Aller au contenu

Riyad

Banni
  • Compteur de contenus

    318
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Riyad

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Ton avis ne compte pas! Il représente que ta propre personne! Sache que la minorité dans ce pays sont ceux qui pensent comme toi! Moi je suis dans la plus grande majorité de ce pays sur ce sujet en question et même à l'étranger. Avant tout le monde en avait rien a cirer des homosexuels, que là depuis le sketch de hollande les langues ce délient et on en a marre de ses salades!!!
  2. Oui, comme un enfant qui joue aux jeux video il n'est pas débile au point de faire un carnage dans la réalité? Cela n'existe pas. La nature est ainsi faite, jamais la nature ne leur donnera l'égalité qu'ils cherchent! C'est juste de la perversion, inutile de faire mentir la nature! C'est un raisonnement par l'absurde que vous prônez.
  3. Valoriser des représentations positives des LGBT en assurant une meilleure visibilité de l’homosexualité et de la transsexualité à l’École avec l'agrément de l'éducation nationale vous trouvez ce partenariat normale? J'ai vue les programmes scolaires du CP 2013-2014 avec des jeans a deux papa, des mon papa porte une robe.... C'est normale? Eh ben! Ils sont magnifiques les projets scolaires pour nos enfants! Moi qui pensé qu'ils allaient lutter contre l'échec scolaire et mettre plus de professeur et de moyen voir carrément réformer l'éducation nationale! Tu parle Charles! Une éducation par le q
  4. Les études sur le cerveau contestent la Théorie du genre Dès 2004, Simon Baron-Cohen, professeur de psycopathologie du développement dans les départements de psychiatrie et de psychologie expérimentale à l’université de Cambridge (Royaume-Uni), a démontré qu’il existait des différences entre le cerveau des femmes et celui des hommes dans le cadre de ses travaux sur l’autisme. Dans son article « L’autisme : une forme extrême du cerveau masculin ? » [1], Baron-Cohen dégage plusieurs types de cerveaux en fonction de deux dimensions clés : la capacité d’empathie et la capacité de systémisation.
  5. La réalité c'est que moi, mon petit frère est venu nous dire hier qu'il n'y aller pas au collège parceque son professeur principal leur a dis qu'un couple de gay aller venir leur parler. Et je lui ais dis quesque que ton prof principal vous à demandez? Il me répond qu'il leurs à dis que ceux qui veulent pas venir n'ont cas pas venir! Preuve qu'il en ai que même dans l'éducation nationale cette théorie ne fait pas l'unanimité. Hollande doit dégager!!! Il a retourné le pays avec ses conneries, lui qui n'a pas de pudeur qui fait des enfants un peu partout et laisse ses "copines" sur le bord de la
  6. Tu plaisante j'espère? Tu te paie ma tête? Mais que vous le prenez pour un con ou pas sa met complètement égale. Tu n'est pas légitime à me faire la leçon. La réalité c'est que nos enfants aurons une éducation idéologique avec des filmes et bouquins militant pro homosexuel. C'est quand même alucinant qu'une minorité à la sexualité plus que brouiller puisent imposer sa conception de la famille à la majorité silencieuse et ce n'est pas du tout démocratique. Voici le résumé de l'histoire Laure, une gamine de dix ans, « garçon manqué » (tomboy en anglais), s’installe à Paris avec ses parents et
  7. Je pense que l'on n'évoque que se que l'on sait, généralement une expérience de premier abord. Je te laisse moisir seul et sache que personne ici n'est intéressé par tes fantasmes. Tu polue le forum comme d'habitude dés lors que ça va pas dans ton sens de dépravé.
  8. L'éducation nationale n'a pas vocation a légitimer l'homosexualité. Ce sont nos enfants! Ils n'appartiennent pas a l'état! C'est aux parents de décider du type d'éducation à donner à leur enfant conforment à la déclaration des droits de l'Homme qui stipule dans l'article 26.3 : Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants. Oui est? C'est pas ça réponse que je nais pas compris mais le but de sa réponse.
  9. Une théorie en plus! Sa reste une hypothèse même pas vérifiable d'un point de vue scientifique cette théorie du genre. Je comprend pas ton message... Désolé.
  10. Je partage ton avis samira, moi de mon côté mon frère ma nièce et mon neveu ne sont pas partie en cours aujourd'hui en signe de protestation contre la théorie du genre. Ils ont invitez un "couple" d'homme gay en classe pour parler de leur histoires de fesses sans que l'on soient informé. Le directeur d'école et le proviseur on en pris pour leur grade.
  11. Riyad

    Pour ou contre le métissage ?

    Votre question n'est pas clair et incomplète pour que je puisse y répondre. Manipulé par qui? Quoi? Comment? Etc...
  12. Riyad

    Pour ou contre le métissage ?

    Tout ceci n'est pas innocent, la puissance de la pub "propagande" est devastatrice. Il y'a un domaine dans le marketing : neuro-marketing ou comment maitriser la science de l'influence : Créer la demande de la demande carrément!!! Nous sommes sans cesse influencer par notre environnement. L'homme n'avance qu'avec des repères préétablis et tourne autour de ceux-ci. C'est de la manipulation de masse, dans un but d'évolution des moeurs et de vision géo-politique du Monde. Rien de tel pour contrôler la masse que par une acculturation. Moi dans tout les cas je ne détruirais pas mon héritage et
×