Aller au contenu

Classement

  1. Kyoshiro02

    Kyoshiro02

    Animateur


    • Points

      56

    • Compteur de contenus

      23 136


  2. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      36 333


  3. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      37

    • Compteur de contenus

      30 391


  4. hybridex

    hybridex

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      10 177


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/07/2021 dans toutes les zones

  1. Daniel Gerhartz Turquoise and Velvet
    6 points
  2. ben oui, il reste encore des gens suffisamment imbéciles pour ne pas comprendre combien l'étoile jaune était une horreur...
    6 points
  3. Non mais laisse tomber il va te demander comme preuve des chiffres qu'il va s'empresser de contester...ça ne sert à rien.
    6 points
  4. Et s'en servir pour le comparer avec le pass sanitaire, c'est honteux... Dire qu'il y en a qui veulent se prétendre élu avec cette comparaison honteuse.... Même François Pignon n'aurait pas osé...
    5 points
  5. "L'étoile jaune, je l'ai encore dans ma chair" : le message fort d'un rescapé de la rafle du Vel d'Hiv aux antivaccins https://www.ledauphine.com/societe/2021/07/18/l-etoile-jaune-je-l-ai-encore-dans-ma-chair-le-message-fort-d-un-rescape-de-la-rafle-du-vel-d-hiv-aux-antivaccins
    5 points
  6. en être rendus amanifester contre la vaccination, et le passe, a détruire des centres de vaccination ,il faut êtres pas mal pourri moralement
    5 points
  7. Si ça continue comme ça, je voterai pour Macron en 2022. Ô paradoxe, puisque je ne pouvais pas le sentir en 2017! Ce n'est pas tellement que je l'apprécie plus - bon, il a quand même fait quelques progrès -, c'est que ses rivaux se sont tous décrédibilisés. Par exemple Marine Le Pen dit une bêtise chaque fois qu'elle ouvre la bouche. La droite est bien partie pour se planter comme il y a 5 ans. Je parle même pas de gens comme Hidalgo ou Mélenchon. Donc il reste qui? Ben le président actuel...
    5 points
  8. 382 élus et hommes politiques de droite et du PS soutiennent l'initiative de Macron. Pourquoi 382 élus locaux LR et PS prennent parti pour Macron (lejdd.fr) Ben oui il y a dans l'opposition des gens responsables ,après les Philippot,Mélenchon et autres Tartempions peuvent vitupérer ,il ne sont que ridicules surtout avec leurs menaces de mort contre des élus LREM ( curieuse conception de la vie politique) ou ces abrutis faisant un parallèle odieux avec le nazisme. Sales connards!
    5 points
  9. et oui, c'est concluant, les vaccinés sont largement majoritaires, face aux antivax, et ce que tu nous décris prouve que si les gens s'étaient fait vacciner plus tôt, ils passeraient un été plus agréable. mais bon, tandis que tu attends le pire, le reste des Français va bientôt pouvoir revivre normalement, et c'est bien la l'essentiel.
    5 points
  10. Et allé, la bonne propagande anti vax que voilà ! Ne vous vaccinez pas et ne vaccinez pas votre famille, mais n'allez pas pleurer de les voir en réanimation intubé !
    5 points
  11. Les mesures prises en matière de santé ne sont pas anti constitutionnnel, encore moins une dictature prônée par des politiciens aux propos dangereux, que suivent des élément tout aussi dangereux. Ainsi, l'alinéa 11 du préambule de la Constitution de 1946, texte de droit positif Français est ainsi rédigé : " La nation garantit à tous, notamment, à l'enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé, la sécurité matérielle, le repos et les loisirs". Nous avons TOUS, en garantit, la protection de la santé. C'est clair et simple à comprendre.
    4 points
  12. Et tu parles en connaissance de cause Ce site qui ne dérange pas d'afficher du porno aux mineurs afin d'éviter la censure
    4 points
  13. Si nos gouvernements respectaient la constitution, cela se saurait. On y a goûté aux deux derniers référendum. On y goûte encore sur l'indivisibilité de la nation, l'universalisme républicain, la souveraineté du peuple par ses représentants. Je suis vacciné depuis plusieurs semaines. Cependant, le pass sanitaire n'a pas été voté, l'imposition des vaccins se fait sur la base d'une autorisation conditionnelle et provisoire de mise sur le marché, et l'on poursuit les mesurettes ridicules dans les territoires de reprise de l'épidémie en acceptant donc de fait une plus grande diffusion. Donc je ne mépriserai pas les gens qui ne sont pas de mon avis, parce que le gouvernement a largement sa part dans la défiance et la volonté de se faire vacciner est indépendante du pass sanitaire qui est, quand on n'a pas la langue de bois : discriminant et donc contraire à la constitution. Au contraire, je suis vacciné comme ma femme et ma progéniture, mais les boyscouts avec leur côté Maréchal nous voilà : c'est bon quoi. On n'est pas des héros, on a juste subi et penché d'un côté dans le flou artistique.
    4 points
  14. Il ne sert à rien de me donner des mensonges émis par des politiques ou des propagandistes en réponse à de vraies questions. Il est très rare que je conteste un chiffre que vous ayez émis Vous n'en émettez aucun. Vous répercutez des racontars et des témoignages bidon, et c'est tout.
    4 points
  15. bonjour, sauf qu'il y a bien plus de malades non vaccinés que de malades vaccinés ...... et que donc, coté transmission, il n'y a pas photo ! bonne journée.
    4 points
  16. Il amuse la foule tel un clown dans un cirque. J'ajoute même que dans mon entourage, il y a des vaccinés et des personnes (dont moi) qui ont eu le covid. La différence est nette : Ceux qui ont eu le covid une fois ne sont pas à l'abri de refaire une forme grave (j'ai un cas concret), ont des séquelles à moyen et long terme (moi-même, je suis encore essoufflé en forçant trop alors que ça fait 3 mois que j'ai le covid). Ceux qui sont vaccinés ont quelques symptômes léger qui sont de l'ordre de la fatigue, un mal de bras, mais ça dure quelques jours (3 maximum de ce que j'ai vu), dans les cas les plus graves une fièvre mais c'est de l'ordre de la vaccination contre n'importe quel virus et quand ils ont le covid, ils sont généralement asymptomatique.
    4 points
  17. le problème n'est pas dans le choix de la couleur politique, le problème est d'arrêter l'épidémie pour retrouver la liberté de circuler partout et tout le temps ! Mais des connards de politiciens pour essayer d'exister donnnent des consignes stupides et des slogans débiles au lieu de promouvoir le seul moyen de retrouver cette liberté qui nous a tant manqué.
    4 points
  18. On a été long à la les vacciner mais depuis qu'ils sont vaccinés en grande majorité, ils sont moins atteint par le covid. Tu ne fais pas l'association entre vaccination et moindre maladie ? Tu ne vois toujours pas ? ton cas est grave : c'est de la cécité mentale ! l'un des remèdes est de ne plus suivre la médication prônée par Mélanchon ou Lepen ou Ducon-payant !
    4 points
  19. bonjour, 1 000 000 de signatures....contre env 45 000 000 ( d'adultes de plus de 18 ans ) qui n'ont pas signé cette pétition ! oui, c'est très représentatif !!!!!!!! cela ne représente que 2.2 % des adultes . c'est une franche adéquation aux les thèses présentées par les anti tout !!!!!!! oui ....c'est cela !!!!!! bon, je ne doute pas que ce chiffre puisse monter, mais de là à atteindre ne serait-ce que 33% il y a un tel fossé et une telle ignorance de ce que la majorité silencieuse veut , j'en reste sans voix ! ce n'est même pas le "score" que pourraient faire les bulletins blanc lors d'une quelconque élection ! un peu de sérieux ! bonne journée p.s : .....le million de signataire(s), il n'y en a qu'un seul qui a signé 1 million de fois ? ...c'est dépassé(r) !
    4 points
  20. 382 élus de droite saluent la décision courageuse d'Emmanuel Macron: EXCLUSIF. Plus de 300 élus de droite et du PS saluent "le courage des décisions prises par Emmanuel Macron" (lejdd.fr) Voici leur tribune : Comme des millions de Français, nous, maires et responsables de collectivités territoriales, avons suivi avec attention la récente adresse à la Nation du Président de la République. Et si nos sensibilités politiques sont différentes, nos parcours divers, nous nous retrouvons tous aujourd’hui pour saluer le courage des décisions prises, la clarté du cap fixé. Sur le plan sanitaire, l’objectif de vacciner tous les Français est ambitieux mais nécessaire. Ce n’est en effet qu’en atteignant un taux de couverture vaccinale supérieur à 90% de la population que nous pourrons tourner durablement la page, retrouver une vie normale dans nos villes et dans nos villages. Mise en place de centres de vaccination, campagnes de communication : depuis le début de l’année, nous sommes en première ligne de combat. Nous serons au rendez-vous de cette nouvelle phase à la fois pour organiser la vaccination des Français qui, par millions, ont pris rendez-vous ces derniers jours et pour accompagner entrepreneurs, commerçants et responsables d’établissements publics dans la mise en place du passe sanitaire. Voila!!
    4 points
  21. tiens ! encore quelqu'un qui n'a que des paroles aimables à la bouche.... A ce que je constate Hé oui guernica, quand Loufiat et d'autres n'ont pas d'arguments sensés à proposer, ils ont recours ce types de propos "aimables". Et là il est gentil, d'autres sont carrément injurieux.
    3 points
  22. Les vieux coûtent beaucoup plus cher que les jeunes en retraites et frais de santé et puis vive les gamins. Je me fous que ça te fasse sortir un peu de fric de ton portefeuille, fric que tu récupéreras largement quand tu sera trop vieux ou usé pour bosser On appelle ça l'humour, je doute que ce soit une des qualités de @Solatgesqui dépense une énergie folle à se foutre du monde
    3 points
  23. Non !!! Tu n'a pas bien compris. Il n' s'agit pas que te moi, ni de toi, mais de TOUS. DE L'IMMUNITÉ COLLECTIVE !!!!!
    3 points
  24. Sérieux... Il est complètement déjanté, mais à part des illuminés, tout le monde le sait devrait aussi se présenter aux élections, qu'on rigole un coup ! "votez pour moi et chaque français aura une passoire en aluminium gratuite pour lutter contre les ondes des ET !"
    3 points
  25. Celui,là il faut le mettre à Sainte Anne en hospitalisation par HDT ou PO .
    3 points
  26. Pinocchio bonjour, comment pouvez vous dire une chose pareille....vous qui êtes toujours si sympa..... Il me semble que tous les no-vaccins ne sont pas des abrutis et parfois ont de "vraies" raisons de ne pas se faire vacciner... Par contre après avoir lu toutes les méchancetés,pour ne pas dire plus, les souhaits de malheurs et de maladies que les "AYATOVAX" leurs promettent sur ce fil je viens d'en déduire que le premier effet secondaire qui apparait après l'avoir reçu est la "rage" cette rage qui fait que beaucoup se sont faits vacciner contraints et forcés pour des raisons (plus ou moins avouées) diverses et variées et qu'ils n'osent se l'avouer alors ils passent leurs colères sur le premier no-vaccin qui "ose" les contrarier. Certains se persuadent que c'est par "altruisme", ils font çà pour les autres, ah! bon, où il est l'altruisme pour aider le pov' mec qui vit sur des cartons sur le metro aérien. La vérité première c'est que l'on se fait vacciner "pour soi" parceque l'on ne veut pas l'attraper "la bête" mais dans son for intérieur on n'est pas tranquille lorsque l'on entend dire par Dupont Moretti qu'on ne peut pas obliger les prisonniers à se faire vacciner parcequ'ils ne sont pas des "cobayes", certes ce n'est pas rassurant lorsque l'on croit comprendre que l'on est de ce fait un cobaye puisque les conclusions de tout cela ne seront données qu'en 2023..... Voili, voilou, ouf ,ça fait du bien.... Sans rancune Pinocchio, bonne après midi ensoleillée...
    3 points
  27. Tu prends des cours de self-défense. Tu es sportif, c'est un plus non négligeable. S'ils sont plusieurs, tu ne batailles pas. Tu imites Forrest Gump et pis basta !
    3 points
  28. Je ne relève pas toutes tes âneries, calomnies mensonges et confusions diffusés très probablement à dessein. Une thrombose par million pour les vaccins à ARN et pas de cas mortel connu face à 300 000 concernant à différents degrés toutes les catégories, tu nous fait une montagne de cas tout à fait exceptionnel. Ce qui est loin de l'être, hélas, et que tu feins d'ignorer ce sont les nombreuses thromboses provoquées par ce foutu COVID que ta malhonnêteté profonde prétend être une petite grippe C
    3 points
  29. Quelle honte de proférer de telles calomnies ! C'est vrai, que sans rien comprendre, c'est pas facile la vie. Je sais. Vous protégez votre foi par la censure de youtube. C'est logique, si vous voulez garder votre point de vue absurde, il faut éviter de lire quoi que ce soit hors la publicité gouvernementale.
    3 points
  30. Ca reflète bien le témoignage de ce médecin ; https://www.theguardian.com/society/2021/jul/09/im-an-ae-doctor-covid-patients-are-younger-this-time plus le rajeunissement des malades.
    3 points
  31. Encore et toujours à répéter cette ânerie !
    3 points
  32. Joseph Stella (1877-1946), Première Lumière, vers 1928.
    3 points
  33. A qui le dit tu? Mais franchement marcher avec Phillipot,MélenchonnDucon saignant et Lalanne non merci! Pas envie de finir à Sainte Anne .
    3 points
  34. Normal puisque le choix se restreint. Mais la radicalisation contre ce gvt grandit. Tous les vaccinés sont loin d' être macroniste. Le pass sanitaire n'est pas une adhésion LREM
    3 points
  35. Oui mais le passeport sanitaire est une brèche dans la vie privée.
    3 points
  36. On est nombreux a avoir compris qu'il n'y a aucune explication rationnelle à attendre de toi.
    3 points
  37. Ce qu'il y a de malheureux, c'est que certains vont l'écouter et se retrouver intubé à l'hôpital voir décéder du covid juste parce qu'ils n'ont pas été se faire vacciner...
    3 points
  38. Mais comment appliquer une méthode logique et efficace à des milliers de personnes qui hurlent à la dictature dès qu'on leur propose de retrouver une vraie liberté en utilisant une méthode un peu conraignante. Ces gens ont le comportement d'un enfant gâté qui fait ses nerfs parce qu'il ne comprend pas qu'en attendant un peu le cadeau convoité sera de meilleure qualité. Pourtant on sait que les chimpanzés, nos cousins, sont capables de renoncer à une récompense immédiate quand ils ont compris qu'en attendant un peu, la récompense sera double ou triple ! Bien sûr tout est contenu dans le mot "comprendre le bien fondé de la vaccination" !
    3 points
  39. re bonjour, c'est en ce sens qu'il faut user et abuser de toutes les stratégies possibles. le dépistage, le traçage, le confinement sélectif ( malades et cas contacts ) , les gestes barrières, le vaccin ...et surtout faire respecter tout cela ! bonne journée.
    3 points
  40. Voila ! J'ai retrouvé "mon" angélus ! Ma découverte pour une peinture sur la faïence c'est de contourner toutes les formes avec un fin trait de cobalt (bleu) ça donne à l'ensemble beaucoup de luminosité...
    3 points
  41. non solatges, tu nous donnes de la propagande, je vois les ravages que le covid a fait au sein de ma famille, personne n'est mort, ok mais tous sont impactés... peu ou prou mais tous, très jeunes, la plus jeune a 18 ans et le plus âgé a 82 ans... tous ont refusé le vaccin pour toujours les mêmes absurdités entendues ou lues, tous se remettent difficilement, jeunes inclus, du passage du covid. tu as raison, chanou mais lire un tel salmigondis de contre vérités me fait hurler de rage!
    3 points
  42. Depuis le début de la campagne de vaccination en France, 37 414 557 personnes ont reçu au moins une injection (soit 55,5% de la population totale) et 30 191 338 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 44,8% de la population totale).
    3 points
  43. c'est curieux, il y a encore peu tu nous disais que les jeunes ne risquaient rien de la part du virus, maintenant, tu nous dis que les jeunes sont en danger parce qu'ils demandent à être vaccinés et sont vaccinés et surprise, tu nous parles d'un variant qui n'est pas encore arrivé... et en plus, tu évoques Lourdes... en nous répétant que le vaccin ne sert à rien... il me semble à moins que tous les toubibs, infectiologues etc ne soient des menteurs patentés que les vaccins protègent les vaccinés, les cas majoritaires en réa sont des non vaccinés et itou en hospitalisation simple, peux-tu nous expliquer cet étrange "paradoxe"?
    3 points
  44. bonjour, juste en passant combien de confinements général voulez vous ? ....1,2,3,4,5 parce que ce virus, ne présente sa dangerosité que dans son pouvoir contagieux et infectieux . s'il faut tester, c'est bien mais cela ne résoudra jamais la dissémination du virus ! confiner les personnes malades ou simplement positives, c'est bien aussi ...mais comment ont elles été contaminées ? dans la mesure ou le porteur est contagieux AVANT de déclarer les symptômes ...ce revient à dire qu'il faudrait tester tout le monde et tous les 3 à 4 jours pour éviter que ne se déclare la maladie !!!!! c'est proprement IRRÉALISABLE ! alors ? ...reste le vaccin et que la totalité ( enfin pour ceux qui ne présentent pas de contre-indications ) de la population. c'est la façon la plus simple de "stopper" ce virus...ne plus lui donner de sujet qu'il puisse contaminer ! c'est "aussi simple" que cela ....mais pour les enfants gâtés que sont les français , c'est encore trop dur !!! pensez donc, songer au bien public avant son propre bien, vous n'y pensez pas sérieusement ? c'est une honte pour nous et nous ne tarderons pas à devenir ce pays de seconde zone dont on se méfie et dont l'économie est moribonde pour ne pas dire ...morte ! bonne journée.
    3 points
  45. Bien sûr, c'est ainsi que les journaux propagandistes présentent l'affaire. Deux remarques : Tout le monde n'a pas de forme grave du covid, mais les vaccinolâtres veulent vacciner tout le monde. Un vaccin n'a jamais été évalué sur la même échelle de gravité que la maladie dont il protègent (peut-être) ! Tu dis "200" comme ça, mais ça n'a aucune base réelle. Il y a 5 des pilotes de ligne de British Airways (personnes surveillées comme le lait sur le feu au plan sanitaire) qui ont décédé dans les suites immédiates d'une vaccination, il y a 2 mois environ. Il n'y a pas 1000 personnes décédées de façon subite d'embolie après avoir contracté la covid dans les 2 mois passés. La disparité est absolument énorme. Les 200 sont sans doute dans l'autre sens. Tu peux contester mes chiffres, ils ne sont peut être pas facile à démontrer pour des raisons qui me semblent idéologiques. Mais ça ne tient pas. Regarde les bases de données de pharmacovigilance. Certes, faire la preuve qu'un vaccin mal connu a tué quelqu'un sans aucun examen est rigoureusement impossible, mais le fait que quelqu'un de jeune et en forme décède brutalement sont très très faibles (heureusement). Les complications médicamenteuses sont très sous stimées par la pharmacovigilance, et tout particulièerment les vaccins. Le fait que le site dise "attention tout effet secondaire relaté n'est pas indubitablement rattaché au produit soupçonné n'ay change rien. Ce n'est pas suffisant pour obtenir une indemnisation, mais très suffisant pour un ordre de grandeur. Les dégâts du vaccin ne sont pas compensés par ceux du virus ! Personne ne résussite quand un vacciné meurt. On ne peut pas savoir si l'épidémie va continuer ou pas, mais on peut décider de vacciner ou pas. De plus, pesonne ne sait pendant combien de temps va tenir l'activation constatée des facteurs de coagulation. Il est possible que les maladies cario-vasculaires (qui sont une des toutes premières causes de mort chez nous, même cette année) puissent faire un bond durable : ça n'a pas du tout été étudié.
    3 points
  46. Bsr hanss, Pas besoin des lois de l'islam pour comprendre que les jeux de hazard ne sont pas vertueux, au point que même la République lance des campagnes de pub pour sensibiliser les gens au ravage de ce vice. Sur le ton de l'ironie, je dirais que ce sont les imams qui sont au dessus des loi de l'islam. Suffit de regarder dans un pmu, le nombre de brebis muzz égarées , qui parient. Et pas un imam pour les tirer de ce mauvais pas et les ramener dans le droit chemin. En revanche faire du porte à porte pour évoquer la politique, ça ils savent faire. a+
    3 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×