Aller au contenu

Classement

  1. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      49

    • Compteur de contenus

      0


  2. Ximène

    Ximène

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      11 291


  3. maddy

    maddy

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      7 934


  4. Talon 1

    Talon 1

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      24 500


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/10/2021 dans toutes les zones

  1. Tout ça c'est du blabla wokiste. Est-ce que les Chinois passent leur temps à battre leur coulpe? Jamais! C'est bien pour ça qu'ils vont devenir la première puissance mondiale, devant ces Américains masos et stupides. Dans la mentalité wokiste, il s'agit d'ailleurs moins de se repentir que d'accuser les autres... qui, eux, sont bien forcés de se repentir, y compris de crimes imaginaires ou qui datent de plusieurs siècles. Et ça ne sert à rien, parce que de toute façon on ne pardonne pas. "Faute avouée est à moitié pardonnée", ça marche encore plus ou moins dans nos sociétés catholiques, mais aux USA, imprégnés de religion protestante - religion qui ignore la confession - ça ne fonctionne pas comme ça. La devise des wokistes, c'est "ne rien oublier, ne rien pardonner". Et des imbéciles passent leur temps à refaire l'Histoire au nom des préjugés moraux d'aujourd'hui, alors que l'Histoire est avant tout le domaine des historiens, pas des moralistes (surtout des moralistes de cette sorte). L'Histoire ne juge pas, elle raconte et explique.
    5 points
  2. Il ne faut jamais s'excuser, c'est un signe de faiblesse. Donc la société de repentance : beurk. Les USA, après s'être attaqués aux statues des anciens généraux confédérés, s'en prennent maintenant à un de leurs premiers et de leurs plus brillants présidents, Thomas Jefferson, parce qu'il a possédé des esclaves (l'une d'entre elles était même sa maîtresse, la honte!) Plus facile évidemment que de s'en prendre aux esclavagistes modernes.
    5 points
  3. pourquoi une majorité d'homme assume t elle leurs pulsions sexuelles quitte à passer pour des goujats ? Pourquoi la plupart des femmes cachent elles plus ou moins leur jeu alors qu'elle n'en pensent pas moins . est ce une question de pudeur naturelle ,d'approche différente de leur instinct sexuel ? ou est ce que c'est la société qui les a formaté à rester discrète et de ce fait être d'avantage dans la subtilité ? j'ai de ces questions parfois moi ......
    4 points
  4. Autrement dit, il est temps que les médias de propagande d'extrême droite arrêtent d'être considérés comme des sources d'infos.
    4 points
  5. les hommes " n'assument " pas , ils surjouent dans une société où la virilité est valorisée outre mesure les femmes ne dissimulent pas , elles se taisent sans fanfaronner , elles , elles assument !
    4 points
  6. La honte s'abat sur les lâches qui n'ont pas le courage de reconnaitre leurs tords, et plus encore sur ceux qui les assument. L'honneur sur ceux qui les reconnaissent. Je ne me sens pas coupable de la colonisation, ni de quelque massacre que ce soit. C'est précisément pour cela que je peux ressentir une fierté d'appartenir à une Nation qui, en reconnaissant les crimes du passé? s'engage à ne plus en commettre de similaires.
    4 points
  7. Le sexe fait parti des besoins naturels chez l'homme et la femme. Il n'y a pas de honte à l'assumer. Le problème est sur la question du consentement. Pour ma part, si une potentielle partenaire ne veut pas, je ne vais pas forcer. Je trouverais ça dommage vu que le sexe est fait pour se faire plaisir à 2 ou plus. Le consentement devrait être appris assez jeune je trouve, ça éviterait bien des problèmes. Ce n'est clairement pas parce qu'une femme aime et parle de sexe naturellement et ouvertement que c'est open bar.
    4 points
  8. On en revient toujours a l'origine , les Sarrazins se sont ils excusés d'avoir envahi et colonisé une partie de la péninsule Ibérique ? Rien a voir , mais il est curieux de constater que c'est en Andalousie que sont fabriqués (a mon avis ) les meilleurs jambons au monde ; Claro qué si ;
    4 points
  9. entièrement d'accord ... on as pas a s'excuser de nos ancêtres individuellement ... si mon père est un serial killer je suis en rien fautif ... la c'est au niveau de l’état ... c'est pas une question de descendance ... l’état est responsable de l’état ... aujourd'hui comme hier ... c'est une tout autre logique ... et puis rentre la notion de diplomatie d'avoir un électorat a l'approche d’élection ... l’état est pas un personne et une personne est pas un état
    4 points
  10. Très bonne question ! Ne pas oublier que le pouvoir utilise aussi cette repentance à des fins électorales. Y en a marre de tjs s'excuser, de demander pardon et baisser son pantalon : on n'est pas responsables de ce qu'ont fait nos ascendants. C'est de l'Histoire : : y a du bon et du moins bon. Regardons le présent et le futur : y a déjà bcp de boulot !
    4 points
  11. @sphynxxxix peut-être que les pulsions sexuelles des femmes et des hommes se manifestent pas de la même façon, peut-être aussi qu'on juge un homme viril et une femme passe souvent pour une pute , enfin je ne sais pas trop
    4 points
  12. Quand Éric Zemmour pointe une arme sur des journalistes. Le polémiste a assisté mercredi matin à un salon international sur la sécurité. Il a pu « tester » une arme d’assaut et a eu une réaction qui a choqué. Éric Zemmour qui pointe un fusil d’assaut sur des journalistes… Voilà une image qui a de quoi faire réagir. Le polémiste, toujours pas officiellement candidat à l’élection présidentielle, était mercredi 20 octobre au Milipol de Paris, Salon mondial de la sécurité intérieure des États qui a lieu tous les deux ans. À un stand du Raid, il a pris un fusil d’assaut (non chargé, évidemment) dans les mains pour tester le poids de l’arme et la visée. Puis il a tourné l’arme vers les journalistes et leur a lancé : « Ça ne rigole plus, là ? Poussez-vous, reculez ! » Source et suite de l'article.
    3 points
  13. quels crimes ? il faudrait remonter aussi jusqu'à la préhistoire !!!!!!! les autres peuples n'ayant , bien sur ,commis aucun crime , dans leur histoire , mais bien sur !!!!!!!!!!
    3 points
  14. Il est pourtant logique que Zemmour plaise à "la bourgeoisie patriote" (sic) ... Donc l'aile droite de LR et l'aile "jeanmarielepeniène" du RN. Les premiers trouvant pas assez identitaro-nationaliste l'aile centriste de LR, les seconds trouvant le programme économique de Marine Le Pen trop "de gauche" et pas assez libéral.
    3 points
  15. Pourquoi alors les mêmes qui s'insurgent de ces "repentances", s'outragent quand les musulmans, pour ne pas les citer, ne manifestent pas bruyamment leurs regrets d'attaques terroristes commises par des islamistes, alors qu'ils n'y sont strictement pour rien ?
    3 points
  16. La petite fille ne doit servir personne, une femme sans homme c'est aussi normal qu'un poisson sans bicyclette. La petite fille doit apprendre elle aussi à faire son chemin dans une société où elle est désavantagée à cause de sa force physique et de la vulnérabilité dans laquelle la plongent la maternité. Or, le monde du travail n'est guère fait pour qu'elle assume ses maternités. C'est ce pourquoi les femmes sont plus sélectives sur le choix de leur partenaire. Il faut quelqu'un de solide et de responsable, gagnant correctement sa vie pour assumer son rôle de pourvoyeur aux besoins d'une famille. Or, un bon nombre d'hommes veulent une simple relation sexuelle pour le fun et pour le plaisir sans vouloir assumer les responsabilités de leurs actes s'il y a grossesse. Ils se comportent avec le sexe comme des jardiniers plantant leur graine mais étonnés de voir parfois quelque chose pousser dans leur jardin. Or, se servir de son appareil reproducteur induit une certaine responsabilité. et les dragueurs sont souvent vus comme des hommes légers et irresponsables à la recherche uniquement d'un plan sexe. De plus, quand les hommes sont plus ou moins immatures et légers, souvent la femme a elle même conscience qu'elle n'a ? de manière générale, qu'entre vingt et trente ans pour se reproduire et que son horloge biologique tourne. Cela génère une certaine incompréhension entre les partenaires, surtout si le gars n'est pas très impliqué , tarde à s'engager ou n'est pas très sérieux, ou semble courir plusieurs lièvres à la fois..
    3 points
  17. Comme dit si justement l'auteur(e) de la question tu va passer ta vie à demander pardon ! Bon courage. Surtout que nous entrons dans une période de repentance et les jeunes vont bcp demander pardon pour ce dont ils ne sont pour rien.
    3 points
  18. Jamais vu, c'est même à ça qu on les reconnaît, tout est centré sur le le cul, tout est vulgaire, gras et lourdingue. Et souvent ils se pensent irrésistibles et drôle. On dirait des ados en overdose d'hormones.
    3 points
  19. Non je pense juste qu'il y a des hommes qui contrôlent assez leurs pulsions sexuelles pour maîtriser leur comportement verbal ou corporel et puis il y a les autres, qui pensent et parlent avec leur bite.
    3 points
  20. Parce que certaines femmes sont justes, comme certains hommes également, moins bourrins. On peut assumer ses pulsions sexuelles sans faire dans le bas de gamme.
    3 points
  21. soisig bonjour, certainement, cela aurait beaucoup moins fait rire, on a quelques exemples que pour éviter toutes polémiques je ne vous citerai pas. EZ a fait un geste qui ne se fait pas ce qui prouve une chose c'est qu'il n'a aucune habitude des armes, qu'il n'appartient pas a un club de tir, qu'il n'a pas fait l'armée, qu'il ne chasse pas et qu'il n'a jamais tué personne (cela se saurait) je résume quelques posts qui précèdent le mien. En plus il est petit, il est moche, il doute de sa virilité, c'est un roquet et un tocard, etc (je cite encore).. Beaucoup de répétitions en fait... Mais ceci dit pardonnez moi de trouver que sur certains sujets il a tort, mais que sur d'autres il a complètement raison, ceci ne veut pas dire qu'il peut être Président de la République, mais en attendant il a mis un coup de pied dans la fourmilière et par "petites touches" les autres candidats rejoignent (sans trop le clamer) ses analyses. Voilà ce n'est que mon avis, et comme toujours je le partage avec moi même, ainsi nous sommes au moins 2.... Belle journée à vous.
    3 points
  22. D'abord ceux qui estiment la peine trop légère argumentent peu et rien dans leurs propos ne laisse penser qu'ils détiennent tous les éléments pour jouer les cours d'appel. Ensuite revenir sur une sanction quand elle a été appliquée, notamment quand il s'agit d'estimer à la louche le tarif moyen qui devrait être appliqué à un acte, ne me semble que peu fondé. En tous cas rien allant dans le sens de la justice ou de la morale.
    3 points
  23. Non il dit la vérité que vous voulez entendre. Nuance. On vote toujours pour celui ou celle qui dit ce qu'on veut entendre. Le concept de "vérité" n'a rien à voir là-dedans.
    3 points
  24. Si c'était un arabe que avait fait ça, sans doute que ça aurait fait beaucoup moins rire, le sujet serait parti en démonstration de terrorisme !
    3 points
  25. Qu'un président, un ministre des armées, un ministre de l'intérieur aille visiter le salon Milipol, ça me paraît normal. Mais qu'est-ce qu'il est venu foutre içi, si ce n'est racoler des voix ? Et puis il n'a pas dû avoir de formation militaire, sinon il saurait ce que sont les Règles Générales de Sécurité avec les armes. Ne jamais pointer une arme sur quelqu'un sans nécessité immédiate, même vide, même pour rire, en fait partie. Bref... Du buzz, du buzz, et encore du buzz...
    3 points
  26. il ne l'a pas fait sans le faire exprès , il savait que le net allait s'en emparer pour faire le buzz .......pourvu qu'on parle de lui , en bien ou en mal il s'en fout , il est content !
    3 points
  27. Le "Musée de la Fleur" (à Ollioules) m'a demandé de leur faire une statuette du Saint patron des jardiniers. Au départ j'étais pas chaud ! Ces bondieuseries me gavent un peu... Et puis j'ai pensé que ça pouvait être amusant... Le dit Saint, c'est Saint Fiacre... D'origine Irlandaise vers l'an 600... (C'est le Haut moyen-âge) puis il serait venu s'installer dans la région de Meaux... Je me suis dit finalement, ce type, il aimait les plantes, mais forcément à l'époque, tout, toute recherche, toute réflexion passait par la religion, alors, c'était un moine. (Même Descartes qui travaillait sur la raison, l'esprit rationnel a foutu le bon Dieu au milieu !) Alors, va pour Saint Fiacre. un moine herboriste anachorète Irlandais de noble origine, Le nom sans doute en latin de Fiancorus, a évolué chez nous en Fiacre. Mais l'amusant, c'est que par homonymie on en a fait le saint patron des conducteurs de... fiacres et maintenant, donc des chauffeurs de taxis ! Voilà "mon" Saint fiacre : (Je lui ai donné un air un peu halluciné, mais pour un Saint, ça va de soi...)
    3 points
  28. Apple ose vouloir vendre des chiffonnettes pour 25€ à ses adeptes. https://iphonesoft.fr/2021/10/18/apple-chiffonnette-25-non-pas-blague
    2 points
  29. Les femmes préfère la séduction au sexe les hommes l'inverse.
    2 points
  30. J'ai eu aussi des trucs dans le genre, ou aussi : après moi tu ne pourras plus marcher... Leur queue c'est le centre de leur univers. Tout tourne autour de ça. En plus je trouve que les mecs qui contrôlent leurs pulsions sexuelles et du coup leurs corps sont de très bons amants.
    2 points
  31. voilà ce que je disais à la question du topic, les hommes sont des obsédés, les femmes des hypocrites si quelqu'un nous plait rien ne nous empêche d'avoir des relations sexuelles mais on n'a pas la même approche que certains hommes @fidel castor
    2 points
  32. c'est pas les jeune ou la population en cause ...individuellement on est en rien responsable ...c'est les politiques et leurs décisions le problème ... c'est les politiques les responsables pas le peuple ... je suis en rien responsable des choix de mon pays ... si ça tenez qu'a moi tout le monde au moins les français aurait un logement c'est une obligation de l’état que l’état respecte pas ... moi j'y suis pour rien euh ... perso je me fous de ce que l’état reconnait ou pas ... j'ai pas de responsabilités en rapport avec ce problème ... je suis pas "wokiste" ... je participe juste a une discussion
    2 points
  33. Mais vous dites vraiment n'importe quoi, vous en êtes conscient j'espère ?
    2 points
  34. Oui mais c'était jadis .. depuis il y a eu Nikita ..
    2 points
  35. tu nas peut etre pas eut la chance de connaitre des hommes qui savaient se servir de leur 2 cerveaux et à la hauteur de tes éxigences
    2 points
  36. AU Moyen Âge, si le condamné à mort faisait amende honorable et avouait son crime en public, sur le parvis de l'église, c'est parce que l'enquête et le procès n'étaient pas publics. D'où la torture. L'approbation du peuple était donc requise.
    2 points
  37. 2 points
  38. une femme peut avoir envie d'un mec elle ne le montrera pas direct comme certains hommes, elle cherchera d'abord à le connaitre avant de passer au sexe je parle pas pour tous les hommes et femmes mais en général et ça n'engage que moi
    2 points
  39. bah oui je suis française... Née en France de parents parisiens et arméniens... mon père a renoncé à faire venir sa femme en Syrie, même si il avait une putain de situation. A long terme, il le sentait pas. Tant mieux ! sinon je serais certainement morte
    2 points
  40. Juste une petite remarque. C'est la justice de Vilnius qui a jugé Cantat, peut être qu'en Lituanie le sort des femmes a moins d'importance et qu'en libérant Bertrand Cantat au bout d'un ans elle a jeté l'eau du bain avec le bébé, histoire de nous dire : "A vous de nous débrouiller avec ce boulet".
    2 points
  41. Il y a du Poutine en Zemmour ..... Je sens qu'on va bien s'amuser lorsqu'on va faire valser les gauchistes.....
    2 points
  42. Braquer sans raison une arme sur quelqu'un c'est le signe que la personne doute de sa virilité,l'arme ainsi exhibée est un substitut pénien pour ce genre d'obsédé pathologique de ce qu'il n'est pas,un vrai mâle européen,macho et costaud,alors il surjoue un rôle pas à sa portée pour anesthésier ses complexes .. Il ferait bien de mettre la pédale douce sans ça il va se crâmer le vilain roquet!
    2 points
  43. D'un autre coté, il y a un paradoxe un peu étonnant à, comme le font certains, traiter de "dictateurs" Macron ou Mélechon suite à des "petites phrases" mais à ne voir que de la "rigolade sans conséquence" qu'un candidat mette en joue des journalistes avec une arme de guerre et le "justifie" ensuite en disant "Quand on m’attaque je cogne trois fois plus fort. Qu’ils en soient tous avertis" ..?
    2 points
  44. c'est effectivement trés dangereux et trés con de faire ça !! il est irresponsable , un tocard ! il ferait ça sur un stand de tir , il serait viré définitivement ! et pour n'importe quel tireur la sanction serait la méme avec un courrier du club à la préfecture !! ça ne rigole pas du tout !
    2 points
  45. Le Figaro «Nous, élus locaux, demandons l'abandon du passe sanitaire» www.lefigaro.fr Il y a 14 heures FIGAROVOX/TRIBUNE - Ce mardi, l'Assemblée nationale se prononce sur la potentielle prolongation du passe sanitaire. Une centaine d'élus de Haute-Savoie décrivent les conséquences sociales du dispositif dans leur territoire et militent pour son abandon. «Nous voyons la politique s'immiscer là où elle n'avait pas sa place jusqu'alors».© GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP «Nous voyons la politique s'immiscer là où elle n'avait pas sa place jusqu'alors». Plus que personne, nous connaissons les effets terribles et dévastateurs de la Covid-19. C'est nous, accompagnés des pompes funèbres, qui avons scellé par des cachets de cire rouge les cercueils des premières victimes de la pandémie, inhumées dans nos cimetières municipaux. C'est nous, une fois encore, qui avons soutenu les familles et les proches des malades décédés. C'est avec nos conseils municipaux, nos agents communaux, nos associations, dans nos infrastructures que nous avons organisé massivement les premiers centres de dépistage et de vaccination, les ateliers de confection de masques. Certains d'entre nous ont même approvisionné les professionnels de santé. Depuis le début de la crise, nous sommes sur le front, sans angélisme ni utopie. Nous connaissons le prix humain et économique de cette pandémie. Nous pouvons donc témoigner ici, que si notre pays a pu traverser cette épreuve sans précédent, ce n'est que par l'unité et la concorde entre la population et ses élus. Pourtant, chaque jour, dans nos communes de Haute-Savoie, qu'elles soient grandes ou petites, rurales ou urbaines, nous constatons peu à peu la division s'immiscer. Nous voyons les couples que nous avons unis se déchirer. Nous assistons à l'éclatement d'associations centenaires. Aux refus gênés d'accueillir des clients par des restaurateurs déjà au bord de la rupture financière. Plus globalement, nous voyons la politique s'immiscer là où elle n'avait pas sa place jusqu'alors. Les pro et anti, que ce soit sur le sujet du passe ou du vaccin, se retrouvent subitement en opposition, là où ils vivaient paisiblement en harmonie. Les contrôles permanents sont autant de rappels, de coups de couteau, dans cette plaie de discorde. Ils sont effectués par des hommes et femmes qui n'en ont pas la vocation et qui subissent eux-mêmes de devoir se substituer à ce qui, jadis, était le pré carré des compétences régaliennes. Hier, nos policiers municipaux ne pouvaient pas contrôler une identité dans la rue, aujourd'hui vigiles ou bénévoles d'associations sont contraints de mettre en œuvre des barrages filtrants à l'entrée d'un gymnase ou d'un centre commercial. À cette implosion sociétale sans précédent, nous voyons nos services publics, déjà fragiles, subir de plein fouet les suspensions d'agents. Les lits déjà trop peu nombreux de nos EHPAD se ferment les uns après les autres, à la suite de suspensions de soignants. Les mêmes, qu'hier encore, nous applaudissions tous le soir venu. Laissant ainsi, autant de familles dans l'embarras et les plus fragiles d'entre nous, nos seniors, dans des situations inacceptables. Nous constatons, aussi, le retour contraint de personnes en situation de handicap, qui ne peuvent rester dans leurs centres spécialisés, faute de personnel. Les pharmacies de nos villages se retrouvent contraintes à réduire leurs amplitudes horaires faute de personnel vacciné. Nos centres de secours, déjà en tension perpétuelle, doivent se réorganiser et faire face au refus de pompiers déjà volontaires à se faire vacciner. Plus largement, le passe, mis en œuvre dans un manque de concertation certain, est générateur d'une incompréhension grandissante. Ce dispositif, à géométrie variable, crée un imbroglio des plus total. Une école de musique, si elle est portée par une collectivité en est exemptée, mais si dans la commune voisine elle est sous forme associative, le passe s'applique. Un groupe de musiciens professionnels n'a pas besoin du précieux sésame pour répéter, quand il est dans le même temps imposé aux amateurs. Les enfants des collèges jouent ensemble au basket sans passe, mais le soir venu, dans le même gymnase, avec les mêmes enfants et cette fois dans le cadre associatif, le passe s'applique. Il est obligatoire dans les trains, mais pas les métros, dans les musées, mais pas les écoles, les exemples sont nombreux... Générant ainsi autant de frustrations doublées d'un sentiment profond d'injustice, dont nous sommes malgré nous les réceptacles. Le passe sanitaire est à l'origine de cette fracture sans précédent de notre société. Nous en sommes les témoins privilégiés, quand le cadre légal ne nous oblige pas à en être les acteurs malgré nous. Cette crise de la Covid-19 est doublée d'une crise de gouvernance. La gestion de la pandémie, faute d'une vision claire et pérenne, fait porter et appliquer aux acteurs de terrain la mise en œuvre d'une obligation vaccinale qui ne dit pas son nom. Sans avoir à émettre ici un jugement sur cette stratégie qui nous dépasse, nous constatons chaque jour ses limites. La mise en place généralisée du passe est une démonstration parfaite de la citation de Julio Cortazar, «La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse». En l'occurrence, les maires, les présidents d'associations, les petits patrons. C'est au dernier échelon, le plus fragile de toute la construction du système républicain et sociétal, qu'il incombe, une fois encore, la plus basse des besognes. La parole politique, pour nous élus des territoires de France, chaque jour au contact de notre population, a encore un sens et une valeur impérieuse. C'est le fondement de ce qui nous lie à nos concitoyens, c'est grâce à cette sincérité que nous sommes les élus préférés des Français. En avril, Emmanuel Macron déclarait en parlant du passe : «Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas, ou pour aller chez des amis». Aujourd'hui, alors que l'immunité vaccinale collective tant vantée (deux tiers de la population) est atteinte, il est temps de mettre en cohérence le dispositif et les propos passés du Président de la République. C'est à ce prix qu'il sera possible de redonner confiance aux Français, de reconnaître les efforts monumentaux concédés et qui, aujourd'hui, portent leurs fruits. Après la pandémie viendra le temps de la reconstruction, peut-être comme l'annoncent de nombreux observateurs, le temps de la récession, aussi. Ce n'est que dans l'unité, le dialogue et la sérénité, que peuvent l'appréhender les Français. Il est temps de faire confiance à notre population, de lui reconnaître sa liberté et sa responsabilité. Il est temps d'extraire du quotidien déjà lourd de nos concitoyens, la discorde créée par ce dispositif, d'ôter des frêles épaules de ceux qui n'ont rien demandé, un contrôle qu'ils n'ont pas à assumer à leur niveau. Il est pour nous, élus locaux, le temps d'abandonner le contrôle du passe sanitaire de la vie quotidienne des Français. Suit la liste des maires signataires Signataires ...
    2 points
  46. Le 12/10/2021, un groupe de cerfs, biches, daguets et faons vu dans les Pyrénées en Haute-Garonne.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×