Aller au contenu

Classement

  1. Elisa*

    Elisa*

    Membre


    • Points

      40

    • Compteur de contenus

      15 510


  2. PtitAngelina

    PtitAngelina

    Membre


    • Points

      39

    • Compteur de contenus

      20 302


  3. Manrak

    Manrak

    Membre


    • Points

      39

    • Compteur de contenus

      2 682


  4. Mite_Railleuse

    • Points

      36

    • Compteur de contenus

      41 480


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/12/2022 dans toutes les zones

  1. Les faits sont surtout que 80% des viols sont commis par une personne connue de la victime et 25% par un membre de la famille. À moins de s'habiller tous les jours comme un " samedi soir ", non les vêtements n'y sont pour rien.
    7 points
  2. 1. La majorité des viols sont commis par une personne que la victime connaît La plupart des gens croient que les viols sont principalement le fait d’inconnus. / Le « mythe de l’inconnu » envoie un message erroné : celui qu’une agression sexuelle perpétrée par quelqu’un que la victime connaît n’est pas un viol. 2. En général, les victimes de viol n’opposent pas de résistance physique Tant en droit que dans la pratique, il ne faut pas supposer qu’une personne a donné son consentement parce qu’elle n’a pas opposé de résistance physique. / La sidération est une réaction physiologique et psychologique couramment constatée en cas d’agression sexuelle, qui empêche la personne de s’opposer à l’agression 3. Les signalements abusifs sont rares Les viols sont rarement déclarés parce que les victimes ne font pas confiance au système judiciaire ou craignent de ne pas être crues. 4. Les vêtements ne sont pas en cause L’idée qu’une femme peut, par sa tenue, inciter un homme à la violer est l’expression de stéréotypes profondément ancrés sur la sexualité masculine et la sexualité féminine. / Ce qu’une femme portait lorsqu’elle a été violée n’a tout simplement aucun lien avec son agression. Un viol n’est jamais imputable à la victime. 5. La consommation d’alcool et de drogue ne saurait aucunement justifier un viol De même, un rapport sexuel avec une personne qui n’est pas en état de donner son éventuel consentement car elle est sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue est un viol. En détail
    6 points
  3. "embêter", draguer, harceler peut-être. Mais un viol n'est PAS une question de séduction (consciente, inconsciente) entre l'agresseur et sa victime. Il s'agit de pouvoir, de destruction, de chosification. Les habits n'ont rien à voir là dedans. La très grande majorité des femmes sdf sont régulièrement victimes de viol (de nombreux hommes sdf aussi) Les femmes handicapées ont presque 2 fois plus de risque d'être violées (c'est 5 fois plus pour les hommes handicapés).
    6 points
  4. Un truc de marrant, c'est le déluge de commentaires pro russes et anti occidentaux sous les vidéos Youtube d'extraits des émissions de nos plateaux télé. Un véritable déluge, en particulier venant d'Afrique, mais aussi de fermes de trolls, souvent équipées de bots. Certains commentaires sont croustillants :
    5 points
  5. C'est factuellement faux. C'est une affirmation péremptoire et non démontrée d'une sociologie privilégiant l'émotion suscitée à l'administration de la preuve et allant à l'encontre des données apportées par la sociologie analytique, la psychologie sociale, l'éthologie, l'anthropologie et même les neurosciences. La façon de se vêtir est une forme de communication non verbale et déclarer que les vêtements ne sont pas en cause constitue une absurdité et un rejet des acquis de la science. Le terme "inciter" est cependant inapproprié car équivoque et permet de supposer une forme de délibération de la victime alors qu'il peut être parfaitement involontaire. Le violeur reste bien entendu le seul coupable mais on ne peut pas laisser se propager ce genre d'inepties au nom d'une moraline consensuelle et d'une épistémologie défectueuse privilégiant le sentiment à la démonstration.
    5 points
  6. putain, moi 2° en tee shirt long, 10 minutes après je suis aux urgences pour hypothermie...
    4 points
  7. Constat aberrant auquel je refuse de me résoudre comme pratiquement nous toutes ! Nous n’avons pas à supporter, nous soumettre aux comportements inadaptés, aux déviances de certains… *Soupir*
    4 points
  8. Pour résumer, nous devons nous contraindre, nous limiter, encore et toujours. Parce que certains hommes sont dangereux pour nous. Soupir...
    4 points
  9. comme celui qui a violé une pauvre dame de 94 ans la semaine denière ? là, faut vraiment avoir quelque chose de pervers en plus du reste...
    4 points
  10. Il est plus que toléré, il est payé pour ça. @Clavier a du oublier le début de la guerre et les premiers bulletins de Xavier Moreau. Les cartes du front publiées étaient cette du ministère de la défense, à savoir des cartes de ce qu'espéraient obtenir les russes 10 jours plus tard. Lorsqu'on avance, c'est de bonne guerre pourrait on dire, pour faire plaisir à Poutine. Sauf qu'elles étaient carrément fausses, des endroits que les russes n'ont jamais conquis, des pointes de reconnaissance où on n'a jamais vu un soldat russe, voir des encerclements, des chaudrons où les ukrainiens encerclés passaient un sale quart d'heure. Le chaudron, c'était l'obsession du sieur Xavier Moreau qui le répétait en boucle, ces cassels où les ukrainiens encerclés finiraient par se rendre. Sauf qu'on n'en a toujours pas vu un. Au bout de quelques mois, il est repassé à des cartes OSINT à peu près correctes.
    4 points
  11. Le temps de votre père était en son temps .... aujourd'hui est un autre temps ! Il s'agit des "généralistes libéraux" .... et non spécialistes comme votre père !!!! Le mien de généraliste est surbooké et pourtant passe au moins 15 min par patient (on attend longtemps dans la salle d'attente mais nous ne "râlons pas" ) mercredi matin et samedi toute la journée (parfois jusqu'à 21 h) il fait des visites à domicile et dans les Epadhs .... Ce n'est pas l'argent qui le fait avancer Ils font la grève aussi pour toute la surcharge administrative qu'on leur impose de plus en plus ... ils savent très bien qu'on ne doublera pas leur acte !!! Perso je les soutiens ...
    4 points
  12. Que les vêtements portés par les victimes fassent partie des déclencheurs de l'attaque est peut être vrai, mais quels types de vêtements ? Tous les violeurs auraient exactement la même psychologie ? Dans ce cas là, il n'y aurait que des femmes habillées en mini jupe qui seraient violées, le problème serait très facile à régler . Le problème est que parmi les femmes violées, elles étaient habillées en jogging, en tailleur, en bleu de travail, en jean , ça se passe dans les cuisines, dans les bureaux, dans les parking, partout ,et souvent habillées en jogging parce qu'elles sont en train de faire leur footing dans les bois . Alors, que le vêtement soit un facteur déclencheur oui, mais tout type de vêtements peut être un facteur déclencheur selon la psychologie du prédateur , ce qui n'est pas du tout la même interprétation des donnée que "un certain type de vêtements "
    4 points
  13. Non ce sont des faits, et les faits ne s'embarrassent pas de sentiments. Ils sont neutres, ils sont objectifs, ils sont. Ce qui ne nous empêche pas nous d'en éprouver, des sentiments. Accepter les faits n'empêche nullement de compatir pour la victime ou de tenir l'agresseur pour seul coupable. Tous nos actes, toutes nos paroles, tous nos choix, toutes nos décisions sont le fruit d'un nombre inimaginable de facteurs aussi bien internes qu'externes et j'en suis désolé si cela vous choque mais affirmer que nous sommes totalement étrangers à ce qui nous arrive est tout simplement faux. Je pense que notre désaccord provient du fait que vous amalgamez causalité et responsabilité morale mais accepter notre implication causale dans une série d'évènements ce n'est pas nécessairement reconnaitre une forme de culpabilité.
    4 points
  14. Pour moi le pire c'est le froid. J'ai très vite les mains et les pieds gelés. Par contre je m'accommode très bien des fortes chaleurs, même des 38° de l'été dernier.
    3 points
  15. Sans hésitation, la canicule. Envie de rien faire, à part l’étoile devant le ventilo Le froid en revanche me donne l’envie d’aller crapahuter, avec au retour, la perspective d’un chocolat chaud
    3 points
  16. La Russie a l'avantage total sur l'Ukraine. Les dirigeants de l'OTAN n'ont pas de couilles. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu n'étais pas officier ?
    3 points
  17. Pour ma part aussi stop ... je n'aurais même pas dû intervenir , on tourne en rond et une impression de répétition et oui , comme tu le soulèves une sorte de justification .. @épixèsaucune animosité envers toi , je tenais juste à le dire .
    3 points
  18. ah mais personne ne vous oblige à aller voir un médecin! Vous pouvez parfaitement vous en passer.
    3 points
  19. Et en plus, va trouver un généraliste pas trop loin de chez toi, qui t’accepte dans sa patientèle et qui cerise sur le gâteau, prenne vraiment le temps pour la consultation et les explications éventuelles… cela devient une denrée rare. Le plus souvent, c’est expédié ! Alors 50 balles pour simplement qu’il t’oriente car le 3/4 du temps c’est ce qu’ils font, sans te soulager un peu en te prescrivant des analyses. Bof !
    3 points
  20. bonjour, je mets mon grin de sel, celles qui sont en jogging pour faire un footing et qui se font agresser, c'est quoi la motivation, je ne pense pas que la tenue vestimentaire soit un élément.
    3 points
  21. Les personnes ne sont pas violées ou agressées parce qu’elles ne font pas preuve de ‘bon sens’. C’est le mythe populaire que l’on entend parfois. Ce mythe est toutefois totalement absurde. Les personnes sont violées ou agressées parce qu’elles ont eu la malchance de rencontrer un violeur ou un agresseur. Il est donc très important de dissiper ce mythe, parce que cela pourrait entraîner une limitation de la liberté de mouvement : par exemple, il n’est pas vrai que l’on provoque une agression sexuelle si on se trouve à l’extérieur à une heure tardive. La responsabilité incombe toujours entièrement à l’agresseur et jamais à la victime. Trois auteurs d’abus sexuel vis-à-vis d’adultes sur quatre connaissent leurs victimes. C’est également le cas pour 62 % des victimes masculines. En ce qui concerne les femmes, l’agresseur est dans 48 % des cas le partenaire, dans 10 % des cas un membre de la famille, dans 13 % des cas une connaissance et dans 7 % des cas une personne faisant partie de l’entourage professionnel. Quant aux agressions sexuelles envers un-e mineur-e, la plupart du temps, l’agresseur est un membre masculin de la famille ou une connaissance. Seuls 15 % des auteurs d’abus sexuel envers des mineur-e-s sont des inconnus. C'est là !
    3 points
  22. L'opportunité aussi peut être un déclencheur, une femme seule dans un endroit isolé, des fois il n'en faut pas plus
    3 points
  23. Oui, chanou, de quelle façon, par quel artifice improbable et incroyable, un journaliste/chroniqueur/influenceur ratè français serait il autorisé à diffuser régulièrement des vidéos de (dés)information depuis Moscou, sinon en relayant encore et encore la propagande poutinienne sans dévier d'un centimètre des rails fixés par le Kremlin. Si on ajoute que Xavier Moreau est proche de l'extrême droite, on a une vision plus éclairée du personnage.
    3 points
  24. Oui, ceci dit je n'ai apporté aucune preuve. Cependant son activité c'est conseil et analyse en géopolitique avec des vidéos, des émissions et des papiers. On se doute du principal et peut être seul client : le Kremlin évidement et sûrement pas des agences, officines ou entreprises occidentales. Donc sa seul valeur ajoutée, c'est de la propagande kremlinophile. Il est marié, je crois, à une Moscovite. Il est saint-cyrien. Ce qui peut être inquiétant concernant le niveau de notre armée.
    3 points
  25. je n'avais aucun doute sur ce point, mais merci d'avoir donné des éléments factuels.
    3 points
  26. ma foi, quelle étrange grève! mon père en tant que médecin spécialiste en neuro-psychiatrie ne faisait aucun dépassement d'honoraires, gardait en général un patient entre 3/4 d'heure et un heure de temps et recevait la somme voulue sans dépassement... et cela à partir de 9h du matin jusqu'à 20h du soir en général. il n'était pas le seul à faire cela. on peut penser que tout change! sourire.
    3 points
  27. bonjour, hélas personne ne le sait car il n'existe pas en Russie d'organismes fiables pour l'affirmer ou l'infirmer . le seul site "fiable" qui annonce plus de 80 % d'opinions favorables envers V.Poutine omet une donnée de taille ( essentielle en la matière ) : celle des refus de répondre . car n'en doutons pas un seul instant , il est peu évident en Russie d'avouer être contre cette guerre ( compte tenu de la répression gouvernementale et de l'arsenal de lois voté tout exprès par des "députés" plus soucieux de ne pas déplaire au patron que de faire ce qu'il faut pour leur pays ) . qu'en sera-t-il si "trop" de jeunes n'en revienne pas ? difficile à dire car la société russe ne semble pas prête à une révolte ( trop de gens auraient à y perdre alors même si ce n'est pas le paradis ... autant continuer vu que de toute façon, ce qui pourrait remplacer la dictature poutinienne ne serait peut être pas franchement mieux ( il y a encore dans le pays une sacrée proportion de nostalgique de l'URSS et la jeunesse ne semble pas assez investie pour la contrebalancer... elle préfère partir que de s'opposer ouvertement aux autorités ! ). cette guerre est une boucherie , mais cela importe peu aux autorités russes .... et nous ne sommes pas mentalement armés pour comprendre cette façon de voir typiquement russe ( j'ai pu avoir des "conversations" avec des russes, bien intégré dans leur société, lors des échanges faits pour l'association qui soutenait le groupe de théâtre où ma fille se "produisait" et il y avait de sacrés divergences de vues et des incompréhensions ( autres que linguistiques ) sur la vision du monde ( je n'oublie pas quand même qu'ils ne pouvaient se livrer totalement vu qu'avec le groupe venu en France ( 2 fois ) il y avait une personne dont nous n'avons jamais su quelle était la "fonction" réelle au sein du théâtre ....la seule fois où les langues se sont un peu déliées se fut lors d'un repas que j'avais organisé avec le responsable de la partie théâtrale, son épouse , mon homologue au sein du théâtre russe et son épouse, la traductrice ( la notre aussi ) la responsable théâtrale de notre groupe ( son mari étant militaire, je me demande comment il a intégré cette rencontre ) et l'alcool aidant ... ce fut plus critique envers les autorités du pays ! ( c'est fou ce qu'ils ( et elles ) tiennent bien la vodka , mais le calva....c'est une catastrophe et si en plus vous ajoutez un bon rouge .....). petite anecdote : le responsable du théâtre voulant finir son pain redemandait du fromage ( et un coup de rouge bien sûr ) puis voulant finir son fromage redemandait du pain ( et un autre coup de rouge ) et ainsi de suite ( et cela a duré ... comme l'histoire le dit : un certain temps ! ) nous résonnons au travers de nos filtres ...eux des leurs ! le pire est-il a venir ?... c'est possible car la montée en puissance des 2 cotés ne laisse rien présager de bon , ni pour l'Ukraine , ni pour la Russie . un article lu ce matin dans les infos générales tend à prouver que les sanctions, même si elles n'ont pas "encore" eu un effet d’effondrement sur l'économie russe ( le nerf de la guerre ) lui font quand même sacrément mal et que le départ des sociétés occidentales n'a pas pu être complétement remplacé ( pour la production automobile, c'est même catastrophique ) par les entreprises russes malgré les "exemples parfaits" fournis par les autorités . La croissance est significativement négative ( données russes) et la pente n'est pas prête de s'inverser ( toujours données russes ) . V.Poutine a-t-il assez d'intelligence pour l'admettre ( ou même le comprendre ) ?.... j'en doute . bonne journée.
    3 points
  28. Attends, je le dis plus bas, mais là , on parle de violeurs , et à mon avis, c'est nier la psychologie du violeur qui doit être beaucoup plus complexe ...
    3 points
  29. Mais personne ne dit ça, mais ça me parait assez surréaliste de nier qu'une femme habillée d'une façon sexy pourra provoquer plus de désir chez certains hommes qu'une autre avec un jogging xxl ! Ce n'est pas cautionner le viol ni stigmatiser les femmes qui ne sont pas en jogging mais simplement une question de logique !
    3 points
  30. Il me semble avoir exprimé exactement le contraire. Vous laissez vos émotions oblitérer votre raison. C'est toute la nuance que je voulais apporter. Oui et non. S'il est vrai que nous sommes tous différents et donc tous attirés ou excités par des choses diverses il n'en reste pas moins vrai que certaines paroles, comportements ou tenues sont plus communément attractifs que d'autres. Sans cela on se demande bien pourquoi beaucoup de chanteuses, influenceuses et autres célébrités adoptent des danses, gestuelles, expressions ou habillements semblables. Si la vérité vous importe plus qu'une posture morale, je vous engage à consulter des ouvrages de psychologie sociale, notamment ceux de Nicolas Guéguen.
    3 points
  31. J'ai osé, Clavier, et je te remercie sincèrement pour avoir diffusé ce document des plus édifiant et instructif. Tout d'abord, il faut savoir que les vidéos de Stratpol sont enregistrées à Moscou... Que dire de plus ?? Sinon qu'on pourrait ajouter qu'il s'agit d'un déroulé idéologique de propagande classique et digne des heures les plus glorieuses de l'ex URSS. L'intervenant commence par demander à son auditoire de faire des dons et d'acheter des bouquins, puis appelle les "soldats numériques" poutiniens à diffuser le plus largement possible les vidéos de RT sur les réseaux sociaux. Ensuite, tout y passe en un salmigondis prévisible conforme à ce que l'on entend depuis le début du conflit de la bouche même de Poutine et de son staff : L'armée ukrainienne est en débandade logistique totale L'armée ukrainienne envois de la chair à canon sur le front Zelenski est le pire fléau ayant accablé l'Ukraine Kiev est dénazifiée Progression massive de l'armée russe qui enfonce la "Ligne Maginot" ukrainienne. Apologie admirative des prestations des Sections Spéciales Wagner. Projection assurée vers des victoires essentielles de l'armée russe qui attaque essentiellement et uniquement l'armée ukrainienne, pas un mot sur les destructions systématiques d'infrastructures énergétiques, ni de structures civiles essentielles. Mais tout va bien à Moscou qui organise des festivités populaires genre salon du vin... N'hésite surtout pas, Clavier, à nous offrir ce genre de documents du même tonneau.
    3 points
  32. et alors???? Tu as moins de risque de transmettre à une personne qui aura moins de risque de faire une forme de grave.........c'est pas parce que dans vos pensées magiques ça vous convient pas qu'il faut ignorer les choses. les virus s'en foutent de vos opinions, eux, ils peuvent circuler, ils le font.....la preuve avec la reprise des cas de rougeole là où la vaccination décline.
    3 points
  33. C'est faux. Nous n'avions pas de FFP2; mais on a toujours eu des masques de bases. Des gants, même pour torcher les gens , on en a, et on s'est démerdé avec ce qu'on pouvait pour le corps, mais on n'a jamais bossé comme des cons style "on va voir si je vais mourir et tuer ma famille tant qu'on y est"........ ouais ok, grand bien te fasses....mais tu te pointes pas à l'hosto avec nous.....point barre! Tu viendras parler quand t'auras des tire-au-flanc comme collégues........la morale à 2 balles, j'en ai strictement rien à faire.
    3 points
  34. c'est la société qui a changé !! on ne peut plus demander aux jeunes médecins de travailler comme ça ! ils souhaitent profiter de la vie et de leur famille !! bref , prendre le temps de respirer !!
    2 points
  35. Je préfère soutenir la grève de mon médecin de quartier que celles des privilégiés de la SNCF!!
    2 points
  36. Normal qu'il réagisse comme ça ! Pourquoi chercher du sérieux, dès le début de relation ?! Si tu as réellement 24ans, prend ton temps, profite toi aussi, tu trouveras bien assez tôt l'homme qui te conviendra vraiment
    2 points
  37. bonjour la fée, puis-je t'indiquer que cet article date de 2020... ? je ne comprends pas bien ta démarche.
    2 points
  38. Oui, mais l'amalgame ,il est surtout fait avec la mini jupe portée le jour J . Nous sommes bien d'accord que le type d'habillement de la femme va provoquer plus ou moins d'excitation chez l'homme, la vente de nuisettes et autre lingerie fine en atteste , mais je serais plus accusateur vis a vis des pancartes montrant des femmes habillées comme ça dans des positions évocatrices , placardées sur chaque abri bus à la saint valentin , et qui vont encrer dans les cerveaux ce besoin de sexe , il y a une étude scientifique la dessus ? Quel est l'impact de l'étalage de corps de femmes dénudés sur les pancartes publicitaires dans les rues sur les viols commis en France ?
    2 points
  39. Bonjour Dans ce cas là @épixès, un parfum , un maquillage ( tatouages inclus ) ou encore des accessoires ( bijoux à la cheville par exemple ) chaussures . Ne pas oublier des fétichistes en n'importe quoi . Donc tout peut être considéré comme une cause et personnellement je ne l'accepte pas .
    2 points
  40. c'est quoi cette phrase à la con? si une personne fragile vaccinée rencontre un soignant vacciné, qu'en bien même il y aurait transmission, c'est forcément avec des conséquences moins graves................mais aprés si vous voulez que les gens meurent, ça vous regardent............
    2 points
  41. t'as fait une prise de sang pour être si sûre de toi?????...........parce que , c'est alors seulement que tu pourras faire preuve de ta fierté crasse quand on compte les morts de ce virus................et heureusement pour toi que c'est pas Ebola.......les gens comme toi qui sont en fait des pétochards sont alors les premiers a écraser les autres pour se protéger.
    2 points
  42. Et bien alors les familles ne viendront pas se plaindre si ils crévent. Faut vraiment être débile pour considérer qu'une solution pour avoir la forme bégnine d'un virus mortel et une diminution de sa contamination, c'est de la merde.
    2 points
  43. Oui, c'est le bon débat ! J'ai lu plusieurs articles sur le sujet. La version de l'employeur est qu'en réponse à son rappel à "l'ordre", le conducteur l'a, en gros, envoyé bouler et insulté, ne voulant rien appliquer de ce règlement qu'à juste titre il trouve absurde. Ce chauffeur a été renvoyé, celui qui le remplace reproduit exactement la même chose : il dépose les enfants devant leur domicile. Mais qui aurait le cœur et la sottise de larguer un gosse en pleine nuit, sur le bord d'une route de campagne ou traversant les bois, au nom d'un foutu règlement établi par des comptables et des ronds-de-cuir bornés crottés ?
    2 points
  44. Le truc c'est que ça ne se décide pas si ça va être "du sérieux" ou pas, surtout au tout début d'une relation, où on ignore encore quasiment tout de l'autre. Ca revient un peu à signer un chèque en blanc.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×