Aller au contenu

Pasdepseudo

Membre
  • Contenus

    711
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Pasdepseudo

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 04/26/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Perso, si je vois une salade et un chien, je préfère sacrifier la salade et pas le chien... Pareil pour une carotte et une vache. Pareil pour une courgette et un éléphant. ça m'embête de sacrifier la vie des végétaux mais ça m'embête encore plus de sacrifier la vie des animaux non-humains (surtout que par ce biais, on sacrifie encore plus de végétaux). Je pense que nous devons profiter de la vie tout en souciant de nuire le moins possible aux autres êtres vivants. Après, à chacun de faire ses propres choix. La moindre des choses seraient tout de même que les animaux d'élevage vivent du mieux possible. Par exemple, une poule, ça ne vit pas dans une cage...
  2. "Au cours de mes tribulations sur internet, j’ai observé que les débats relatifs au végétarisme ou à la protection animale se ressemblent tous. J’ai donc pris de mon temps pour vous livrer une synthèse de ce qui va se passer au cours de la conversation. Il n'y a aucun jugement de ma part, je ne cautionne pas tous les propos, c'est seulement que c'est comme ça que ça se passe." : Le débat type sur le végétarisme : http://actualites.mouvement-zeitgeist.fr/zedito/217-le-debat-type-sur-le-vegetarisme :smile2:
  3. "Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne." - Albert Einstein
  4. Un film/reportage d'actualité : "Venu des catacombes grecques de l’Europe, un murmure traverse le continent dévasté : « Ne vivons plus comme des esclaves » (prononcer « Na mi zisoumé san douli » en grec). Sur les murs des villes et sur les rochers des campagnes, sur les panneaux publicitaires vides ou détournés, dans les journaux alternatifs et sur les radios rebelles, dans les lieux d’occupation et d’autogestion qui se multiplient, tel est le slogan que la résistance grecque diffuse, jour après jour, et nous invite à reprendre en chœur sur les mélodies de ce film à ses côtés. Un grand bol d’air frais, d’enthousiasme et d’utopies en marche, venu de la mer Égée."
  5. Pasdepseudo

    Les gamers et le RSA

    Vivement l'économie basée sur les ressources ! Des débats sur "oooh le vilain parasite au RSA" ou "ooooh le vilain méchant qui est riche" seront obsolètes. Ils regarderont notre époque en rigolant de nos absurdités et en ne comprenant pas comment la famille humanité pouvait se déchirer les uns contre les autres.
  6. Pasdepseudo

    Les gamers et le RSA

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis entièrement POUR la suppression du RSA !!! Une mesure obsolète !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mettons en place le revenu de base :) Et pour les personnes qui critiquent des personnes "de parasite", j'aimerais plutôt supprimer des idées comme les votre qui parasitent l'humanité.
  7. Ce qui est aussi stupide selon moi : faire tous les jours le même job dans le même domaine, super enrichissant o_o !
  8. Les boulots considérés comme "honorables" sont souvent des boulots inutiles qui permettent au système économique débile de fonctionner. Par contre, les "sous métiers" comme tu dis (terme que je n'aime pas du tout) sont souvent beaucoup plus utiles que les boulots qu'on nomme "honorables". Merci beaucoup au boulanger de faire du pain ! Merci aux personnes qui nettoient la rue ! Merci aux personnes qui veulent nous guérir (et pas les personnes qui réfléchissent comme les labos pharmaceutiques) ! Merci aux pompiers ! Merci aux facteurs ! Merci aux hommes/femmes de ménage ! etc.etc.etc. Notre système de valeurs est vraiment obsolète, puérile ! Comme si il y avait des humains avec une valeur plus importante que d'autres. Comme si le "statut social" pouvait déterminait les valeurs d'une personne. Et selon moi, il n'existe pas de sous métiers. Juste des métiers intelligents dont nous avons besoin ou des métiers inutiles qui ne servent à rien (juste à faire fonctionner comme j'ai dit notre système économique obsolète). Les métiers intelligents peuvent se trouver en "haut du statut social" et en "bas du statut social". Mais les métiers inutiles se trouvent selon moi plus souvent en haut Tout en sachant que les métiers inutiles ne découlent pas de la volonté des gens mais de la structure économique Évitons de se battre les uns les autres mais unissons nos forces contre le système économique pour créer les alternatives ! PS : avoir un emploi ---> notion obsolète d'une civilisation peu évoluée. ça va changer
  9. Merci :)

    Je fais ça par plaisir :)

      aa
  10. Bon courage...merci d'essayer de faire bouger les choses..

      aa
  11. "qui a fait le choix de ne pas travailler." Hum... Qui a fait le choix de ne pas exercer une activité contre rémunération plutôt non ? Car des personnes n'exerçant pas d’activité contre rémunération peuvent travailler beaucoup plus que des personnes ayant une activité contre rémunération
  12. Viiiiiiiiiite, il faut éviter ça !!! http://www.reporterre.net/spip.php?article6207
  13. Le traité Transatlantique (TAFTA) en 10 minutes : http://www.youtube.c...h?v=eBJupxCL4BE De 6minutes48 à 7minutes15 : j'aime particulièrement. Et aussi de 9minutes43 à 10minutes.
  14. méga d'accord ! Et un humain bien intégré dans cette structure stupide n'est pas dangereux pour le pouvoir en place :)
×