Aller au contenu

Good Venins

Membre
  • Contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Good Venins

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 06/03/1961

Visiteurs récents du profil

277 visualisations du profil
  1. Good Venins

    merci !

    bon Alors ça fait quoi de redevenir BABY (forumeur) a 94 ans...? moi je suis un forumeur en herbe a 59 ans, c'est chiant, parce que je n'ai jamais toucher un pétard (en tout cas pas de ceux-la) Mâle placé, mon esprit... Mais NOOOOONNNNNNN !
  2. Good Venins

    merci !

    Bonjour, j'étais plutôt sur le "roux-avant" toutes... Mais bon cela n'a pas vraiment d'importance...ha au fait je mets un E ou pas a bienvenu !
  3. Good Venins

    Méat coule pas

    Oui c'est d’ailleurs ce que j'ai fais Le 13/11/2020 dans un mes textes intitulé "alors ma terre tu pleures ? "... Je pense que sur ce forum vous êtes un Troll, ou le pseudo d'un régulateur afin de booster le flux des messages... ou un étudiant en manque de présentielle qui se vengerait de mes propos a leur sujet ? ... enfin , un Gad Elmaleh en Herbe... bien le bonjour chez vous...
  4. Good Venins

    Bonjour

    Bonjour; Bien que je puisse être compatissant a ce genre de mal-être; Je "crise" un peu de voir une jeunesse qui se heurte a ces problématiques... Il me semble que beaucoup de personnes s'appesantissent sur leurs ego et s'arrête a leurs petits Moi, c'est vrai qu’aujourd’hui, avec les médias en tous genres, les gens se croient obligés d'être les héros de leurs histoires... Auriez-vous la sagesse d'être un petit peu "contemplatifs" et d'admirer ce (et ceux) qui vous entoure ? vous êtes de ce monde, de cette vie, et seul, un électron qui gravite pour pas grand chose... Nôtre société est imparfaite, et c'est justement pour vous offrir le choix d'en faire votre monde. a 20 ans, vous êtes le brouillon d'une vie, tout s'offre a vous... au moins avez-vous compris que les jeux de rôles, les manipulations , peuvent être dangereuses (surtout pour les autres) le respect et l'affection sont des qualités que vous aurez comme un retour de boomerang... Alors longue vie, et demain c'est vous qui répondrez a ces lettres de découragement...
  5. Un pie-rate ? Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !Sans mentir, si votre ramageSe rapporte à votre plumage,Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;Et pour montrer sa belle voix,Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
  6. Good Venins

    salope

    Bonjour; sans être un jugement, cela ressemble un peu au syndrome de Stockholm... c'est a dire qu'il y a , a la fois un questionnement sur une insulte, et qu'elle est revendiquée sous certaines conditions. Je crois également que l'on peut aimer suffisamment une personne, pour lui offrir tous types de jouissances, si cela est un partage, et que l'un ou l'autre n'ait pas a subir... Mais dans ce domaine les expériences peuvent aller très loin, je vous espère prudente a la manœuvre ...un petit clin d’œil sur le langage du Sud.
  7. Oui, je ne l'avais pas entendu de cette oreille ... bonne soirée Achile 1 ou Talon 1 désolé reflexe
  8. malheureusement ils le font déjà, et sans qu'il ce soit posés la question de "si c'était juste ou non"...
  9. ne dit-on pas également, que l'enfer est pavé de bonnes intentions ...
  10. La liberté, ce sont toutes les cages ou frontières que l'on fabrique en se disant qu'il y a un dedans et un dehors... selon nos propres critères .
  11. Good Venins

    Je te fume,

    Bonjour, Mon « six clopes » a choppé une « six roses » et depuis il ne voit l’avenir que d’un œil… La clope n’est pas l’affaire que du tabac, elle fut la représentation Du Mâle dans les westerns, avant que Lucky Luke ne fume une paille, Et que les bonbons Kréma ne donnent une voix de faussette a nos Héros… et puis il y a tous les poètes maudits a la Gainsbarre qui savent ; Depuis qu’ils ont vu Dieu, qu’il s’agit d’un fumeur de Havanes… et des gars comme Yul brynner qui pensait fumer sa cibiche, Alors que c’est elle qui le fumait… De tous ceux qui mégottent, aux dégueux qui chiquent et crachent par terre… quant dans certaines tribus, il s’agissait a coup de sarbacane dans le nez, de rencontrer des esprits… Toutes ces faiblesses Humaines pour la bonne cause, être ou devenir des fils de Kraos, de ceux qui marchent debout et de celles qui pissent assise… Faut-il a l’Homme un gros « pétard »pour qu’il considère avoir du cul ?
  12. Bonjour, effectivement ce genre de "mal-être" pose plusieurs questions... Dans un premier temps, je vous conseillerais de voir un psy, ce n'est plus un problèmes de moyens, il y a des tas d'aides possibles actuellement ... vos propos sont un peu ceux d'une personne autiste, qui aurait conscience de son problème. Vos relation avec les autres sont d'une part, sur le jugement que vous avez sur eux... "ils" ne vous comprennent pas, vous avez peur de leurs jugements, les autres n'ont que le pouvoir que vous leurs octroyer sur votre vie et vos actions... A la base, dans des relations naturelles, il n'y a pas de raisons que l'on vous veuille du mal ... donc la peur de l'autre vient d'un enjeu que vous mettez là ou il n'y en a pas... Des gens parfois très érudits dénoncent comme puérils certaines politesse d'usages... ce sont des codes qui permettent d'être a l'aise dans ses propos, dans la manière d’amener un sujet dans une conversation... des esprits très vifs dirons que c'est une perte de temps ! ... l'intelligence a l'état brut, devient alors, une nausée intellectuelle, des explications imbuvables ... l'échec est aussi un moteur de réussite, pour peu que l'on garde espoir, et que l'on s'obstine, jusqu’à une certaine réussite (totale ou partielle)... ce sont vos expériences. selon vos propos, il est difficile de savoir si vôtre Job vous épanoui complètement... Le premier rôle d'un travail ou d'un service, est la décharge pour d'autres personnes, d'un travail, ou vous êtes sensé être un pro, un spécialiste de la question... vôtre fierté, doit être cet objectif...il s'agit de votre "amour-propre" a bien faire le job...et les gens vous respect pour ça... quelque soit le métier... Bon courage pour la suite, vous avez les solutions. et Talon1 a raison.
  13. Oui, Mais au prix ou est la truffe, vous êtes un trésor... voyez qu'on ne connait pas toujours sa valeur...
  14. Bonjour, vous êtes quoi comme marque de chien
  15. Je ne suis pas d'accord; si ces mots et expressions sont morts c'est qu'ils n'avaient d'images en réponse, que pour une faible quantité de personnes, je veux dire qu'il s'agissait d'un langage de "spécialistes"... et comme ils ont pléthore de synonymes, garder les plus complexes n'a pas eu lieu d'être... Le langage évolue sans cesse, alors que les langues mortes restent ou elles sont; c'est aussi une question de sélection naturelle...
×