Aller au contenu

LaurentEssonne

Membre
  • Contenus

    1334
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de LaurentEssonne

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/18/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Essonne
  • Intérêts
    Philosophe amateur, chaoticen chevronné, toujours là pour exposer mon grain de folie.
  1. Une enquête contre qui, le FBI?
  2. Bien prétentieux celui qui croit que big brother s'interesse a lui alors qu'il a peut-être trois vrais amis sur Facebook. Je suis entièrement d'accord pour dire qu'ils ont accès à toutes nos données mais il ne surveillent pas toute la planète. Ils ne peuvent même pas, impossible.
  3. Qui te dit qu'ils nous contrôlent nous?
  4. Tes vidéos ont été réquisitionnées parce que le lambda ne dois pas voir ce que vois une caméra de surveillance du pentagone et ce toute l'année, FBI ou pas, tu ne les verras jamais ces images. Tu peux faire l'essai dans ton pays si tu veux, essaie de demander à regarder des images d'un accès de bâtiment officiel ou même d'un simple supermarché. Il n'y a pas de complot dans cette procédure
  5. Ce qui ennuie le public c'est de ne pas tout savoir, tout le temps, c'est bien pour ça que voici ou Facebook ont autant de succès. Les pages de la commission sont incomplètes car les faits qui sont éclairés sont trop sensibles pour être accessibles au public. Parce que parmi ce public, il y a des gens qui avec un bout d'information, créent une religion entière. Des tas de d'immeubles brûlent dans le monde, essayez donc d'avoir toutes les infos à chaque fois.... Les théoriciens du complot, vous avez trop tendance à oublier que le WTC abritait le carrefour mondial des banques, des bureaux des services secrets, de puissantes holdings, tout un tas d'endroit où les locaux et les archives ne sont pas du domaine public, les pièces du puzzle ne sont pas toutes la et l'enchaînement de causalités qui a conduit à ce drame ne sera jamais assez précis pour vous. Il faut savoir reconnaitre une obsession quand on en est victime. Essayez "déception point" de dan Brown, on y trouve pas mal de clés pour démonter une version officielle et croire en l'impossible
  6. C'est photos ont été faites par ceux qui decoupaient les poutrelles pour les coller sur un camion lors du chantier de deblayage. INTOX
  7. Je serai assez pour ralentir ka croissance démographique plutôt, çà tout le monde peut le faire, il suffit d'arrêter de ne penser qu'à soi, hein mesdames?
  8. Même principe, de l'argent versé à tout le monde et qui fait perdre toute valeur au travail. En plus, encourager les gens à faire des gosses, c'était bon après la guerre ça, maintenant, c'est se tirer une balle dans le pied.
  9. Et je plussoie en précisant que si certains chasseurs ne chassent que ce qui est en trop dans la forêt, c'est parce qu'on ne leur pas laissé le choix. J'ai du mal à croire qu'une personne qui se balade avec une arme soit "responsable", à part d'un meurtre.
  10. 13 ans qu'on est en Vigipirate rouge, tu imagine le coût? nannn, y a des campagnes électorales à financer. Il doit y avoir un problème de financement de la transition pour beaucoup de monde. L'Allemagne peut fanfaronner, ils tiennent l'Europe par les c... avec le deutchmark, pardon...l'euro. Ce qu'ils ne disent pas c'est qu'on leur en vends de l'énergie nucléaire. Les coûts de construction du parc d'énergie alternative est pharaonique, bien plus sue ce qu'on peut s'offrir avec nos dettes. Et puis le français ecolo roule au gasoil, se plains avec des pc portables, retwitte avec des smartphones, regarde ushuaia sur écran plasma 80 pouce et pourquoi pas, un coup de clim dans la bagnole l'été. Si on consommait moins d'électricité pour commencer, on se demanderai pas comment on va produire.
  11. C'est fou cette confiance en les économistes, ceux là même qui ont inventé les modèles économiques qui nous saignent actuellement. Le But est qu'il y a plus d'acheteurs, c'est pas un paradoxe, c'est ça le capitalisme. Le soucis c'est que si tout le monde à l'argent pour acheter, la production augmente, la marchandise devalue en qualité aussi sec et les prix augmentent( et oui, croissance forcément), ensuite, quelqu'un qui avant avait 800 d'économies, ben avec l'allocation minimum de 800 euros pour tous, les siens de 800 euros, ne valent plus rien. Si vous n'avez pas compris pourquoi, calculez comme un pauvre, pas comme un économiste. Aussi monstrueux que ça puisse paraître a dire, notre système monaitaire ne peut fonctionner sans d'un côté les pauvres qui produisent et en face les riches qui leur donnent les moyens de produire. Donnez de l'argent aux pauvres et tout s'écroule en moins d'un an. Alors que moi, je supprime l'argent. les gens produiront pour leurs besoins naturels et leurs loisirs, tout le monde cooperera pour que le système fonctionne et la possession, le pouvoir, la cupidité disparaitront pour ne laisser la place qu'a la vie dans toute son humilité. B.werber, un auteur que j'adore décris cette utopie dans le monde des fourmis et force est de constater qu'elles sont cent fois plus nombreuses que nous et là depuis bien longtemps avant les dinosaures. Tout Est possible, soyez fous...
  12. Écoute, lis ce que j'ai écris avant et on en reparle.
  13. Bien incompétent l'économiste qui prétend qu'un revenu de base pour tout le monde est une solution. Inflation et dévaluation de monnaie inéluctable. Une allocation libérale est un non sens.
  14. Ça rappelle les habitudes de bon nombre de pêcheurs portugais. Un bâton de dynamite et après, il n'y a plus qu'à repêcher les cadavres. C'est clair qu'on gagne du temps.
×