre savent que la menace d'un bannissement effectué sur un membre présent ici de longue date, et ayant de nombreux liens affectifs sur le forum, est considérablement plus forte que sur un membre qui vient d'arriver. Parfois ils l'oublient aussi. Et agissent mécaniquement. D'où l'intérêt d'intégrer dans la "mécanique" des procédures simple, pour qu'ils n'oublient pas, sans avoir à se prendre la tête dans leur travail routinier et quotidien. ça concerne la vie des individus. Et pour certains la survie. Je maintiens. Les règles ne sont pas faite que pour les "forts", elles sont faites en particulier pour protéger les faibles. Et doivent tout particulièrement les prendre en compte. À moins que tu me dise qu'il n'y a ici aucun faible, aucun no-life dont la quasi-totalité des rares liens sociaux dont ils dispose sont ici, aucune personne ultra-sensible. Si, il y a des contraintes matérielle et relationnelle qui font que si tu es éliminé de ce lieu, tu ne pourra plus véritablement contacter ces personnes. J'ai moi même donné un cas, de personnes que je fréquente ici, avec qui je suis relativement en froids mais ce froid pourrait bien changer. M'exclure d'ici (c'est un exemple) est donc une menace décidant clairement de l'avenir de mes liens avec ces personnes. Donc influent très fortement sur ma vie. La tienne aussi d'ailleurs, même si tu n'en a pas conscience. Nous ne venons pas ici pour respecter les CGU, nous venons ici pour fréquenter les membres qui s'y trouvent, et avec lesquels nous avons éventuellement des liens. Le forum et les liens sociaux tissés ici font partit de la réalité. C'en est une part, certes pas exclusive pour certains. Si quelqu'un avait le pouvoir de te couper le téléphone, je pense que tu comprendrai que ça concerne bien ta vie dans la réalité. Je me sert plus d'ici pour échanger avec les autres que du téléphone. Caez a donc un pouvoir plus important sur ma vie sociale que quelqu'un qui me couperai le téléphone. (je m'en suis d'ailleurs passé 2 mois) Les lois ne protègent pas les individus. Elles ne peuvent s'appliquer qu'après que le mal soit fait. Et après de très longue et très coûteuse procédures. Et donc ne concernant que les trucs énormes. Ce qui protège les individus, ce sont les mécanismes mis en place pour leur protection. Par exemple ici, les CGU, et le fonctionnement de la modération. Ils sont les seuls à protéger les individus sur le forum.
    1 point
  24. Je ne tiens pas à devenir un "fonctionnaire" du forum. Les limites existent : ce sont les avis des autres membres de l'équipe. Tu veux un exemple ? Ton tout premier message ici je l'ai mis en "invisible" après l'avoir lu. J'en ai fait part à l'équipe dont une partie, Caez inclu, a préféré revenir sur mon action et te répondre publiquement. Mes règles de modération s'appuient sur des principes simples, en ordre décroissant d'importance : - la législation française - le règlement du forum - les us et coutumes, parfois non écrits mais admis par tous (fermeture des doublons, des sujets qui dérivent trop, etc... ) - le bon sens Si j'ai un doute : je demande conseil aux autres. Même si je ne demande pas ils peuvent revenir sur mes décisions. Je précise aussi que si je suis modérateur c'est parce que je le vaux veux bien. Il m'est arrivé de ne pas être d'accord avec Caez, je lui en a fait part.
    1 point
  25. Monsieur est dans la confidence du secret défense ? Ou tout simplement un cinglé échappé de l'HP ? Sérieusement, ce que tu nous fais là, ça s'appelle ''le refoulement", ton cerveau n'intègre volontairement pas toutes les informations contraires à ton raisonnement.. Si les gouvernements de la ''coalition'' font marche arrière c'est parce qu'ils savent que, d'une part Bachar, son peuple et Poutine ne céderont pas, d'autre part que l'opinion publique est grandement défavorable à une intervention ( comment ne pas l'être quand les relents du complot se font sentir à ce point ? Les gens sont de plus en plus débiles mais là, ils ont vraiment pas fait dans la dentèle) et enfin qu'ils auront l'air fin après avoir détruit Damas quand l'ONU rendra ses conclusions.. La situation en Méditerranée rappelle de plus en plus celle de la crise de Cuba.. Et souhaiter une offensive d'un côté comme de l'autre est absolument inconscient.
    1 point
  26. Le résultat du sondage est tout de même rassurant. Il y a très peu de va-t-en guerre, dommage qu'ils soient justement au pouvoir...
    1 point
  27. On ne peut pas aider les uns aux détriments des autres , au détriment de tout un pays
    1 point
  28. C'est très bien. Mais j'aide sans demander de papier, je ne suis pas flic. Ce n'est pas mon problème de savoir si la personne est en paix avec l'administration. Je ne suis d'ailleurs pas qualifié pour le savoir. Alors pourquoi me sanctionner ? Un camarade peut avoir besoin d'un certificat d'hébergement pour de multiples raisons. Bon, dans les faits, je sais qu'il est clandestin, sans papier, mais admettons. C'est comme la vielle gitane de mon quartier qui mendie devant la boulangerie. C'est un vestige, je vais pas lui demander sa carte de séjour avant de lui donner une pièce. Je decrais être sanctionner pour ça ? Aider une mamie ? Allons allons...
    1 point
  29. T'inquiètes en France, je serai n'importe où chez moi et jamais on ne me considère comme un étranger, parce que je respecte mes racines moi. Ton plaidoyer pour le guide du routard ne m'intéresse pas, si tu kiffe leur culture ça te regarde, t'as qu'à prendre un aller simple à ton tour, essaie les cargo, c'est gratuit dans ce sens là.
    1 point
  30. Pourquoi on a chassé les djihadistes du Mali, pour aller maintenant leur prêter main forte en Syrie? ça je comprends toujours pas!
    1 point
  31. C'est quand même un peu abusé d'aller envoyer des missiles sur la tête de Bachar, sans attendre le rapport de la commission d'enquête qu'on a soi-même mise en place
    1 point
  32. a mourir de rire : L'armée de terre et l'armée de l'air ont beaucoup donné au Mali dans une opération coûteuse (environ 2 M€ par jour au plus fort, ce qui fait déborder la case surcoûts OPEX) sur les plans humain, matériel et... budgétaire. Une participation française à une éventuelle intervention internationale (bombardements ciblés, zone d'exclusion aérienne, zone tampon...) ne pourrait s'envisager au-delà d'une force d'appoint. Dans ces conditions, le porte-avions Charles-de-Gaulle, ses Rafale et son groupe aéronaval sont une option envisageable. Et disponible... http://defense.blogs.lavoixdunord.fr/archive/2013/08/27/syrie-le-porte-avions-charles-de-gaulle-et-la-marine-en-aler.html un porte avions qui se trouve sur calles tous les 2 mois, vont bientôt nous le réduire en miettes..
    1 point
  33. Le syndicalisme est l'outils préférer du capital ,je suis désoler,ton rôle est de défendre les travailleurs français sans distinction de race ou de religion pas les étrangers illégaux qui travaille aux mépris des lois .. Si un patron embauche un sans papier ,l'entreprise devrais revenir à la charge des ouvriers français qui élirais un nouveau patron ,l'ancien patron serais condamnée à ne plus pouvoir entreprendre et à une peine exemplaire comme le raccompagnement à la frontière du sans papier à ses frais ainsi que le remboursement des impôts que le clandestin aurais payer au clandestin lui même via la saisi de son compte bancaire ,au lieu d'entreprendre ce genre de solution,vous,vous dites " ah ben c'est comme ça donc légalisons "
    1 point
  34. Je vois que tu restes dans les fondamentaux.. Je n'ai jamais dit que les étrangers était des voleurs ,je faisait le parallèles entre deux délits différent sur tout sauf sur l'essentiel ,ce sont des délits réprimé par le droit français ,droit que tu exècres par moment et adule dans d'autre ,par exemple,quant il s'agit de condamné un flic qui aurais usé trop vite de la matraque sur une pauvre africaine ,là ,tu parles du respect de la loi du genre " la loi est la loi" .. mais sur ce sujet là ou disons ce genre de sujet ,la c'est le drame .. c'est pour ça que tu n'est pas cohérent et marquer idéologiquement . Le type qui ne sais pas lire ,perso ,je ne le rejette pas ,mais si Pierre Paul Jacques ou Mouloud veut le rejeter,c'est son droit de conscience qui vous êtes vous pour dire que tel ou tel truc est bien ou mal ? personne ,donc rester à vos petites place bien au chaud . Vous me faite penser à monsieur Cohen qui lors d'une émission disais à la présentatrice et à Taddei " non,vous ne pensez pas ce que vous voulez " en traitant les autres,bien entendu ,de fasciste .. vous vous rendez compte quant même de l'absurdité de vos raisonnement ? Monsieur,ai je le droit de me foutre totalement du sort des Africains sans etres inhumain pour autant ? Monsieur,suis je humain si je préfére m'occuper des gens en bas de mon immeuble plutot que des gens résidant à 6000 km ? non? oui ?
    1 point
  35. Je ne suis pas pour la guerre. Je suis pour la paix et l'amour.
    1 point
  36. Bientôt ils nous demanderons d'envoyer "guerre en Syrie" au 103243... Et en fonction du nombre de sms et bien soit on y va ou pas, comme la star academy.
    1 point
  37. En l'occurence, tes extrêmistes et tes terroristes sont dans le camp des rebelles. Belle logique...
    1 point
  38. Pas la peine de vous ériger en valeureux défenseur des pauvres et des opprimés. Chaque citoyen , par ses contributions , participe via l'A.M.E. tout autant que vous à ce que des immigrés illégaux soient mieux soignés que nombre de nationaux qui n'ont plus les moyens de s'offrir une mutuelle. Soyez content, la maigre participation symbolique à l'effort qui leur était demandée (30 euros) s'est envolée depuis l'avènement Flanby 1er. Accessoirement , j'ai en mémoire le témoignage de cette amie dermatologue me racontant les exigences de nombre de bénéficiaires de la CMU, avec des prises de rendez-vous non tenues, et des invectives lorsqu'ils n'obtenaient pas des ordonnances à rallonges. Maintenant elles leur refusent les R.V., comme nombre de ses confrères.
    1 point
  39. Pas de sein, pas de cuisse effet "thigh gap" oblige et pas de fesse ni de hanche (parce que excusez moi la gonzelle elle triche sur la deuxième, c'est facile de courber son croupion ...) Rien a manger la dessus donc rien d'intéressant + 1
    1 point
  40. Que vient faire la religion là-dedans ? Elle est maire, pas curée.
    1 point
  41. Si c'est si pervers que ça, pourquoi tu te connectes tous les jours, plusieurs fois par jour ? Et en matière de provoc, tu laisses pas ta part au chien. ... encore un topic pour finir en "bouuuuh vilains tchatteurs pas beauuuux, bande de méchants qui se mooooquent"... et dans la société, c'est pas ça ? Bref...
    1 point
  42. Franchement, si les modérateurs étaient si odieux que cela et que c'était ici le règne de la "pensée unique" (c'est quoi ça d'ailleurs ? la pensée qui ne va pas dans votre sens [unique :D] ?), ce ne seraient pas des rappels à l'ordre sur les posts voire des avertissements, mais des bannissements directs dès le premier post qui ne plaît pas. On n'en est loin quand même, les . En outre, comme je l'ai déjà dit ailleurs, si l'air est irrespirable sur le forum, il en existe d'autres, ne vous oppressez pas vous-mêmes...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×