Aller au contenu

Classement

  1. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      36 333


  2. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      30 391


  3. Répy

    Répy

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      24 816


  4. Pheldwyn

    Pheldwyn

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      25 241


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/05/2023 dans toutes les zones

  1. Jean Marie le Pen un peu bourré conduit sa bagnole le soir et renverse un Maghrébin,il s'arrète et constate que le pauvre piéton est mort ,il se prépare a le mettre sur le bas côté de la route mais se ravise et fouille dans le porte feuille du sarasin mort .. Et là il entand la voix de sa conscience: Alors Jean Marie,on veut le beur et l'argent du beur???
    6 points
  2. Celle là, je l' ai déja mise ici, mais elle me fait trop rire et je ne résiste pas au plaisir de la remettre :
    5 points
  3. Par obligation d'une minorité on ne peut plus blaguer sur les homos, les cocus, la religion, et les religieux de quelque religion soit il, des blacks ,et ceux que j'oublie, enfin bref le bon vieil humour gaulois a disparu corps et biens! Fini de rire même entre ami au risque de fâcher l'un ou l'autre.
    4 points
  4. C’est clairement une limite. Qu’on ne peut pas fixer sous peine de tout censurer. La seule, à mon sens, que l’on ne puisse pas franchir et tolérer, c’est le prosélytisme haineux.
    4 points
  5. Définition d'une pucelle dans les Hauts de France : Une petite de 7 ans qui court plus vite que le curé !
    4 points
  6. Tout aseptiser est-ce vraiment une évolution ? Alors on peut s’offusquer du graveleux et du lourdingue, mais quand des "blagues" sont faites avec esprit et talent, n’est-ce pas une manière de dédramatiser, de dénoncer aussi ?
    4 points
  7. Coluche par exemple Si maintenant quelqu'un avait écrit mot pour mot beaucoup de ses blagues il se ferait traiter de raciste et aurait des plaintes
    4 points
  8. Certaines de ces blagues étaient "épaisses" d'autre pleine d'humour. Tiens au sujet des femmes citons Sacha Guitry : 1 "Les femmes pardonnent parfois à un homme d'être trop entreprenant mais ne pardonnent jamais à celui qui n'a pas osé". 2 "Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elle n'ont pas commises"
    4 points
  9. Le problème des drogues c'est que aucun pays n'a réussi à éradiquer le trafic des drogues. Ca m'étonnerait qu'un jour on soit plus efficace en France. Par contre, pour ceux qu'on chope étant drogués au volant il faudrait les punir très fortement (vente du véhicule, du logement, prison, amende, etc...)
    3 points
  10. Tiens je vais faire un coup double très incorrect : Quand deux PD juifs se rencontrent,que se disent t'ils? BEN : Ils se demande qui sera elle !!
    3 points
  11. Rien n'empêche les pd et les noirs de faire des blagues sur les hétéros et les blancs non ?
    3 points
  12. Le viol n'a jamais fait partie de mes blagues.
    3 points
  13. Il y a une chose qui me semble aussi intéressante , c'est que si cette allée est justement pour parler religion , c'est aussi approprié de pouvoir critiquer et même plus . C'est dans les deux sens . Oui , non ?
    3 points
  14. Le problème n'est pas la religion mais le prosélytisme de certains pratiquants qui voudrait que leur religion dirige la société. La religion catholique a "gouverné" la France pendant longtemps. Maintenant certains musulmans veulent que les lois de l'islam soient au-dessus de lois françaises.
    3 points
  15. Deux explorateurs belges sont dans la jungle. Soudain ils se trouvent face à face avec un tigre. - Du calme, dit l'un d'eux. Tu te rappelles ce que dit le manuel d'instruction ? Si on le regarde droit dans les yeux, il fait demi-tour et s'en va. - D'accord, nous on a lu le livre. Mais le tigre, lui, est-ce qu'il l'a lu ? Dans le Périgord, un touriste belge admire un champ de fraises et dit au paysan : - Elles sont vraiment belles vos fraises ! Qu'est-ce que vous mettez dessus ? - Bah ! Juste un peu de fumier… - Ah, c'est pas comme chez nous ! Nous en Belgique, on met du sucre…
    2 points
  16. Il est généreux... https://www.lindependant.fr/2023/05/28/elections-en-turquie-pourquoi-erdogan-distribue-t-il-des-billets-de-banque-a-la-sortie-de-son-bureau-de-vote-11225842.php ...il mérite de gagner!
    2 points
  17. Je voulais mettre une photo de WC à la turque mais la marche c'est mieux :
    2 points
  18. Non!! LFI n'est même pas un parti,il n'y a que 3 adhérents au sens juridique du terme ! LFI, le parti aux trois adhérents : plongée au cœur du fonctionnement de ce mouvement - Le Parisien Ca permet à Mélenchon,Bompard,Panot de verrouiller la démocratie à LFI .
    2 points
  19. "Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses. Un monsieur s’approche et lui dit : - Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j’aimerais être à la place de vos roses. - Ah bon mais pourquoi monsieur? - Mais pour être dans vos bras, voyons ! - Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue."
    2 points
  20. "Une dame se promène dans un parc en compagnie de ses deux grands chiens. En chemin elle rencontre un gamin ébahi devant la beauté de ses animaux. - Tu veux caresser mes deux saint-Bernard ? demande la dame au gamin. - Oh, oui madame, j’aimerai bien, mais je ne m’appelle pas Bernard !"
    2 points
  21. Pour ma part je suis contre Déjà qu'on a vachement de mal à nous débarrasser de cette racaille qui sèment la terreur dans les banlieues et maintenant nos campagnes. Les flics se cassent la tête à démonter un réseau, et quand ils ont réussi immédiatement un autre prend la relève. Légaliser le cannabis ne ferait que déplacer la criminalité, et si un jour on en arriverait là, on se poserait les mêmes questions avec la cocaïne ce qui serait inacceptable Il faudrait déclarer une vraie guerre contre les stups, un peu comme l'avait fait un juge ou un procureur je ne sais plus, je m'explique. Les flics savaient que ça deallait mais à chaque descente la cam était planquée et ies trafiquants allaient se planquer dans des appartements plus haut, il y avait une nourrice mais ils ne savaient pas où, en tout cas dans cet immeuble. Ben ça a été radical, le parquet a ordonné une perquisition générale de tout l'immeuble, ils ont trouvé la nourrice et les marchants de la mort ont été incarcérés
    2 points
  22. Connaissez-vous la différence entre un Français et un chimpanzé ? Y’en a un qu’est petit, qui pue et qui passe son temps à se gratter le cul, et l’autre, c’est le chimpanzé.
    2 points
  23. On s'en fiche de ça. S'il y a une certitude, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un qui sera blessé, propos intelligent ou pas, critique justifiée ou pas, blague "fine" ou pas ! C'est de l'ordre du sentiment, du ressenti. Ca n'a rien à voir avec la raison.
    2 points
  24. Suffit de dégainer en premier, avec un petit bijou...
    2 points
  25. C’est vrai aussi. Sous couvert de "blagounettes", on peut se permettre le pire...
    2 points
  26. C'est ce qui s'est appelé autrefois : "la dictature du prolétariat" mais ce qui n'est qu'une dictature comme celle qui a gouverné l'URSS, Cuba, la Chine ou la Corée du Nord...
    2 points
  27. Ce sont plutôt les autres partis qui ont accepté la proposition de LFI que l'inverse ... Mais c'est assez HS vu le topic porte sur l'absence de démocratie interne à LFI, pas sur la NUPES.
    2 points
  28. Ben va te réfugier chez Poutine !
    2 points
  29. En plus ils font exprès de de ne pas être blancs et/ou de venir d'un pays d'Afrique, même qu'ils peuvent pousser le vice en ne parlant pas français !
    2 points
  30. Tout à fait et c'est déja le cas ,avec la coke depu is un bout de temps,les drogues de synthèse,les produits vétérinaires er autres détournés etc etcc
    2 points
  31. AH oui jai oublié , jai rencontré BRUNO LEMAIRE à la caisse du Ldl , il avait le caddy qui couinait , alors on a discuté des fruits et des légumes la vie chère machin chose etc etc , on a rigolé parce on avait la même promotion sur le rustique dans le chariot ..... il est abordable le type .
    2 points
  32. "Dans l'histoire personne depuis treize siècles, depuis la tombe de Jésus jusqu'au Moyen Âge, n'a jamais parlé de ce linceul; et lorsque l'évêque de Troyes et le pape en ont parlé pour la première fois, ils l'ont fait pour dire que c'était une fraude. Il est donc extrêmement improbable que cet objet remonte au temps de Jésus. Si Jésus est juif il a été inhumé selon la tradition juive. Sûrement pas comme le montre le suaire avec les mains posées sur le pubis, impureté majeure. Et deuxièmement, s’il y a eu des linges souillés on ne les a pas gardés. Dans le judaïsme c’est impossible. Les tissus funéraires juifs du premier siècle qui ont été découverts lors des recherches archéologiques nous indiquent qu'aucune des découvertes n'a de caractéristiques compatibles avec celles du tissu du Suaire. Le seul tissu de lin connu, à chevrons et identique à celui du Suaire, est conservé dans la section médiévale du Victoria & Albert Museum de Londres, il a été daté du XIVe siècle. D’ailleurs, un linceul célèbre a été trouvé à Akeldamà, daté entre 50 et 70 par le C-14, montre que les bras étaient étirés le long du tronc, le cadavre étroitement enveloppé et le cou, les poignets et les chevilles maintenus en place avec des bandages supplémentaires. Le tissu était en laine (le Suaire est en lin), la texture se compose d'une structure 1: 1 simple (le Suaire est en chevrons 3: 1), la filature est S (celle du Suaire est Z). Pour la crucifixion, l’homme de Giv'at HaMivtar, dont les restes avec un clou toujours coincé dans le talon ont été trouvés en 1969 à la périphérie de Jérusalem nous montre avec certitude que la position sur la croix de cet homme était incompatible avec celle de la figure du Suaire : les pieds étaient cloués latéralement au poteau de la croix avec deux clous qui transperçaient les talons transversalement et les bras étaient probablement attachés avec des cordes. Et pour bien enfoncer le clou, une nouvelle découverte - les restes squelettiques vieux de 2000 d'un romain crucifié - rapportée sur Live Science (Metcalfe 2018). L'article (4 juin 2018) décrit l'examen des os (découvert à l'origine en 2007 près de Venise), confirme que le clou était enfoncé sur le côté du talon, et les bras étaient attachés. Enfin, des vestiges archéologiques, des textes historiques et de l'art funéraire égyptien ancien montrent que comme la plupart des gens en Judée et en Égypte à l'époque, Jésus avait très probablement des yeux bruns, des cheveux brun foncé ou noirs et une peau brun olive. Il se peut qu'il ait mesuré environ 1,66 cm de hauteur, la taille moyenne de l'homme à l'époque. L’homme du suaire ne correspond pas à un juif de l’époque et il est trop grand " tout le texte sur le lien http://paroissiens-progressiste.over-blog.com/2020/04/le-suaire-de-turin-ou-comment-profiter-de-la-credulite-des-fideles.html
    2 points
  33. Fréquentables = de droite ? C'est comme les homos, ils seront totalement acceptés et fréquentables lorsqu'ils renieront leur orientation sexuelle pour faire comme les hétéros ? C'est ça l'idée ?
    2 points
  34. Ou ai-je que c'était toi ? On ne parlait pas des maladresses de Macron ? Mais déjà, mettre les deux sur le même plan est une dérive, un plan de comm volontaire, qui est loin d'être une "maladresse", mais un axe de communication assumé. Après l' opération de dédiabolisation du FN à laquelle ont globalement pris part les médias mainstream et les politiques de droite et du centre (l'idée étant d'arrêter de stigmatiser le FN en laissant donc ses idées se banaliser : ah bah oui, du coup on voit le résultat... Assez logique d'ailleurs), on a eu l'opération diabolisation de la gauche qui s'est cherché un peu, il faut dire, le temps de laisser les usages successifs de la fenêtre d'Overton faire leurs effets. Phase 1 : on a commencé par stigmatiser les "droits-de-l'hommistes", comme si cela était un combat indigne voire néfaste. Puis lorsqu'il s'est agit de dénoncer la stigmatisation des musulmans et la dénonciation de l'islamophobie... cela a été associé à des positions de soutien à l'islamisme voire à l'antisémitisme. C'était la phase 2 et les pseudos délires sur l' "islamo-gauchisme" (orchestré par le ministre de l'éducation qui n'avait apparemment rien d'autre à foutre). Et enfin Phase 3, lorsque la Macronie (celle qui reprend aujjourd'hui les obsessions du RN sur l'immigration) a expliqué que la gauche c'était pareil (voire pire) que l'extrême-droite. Dont la porte parole nous a même explique que son adversaire aux législatives (le PS Jérôme Guedj) etait quasiment un antisémite (alors que c'est au contraire quelqu'un d'engagé dans la lutte contre l'antisémitisme). Mais bon, plus c'est gros, plus ça passe.
    2 points
  35. Non ce n'est pas de la haine ,le PS et le PC redeviendront fréquentables quand la Nupes explosera!! Question de temps,la politique c'est pas la redoute 48 heures chrono. Sans compter les poules .
    2 points
  36. On s'est éloigné un peu du sujet. La question n'est pas tant l'expression de sa foi religieuse envers les autres (qui effectivement relève de la liberté d'expression au même titre que les opinions politiques, etc ...), mais : - l'interrogation de la place de jours fériés religieux dans notre laïcité (et encore, je ferais le distingo entre une fête comme Noël qui a également des origines païennes et qui s'est fait absorbé par notre culture au delà du simple aspect religieux, et des fêtes comme la pentecôte et l'ascension) - le principe de garantir la possibilité d'exercer sa religion à tous les citoyens (l'autre aspect de la laïcité). Bref, il faudrait peut être transformer certains jours fériés en jours fériés mobiles, et que les salariés gardent le droit de décider quand poser ces jours (suffisament à l'avance).
    2 points
  37. On ne nomme pas Darmanin par "maladresse". On ne reprend pas pour les alimenter les thématiques de l'extreme-droite par "maladresse". On ne fait pas tout pour faire croire que l'extreme-droite est plus respectable que la gauche et son discours social, par "maladresse". Bref, tout cela est essentiellement cynique et recherché.
    2 points
  38. Toi aussi devant mon miroir je suis Rihanna, beyonce, je chante super faux mais je chante je fous la zik et je fais des chores. En ce moment je chante: I’m » too classy for this world, too classy to be touched. Mais nan je m’y crois pas du tout
    2 points
  39. Oui je l’ai parfaitement dit et j’ai fini par le faire. Crise de la quarantaine sûrement. Je les déteste toujours d’ailleurs moi c’est pas pareil
    2 points
  40. Une religion, c'est comme une bite. Tu peux en être fière, c'est bien, mais ça ne se montre pas en public sauf dans des lieux réservés. Encore qu'une bite c'est utile et une religion non. On n'a pas besoin de parler dans la rue à un musulman, chrétien ou juif, mais à un citoyen !
    2 points
  41. 2 points
  42. "Il suffit d un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard... " Guillaume Musso
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×