Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      87

    • Compteur de contenus

      115 511


  2. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      36 333


  3. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      0


  4. jacky29

    jacky29

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      40 501


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/05/2021 dans toutes les zones

  1. il ose encore la ramener le fricotin après combien d'années de forum , d'explications , de démonstration .... c'est vraiment pénible comme quoi l'endoctrinement de l'extrême gauche est efficace !
    5 points
  2. Bonjour Docteur, alors voir des nichons partout, su les plages, sur les pubs, ça te dérange pas mais une maman qui allaite son bébé ça te choquerait ! faut pas pousser hein, c'est naturel.....
    4 points
  3. Ce qui compte en politique ce sont les actes. Où étaient les arabes du temps de la domination romaine en Palestine ? C'était bien avant les 2000 ans que vous citez et de tous temps les juifs ont été présents en Palestine, pas les arabes ! Plus de 600 ans de domination ottomane, durant tous ce temps, ils étaient où les valeureux palestiniens si désireux d'avoir leur liberté et pays ? Quand furent créé le Liban, la Syrie, la Jordanie, ils étaient où ces mêmes palestiniens, ils étaient aveugles ? Quand les palestiniens ont reçu leur territoire (état arabe) en 1948 au même titre que les juifs, ils en ont fait quoi de ce pays, plus de 70 ans plus tard c'est toujours la ruine, la corruption, les milices, l'islamisme (Gaza) ? + de 70 années de guerres (toutes perdues) contre Israël par les palestiniens et nombre de pays arabes, des attentats sans fin et odieux, des palestiniens qui se massacrent entre eux, tout cela pour arriver à quoi ? Israël a beaucoup de torts, on est d'accord sur ce point, mais ce pays est reconnu de tous ou presque, son existence et garantie, son armée à mis en déroute les armées (bien équipées par l'URSS) de l'Egypte, de la Syrie, de la Jordanie, etc... Aujourd'hui le Hamas se fait démolir par Israël ce qui entraine des victimes civiles qu'il exhibe sans cesse (propagande), mais si les roquettes touchaient le sol israélien en nombre, il y aurait aussi des victimes en Israël, c'est le but ! Ces fanatiques palestiniens dirigés par le Hamas islamiste à la solde de l'Iran auraient mieux fait de s'occuper de leur pays, de rendre celui-ci prospère en commerçant en bonne entente avec Israël au lieu de passer des décennies à guerroyer en pure perte.
    4 points
  4. 4 points
  5. La mode est au "changement climatique" ou au "dérèglement climatique". Voilà les formules chéries des médias qui sont persuadés de trouver là le bon filon pour faire de l'audience. Simultanément les pouvoirs publics ont trouvé là aussi l'occasion de taxer par exemple la taxe carbone. Et enfin les industriels qui y voient une aubaine pour nous lancer dans des achats bien précis : renouvellement des voitures, l'énorme marché du chauffage et de l'isolation... Bref il y a une convvergence d'intérêts et un "forcing" médiatique pour conditionner les français en particulier. Revenons au "dérèglement climatique" Le climat n'a jamais été "réglé". Tout d'abord il faut bien préciser son énorme variabilité : - variabilité de la météorologie à cours terme : journée, semaine, mois, année - variabilité climatique à plus long terme : décennie, siècle, millénaire... Ensuite il ne faut pas parler du climat mais des climats. La variabilité du climat océanique de Brest n'a rien à voir avec la variabilité du climat de Tombouctou ou de Mourmansk ! Si on regarde les variabilités de climats dans les archives météo, ou dans les registres paroissiaux, ou dans les cernes de croissance des arbres ou enfin dans les sédiments géologiques, une seule conclusion s'impose : Dans une région donnée, le climat n'est ni régulier ni constant. Les journaleux voulant faire de l'audience n'ont pas peur du ridicule en attribuant à l'homme des sècheresses, des inondations, des tempêtes et autres événements qualifiés de cataclysmes. Pourtant ces catastrophes sont "mesurées" en fonction des dégâts infligés aux hommes et à leurs constructions. Un séisme majeur ou une violente tempête dans un zone désertique ne sont pas qualifiés de catastrophe. Enfin ce qui agrave les commentaires c'est le néant scientifique de ces journalistes. Pas un ne cherchera à s'instruire des archives climatiques. Non il faut faire vite dans le sensationnel et voilà comment les gens sont gavés d'infos non vérifiées et culpabilisantes. On oublie systématiquement que des périodes de 2 à 5 siècles plus chaudes que maintenant se sont déroulées sans que l'homme ne dégage du CO² provenant des combustibles fossiles. Ces périodes récentes se sont déroulées vers -22500 -4000, -3000, l'an zéro, l'an 1100. En particulier au magdalénien, au maximum de la dernière glaciation, vers -22500 ans avant JC, il y eu 4 siècles "chauds" qui ont désorganisé le mode de vie des chasseurs des abris sous roche de Dordogne !
    4 points
  6. Quand on voyage, ça va devenir inévitable, mais pour certains pays, il fallait déjà avant se faire vacciner... Fièvre jaune etc...
    3 points
  7. salut enfer! ces personnes pensent ce qu'elles veulent... peu me chaut! elles n'iront donc pas à l'étranger et même pas pour leur travail au cas où... et encore moins en vacances, elles resteront bien gentiment chez elles. c'est leur choix... où est le problème?
    3 points
  8. coucou ma Bel, ne sois pas aussi effarouchée, tu sais bien que j'ai un bon fond comme l'annonce New... il est charmant. au moins avec ma façon de faire, le problème n'existerait plus et c'est le but recherché, non?
    3 points
  9. Déja que les tirs de roquettes cessent . * Le problème n'est pas Israèl le problème c'est le Hamas et le Djihad islamique .
    3 points
  10. Coucou Ouest et merci pour ton lien, donc d'après ce que j'ai lu, le Hamas reçoit des armes de.... - l'Iran - de la Russie - de la Chine - du Hezbollah Donc tous ces pays veulent se "faire" du juif ! et faudrait (d'après certains) que Israël reçoive des missiles et des roquettes sans mot dire ? Oh hé, faut pas pousser hein, le concept "Si on te frappe la joue droite, présente ta joue gauche" est juste idiot, personne sue cette planète ne peut faire ça.... J'ai relevé sur ton lien.... le Ham Le chef de la branche armée du Hamas, Mohammed Deif, a annoncé que ses unités avaient lancé une roquette d’une portée de 250 km vers l’aéroport de Ramon, proche de la station balnéaire d’Eilat, sur la mer Rouge, à plus de 200 km de la bande de Gaza. Bon alors comme il est impossible de rajouter des trucs..... Je voulais dire: de plus le hamas se fout royalement de tuer des gazaouis !
    3 points
  11. 3 points
  12. Si tu as la recette, cela devrait beaucoup intéresser des gouvernements de la planète ! Des tueurs en série pour les raisons que j'ai données !
    3 points
  13. Je ne puis qu'être d'accord avec l'état d'esprit que j'ai connu à la clinique pratiquant la méthode Leboyer (accouchement dans la position souhaitée par la maman, naissance en douceur pour le nouveau-né, possibilité d'accoucher dans l'eau, favoriser l'allaitement maternel, etc...) où j'ai mis mes quatre enfants au monde et pourtant, on y disait avec bienveillance et respect envers les mamans ne souhaitant pas allaiter : "mieux vaut donner le biberon avec amour que le sein avec répulsion" et je suis bien évidemment d'accord avec cela. Cependant, je trouve tellement dommage que des mamans refusent l'allaitement pour des raisons futiles ! J'ai entendu à l'époque où j'étais jeune maman tellement de paroles "irréfléchies" du genre : "le biberon c'est plus facile" (n'iiiimporte quoi !!) ou "ma mère ne m'a pas allaitée alors je n'allaiterai pas non plus" ou "pas envie d'm'embêter avec ça"... ça me faisait mal de les entendre parler avec tant de désintérêt et de désinvolture de ce qui devrait pourtant être une préoccupation essentielle pour les mamans, pour le bien de leur bébé...
    3 points
  14. C'est quoi ce ton ? T'es fatiguée ? Je ne m'adressais pas à ta vie spécialement, je faisais juste remarquer que lorsque l'on voyage, on se rend compte que des mômes dans la misère il y en a autrement plus qu'en France. Je ne vois pas bien ce que tu veux dire là !
    3 points
  15. C'est étonnant, il y a une époque où ça ne gênait personne, les mini-jupes, les femmes sans soutifs, aujourd'hui, tout est scandale, des femmes se font insulter, attaquer dans les rues, le monde s'offusque d'un rien. Qu'est-ce qui a changé ?
    3 points
  16. Je repensais à l'alarmiste climatique et j'ai eu envie de faire une liste des arguments et comment les démonter. Est-ce que vous trouvez le démontage convaincant ? Sinon pourquoi ? Avez-vous d'autres démontages de tels arguments à proposer ? Note : oui je crois qu'il y a un réchauffement anthropique, là n'est pas la question. Le sujet est l'alarmisme portant sur le climat. Augmentation exponentielle à cause des rétroactions Certains argumentent qu’il y a des effets de rétroactions positives qui feraient que la température augmenterait exponentiellement. Ce n’est pas vrai parce que les boucles n’entrainent pas une augmentation exponentielles mais une transition vers un état stable. Le climat est depuis longtemps dans un état stable chaud, qui s’appelle ère interglaciaire, dû à une boucle de rétroaction. Par opposition, le climat a été par le passé dans un état froid, appelé ère glacière, où les boucles de rétroactions faisaient refroidir la Terre. Nous sommes donc déjà dans un état stable : s’il y a des variations, elles ne s’accélèreront pas. L’augmentation de la température est seulement dû à l’augmentation des émissions de gaz à effet de serre (et à la réduction des gaz ayant l’effet inverse comme le dioxyde de souffre). On rejette sans cesse davantage de CO2 Les réserves d’hydrocarbures ne sont pas éternelles. Le rythme actuel d’émissions a nécessité une augmentation constante de la production de pétrole et de gaz. Or nous atteindront le plateau de production d’ici 2030. Les émissions de CO2 vont donc ralentir puis baisser. Certes le charbon pourrait être transformé en carburant mais d’une part cela ne sera peut-être pas accepté pour des raisons environnementales et d’autre part cela mettrait beaucoup de temps à mettre en place. Cela aura donc pour effet maximum de prolonger le taux d’émission actuel. La phobie climatique est l’arbre qui cache la forêt : il n’est pas évident comment l’industrie va pouvoir perdurer avec une pénurie de carburant. Le « défi » actuel est en fait de sauver le système, mais est-ce qu'on le souhaite ? Nous allons être inondés L’élévation du niveau de la mer est d’environ 3 mm par an. Même en supposant que cette élévation soit le double, sachant que parmi les pays les plus bas il y a par exemple le Bengladesh à 8 m d’altitude, il faudra 8 000 / 6 = 1333 années soit 13 siècles pour que ce pays soit recouvert par les eaux. On a tellement effrayé les gens avec l’inondation, Al Gore le premier, que mentionner ces nombres et ce qu’ils veulent dire provoque des réactions de déni. On a entendu les attaques sur les climato-sceptiques étant dans le déni, eh bien les climato-alarmistes le sont également. La banquise fond En fait, la banquise fond et se reforme chaque année, c’est donc un raccourcis que de montrer des photos de banquise fondue pour illustrer le réchauffement climatique. Un indicateur plus valable (localement) est la surface moyenne de banquise. Si cette dernière a baissé jusqu’en 2007, elle est depuis stable. L’Antartique a vu au contraire sa surface moyenne augmenter depuis 1980. En d’autres termes, la surface de glace n’est pas corrélée à la température mondiale et donc n’illustre pas plus le réchauffement climatique qu’une météo locale. Vos sources sont climato-sceptiques Au lieu de répondre par rapport aux données, beaucoup de gens, notamment ceux qui n'ont pas de données à présenter, rejettent les affirmations parce qu'elles proviennent d'une mauvaise source. Parfois cela va jusqu'à une forme de paranoïa qu'il y aurait une manipulation qui ferait qu'aucune rationalité ne permettrait de trier les informations. Inversement, les affirmations alarmistes ne sont jamais questionnées, jugées dignes de confiance, même quand elles sont ostensiblement fausses, parce que ce serait bien de faire peur aux gens pour les réveiller. Le résultat est une bulle d'information qui va dans un seul sens où on ne daigne considérer que les sources autorisées. C'est sans doute ce qui rend possible la mystification collective. S’occuper des pays pauvres Les pays « pauvres » n’auraient pas besoin qu’on s’occupent d’eux s’ils avaient de l’argent. Ils pourraient construire des maisons solides, des digues si nécessaires et faire leur transition démographique, ce qui éviterait des difficultés au niveau mondial d’approvisionnement en nourriture (la surface arable et les engrais n'étant pas illmités). Quand est-ce que les gouvernements « développés » vont-ils arrêter de vendre voire de distribuer des armes, de déstabiliser des pays, leur imposer des embargos et des « sanctions » ? Avant de faire le bien, il faut commencer par arrêter de nuire. L’augmentation de la température est grave La rhétorique du chaos climatique consiste à associer toute catastrophe naturelle avec le réchauffement climatique, sans apporter la preuve du lien. Ainsi le réchauffement serait responsable des vagues de froids, des vagues de chaleurs, des cyclones et des tremblements de terres. Pourtant, il n’y a pas d’augmentation sur le long terme de ces catastrophes et il est assez évident que les tremblements de terres n'ont rien à voir avec la température. Une vérité difficile à croire étant donné le rabâchage de l’idée de fin du monde climatique. Et pourtant. Du point de vue de la nature, il y a même moins de surface affectée par les feux de forêts, mais cela est surtout dû à une meilleure gestion humaine. D’autre part, l’augmentation de la température augmente les rendements agricoles, ce qui est une bonne nouvelle dans un contexte d’augmentation de la population mondiale.
    2 points
  17. Tant d'autres choses aussi dans ce cas: Ceintures de sécurité, obligatoire Interdiction de conduire bourré Limitations de vitesse Sécurité insupportable dans les aéroports, on perd un temps! Vaccins obligatoires pour les enfants Toutes ces restrictions depuis le covid, port du masque, distance, etc.
    2 points
  18. Heureusement que le ridicule ne tue plus ! Sinon, il faudrait vite trouver un vaccin.
    2 points
  19. Bah oui. La monstruosité ici ne réside pas dans le fait d'être un enfant, mais dans le fait d'être ce dépositaire des regrets des parents, de tout ce qu'ils n'arrivent pas à avaler, de tout ce qu'ils reportent comme attentes perverses et comme poids inepte sur les épaules du gamin. Sans cependant que ce dernier n'ait rien demandé : c'est une monstruosité fabriquée par les adultes, ce sont eux qui en sont responsables.
    2 points
  20. Je sais toutes mes amies disent que je suis charmant.
    2 points
  21. Démonter quelque chose supposerait que l'on soit dans l'objectivité et comme je le lisais hier sur twitter la science qui n'admet pas les arguments d'autorité. Ce qui signifierait qu'il y aurait en face des gens disposés à adopter un point de vue différent, or ce n'est jamais le cas dans les discussions et débats ou très exceptionnellement. Or que font ces personnes ? A part accuser le voisin et rejeter toute la faute sur lui ? Rien. Aucun parti politique ne propose autre chose que sanctionner le citoyen. Aucun parti politique ne propose la régulation des entreprises. Et plus largement aucun parti européen ne propose de projet pour l'Europe autre que la mort. De faim, de soif, par la guerre ou la maladie. Or si une action climatique devait avoir lieu cela devrait nécessairement se faire au niveau politique. La décision serait de l'ordre du "on n'importe plus rien de Chine; on produit chez nous et on traite nos déchets". Mais l'alarmisme climatique ce n'est pas ça. C'est achetez des vélos et des voitures électriques faites en Chine avec des terres RARES. Donc il n'y a rien à répondre. Tes arguments me semblent assez intéressants, il ne s'adressent cependant qu'à une personne qui voudrait déjà changer d'avis et jeter un regard intelligent sur le monde alors qu'il est si facile de juste dénoncer son voisin.
    2 points
  22. Ton article rappelle que des groupes dont le Hamas ont tiré 3000 roquettes et que ca tue des enfants .... Qui sur ce forum est pour ?
    2 points
  23. L'utilisation de la peur pour contrôler le comportement lors de la crise du Covid était "totalitaire", reconnaissent les scientifiques. Les membres du groupe scientifique sur le comportement en cas de pandémie de grippe regrettent les méthodes "contraires à l'éthique". Par Gordon Rayner, RÉDACTEUR EN CHEF ADJOINT 14 Mai 2021 - 9:00pm https://www.telegraph.co.uk/news/2021/05/14/scientists-admit-totalitarian-use-fear-control-behaviour-covid/
    2 points
  24. c'est parce que j'ai un bon fond et que cela se ressent!
    2 points
  25. Je ne suis pas allé voir si loin ! Fayotte..
    2 points
  26. Oui mais elle a un bon fond néanmoins!
    2 points
  27. Avec la Turquie, le Qatar et autres qui poussent derrière ? J'ai un doute Je reconnais bien là ton amour pour les armes et la douceur de vivre ...
    2 points
  28. Ha ça une fois la bataille arrètée ce sera aux gazouis de construire une démocratie en se débarassant des tyrans qui la prennent en otage . ( Hamas,Hezbolla,etc..) mais pourront ils le faire?
    2 points
  29. salut Zébu, la peine de mort n'est, comme tu l'écris, nullement dissuasive car même si elle existe et qu'elle est appliquée dans bien des pays, l'être humain à moins d'avoir un sang-froid à toutes épreuves sera toujours inféodé à ses pulsions et à ses sentiments ou à ses manques de sentiments... d'où les crimes de sang. ce n'est même pas par mépris de la mort mais simplement en obéissant à notre puissante animalité que l'on arrive à des atrocités... ce la fait partie intégrante de ce que nous sommes. belle peinture, elle est de qui?
    2 points
  30. Ce n'est pas une guerre soudaine,le hamas la préparait depuis longtemps 3100 roquettes hier lundi tirées sur les istaèliens!!) . Je ne justifie pas la guerre mais le droit d'Israèl ( une démocratie) à se défendre et à protèger sa population .
    2 points
  31. Tu auras beau démonter tant que tu veux une menace, si cette menace est réelle, quand tu auras fini ton "démontage" elle sera toujours là. Il faut croire que l'alarmisme climatique est encore insuffisant, vu le peu qu'on fait pour résoudre les problèmes.
    2 points
  32. A lire : ce petit territoire est sur-armé !!! https://www.franceinter.fr/a-gaza-un-arsenal-militaire-sans-cesse-reconstitue
    2 points
  33. Qu'il est en effet, plus qu'urgent de réagir. On a déjà pris un retard qui risque d'être irréversible, ce qui entrainera des mesures drastiques que des négateurs comme toi auront du mal à supporter.
    2 points
  34. Coucou et merci Kyo, c'est sûr que l'héritage est lourd à porter, peut-être une procédure pour changer de nom ? Où au moins 1 lettre du nom.... Fourniret, Vourniret...... Bises Kyo
    2 points
  35. Ouai ce sont des Amish mais avec des couettes .... à chaque fois j'en vois ça me fait penser à Rabbi Jacob et "lé manteau de fourrire"
    2 points
  36. Le visage du désespoir, Sylvie("La passagère") erre ici et là..
    2 points
  37. Tu me surprends, tu n'as pas l'impression d'inverser les rôles ? Tu interprètes ça comment ? Mais bon, je reste dans la bonne entente pour l'échange, même sur les malentendus !
    2 points
  38. D'une tu ne me connais pas et de deux tu devrais écrire Des enfants, pas les...
    2 points
  39. Faut voyager pour voir un peu ce qu'il se passe ailleurs comme monde de merde ! Pas de croisière ou de club Med, passer du temps dans des contrées lointaines....
    2 points
  40. Que déjà les peines soient respectées selon les lois et dissuasives. Logiquement les prisons sont étudiées pour ... Ben oui, puis les pauvres petiots qui s'embêtent, faut bien qu'ils passent de la théorie à la pratique !
    2 points
  41. Mais il y a tant d'idées à développer pour que les prisonniers suite à assassinat, si la société leur fait la grâce de ne pas les tuer, ne soient pas un poids économique intolérable pesant sur notre pays : ils pourraient devenir des cobayes de laboratoire, des testeurs de nourriture pour humains ou animaux domestiques voire même de nouveaux programmes de l'éducation avant qu'ils puissent faire des dégâts sur les enfants. Ce ne sont que quelques exemples à enrichir. Le tout étant que la dignité des victimes soient enfin rétablie (oui les partisans contrariés de la peine de mort pensent beaucoup plus aux victimes et à l'intérêt général que les autres).
    2 points
  42. Le Premier ministre israëlien a de son côté réagi aux critiques qui émergent sur la gestion de la crise. "Je veux rappeler au monde qu'en tirant sur nos villes, le Hamas commet un double crime de guerre. Il vise nos civils et se cache derrière des civils palestiniens, les utilisant comme boucliers humains", a-t-il déclaré hier.
    2 points
  43. Sauf erreur de ma part ça ne dérange pas le NPA et bien d’autres de manifester avec le collectif Cheickh Yassine par exemple Sauf erreur de ma part ça ne dérange pas le NPA et bien d’autres de manifester avec le collectif Cheickh Yassine par exemple Sauf erreur de ma part ça ne dérange pas le NPA et bien d’autres de manifester avec le collectif Cheickh Yassine par exemple
    2 points
  44. J'avais vu un documentaire, il y a quelques années, qui faisait voir des familles juives obligées de se barricader chez eux et de surveiller leurs enfants de près à cause de jeunes de familles arabes des mêmes quartiers qui leur faisait la vie dure! Ville mixte...
    2 points
  45. Une vieille aigrie qui ne peut plus montrer ses seins et encore moins allaiter. Ah jalousie quand tu nous tiens.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×