Aller au contenu

qu4nt1n

Banni
  • Contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de qu4nt1n

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Vous avez commencé par déclarer que mes propos étaient "complètement contradictoires", maintenant vous renchérissez en affirmant qu'ils "n'ont aucun sens". Pardonnez-moi mais ce n'est pas vous réfugiant dans l'hyperbole, que vous apportez une quelconque valeur à la critique que vous faîtes de mes propos surtout qu'elle est étayée sur aucun argument, si ce n'est visiblement sur une méconnaissance de ce que veut dire le mot far west dans son sens figuré!
  2. Le farwest ne se limite pas à la question de savoir si l'on peut se faire justice soit même ou pas. Dans sa version française contemporaine, il est illustré par l'apparition toujours plus fréquentes dans les médias des termes suivants (qui évoquent des situations qui rappellent l'ambiance qui pouvait exister du temps du farwest): go fast, voiture bélier, barbecue, zones de non-droit, kalashnikov etc..., mais aussi par exemple dans le risque que l'on prend de se faire fracasser la machoire si on a le malheur de refuser une cigarette à quelqu'un, et enfin par le taux record de récidive etc..., etc...En particulier dans cette affaire, le défunt après de multiples condamnations, et tout juste sorti de prison, a fait le choix de se refaire un petit braquo pour la route! C'est comme à la fête foraine, allez encore un petit tour! Quand vous citez mes propos, merci de tout mettre en gras si vous le voulez, mais pas seulement quelques petits bouts de phrase par-ci et par-là, ce qui a pour conséquence de fausser le sens que j'ai voulu leur donner! :bad: cordialement! Ce qui corrobore le fait que tous ces likes sont légitimes, c'est le nombre records de commentaires qui viennent en soutien de ces likes, sinon on aurait eu une page remplie de spams à la place des commentaires!
  3. Je crois que vous avez mal lu, il y fait référence à deux reprises dans son article, vous parlez de tabassage, il parle de "coups reçus' mais qui sont d'un point de vue juridique sans conséquence sur le traitement de son affaire! Mais bien essayé quand même!
  4. Les chiffres sont justes, y a un véritable mouvement de fond je pense! c'est juste les journalistes qui ne font pas leur travail de vérification quand ils annoncent faussement en se référant à un pseudo site de statistiques que 1 million de votes proviennent de l'étranger! il faut juste aller sur le site en question pour s'en rendre compte!
  5. De toute façon c'est déjà le farwest en France, vu comment les bandits sont à la fête. Et surtout c'est vilain de se défendre, parce que en France on ne doit pas se faire justice soi-même. Enfin quand par chance on en attrape un, c'est ah ben non y a plus de place en prison, revenez dans 5 ans. Donc tu m'étonnes, pour les bandits c'est la fête du slip!
  6. Oui c'est sûr les bandits en liberté, et les honnêtes gens en prison!
  7. Vous êtes dans l'erreur et en plus vous déviez du sujet!
  8. Quel intérêt avez vous à faire preuve d'autant de mauvaise foie en jouant ainsi sur les mots, alors que aussi bien les chiffres, que les faits vous contredisent. cet article d'ailleurs vous donnera un bon début d'explication C'est ça tout va très bien madame la marquise!
  9. undefined Et les 100 000 peines non executées ?!
  10. Le point de référence de la qualité d'une société c'est sa justice: Si la justice ne remplit plus sa mission qui est d'enfermer les bandits, alors ce sont les citoyens qui peu à peu se mettent à prendre les choses en main. C'est une réaction naturelle qui est de l'ordre de la préservation de soi et de ses biens. Voilà pourquoi, Mme Taubira, ces délinquants au casier long comme leur bras, il faut les mettre en prison pour leur propre sécurité! Par contre, je suis d'accord pour condamner ce bijoutier à un stage.... de tir! :p
  11. Je suis d'avis que le congrès va refuser, pour la bonne et simple raison que la résolution qu'Obama s'apprête à lui soumettre ne sera pas assez belliqueuse à son goût! On va se retrouver soudainement tout seul au front, nu comme un vers, lâché et par les anglais et par les américains. d'où question: Est ce que flamby osera aller à la guerre tout seul, ou alors se couchera-t-il en perdant ainsi tout le crédit qu'on lui a prêté?!
  12. Mais à quoi ça sert d'avoir des ADM, si c'est pour jamais sans servir!?
  13. Ces gens-là n'en ont rien à faire que leurs enfants soient gazés, mais franchement qu'est ce que l'on va aller se méler de leurs affaires?!
×