Aller au contenu

Riyad

Banni
  • Compteur de contenus

    318
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Riyad's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

86

Réputation sur la communauté

  1. Ton avis ne compte pas! Il représente que ta propre personne! Sache que la minorité dans ce pays sont ceux qui pensent comme toi! Moi je suis dans la plus grande majorité de ce pays sur ce sujet en question et même à l'étranger. Avant tout le monde en avait rien a cirer des homosexuels, que là depuis le sketch de hollande les langues ce délient et on en a marre de ses salades!!!
  2. Oui, comme un enfant qui joue aux jeux video il n'est pas débile au point de faire un carnage dans la réalité? Cela n'existe pas. La nature est ainsi faite, jamais la nature ne leur donnera l'égalité qu'ils cherchent! C'est juste de la perversion, inutile de faire mentir la nature! C'est un raisonnement par l'absurde que vous prônez.
  3. Valoriser des représentations positives des LGBT en assurant une meilleure visibilité de l’homosexualité et de la transsexualité à l’École avec l'agrément de l'éducation nationale vous trouvez ce partenariat normale? J'ai vue les programmes scolaires du CP 2013-2014 avec des jeans a deux papa, des mon papa porte une robe.... C'est normale? Eh ben! Ils sont magnifiques les projets scolaires pour nos enfants! Moi qui pensé qu'ils allaient lutter contre l'échec scolaire et mettre plus de professeur et de moyen voir carrément réformer l'éducation nationale! Tu parle Charles! Une éducation par le q qu'ils veulent. Étape par étape la théorie est déjà inculquée. Ben sa fera le bonheur des écoles catholique et musulmane.
  4. Les études sur le cerveau contestent la Théorie du genre Dès 2004, Simon Baron-Cohen, professeur de psycopathologie du développement dans les départements de psychiatrie et de psychologie expérimentale à l’université de Cambridge (Royaume-Uni), a démontré qu’il existait des différences entre le cerveau des femmes et celui des hommes dans le cadre de ses travaux sur l’autisme. Dans son article « L’autisme : une forme extrême du cerveau masculin ? » [1], Baron-Cohen dégage plusieurs types de cerveaux en fonction de deux dimensions clés : la capacité d’empathie et la capacité de systémisation. Si nous possédons tous ces deux capacités, les expériences tendent à démontrer que, chez les femmes, la capacité d’empathie est plus développée que chez les hommes. A l’inverse, chez ces derniers, la faculté de « systémiser » est plus importante que chez les femmes. Ainsi, par exemple, « dans une étude, les garçons ont fait preuve, en 50 occasions, de plus d’esprit de compétition, les filles ayant été, elles, à 20 reprises, plus disposées à attendre leur tour » [2] Anticipant les objections des idéologues du genre (pour qui ces différences seraient le fruit d’un conditionnement diffusé par les parents et la société), Cohen note même des distinctions notables dès la naissance. Ainsi, « dès la naissance, les petites filles observent plus longuement les visages, et tout particulièrement les yeux, tandis que les petits garçons ont plus tendance à regarder les objets inanimés » [3] Une hypothèse corroborée par une récente étude américaine menée par les chercheurs de l’université de Pennsylvanie [4]. Publiée dans la prestigieuse revue scientifique « Proceedings of National Academy of Science », cette recherche « affirme que les cerveaux des hommes et des femmes sont branchés de façon dissemblable » [5]. Ragini Verma, qui a participé à ses travaux, explique ainsi qu’il « y aurait une plus grande connectivité chez l’homme entre le devant du cerveau, siège de la coordination de l’action, et l’arrière où se trouve le cervelet, important pour l’intuition. Une telle connectivité suggère que le cerveau de l’homme est structuré pour faciliter les échanges d’informations entre le centre de la perception et celui de l’action » [6] N’en déplaise aux tenants de la théorie du genre, cette étude n’est pas faite pour acter la domination masculine puisque les femmes, selon cette recherche, seraient supérieures aux hommes en ce qui concerne la capacité d’attention, la mémoire des mots et des visages. Ainsi, l’adage selon lequel les hommes « seraient incapables de faire plusieurs choses à la fois » se vérifierait par la science ! Les recherches scientifiques tendent donc à récuser l’idée selon laquelle la différence des sexes serait uniquement d’ordre culturel. [1] Simon BARON-COHEN, L’autisme : une forme extrême du cerveau masculin ?, terrain n°42, mars 2004
  5. La réalité c'est que moi, mon petit frère est venu nous dire hier qu'il n'y aller pas au collège parceque son professeur principal leur a dis qu'un couple de gay aller venir leur parler. Et je lui ais dis quesque que ton prof principal vous à demandez? Il me répond qu'il leurs à dis que ceux qui veulent pas venir n'ont cas pas venir! Preuve qu'il en ai que même dans l'éducation nationale cette théorie ne fait pas l'unanimité. Hollande doit dégager!!! Il a retourné le pays avec ses conneries, lui qui n'a pas de pudeur qui fait des enfants un peu partout et laisse ses "copines" sur le bord de la route comme un lâche.
  6. Tu plaisante j'espère? Tu te paie ma tête? Mais que vous le prenez pour un con ou pas sa met complètement égale. Tu n'est pas légitime à me faire la leçon. La réalité c'est que nos enfants aurons une éducation idéologique avec des filmes et bouquins militant pro homosexuel. C'est quand même alucinant qu'une minorité à la sexualité plus que brouiller puisent imposer sa conception de la famille à la majorité silencieuse et ce n'est pas du tout démocratique. Voici le résumé de l'histoire Laure, une gamine de dix ans, « garçon manqué » (tomboy en anglais), s’installe à Paris avec ses parents et sa sœur Jeanne au cours des vacances d'été, mais elle se sent exclue. Un jour elle rencontre Lisa qui la prend pour un garçon, trompée par ses cheveux courts, sa façon de s'habiller et ses allures garçonnières. Laure la laisse croire et dit qu’elle s’appelle Mickaël. Lisa introduit alors ce « Mickaël » auprès des enfants de son groupe d'immeuble et « il » fait rapidement partie de la bande. Elle a encore si peu de poitrine qu’elle peut, torse nu, jouer avec eux au football et nager : pour rendre la chose vraisemblable, elle a pris soin de couper le haut de son maillot de bain et de ne garder que le slip. Le gros ennui c’est qu’elle doit à la différence des garçons, s’isoler dans les buissons pour uriner sans être vue. Elle met un morceau de pâte à modeler dans sa culotte pour faire croire qu’elle a quelque chose. La situation se complique quand Lisa tombe amoureuse de « son copain » et que pour la première fois de leur vie les deux s'embrassent. Par ailleurs les autres enfants s'étonnent que Mickaël ne figure pas sur la liste des élèves pour la prochaine année scolaire. En l’absence de Laure Lisa vient chez elle, c’est Jeanne qui lui ouvre et elle lui demande Mickaël. Jeanne ne vend pas la mèche mais, au retour de Laure, elle menace sa sœur de tout raconter à leurs parents, cependant elles conviennent qu'elle jouera le jeu et qu’en échange « Mickaël » l'emmènera avec elle quand elle ira jouer avec les autres enfants. Bientôt cependant la supercherie se découvre après que, pour protéger sa petite sœur, Laure (c’est-à-dire Mickaël) s'est battue avec un copain, la mère de ce dernier vient se plaindre à celle de Laure. La mère de Laure comprend ce qui s’est passé et joue d’abord le jeu, mais ensuite force Laure à enfiler une robe et, ainsi habillée, l’emmène pour qu’elle avoue son secret à son copain et à Lisa, laquelle est très choquée d'être tombée amoureuse d'une autre fille et de l'avoir embrassée. Quelques jours plus tard le groupe des enfants décide de savoir quel est le vrai sexe de Mickaël et ils demandent à Lisa de l'examiner publiquement. Laure reste quelques jours enfermée chez elle, mais elle finit par sortir et tombe sur Lisa qui lui demande, comme la première fois, comment elle s'appelle et cette fois-ci Laure lui donne son véritable nom. Elles décident alors de rester bonnes copines.
  7. Je pense que l'on n'évoque que se que l'on sait, généralement une expérience de premier abord. Je te laisse moisir seul et sache que personne ici n'est intéressé par tes fantasmes. Tu polue le forum comme d'habitude dés lors que ça va pas dans ton sens de dépravé.
  8. L'éducation nationale n'a pas vocation a légitimer l'homosexualité. Ce sont nos enfants! Ils n'appartiennent pas a l'état! C'est aux parents de décider du type d'éducation à donner à leur enfant conforment à la déclaration des droits de l'Homme qui stipule dans l'article 26.3 : Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants. Oui est? C'est pas ça réponse que je nais pas compris mais le but de sa réponse.
  9. Une théorie en plus! Sa reste une hypothèse même pas vérifiable d'un point de vue scientifique cette théorie du genre. Je comprend pas ton message... Désolé.
  10. Je partage ton avis samira, moi de mon côté mon frère ma nièce et mon neveu ne sont pas partie en cours aujourd'hui en signe de protestation contre la théorie du genre. Ils ont invitez un "couple" d'homme gay en classe pour parler de leur histoires de fesses sans que l'on soient informé. Le directeur d'école et le proviseur on en pris pour leur grade.
  11. Riyad

    Pour ou contre le métissage ?

    Votre question n'est pas clair et incomplète pour que je puisse y répondre. Manipulé par qui? Quoi? Comment? Etc...
  12. Riyad

    Pour ou contre le métissage ?

    Tout ceci n'est pas innocent, la puissance de la pub "propagande" est devastatrice. Il y'a un domaine dans le marketing : neuro-marketing ou comment maitriser la science de l'influence : Créer la demande de la demande carrément!!! Nous sommes sans cesse influencer par notre environnement. L'homme n'avance qu'avec des repères préétablis et tourne autour de ceux-ci. C'est de la manipulation de masse, dans un but d'évolution des moeurs et de vision géo-politique du Monde. Rien de tel pour contrôler la masse que par une acculturation. Moi dans tout les cas je ne détruirais pas mon héritage ethnique ou l'on est ultra communautaire avec un modèle familial solide, des valeurs, un arbre généalogique de lignée... Le métissage ce fait par affinité, pas besoin de propagande. Les bobo pro métissage ne doivent pas agir en ce sens et stopper leur propagandes si les "races" n'existent pas alors y'a pas besoin de pousser au métissage qu'ils sont c..!!!
×