Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      69

    • Compteur de contenus

      115 382


  2. PtitAngelina

    PtitAngelina

    Membre


    • Points

      42

    • Compteur de contenus

      20 540


  3. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      36 333


  4. Mite_Railleuse

    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      42 010


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/11/2022 dans Messages

  1. Ces gens ne représentent qu'eux mêmes et surtout pas les homos et lesbiennes "ordinaires" qui ont mené les vraies luttes quand l'homosexualité ètait vraiment réprimée ,il tournent en ridicule tout le monde,quand je pense qu'on à lutté pour nos libertés et que ces bandes de cons veulent réprimer celles des autres Quand les CGL ètaient juste des centres gays et lesbiens tout allait bien maintenant c'est LGBTQI et ++++ une salade niçoise indigeste ou nul ne s'y retrouve et qui à terme va nuire à tout le monde!! Le grand nimporte quoi dans toute sa délétère démesure !! Moi ça m"énerve au plus haut point!!
    8 points
  2. Il a été donné bien trop d'importance à ce mouvement qui est loin de représenter tous les genres de son sigle. La grande majorité de ceux que je connais et fréquentent ne veulent pas entendre parler de cette communauté, ils/elles ne se sentent pas du tout représentés, même si cet organisme n'est pas totalement inutile !
    7 points
  3. Ta conclusion est mensongère. Parler de sexualité en France, ne dérange que les extrémistes religieux. Et ce que tu décris n'a rien à voir avec une simple discussion sur la sexualité. Ce sont des conférences contre le droit d'enfanter, des LGBT. Normal qu'ils s'opposent à ce qu'on voudrait leur interdire, au nom d'une homophobie évidente.
    5 points
  4. tu as déjà assisté à une corrida avec chevaux et picadors en Espagne ? C'est une boucherie...
    4 points
  5. Oui, c'est une toute petite minorité de casse-couilles qui se prennent pour les nouveaux rois du monde.
    4 points
  6. Mille fois non. Sylviane Agasinsky n'est pas une extrémiste religieuse ni homophobe, c'est pure diffamation. Mais certains et certaines veulent faire du "droit d'enfanter" un droit absolu , un "du" que la société doit impérativement permettre de satisfaire qu'il serait même interdit de discuter. Moi j'ai toujours pensé qu'un enfant était un don précieux, en aucun cas un du. Don qu'on peut refuser, s'il n'est pas désiré. Ceux qui refusent la discussion ne valent pas mieux que les guignols de la "manif pour touts les sales cons"
    4 points
  7. Non ce n'est pas de bonne guerre et d'ailleurs nous ne sommes en guerre contre personne! Exactement!!
    4 points
  8. Ce n'est pas une raison pour interdire . On ne peut pas se comporter comme les censeurs de naguère !! Pas nous!!
    4 points
  9. En fait les couleurs du lavoir sont plus vives que sur la photo... Quand je ferme le four (en haut) Et quand je l'ouvre (en bas) (J'ai enfourné 'lâche' cette fois mais il fallait que j'en finisse avec la plaque du lavoir ! (On l'aperçoit derrière les bol au 2ème étage elle tient presque toute la largeur du four.) Mais le plus remarquable pour le changement de couleurs c'est qd je peins aux oxydes purs ! Ce qu'on appelle les "vertes et brunes" du moyen-âge. (XIVème-XVème) 1 : Je mets le dessin en place avec une "peinture" au charbon. (j'ai broyé du charbon à l'eau, il s'effacera puisque à 1000° le charbon brûle et disparait). tps : 10 minutes ! 2 Je peins les contours à l'oxyde de manganèse qui donnera un marron gris un peu violacé. 3 je peins les "surfaces" , les aplats à l'oxyde de cuivre, (le vert de gris !) qui donnera du vert : 4 Après cuisson (1015°) à part ce poisson "carnivore" ! le dessin que je préfère de cette époque c'est le plat "aux aiguilles de pin" : Toutes les aiguilles de gauches sont en brun et toutes celles de droite en vert et l'ensemble s'équilibre... Il m'a fallu plus d'un heure pour le peindre celui-là ! L'archéologue qui l'avait découvert dans un village voisin et reconstitué en dessin d'après quelques morceaux seulement m'en avait acheté un ! (je travaille toujours d'après son étude) Elle était toute contente : "C'est la première fois que je le vois en entier et je vais pouvoir m'en servir ! "
    4 points
  10. La nature n’est pas "sournoise". Ce n’est pas une entité, une personne. Lui prêter ce genre de "comportement", c’est de l’anthropomorphisme. Et la seule disproportion dans une corrida, c’est d’appeler ça un "combat". Comme le dit @guernica, c’est une boucherie.
    3 points
  11. Je suis allé voir 1 corrida a MURCIA , j'en avait tellement entendu parler , que je voulais voir ; tout ce qui entoure la corrida est un folklore typique , malheureusement la fin est horrible , les animaux ne devraient pas subir cela !
    3 points
  12. Il faudrait que chaque acte de jouissance amoureuse se fasse en connaissance des conséquences possibles en termes de création potentielle d'une vie et donc il faudrait informerles adolescents qu'il est préférable comme les oiseaux d'avoir fait un nid et avoir réuni des conditions matérielles suffisantes pour accueillir un nouveau-né. Sinon des personnes impréparées pourraient avoir de sérieux ennuis dans leur existence et le bébé ne grandirait pas dans les meilleures conditions possibles.
    3 points
  13. Vos comparaisons n'ont pas de sens car une corrida ce n'est pas dans la nature puisque l'animal est coincé sur une petite surface et le toréador provoque l'animal pour l’exciter,.... donc les conséquence vient du comportement du toréador. En dehors d'une l'arène donc dans la nature, il suffit de ne pas aller face à face à l'animal pour le provoquer pour qu'ainsi qu'il n'y ait pas de problème. C'est logique.
    3 points
  14. lol Que ça diminue est une affirmation gratuite de ta part qui relaie une affirmation gratuite du média de ton lien. A la question des réparations (dommage de guerre que devrait payer la Russie), quelques pays s'y opposent : On s'en serait pas douté de ceux là : BELARUS FEDERATION DE RUSSIE Les alliés et soutiens de la Russie : COREE DU NORD IRAN CHINE SYRIE Quelques pays spécialistes de l'emprisonnement des opposants politiques : CUBA NICARAGUA Et quelques pays qui ont besoin du grain russes et ne manqueront pas d'appeler l'occident à la rescousse lors de la prochaine famine: CENTRAFRIQUE ERITREE ETHIOPIE MALI ZIMBABWE Par ailleurs on a 94 pour, et 74 abstentions. L'abstention c'est de bonne guerre pour qui ne veut pas se ranger dans un camp, surtout que l'histoire des réparations n'aboutira probablement jamais. Mais un média africain arrive à titrer un soutien qui s'essouffle. Rien que la phraséologie devrait éveiller la suspicion: Le régime kiévien. Bizarre qu'ils n'aient pas parlé d'ukronazis étant donné que régime kiévien est le leitmotiv habituel distillé par Xavier Moreau. Ceci dit faut bien que des africains s'inspirent d'un homme blanc pour s'imaginer pondre quelque chose d'intéressant.
    3 points
  15. 3 points
  16. A Zelensky qui a tout fait pour mouiller les Russes. Depuis le début ce type veut nous entraîner dans sa guerre.
    3 points
  17. 3 points
  18. c'est lamentable !! ou comment des minorités , sexuelles , ou autres , parviennent à controler une société en imposant leurs délires !!
    3 points
  19. Les mouvements LGBTmachintruc sont aux mains des plus extrémistes et ne représentent pas grand monde
    3 points
  20. On a déjà démantelé 17 fois le camping porte de la chapelle... Yann Brossat est fier de la subvention de 100 000 balles au " marchand des océans"...ils financent les filières de passeurs avec le fric des parisiens et augmentent de 52% la taxe foncière...10 milliards de dettes à Paris fièrement assumées... Rentre illegament dans n'importe quel pays, tu verras c'est la fête... On nous rabâche Schengen, mais la libre circulation dans la zone devrait être réservée aux pays membres, pas forcément aux illégaux venant d'ailleurs. C'est une bargerie phénoménale. Les collabos immigrationnistes déroulent fièrement le tapis rouge au RN...et tout va bien...
    3 points
  21. L'adjudant Chanal!! Il a passé tout son temps de prison protègé par les matons et parfois même des gendaarmes,tout les autres détenus voulaient lui faire la peau!! Un pote ex détenu ( juste un voleur normal) a Metz m'en a parlé . PS: Mon prof de math dans les années 60 portait le même nom de famille et ètait aussi un " sadique" !!
    3 points
  22. Extrait de "libération " «Vous allez à Reims ?» ­ «Euh... oui. Monte !» Mon hésitation a dû lui sembler suspecte. Ma deuxième phrase se veut engageante : «Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gars qui font du stop dans le Triangle des Bermudes !» J'accumule les maladresses. Encore une phrase dans ce genre et il saute en marche au prochain carrefour. Sa moustache encore juvénile n'arrive pas à durcir les traits de son visage d'adolescent. «On ne doit plus être que deux à faire du stop le soir à Mourmelon. Les gens ne s'arrêtent plus. Il m'est arrivé d'attendre jusqu'à 2 heures du matin.» Tous les soirs, il rentre à Reims : 31 kilomètres. «Le plus souvent, ce sont des gradés qui prennent. On les reconnaît au premier coup d'oeil. Ils nous conseillent de faire du stop à deux.» Le camp de Mourmelon est à la fois sinistre et rassurant. L'étroite imbrication des bâtiments militaires et civils fait de la frontière entre le camp et le bourg une simple vue de l'esprit. Dès le jeudi, en fin de journée, les treillis des gradés et des engagés venus en voiture donnent à la vaste place rectangulaire de Mourmelon-le-Grand (Marne) des allures de village occupé. Entre le quartier Féquant, où est cantonné le 4e régiment de dragons, et la gare de Mourmelon-le-Petit, les appelés en jeans et blouson s'égaillent au long de la Voie romaine, territoire militaire réapproprié par les bidasses rendus à la vie civile le temps d'une permission. Malaise. Trois mille soldats en permanence : l'effet de groupe exorcise la peur. Mon compagnon de route a rempilé et n'a plus que quelques mois à tirer. «C'est peut-être pour ça que moi j'ai pas peur. Les gars qui font encore du stop sont les anciens.» Aux «bleu-bites», les sous-offs ont raconté l'histoire des disparus : sept, huit ou dix depuis 1980. On ne sait plus exactement. Tous militaires, ils faisaient du stop dans le triangle Suippes-Mourmelon-Mailly-le-Camp. Depuis dix jours, les conversations des sous-officiers sont plus discrètes, plus embarrassées. «On sent que ça les emmerde. Hier, on en a parlé avec eux. Ils ne sont pas à l'aise. Le gars qu'ils ont arrêté, il est quand même resté sept ans au 4e RD. Et quand il était au Liban, il n'y a plus eu de disparitions.» A Mourmelon, tous, civils ou militaires, appelés ou engagés, connaissent l'histoire par coeur. Le 9 août dernier, deux gendarmes de Saône-et-Loire effectuent une patrouille de routine. Vers 17 h 45, entre Charolles et Mâcon, ils repèrent un minicar Combi Volkswagen vert stationné sur un chemin de terre se terminant en cul de sac sur les voies TGV. Le conducteur se met au volant et fait mine de repartir. Les gendarmes garent leur estafette en travers du chemin et demandent au conducteur du Combi ses papiers. L'homme obtempère de mauvaise grâce. Il a l'air embarrassé. Coup d'oeil réglementaire à l'intérieur du véhicule : un des gendarmes aperçoit une forme humaine sur la couchette, qui semble se débattre. Il s'approche et entend des cris étouffés. La couverture glisse et le gendarme voit apparaître la tête d'un jeune homme entravé et bâillonné. Il fait signe au collègue, qui passe aussitôt les menottes au conducteur. Sauvé in extremis. Chanal Pierre, 42 ans. Cinquième d'une famille de dix-sept enfants. Père alcoolique. Titulaire du certificat d'études. Devance l'appel à 18 ans. Refusé dans les parachutistes en raison d'un souffle au coeur, il fait son service en Allemagne, dans la cavalerie. Il réussit le concours des élèves sous-officiers. Adjudant-chef, il est en poste à Mourmelon, au 4e régiment de dragons, entre 1979 et 1986. Il est muté cette année-là au Centre sportif d'équitation militaire (CSEM) de Fontainebleau. Un gendarme de la patrouille qui l'a arrêté confiera que s'il avait tout de suite dit qu'il était militaire ­ un collègue en somme ­, ils se seraient peut-être montrés moins tatillons dans leur contrôle. Et ils n'auraient pas sauvé in extremis la vie du jeune étudiant hongrois, ligoté sur la banquette. Pierre Chanal l'avait pris en stop la veille. Le jeune homme arrivait de Paris et voulait se rendre sur la Côte d'Azur. Il a vu passer le Combi vert une première fois vers 19 heures. Il est repassé vers 22 heures, et son conducteur l'a invité à monter. Puis il a quitté l'autoroute à Mâcon nord, expliquant qu'il connaissait un meilleur itinéraire pour éviter Lyon. Il s'engage ensuite dans un chemin désert. Là, il immobilise le jeune Hongrois au moyen de liens assez sophistiqués : le minicar est équipé d'accessoires sadomasochistes efficaces. L'étudiant est entravé, fouetté, violé à plusieurs reprises. Pierre Chanal l'oblige à se masturber et filme certaines scènes avec une caméra vidéo. «Séquestration». Dès les premiers jours de l'enquête, les gendarmes de Mâcon remarquent une particularité dans les états de service de Chanal : sept années de présence à Mourmelon. Ils font le rapprochement avec «l'affaire des disparus», qui défraya la chronique un an plus tôt (Libération du 5 août 1987), et contactent Reims. Le capitaine Joël Vaillant descend aussitôt à Chalon-sur-Saône, où le juge d'instruction vient d'inculper Pierre Chanal pour «viol» et «séquestration» de sept garçons de 20 ans. Devant l'inacceptable, chaque famille réagit à sa façon. Les parents de Patrice Denis ­ 21 ans, disparu à la sortie de Chalon le vendredi 23 août 1985 ­ se sont retranchés dans la pudeur du silence, laissant les camarades de travail du jeune technicien des P & T lancer jusqu'aux Pays-Bas des avis de recherche. Le frère de Patrick Gache ­ 18 ans, clairon au 4e dragons, disparu le jeudi 30 avril 1987 ­ et ses amis ont lancé un comité de soutien et livrent un véritable combat contre les silences de l'armée. Une avocate épaule leur action. Depuis deux, six ou huit ans, les familles des disparus tournent et retournent les lambeaux de leur deuil impossible. Les maladresses de l'administration. Les effets personnels d'une des victimes, Patrick Dubois, retournés à sa famille sans un mot d'explication. Ou les policiers, à l'époque chargés de l'enquête, qui interrogent la fiancée de Serge Havet, disparu le 20 février 1980, et lui demandent s'ils ont fait leur enfant «dans les bois, comme des bêtes». Lettres poignantes. Les dernières lettres aussi, précieusement conservées. Elles se ressemblent toutes. Truffées de fautes d'orthographe, mais d'un naturel rétrospectivement poignant. «Ghislaine a dû te dire qu'elle était enceinte», écrit Serge Havet à sa mère à propos de sa fiancée, après une page de nouvelles anodines. La petite Sabrina a 7 ans aujourd'hui et ne sait pas qui est le jeune homme qu'elle voit sur la photo à côté de la sienne chez la «tata Gisèle» à qui sa mère, mariée à présent, vient de temps en temps rendre visite. Andrée Sergent se rappelle que Pascal lui avait téléphoné pour lui demander de préparer «le pantalon gris et un bain moussant» le soir de sa disparition, le 20 août 1981. Claude Havet, le petit frère de Serge, s'est enfermé dans un mutisme quasi total depuis la disparition de son aîné. Inversement, sa mère déploie une énergie inlassable. Toutes les familles ont pratiquement perdu tout espoir de revoir leur garçon vivant. L'arrestation de Pierre Chanal leur fait entrevoir le scénario d'un possible cauchemar. Difficile à supporter. «Depuis quelques jours, je ne sais plus ce que je fais. Ma mémoire s'embrouille», dit Mme Sergent. Mais, aussi dure que soit la vérité, ils la veulent. Pour l'heure, les gendarmes se refusent à faire autre chose que des «rapprochements troublants» entre le viol du jeune Hongrois et les disparitions inexpliquées. Mais, à Mourmelon, la rumeur fait de Chanal un coupable parfait. «Les sous-officiers qui le connaissent en parlent entre eux», confie un appelé. «Ils disent que c'est quand même un drôle de gars.» Ses seuls vrais amis, les habitués du Para Club de Reims, installé sur l'aérodrome militaire de Mourmelon, en dressent un portrait étonnant : «Pierre, ce n'est pas le colosse qu'on décrit. Il mesure 1,78 m. Très mince. Tout en jambes. Très musclé, sans un atome de graisse. Mais pas le genre culturiste à rouler des pectoraux», se souvient un instructeur du centre parachutiste, le club où il passait tous ses week-ends entre le parachute et ses deux ULM. Bien sûr, Pierre Chanal a fait deux stages commandos. Il est parti pendant cinq mois comme volontaire de la Finul au Liban en 1986. «Cela me paiera mon deuxième ULM», avait-il dit à ses amis civils du Para Club. Et il se l'était acheté en rentrant de Beyrouth. Solitaire. Ses amis ? «En fait, Pierre n'avait pas d'amis, dit Jean-Paul, un instructeur du Para Club. Ou plutôt nous voulions tous être ses amis. Mais lui semblait toujours garder une distance, comme s'il avait peur de se prendre d'amitié. Quand il avait un différend avec quelqu'un, il n'élevait pas le ton. Il disait "je m'en vais", plutôt que de s'engueuler. Ou il partait sans rien dire. On l'invitait souvent à venir manger dans nos caravanes installées derrière le club. En général, il déclinait l'invitation. Un samedi soir, poursuit-il, il avait quand même accepté. Le dimanche matin, on entend son ULM passer au-dessus des caravanes. Il nous fait "bonjour" de la main. Et il lance des petits parachutes qui tombent précisément à nos pieds. C'étaient des croissants.» A Mourmelon, où il a vécu pendant sept ans dans un des logements pour sous-officiers célibataires, Pierre Chanal n'avait pas d'amis. Pas plus qu'il n'avait gardé de contacts avec sa famille, près de Saint-Chamond. Les commerçants de Mourmelon-le-Grand ont reconnu sa photo dans le journal, histoire de se faire peur. Il n'achetait que des objets anodins. Un peu de matériel photo. Banal. En tout cas, il ne louait pas sur place de cassettes porno dans cette ville de 6 000 habitants où l'on compte pas moins de trois loueurs et où les vidéos X et les films de guerre font un malheur. Epilogue Plus de vingt ans après les premières disparitions dans le triangle de la Marne, l'ex-adjudant Pierre Chanal a comparu le 14 mai 2003 devant la cour d'assises de Reims pour les meurtres de Patrice Denis, Patrick Gache et Trevor O'Keeffe. Le deuxième jour du procès, l'accusé tenta de mettre fin à ses jours. Renvoyé au 14 octobre, le procès recommença sans Pierre Chanal, qui réussit à se suicider le lendemain avec des lames de rasoir cachées sous son dentier. Les corps des victimes n'ont pas été retrouvés.
    3 points
  23. Sur l'importance de ces frappes de missiles certainement! ça ne tient pas la route d'ailleurs où sont les images cataclysmiques ? ... une telle pluie de missiles devrait faire le bonheur des médias pro-ukrainiens ... à la place on a droit un gros pétard mal maîtrisé qui s'abat en rase campagne en Pologne et la réaction hystérique d'un Président ukrainien qui a perdu une bonne occasion de se taire.
    3 points
  24. Les LGBT imposent un nouvel ordre moral. En 2019 ils ont empêché la tenue d’une conférence de Sylviane Agacinsky, philosophe de son état et , à la ville, épouse de Lionel Jospin. Cette conférence était organisée par l ' université de Bordeaux; elle avait pour thème les techniques de la reproduction humaine. La philosophe connue pour ses engagements contre la PMA pour toutes et contre la GPA a été traitée d 'homophobe, transphobe. Aujourd'hui la même censure s'abbat sur la pédopsychiatre Caroline Eliacheff et la psychanalyste Céline Masson qui devaient intervenir ce dimanche dans un colloque sur «la fabrique de l'enfant transgenre» à la mairie de Paris IIIe. Celle-ci a dû annuler cette manifestation, les intervenantes étant classées transphobes par les LGBT. Il devient impossible pour des universitaires de parler de sexualité en France. Les tenants du nouvel ordre moral surveillent tout. sources : https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/checknews/2019/10/27/pma-pourquoi-la-conference-de-sylviane-agacinski-a-t-elle-ete-annulee-a-l-universite-de-bordeaux_1759987/%3foutputType=amp https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-mairie-de-paris-annule-un-colloque-sous-la-pression-de-militants-lgbt-20221117
    2 points
  25. Te rends tu compte que ton propos est lui-même bien plus extrémiste que ceux de Sylviane Agasinsky? Qu'on peut avoir des réticences contre la GPA sans être le moins du monde homophobe? Que la pratique généralisée de la PMA est un bouleversement qui mérite qu'on en discute et que plus tard il faudra notamment savoir répondre aux enfants sur leurs origines et qu'un "maman" ou "papa" t'a voulu n'y suffira pas forcément?
    2 points
  26. Remarque, le Z peint sur les chars Russes n'est pas que saoulant lui, il est carrément tuant, comme les missiles que les civils Ukrainiens prennent sur la gueule. C'est vrai que les Ukrainiens ont bien tort de se plaindre selon les tordus comme toi ou Ségo, les missiles en question au moins ne tombent pas sur les militaires Ukrainiens. Z'ont rien compris les Ukrainiens, la guerre, la seule, la vraie c'est contre les civils qu'il faut la faire.
    2 points
  27. Toujours non, tu es dans l'excès. L'homme a le droit a la parole et de se concerter avec sa compagne et dans la plupart des cas c'est comme ça. C'est seulement oui dans la décision finale en cas de désaccord que la femme aura la décision finale mais L'homme peut préalablement dire ce qu'il en pense. Pour que les hommes et les femmes aient une bonne communication doivent pourvoir s'exprimer sur tous les sujets. Ce n'est pas à toi de dire sur quelle sujet un homme a le droit de s'exprimer comme ce n'est pas à moi d'empêcher une femme de s'exprimer sur n'importe quel sujet.
    2 points
  28. Je vois là cette idéologie de gauche qui fonctionne comme le catholicisme et qui comme toutes les idéologies se borde de principes a priori. Prenons cette histoire : l’homme a planté sa petite graine ( merci pour la vulgarité) et cette petite graine appartient à la femme jusqu’à la naissance. Après quoi l’homme reprend ses droits. Je suis agacé par tant de grossièreté intellectuelle. L’enfant, tant qu’il est dans le ventre de la mère lui appartient. Mais à la seconde où il sort du ventre il ne lui appartient plus. C’est se fonder sur la pensée magique. Par l’effet de la pensée magique l’enfant qui sort du ventre n’est pas le même que l’enfant qui n’est pas sorti. Vulgarité de l’esprit. Ensuite il y a cette idée de l’emprise de l’homme sur le corps féminin qui laisse entendre que le corps de l’enfant est le corps féminin. Il n’y a pas de distinction. Or non le corps de l’enfant n’est pas le corps de la femme qui le porte et n’importe quelle femme sait et sent que le corps de l’enfant en elle a une vie distincte de la sienne. Là encore simplification et vulgarité. Et surtout il y a une vision de l’enfant extrêmement « méchante » et violente. Le corps de l’enfant n’existe pas donc je peux m’en débarrasser. Je suis ok sur le fait que l’homme ne peut pas arguer de droit sur l’enfant dans le ventre de la mère, mais inférer que, parce que l’homme n’a aucun droit sur l’enfant dans le corps de la mère, la mère peut faire ce qu’elle veut de ce corps en elle, jusqu’à le supprimer quand elle veut c’est tout simplement reproduire les rapports de force du patriarcat. L’homme me domine, il me fait chier, mais à mon tour je domine l’enfant en moi d’autant plus facilement que l’enfant n’a pas la force de m’envoyer chier. Autrement dit une femme est capable de la même violence qu’un homme quand elle a affaire avec plus faible qu’elle : elle violente. Au bout de la chaîne des hiérarchies, le plus faible est l’enfant : il en prend plein la gueule. En plus avec vous la mère subit la grossesse. L’enfant est finalement un emmerdeur. Beauté de l’adulte humain, qu’il soit homme ou femme.
    2 points
  29. Bien sur que si...dès qu'il y a adeptes il y a religion...ce sont des croyances comme les autres! Bouddhisme et réincarnation ...ce genre de croyance ne peut que porter l'étiquette "religion"...
    2 points
  30. La politique surtout ! Mais quel est cet abominable régime italien qui refuse de recevoir des immigrés ?
    2 points
  31. Ça c’est dans ta tête de deglingo mais ceci dit je peux prendre partie pour qui je veux ça ne va pas changer la face du monde pas plus que la prise de parti de qui que ce soit ici.
    2 points
  32. une personne qui se voit sur la table d operation, en train de se faire operer ,et qui est capable précisément de dire au chirurgien ce qu'il a fait pendant l opération,c'est surement une personne démente pour toi ? il y a de nombreux témoignages , de médecins ou chirurgiens y compris ....
    2 points
  33. Véronique Léon-Marois 2022 Quelques variations juste parce que j’aime que mes yeux se perdent dans le bleu…
    2 points
  34. Ben non Sitting Bull ça marche, si c'est pas une star en tout cas c'est une "personnalité", un personnage historique, comme moi pour Nansen. Par contre @guernica le chat ça ne marche pas hein ?? Là tu t'arranges avec @Kira mais perso je dis qu'un chat ce n'est ni une star musique, ciné, personnalité, etc..
    2 points
  35. Cet été au zoo de Bauval j’ai réussi à prendre certains oiseaux en plein vol. (Je vous dit pas le nombre de photos ratées pour quelques réussies ) Un petit extrait:
    2 points
  36. bonjour, s'il y a bien quelque chose qui m’indiffère plus que cela ...j'aimerai bien savoir ce que c'est ! il peut bien rôtir en enfer que cela ne me touchera pas le moins du monde . je vais resté poli le concernant .... bonne journée.
    2 points
  37. certaines fois, l'ami paulau est un peu borné... j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop pour cette critique... il n'a pas encore compris que le Russie de par son gigantisme est une bombe à retardement... car un jour ou l'autre, les "républiques soeurs" se tourneront soit vers la Chine soit vers l'Inde et même l'occident pour tenter de vivre un peu mieux et sans plus passer par Moscou... ils signeront des accords par eux-mêmes et pour eux-mêmes. dans quelques oblasts, des responsables politiques critiquent ouvertement la politique de Poutine, la population fait de même car c'est elle qui regarde les cercueils revenir avec leurs garçons dedans... bref, Poutine n'a plus autant la main qu'il ne veut le croire, seule la peur, que dis-je la terreur qu'il porte en lui, le retient encore au pouvoir... mais même cela, un jour, ça pétera! bref, il aura fait le malheur du peuple et de lui-même.
    2 points
  38. bonjour, mais honnêtement qu'est ce que cela peut bien vous ( et nous ) "foutre" que l'Ukraine passe de l'influence russe à celle américaine ?..... cela concerne les ukrainiens et eux seuls ! le but premier "avoué" de la Russie était de virer le gouvernement en place à Kyiv ( régulièrement et démocratiquement élu dans ce pays ) , maintenant c'est "un peu passé aux oubliettes" ( la stratégie russe ayant été quelque peu...... bousculée ) . les Russes ont tendu aux américains un sacré bâton pour se faire taper dessus et maintenant "l'ours" russe ne sait plus comment faire ( il faut être sacrément borné et c** pour ne pas comprendre que l'objectif initial est à l'eau et que même garder les 4 oblasts "conquis" ( enfin ce qu'il en reste ) ce ne sera pas assuré ! ( 2 à la rigueur et encore ....vu que dans les "républiques" auto proclamées il n'y a pas que des pro russes ! ) la Russie veut conserver son "pré carré" et s'y prend de la pire façon ( entrée certaine de la Suède et de la Finlande dans l'Otan et rapprochement certain de ceux qui était encore prudemment en retrait . Comme tentative de conserver les frontières de la Russie le plus loin possible de cette Otan ( morte cérébralement avant cette intervention ) ... il y a mieux ! sans compter que cette course à l'armement que cette situation a engendré, la Russie n'est vraiment pas certaine de la "gagner" ( cela a été en partie l'une des raisons de la chute de l'URSS ) et vu la "qualité" du matériel russe en action...on peut se poser des questions ! ( le fer de lance de l'armée russe, sa cavalerie, n'a pas été à la hauteur ( tactiquement et techniquement ) ...seuls les missiles peuvent encore prétendre à une efficacité certaine ( quoique les système de défense AA ont gagné en efficacité et le seront sans doute de plus en plus ) et les drones et l'artillerie à longue portée ont été les "grands gagnants" de cette guerre sans compter que l'aviation ( avion et hélicos au demeurant plus qu'au niveau occidental ) n'ont jamais "occupé" le terrain et se fait chasser du ciel dès que les missiles se pointent ! ( les afghans disaient, nous n'avons pas peur des russes , mais de leurs hélicos ... oui ! ) alors ... qu'est ce que sont venues foutre les forces russes en Ukraine, à part de la destruction et y semer le chaos ? ( elles ne visent plus que cela car sur le terrain , elles se font décimer ... dois-je vous rappeler que la Russie a levé 300 000 hommes en plus de son armée "régulière" pour essayer de venir à bout d'une armée bien moins puissante qu'elle ! ) pensez vous un seul instant, qu'après ce qui est en train de se passer et quand bien même une "paix" serait signée entre les 2 parties il puisse y avoir la moindre possibilité de retour à une cohabitation même "froide" ?...elle sera au mieux glaciale ! cela a été un fiasco sur toute la ligne ( même les 2 républiques auto proclamées ne sont en rien confortées et la Crimée, objet de discorde n'est plus aussi russe qu'avant, l'Ukraine ayant démontré qu'elle serait capable d'y frapper ! ) mais V.Poutine et toute sa clique sont encore dans le déni ...quand bien même l'Ukraine s'effondrerait maintenant ( peu envisageable militairement actuellement ) au printemps ( peut être ) , il est peu probable qu'il puisse y avoir jamais un assentiment de la population à un changement de régime et la Russie serait contrainte d'y stationner des forces considérables ...forces dont on voit bien qu'elles sont incapables de s'y maintenir à moins d'utiliser des "méthodes" digne des nazis qu'elles étaient "censées" chasser du pouvoir ( dois-je vous le rappeler aussi ? ) ! que les ukrainiens restent chez eux et que les russes rentrent dans leurs casernes et le monde ne s'en portera pas plus mal , quand bien même l'Oncle Sam aurait l'oreille ( et même plus ) de Kyiv ! ... même la Russie pourrait avoir à y gagner , mais ça c'est impossible à comprendre pour les bornés ( je suis poli ) qui sont à la tête à Moscou ( peut être faudrait-il changer de tête ? ) . bonne journée.
    2 points
  39. bonjour, c'est justement là la problématique : comment faire pour que cela soit accepté ? réprimer ne changera rien ( ce n'est pas la première fois que cette "solution" est envisagée et à chaque fois, cela a été un fiasco ) . ne rien faire n'est pas non plus une bonne idée ( cela conforterait une immigration de plus en plus dérégulée ). faire le choix de l'immigration "choisie" ( cela n'empêchera pas celle illégale ! ). aider les états va vraisemblablement engendrer encore plus de corruption ( comme vous le soulignez ) . aider directement... ce sera de l'ingérence ! ( enfin se sera perçu comme telle ) . chercher et punir sévèrement les "passeurs" ( encore faut-il le pouvoir ) . raccompagner en examinant systématiquement toute tentative ( mix entre répression et choix ... qui garder, qui renvoyer ? ) problème sans solution ? bonne journée .
    2 points
  40. Comme quoi les conditions d'obtention d'asile est juste une fumisterie intellectuelle ...la France les attire bien malgré ce que certains prétendent Ils iront remercier Annie Dingo porte de ka chapelle
    2 points
  41. Le toréador joue sa vie car il le veut. Mais le taureau lui ce n'est pas pareil et ne demande pas d'être torturer ainsi. C'est l'homme qui le décide. Voyez les choses
    2 points
  42. Un avortement est une décision difficile et mûrie qui fait suite à des échanges et discussions selon la façon dont la femme est tombée enceinte. Si viol, pas de discussion la décision est féminine Si accident de parcours, préservatif qui lâche, une discussion peut avoir lieu entre les partenaires, avec décision finale féminine Le droit à l'IVG appartient de plein droit aux femmes, je ne vois pas en quoi les hommes pourraient l'interdire aujourd'hui et pourtant dans d'autres pays ...
    2 points
  43. ... aussi : « Elle débute en février 2014 dans le contexte des manifestations de l'Euromaïdan dénonçant la corruption du pouvoir en place16. La révolution ukrainienne de février 2014 qui s'ensuit entraine le renversement du gouvernement pro-russe de Viktor Ianoukovytch et l'arrivée au pouvoir d'un gouvernement intérimaire dirigé par les pro-européens16 Oleksandr Tourtchynov (le 22 février 2014) et Arseni Iatseniouk (nommé Premier ministre le 27 février). Le 23 février, des troubles pro-russes et des manifestations anti-Maïdan éclatent, principalement dans l'Est de l'Ukraine et notamment à Kharkiv, la seconde plus grande ville d’Ukraine17. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Donbas Oui vous avez bien lu : "corruption", "renversement gouvernement pro-russes", et, "arrivée au pour voir...gouvernement pro-européen".
    2 points
  44. Un réfugié peut demander l'asile dans le pays de son choix mais ce pays peut refuser le droit de résider (Article 2 alinéa 5) et l'article 31 demande de justifier ce statut. Certains mineurs du dernier arrivage en France n'ont rien justifié et ont continué leur route! https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/toulon/merci-de-nous-avoir-accueillis-mais-on-s-en-va-des-mineurs-de-l-ocean-viking-ont-fugue-2657272.html
    2 points
  45. Louis Boyard n'a fait que son devoir de député, au fond. Parce que si on analyse la situation : le sujet sur un bateau de migrants lancé, les divers intervenants du plateau de TPMP commencent à dire ce dont on se doutait bien qu'ils allaient dire : à savoir que c'est bien de tendre la main à nos frères humains mais que la France ne peut accueillir toute la misère du monde et qu'il faudra se résoudre à les renvoyer chez eux. Au travers de ces propos, ces intervenants donnent par conséquent raison à la droite et l'extrême droite, au final une fois de plus soutenues, comme par hasard, par les employés d'une chaîne dont le principal actionnaire est Vincent Bolloré. Ce même Vincent Bolloré faisant partie de ces grandes fortunes responsables de dégradations en Afrique, participant ainsi aux migrations. Cette logique échappe vraisemblablement à Cyril Hanouna qui ne voit en monsieur Bolloré qu'un ami de longue date, ce qui est naturel, mais Louis Boyard n'aurait pas été un député sans peur et sans reproches s'il était resté bouche cousue sur le problème de fond : que la crainte de l'immigration est attisée par les mêmes qui génèrent de l'immigration, tout autant que le mépris des chômeurs est attisé par les mêmes qui causent du chômage en France. Il suffit d'ailleurs de se pencher sur les documents postés par @frunobulax pour en avoir le cœur net : les chaînes qui appartiennent à Vincent Bolloré sont ouvertement favorables à l'ascension de l'extrême droite et opposées à la gauche, outre que sur ces chaînes révéler certaines choses sur ce grand patron est tabou. Louis Boyard est le député qui défend les étudiants avec le plus de conviction et d'acharnement. Entre autres.
    2 points
  46. Sympa de partager et d’expliquer la manière de faire
    2 points
  47. Voilà ! Le mettrai d'autres photos demain...
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×