vizizio
Membre-
Compteur de contenus
889 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de vizizio
- Date de naissance 07/09/2000
Visiteurs récents du profil
4 829 visualisations du profil
vizizio's Achievements
-
Moi ça sera bouffe en famille, puis "Bonne année" et je reste un peu histoire de ne pas donner mauvaise impression puis ensuite "ciao bye bye".
-
En général je n'insiste pas. Insister c'est pas séduisant, je n'insiste pas non pas pour manipuler l'autre mais juste que je n'aime pas insister. Et j'aime pas qu'on insiste. Une fois j'ai vu une amie qui est venu me saluer à une terrasse, je lui ai proposé de prendre une boisson à emporter pour qu'elle la boit en route ou chez elle (même pas pour boire avec moi) et elle a dit "Non merci c'est gentille.. " et je l'ai pris comme de la timidité de sa part alors je lui ai demandé si elle en était sûre et elle l'a mal pris. Certaines personnes prennent très mal le fait d'insister. Depuis je propose moins facilement et surtout n'insiste jamais même pour quelque chose de minime.
-
Maintenant on ne peut plus appeller ça de la science-fiction. Ça a l'air pas mal.
-
Les fêtes en famille ne sont plus ce qu'elles étaient.
-
Sarko a pondu un livre sur ses deux semaines de prison. Déjà je ne vois pas l'intérêt de lire le livre de Sarko et de deux il a quand même eu un traitement de faveur assez avantageux. On ne lui pas fait ramasser la savonnette ni de sodomie forcée. Il n'a pas partagé la cellule avec Marc Dutroux ni Nordal Lelandais encore moins Salah Abdeslam pour nous raconter des choses rocambolesques. Lire un livre d'un homme qui s'est enrichi avec le peuple et qui n'a passé que deux semaines en prison pour au final ne rien dire d'intéressant sur le milieu carcéral je ne vois vraiment pas l'intérêt. J'ai d'autres bouquins à lire et d'autres chats à fouetter que de m' intéresser aux deux semaines de Sarko en prison luxueuse. Et vous ?
-
Comment faire comprendre à une femme mon désintérêt total ?
vizizio a posté un sujet dans Amour et Séduction
Je ne cherche jamais l'approbation d'une femme ni la valide sans raison valable , c'est dans ma nature. Mais le plus difficile pour moi c'est d'ignorer une femme sans qu'elle le considère comme un jeu de séduction. Je m'explique : Dans mon cours de yoga il y a une femme que j'ai rendu service en la déposant chez elle en temps de pluie, elle a fait les présentations en donnant son prénom et moi le mien. Le lendemain elle est revenue au cours de yoga avec une nouvelle coupe de cheveux et un legging assez serré. À chaque fois elle me dit "Salut !" sans jamais citer mon prénom. Un jour je lui ai fait la remarque que ça serait bien qu'elle cite mon prénom mais elle l'a mal pris. Un jour je l'ai croisé avec un café dans ma main et je lui ai proposé si elle en voulait un, elle m'a rembarré devant toutes les autres filles en me disant qu'elle n'a pas aimé ma réflexion sur le prénom. Le lendemain elle voulait me dire quelque chose mais je l'ai ignoré. Cela fait environ deux ans que je lui parle plus, mais le problème c'est qu'elle me trouve séduisant, suffisant et égal à moi-même, ce qui est rare chez elle. Peut-être qu'avant elle m'aurait dit "Viens on y va" je serai allé dans hésiter, mais depuis je n'ai pas envie. À chaque fois dans les cours elle se met derrière moi, je met en général un legging serré acheté chez Ali Express très moulant mais il faut toujours que je me la tappe dans mon dos alors que j'en attendais une autre. Comment lui faire comprendre que je suis largement au dessus de tout les autres , que je plais aux autres femmes et que "ignorer" ça veut dire "ignorer"? Ses regards incessants me gonfle. Comment ignorer une femme et qu'elle en fasse de même une bonne fois pour toutes et arrêter de le prendre comme un jeu de séduction ? -
Mettrais tu en doute le livre saint ?
-
Ben je suis catholique et je confirme que Jésus était très séduisant, c'est pas méchant de le dire. Après pour le vin c'est vrai que le naturel est ce qui fait son charme, un vin modifié n'a pas la même valeur. C'est bien pour ça qu'on l'appel souvent "grand cru" ^^
-
Comment il le sait ? Il en a la preuve ? Je ne mettrai pas sa parole en doute loin de là...
-
Après faut voir ce qui te mettent vraiment dedans pour l'améliorer, chez eux tout a bon goût en y ajoutant des ingrédients Pour ce qui est des noces de Canaan Jésus était peut-être bon cuisinier aussi en plus d'être un un bon séducteur ^^
-
Moi mes préférés c'est ceux-là. Bruyants, piles électriques, espiègles, aussi intrépides qu'insouciants. Je me délecte de les voir courir et sauter sur tout ce qui bouge. J'ai les mêmes sauf que moi y a pas de poils.
-
Ben en gros ils peuvent modifier un vin de 2025 en un vin d'il y a un millénaire avec de la sauce soja. C'est quand même une belle arnaque au niveau du vin. Après c'est peut-être très bon.
-
Ça fait toujours plaisir ça c'est sûre. Ça fait plaisir à tout le monde même un collègue m'en a parlé hier
-
Non je parlai du stealthing qui était un acte con. Je disais que ce n'était pas du viol mais juste un acte con, mais pas un viol. Sinon le viol lui est con et bien plus.
