Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      52

    • Compteur de contenus

      115 648


  2. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      40

    • Compteur de contenus

      36 333


  3. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      36

    • Compteur de contenus

      49 507


  4. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      92 138


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/02/2021 dans toutes les zones

  1. Après la guerre les universités et l'Education Nationale ont été cédées au Parti Communiste après entente avec les gaullistes. Dans les années soixante et post68 elles ont été prises d'assaut par les gauchistes qui contestaient le leadership défraîchi du PC. Le marxisme y exerçait alors un magistère incontournable des halls d'entrée aux travaux de recherche. Aujourd'hui avec tous le fatras de l'immigration, de l'islam, du post-colonialisme arrive une nouvelle couche qui se greffe sur les anciennes. Je ne vois pas en quoi il y a matière à réfuter des évidences et se draper dans vos vexations de perchoir. L'islamo-gauchisme s'inscrit dans la continuité de ce qui se fait à l'université depuis 70ans maintenant. La seule fonction de ces facs de lettres et sciences humaines épicentres de l'islamo-gauchisme, est de former des profs qui seront formatés comme il se doit à leur nouvelle clientèle. Pour les autres déclassement et chômage comme d'hab.
    6 points
  2. Là où il y du flou, il y a un loup. Absolument, prévenir les risques de radicalisation mais de gauche comme de droite. Merci de le reconnaitre, car vous semblez vouloir censurer ceux qui ne pensent pas comme vous. Toujours les mêmes méthodes. Avant guerre, pour fustiger les juifs on parlait de Judéo-bolcheviques. Rien n'a changé. Vive la milice volontaire de la sécurité nationale, la France vous appelle !
    5 points
  3. en effet ce n'est pas une réalité scientifique , c'est une réalité politique , et cette politique s'appuie bien plus sur l'extrême gauche que sur l'extrême droite .... l'islamisme a les codes pour faire de l'extrême gauche son "idiote utile"...cette faculté qu'à la gauche à se débattre furieusement sous les accusations d'aides à l'islam politique , tout en acceptant les voix donne à penser qu'au lieu de regarder le problème en face , elle accepte honteusement la situation, portant dans les villes des élus qui n'auraient jamais accédé à ces postes de responsabilité sans son aide ....
    5 points
  4. Lesquels ? L'UNEF, pour ne citer que ce syndicat, s'est moqué de l'incendie de "Notre Dame", aiguille, grâce à ses subvention la recherche vers tout ce qui favorise la diversité et la culture de l'Islam, soutenu par les politiciens de très à gauche, arrivent à interdire certaines conférences etc... Les étudiants, oui, à condition soit d'être typés ( pas trop blanc ) ou adhérer à max à leurs idées et le faire savoir. Ce climat est délétère, car une université doit dispenser tous les savoirs et toutes les idées, en aucun cas faire pression pour neutraliser une conférence. C'est le cas aujourd'hui.
    4 points
  5. ça fait un bail que les Présidents d'université de lettres et sciences humaines se disent outrés... Ces facs sont depuis trop longtemps des usines à fabriquer des déclassés et des chômeurs.
    4 points
  6. Les Marocains sont moins saturés en parlant de l'immigration par rapport à chez nous ! Je trouve que c'est dommage que des pays comme la Chine même les Japonais ne veulent pas en accueillir non plus des migrants et même les pays de l'est aussi pourraient le faire également ! C'est pas toujours à la France de s'occuper de la misère du monde, les pays qui prennent de l'empleur comme la chine devraient bien s'en occuper, j'oubliais qu'ils sont peut-être plus racistes que nous aussi et même dans les Emirats Arabes devraient faire des efforts pour les accueilir également !
    3 points
  7. En effet et il (elle?) a grand besoin d'un abonnement à Historia magazine par exemple. Je lui offrirai bien pour faire ma mitsva de la journée mais ce serait gâché je crois!
    3 points
  8. C'est par le contrôle de la haute fonction publique que la subversion a été accomplie. - Création en 1945 par le PCF d'un statut de la fonction publique qui a permis de rendre intouchables des milliers d'infiltrés du Parti qui avaient pris des responsabilités à la Libération - Création de l'ENA par Maurice Thorez Secrétaire Générale du PCF - Les professeurs communistes Paul Langevin et Henri Wallon auteurs d'un plan de réforme de l'enseignement "l'éducation nouvelle" initiant le pédagogisme "l'enfant étant supposé construire lui-même son savoir" qui donnera sa marque à l'EN pour des décennies. - Dés 1950 les fiches constituant les dossiers pédagogiques consacrés à des thèmes d'éducation très divers qu'élèves et professeurs ont tous utilisés étaient préparés par un comité de rédaction composé par des intellectuels militants ou sympathisants du PCF comme Roger Garaudy, Jean Bruhat, Jean Barberet etc.. - Contrôle des chaires d'enseignement supérieur, des écoles normales d'instituteurs et des syndicats d'enseignants - Prise en main du CNRS, les profs marxistes contrôlant des pans entiers de la recherche excluant les déviants (jusque au début des années 2000 en histoire par exemple, il était impossible de publier des travaux de recherche sur la Révolution Française autres que ceux de la doxa marxiste). En fin de compte, c'est toute la pyramide du savoir et de l'éducation qui a été captée par le PCF dans les années qui ont suivi la Libération. Ceux qui font semblant aujourd'hui de croire que les facs de lettres et Sciences humaines ne sont pas sous influence islamo-gauchiste (ou que cette expression est indéfinissable) sont dans la droite ligne de ceux qui déniaient, excluaient, épuraient en 1945 au nom de leur doxa obligatoire.
    3 points
  9. Il n’y a pas plus de foi dans le kharidjisme que dans le sunnisme ou le schisme. La religion er encore moins les branches musulmane ne sont pas la foi. Les daeschiens ne se basent pas selon eux sur le kharidjisme de toute façon ce sont des merdes. Je ne vois pas en quoi on peut parler de foi en ce qui les concerne. Si ta foi en Dieu déjà te fait devenir con mais en plus un tueur franchement va te suicider pour le rencontrer un peu plus tôt que prévu.
    3 points
  10. Tortue de Plage n'aime ni Napoléon, ni les Juifs... ni les Français, on dirait. Par contre il a un certain faible pour les salopards islamistes.
    3 points
  11. Disons qu'un inconnu sera pénalisé à un niveau différent. Juste mettre un doute sur une personne, même si elle est reconnue innocente par la suite, laissera toujours une trace de perplexité. Célèbre ou pas ! L'impact médiatique sera certes différent.
    3 points
  12. Antisémite Céline...mais j'ai bien aimé le livre dont parle @chanou 34, une époque bénie où j'ignorais ce que l'on disait sur lui...je devais avoir 20ans...(une autre série d'un écrivain dont je ne me souviens plus du nom qui racontait un peu la même histoire sur un toubib nommé Fortier...je revoie encore l'image que m'avait mis en tête ce chirurgien qui opérait le cigare au bec une personne dans un lit posé sur un tapis...tout à fait hygiénique, et la femme opérée de l'utérus qui y a rendu l'âme!)
    3 points
  13. Je ne vois toujours pas ce que cela vient faire ? Tu lis, tu vas au cinéma, tu écoutes des chansons, tu as des idoles, des préférences que tu aimes car tu ignores ce qu'elles ont pu faire jusqu'à aujourd'hui. Demain, tes idoles seront soupçonnées de tel ou tel méfait et tu brûleras ce que tu aimais avant .. c'est ça ?
    3 points
  14. oui un passeport au droit de vie selon la norme établit par une autorité politique et scientifique , un passeport de vie temporaire soumis à divers contrôle et si celui ci n'est pas respecté on sera éliminé ou bien reconditionné pour réintégré la société ... une sorte de permis de vivre quoi , un peu comme un permis de conduire . On va y venir oui bien sur ... c'est le monde de demain . OH pire que ça . certains pensent que la présence du virus est une bonne chose et qu'il faut continuer dans cette direction de totale contrôle et restriction en tout genre , déplacement , consommation etc etc .
    3 points
  15. Il y a 3 Jours ... "Au sein du gouvernement, on reconnaît désormais que le passeport vaccinal pour voyager devrait finir par s'imposer en Europe. Des travaux ont déjà commencé à Bruxelles. "Le jour où 20% de la population française refusera de se faire vacciner, il faudra qu’ils assument". Pour ce ministre haut placé, ce n’est qu’une question de temps. "Quand tous nos voisins européens l’auront mis en place", ajoute-t-il, "on n’aura pas le choix pour voyager, et éviter les quarantaines". L’Italie, l’Espagne, la Suède, le Danemark, l'Estonie poussent en ce sens. La Grèce et Chypre viennent de signer un accord avec Israël pour que les personnes vaccinées puissent voyager d'un pays à l'autre sans contrainte. À Bruxelles, depuis le mois dernier, des études techniques ont commencé pour un passeport harmonisé "interopérable" et sans doute numérique. Ce ne sera pas une première : le vaccin contre la fièvre jaune est déjà obligatoire dans certains pays. Un passeport pour voyager ou pour vivre ? "Dans les aéroports, cela va s’imposer peu à peu, comme les tests PCR aujourd’hui" prédit un diplomate français. "Mais attention", alerte un ministre rattaché au Quai d’Orsay, "aujourd’hui, on ne peut pas dire : 'Mauricette peut aller voyager et boire un coup, et pas vous'. Autrement on prépare des émeutes". Il faut d’abord que tous les Français aient eu la possibilité de se faire vacciner, et ce ne sera donc pas avant l’été. Un autre débat s’ouvrira alors : faut-il que ce passeport vaccinal permette aussi l’accès aux bars, restaurants, à certains lieux culturels, sportifs ou même aux transports en commun ? Plusieurs parlementaires y sont favorables, dont le président de l'UDI, Jean-Christophe Lagarde. Si le passeport vaccinal pour voyager fait consensus au sein du gouvernement, l'idée de n'ouvrir les restaurants qu'aux personnes vaccinées, elle, divise. "La vaccination deviendrait de fait obligatoire, contrairement à la promesse du Président" remarque un conseiller de l’exécutif. "À partir du moment où d'autres pays auront des dispositions de cette nature, on entendra : 'pourquoi pas chez nous ?'" estime un ministre favorable au dispositif. "Cela nécessitera, en tout cas, un débat parlementaire, scientifique et éthique". https://www.franceinter.fr/un-passeport-vaccinal-pour-voyager-on-finira-par-y-arriver-reconnait-on-au-gouvernement Pourquoi pas aussi avant d'aller au resto montré qu' on s'est bien lavé les dents .... Vivre ainsi c'est la porte ouverte a tout un de "pattes blanches" ... Pour passer une frontière pourquoi pas ... mais pour vivre au quotidien c'est du flicage institutionnalisé !!! Je souhaite de tout mon coeur que ce covid fasse comme H1N1 et fiche une grande claque a tous ces "précieux ridicules" en partant comme il est venu !!!! A celle ou celui qui lancera la meilleure connerie ! ............ Au Pays de la Connerie pas besoin de Passeport ! A mon avis les faux passeports font faire de bonnes affaires !!!
    3 points
  16. C'est triste de voir que certaines personnes trouvent mauvais une prière pour sa patrie alors qu'aimer son pays c'est souhaiter le meilleur pour lui par la voie des actes quotidiens mais aussi par l'invocation de la puissance supérieure ( Ici l'éternel); peut ètre que d'autres évoquent une entité différente pour la destruction de la nation qui les éduque et les nourrit mais ça participe hélas de l'inversion des valeurs très tendance en ce moment. Les prières des gens de bien et pas seulement des juifs ne sont vraiment pas de trop en ce moment face aux dangers qui menacent notre maison commune,la France .
    3 points
  17. Je n'ai pas tout lu, mais Merluche donne une nouvelle définition de notre laïcité qui ne serait en fait que de l'anti-islam, décidée il y a bien des décennies en prévision de leur future invasion de nos contrées ? qu'est-ce qu'on est bons, quand même ! Les muzzs votent en fonction de ce qu'on leur dit de voter, un certain vendredi, ou ne votent pas du tout par rejet du système des Infidèles. Une question me taraude: lui qui se présente au poste suprême, lui qui devra alors tout faire pour la cohésion entre les "communautés", il n'est même pas capable de se réconcilier avec son dentiste ? Nous infliger la vue de ses ratiches grisâtres c'est pas sympa, par-dessus sa veste de franc mac...
    3 points
  18. T'as qu'a mater la tronche ostensiblement voilée de la Présidente actuelle de l'UNEF devant les caméras de TV pour avoir une petite idée.
    3 points
  19. Elles ne préparent pas au savoir et à la vie tout court, et pour cause : Cela fait 70ans qu'elles font successivement le lit de tous les totalitarismes les plus abjects. Stalinien après la guerre, maoïste & co dans les années 60/70 et aujourd'hui celui de l'islam politique. Ses plus grandes fidélités, l'université française les doit au totalitarisme. Il serait peut être temps de mettre un grand coup de balai dans ce foutoir militant qui rebondit perpétuellement d'erreur en erreur.
    2 points
  20. On le connaît depuis longtemps. J'ai déjà signalé plusieurs de ses messages à la modération.
    2 points
  21. L'histoire ne sera guère indulgente avec ces "résistants"-là! Et encore moins avec Trump.
    2 points
  22. FranceSoir Tu as vraiment du faire les poubelles du net pour trouver un article en français qui t'arrange. Extrait de wikipedia: ........... Le 19 octobre 2019, il est annoncé que les quatre journalistes de la rédaction seront licenciés pour motif économique57,58. Malgré ces licenciements, le site web FranceSoir ambitionne de poursuivre la publication de contenus53. Le 21 octobre 2019, les licenciements sont confirmés et l'appellation « site d'information » de France-Soir est désormais publiquement dénoncée comme fallacieuse par la journaliste Sonia Devillers sur France Inter59. Le site poursuit ses publications après 2019 sous le titre FranceSoir ; il fait dans les mois suivants l'objet de critiques, pour avoir diffusé des fausses informations ou relayé des contenus complotistes60,61,62. Le Canard enchaîné évoque le la personnalité de l'année 2020 de FranceSoir, André Bercoff, qui a partagé les thèses complotistes de Donald Trump sur la fraude électorale lors de l'élection présidentielle américaine de 2020, ou encore des titres comme « Anticovidisme, la nouvelle secte mondiale » ou un article qui prouve que le covid est utilisé pour « tuer dans l’œuf toute velléité de penser librement »63. https://fr.wikipedia.org/wiki/France-Soir
    2 points
  23. L'a-t-on déjà démontré ? Ou pas Si on écoute la ministre, elle présente cette chose qui n'existe pas et qu'elle appelle "islamogauchisme" comme LE mal qui gangrène la société. Quelques jours après l'échange on ne peut plus courtois entre son collègue de l'intérieur et la présidente d'un parti d'extrême droite. Pour un ministre sensé savoir de quoi il parle, ça craint un peu. Mais comme elle n'est pas foutue de savoir ce qu'elle combat, mais simplement de le présenter comme LE mal absolu, on se doute que ce n'est pas que ça Alors je veux bien reconnaitre qu'à gauche, un certain vocable est employé un peu trop souvent pour discréditer l'adversaire, tu le connais bien. Mais bon, c'est de bonne guerre, puisque de votre côté vous avez le vôtre permettant de justifier votre cynisme. Si ça vient d'un politique, ça a plus de chance de venir du propre camp de Fillon. L'adversaire et l'ennemi sont rarement les mêmes. Mais à écouter les journalistes qui ont lancé ça, l'affaire ne vient même pas de là : https://www.franceculture.fr/emissions/mecaniques-du-journalisme-saison-3-des-luxleaks-aux-panama-papers/laffaire-fillon-14-un-candidat-qui-cache-bien-son-jeu Les gens les plus éclairés savent depuis que le nom de Macron est un peu connu qu'il n'a rien de gauche. La liberté de culte est un pan de la laïcité. La remettre en cause, c'est remettre en cause la laïcité. C'est ton droit, mais ne prétend pas la défendre si tu la combats. La loi de 2004 l'interdit dans l'école. Et la loi 1905 n'a jamais interdit de porter un signe religieux dans la rue. Il est vrai qu'au nom du combat antiraciste, certains gauchistes se sont un temps égarés en tolérant des pratiques religieuses réactionnaires. Mais si tu cherches des coupables, cherchons partout. Il semble que tu aies des sympathies pour Sarkozy. C'est ton droite, mais reconnais aussi que sa politique belliqueuse qui s'inscrit dans la lignée de celle de Bush a aidé les salafistes à s'imposer politiquement, d'abord chez eux. "scientifique" pour un universitaire, c'est une démarche complexe reposant sur l'honnêteté intellectuelle. Ceux qui invoquent un prétendu islamogauchisme ne reposent leurs affirmations que sur de la fumée. Quant à l'extrême droite, ses discours de stigmatisation et d'amalgames servent d'appui à ceux des islamistes pour endoctriner. La meilleure arme contre l'islamisme, c'est de défendre avec une rigueur implacable nos valeurs. Dès lors qu'on s'en détourne, on sert la soupe à ceux qui veulent les abattre. En quoi les facs sont elles responsables de la désindustrialisation, de la crise de 2008 ou de celle de 2020 ?
    2 points
  24. Non ça c'est toi, de la graine de commissaire politique pourvoyeur potentiel de goulags si un jour vous étiez au pouvoir,ce qui fort heureusement ne risque gère d'arriver en Europe de l'ouest tout du moins. Bonne journée Béria!
    2 points
  25. Le climat est délétère de tous les cotés et le devient de plus en plus. Ce n'est pas la faute des gauchistes mais de la crise politique actuelle. Pourquoi ? Vous vous êtes autoproclamé gendarme de la pensée ? Je ne fais que révéler des vérités historiques et non des délires. Les délires c'est vous qui les entretenez. Le tout se trouve dans le " semblait ", donc pas de preuve, aucun élément tangible, aucune plainte déposée, un pur coup politique pour salir l'opposant, à la manière de Blanckaert. Même le Président a conseillé au ministre de se taire. Le terrorisme d'extrême droite n'existerait pas ! Vous voulez plaisanter, il existe partout dans le monde, en Europe, aux US et la France n'est pas épargnée. Les thèses d'extrêmes droites sont même majoritaires dans le pays.
    2 points
  26. Sans compter qu'ils ne sont pas seuls les acteurs, tout un monde pour faire et réaliser un film... Cantat a fait de la prison et s'est fait jeté de partout, le plus souvent sous la pression de bonnes âmes...la famille Trintignant avait beaucoup de poids... Polanski...ça se serait passé en France il n'aurait eu aucun problème...vu l'époque!
    2 points
  27. Je suis assez mitigée sans parler des artistes que j’aime perso mais franchement selon moi TR devrait se la fermer maintenant et Cantat devrait raser les murs par respect pour la famille. Mais ce n’est qu’un avis personnel.
    2 points
  28. Sauf qu'ici les enfants sont à materner gratis par l'Etat en oubliant volontairement de la part de ces mêmes parents qu'ils ont aussi des devoirs.
    2 points
  29. Et le pauvre type , malgré ses dénégations , est cloué au pilori ! Donc tu veux nuire à n'importe qui ... tu balances sur les réseaux ou sur médiapart et tu bousilles la carrière de ta victime . c'est à vomir ! Edit : en justice , le doute doit profiter à l'accusé
    2 points
  30. 2 points
  31. Déformation, 2 membres de l unef et qui par la suite ont été condamnés en leur sein Quel conference interdite ? Tu ne fais suivre que ce que certains disent ou tu as des preuves de ceci ? Pourtant c'est bien une directive ministérielle qui cherche à encadrer certaines recherches Ça te dérange pas ça ? Une conférence n est pas un cours
    2 points
  32. Je serai toujours du côté des victimes, c'est comme ça. Toi, tu fais comme tu veux. Tu remarqueras aussi que les gens sont bien plus outrés quand on leur parle d'un film déprogrammé que de parents qui violeraient leurs enfants
    2 points
  33. Dixit le gars qui prend que ce qui l arrange :/ Attaque ad hominem Aucun rapport Lois que tu interprètes à ta sauce De plus je vois que tu oubliés de parler du côté levé de fonds que tes amis de la droite n ont pas rechignés non plus Attaque personnelle Des arguments? Mais c'est qui l hypocrite ? Celui pas capable d attaque la droite qui n a pas craché sur l argent du Qatar ? Ce qui est malhonnête c'est de mettre le tout dans un goulbi goulba Comme @kinobunika joy qui pour parler de l islamo gauchisme fait référence à des annulations de conférences qui n'ont aucun lien avec l islam Donc ça autorise d encadrer la recherche selon des valeurs républicaines ? Parce que c'est ça un des buts de vidal, a ce sa directive de janvier Il parle de la stratégie des freres musulmans mais à aucun moment il ne développe sur la collusion avec la gauche L excuse Charlie hebdo ça vous arrange quand vous voulez La encore on a un sophisme du faux dilemme Donc pas que la gauche C'est la stratégie des Frères musulmans mais à quel moment ça parle de la gauche ?
    2 points
  34. Une bonne idée de la ministre mais maladroitement présentée !! Le CNRS voyons ce n'est pas fait pour ça,sa majesté Macron vient de la désavouer,va t'elle démissionner ou manger son chapeau? Le suspens est insoutenable.
    2 points
  35. Quelle mauvaise foi que la tienne ! C'est pas croyable .... Va prendre des cours de lecture syllabique, alors ! La méthode globale, on en constate malheureusement les ravages. Ces articles parlent tous de la stratégie de noyautage des Frères Musulmans au sein de la Communauté musulmane de France, précisément sous le couvert de la soit-disant "liberté de culte", qui en réalité vise à remettre en question des fondations laïques du pays, en imposant progressivement le port du voile dit "islamique" dans l'espace public et ce, au mépris le plus total des lois de 1905 et de 2004. Aller, aller, t'es juste qu'un hypocrite incapable, comme beaucoup de gens de gauche malhonnêtes intellectuellement, d'assumer le poids de vos responsabilités dans la dérive islamo-fascisante d'une partie de la communauté musulmane de France qui, fort heureusement, ne représente (encore) qu'une minorité des musulmans français. Tu te gardes bien, malhonnête que tu es, de relever le fait que pour Mohamed Siffaoui, il n'y a de voile qu'islamiste, et non islamique. Donc, très concrètement, d'une vision politique de l'Islam consistant à asseoir la toute-puissance de l'homme sur la femme. Et maintenant, ils tuent, en France ! Et vous voudriez que C.H vous en remercie ? Selon le journaliste, "un agent des Frères musulmans fait en sorte d'introduire dans l'esprit des musulmans une idée toute simple : les convictions personnelles supplantent les lois, les règles et les usages de la République en toute circonstance. L'objectif n'est pas tant d'islamiser la France que de prendre le pouvoir au sein de la communauté musulmane pour pouvoir peser face aux pouvoirs publics et imposer un certain nombre de choix sociétaux." "Les Frères musulmans ont commis des attentats quotidiens réguliers contre les valeurs universelles et les valeurs de la République s'agissant de la France, s'inquiète le journaliste. Le fait qu'on se remette à discuter de la laïcité, de l'égalité homme-femme, des droits des minorités religieuses et sexuelles, etc., tout ça fait que la société a été travaillée, perturbée, et qu'on se retrouve à négocier des choses qui sont acquises dans la société française." Si bien que pour Mohamed Sifaoui, les Frères musulmans pourraient faire une percée aux élections municipales. "Nous savons qu'il y a quelques listes dans lesquelles certains islamistes sont déjà présents, explique-t-il. Et il y a fort à parier qu'à l'est du pays ou en Île-de-France, des communes tombent dans l'escarcelle des Frères musulmans. C'est-à-dire que des maires affiliés à la pensée des Frères musulmans pourraient être élus dans des ghettos ethno-religieux où ils ont énormément travaillé la société".
    2 points
  36. C'est dingue car, tant que l'on ne connait pas la vie privée des gens, on pourra admirer une œuvre, trouver la personne extraordinaire, parfois sans retenue, être fan. Puis du jour au lendemain, il faudrait détester ce que l'on a aimé, car l'auteur aura fauté. Même si la personne a commis l'abominable, pourquoi son œuvre s'en trouverait-elle entachée ?
    2 points
  37. Dans cet article ils parlent du levier de l argent du Qatar. Tu sais ce Qatar qui a fait un deal avec Sarkozy autour du psg, ça ne t a pas dérangé Et donc selon le raisonnement basique on peut dire qu il y a une infiltration islamo droitiste Article qui parle de la stratégie des frères musulmans Ça parle de l unef uniquement et qui selon le même article n'est même plus le 1er syndicat et qui représente encore moins Et au passage dans cet article la remarque que tu as fait sur le voile sur la Présidente de l unef ils disent que c est bien raciste C'est ballot Il parle la aussi de l infiltration dans les entreprises, à quel moment t es tu exprimé là dessus ? Commence déjà par toi les lire Et tiens cadeau venant d un des articles https://www.rtl.fr/actu/politique/d-ou-vient-vraiment-le-terme-islamo-gauchisme-7900002032?
    2 points
  38. C'est un fait ils n ont parlé que de sécurité et d Islam, des thèmes récurents surbles médias français Et une attaque personnelle une Déjà à court ? Et donc j ai le droit de dire que c'est des réactionnaires, ça te dérange ? Parce que la c'est toi qui a un problème avec ça, comme le fait que ça te gêne qu une femme voilée s exprime à une assemblée
    2 points
  39. Je ne suis pas certain que le résultat soit bien différent. Le jugement est moins officiel mais il crée autant de dégâts.
    2 points
  40. Ça ne change rien, il semble que Berry soit déjà condamné par le "tribunal populaire".
    2 points
  41. Qu'est ce que Macron vient encore faire dans cette histoire ? Vous touchez des royalties toi et tes potes à chaque fois que vous écrivez son nom ou quoi ?!?!
    2 points
  42. Un nègre. Je ne la vois pas tenir un crayon.. à part sous ses lolos peut-être !
    2 points
  43. Non, il se réveille.....il est temps....et encore Darmanin veut pas trop embêter les chercheurs.....une chose à la fois.....mais maintenant qu'on a dit les choses, ça va être compliqué de revenir en arriére et d'interdire des conférences parce qu'une bande d'étudiants gaucho-fascistes veut imposer sa vision haineuse de la vie ensemble.... C'est pareil.......la gauche qui partage les idéologies de l'islam politique et utilise des méthodes fascistes contre ceux qui ne veulent pas penser comme eux.....dont interdire la parole dans les universités. MAis on a aussi les indigénistes qui organisent dans acitivités racisés, ou des féministes qui interdisent l'entrée à des réunions aux hommes etc.........
    2 points
  44. nomého, lol vous même...... mouvements indigénistes décolonialistes antispécistes ultraféministes Convaincu etc.....et veulent interdire la parole à tous ceux etc...... elle est où la peur ? peut être sur les murs de nos universités recouverts d'affiches pro-palestiniennens ...et encore ce n'est même pas sûr......ce n'est pas de la peur, c'est de la tristesse, de la peine, de voir à quel point ces jeunes se font manipuler.
    2 points
  45. Quelle raciste vous faites... S'il a refusé le test c'est parce qu'il savait très bien qu'il était le père...2500€ de pension, pour lui c'est peanuts... Quant à dénigrer sa famille nombreuse dont elle n'est aucunement responsable...et dire que la famille vivrait de la charité publique...le père maçon est de la génération qui a bossé.. Elle au moins elle est sortie de son trou, et comme tous ceux qui s'en sorte, aucun ne devient coco...sont pas pour votre escarcelle...vous préférez les cas sociaux, ceux qui ne font rien pour s'en sortir et coule une vie tranquille à tenir les murs des cités...et le reste!
    2 points
  46. Ben oui c'est un gros pervers sexuel et raciste !! Bon il est vieux c'est une chance pour la planète !
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×