Aller au contenu

Classement

  1. Auger

    Auger

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      10 659


  2. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      49 345


  3. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      36 333


  4. Crom-

    Crom-

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      2 060


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/05/2024 dans toutes les zones

  1. Tiens, de l'indignation à géométrie variable ! @Crom-dit directement à @Axo lotlce qu'il pense de ses interventions : je ne partage pas le moins du monde ce que Crom a dit, mais je suis surpris que cela choque quand d'autres peuvent insulter et dénigrer à tour de bras sans soulever autant d'indignité... Ah, pardon, j'oubliais, quand c'est un "copain", c'est pas pareil... Ce n'est donc pas ce qui est dit qui compte, mais QUI le dit ? Fin du HS, bonne journée à tous !
    6 points
  2. Couper toutes relations, économiques , diplomatiques , culturelles....avec ce pays et y renvoyer ses ressortissants qui l'ont fui et traînent dangereusement et lâchement sur notre territoire , pour défendre les valeurs dont ils se prétendent porteurs
    5 points
  3. Plus précisément, de la femme remarquable a plus d'un titre: Intelligente, cultivée, morale, sérieuse, sensible, consciente, qui a des valeurs fortes, mais qui, je dirais presque, a l'insu de son plein gré, aime l'"Homme", est attirée par sa masculinité, y compris si cet homme est loin de la valoir en termes de qualité, y compris si il peut être rustre. Bref une telle femme a conscience du manque de qualités et des défauts des hommes qui l'attirent, mais elle est comme programmée pour aller avec des hommes qui, lui semble t-il, ont le plus de masculinité.
    4 points
  4. plutôt un geôlier , accompagnant une condamnée à perpète !
    4 points
  5. J'essaie pour ma part (mais je n'y arrive pas toujours, évidemment) d'être le moins partial possible. Ce qui m'amène - sans problème - à être d'accord avec des gens (ici ou ailleurs) que je n'apprécie pas vraiment et inversement. A mon sens, c'est ce qui EST dit, qui importe, pas QUI le dit ! Du coup, j'ai en horreur l'esprit de clan, de suiveurs, qui fera qu'on sera toujours d'accord et défendra systématiquement un "ami", "copain" et qu'on sera sans pitié à la moindre incartade de quelqu'un qu'on "n'aime pas". Enfin, je ne vois pas pourquoi on accepterait un comportement "dégueulasse" de quelqu'un qu'on aime bien : il y aurait deux poids, deux mesures ? Les "copains" ont tous les droits ? Jusqu'à quel point ? Après, ça reste un "idéal", une "valeur", un "objectif", je suis loin de l'appliquer tout le temps, je ne suis qu'un être humain, comme tout le monde. Merci, en tout cas, pour ce sujet intéressant.
    4 points
  6. Si seulement vous pouviez ravaler votre morgue, cela vous grandirait ! Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à vous montrer aussi détestable. Le comble, c'est que vous n'avez de cesse de parler de l'âme sans avoir conscience à quel point vous êtes peu crédible, vu votre morgue clairement affichée. Il ne suffit pas d'employer des mots pour faire genre, encore faut-il en avoir compris la teneur.
    4 points
  7. le phénomène el niño perturbe les moussons habituelles soit en les amplifiant soit en les anihilant Ce n'est pas nouveau en Afrique de l'Est puisqu'on le sait depuis plusieurs siècles mais les français le découvrent seulement cette année depuis qu'on leur serine à la TV !
    3 points
  8. Ben vi c’est bien ça. Tu crois que les talibans ont quelle vision de la femme.
    3 points
  9. Il n'y a qu'en géométrie que nous sommes neutres. Si les sensations participent, pas de neutralité.
    3 points
  10. Quel con ,moi je couche avec en ce moment la caillera ,bon callera d'un certain âge mais caillera quand même ,si l'extrème droite passe je vais finir tondu pour collaboration horizontale avec l'envahisseur sarasin !
    3 points
  11. Je pense être impartiale dans mes réactions. Je me dis que l'on est sur un forum généraliste et que l'on se doit de dire ce que l'on pense sans parti pris. Si on fait dans les amabilités et le copinage , ça va tourner en rond et ça ne servira pas au débat. Confession: il m'est arrivé de garder le silence, face à des vérités dites par des personnes que je n'apprécie pas. Et ce que je déteste , c'est bien l'ensemble qui fait front ou se ligue contre un pseudo, par copinage.
    3 points
  12. Un exemple : Je me souviens avoir été critiqué ici parce que je participais (il y a longtemps, maintenant) à un topic de Constantinople sur la musique (j'étais donc un "traître") Bah oui, Constantinople était forcément mauvais H24 et 365 jours par an, dans tout ce qu'il faisait ou pensait : donc, il était inconcevable de partager des goûts musicaux avec lui (ses critiques d'albums était très intéressantes, replaçant les albums dans leur époque). Quelle connerie que de voir les choses comme ça : blanc/noir, bon/mauvais, manichéisme. Mais je me rends compte que je m'éloigne du sujet : je confonds la notion "d'indulgence" avec la "partialité", ce n'est pas forcément la même chose...
    3 points
  13. C'est vraiment le genre de "problème" qui me fait marrer. Voilà que certains mecs découvrent l'inégalité de nature. Ils découvrent que certaines femmes peuvent être intelligentes, décisionnaires, libres, et pâtati et pâtala n'en jetez plus... mais également aimer les hommes virils. C'est fou, non ? Certaines d'entre elles aiment même les grosses bites, incroyable. Bah ouais, aimer les hommes virils, quand on est une femme de qualité ça ne veut pas dire être inféodée à eux. Des fois, ça veut même dire les croquer, en profiter quelques temps, puis les jeter. Ou tout simplement les remettre à leur place quand ils font trop les machos et veulent prendre l'ascendant sur elles. Sûr, quand on ne fait pas partie de la team "homme viril", mais qu'on rêve quand même d'une histoire avec une de ces femmes supérieures, ça pique un peu... Comment ? Elles n'auraient donc pas besoin de ce qu'on peut leur apporter, nous les fragiles et sensibles et mignonnets ? Elles décident de ce dont elles ont besoin ? Mais comment osent-elles ? Hélas, aux hommes fragiles et sensibles et mignonnets, ne reste plus qu'à s'adapter. Ou à mieux choisir leur partenaire idéale. Ou à disparaître : tant pis pour les ratés de l'évolution. Heureusement, à une époque où Timothée Chalamet est devenu un sex-symbol, ils ont leurs chances.
    3 points
  14. Mon fils a une chienne de cette race, une bête adorable et très intelligente!
    3 points
  15. Le collaborationnisme est une vieille et tenace tradition française. Poutine se frotte les mains en constatant à quel point son investissement contractuel avec le RN porte ses fruits. Tout y passe, même Simone Veil est trainée dans la boue. L'antisémitisme rampant pourra désormais s'exprimer ouvertement. Pitoyable.... et précurseur du retour des jours les plus sombres de l'histoire européenne correspondant au retour triomphal annoncé de l'extrême droite aux pouvoirs.
    3 points
  16. Ouah ! En plus il y a des livres partout ! J'adore cette ambiance recueillie, très romantique en effet. Manquerait plus que madame soit une vampire de plusieurs siècles.
    3 points
  17. N'avez-vous pas remarqué depuis peut-être 2 ou 3 ans que les journalistes pour 'accrocher' l'attention des lecteurs utilisent à tort et à travers le terme 'en urgence absolue' pour parler de blessés ? Hier, je crois, deux policiers ont été blessés dans un commissariat parisien. L'un était blessé à l'abdomen et l'autre à la hanche ... Je me suis amusé à lire l'article: le journaliste parle ensuite de pronostic vital engagé pour l'un des policiers (probablement celui blessé à l'abdomen ...). Mais le titre racoleur est extrêmement agaçant quand on sait qu'une urgence absolue en médecine désigne un malade ou un blessé pouvant mourir dans les minutes qui suivent sa prise en charge médicale. Il existe toute une sémantique utilisée par les journalistes depuis quelques temps: en dehors de celui dont je parle, il y a 'indignés' pour sous-entendre que ce qui est raconté est odieux et entraîne l'indignation de nombreuses personnes (en tous les cas, celle du journaliste ...), 'sont encore sous le choc' pour sous-entendre que les gens ont été moralement blessés (sous-entendant que les gens ne sont plus capables de supporter un évènement grave comme si nous étions devenus des enfants trop fragiles pour raisonner, 'une cellule de soutien psychologique', ça aussi, ça fait sérieux et sous-entend que les gens ne sont pas capables de se soutenir eux-mêmes etc etc ... Il y aurait un livre à écrire sur la façon dont les journalistes, qu'il s'agisse de la presse écrite ou audiovisuelle, présentent et commentent les évènements pour faire du sensiationnlisme bien déplacé et superflu.
    2 points
  18. Suis au bled admettons je veux me louer une chambre d’hôtel ( ça n’est valable que pour les filles maghrébines donc tu ne l’as pas vécu) je suis avec un type, le type ou la nana a l’accueil sont dans l’obligation de me demander qui est ce type pour moi, si ce n’est pas mon mari et je dois le prouver ( livret de famille à l’appui) ou mon père ou quoi ou qu’est ce, l’hôtel ne me réserve pas la chambre. Idem si je veux privatiser le hamam. Et pour répondre à la question que vous ne m’avez pas posé je peux sortir mes papiers français que ça ne change rien c’est écrit sur ma gueule et en 2 clics l’hôtel sait que je suis une marocaine.
    2 points
  19. Dis-donc c’est l’ printemps… à donf sur l’amour hein !
    2 points
  20. un tuteur , c'est pour les mineurs ou pour les débiles !
    2 points
  21. 2 points
  22. Putain de traducteur, et après on viendra nous vendre de l'IA en veux-tu, en voilà ; c'est pourtant pas compliqué de dénicher la translition correcte de la locution ''chercher une aiguille dans une meule de foin'' de la grenouille au corned-beef ...
    2 points
  23. Aller à la salle de sport pour respirer l'odeur saturée de la sueur et des flatulences dûes à l'effort sur fond d'air confiné, non mais ça va pas bien la tête ?!
    2 points
  24. L'on adhère de façon plénière à cette haute exigence morale d'un sens de l'équité dans son jugement, et marqueur de ces âmes bien nées ayant eu pour héritage un quelconque Code de déontologie ; aussi me comptant parmi celles-ci, m'astreins-je personnellement à faire montre d'une égale appréciation ravageuse envers quiconque, de surcroît au moyen de ma mauvaise foi de bien entendu ...
    2 points
  25. Franchement j’arrive pas vraiment à trancher… j’ai l’impression de garder une certaine objectivité en pointant ac plus ou moins de délicatesse, le désaccord éventuel, ma divergence d’opinion. Je serais peut-être moins virulente qu’ac un/une forumeuse que j’apprécie peu/pas mais ce sont les points de vue qui priment. J’essaie en tout cas de ne pas trop laisser mes affinités ac une personne -ici en l’occurrence- prendre l’ascendant sur l’équité. Mais bon, je lis -ici-même- certains com’ qui me font penser que soit l’on se ment à soi-même inconsciemment, une forme de déni, soit l’on ment sciemment pour cacher nos faiblesses, nos travers. Ceci sans doute pour mieux correspondre à une image clean, pas forcément conforme à notre réalité. Bref… nous sommes des êtres tellement faillibles.
    2 points
  26. Je ne nommerais pas cela de la naïveté. De la cohérence existentiel. Etre sois même, être entier. Je ne comprends pas le but d'être ce que l'on n'est pas en vrai.
    2 points
  27. Oui, ce n'est pas (toujours) la même chose : l'indulgence (envers qui que ce soit) n'est pas du tout dans mon tempérament (c'est très con, mais c'est comme ça, je ne suis pas parvenu à être autrement) alors que je m'efforce d'être honnête, impartial, objectif, autant que ça m'est possible...
    2 points
  28. Moi je t'enverrais dans le fossé pour emmerder les gens sur la route , les limaces on les écrasent
    2 points
  29. Sachez que pour d'autres forumeurs le forum peut aussi être une sorte de "laboratoire", en tout cas un lieu d'étude dans le domaine de la psychologie; les écrits des uns et des autres sont édifiants, révélateurs d'un panel de personnalités allant des plus attachantes aux plus détestables, en passant par les plus intéressantes.
    2 points
  30. 2 points
  31. Moi , j'insulte à tout va en Français , en Arabe , en Espagnol ...mais vitres fermées !
    2 points
  32. Rima Hassan affiche et donne les numéros des personnes qui l’insultent. Elle est irresponsable .
    2 points
  33. mais tu ne parles que des USA, hanss! alors qu'en ce moment, c'est les USA qui sont le plus près d'être logiques avec les statuts de création de l'ONU.
    2 points
  34. Réfléchir, c’est très bien ! Être persuadé de détenir LES vérités et d’être au dessus du lot, bof...
    2 points
  35. Oui ça passe mal ici à Paris ça !! Bon ceci dit moi les JO je m'en balek grave ! Heureusement je ne serais pas là !
    2 points
  36. Un rapport allant dans ce sens a été adopté par le parlement européen en novembre 2023. La veille c'était une résolution stipulant la supériorité du droit supranational sur le droit national. En France une résolution soutenant le projet du nouveau traité européen a été adoptée par seulement 123 députés présents sur 454.. En l'absence de tout débat public et approfondi, le chemin vers la centralisation contre la souveraineté nationale se poursuit inexorablement. https://www.euractiv.fr/section/institutions/news/lue-a-35-propositions-de-reforme-contre-les-vetos-qui-paralysent/
    2 points
  37. Pas besoin de questions quand on a que des certitudes...
    2 points
  38. Il ressortiront de garde à vue plus vite que les otages du Hamas dans les tunnels du Hamas,et de plus ils ressortirons de garde à vue à Paris vivants et sans avoir été torturés ou violés .
    2 points
  39. Mais laisse le faire sa propagande pro hamas c'est son fond de commerce de campagne électorale,moi je reviens d'aller faire mon marché à Belleville 90 % de commerçants arabes,des gens qui bossent et ne font chier personne et bien les pousses aux crimes du type LFI et consort ne s'y risquent pas ils seraient vite fait renvoyés dassns les cordes ,les juifs orthodoxes du quartier font leurs courses tranquilles. Paris c'est pas le 93 de Sevran ou autres ,une oasis de tranquilité pour l'instant ( pourvu que ça dure) .
    2 points
  40. mentir sur des faits qui peuvent te péter dans la main et te discréditer à jamais? excuse-moi mais tu pousses la mauvaise foi fort loin. il y a tous les journalistes aussi bien français qu'étrangers, des personnes appartenant à des ONG médicaux, des Ukrainiens qui peuvent témoigner etc... bref, tu soutiens toujours ce qui est le plus vil dans l'humaine nature, pourquoi?
    2 points
  41. Ces mecs en déficit de testostérone qui s'interrogent sur les mystères de ce morceau de chair qui entoure un clitoris ...
    2 points
  42. Bon la flamme olympique n'a pas aidé les ballerines de l'OM face aux ritals de Bergame hier Dommage qu'au foot on ne fasse pas Fanny sans ça les italiens auraient reçu des jolis bisous bien placés!!
    2 points
  43. Parfois, je me demande, à certaines réflexions, qui lit vraiment les articles mis en lien...
    2 points
  44. Tous les dinosaures n'étaient pas des prédateurs... heureusement pour ceux qui l'étaient sinon ils auraient disparus à la première génération.
    2 points
  45. Et quand elles ne sont pas truquées, comme le référendum de 2005, on s'assoit dessus et on fait le contraire de ce que les Français avaient décidé ... En 2005 c'était déjà trop tard. Le vote déterminant était le 20 septembre 1992 sur Maastricht. https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cab97102849/referendum-traite-union-europeenne-plateau-invites Hé bien, il était temps que je revienne, les graines de collabos sont à la manœuvre. Tout ce qui a été fait et qui contrarie les espoirs de domination des USA, de la Fédération de Russie de Poutine et de la Chine est passé en revue.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×