Aller au contenu

Classement

  1. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      40

    • Compteur de contenus

      0


  2. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      36 333


  3. Indigo

    Indigo

    Membre


    • Points

      37

    • Compteur de contenus

      1 836


  4. Talon 1

    Talon 1

    Membre


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      24 500


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/06/2021 dans toutes les zones

  1. Friedrich femme dans le soleil du matin
    4 points
  2. Oui, clairement. Les test ont largement augmenté, ce qui a fait largement augmenter et détecter les cas positifs au covid.
    3 points
  3. Comparer l'année dernière, où il n'y avait quasiment pas de test covid, à cette année, où on test à tour de bras depuis l'hiver dernier, sans prendre compte de ce point me semble peu pertinent.
    3 points
  4. Hara Kiri vous l'achetez...ou pas Une pancarte dans la rue, on vous l'impose Elle devrait plutôt faire 'gardienne de prison', ça la rapprocherait de sa famille!
    3 points
  5. 3 points
  6. René Magritte - La Château des Pyrénées
    3 points
  7. Justement c’est cela la complexité de la liberté d’expression en Occident. C’est la liberté du débat et de la dispute. C’est le génie des Lumières. Encore que nous retrouvons ce génie chez les Judéens, surtout libéraux. De quoi s’agit il ? J’ai le droit d’exprimer ma pensée dans le cadre de la loi du moment. C’est la liberté d’expression conditionnelle. Mais j’ai aussi le droit d’exprimer une pensée contraire à la pensée exprimée par l’autre. J’ai un droit de contestation de la pensée de l’autre. Si je suis blessé par telle ou telle expression de telle ou telle personne j’ai le droit d’exprimer ma réprobation. C’est certes une position personnelle mais en occident la position personnelle dans son expression est autant respectée que toute autre expression, personnelle ou collective. Je ne suis pas tenu de la fermer si une pensée permise par la loi me choque. Nous avons le droit en Occident d’exprimer notre ressenti. Si je ressens tel ou tel slogan comme blessant, même s’il est permis par la loi, j’ai le droit de dire : vous me blessez. La pensée idéologique et dominatrice des marxistes comme la pensée dominatrice musulmane ou chrétienne doivent apprendre à accepter l’expression des blessures qu’elles occasionnent lorsque ces blessures existent. Bien sûr la pensée dominatrice a le droit de dire : rien à foutre de vous blesser, mais cela révèle la position des protagonistes. Une position de guerre. La guerre pilote l’évolution des sociétés. La loi ne vient que pour éviter autant que faire se peut que la guerre ne devienne physique.
    3 points
  8. René Magritte - La Mémoire
    3 points
  9. Laissez le coca tranquille à la fin
    3 points
  10. t'es gonflé de mettre en doute la compétence des biologistes qui travaillent dans des équipes de pointe et dans des secteurs d'avant garde. Qui es-tu pour te permettre de juger et de traiter de gourou, ces gens qui cherchent et qui trouvent des médicaments, ces gens qui sont souvent directeurs de recherches dans de grandes "maisons" de la biologie et de la santé ? Pendant de longues années pour eux j'ai déterminé la structure spatiale des molécules qu'ils ont isolées ou synthétisées et qui maintenant soulagent ou traitent des milliers de malades. Oui en ces gens brillants j'ai davantage confiance qu'en tes affirmations stupides et venimeuses de complotiste avéré.
    3 points
  11. Je l'avais dit que ce n'était pas possible surtout en France. C'est un geste politique contre les violences de la police parait il ! Même les allemands ont renoncé à s'allonger devant les caméras A savoir qui a pensé à une absurdité pareille ? Les JO et les grandes compétitions ne doivent pas mettre le doigt dans l'engrenage dans la politique sinon on ne sait plus ou tout cela s'arrêtera .
    3 points
  12. Jacques POIRIER (deux "trompe-l'oeil")
    3 points
  13. Il y a l'asile et plein de sous-rubriques pour délirer. Mais tu as raison : tout a été dit, donc : on ferme.
    3 points
  14. houra on baissent les masques tous les curseur sont au vert (enfin c,est ce qu,ils disent)s mais attendez fin aout , tous les baveux qui qui nous jouent l,obtimisme de théatre , le 4e acte arrivera vite.
    3 points
  15. Rhooooooooooooooo les garçons, j'le f'erai plus promis..... Surtout à 100 ans ......
    3 points
  16. Ils sont à côté de leurs pompes chez Louboutin. Nommer la Traoré ambassadrice de la marque c'est comme si Dior faisait défiler les Bodins .
    3 points
  17. Et le bataillon de commandos en trotinette revenu du Mali?
    3 points
  18. Avec une section de gifleurs enfarineurs.
    3 points
  19. 2 points
  20. Je n’en bois pas trop mais je bosse pour la marque.
    2 points
  21. C’est comme la laïcité il me semble nous n’avons pas un référentiel commun chacun y met ce qu’il veut. Je m’y perds dans ces histoires de liberté d’expression. Alors qu’il serait tellement plus simple que tout le monde se respecte. Zemmour est condamné mais il continue à parler il est même plébiscité. Dieudo a parfois gagné certains de ces procès mais il n’est plus reçu dans les médias alors qu’ils sont tous les 2 puants. J’avoue ne pas toujours comprendre. Oh tu es venu te faufiler entre chanou et moi.
    2 points
  22. Ben la justice n'a pas vocation à dire ce qu'on doit penser et si tu veux penser que c'est une incitation à la haine, tu peux et ce n'est pas justiciable. Par contre elle est censée dire le droit. C'est pas pareil. En fait j'ai l'impression qu'on a de plus en plus tendance à confondre les deux ; preuve qu'il y a un gros problème quelque part...
    2 points
  23. Se la fermer non...on a le droit de dire à quelqu'un que son slogan est con. Par contre on n'a pas le droit de lui interdire de le dire/écrire/publier/ne rien barrer.
    2 points
  24. Personne ne se défile elle me répondait sur un point ( l'utilisation du verbe tuer pour l'euthanasie)!! On peut faire un aparté sans voir surgir le censeur chargé de faire respecter la pureté d'un sujet, oui ou non? Vous êtes pénible à la fin!!
    2 points
  25. Giuseppe Arcimboldo, « Le Bibliothécaire », vers 1566.
    2 points
  26. Rdv dans l'au-dela...la bas, "dans les bureaux" bien au chaud et en paix totale. Et on verra bien qui disait faux et qui était le plus proche de la réalité. .
    2 points
  27. Oui, et il faut aussi oser s'associer à des gens pareils.
    2 points
  28. Elle n’a pas sympathisé elle a usé de la liberté d’expression de merde avec un jeu de mot pourri. Elle n’a pas été condamnée elle en a le droit. Tout le monde crie à la liberté d’expression quand elle l’arrange mais quand celle ci les dérange ils trouvent à redire.
    2 points
  29. Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est surement pas un vieux barbu. C'est une grande entité bcp plus subtile que cette image toute faite (façon Bible) que nous nous faisons de lui ou...d'elle.
    2 points
  30. Vous parlez d'une preuve, là?... Voici la “preuve” que le dahu existe. La photo prise (La Tournette, 1910) montre un jeune dahu lévogyre:
    2 points
  31. J'ai numéroté tes paragraphes ! 1° la vaccination diminue le nombre des malades c'est évident, puisque la vaccination a pour but d'interdire le développement du virus chez une personne vaccinée qui vient de cotoyer le virus. La diminution du nombre de contaminés est la somme de plusieurs facteurs : gestes barrière, vaccination et vie plus souvent au grand air liée à la belle saison. 2° là, je n'ai pas le temps de chercher les chiffres pour contredire ton refus habituel de la vaccination. 3° entièrement d'accord. Ce virus qui se propage essentiellment par les aérosols et il est favorisé par les saisons fraîches ou froides où on vit davantage à l'intérieur. 4° Je persiste à ignorer ton gourou Ioannidis et ses avis. Je ne crois pas aux hommes miracles. D'ailleurs ce personnage est hautement critiqué dans le monde entier tout comme Raoult.
    2 points
  32. En tout cas j'aurai honte d'être prise en photo avec la pancarte indigne et immonde sur Samuel..... Repose en paix.
    2 points
  33. 2 points
  34. Rhooooooooooooooo les garçons, j'le f'erai plus promis..... @new caravage
    2 points
  35. Mon médecin m'a dit probablement un vaccin associé a plus ou moins long terme ! A suivre . Côté santé il y a des tas de choses que je redoute plus que cette pandémie ....
    2 points
  36. @Beltégeuse langue , doigt ? la chaleur est mauvaise conseillère ....................; bonne journée ;
    2 points
  37. A mon avis , on va se diriger vers une vaccination annuelle, comme pour la Grippe. Avec un vaccin nouveau tous les ans.
    2 points
  38. Coucou J'ai 2 ailes, c'est pas ta langue que tu dois tenir, c'est ton doigts..... hummmmmm, j'pense à autre chose la langue, le doigt...... non j'le dis pas..... bises mon grand
    2 points
  39. Si les barrières sanitaires ne sont plus respectées, on observera en France ce qui se passe en Angleterre actuellement et ce qui s'est passé l'été dernier : un renouveau de la contagion et une augmentation des cas graves. Le nombre de gens vaccinés est encore insuffisant. Donc une 4° vague en septembre n'est pas à exclure
    2 points
  40. Auront nous la surprise de voir des chars entièrement électriques ? le 14 Juillet ? je ne devrait pas en parler , mais ....dur de tenir sa langue !!
    2 points
  41. J'ai pas de job mais adorerai ça. Qu'on finisse par venir à bout de cette pandémie et qu'elle devienne un mauvais souvenir.
    2 points
  42. Détournement flagrant. Pour suivre l'évolution de la mortalité en 2021, l'INSEE a choisi de privilégier la comparaison avec 2019, année sans épidémie Covid. Selon la dernière actualisation de l'INSEE, entre le 1ᵉʳ janvier et le 24 mai 2021, le nombre de décès quotidiens enregistrés est en hausse de 8% par rapport à 2019. Par rapport à 2020, la hausse des décès est nettement supérieure sur la période janvier-février 2021 (+16% en nombre de jours identiques, l'année 2020 étant une année bissextile). À noter toutefois que la pandémie ne s'était pas encore propagée en janvier-février 2020. En revanche, depuis le 1er mars 2021, le nombre de décès est en baisse (-8%) par rapport à la même période en 2020 qui englobe le pic épidémique de la première vague. Lors de ses précédentes actualisations, l'INSEE notait une très nette augmentation entre octobre et début novembre 2020, avant une diminution progressive mais plus lente que lors de la première vague jusqu'à fin décembre. Au début de l'année 2021, l'INSEE observait une légère augmentation du nombre de décès en janvier. Ce chiffre diminue ensuite jusqu'à la première quinzaine du mois de mars avant de se stabiliser sur un plateau jusqu'à début mai. Il baisse à nouveau en mai. https://www.vie-publique.fr/en-bref/278544-covid-19-hausse-de-la-mortalite-enregistree-debut-2021
    2 points
  43. puisque vous le dites ...... vous vous n'arrêtez pas de parler de preuves .....la seule preuve que je vois, c'est l'amélioration de la conjoncture et certainement pas sous l'effet de vos "conseils" éclairés ....mais c'est vrai, les "pro" ne sont que des moutons inconscients, tout comme cette immense majorité de "savants" et de soignants qui ne réfléchissent pas face aux "anti" qui détiennent la vérité ( leur vérité ) ça, c'est ridicule ! où, quand, et comment ai-je pu être "hautain" ?....quant au ridicule, je vous le renvoie au vu de ce qui se passe actuellement ! ( ce dont je vous parle, ce n'est pas le fruit d'une quelconque pensée, d'une quelconque abstraction philosophique mais de la réalité de terrain ...de la réalité à laquelle sont confrontés les soignants, et ceci tous les jours , mais qu'est ce donc que ceci....ils font tous, oui tous, partie du "complot" ! ( je vais tâcher de leur tirer les vers du nez , au lieu de les écouter quand ils me racontent leurs âneries !). ho........ et ceci est dit avec le plus grand sérieux !!!!!!! ( qui parle de ridicule ? ).....au fait, dans ma liste à la Prévert, j'avais oublié que vous aviez aussi nié l'augmentation de la mortalité !....110 000 : broutille que cela ! il y a donc plus de morts par le vaccin que sans .....désolé, je suis vacciné et je ne pense pas être mort !...il en va de même pour la totalité de mes amis, de mes connaissances et des connaissance de celles-ci et pour l'instant, les seuls morts que je "connaisse"....ce sont des NON vaccinés ! ( j'admets qu'il puisse y en avoir car un vaccin n'est pas chose anodine mais reste ce satané bénéfice/risque.... qui est indéniablement en faveur du vaccin ! ). reste les "traitements".... et pour finir, s'il y a bien quelque chose que je ne nie pas (moi) c'est bien cette exagération médiatique ( bien que je la comprenne ) et où et quand ai-je mis en doute l'existence des "variants" ?...plus il y a de contaminations et plus le risque d'apparition de variations est important ( nous sommes de mauvais photocopieurs et le virus n'est que partiellement armé pour corriger ses propres défauts ) au point que certaines de celles-ci peuvent donner un "avantage" biologique au "variant" par rapport à la souche originelle ( comme c'est le cas actuellement avec les variants anglais, sud-africain, brésilien et semble t il indien ....le breton , lui ayant eu la "bonne idée" de rester "confidentiel" ) ne serait ce pas l'inverse qui se produit ?....il y avait au tout début de la vaccination moins de la moitié des français "désireux" de s'y précipiter....la barre des 50% est maintenant dépassée et les créneaux vaccinaux sont toujours aussi difficiles à trouver ! drôle de prise de conscience pour les thèses anti !.....mais c'est vrai, nous ne sommes que des moutons inconscients des ravages de cette politique vaccinale ou peut être ....justement trop conscients des ravages que pourrait causer la non vaccination ! quant aux jeunes qui y vont ....ce ne sont sans doute que quelques "égarés" , contaminés par l'idéologie de leurs parents ! faites comme bon vous semble..... bonne journée.
    2 points
  44. bonjour, après avoir nier la maladie, puis avoir "prôner" des médicaments miracle, puis l'inutilité du vaccin puis l’efficacité du vaccin puis sa "dangerosité" , vous voilà à extrapoler sur les 20 prochaines années ..... vous ne savez plus comment vous tirer de l'enfermement aveugle de la "conspiration" puisque qu'à chaque fois, la réalité vous donne tord ! combien de vies ont elles été perdues à cause du vaccin? ...je dirais plutôt, combien de vies ont elles été perdues parce qu'il y a eu une opposition stérile et inutile à cette vaccination ( dont ma "petite grand-mère" ) ! et dans 20 ans .....en reparlerons nous encore ? dans la vaccination, le rapport bénéfice/risque est très, très, très, très ...largement en faveur du vaccin, mais je ne sais par quelle cécité intellectuelle, certains en ont contesté le résultat . tout n'est pas rose, je vous le concède et il y a de la lumière à faire sur les agissements des uns et des autres ..mais les résultats sont là et pour l'instant, c'est ce qui compte ! bonne journée.
    2 points
  45. De l'ironie ? Pourquoi pas ? Se faire traiter de fils de pute par un imbécile dix fois en 20 minutes il faut quand même le faire. La prochaine fois, à chaque échange, je te traiterais de fils de pute et tu me diras si c'est de l'ironie ou pas. Un peu de sérieux bordel ! OK, admettons. Le parti de la mort n'existe plus. Cet individu s'est spécialisé dans les guerres médiévales. Plus qu'une simple victoire un guerrier n'est jamais rassasié. Question : qui est le prochain sur la liste ?
    2 points
  46. Les Noisettes (1882) William-Adolphe Bouguereau
    2 points
  47. Chez pascal Praud ce matin , il se demandait si ça avait été une voile de " génération identitaire " est ce que les policiers se seraient également abstenus ?
    2 points
  48. Non tout court. Et les paramètres extérieurs n'ont rien à voir avec le fait d'être sexuellement attiré(e) plutôt par des hommes ou des femmes. Là tu es en train de justifier la décision d'Orban. Ne montrons pas "Une journée particulière" d'Ettore Scola de peur que ça donne des idées à la jeunesse? C'est sûr que le film leur donnera des idées de lutte contre le fascisme.
    2 points
  49. Je me fiche des supposées intentions des autres. Le constat concerne les agissements du gouvernement actuel, en place.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×