Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      107

    • Compteur de contenus

      115 406


  2. Ximène

    Ximène

    Membre


    • Points

      48

    • Compteur de contenus

      11 288


  3. G2LLOQ

    G2LLOQ

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      27 466


  4. jeremie974

    jeremie974

    Membre


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      4 778


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/08/2022 dans toutes les zones

  1. et alors .....connard aussi existe depuis des lustres , ça n'atténue pas sa charge insultante !
    7 points
  2. Sans déconner !!!? Hé bé moi, j’ai un ragondin avec des grandes dents orange qu’est venu bouffer mon persil !! On est plus chez soi, pfffff
    6 points
  3. les jeunes que je connais , mes enfants , leurs copains , mes neveux et nièces , les enfants de nos amis ....sont tout sauf des fainéants , bien au contraire , suis-je une privilégiée ? je ne crois pas , et il ne me viendrait pas à l'idée de les accuser de profiter des aides ou de baisser les bras , je les trouve courageux et combatifs et même si mon panel n'est pas très étendu , je pense qu'ils représentent quand même une majorité !
    6 points
  4. quand le boomer montre la lune , le loser regarde le doigt ! dans l'acception commune sage = vieux , pour l'autre je te laisse le choix !
    5 points
  5. Au moins il prendra de la hauteur sur ce qu'est en train de devenir son pays.
    4 points
  6. Un boomer jouit d'une chance et d'un bonheur exceptionnels. Il a connu la détresse à la fin de la guerre : faim et dénuement. Il s'est attaqué vaillamment à la tâche de reconstruire le pays et s'est constitué une assurance heureuse pour sa vieillesse. C'est pourquoi, il sait apprécier son bonheur. Le loser, lui, est né en pleine opulence et il en jouit mal. Il ne sait pas apprécier son bonheur. C'est pourquoi il est agressif, se plaint sans cesse et jalouse les vieux qui l'ont élevé dans du coton. Il est juste à plaindre. Au lieu de relever les bras comme un boomer courageux, il s'enlise dans la médiocrité, la paresse et la tristesse. Boomers heureux Loser grincheux
    4 points
  7. effectivement ... il y en a à la pelle ! la russie ne brûle pas que son gaz , elle brûle aussi son pognon : nouvelle estimation à 1.2 millions de dollars par jour ( en comptant tout et pas seulement les coûts directs ) c'est pas une guerre de malades , initiée par un malade ça ...... ?
    4 points
  8. Moi ça me fait poiler les étrangers homophobes qui viennent se plaindre du racisme ! Si on suit son raisonnement sur les homos et qu'on l'applique aux arabes ou aux blacks, c'est pas la peine de faire des lois contre le racisme puisque de toute façon les étrangers existent ! Ou alors les étrangers ils font comme ils veulent mais qu'ils ne viennent pas chez moi ! Peut être même dans son cul ...
    3 points
  9. attention tu attaques un Feuj (moi), tu es antisémite!
    3 points
  10. 30 août 2022 : Pas de trace de guerre en France. Confondre un attentat avec une guerre, c'est donc ça votre djihad !
    3 points
  11. Parfois je place des petits pièges pour voir si la modération les trouve, maintenant je sais que tu es un homme !
    3 points
  12. Je viens de lire cela sur internet. fém. « Déviation sexuelle par laquelle certains adolescents ou sujets jeunes sont physiquement attirés par les vieillards ». https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=gérontophobie Surprenant, non ?!
    3 points
  13. Un pauvre type sénile qui croit encore avoir gagné les élections législatives et qui se voit Calife à la place du Calife. Il est a l'image de ses dingos de Rousseau et Autain qui pensent (un bien grand mot) que le barbecue est machiste , totalement déconnecté et délirant.
    3 points
  14. La France n'a déjà plus le même visage. Aujourd'hui, en rien, mais vraiment en rien, la France que j'ai connu étant jeune. Mais ça, c'est plus lié à l'islamisation, voir la salafisation de la société qu'à l'immigration... Si une partie de cette immigration n'était pas des "nique ka France", tentant de nous imposer l'islam des arriérés, cela irait beaucoup mieux. Du moins, je le pense... Et après certains se posent des questions concernant la montée du nationalisme ! Mais justement, c'est justement cette idéologie et tout ses mensonges, qui font monter le nationalisme... Car nombreux sont ceux qui ont compris que les manipulés....
    3 points
  15. encore une "référence" à la rhétorique russe .... ce n'est pas une guerre "officiellement" et c'est d'ailleurs sans doute ce qui "empêche" V.Poutine devant le piétinement de ses troupes de décréter la mobilisation générale ... cela n'est concevable en russie qu'en cas de péril pour la nation ou de guerre ouverte ... or là, pas de guerre, seulement une "opération spéciale" donc cette terminologie absurde le met devant une impasse . décréter la mobilisation générale ( et non un "renforcement de l'armée ) cela reviendrait à accepter que c'est une guerre . .... embêtant non ? quand on en arrive à enrôler dans les prisons, à renvoyer des blessés au front, à renforcer des unités par des hommes de plus de 50 ans .... il faut donc que cela ne se passe pas "conformément au plan" ! cette guerre brûle tout ( et pas que du gaz ) ... des hommes , du matériel, des munitions , du carburant.... et la confiance ( reconnaitre les difficultés cela reviendrait à constater un échec ). pensez par vous même au lieu de répéter bêtement .....( et le rapport avec le conflit israélo-palestinien est tout sauf opportun ).... l'Ukraine n'en voulait pas à la russie. Avait-elle des vues sur le territoire russe ?... certainement pas, mais vous faites semblant d'y croire ... c'est consternant de cécité !
    3 points
  16. Ça doit bien se trouver facilement. Anyway aucun territoire que l’on connaît aujourd’hui n’existait à une certaine époque. L’histoire est faite de conquêtes de colonisation…. J’ai la preuve que c’était une sale race il était sexiste et a créé les couvents pour les femmes. D’ailleurs suis sure qu’il avait les cheveux crépus avec une stache.
    3 points
  17. Ce n'est pas pour autant qu'il faut en faire une généralité. Nous avons tous nos défauts jeunes ou moins jeunes.
    3 points
  18. Substack.com, c'est quoi ce site de merde ? Après sur le fond, je connaissais pas le "régime ukrainien" ! Il est nouveau ? Montignac, protéiné, etc .... C'est efficace tu penses pour mincir ?
    3 points
  19. moi non plus... C'est un truc de looser... Se plaindre, toujours se plaindre et rejeter la faute sur les autres, au lieu de se battre ! je me suis réorientée et j'ai fini un cursus alors que ma fille avait 4/5 ans, mon compagnon a été touché par cette saloperie de VIH, mais il a survécu et vit normalement maintenant.....
    3 points
  20. Moi non plus. J'ai commencé à bosser, là où je bosse toujours, à l'âge de 25 ans et le mot n'existait pas. Il y avait des gens plus vieux que moi, pas beaucoup, mais on s'entendait super bien. Aujourd'hui, c'est moi qui commence à être un des plus vieux, on s'entend toujours aussi bien, je travaille avec des gens de mon âge ainsi qu'avec des gens de moins de 20 ans que je n'ai jamais entendu employer ce "boomer". Je déteste ce mot balancé avec mépris qui laisse supposer la sénilité voire l'approche de la mort de celui à qui l'on s'adresse et je regrette profondément que certains ne soient pas fichus d'apprécier, dans un sens comme dans l'autre, ceux qui ne sont pas de leur génération. IRL je ne le constate pas. Il a fallu que je m'inscrive sur ce forum pour m'apercevoir que ça existait
    3 points
  21. Si tu l’dis… Les deux « faits divers » marquants de ces derniers mois, ici, c’est l’agression violente d’une jeune femme qui faisait son jogging, par un homme, pas « cramé » comme dirait @hanss et un mec, pas cramé non plus, qui s’est introduit chez son ex par effraction pour essayer de la violer. De là à penser que le « grand remplacement » est une grosse feignasse, par chez moi…
    2 points
  22. mais malgré mon âge , je ne me sens pas vieille , je mourrai jeune !
    2 points
  23. bon sang , mais c'est bien sûr ! dans l'expression OK boomer , remplace boomer par connard et tu constateras que c'est EXACTEMENT la même chose à une exception près la gérontophobie !
    2 points
  24. Ça me « rassure » de lire un avis un peu mitigé ! Je commençais à me demander si je n’étais pas une affreuse sans cœur ni cervelle qui n’avait rien compris…
    2 points
  25. Oui mais...sont même pas certains....moi j'ai des poules et des coqs et je peux vous affirmer que l'oeuf sort bien du cul d'la poule! Modeste avec ça!
    2 points
  26. Ah oui j'ai la même définition pour les femmes, avec le synonyme de " morue " histoire de varier les plaisirs
    2 points
  27. On pourrait vous faire la même réponse à pratiquement touts vos posts....
    2 points
  28. "Plaît-il fossile", "Ta gueule l'aïeul" : quand le web se penche sur la VF de "OK boomer" https://www.radiofrance.fr/franceinter/plait-il-fossile-ta-gueule-l-aieul-quand-le-web-se-penche-sur-la-vf-de-ok-boomer-7633389 Festival de rimes Et étonnamment, le dénominateur commun à la plupart des propositions est la recherche d'une rime, pourtant inexistante dans la version originale - certainement une forme d'exception culturelle française. On retrouve ainsi "Mais oui, papi", "Si tu veux, petit vieux", "Plaît-il, fossile" ou "D'acc réac", qui figurent parmi les propositions les plus appréciées. Autre proposition appréciée : "Ta gueule, l'aïeul", même si celle qui semble la plus spontanée est un simple "OK vieux con". Enfin, certains ont poussé le vice jusqu'à tenter une traduction... en latin. Sachez ainsi qu'on pourra dire "Ita est senex", ou lui préférer "Sic hoc, vetulus", pour les latinistes. Une formule qui risque de circuler dans les couloirs des classes prépa et des facs de lettres. Quant à la plus précise, elle mérite le coup d’œil : "J'entends ce que tu déblatères, personne issue de l'explosion démographique d'après-guerre". Égalée par "J'admire votre justesse, bénéficiaire à taux plein de l'assurance vieillesse". Bin moi perso,j'm'en fous qu'on me traite de boomer,ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
    2 points
  29. Mais quand bien même, à mon sens… ce ne me semble pas totalement le fond du sujet de @Ximène. Celle-ci est « focus » sur la charge insultante : plus axée sur la forme, la typologie de ce terme de « boomer » quand tu insistes pour démontrer que ces personnes laissent/vont laisser un héritage catastrophique, etc…
    2 points
  30. Les anciens (pas tous hein) n’aiment pas qu’on leur donne des leçons d’économie, d’écologie en tirant des bilans les incriminant et encore moins des sobriquets venant de « petits jeunots » qui ne connaissent rien à la vie selon leur expression. Les générations plus jeunes (pas tous hein) refoulent le « c’était mieux avant » et critiquent la politique économique et l’absence de conscience écolo qui les a menées aux difficultés que l’on connaît en pointant l’inconséquence des générations passées. Bref… un grand classique générationnel nommé communément « le conflit des générations » quoi. Rien de bien nouveau à l’horizon ! Les caricatures, de part et d’autres, peuvent blesser, ulcérer, insupporter certains quand d’autres s’en contrefichent totalement. Quant à l’usage de ce « nominatif » : rentré dans les mœurs, il est usité à tort et à travers. Le souci réel à mon sens, c’est qu’il est stigmatisant. De même que « jeunot » « jeunette » « blanc-bec » le sont tout autant sans compter les insultes directes comme j’ai pu lire de certains ! Qui de l’œuf ou la poule a commencé hein hein ??
    2 points
  31. Macron son but avec Thierry Breton est de diluer la France dans une mosaïque U.E. sous la houlette de Ursula von der Leyen.
    2 points
  32. Très juste ! Cela s'appelle : savoir faire la différence entre un prix et un coût. Les prix bas cachent souvent un coût élevé !
    2 points
  33. voileux, je préfère grandement acheté mon 500 gr à 1 euro 30, qui me fait deux jours et des fois plus qu'une baguette de 250 gr que je gaspille finalement car elle ne tient pas plus de 12 h sans durcir.
    2 points
  34. En pleine rentrée politique, Emmanuel Macron a réuni lundi soir dans les jardins de l'Élysée les candidats de son camp balayés aux élections législatives il y a deux mois. Plus de 250 invités, dont une centaine de députés sortants ou non réinvestis qui ont perdu leur siège en juin. Un moment voulu convivial de retrouvailles, rebaptisé « la soirée des losers », par un ex-parlementaire, entre ironie et amertume. Ses proches le répètent : le président a été très affecté par la défaite de ses anciens députés, dont une trentaine avaient été éliminés sèchement dès le premier tour. 250 losers à l’Élysée. Qui paye l’abondance ? Surtout que dans ce cadre cela devrait être le candidat Macron qui régale, pas l'Elysée. Ils se sont gavés à nos frais car la résident de l'Elysée invite mais ne sort jamais son "pognon" et malgré tout il ne déclare aucun capital. Cherchez l'erreur. Mais bon, ils vont être recasé dans des comités théodules bidons. Regardez déjà E. Wargon. Et en plus, le contribuable paye champagne et petits fours. Effectivement il faut faire des sacrifices.
    2 points
  35. Oui, mais tout dépend de l'hétérogénéité ! Quand l'immigration est raisonnable, contrôlée, bien vécue, je suis d'accord, elle a toujours existé et c'est l'histoire du monde. L'assimilation se fait petit à petit sur des générations et à faible pourcentage. Car à trop diluer, on obtient une population homéopathique aussi sérieuse et efficace que le médicament du même nom. Je ne conteste pas l'immigration normale qui est nécessaire et a toujours existé, je conteste l'excès migratoire depuis 40 ans qui s'est amplifié depuis 2015.
    2 points
  36. les jeunes ne sont pas fainéants ils ont détruit la planète avec leur plus, toujours plus , je veux le dernier objet , la dernière technologie , la dernière mode , les vacances l été et l hiver, en plus ils sont malheureux lorsqu ils ne peuvent pas se les payer . ils veulent tout et tout de suite ça va être difficile ., donc ça vol ou ça se propstitue, dans les téléréalités ou a dubai, c est triste .
    2 points
  37. Bonjour, Ximène. Pourquoi te casser la tête avec les tocards-losers ? Au contraire je suis flatté qu'on m'appelle "boomer". Je préfère faire envie que pitié. Mon train de vie qui est plus qu'honorable roule sur les rails de l'indifférence.
    2 points
  38. Rassure-toi. Karine t'aime. https://fr.news.yahoo.com/karine-le-marchand-ex-couple-amour-183210363.html
    2 points
  39. Oui on peut tous avoir des problèmes mais il faut essayer de se battre pour les résoudre. Je suis content que ton compagnon s'en ai sorti à tes côtés pour le soutenir. Et bravo à toi pour ton cursus. Dans la vie, il y'a plusieurs combat et il faut faire en sorte de se relever. Mon premier combat a été d'accepter le décès de mon père il y'a très longtemps mais je garde la chance d'avoir eu de bon parents qui m'ont appris les vrais valeurs qui sont de prendre soin des uns des autres. Certes ils étaient de la génération de la guerre mais en faisaient abstraction et ont vécu par la suite sans se plaindre. Nous sommes d'accord que ce terme boomer est un manque de respect tout comme généraliser que les jeunes sont fainéants. Apprenons à nous respecter chaque génération.
    2 points
  40. Si les autres sont sains d'esprit, qu'ils le prouvent en le virant!
    2 points
  41. Il le sait très bien, va ! Mais pour lui et son idéologie réac ultra-identitaire, s'il faut en passer par là pour "sauver la France blanche, pure, chrétienne, adeptes du slip, de la baguette parisienne et du berêt français", le mal reste insignifiant ! Mais comme je le lui rappelle, ils ont en face d'eux cette fois des vrais bonshommes, prêts à leur faire cracher leurs dents militairement et économiquement parlant.
    2 points
  42. Les leviers sont au mains de tous et pas seulement à ceux que tu appelle boomers. Je n'aime pas ce mot pour les désigner même si je ne fais pas partie de cette génération.
    2 points
  43. Bonjour, L'homme est un oignon. Il est composé de couches successives, de l'intime au public. A ce titre, certains de mes congénères ont davantage de droits que d'autres : _ Le Président a le droit de critiquer ma citoyenneté. _ Mon médecin a le droit de critiquer mon hygiène de vie. _ Ma femme a le droit de juger ma personnalité. Etc ... Mais si par malheur, le Président insulte ma virilité, ou qu'un policier m'offre un châtiment corporel non destiné à me neutraliser physiquement, alors il s'agit d'une violence illégitime qui mérite une réaction proportionnée. Le respect est un dû, mais ce n'est pas un acquis. Un homme respectable fait des choses respectables. Et si je ne peux pas tuer mon bourreau physiquement, alors je le tuerai moralement. Je ne vais pas servir le thé à mes cambrioleurs. La nature humaine est inaliénable. Le caprice et le chantage, ça ne marche pas. Et la vengeance n'est pas pragmatique, elle n'attend pas de résultat. L'important n'est pas de faire une connerie, l'important c'est de la regretter trop tard. Cordialement, Fraction
    2 points
  44. Et oui les italiens savent l'importance du gaz algériens, et il n'y a pas de conflit entre ces deux pays. Surtout que l'Espagne et le Maroc se sont brouillés avec l'Algérie. Surtout que l'Italie veut retrouver ses anciens territoires, comme la Russie en Ukraine
    2 points
  45. Ca dépendait de beaucoup de chose...et sachez que les grands parents sont et étaient, le plus souvent bien moins moralisateurs, puisque vous aimez ce mot, que les parents... Pauvres incompris...action/réaction! Vous êtes de vrais saules pleureurs...
    2 points
  46. Un bon président de la République : A la responsabilité de défendre les intérêts de son pays quitte à s'aliéner certains pays "alliés", lorsque ceux-ci imposent des comportements qui fragilisent leur pays et population. De Gaulle était sorti de l'OTAN parce qu'il le retenait dans l'intérêt de la France et des français, pas Sarkosy l'américain. C'est ce que l'on appelait défense de la souveraineté de son pays. Accepter de s'opposer en conflit politique avec un pays avec l'on entretenait de bonnes relations politiques, économiques et commerciales (la Russie), pour apporter un soutien en armements (qui disparaissent) et prêts sans intérêts à l'Ukraine, dont l'épilogue prévisible est sous les yeux de tous, ne justifie pas une position en défense des intérêts de son peuple. La conclusion de ce conflit USA-Russie confirmera cette thèse. Mais l'omelette sera déjà cuite ! A la responsabilité de défendre les intérêts de son pays quitte à s'aliéner certains pays "alliés", lorsque ceux-ci imposent des comportements qui fragilisent leur pays et population. De Gaulle était sorti de l'OTAN parce qu'il le retenait dans l'intérêt de la France et des français, pas Sarkosy. C'est ce que l'on appelait défense de la souveraineté de son pays. Accepter de s'opposer en conflit politique avec un pays avec l'on entretenait de bonnes relations politiques, économiques et commerciales (la Russie), pour apporter un soutien en armements (qui disparaissent) et prêts sans intérêts à l'Ukraine, dont l'épilogue prévisible est sous les yeux de tous, ne justifie pas une position en défense des intérêts de son peuple. La conclusion de ce conflit USA-Russie confirmera cette thèse. Mais l'omelette sera déjà cuite ! Lire la suite sur ForumFr: https://www.forumfr.com/sujet939978-macron-refait-du-macron.html?page=92#comment-13582770 A la responsabilité de défendre les intérêts de son pays quitte à s'aliéner certains pays "alliés", lorsque ceux-ci imposent des comportements qui fragilisent leur pays et population. De Gaulle était sorti de l'OTAN parce qu'il le retenait dans l'intérêt de la France et des français, pas Sarkosy. C'est ce que l'on appelait défense de la souveraineté de son pays. Accepter de s'opposer en conflit politique avec un pays avec l'on entretenait de bonnes relations politiques, économiques et commerciales (la Russie), pour apporter un soutien en armements (qui disparaissent) et prêts sans intérêts à l'Ukraine, dont l'épilogue prévisible est sous les yeux de tous, ne justifie pas une position en défense des intérêts de son peuple. La conclusion de ce conflit USA-Russie confirmera cette thèse. Mais l'omelette sera déjà cuite ! Lire la suite sur ForumFr: https://www.forumfr.com/sujet939978-macron-refait-du-macron.html?page=92#comment-13582770
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×